AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

METS TOI EN PLS AVEC MOI STP [rp 22/04, FERMÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mar 21 Avr - 22:55
WAW J'VEUX DEMANDER UN RP MOI, J'AI TROP LA HYPE SUR CE MINI EVENT GIGA SADIQUE LÀ

• Réalisateur : Hummingbird
• Casting : Tous les profils sont les gigabienvenus wllh, mais je suis juste à la recherche d'une seule personne pour pas que ce soit trop le zoo, le contexte est déjà bien assez chaotique mdr
• Scénario : Ben du coup ce serait pour cet event radio ultra angst que nous a pondu Lust là- Parce qu'un rp solo c quand même moins marrant qu'un rp à deux, j'me suis dit que nos persos pourraient se rencontrer juste avant que la musique magique passe à la radio. Comme ça ils pourraient se mettre en pls l'un sur l'autre, et puis par la suite on pourrait baser une relation un peu deep angst là-dessus :perf: (g besoin de liens pour Hummy help)
• Lieu du tournage : j'suis encore à l'état de touriste sur le fo, faites vos propositions ♡

Edit: en vrai si personne se manifeste jv ouvrir un rp en mode libre psk c dur d'attendre avec toute cette hype ohlala
PLEIN D'AMOUR :keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 22 Avr - 18:56
nos persos ont rien commun, let's rp ! :lmao:

nn en vrai je sais pas si ta demande est encore ouverte ou pas (?), mais j'ai aussi besoin d'évacuer les feels pour cet event et je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente !!!
en résumé, pissenlit est la pire sale môme de la ville, mais l'event va clairement lui mettre une droite et je pense que son reflexe sera de courir se réfugier dans un coin avec de la nature et des fleurs, genre sur le territoire green par exemple ;;;) et c'est là qu'hummie rentre en scène (tada)

si l'idée de vivre ce terrible événement avec une enfant encore plus terrible te botte, hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on en papote !
en plus ça rime hihi
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Jeu 23 Avr - 13:22
OKOK JSUIS CHAUD.
Je t'ai giga mpoté pour gérer ça ♡
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
METS TOI EN PLS AVEC MOI STP [rp 22/04, FERMÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me mets en off forum
» Complotons (fermé)
» Deux demandes de rp [fermé]
» demande de rp Ecsta & Caph' (fermé)
» évent [22/04] ; drama en perspective (fermé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: