AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il est temps de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 11:02
• Réalisateur : Noah Parker ;
• Casting : Une ou deux personnes ce serait déjà bien ;
• Scénario : × Noah étant un espion va chercher par ici par là des infos assez croustillantes pour les pirates. Donc. C'est là que Noah tombe sur une personne assez naïve pour lui raconter ce qui lui intéresse. Il arrive à lui soutirer des infos sans que cette personne ne remarque rien.

× Le cas contraire. Cette personne pourrait soupçonner Noah de ne être très franc. Et justement cette personne en question fera en sorte d'en savoir plus sur Noah pour savoir si oui ou non il est bien franc.

× Victime. Noah se laisse marcher dessus sans rien dire. À vrai dire il n'a plus la force de luter contre il ou elle. Ça amuse bien cette personne qui même si voit que Noah en a rien à faire continue de l'embêter.

× Bon ami (mais pas pour Noah). Alors comme j'ai dit dans sa fiche Noah ne va pas forcément chercher à se faire des amis. Il faut juste en sorte d'être sympathique pour mieux être intégré dans le groupe. Il aurait pû faire un ou plusieurs amis pour son boulot. Mais ses personnes pensent au contraire qu'ils sont bons potes. Alors qu'en toute évidence Noah ne les considèrent pas comme tels. Ce lien est assez bizarre mais utile dans le déroulement du personnage. Je m'explique. En gros ce que je demande dans le lien-ci sont des personnes étant assez proche de Noah pour le considérer comme leur ami, dans ce cas-là celui-ci va devoir jouer le rôle du bon pote alors qu'en fait bah il s'en fous de vous.
• Lieu du tournage :  Aucun en particulier

++ si vous avez des idées il ne faut absolument pas hésiter ! :teton:
Bisou :keur:
 
Il est temps de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être temps de s'y mettre
» bon, il serait temps ▲ anubis
» Tue le temps avant qu'il ne te tue - Ft Nugget
» Pas de tabac pendant un petit temps
» le cours du temps m'oppresse ⊚ Raven (13/07) (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: