AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merlin ⚔️ Like a sword in a stone [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Jeu 16 Avr - 23:11
M E R L I N
Peter Al-Sabbah • 21 ans • Inventeur / Animateur Radio • Chevalier •


[ ... ]

Recherche de lien :


BROTHERHOOD • [LOCK pour les kiddos knights] Toi t'es un gamin perdu dans la masse de marmots recueillis par les chevaliers. Lui : un adulte un peu bizarre qui agit comme un môme. Vous : Go jouez à la balle au prisonnier ensemble.  

THE VOICE IN MY HEAD • Merlin bosse à la radio, donc soit tu l'écoutes et t'es un fan des chants cantiques russes du 13éme siècle qu'il passe pour le goûter du samedi. Soit t'es persuadé d'avoir des choses intéressantes à dire, avec une voix digne de Mariah Carrey qui plus : donc viens postulez wesh.  

BIG BRO • (ou SISTA) Je sais pas si t'as remarqué mais Merlin, c'est pas le gars le plus débrouillard du monde. Toi t'es un peu son berger : tu l'aides et le guides. Lui expliques que non allez caresser cette drôle de bestioles aux dents pointues qui sort de la forêt c'est pas une bonne idée.

BIG BRAIN • Merlin il pas grand chose pour lui : mais il est malin. Donc si t'as un micro-ondes à réparer tu peux allez le voir et lui demander un coup de main. Sinon, c'est p'tet lui qui t'as contacté pour aller explorer des trucs chelous surement liés à la tempête.

MERLIN FRIT• Wesh il est bizarre ce gars qui parle tout seul et qui boite comme un boloss : toi t'es pas vraiment sympa avec lui et t'aimes bien le bousculer de temps en temps. En plus c'est marrant : il react jamais. Il fait que pleurnicher comme un gamin. Quelle vicos quoi. (fais quand même gaffe, il a des copains chevaliers normalement)  

petit mot doux
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Jeu 16 Avr - 23:12
++ ici pour les crushs et les bros


Circé - Magical guardian
Celle qui tend la main quand tout va mal. Celle dont les jupons sont aussi confortables que ceux de maman.Extrapolé de la rue par ses soins, Merlin à trouvé en Circé, âme salvatrice de ses malheurs. Et circé se joue magical knight, gardienne et protectrice de  la féérie du garçon. L'un pleure, l'autre réconforte : le schéma est confortable.     
Pissenlit - Cool kid
Un jour Pissenlit et Merlin se sont rencontrés, et la magie a opéré. Une switch, quelques circuits électriques dérivés, et voilà la plus simple des amitiés. Merlin est en admiration totale devant la verve fleurie de Pissenlit, il admire son aplomb et son sens de l'aventure, en un mot il la trouve : giga cool. Il adore jouer à la switch  avec elle.
T-Rex - Apprentie magicienne
(...)
Carotte (pnj)
(...)


Angantýr - Bourreau du corps (disparu)
Hummingbird - promenade mystique
Bambi - Complice créatif
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 17 Avr - 0:39
salut :bambi:

En vrai c'est plutôt basique ce que je propose c'est un peu honteux Merlin ⚔️ Like a sword in a stone [ UC ] 513011224 Mais je voulais trop un lien avec Merlin chou en vrai donc me voilà

So la radio la radio la radio : Bambi postule ! À toi de me dire comment tu veux envisager tout ça, mais je me disais que ce serait trop bien que Bambi fasse ses petites chroniques littéraires genre + pour lui que pour les autres /pan Ça lui permettrait de retrouver un petit sentiment de normalité qu'il chercher tant (et aussi de faire passer des avis de recherche pour certains livre) (ou envoyer des menaces aux gens qui ont emprunté des livres sans jamais les rendre /OUT)

eeet j'pense que j'ai grillé mes derniers neurones là je suis juste en mode *blank* Mais eh slam : comment est-ce que le club de l'uni a essayé de le recruter ? Pcq sinon c'est clair que Bambi n'en faisait pas partie mais qu'il devait suivre ce qu'ils faisaient quoi alors jsp s'il aurait pu entendre parler de lui avant la tempête par ce biais ??

So yeah c'est tout ce que mon cerveau arrive à produire pour le moment lkgfdlkjf hésite pas si tu préfères prendre une autre direction ou whatever <3 des bisous !
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Ven 17 Avr - 12:35
Blublublu, cette rela me fait trop plaisir
:fangirl:

Pour le recrutement, ça peut se faire de deux façons : soit Merlin recherche une critique literaire et entend parler de bambi et donc, vient lui graisser la patte dans sa librairie. Soit il fait une annonce sur les ondes, et c'est Bambi qui il repond. As you wish, darling.

Pour le slam, ça reste un event ultra anedoctique pour Merlinou. Donc pas sûr qu'il se souvienne des visages impliqués mais clairement on peut en jouer si bambi s'est vu offrir la possibilité d'ecrire pour le club, ils sont peut etre etaient approchés ensemble et bambi s'en souvient mais pas merlin

Au dela du lien pro j'aimerais te proposer une complicité un peu chill et loufoque qui tournerait autour de l'ecriture [Merlin ecrit une saga literaire sur la science fiction qu'il n'a jamais montré a personne]. Les deux pourraient ouvrir leurs oeuvres a l'autre, se faire des reviews, etc...
Pour aller plus loin même : ecrire une nouvelle a 4 mains, genre de la science fiction erotique a base de tentacules et d'etoiles qui baissent des planetes... *facepalm*

Clairement si on part dans ce delire, merlin va derailler et commencer a se prendre pour le prince déchu alien gloupsikart et vouloir partir a l'aventure sous cette idendité (comme la maman de lou dans la bd de julien neil /pan). A voir comment bambi pourrait reagir a cette bizarrerie.

Bon. Bah mon cerveau est pas plus compétent aha... Dis moi si l'un ou l'autre te va et on part sur un petit rp chillax ?

Xoxo 🧙‍
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 17 Avr - 19:16
Hmm j'suis partante pour un petit Bambi qui entend l'annonce sur les ondes et qui se porte volontaire. J'pense pas que Merlin aurait besoin de lui graisser la patte pour l'encourager à faire ça ; Bambi considérerait qu'il le fait surtout pour lui ça le ramène vrm + à sa vie d'avant et tout

Riiight je comprends pour le club :perf: je pense que ça peut être mignon que Bambi ait entendu parler de Merlin avant pcq il était dans le milieu mais sans jamais peut-être avoir pris contact avec lui quoi gfdklj

Et gfdlk tu me sauves avec le lien au-delà du lien pro :lmao: J'voyais bien le truc avec l'écriture mais ça semblait peut-être un peu intime pour Merlin alors j'osais pas aller dans cette direction gdflkjgljfdk Mais si tu me lances la balle, je l'attrape yo c'est une direction qui me plait bcp ! Puis en fait je me dis que du côté de Bambi, voir Merlin écrire comme ça ça le remotiverait peut-être à reprendre son crayon (abandonné depuis la tempête c'est la seule chose qui le bug vrm) -- alors la SF tentacule vrm ça peut être un moyen pour lui de se relancer dans le bain :chanel: Il embarquerait sûrement, mais eh il arriverait pas à voir ce projet comme réellement sérieux c'est certain alors clairement si Merlin se prend pour un des personnages qu'ils auront créés Bambi va être :ingrid:

Alors ouais, deux cerveaux grillés accomplissent de grandes choses :bambi: Je suis partante pour un RP chillax a n y t i m e
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Avr - 6:59
COUCOU C'EST LUST QUI M'A DIT DE PASSER PAR ICI

j'vais résumer brièvement :
merlin est animateur radio.
diesel est guitariste & chanteur.
if u see what i mean.

diesel avant la tempête il bossait aux nébuleuses, un bar assez huppé dans lequel en plus d'être serveur il avait l'autorisation de se produire sur scène certains soirs, et post-tempête comme le patron est DCD de johnny hallyday // si t'as la vieille ref je t'aime diesel a repris l'affaire. alors le bar n'a plus toute sa gloire d'antan mais diesel espère bien la lui rendre, et c'est devenu le point de chute de pas mal de vagabonds (et pas que) à arcadia bay (bon, et un lieu d'échanges safe pour les pirates mais ça faut pas le dire niark niark c'est le prix à payer pour récupérer ses doses de méthadone pour pas replonger dans la came ptdr)
donc c't'assez facile d'entendre parler de lui & du fait qu'il est musicien (juste avant la tempête il avait un single qui passait sur les radios & un album qui devait sortir qq mois plus tard donc il avait qd même acquis une certaine notoriété t'sais surtout dans une p'tite ville côtière comme arcadia bay ces conneries ça va vite)

du coup j'me disais que ça pouvait être sympa p't'être, ça l'obligerait à se remettre un peu à la musique (il a du mal, depuis la tempête, c'est plus pareil, c'est plus aussi joyeux, les rêves on les a brisés alors ça fait un peu mal tu sais)
et jsp faudrait voir ce à quoi ça pourrait amener hors professionnel et j'avoue que là je sèche un peu

sachant que même s'il est vagabond il adore les knights genre c'est 100% à eux qu'il s'identifie mais il avait besoin d'être seul pour se remettre un peu des événements, prendre du temps pour lui avant d'en prendre pour les autres mais genre les chevaliers gros mood de diesel quoi
du coup jsp

si ça t'inspire quoique ce soit mes p'tits neurones un peu KO

:keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 22 Avr - 15:14
cc

je post juste ici pour graver dans le marbre notre lien du tonnerre, pcq Merlin est l'adulte préféré de Pissenlit dans tous l'univers comme il lui a fabriqué de quoi charger sa switch :constipe:
du coup il aura tjrs une place à part dans son coeur et ce sera toujours le + intelligent et le + fort <333
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Ven 1 Mai - 19:07
Je. Suis. Impardonnable.

Alors j'ai mis deux milles ans à répondre à vos messages, alors que clairement ils me hypent de ouf. shame on me.

@Diesel
Alors clairement, si Merlin entend de parler de Diesel, il va aller le chercher. Même si ça le fait trainer hors de sa zone de confort, très loin même. Clairement, il a jamais mis les pieds dans un bar même avant la fin du monde, et ça risque de le mettre dans un état pas possible. Justement, on pourrait baser leur rela "extra pro" sur ça : nos deux persos partagent un  aspect un peu "pathétique" et  un certain mal être. Du genre de ceux qui ont les émotions trop grosses pour les corps. Non ?  Et je me dis que sans ça soit une relation de "bro", nos deux zozos pourraient se servir de "psy par dépit" faute de mieux, se donner des nouvelles de temps à autre, confier quelques-faiblesses, etc. Un lien qui leur  fait du bien, comme une bouffée d'oxygéne mais qui est loin d'être absolument salvateur. T'en penses quoi ? ( aussi, tu veux un créneau rien qu'à toi pour la radio ?)

@Pissenlit
Pissenlit est clairement la nouvelle personne préférée de Merlin. Elle l'impressionne, il en est trop fan et qu'elle lui demande de recharger sa switch c'est juste un plaisir parce-que Merlin essaye toujours de  trouver des excuses pour aborder cette gamine qui pue la confiance en elle et qui oses tatanner les autres comme il se doit. Clairement, il en  a un peu peur aussi mais ça faite que renforcer son  admiration pour elle. On va pas se mentir, il est  clairement emballé pour faire toutes sortes de bêtises avec elle et surtout de jouer à la switch (la dernière switch au monde pour ce qu'il en sait  ouah)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 19 Mai - 23:45
MERLIN
MERLIN POURQUOI EST-CE QU'ON A PAS DE LIEN ? :tricks:

En plus, genre Merlin il traîne avec les enfants et tout donc il y a trop un truc à faire en fait ? je pleure
Je me disais vraiment que Mum aurait pu le prendre sous son aile, comme avec les enfants plus âgés genre ados etc, il aurait pu encourager son innocence et son côté enfantin (comme il a déjà pu le faire avec Wolf) (et sans pour autant l’infantiliser hein), lui apprendre pleins de trucs sympas pour occuper les enfants ou même juste lui donner des idées pour intégrer les enfants à la radio ?
Genre j'suis sûre que les enfants seraient ultra fous le soir avant d'aller coucher, d'entendre des trucs juste pour eux à la radio et tout, un truc préparé dans leur dos par Merlin et Mum

Ils seraient juste tellement doux ensemble... :feels: Je les vois genre, Merlin a les idées un peu impossibles et Mum et sa bande d'enfants arrivent toujours à les réaliser ?? dfjjfk
C'est pas grand-chose mais we need un lien skjdskjsk

jtm t'es beau :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 20:44
bsr
étant donné que j'ai lu que Merlin avait un pistolet à billes dans l'event, je me suis dit qu'il était sérieusement temps de faire un lien Merlin/An parce que j'suis en pleine réflexion sur " va-t-il crever un œil à An avec ou pas " Merlin ⚔️ Like a sword in a stone [ UC ] 513011224

plus sérieusement, ça fait une éternité que je dois demander un lien et puisque nos persos vont bientôt interagir ensemble, je pense que c'est le meilleur moment de combattre ma flemme et mon manque d'idée !

An est pas resté longtemps mais vu la personnalité/le personnage qu'est Merlin, ça m'étonnerait pas qu'il ait un souvenir assez précis de lui imprégné dans la rétine ?? Genre, jsp comment le décrire précisément mais, je le trouve très solaire et abracadabrantesque et pour moi c'est impossible d'ignorer ça ?

Après, est-ce que les 2 mois où il a été là, ça a été positif ou non, aucune idée, j'avoue qu'ils sont assez opposés mais pas contradictoires pour autant ?? Bref, c'est pas très développé mais comme l'a dit Mum, je cite, Comment ça se fait qu'il y ait pas encore eu de lien ?? :hug:

+ si jamais à l'occasion je pense que Merlin/Bumble ça peut coller à 1000%

voilà voilà
:keur:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 2 Juil - 8:50
Proposition de Mission
Merlin Angel
Suite à l'attaque pirate, il a été prit des mesures au sein du château. La gestion des enfants a été un peu revue et le couvre feu pour les adultes à été modifié afin que l'on puisse fermer les bâtiments de façon plus efficace. Le système de clef a lui aussi était modifié. C'est à Angel qui s'occupe de la gestion sociale qu'il a été demander de faire une annonce à la radio de Merlin pour formuler les nouvelles consignes.

• Cette proposition est bien sur non obligatoire, et vous n’êtes pas obligé de la jouer.  
• Angel tu peux réfléchir à des mesures si tu le souhaites, mais en tout cas Arthur t'as sollicité pour avoir ton avis pour renforcer a sécurité.
• Merlin Arthur compte sur toi pour que les informations passent bien à tous les chevaliers, elle souhaite par cette action organiser un peu plus le groupe.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Merlin ⚔️ Like a sword in a stone [ UC ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone avec toi
» « Take a sword and fight, fat ass ! » • PV Prisoner
» SOS D'UN MERLIN EN DÉTRESSE
» Merlin ☼ Eternal Child
» Embrasser la Forêt || Ft. Merlin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: