AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

feel the morning on my face • crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 2:47
dewitt carter A.K.A Crow - 38 y.o - explorateur - divorcé

intro

refuse de grandir • éternellement jeune dans sa tête • humour dépassé et pas au goût de tout le monde • sens de l'orientation déplorable • bien trop optimiste pour son propre bien • mais assez heureux pour se sentir bien, sérieusement  il est  super solaire il rayonnerait presque • extériorise très mal son affection • très protecteur et  prêt à tout pour ces gens qu'il aime de tout cœur 

liens

Faces of the past : ces personnes qui sont dans sa vie depuis qu'il est a Arcadia Bay qu'il a vu changer après la tempête, qu'il vous aime d'avantage ou qu'il ne puisse plus supporter de vous voir. Vous êtes un peu les fantômes d'un passé qu'il chéri comme la prunelle de ses yeux.
Honnêtement j'ai pas trop d'idées non plus atm mais ça viendra et je pourrais updater ça je le jure, rajouter des trucs que je voudrais en particulier pour lui, un jour
MONTY
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 2:48
ATLAS
dès que t'as fini ta fiche promis je viens en mp
BATMAN
Il a pas vraiment cherché le comment du pourquoi et ce qui est arrivé doucement alors qu'il arrivait dans les rangs des greens. Il est devenu une certaine figure auprès de Batman. Ne cherchant pas à la renier parce que ça lui apportait aussi un petit quelque chose qu'il avait perdu. Mais il n'y a pas cet arrière goût doux-amère en se disant qu'il a prit une place importante sans le vouloir.
BUMBLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
GAHERIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LOLLIPOP
Je l'écrirais soon
LUST
ça sera vraiment défini après le rp 22/04 en vrai-
MUM
Le sang de la veine, la bromance absolue pensive emoji
SOMNIFERE
je dois chacha slide dans les dms pour voir sérieusement-
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 2:48
+2 pour les belleaux aussi
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 2:49
+3 parce que dans le doute
mais c'est ouvert :keur:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Jeu 23 Avr - 20:14
FIIIIIIIIIIIRST BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :sparta:  :gooooo:
(pardon je)(j'ai actualisé hier comme un pancake tombé dans la neige un 31 décembre juste en espérant que ce topic apparaisse. 8D adieu)
OK DONC j'ai pas énormément réfléchi. Si ça n'est que, obviously, équipe d'exploration, tout ça tout ça, on doit se serrer les coudes dans ce monde dangereux où Chuck Norris n'existe plus et ou on n'aura jamais la saison 3 de Altered Carbon. :cry:

BE MY DADDY Je suis open pour tout ce que tu veux.  Il faut juste que je te dise que Batou a vu mourir son daddy dans la tempête, et que ne pas avoir réussi à le sauver l'a rendue un rien kamikaze.  :teton:  Et que partir en explo avec the okayest dad ever, c'est peut-être ce qui pourra la sauver du déni un jour. Et que tout profondément ancré dans l'hémisphère gauche de son cerveau, c'est clair comme de l'eau cristalline qu'elle risque de faire un peu un report affectif. Mais pas quelque chose de moche, quelque chose qui l'aidera à guérir. Quelque chose de simple, de chaleureux, de précieux. Si tu veux. Qui s'installera sans qu'on s'en aperçoive. (Ou alors elle se fera bouffer par une faille temporelle en sauvant la peau de Crowcrow, epic fail of the dead, c'est au choix /POUTRE)

dgdfgdhgh :fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 16:57
je suis terrible, j'ai remarqué que j'avais une réponse à 3h hier aled

déjà j'ai eu tellement d'idées en lisant ton pavé, c'est absurde mais ça se rejoint globalement donc en vrai c'est une bonne chose ok :feels:
Batou a écrit:
c'est clair comme de l'eau cristalline qu'elle risque de faire un peu un report affectif. Mais pas quelque chose de moche, quelque chose qui l'aidera à guérir.
en lisant ça j'avais commencé à me monter une idée basée sur les caractères des deux personnages (merci à Lulu aussi de m'avoir redonné l'info que ct des coups dboule avec Batou MDR) et j'imaginais un peu du "une relation un peu père/fille" où vrmt il serait là pour elle si jamais elle va pas bien, qu'elle a besoin d'être épaulée à un moment où autre :feels:  il est pas juste stupide svp il a un poti cœur...
Mais aussi un peu essayer de la tempérer justement son côté kamikaze, vraiment essayer de calmer un peu la chose et à la limite des petites phrases genre "Tu sais, un coup de boule c'est pas nécessaire. On va rester civilisés et courtois cette fois." C'est un truc qui m'est venur en tête directement, après je sais pas trop comment Batou le prendrait venant de sa part ou comment elle réagirait mais il veut juste limiter les dégats de son côté
On empêchera pas ses blagues d'un autre temps dans tout ça feel the morning on my face • crow 513011224
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Ven 5 Juin - 16:04
Plop Crooooooooow !

Alors j'ai eu une idée tu me dis ce que tu en penses ! Little Fang il a fait pas mal de baby-sitting depuis qu'il a genre 11-12 ans dans son immeuble et je me suis dit que c'est possible qu'avec du bouche à oreille il ai un peu expand son activité hors de l'immeuble :sparta:

Et du cooouuuuuuup ! Je me dis qu'il a peut-être fait du baby-sitting une ou deux fois pour la fille de Crow avant la Tempête ? Grâce à ses notes et son comportement relativement calme en classe il a une bonne réputation et du coup c'est possible qu'il ai été recommandé à Crow ou à sa femme un ru du genre !

Après Little Fang il est relativement jeune donc je sais pas si ça marcherait vu que Crow a l'air d'être particulièrement papa poule mais voilààààà ! C'est juste un truc comme ça :fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin - 17:26
poti croc a écrit:
Après Little Fang il est relativement jeune donc je sais pas si ça marcherait vu que Crow a l'air d'être particulièrement papa poule mais voilààààà !

Fair point, il est très papa poule vu qu'il l'a seulement le week-end vu que c'est son ex-femme qui a eu la garde à leur divorce. Donc très clairement laisser sa fille qui est pas bcp plus vieille que lui (parce que j'ai jamais précisé son âge mais elle a environ 12-13 ans). Crow étant arrivé lui il y a environ 5 ans à AB il aurait sans doute eu besoin de quelqu'un pour la garder de temps en temps si jamais il devait faire des shifts le week-end qu'il pouvait pas vraiment refuser.
Bon par contre très clairement il lui faudrait un truc solide pour qu'il laisse sa fille à quelqu'un pas beaucoup plus vieux mais si tout est béton, il dirait jamais non. :eyes:

Fort probable que s'il le revoit chez les pirates alors qu'il avait vu un gamin si sage avant la tempête il essaye de comprendre ce qui s'est passé entre deux parce qu'il aurait vu tout sauf ça pour Fang.
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Ven 5 Juin - 23:11
Aaaaaanh j'avoue que je la voyais plus jeune, du 9-10 ans... Mais dans ce cas en vrai on pourrait peut-être partir sur des cours particuliers (en math ou un truc du genre) qui se seraient doucement transformés en Noah qui la garde quelques soirs quand Crow a des empêchements ? Vu que sa fille et lui ont pas beaucoup d'années de différence ça justifierait qu'il lui donne des cours sur des trucs qu'il a vu y a pas si longtemps que ça et ça aurait pu permettre aussi à Crow de lui faire plus confiance pour la garder  :fleur:

Niveau réputation c'est franchement assez béton sur papier, il a sauté une classe (j'ai pas d'année exact en tête mais dans ma tête c'était au collège), avait de très bonnes notes et il était assez effacé et calme en classe. Un garçon sans histoires du coup, la seule ombre au tableau ça pourrait être ses relations mais je me dis que on peut s'arranger pour qu'ils aient commencé assez tôt (genre 1 an et demi/2 ans avant la Tempête ?) et que du coup il ne les aient pas encore :perf:

Et viiii le changement pré et post Tempête risque d'être assez choquant pour les deux, parce que si Crow il va voir Noah en pirate Little Fang il va aussi apprendre la mort de la fille de Crow du coup :feels:

Bon et du coup maintenant j'ai envie d'un rp où ils se retrouvent :rip:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Juin - 20:56
En commençant comme ça, ça me va parfaitement parce qu'il aura le temps de voir que c'est quelqu'un de relativement sérieux et qu'il pourrait le dépanner un petit peu de temps en temps s'il doit travailler. :perf:

Pour Tess et tout on en a parlé hier tkt, j'affiche pas :eyes:

Pour un rp pas de soucis on pourra voir ça en mp sans problème :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
feel the morning on my face • crow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is saturday morning alright too? - Focus
» [END] You've gotta know your truest face [ft. Fawn]
» can you feel it, in your soul ? — georges
» And I can't feel at home - Foam
» what do you do at the end of the world? ⊚ Crow (fb) (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: