AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I'll be homeward bound in time || Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Galahad
The Negociator
The Negociator
Métier Chevalier de la table ronde
Avatar Obi-Wan Kenobi (Star Wars)
Galahad
Galahad
Sam 18 Déc - 3:10
GALAHAD
id
Britannique
34 ans ϟ né le 07/09/1987
Chevalier de la table ronde
Obi-Wan Kenobi
Hétérosexuel (tragique, oui)


- You Raise Me Up -
Jayden
Taylor

Cheveux courts châtains/roux ϟ Yeux bleu saphir ϟ 1m79 ϟ Une barbe complète de la même couleur que ses cheveux, striée de de gris par endroits ϟ Corpulence moyenne, aurait peut-être besoin de se remettre un peu plus au sport ϟ Aussi propre que faire se peut étant donné la situation (chemises, turtlenecks, polos... un tee-shirt c'est suffisant aussi) ϟ Porte une croix en or autour du cou, jamais de façon ostentatoire ϟ Hypermétropie légère, porte parfois des lunettes pour voir nettement de près.

Le présent et les petites habitudes :
• A une voix grave, calme et posée. Par attachement pour ses origines, il a gardé son accent britannique malgré le fait qu'il ait été majoritairement entouré d'américains depuis son arrivée.
• Il est toujours très impliqué dans son travail ou ses explications si bien qu'il a souvent tendance à prendre sur lui. Il estime qu'une conversation peut toujours apporter quelque chose à ses participants. Il prend ainsi beaucoup de plaisir à débattre et va toujours au fond des choses quand il estime que sa cause est juste.
• Il sait se démarquer par sa capacité de réflexion, sa patience et son empathie avec des interlocuteurs de tous âge et de tous horizons, pourvu qu'ils veuillent bien l'écouter.
• Bien qu'il soit parfois débordé par ses activités, il se retrouve à avoir beaucoup de temps pour penser lorsque le sommeil ne vient pas. Il s'est mis à prier plus régulièrement depuis la Tempête, quelques petites choses de son passé se sont immiscées à nouveau dans son quotidien.
• Jayden a une excellente mémoire et se souvient facilement de ses rêves. Il lui arrive de les noter pour essayer d'en comprendre leur signification.
• Joue du piano depuis ses 12 ans, malheureusement on ne croise pas beaucoup de pianos bien accordés dans le coin depuis la tempête.
• Il adore le thé, de préférence le thé noir (pas besoin d'attendre 17h pour en boire un).


Après la Tempête :
• Jayden a rejoint les Greens juste après la Tempête en tant que Professeur sous le nom de Colobus. Étant habitué à cette profession, ce rôle lui a semblé tout tracé et il s'y est plu rapidement.
• Bien qu'ils n'aient pas forcément sa vision de la religion, il appréciait que le groupe soit aussi organisé et soudé. Jayden n'a jamais été en faveur de leur façon de rallier de nouveaux adeptes. Il se pliait cependant aux règles mises en place comme tout le monde, tout ceci lui semblait être un moindre mal pour bâtir un avenir plus beau.
• Peu après le discours de Phaner, il se rend compte de son désaccord total avec la vision du paranormal des Greens et l'instrumentalisation de la religion et de la peur afin de maintenir l'ordre.
• Wren, une de ses connaissances, décide de partir du groupe peu de temps après l'allocution, ayant besoin de prendre ses distances en devenant Vagabonde. Ils correspondent parfois par courrier encore aujourd'hui.
• Jayden décida de partir également du groupe peu après cette dernière, quitte à perdre de son poste et son confort. Il quitte les Greens dans l'espoir de rejoindre les Knights qu'il avait envisagé de rejoindre lors des collaborations entre les deux groupes.
• Chez les Chevaliers, les améliorations se font rares, tout est plus difficiles à mettre en place, mais Jayden s'y sent plus chez lui, dans un endroit qui n'est pas des plus confortables, mais qui accepte ceux qui en ont besoin. Elle ne remplace pas encore sa famille, mais il pense pouvoir construire quelque chose ici.
• Lors d'une expédition avec 2 autres membres des Chevaliers dans les cavernes souterraines, le sol s'est soudainement effondré sous leurs pieds, le blessant et plongeant ses deux compagnons dans un état critique. Il réussit à leurs prodiguer les premiers secours et à aller chercher de l'aide à temps pour les sauver de leur situation précaire. C'est ainsi qu'il est devenu Chevalier de la table ronde, bien qu'il mette encore aujourd'hui cet exploit sur le coup de sa bonne fortune.

Ce qu'il veut le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ?
Réussir à rendre Arcadia Bay plus sûre et confortable pour tous, apporter plus de paix à tous les groupes confondus.

Et avant la tempête, c'était quoi, son vœu le plus cher ?
Avoir une vie simple tout en pouvant rendre l'amour qu'il a obtenu à ceux qui l'entourent, réussir à voir régulièrement les personnes qui sont chères à son cœur.
Ce qu'il y a a savoir sur son passé :
• Ancien professeur de littérature à Portsmouth (Angleterre), il a fait partie du club d'archerie de sa ville pendant plusieurs années. Il a arrêté d'y consacrer du temps lorsque ses études étaient trop prenantes pour participer aux compétitions.
• Il a reçu une éducation catholique depuis son plus jeune âge, il n'est néanmoins plus pratiquant régulier depuis de nombreuses années. Il en a gardé les valeurs morales qu'il estimait les plus vertueuses encore aujourd'hui. Sa mère lui a offert une croix en or jaune lors de sa profession de foi à ses 15 ans. C'est un souvenir très précieux dont il ne s'en sépare jamais.
• A l'extérieur de la bulle, il laisse un petit frère et une petite sœur de 23 et 21 ans respectivement. Il était très proche de sa mère, d'autant plus après le décès de son père lorsqu'il avait 22 ans.
• Son père, Joshua Taylor a souffert d'un cancer de la peau pendant pendant près de 10 ans avant de s'éteindre. Jayden s'estime très chanceux d'avoir eu autant de temps avec lui, malgré la difficulté qu'il a eu a surmonter son décès; il estime avoir eut le temps de s'y préparer.
• Jayden a eu le privilège de grandir avec une famille aimante et il pense avoir de la chance de ne pas avoir perdu son père a un plus jeune âge, ce qui l'aurait impacté beaucoup plus.



1Il habite à Arcadia Bay ou il était juste de passage ?
Jayden ne faisait que passer pour se ravitailler, il avait loué une voiture pour aller voir son cousin, il aurait peut-être dû faire un détour.

2Il faisait quoi avant la tempête ?
Il était professeur de littérature à Portsmouth depuis plusieurs années.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans sa vie ?
Le cataclysme a été difficile à voir de ses propres yeux bien qu'il ait eu la chance de ne pas être blessé pendant l'incident. Étant une personne très empathique, sa souffrance accumulée à celle de ses compagnons d'infortune a été assez difficile à gérer pendant les premières semaines.

4Que faisait-il lorsque la Tempête a frappé ?
Il était à une station service à ce moment-là, il achetait de quoi manger après avoir fait le plein d'essence lorsque la tempête s'est abattue sur la ville. Le bâtiment a tenu le coup, heureusement pour lui.

5Quitterait-il tout pour retrouver sa vie d'avant ?  [ X ] OUI   [  ] NON
Sa famille lui manque énormément même s'il essaye de prendre sur lui, d'autres personnes ont besoin de son aide à présent.

6Pourquoi et comment a-t-il rejoint les Knights ?
Après l'annonce des mesures contre le surnaturel par Phaner, Jayden s'est senti trahi et déçu par cette personne qu'il estimait tant. Après le départ de son amie de chez les Greens, il se décide à partir pour rejoindre les Knights. En tant que Chevalier de la table ronde, il espère pouvoir aider son prochain de la meilleure des manières possibles.

7De quelles activités est-il en charge ?
Galahad est Chevalier de la table ronde, il a tenu à aider le plus possible et n'ayant aucune connaissances médicales il estimait que cela serait le meilleur moyen d'épauler les Chevaliers.

8Comment se passe son intégration au sein du groupe ?
Jayden est une personne très calme et posée qui sait faire entendre sa voix chez les Chevaliers. Il sait s'entendre avec une grande partie de ses membres et fait preuve d'une patience accrue avec les plus récalcitrants. Il s'est découvert un talent qu'il n'avait pas réalisé jusque là en terme de diplomatie, et ce avec des membres de tous les groupes.

9Que pense-t-il des autres groupes qui s'organisent ?
Il s'est senti trahi par la nouvelle politique des Greens dans leur chasse au surnaturel, il estime que les personnes les plus fragiles ne sont pas traitées justement par ce groupe, il met néanmoins un point d'orgue à toujours se faire une opinion au cas par cas de chaque personne qu'il rencontre.
Il n'éprouve pas de mépris pour les Pirates mais pense qu'ils pourraient très probablement bien vivre sans mettre en danger qui que ce soit, il trouve cela malheureux d'avoir recours à la violence et au vol pour s'assurer un confort superflu.



- Alexander Hamilton - Instrumental (loop) -


17 janvier 2021.

Jayden se tient au milieu de la foule, se mêlant à ses frères et sœurs Green pour écouter le discours que tous attendaient avec une impatience peu dissimulée.

Un brouhaha se fait entendre dans la marée humaine, beaucoup sont des fervents partisans de Phaner et ce depuis longtemps. Ils savent (ou bien espèrent) qu'il compte faire quelque chose contre cette menace inconnue, faire quelque chose pour empêcher les disparitions qui s'accéléraient ces dernières semaines.

Les conversations vont bon train autour de lui, la plupart des mines sont sombres, certains regardaient fixement la scène où allait se faire la prise de parole dans quelques instants.
Colobus, comme on l'appelait en ce temps-là, repère un visage familier à quelques mètres de lui.
Son regard s'assombrit un instant.

Il fait quelques pas pour se tenir à ses côtés et s'assure qu'elle le voie pour ne pas la surprendre avant de poser une main sur son épaule.
Quand il lui adresse la parole, sa voix est douce, emplie de compassion.

"Wren."

Elle croise son regard, celui d'une mère aux yeux rougis par les pleurs de la veille (ou de la matinée). Mais il y avait bien plus que de la peine dans ces yeux, bien plus que de la douleur : de la détermination.

Il se rappela de leur conversation de la veille.

•••

Colobus frappa à la porte, passant une main dans sa barbe l'air pensif. Il avait appris pour Foal. Bien qu'ils n'aient jamais été très proches, il considérait Wren comme une amie et il ne voulait pas la laisser seule avec des pensées sombres.
Une voix répondit enfin.

"Entrez."

Jayden s'exécuta, fermant la porte derrière-lui.

"Colobus ? Assis-toi, je t'en prie" dit-elle en désignant une chaise à côté de la sienne.

D’après ses souvenirs, Wren avait 28 ans, 29, tout au plus. C’était une femme avec des cheveux blonds très courts, large d'épaules et plutôt grande, à peine quelques centimètres de moins que lui.
Elle a habité toute sa vie à Arcadia Bay, élevant son enfant d'une dizaine d'années ici, tout en étant séparée du père de ce dernier qui habitait dans une ville voisine. C'était une bonne personne, et une femme qui avait vu de terribles choses mais qui avait toujours réussi à faire en sorte que son fils en soit protégé.
Malheureusement de ce qu'ils en savaient tous dans cette baie, personne ne pouvait échapper à l'ombre quand elle arrivait.

Jayden s'approcha, s'assit à sa gauche et joignit ses mains en essayant de croiser son regard.

"Wren, je n'ai pas encore eu le temps de venir t'en parler mais je suis terriblement désolé."

La mère resta silencieuse. Légèrement penchée en avant, elle ferma les yeux intensément. Peut-être essayait-elle de se remémorer quelque chose, de s'imaginer loin d'ici, ou simplement de s'empêcher de pleurer devant lui.
Colobus lui laissa un peu de temps, choisissant ses mots avec attention. Il n'était pas venu préparé, avec un discours en tête. Ce genre de choses doit venir du cœur.

"J’ai également perdu quelqu’un de cher à mon cœur par le passé, mais je ne peux pas prétendre comprendre la douleur de perdre un enfant."

Jayden avait beaucoup d'affection pour chacune des personnes à qui il enseignait, peu importe leur âge. La disparition de l'un d'entre eux pesait lourdement sur son cœur. Il savait qu'il ne pouvait rien y changer mais il souhaiterait pouvoir trouver une solution.

“Foal était le plus studieux de mes élèves, c'était un garçon très intelligent et…” il chercha ses mots un instant.
“... je sais que tu l'as rendu très heureux, tu peux être fière de la façon dont tu l’as élevé.”

Les yeux embués de larmes, elle prit sa main et la serra fort, faisant de son mieux pour garder sa contenance, la respiration saccadée. Il ne détourna pas son regard mais lui laissa autant de temps que nécessaire.

De longues secondes passèrent, Jayden serra doucement sa main en retour, la prise de son interlocutrice se desserra lentement, sans pour autant briser le contact.

“Noah. C’était Noah, son vrai nom.”

Il prierait pour lui ce soir, bien qu'il sache que Wren ne soit pas très croyante, c'était l'une des seules choses qu'il puisse faire actuellement.
Il posa sa deuxième main sur la sienne, un sourire triste se dessinant sur son visage.

"Tu n'as pas à affronter ça seule, je suis là."

•••

Le bruit du micro fit sortir Jayden de sa rêverie, mais sa main ne quitta pas l'épaule de son amie.

Phaner était monté sur l'estrade, tous les regards étaient tournés vers lui et Colobus était heureux qu'il prenne une position aussi importante après avoir appris à le connaître pendant l'année qui s'était écoulée. C'était un homme compréhensif, qui faisait de son mieux pour aider son prochain.
Jayden avait confiance en lui, il savait qu'il trouverait les mots justes.

Ils écoutèrent le discours de Phaner, pendus à ses lèvres alors qu'il abordait le sujet que tous attendaient depuis des semaines maintenant.

Lorsqu'il mentionna les disparus, la main du trentenaire se tendit imperceptiblement sur l'épaule de son amie.

Il appréciait son honnêteté, qu'il veuille s'améliorer par ses erreurs. Colobus avait espéré des actions, oui; mais le ton grave qu'avait pris leur dirigeant sur ses dernières paroles l'avait parcouru d'un frisson.

Anéantir ?
Ne devrait-on pas plutôt essayer de comprendre ce qui se passait ? Que voulait-il dire par là exactement ?
Il savait que chaque mot avait été choisi avec attention, chaque mot avait été pensé au préalable et la majorité du discours avait semblé juste à ses oreilles, du moins jusqu'à sa conclusion.

Jayden fronça les sourcils, le regard fixé sur Phaner alors que des cris d'approbation s'élevaient de la foule tout autour de lui. Des conversations de plus en plus bruyantes furent lancées, tous se demandant les mesures qui allaient êtres adoptées et à quel point elles allaient affecter leurs vies.
Quelque chose ne tournait pas rond.

"J'ai un mauvais pressentiment."
Wesh wesh c'est Kitten :eyes:

Bon eh bien voilà mon DC ! Grandement inspiré de Obi-Wan Kenobi parce que je l'aime fort, je pense qu'il colle plutôt bien à l'univers, j'espère pouvoir bien l'adapter à ma sauce et qu'il vous plaira !

Question liens je pense qu'il n'aura pas beaucoup d'affinités avec les Pirates, mais comme il cherche avant tout la diplomatie et qu'il peut être assez tenace mine de rien, il peut s'adapter à pas mal de caractères différents (il a pas à les aimer mais il sait beaucoup prendre sur lui).
J'aimerais sûrement privilégier les liens avec des Knights et des Greens (en plus il était chez eux avant donc ça peut aider) ? Mais je suis évidemment open à tout, donc même sous la fiche hésitez pas à balancer des idées potentielles... sinon mes MP sont ouverts ♥

Crédits :
 

Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Dim 19 Déc - 8:38
ouin Galahad est tellement cool :feels: je trouve ça super intéressant qu'il ait quitté les greens après le discours de phaner pour rejoindre les chevaliers !! et ouin jsuis grave contente de voir la table ronde qui se remplit de nouveau sdkljslds
il nous faudra absolument un lien sdlkjfs
re-bienvenue !!!! :hug: :hug: trop trop hâte de voir ce que Galahad donnera irp !!
Galahad
The Negociator
The Negociator
Métier Chevalier de la table ronde
Avatar Obi-Wan Kenobi (Star Wars)
Galahad
Galahad
Dim 19 Déc - 10:02
Oui il est tellement sweet...
J'en discuterai avec toi avec plaisir :keur:
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Dim 19 Déc - 10:42
Ouh ouh un collègue !

Je quémanderai bien évidemment un lien, Dago et Galahad ont l'air tellement différents que ça ne peut être que rigolo !
Galahad
The Negociator
The Negociator
Métier Chevalier de la table ronde
Avatar Obi-Wan Kenobi (Star Wars)
Galahad
Galahad
Dim 19 Déc - 17:51
Avec grand plaisir :3

Il va essayer de le corriger, bonne chance à lui :)
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 20 Déc - 0:25
Galahad a écrit:
Hétérosexuel (tragique, oui)
Ça dépend pour qui :smirk:

J'ai lu la première moitié de la fiche, je me garde le reste pour la validation et aaaaah j'suis déjà en amour avec lui (et c'est pas juste parce que ObiWan ok je le jure)

Also il faudra que je te quémande un lien avec Calico 😌

Re avec le plus beau <3
Galahad
The Negociator
The Negociator
Métier Chevalier de la table ronde
Avatar Obi-Wan Kenobi (Star Wars)
Galahad
Galahad
Lun 20 Déc - 8:14
MDR hétérosexuel pour le moment :smile:

Merci beaucoup, hate d'en discuter avec toi :3
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Lun 20 Déc - 20:03
Il est si doux et si beauuuu tendre. Il a le profil d'un chevalier, ça c'est indéniable. J'aime beaucoup trop que tu aies fait un parallèle de son passif au sein des Greens c'est super intéressant tout ça :eyes:

C'est sûre que toi et moi on a lien à discuter avec bibi Light :eyes:

Après, il y a Dodge aussi qui aurait bien besoin du pardon du bon Dieu quoique c'est un cas perdu celle-là :lmao:

Sur ce, re-bienvenue, trop heureuse à l'idée de se faire un rp ensemble dans un futur proche ! :keur:
Galahad
The Negociator
The Negociator
Métier Chevalier de la table ronde
Avatar Obi-Wan Kenobi (Star Wars)
Galahad
Galahad
Lun 20 Déc - 20:13
Aaaaah j'ai trop hâte merci beaucoup !! Je l'aime si fort... Light va lui donner des maux de tête je le sens :smile:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Mer 22 Déc - 0:26
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Au risque de me répéter J'AIME TELLEMENT GALAHAD AHHHH Quelle douceur, quel personnage doux et pur et malgré les épreuves il se tient droit :feels: Genre je peux pas dire qu'il a une backstory tragique, mais on voit qu'il a du vécu, mais il ne se laisse pas définir par ça et il avance, toujours, droit devant, et avec l'intérêt des autres dans son cœur je 😔 Must. Protec. S'il lui arrive quoique ce soit de mauvais, je (re)mets le feu à Blackwell :mum:
Rebienvenue et amuse toi bien :crybaby:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
I'll be homeward bound in time || Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel in the crosshairs ♦️ galahad
» If you look into the distance there's a house upon the hill || Galahad
» How rare and beautiful it is to even exist || Galahad
» entre les braises on marchera (et la nuit noire nous embrassera) Ϟ Galahad
» Once upon a time....
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: