AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

stone avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai - 13:21
dakota (doc)
29 ans • ex actrice reconvertie en aide soignante à l’hôpital • not from here

pas très compétente ni très aimable mais elle essaye • se présente toujours comme dakota mais elle s'habitue à ce qu'on la surnome Doc (en gros les deux lui vont) • fais de son mieux pour aider et reste à l'hôpital par mélange d'obligation, sécurité et un véritable attachement pour les lieux et le rôle qu'elle y joue (bien qu'elle aie du mal à se l'avouer) • peu communicative sur ses émotions • d'ailleurs peu expressive • directe & souvent honnête dans la plupart des conversations • soignes les petits bobos et reste très souvent sur les lieux pour nettoyer ou glander • a rejoint l'hôpital environ trois semaines après la tempête (elle a pas mal erré en ville avant ça)
liens // salut j'ai des idées assez générales mais hésitez pas à venir discuter pour approfondir ou proposer autre chose!!

collègues // doc est souvent présente à l'hosto et sociabilise principalement avec ses collègues donc si vous voulez chiller avec elle, l'engueuler quand elle fait son taff ou encore lui apprendre à soigner des gens sans les tuer she's here for u

patient-e-s // pour celles & ceux qui sont déjà passés entre les mains indélicates de Doc et qui ont plus ou moins apprécié leur consultation. ça peut dater d'avant qu'elle ait rejoint l'hôpital, lorsqu'on la confondait avec une infirmière malgré elle

team // des gens qu'elle a croisé les premières semaine après la tempête ; entraide ou galère mutuelle - anyway doc avait nulle part où aller et elle a aidé des gens sur sa route so il est possible que certain-es l'aient accompagné pendant un temps. Des personnes qu'elle a perdu de vue, qu'elle a quitté en bons ou mauvais termes. ou au contraire des personnes toujours présentes, jamais très loin d'elle.  

++ // si un jour j'ai un grocervo et que je rajoute des trucs





Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai - 13:22
+1

et c'est bueno
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 30 Mai - 16:21
Coucou tu es belle :raven:

Nugget bosse de temps en temps à l'hôpital, quand elle s'ennuie, pour essayer de se racheter parce qu'en mars, elle avait un peu fait perdre son temps et dérangé les gens là-bas quand elle pensait qu'elle était en train de mourir alors que pas du tout. du coup, dans le mood "je m'y connais pas trop trop en soins mais je me débrouille un peu quand même !!", Doc et Nugget se ressemblent bcp
Et d'ailleurs, je vois bien Nugget d'abord penser que Doc est une vraie infirmière et lui poser des questions, jusqu'à comprendre qu'en fait non, elles sont dans le même bateau. En fait, je les vois bien parler devant les patients en mode "euh, on fait quoi là ? tu sais faire des points de suture toi ? moi pas trop mais j'peux essayer...", genre, pas pro du tout je pleure

Je pense aussi qu'il y a un truc à faire avec le côté beaucoup trop expressif de Nugget, et le côté peu expressif de Doc. peut-être qu'elles pourraient se canaliser un peu toutes les deux ? s'équilibrer ? Doc lui apprendrait à être moins bruyante et à réfléchir avant de parler, tandis que Nugget l'inciterait à s'exprimer d'avantage, etc

Aussi, 100% Nugget a un petit crush secret sur Doc, genre "wow trop belle pk elle est si vieille" (désolée), elle l'admire un peu et elle la voit bien plus compétente qu'elle ne l'est réellement (genre même si elle sait que ce n'est pas une "vraie" infirmière, elle pense quand même qu'elle a 150 fois plus de compétences qu'elle, alors que c'est peut-être pas forcément vrai)

Enfin voilà, c'est un peu en vrac, comme à chaque fois que je poste sur les RS jpp... :crache: enfin n'hésite pas si ça t'intéresse !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai - 18:35
:hug: come here

seriously i love Nugget et ce lien est vrmt qualitatif je vibe avec tout ce que t'as écrit so :

j'approuve de ouf le fait qu'elles vont galérer toutes les deux à l’hôpital (déso pour leurs patients) + y a de fortes chances que Doc apprécie vrmt la présence de Nugget 1- l'aide est toujours la bienvenue 2- ça va la pousser à essayer de gérer un peu + et un peu mieux les situations parce que clairement

Citation :
En fait, je les vois bien parler devant les patients en mode "euh, on fait quoi là ? tu sais faire des points de suture toi ? moi pas trop mais j'peux essayer...", genre, pas pro du tout je pleure


c'est comme ça que cv se passer :crache:
mais en vrai je la vois bien essayer d'être + compétente qu'elle ne l'est un peu pour le style mais aussi pour pas laisser qqun (de + jeune) galérer - et elle prend souvent la responsabilité dans leur galères collectives (big sis energy)

donc clairement y a ce côté admiration qui fonctionne grv bien genre du côté de Doc jpense qu'elle a plus ou moins conscience d'être admirée ou du moins vue comme une figure + âgée à laquelle on se réfère et elle a pas envie de décevoir Nugget parce qu'elle l'aime bien et aussi le peu de crédibilité qui lui reste est en jeu :feels: (en vrai c'est vachement sweet jpp)

et ça peut évoluer vers une relation où elles se laissent + aller et s'ouvrent + l'une à l'autre déjà avec cque t'as dis clairement y a moyen qu'elles se complètent!!
et avec le temps Doc sera sans doute + indulgente avec elle même et pourra accepter ses erreurs et en rire (fin tant qu'elle a tué personne) plutôt que de stress h24 donc y a aussi cette image "compétente & sûre d'elle" qui va potentiellement s'effacer de + en + et qui peut les rapprocher maybe? genre la rendre moins inaccessible

voilà j'avais pas grand chose à ajouter pck j'aime déjà BCP tes idées sobs j'espère que ça te va!!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Mai - 21:12
SLT TOI ALORS je veux grave un lien, j'ai que des bribes d'idées mais jss sûre qu'on peut faire un truc cool
on va pas se mentir je pense que mari a fait quelques passages par l'hosto, pour des trucs souvent pas si grave mais qui nécessitent un minimum de soins quand même (même si ça pourrait à l'avenir finir en des trucs + grv genre accident de moto etc bref), sauf que mari je la vois totalement être du genre à avoir 0 envie d'aller à l'hosto quand elle en a besoin, donc svt elle y va à contre-cœur et vmt que parce qu'elle peut pas faire autrement

et du coup je me dis qu'un jour elle aurait pu tomber quelques fois sur doc par hasard, et depuis, elle demanderait systématiquement à ce que ce soit doc qui s'occupe d'elle ? (vmt pas la meuf chiante déjà) mari kifferait un peu le côté étrange de doc, son aspect peu expressif, elle se demanderait bcp si c'est du professionnalisme ou juste......son caractère ??? mais ça la ferait marrer, elle serait totalement du genre à dire grv des conneries et des blagues nulles/malaisantes pour voir les (absence de) réactions de doc (dsl je sais pas où je vais mdrrr), ou rant sur sa vie pcq elle rAGE enfin de genre de connerie. et au final, ça "rassurerait" un peu mari d'être avec quelqu'un d'assez détaché à l'hosto, genre elle aime pas qu'on force trop sur comment elle s'est fait ça et puis ça, elle veut juste être soignée et puis basta et si je ne m'abuse je pense que ça pourrait coller avec doc (bon après jdis ça comme si mari se pointait ts les 3 jrs à l'hosto mais promis c pas le cas, doc l'aura pas tt le temps sur le dos juré)

bon après jsp comment doc verrait mari pcq ngl elle risque d'être 1 plaie à soigner (haha littéralement), mais dans l'idée je voyais au final un truc assez décalé mais aucune animosité du côté de mari en tt cas, au contraire même, potentiellement une curiosité d'abord qui se transformerait en une espèce d'affection un peu singulière pr doc, en s'habituant à la voir etc

bon dsl c BROUILLON mais c plein de bonne volonté ok
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin - 0:34
holà !!

du coup je viens te proposer non pas un mais, deux liens.
Bumble et Atlas, ils fonctionnent par duo (c'est pour ça que du coup que je parle un peu au nom des deux). En gros pour la faire très courte : lors de la tempête ils ont été enfermés deux mois dans un sous-sol, ça les a fait vriller (forcément) et aujourd'hui ils sont un peu bcp cassés mentalement (fous est le bon terme en vrai). Tout ça pour dire, après avoir été sorti de leur sous-sol et avant de débarquer chez les Green, ils sont passés par la case Hôpital.

Ce qui veut dire qu'ils y ont forcément croisé Doc et c'est là que tout commence. L'idée c'est que, ils sont très premiers degrés, y a pas de sarcasme ou de double lecture avec eux (si elle veut s'en amuser d'ailleurs, go, ils capteront rien :rip:). Du coup, s'ils ont entendu quelqu'un appeler Doc, pour eux, à leurs yeux, c'était elle the médecin de l'hôpital et ils ont vraiment dû accepter de se faire soigner/ausculter que par elle (parce que leur logique = si on appelle quelqu'un Doc, c'est le cas, point, she's in charge). Et ça serait resté ?

Vraiment dans leur tête, elle s'occupe du bail, elle est vraiment legit dans son métier (pour eux impossible qu'elle ait pas été toute sa vie médecin) et du coup, qu'elle soit pas tjrs douce, etc. ou autre, en vrai ça les dérange pas, au contraire, ça rend le tout encore plus pertinent pour eux. Du coup voilà s'ils viennent à l'hôpital ils demanderont Doc (qu'ils soient blessés ou pas, qu'on se le dise) et ils amèneront avec eux leur énergie chaotique.

Voilà pour l'idée principale !

Après pour préciser le lien par perso, on peut faire ça ici ou par mp, pour approfondir, ce qui te met le + à l'aise !

:hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
stone avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin ⚔️ Like a sword in a stone [ UC ]
» METS TOI EN PLS AVEC MOI STP [rp 22/04, FERMÉ]
» Quand la vie t'assome avec du contreplaqué || rp solo 22/04
» Leçon de mécanique avec Prof. Cycy !
» étouffer ces pulsions qui jouent avec mon âme ⊚ Cursed (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: