AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

angel in the crosshairs ♦️ galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar - 1:44
Galahad
id
Mexicano-suédois
19 ans ϟ né le 03 octobre
Chevalier de la Table ronde
Claude von Riegan (Fire Emblem) ϟ Tyler Posey
Hétérosexuel
Joach Salazar
Bruns ténébreux ϟ Beaux yeux verts ϟ 1m82 ϟ Chevelure sans doute plus soignée que la tienne ϟ #BigHimbo ϟ Tatouage représentant deux bandes noires sur le bras gauche ϟ Corps athlétique sculpté par le baseball ϟ Doux comme un Golden Retriever

Il a un sourire bienveillant qui marque son visage en quasi permanence Joach, si bien que sans le connaître, il est difficile de se dire que rien ne se cache derrière ses airs angéliques. Pourtant, c'est un homme bon, Joach. Un homme qui prend soin des autres plus que de lui-même, parce que c'est ainsi qu'on lui a appris à vivre.

Encouragé à se montrer agréable, à faire en sorte que les autres se disent que son amitié en valait la peine. Alors il s'inquiète pour vous, s'inquiète pour tout le monde sauf lui-même parce que c'est dans sa nature tout simplement.

Trop bon, trop con comme on dit, pourtant Joach n’est pas naïf, il sait que tout le monde ne mérite pas sa gentillesse, que tout le monde ne l’acceptera pas forcément. Mais, il continuera à la donner à ce qui le voudront bien, ceux qu’il aura égoïstement choisi sur la base de critères qui lui sont propres.


Joach a été élevé par ses deux mères, une originaire de Suède et l'autre du Mexique ★ Il est né suite à une fécondation in vitro de la seconde ★ Il parle couramment l'espagnol et a tendance à rouler ses "r" parce qu'il trouve ça cool ★ Fan invétéré de baseball, il n'est pas rare de le voir se promener avec une batte à son épaule ★ Toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas rentrer chez son oncle, si bien qu'il finissait souvent par squatter chez des amis ou travailler de nuit simplement pour éviter de le croiser ★ Transporteur officiel d'Arsène quand cette dernière est trop déchirée pour rentrer toute seule


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Il voudrait être capable de protéger ceux qu'il aime, rêverait de ne jamais avoir à se sentir impuissant, tout simplement
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il a déménagé il y a quelques mois à Arcadia Bay pour vivre avec son oncle après les décès de ses mamans.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Joach était un simple étudiant en droit qui faisait de son mieux pour se divertir dans ce trou perdu. Aussi, il gagnait un peu d'argent en travaillant au bar de la ville.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Arthur l'a trouvé grièvement blessé après la tempête et il lui a fallu de longs mois avant de s'en remettre. Il en porte encore les cicatrices, notamment au niveau de la poitrine. En plus de ça, son oncle et son cousin sont portés disparus depuis la catastrophe.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était sur le point de quitter la maison d'un ami en passant par la fenêtre de sa chambre.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [🗶] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? C'est Arthur qui l'a trouvé inconscient, enfoui sous des décombres. Dès qu'il fut remis sur pieds, Joach l'implora de lui laisse rejoindre son groupe en assurant qu'il ferait tout en son pouvoir pour veiller au bien des Knights.

7De quelles activités es-tu en charge ? En tant que Chevalier de la Table ronde, il est plutôt polyvalent. On le voit souvent patrouiller et arrêter des Pirates pris la main dans le sac, mais il fait aussi beaucoup d'exploration et il n'est pas rare de le voir partir en mission de reconnaissance.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Il a vite gravi les échelons malgré son jeune âge et il semble avoir gagné le respect de la majeur partie des Knights, tandis que d'autres qu'il n'a décroché cette position uniquement parce qu'Arthur semble particulièrement l'apprécier.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
Pirates : Ils l'exaspèrent plus qu'autre chose, même si la formation d'un tel groupe était inévitable après une catastrophe et qu'il comprend plus ou moins pourquoi. Joach préférerait largement qu'ils collaborent, mais ceci étant impossible, il fait de son mieux pour freiner leurs ardeurs.
Greens : Il ne sait pas vraiment pas quoi penser d'eux, à part le fait qu'ils soient tout de même un peu plus raisonnables que les Pirates.


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : une liste d'anecdotes, une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre !
coucou c'est zebibron la semi-fonda gros bisous les bg

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 1 Avr - 22:46
mineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:50
Oah des immenses flash-back d'un autre temps ça fait plaisir de recroiser Joach en mode chevalier par ici !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:56
j'admire de loin.
j'suis un peu love de loin.
loin.
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 1 Avr - 23:04
j'avais jeté un coup d'œil en scred et jui trotrop hype maintenant que je peux voir de plus près jejejjkdfj TROP HEUREUX DE RETROUVER JOACH 💙 !!!!
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 23:07
Ok je ne savais pas qui était Joach comme mes prédécesseurs mais vraiment ce que j'en vois là est déjà super cool snif
Et puis tes avatars sont toujours d'une splendeur fiou
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 1:14

Citation :
#BigHimbo
i stan one man and his moms surtout s'il est doux comme un golden 😭💜
joach a l'air giga pur et wholesome, c'est trop mignon je fond- help-
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:00
Les gars qui shinent vraiment c'est les plus beaux
Même s'ils sont doux comme des golden retriever mdrrr
Let me hug you please TT

Edit : JUSTE POUR TE DONNER DE L'AMOUR
BEAUCOUP D'AMOUR
TT
Vraiment genre je m'demandais pourquoi Joach et Tyler me disaient grave un truc
ET J'AI FAIS PART DE MES DOUTES
ET ON M'A CONFIRMÉ QUE JE ME SUIS PAS TROMPÉE
ET ???
OMG VRAIMENT J'SUIS ARCHI HEUREUSE ?
(c'est ashley ou alessandra etcetcetc)
VOILA DU COUP JE VIENS TE DÉPOSER DU LOVE PCK ÇA FAIT ARCHI LONGTEMPS :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:03
JETAIS PAS VENUE PAR ICI
hâte de te rejoindre parmi les chevaliers snif

COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE IL EST DEJA TRES COOLOS
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 13:39
j'ai vraiment hâte d'en voir plus sur lui il a l'air si doux snif
comme ma VDD j'ai hâte de te rejoindre aussi autour de la table huhuhu
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Ven 3 Avr - 0:14
Joach je l'aime déjà tellement plus fort que le roquefort. Il est so so piur. :feels: Je sera la tata de vos bébés écossais suédo-mexicains, voilà. :moustachu: Et j'ai tellement mais tellement de feels et de hype pour notre lien Joach-Arsène-Riley (et la télépathie) (la télépathie dikfggif) (et les kinder bueno que je vais te donner pour que tu surmontes les bûches qu'Arsène va semer sur ta route /POUTRE).

Je t'ai fait un deuxième smiley (le premier existe pas encore mais feuk) pour te crier tout mon amour. 8D Je. Voilà. :galahad2:
(pardon)(j'ai pas trouvé de golden retriever :rip:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 0:40
oui bjr mr parfait, vous savez que vous êtes parfait ?

Il est si doux et si cute, j'aime trop ♥
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Sam 30 Mai - 0:29
Lust
GG TU ES VALIDEY
LA VIE DE MOI JE PLEURE OK ?

J'te jure j'vais lui péter laggle a la vie si elle continue a venir péter ton groov comme ça, il y a que moi qui pète les groov. J'allais dire " jsuis contente tu vas être bleu", mais LOL. Tu l'es deja. En tout cas je t'envoi une grosse vague de love, d'ailleurs c'ets plus une vague c'est un ras de marré jpp. JE T'AIME OK ?
J’espère qu'on va vaincre et pouvoir écrire avec eux TT j'suis au bout de ma VIE OK ?
Love you love you love you.

J’espère tu vas te faire plein de copains bleu, mais stp fait pas de bébés avec.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
angel in the crosshairs ♦️ galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be homeward bound in time || Galahad
» If you look into the distance there's a house upon the hill || Galahad
» How rare and beautiful it is to even exist || Galahad
» someday these wings will perish in your side ❀ (angel)
» the sun will rise ❀ (angel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: