AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bon, il serait temps ▲ anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 15:46
Oui oui, j'existe encore pour votre plus grand malheur :josiane:

• Réalisateur : Anubis
• Casting : Peu importe, qui que tu sois je cherche surtout à enfin jouer mon personnage et à m'imprégner de l'univers !
• Scénario : Je n'ai pas d'idées fixes (même si Anu a un chien), comme je le disais je veux juste faire le grand saut et enfin écrire puisque bon, j'suis là pour jouer avec Anubis quand même ! Donc que ce soit pour une rencontre, un tatouage en handpoke, une altercation ou que sais-je encore, fonçons ! Voici la fiche d'Anubis pour vous aider à cerner la tatoueuse complotiste, bien que je ne sois pas sûre que ce soit d'un grand secours mais bon :lmao: . Sachez juste que je préfère largement réfléchir à un scénario une fois que j'ai m.a.on éventuel.le partenaire face à moi, histoire de savoir comme les deux personnages pourraient s'appréhender et dans quel contexte. Je pense que pas mal de choses sont faisables avec Anubis étant donné qu'elle reste ouverte d'esprit et se balade un peu partout donc... c'est vraiment selon votre bon vouloir.
• Lieu du tournage : Pareil, je suis ouverte à toutes les propositions, j'suis pas chiante à ce niveau.

En espérant que l'un.e d'entre vous sera intéressé.e pour que l'on écrive ensemble !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 17:51
Bonjour, bonjooour.

Moi aussi je veux jouer Sulfur, viens on fait des trucs. :seksy:
 
bon, il serait temps ▲ anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati want my mind ▲ anubis
» à tour de bras, on fait rentrer l'argent ▲ anubis
» Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil || Kitten
» Il est temps de rp
» Le temps est bon • Croissant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: