AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event • BOUH #Groupe 4 (Table ronde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Bones
"mais quel fils de con"
Event • BOUH #Groupe 4 (Table ronde) Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Mer 29 Avr - 18:13
Bouh
Groupe 4  • Coté pirate

Bones • Gasoline • Diamond

Après le grand discours de Bones, c'est sous les directives de Trickster que les pirates ont été placés afin de parfaire leurs précieux déguisements. La plus grosse partie des pirates s'est vu peinturlurer tel des clowns zombies, mais d'autres on eut droit à des traitements de faveurs. C'est qu'il ne manque pas d'imagination, votre lieutenant bagarre.

Vous par contre, c'est au coté de Bones que vous avez mit au point les derniers retouche de votre plan.

C'est sur les coups d'une heure du matin qu'une grosse partie des habitants de la décharge s'est mise en route. Chacun caché sous des grands morceaux de tissu noir pour qu'on les voit le moins possible se rapprocher. C'est l'équipe chargé de couper l’électricité qui à neutraliser les gardes de Blackwell. Vous êtes arrivez au fameux château sans réel souci.

Alors que les deux groupes chargé de semer le chaos sont entrés une fois la lumière coupé, vous avez attendu que les cris donnent le signal. Puis vous êtes entré a votre tour mais n'avez pas prit la même direction qu'eux. Votre mission est capturer Arthur et Mum. Si votre espion n'a pas menti, elle est actuellement avec son sous chef dans ce qu'il appelle la salle de la table ronde. ( Ancienne salles des professeurs.)

Une fois le premier tour fini, le sujet sera déplacé dans la zone RP chevalier, et seront rajouté des jolies participants bleus.

Pour votre réponse, privilégiez des rps courts ! Vous pouvez également mettre un petit résumé de vos actions en spoiler, pour qu'on ne s'embrouille pas. Ne dépassez par pour la chronologie le moment où vous avez coupez l’électricité.

Déguisement groupe 3 :
@gasoline , @Diamond et @Bunny vous etes des clowns  :clown: ( si vous voulez changer, c'est a votre bon vouloir.)


Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 19:19


BOO BITCH !

ft. la PIRATERIE — AVR. 2020


On connaissait le clown blanc et ses airs tristes et solennels, l’auguste haut en couleurs, son visage bouffi et son sourire éternel, et éventuellement le clown détraqué des films d’horreur, mais alors qu’elle se découvrit dans le reflet d’une fenêtre, Gasoline songea qu’on avait probablement pas encore vu de clown comme elle –impassible, silencieuse, et les yeux perçants au-dessus de son nez rouge.
Heureusement pour Bones qu’elle avait l’auto-dérision plus facile qu’on ne l’aurait cru, autrement elle l’aurait bien étranglé, rien qu’un tout petit peu.

Des cris s’élevèrent dans la nuit noire —elle était bien contente d'avoir été collée à cette tâche plutôt qu'à celle de devoir effrayer des gamins car ça n'était franchement pas son kiffe ; elle préférait des adversaires à sa taille.
Signal de départ, les hostilités étaient lancées.
Conformément au plan, elle pénétra à son tour dans le château, aux côtés de Bones et Diamond et leur petite équipe prit la direction de ce qu’on s’amusait à appeler par ici la salle de la table ronde, où se trouvaient normalement
les cibles.

Arrivés au point stratégique, elle jeta un coup d’œil à son chef et l’interrogea en haussant un sourcil.
Et maintenant ?

code - misha
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 21:57
it's showtime ▬
bones&bunny&gasoline&diamond
dans les films, on aurait eu droit à la scène culte du rewind qui expliquerait les raisons pour lesquelles diamond se retrouve dans cette situation.
le fameux, ça, c'est moi. vous vous demandez sûrement ce que je fais ici ? laissez-moi vous expliquer...
le truc, c'est qu'il n'en a pas la moindre idée.
c'est donc avec les cheveux en pagaille, habillé comme un clown qui serait passé à la déchiqueteuse et qu'on aurait ensuite sorti de la tombe — en somme immonde et sale, qu'il est catapulté dans l'aventure. y'a le sourire qu'on lui a peint sur le visage qui accentuerait son rictus habituel s'il n'était pas si positivement nerveux.
il préférerait cent fois mieux terroriser des morveux que de servir de sentinelle silencieuse aux côtés de gasoline et de bones,
(il se sent inadéquat)
dans l'attente du signal.
(et ô combien inférieur)

signal qui arrive bien plus rapidement qu'il ne l'espérait, le faisant sursauter sous le coup de la surprise.
merci les enfants, c'était vraiment le moment de faire lâcher son coeur pendant une micro-seconde alors qu'il est déjà suffisamment en train de paniquer comme ça.
c'est qu'il a pas l'air moqueur qu'on lui connait bien, diamond, quand il suit les deux autres avec un cruel manque d'assurance — tout en regardant par-dessus son épaule un nombre incalculable de fois pour être certain qu'un chevalier ne les embusque pas par derrière.

— bones ?
c'est soufflé dans un murmure presque inaudible, quand son regard se pose sur le chef de la bande, l'incertitude palpable dans sa voix.
parce que s'il ne doute aucunement de leurs capacités à eux pour une telle entreprise, il s'inquiète sérieusement des siennes.


Bones
"mais quel fils de con"
Event • BOUH #Groupe 4 (Table ronde) Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Mer 29 Avr - 23:16
Bouh
Bones

Il y a ce petit quelque chose dont il ne se lasse pas, Bones. Cette impulsion, cette ensemble qui résonne vers un même but. Les mots qui se répercutent entre les murs de la gare, et les cris comme echoes de ses dires. Il n’y a pas eut de rire, simplement un sourire. Ces sourire de victoire alors que le combat n’a pas encore commencé. Car quoi qu’il arrive. Le but sera atteint, c’est certain. Ce soir, le chaos glissera dans les rues d'Arcadia Bay, jusqu'à trouver son apogée chez des apprentis chevaliers. Arthur. Si tu savais comme il a hâte. Hâte de voir ta petite bande courir dans tous les sens. Hâte de te montrer ce que c’est que de régner. Petite reine, il espère que tu retiendras bien la leçon. Lorsque l’on joue fair-play, il est impossible de gagner.

On avait laisser les lieutenants régler les derniers points.
Et il s'était préparé à la grande rencontre.

Le masque avait été peint pour l’occasion, et la cape noir trouée sur ses épaules ne faisait qu'accentuer cette silhouette oppressante, dérangeante. Pourtant, lorsqu’il avait filé, en tête de file, elle s’était fait hypnotisante. Cette façon de se lancer, sans peur. Pas un seul doute sur ses équipes. Il sait Bones. Qu’elles rempliront toutes leurs missions, et si souci il doit y avoir, alors on comptera les dégâts collatéraux après. Pour le moment, il y a un objectif dans sa tête, trop précis pour que le regard ne s'en détache.

Coupure de courant. Sourire au coin des lèvres.
Tu vois Arthur, on arrive.
On arrive pour toi.

Les pirates s’enfoncent et les premiers cris résonnent. Signes à la petite équipe qui l’accompagne. Traverse les couloirs à la hâte, c’est l'adrénaline qui monte. Un signe de Gasoline, un mot de Diamond. C’est la main sur le masque qu'il remet en place avant que celle ci ne trouve la poignée. Attend le bon moment. Et quand les pas résonnent. Ceux que l’on connait par cœur. C’est la qu’on enfonce la porte.

Maintenant on peut y aller.

Toujours en retard. Pas vrai ?

Gasoline Diamond, le scotch !

Et c’est la porte qu’il bloque une fois qu’ils sont tous rentrés dans laprecieuse salle. Près au combat.
En surnombre.
Il n’y a pas de règles Arthur, il n’y en a jamais eut.


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 29 Avr - 23:26

bouh
pirates & chevaliers
C'est dans la cohue, la mêlée, les cris dissonants et tout qui s'affaisse autour. Bunny arrive comme un prince, un rire arrogant aux lèvres et du sang plein la main. Pile à l'heure pour le rendez-vous que Bones lui a fixé.

« Encore une victoire pour ma légendaire ponctualité ! »

Ils s'échangent un sourire, et Bunny est très fier d'être très con ; la porte s'ouvre et il s'y engouffre avec les autres, dans une forme olympique ; plein d'adrénaline avant même que le combat ne commence.

« J'ai fait ce que tu m'as demandé. »

Soufflé à Bones avant que la bataille ne commence.

do it like a pizza
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 3 Mai - 21:57
Event #1
Coté Chevalier

Mum • Arthur

Vous étiez dans la  salle de la table rondes (anciennement salle des professeurs). Le courant s'est coupé et vous avez d'abord cru a une de ses multiples coupures électrique du a l’installation précaire du château. C'est les cries des enfants qui vous ont alarmés, mais a peine avez vous eux le temps de vous lever que la porte précipitamment ouverte s’était refermé. Vous avez put entendre les dernières paroles de Bones, et bien qu'incapable de distinguer les visages ou même les jolies masques, vous avez senti que cela n’annonçait rien de bon. Pour vous, pour le reste des chevaliers.

INFORMATION

C'est au tour des chevaliers de répondre. Une fois que les chevaliers auront répondu, un ordre de passage sera établie. A chaque fin de tour (sauf indications du MJ) une intervention sera prévue pour vous donner plus d'informations complémentaire.

Faite vous plaisir sur vos réponses, c'est bien le bordel. N'oubliez juste pas de parler entre vous si vous avez des doutes par rapports à une action. LA COMMUNICATION C'EST LA BASE. Ça serait dommage que ca vire en Hunger games. Trop vite..

Mum et Arthur ne sont pas encore scotché, mais il a été donné l'ordre à Diamond et Gasoline de s'occuper du sous chef et de l'enrouler dans du scotch pour qu'ils ne puissent plus se débattre, bon courage toute fois, c'est qu'il est plutôt grand le gaillard. Bunny et Bones s'occupent du fameux Roi quand à eux. Et il n'a jamais été fait mention a Bunny de ne pas utiliser la force, au contraire.

Un peu plus de contexte :
-La salle de la table ronde est assez en retrait, pour y parvenir les pirates ont du enchaîner plusieurs couloirs. Lorsqu'elle ne sert pas au réunion de la table ronde, c'est aussi la que l'on vient se servir en café, et essayer de discuter de façon un peu plus calme qu'a la cantine. Il est reconnu que lorsque c'est Arthur qu'il fait le café, celui ci est vraiment horrible (oui c'est une information importante.)

-La salle de la table ronde comme toute autre endroit du château est un lieu relativement encombré. Les gens y oublies facilement des objets, et l'on y trouve des ressources qui ont été posé la " en attendant " et qui n'ont jamais été rangé. Contrairement au reste de Blackwell, c'est un endroit interdit aux enfants et donc, les câbles électrique et autres installation de fortune n'y sont pas vraiment optimisés. Vous n’êtes donc pas à l'abris de vous prendre dans un câble électrique sauvage.

- Il est actuellement très difficile de voir les personnes dans la pièce, ou le décor. Les pirates ont toutes fois des lampes qu'ils peuvent allumer a leur guise, mais c'est prendre le risque pour eux de signaler leurs positions.

• Si vous vous sentez bloquer, si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas a en parler entre vous, ou a questionner le staff. Je me tiens dispo sur Lust.

Amusez vous bien ~

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 3 Mai - 22:26

bouh!
bouh!
Des mots dans l’air.
L’odeur d’une cigarette tout juste éteinte.

Il est trop tard ou trop tôt pour Mum, il n’en sait rien, et ça ne change rien de toute manière. Il lance un regard à Arthur, les mots pâteux sur la langue, ses doigts meurtris qui font tourner son alliance autour de son annulaire, une tasse de café déjà froide.

Il cligne des yeux.
Et puis, le noir se fait. Un soupir—
Mum se propose pour aller chercher les bougies, négligemment jetées dans le tiroir d’un meuble dans le coin de la pièce, comme d’habitude, à l’aveugle. Le courant a tenu moins longtemps que d’ordinaire, ce soir. C’est la main sur la poignée du tiroir qu’il les entend.
Les cris des enfants.
Tous ensemble.
Un sentiment de déjà-vu ; la semaine dernière— un frisson, un mauvais pressentiment.

Des pas se rapprochent de la porte.
Un nouveau regard à Arthur, dans l’ombre, seule sa silhouette se découpe et Mum n’arrive pas à discerner l’expression de son visage. Peut-être que ce ne sont que des chevaliers, affolés, qui viennent les prévenir… (les prévenir de quoi— ?)

Un pas vers la porte avant que celle-ci ne s’ouvre à la volée.
Des voix inconnues. Des noms inconnus.


Ce ne sont pas des chevaliers.


Le pied contre la chaise la plus proche. « Bonsoir, » simple mot qui tombe de ses lèvres tandis qu’il pousse la chaise vers eux, et il sait, il sait très bien que ça ne changera rien, rien du tout, il le voit au nombre de silhouettes qui s’engouffrent dans la pièce, ça ne les ralentira qu’une ou deux toutes petites secondes.

Mais c’est assez.

C’est assez pour s’interposer entre eux et Arthur. Pour la pousser, l’éloigner de la porte. Poser ses doigts sur le bois d’une autre chaise, au cas-où.
Bien que Mum soit déjà bien conscient que c’est perdu d’avance.


HRP:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Lun 4 Mai - 1:58
Event#1
Arthur
Elle sont nombreuses ces nuits, celles dont on ne voit jamais la fin. Celles qui se mêlent aux jours. Tant que l’on ne sait plus vraiment à quel rythme s'écoule le temps. Est-ce qu’il ne s’est tout simplement pas arrêté, ce jour la ? Elle ne sait plus. Elle est fatiguée Arthur. Fatiguée de tout, de rien. Fatiguée d’elle même, avant toute chose. Parce qu’il faudrait faire plus. Parce qu’elle n’y arrive pas. Parce qu’elle suit des codes qui crient que ce n’est pas assez. A appris à appliquer des formules impossibles à mettre en place dans ce monde.
Jamais comme il faut.
On fait avec ce que l’on a.
On se demande si c’est suffisant.

Elle avait fait un tour.
Puis deux.

Avait décidé de prendre une dose d’un café imbuvable avant de se concentrer sur celui de cinq heure du matin.
Pour vérifier que tout va bien.
Qu’ils vont bien.

Elle ne dort plus.
Fixée sur les horloges encore capables d’annoncer un temps défait.
Il avait passé la porte, et la solitude s'était faite moins grande, plus douce que la caféine dans les veines.

Pas pour longtemps.
Combien de mots avaient eu le temps d'être prononcés, elle ne sait plus.
Mais elle se souvient de l’heure. Du dernier regard vers les aiguilles.
Il est trop tard.

Trop tard pour s’amuser.

Si elle a l’habitude des feux et de la lumière aveuglante qu’ils dégagent. L'apocalypse lui a appris à faire de l'obscurité une amie. Elle connaît ces lieux par cœur tu sais ? On en a effleuré le moindre contour.

Alors lorsque les corps s’enfoncent, c’est le poing qu’elle retient. Crispe les jointures. Attend. Ferme les yeux une seconde. Les ouvres, et distingue la silhouette qui s’avance. Frappe lorsque que la distance est trop maigre.
Tu as toujours su frappé en zone. Frapper fort, toujours un grand coup. Elle t’accorde ça.
Mais sur la précision, tu ne lui es jamais arrivé à la cheville.
Peu importe l’obscurité sous laquelle tu te dissimules.

Tu es majeur maintenant Franklin.
Il faut apprendre à jouer dans la cours des grands.
C’est toi qui en a décidé ainsi.


“ Tu n’as vraiment rien d’autre à faire, Bones ? C’est comme ça qu’ils t’appellent maintenant, non ? “

Vous êtes trop nombreux. Trop nombreux pour qu'à deux l’on se dégage.
Mais ne va pas croire que l’on te facilitera la tâche Franklin, tu n’en serais que trop heureux, elle le sait.

D'après le bruit, c’est une chaise que Mum a envoyé vers eux. Elle en profite Arthur, de ce moment de flottement. De ce coup dans le visage d’un chef qui vaut bien moins encore qu’elle. Et c’est la table qu’elle attrape, retourne dans sa totalité. Tant pis pour le café. Il n'était pas bon, de toute façon.

“ Mum va retrouver les enfants ! “

C'est le plus important.
Ca l'a toujours été.

Elle veut s’interposer. Laisser les lignes vers la portes ne pas être entrecoupé. Mais déjà on l’attrape. Déjà on l'empêche.
Mais si l'on a pas tremblé devant l'orage, ce n'est pas pour trembler devant une bande de gamin peinturluré.





Resumé: Arthur met un pain dans laggle de Bones.
Et renverse la table dans la direction de Mum pour l'aider.
Elle lui dit de se sauver, mais se fait interrompre. Vous pouvez choisir qui, mais faite attention que Mum ne s'échappe pas, c'est votre mission première.

Pas d'intervention modo pour ce tour.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 2:35


BOO BITCH !

ft. la PIRATERIE — AVR. 2020


Gasoline avait avisé l’arrivée royale de Bunny d’une œillade peu impressionnée non sans remarquer l’état de sa main –elle haussa un sourcil inquisiteur mais se garda bien de faire preuve de plus de curiosité car il fallait rester concentrée ; elle avait d’autres chats à fouetter.
Ou en l’occurence, d’autres chevaliers à ligoter –d’ailleurs l’heure de s’y mettre avait sonné.

Dans la pénombre de la pièce, difficile de distinguer les silhouettes de leurs cibles, mais ils avaient l’avantage du nombre, et leurs lampes torches leur permettait aussi de tirer parti de l’obscurité.
En théorie, ça semblait presque trop facile, mais elle avait appris à se méfier des scénarios trop beaux pour être vrais, et sous-estimer un adversaire n’était jamais intelligent.
Pendant que les premiers mots étaient échangés, Gasoline elle, sondait la pièce du mieux possible tandis que ses yeux s’habituaient de mieux en mieux à l’obscurité.
Quoique, un mince sourire mesquin s’esquissa sur ses lippes quand elle entendit le poing d’Arthur s’écraser sur le visage de Bones –elle l’aimait bien son chef, mais c’était quand même bien fait.
Un bruit de fracas, et des directives –va retrouver les enfants !– et parce qu’elle distinguait le minimum nécessaire dans la pénombre, Gasoline attrapa Diamond par le col pour le tirer sur le côté afin d’éviter comme on le pouvait l’immense projectile qu’Arthur venait de retourner dans leur direction, et bloquer la route entre son second et la sortie.
Va retrouver les enfants –ça la travaillait, dans le fond de son esprit, mais Garance comme Gasoline étaient programmées pour obéir.
Alors à l’aide de sa lampe torche qu’elle alluma dans les yeux de Mum, elle aveugla ce dernier et donna au passage une chance à ses partenaires de mieux se situer dans la pièce, avant de l’éteindre et de fondre sur sa cible. Ses phalanges craquèrent à l’impact contre sa mâchoire mais elle savait que ça ne serait pas suffisant pour l’assommer –ça n’était pas le but d’ailleurs.
Le but, c’était juste de le sonner un peu pour se faufiler au plus près de lui et lui immobiliser les jambes à grand recours de scotch épais.


❥ Gasoline tire Diamond de son côté pour éviter la table retournée par Arthur mais elle n'est pas sûre de l'avoir empêché de tout éviter.
❥ Elle allume brièvement sa lampe dans les yeux de Mum pour l'aveugler et mieux se repérer avant de lui coller son poing dans la mâchoire pour le déstabiliser (mais elle n'a pas assez de force brute pour faire plus que ça).
❥ Elle tente de se faufiler à ses pieds pour commencer à l'immobiliser avec le scotch (va-t-elle réussir ?? on verra hoho)

code - misha
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 18:56
it's showtime ▬
bones&bunny&gasoline&diamond
le scotch.
il grince des dents, ses doigts se refermant sur le fameux ruban qu'on lui avait confié, parce que manifestement, la corde, c'était surfait.
diamond n'a pas le temps de se morfondre sur le bien foncé de leur entreprise, ou des défauts de leur plan, parce qu'il faut se bouger et qu'il fait noir et que vraiment, il déteste son existence.

y'a le bruit de meuble qu'on renverse et la seconde d'après, on le tire sans délicatesse par le col du costume — il devine que c'est gasoline, ça lui arrache une exclamation aigue digne d'un squeaky toy pour chien.
ça se transforme en grognement quand son genou cogne contre le coin de ce qui semble être une table, le fait claudiquer quelques secondes.
(on repassera pour la discrétion)
retrouvant l'équilibre, il s'efforce d'ignorer le roi, ses ordres, et les cris des enfants en arrière-plan, parce qu'on a une mission à accomplir et qu'il n'a pas le loisir de s'attarder sur la petite voix de sa conscience qui lui murmure que hey, c'est peut-être une mauvaise idée.
(il est parfaitement au courant)

quand sa partenaire entre en action, il ne peut que suivre, focalisant son attention sur le chevalier qui venait de se prendre le poing de la lieutenante en pleine figure.
profitant de la distraction, il se glisse aux côtés du plus âgé, devine plus qu'il ne voit où ses jambes se trouvent pour lui faire un croche-pied.
il passe le rouleau à gasoline, tente d'empêcher leur cible de se débattre — c'est qu'il espère seulement que ce sera rapide, diamond.

résumé:


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Ven 8 Mai - 19:55

bouh
pirates & chevaliers
L'adrénaline déjà parcourant ses veines, Bunny n'avait que faire du noir. Aux côtés de Bones, il avait tendu l'oreille, goûté aux odeurs qui se mélangeaient, et un sourire carnassier décora ses lèvres comme s'il venait de flairer sa proie.

Son bras se tendit à l'aveugle et attrapa le vêtement de Arthur au col pour la tirer sauvagement. Sans réfléchir (il n'était pas très bon à ça), il l'attire vers lui et assène un coup avec son front en plein dans son nez. Sans craindre la perte d'un neurone (il n'en avait pas), il ricana en sentant le sang monter, et frotta de sa main déjà pleine de rouge sur son visage qui portait désormais les traces de son passage.

« On dirait que t'es PAS EN FORME BONES, ou c'est que MOI ?! »

Ricana salement en passant sa langue sur ses lèvres.
Avait toute confiance en ses acolytes concernant le bras droit du Roi des Chevaliers.

Spoiler:

do it like a pizza
Bones
"mais quel fils de con"
Event • BOUH #Groupe 4 (Table ronde) Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Ven 8 Mai - 21:19
Bouh
Bones

Il tape fort, le petit roi.
Et c’est le rire qui s’échappe. Satisfait.

Vas retrouver les enfants, elle dit.
Et lui ne bouge pas d’un pas.

Il ne faut pas les comparer à ta bande de bras cassés Arthur.
Joue pas au chef de famille.

Pour l’organisation, tu devrais prendre exemple.
Il entend les coups donnés. Le corps de ton acolyte tomber.
Prend le temps de dépoussiérer son pantalon lorsque l’on entend la grande silhouette sur toi s’avancer. Pousse un petit soupir à l’impact de son crâne sur ton nez.
Arthur, Arthur.
Si tu cherches la violence, tu sais bien que tu finiras toujours par la trouver.
Tu aurais dû te rappeler, que ce n’est pas lui qui porte les coups en premier et que si tu as eu l’avantage de jouer le premier tour, c’est bien échec et mat qu’il compte te mettre à l’arrivée.

Sortant de ses poches le rouleau de scotch possédé, c’est a Bunny qu’il s’adresse.

Mon lapin, veux-tu bien aider Madame Cheqara à se tenir un peu tranquille ? Elle va finir par se faire mal avec toute cette agitation.

Et alors que le lieutenant s'exécute, immobilise le roi qui se débat, c’est les mains que l’on finit par réussir à attacher.

Rien de personnel, Arthur.

Les yeux qui cherchent à savoir si l’autre moitié du groupe s’en sort, c’est le ton un peu lasse qu’il fait résonner dans l’ancienne salle des professeurs.

Alors, on s’en sort avec le gros nounours ? On s'amuse, on s'amuse, mais c’est qu’il ne faudrait pas qu’on traîne, il serait dommage que la petite famille finisse par se ramener….

Jolie soirée.
Mais il est temps de refermer le rideau un temps.
Préparer le prochaine arc de leur épopée.



Résumé : • Bones demande à Bunny de profiter de ce magnifique coup de boule pour immobiliser Arthur.
• Il lui scotche les poignets, elle est encore un peu sonné.
• Il demande à Diams et Gasoline où ils en sont, leurs indiquant qu'ils doivent bouger si ils ne veulent pas se faire prendre.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 8 Mai - 21:57

bouh!
bouh!
Bones ?
Lui-même, en personne. Des pirates, alors.
Ça ne sent pas bon.

Et il y a tout qui tourne dans la tête de Mum. Il n’arrive pas à se concentrer, à réfléchir, ça bloque dans sa tête, ça s’enfuit, tout se mélange, les enfants, les cris des enfants, Arthur, les fracas et les mots qui n’ont pas de sens. Les enfants. Les enfants—
Il faut faire un choix. Un choix que Mum ne peut pas faire. Parce que Arthur et les enfants ont la même importance. Il ne peut pas, il ne peut pas— mais Arthur fait le choix à sa place. Et Mum l’écoute, lui obéit, parce que c’est un ordre. Ce n’est plus un choix, c’est un ordre.
Et il ne sait pas réfléchir.
Pas quand il y a autant de bruit. Pas quand les enfants sont en danger.

Peut-être a-t-il trop hésité lorsqu’il se fait aveugler. Mum le savait, il avait raison, au fond, il était au courant qu’il n’allait jamais pouvoir atteindre la porte. Peut-être a-t-il finalement compris lorsque le poing s’est écrasé sur sa mâchoire, peut-être a-t-il finalement eu les idées remises en place lorsqu’il se mange le sol.
Peut-être que tout devient clair. Parce qu’il se rend compte qu’ils ne sont visiblement pas là pour discuter gentiment. Parce que tout se mélange, les pensées fusent dans sa tête. Arthur. Les enfants. Les enfants aussi ? Eux aussi ? Eux aussi ils se prennent des coups, comme lui, comme Arthur ?
Ça vrille, là, quelque part dans sa tête. Parce que, Arthur, parce que, parce que—


On ne.
Touche pas.
À ses enfants.


Ça gronde, là quelque part.
Ses oreilles sifflent et il y a trop de bruit.
Il ne se laisse pas faire. Il sent qu’on veut l’attraper, le restreindre, l’empêcher de s’enfuir, et il crise Mum, il tremble et il se fait mal en frappant dans le sol sans le vouloir. Il tente les coups de pieds, les coup de poings, il tente d’attraper tout de qui lui tomberait sous la main.

À deux contre un, c’est compliqué.

Mais Mum espère qu’au moins un de ses coups tombera juste.
Mais Mum espère qu’au moins Arthur arrivera à s’en sortir.
Mais Mum, déjà, ne se reconnaît plus.


HRP:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Dim 10 Mai - 8:17
Event#1
Arthur
Tout va trop vite.
Le regard qui ne peut se poser.
L'inquiétude qui monte au bruit de l’impacte sur le sol.
Mum.

Perds le fil de ses pensées une seconde.
Oublie la logique.
Oublie la méfiance.
Seulement l’angoisse qui monte d’un cran.
Et le coup qui vient s’abattre pour qu’il ne reste plus rien dans le crâne
Un instant de vide.
Ce décor que l’on ne voit pas, qui tourne pourtant dans tous les sens.

Mum.
Les enfants.
Mum.
Les enfants.
Isaac.
Isaac.
Isaac.

Ca tangue.
Ca tangue trop.
Dans le coeur.

Elle a du mal à reprendre ses esprits Arthur.
Alors il est toujours avec toi, a te suivre, encore, comme ton ombre ?
Elle n’a pas le temps de chercher le nom qui lui manque.

Mais il saigne n’est ce pas ?
Elle en est presque sur.
Alors, il faut essayer.
Vérifier.
Chercher à faire disparaître les bras qui entravent.
C’est le bout des doigts que entre en contacte avec le sois disant garde du corps.

Un instant.
Il n’est plus là.
Un petit instant.
Suffisant pour essayer de chasser d’un coup de pied le maître du chaos.
Suffisant pour crier le nom de Mum.
Ne pas savoir si l’on doit craindre ou encourager à se débattre.
Ne plus savoir quoi faire.
Vouloir envoyer au loin le premier qu'elle touchera pour libérer le père.

Un flash électrique, et le vide
Tout s'éteint, pour de bon.

A quoi ça va te servir tout ça Franklin.
Pourquoi.
A quoi bon.
Avais-tu donc tant besoin d’attention ?

" Il faut toujours qu'elle rende les choses compliquées."




Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 18:46


BOO BITCH !

ft. la PIRATERIE — AVR. 2020


Concentrée sur son objectif, Gasoline n’écoutait que d’une oreille distraite ce qu’il se passait du côté de Bunny et Bones –y compris quand ce dernier s’enquit d’un ton las de l’avancement de leur mission. Mum à terre grâce à l’intervention de Diamond, elle réalisa que malgré sa stature, imposante, ses gestes étaient embrouillés et maladroits, le rendant plus simple à appréhender qu’elle ne l’aurait cru ; ça ne l’empêcha pas cependant de prendre un coup de poing hasardeux sur la pommette alors qu’elle tentait de lui immobilier les mains à l’aide du scotch épais.
Le nom de Mum résonna dans la voix d’Arthur, Gasoline sentit l’agitation s’amplifier de l’autre côté, mais un flash de lumière qui tenait plus de l’éclair que de la lampe électrique illumina la pièce l’espace d’une seconde et le son d’un corps qui tombe au sol suivit.

Perplexe, Gasoline leva vers Bones un regard interrogateur avant de baisser de nouveau les yeux sur sa cible.
Même ligoté, il serait un problème de le laisser conscient, il pourrait crier et rameuter le reste de la troupe. Elle vint alors se placer à califourchon sur son dos pour le plaquer un peu plus au sol et posa une main ferme sur sa tête pour l’immobiliser sur le côté. De l’autre main, elle serra le poing pour se préparer à viser la tempe et l'envoyer dormir pour de bon...


❥ Gasoline se prend un coup de poing sur la pommette tandis qu'elle continue d'essayer d'immobiliser Mum avec Diamond.
❥ Après le flash lumineux, elle s'assoit à califourchon sur le dos de Mum pour le plaquer au sol et se prépare à essayer de le mettre K.O. d'un coup de poing dans la tempe.

code - misha
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 22:01
it's showtime ▬
bones&bunny&gasoline&diamond
c'est qu'il se débat, le chevalier, et que ça leur complique grandement la tâche.
ça a beau être désordonné, la cible est désespérée, et il se prend un coude dans l'estomac, se replie ensuite sur lui-même par réflexe alors que ses mains desserrent momentanément leur prise les bras que gasoline tente d'immobiliser avec le scotch.
ça entre définitivement dans son top cinq des pires moments de sa vie.

quand diamond se redresse, son râle se perd facilement dans la cohue près de lui.
puis y'a le grand manitou qui s'impatiente, alors il ne peut que prendre son mal en patience et faire ce qu'on attend de lui-
le coup qui l'atteint au crâne lui arrache une exclamation surprise, les étoiles qui lui dansent devant les yeux amplifiées par le soudain flash lumineux et-
et-
il ouvre un oeil, le visage appuyé contre le sol et un poids sur le dos.
oh non-
non, non, non, non, non-

ce n'était absolument pas le moment pour ça- pourquoi est-ce que ça arrivait maintenant ?
quand ils ont une mission à faire et que le chevalier était presque immobilisé ?

— gasoline- c'est moi, diamond- me frap-
elle bouge derrière lui, sûrement pour l'assommer, et il a beau souffler son nom avec toute la panique qui l'habite,
(ça sonne si faux à ses oreilles, cette voix qui n'est pas la sienne)
diamond ne peut pas faire grand chose avec les mains liées-
il a beau se creuser les méninges, il ne sait pas comment prouver ce qu'il avance-
oh et puis au diable ce stupide secret, n'est-ce pas ?

— bunny- bunNY ! c'est sifflé avec terreur, alors qu'il cherche à attirer l'attention de l'autre. NOTRE PICK-UP S'APPELLE CHARLIE ! J'AI UNE MARQUE SUR LA CLAVICULE-
il remue difficilement — c'est que la lieutenante sait exactement où se positionner pour l'empêcher de bouger et que c'est franchement peu confortable.

— gasoline, pitié- est-ce que tu peux bouger-


résumé:


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Lun 11 Mai - 23:04

bouh
pirates & chevaliers
Léthargie. Tout à coup Bunny ne sentit plus rien, n'entendit plus rien, ne vit plus rien (quoiqu'il ne voyait déjà pas grand chose). Lorsqu'il revint sur ses deux pieds il resta muet, figé, passa ses doigts sur l'arête de son nez. Plus aucune douleur, plus de sang, seulement l'engourdissement des muscles comme s'il venait de se réveiller d'une sieste trop courte ou trop longue.

C'est la voix de Mum qui le ramène à la réalité.
" bunny- bunNY ! "
Bunny qui revenait à peine à lui attrapa rapidement sa lampe pour la diriger vers la voix.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, et frénétiquement il chercha la silhouette de Diamond.

L'avantage, c'était que Bunny connaissait les faiblesses du corps dans lequel Mum se retrouvait. Et même s'il n'était pas à déplorer quant à sa vitesse (il en fallait des jambes pour courir après les méfaits), Bunny se savait plus rapide.

« GASO ils ont échangé de corps pas le temps de t'expliquer ! »

Bunny se lança à corps perdu sur Mum (dans le corps de Diamond), s'excusa d'avance pour les dégâts occasionnés. Il se jetait littéralement dessus, c'était parti pour un roulé-boulé par terre.

Spoiler:

do it like a pizza
Bones
"mais quel fils de con"
Event • BOUH #Groupe 4 (Table ronde) Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Sam 16 Mai - 17:38
Bouh
Bones
Tout c’etait peut etre passé trop simplement.
Les coups que l’on a prit, ceux qu’ils ont reçu.
Comme une danse entraînante.
Une frénésie malsaine.

Et un instant.
Tout dérape.
Arthur qui s’échappe sans qu’il ne comprenne comment.
Les idées fusent un instant pourtant.
Les espoires, les théories, éparpillés dans son esprit
Le frison dans tout le corps.
L’aube de grande révélation.
Il n’en espérait pas tant Bones.

Suit le visage éclairé de Diamond.
Mais ce n’est pas notre petit pirate, c’est ça Bunny ?
Dans la tête ça grouille.
La satisfaction dessiner au bas du masque dans un sourire malaisant.

Il va falloir qu’on parle Diamond.

S'avance sur la reine des lieux, ne prête pas une seule seconde main forte a Bunny.
On a déjà pris les paris pour le résultat de ce combat.
Un oeil amusé sur la scène éclairé à moitié, il fini d’appliquer le scotch au cas ou elle viendrait à se relever.

C’est fou comme je ne m’en lasse jamais Bunny. Gasoline, quand vous aurez réussi à maîtriser le faux Diamond, je veux bien de l’aide pour le grand déménagement.

Relève le corps inerte d’Arthur comme si la scène qui était entrain de se déroulait sous ses yeux était des plus banale.

Il ne pensait pas que la soirée serait si productive.



résumé:

NOUS SOMME AU DERNIER TOUR LES ENFANTS, DU LOVE.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 16 Mai - 19:36

bouh!
bouh!
Coup de tonnerre dans sa tête.
Ça gronde mais la panique est plus forte. Ça gronde mais les mains qui le tiennent, qui l’empêchent de bouger sont plus fortes. Ça gronde mais ça s’éteint trop rapidement, dans ses pensées chaotiques, la peur toujours plus forte que le reste, la peur qui l’empêche de réfléchir correctement.
Mum déteste cette sensation.
Ce n’était qu’une étincelle, comme à chaque fois, qui n’a jamais le temps de s’embraser.

Et puis, Arthur hurle. Ça vibre dans ses oreilles. Elle a besoin de lui. Arthur. Il essaie, il te le jure. Mais, son visage contre le sol, il ne peut plus faire grand-chose.

Et puis, le flash. Un bruit. Et le sol, le sol est à ses pieds, maintenant, plus contre son visage.
Il n’est plus au sol. Il n’est plus… au sol…
Il entend sa voix – sa propre voix – qui résonne entre les murs, des noms qu’il ne connaît pas mais pourtant qu’il prononce bien, un ton qu’il n’a jamais utilisé. Avec sa voix. C’est… impossible.
(Mais, à force, Mum ne devrait-il pas être habitué aux choses impossibles ?)

La lumière s’allume, ça lui brûle les rétines, mais c’est assez pour se voir. Se voir sur le sol. Son corps sur le sol. Et, lui, dans un corps qui n’est pas le sien. Et puis, il voit Arthur. Sur le sol, aussi.
Immobile sur le sol. Arthur.
Elle ne bouge plus. Arthur.
Comme endormie.
Arthur. Arthur. Arthur.

Même elle, il n’a pas su la protéger.

Il n’a même pas écouté le semblant d’explication que le pirate a si gentiment offert. L’impact sur le sol le ramène durement à la réalité, les étoiles qui dansent devant les yeux, le dos qui rencontre le coin d’un objet abandonné là, son (son ?) corps qui ne réagit plus pendant trop longtemps, assez longtemps pour que les mains se referment sur lui, encore, pour que la douleur l’emporte, encore.
Mum sait reconnaître quand c’est fini.
La douleur latente dans le crâne et la nuque ne lui laisse pas énormément de choix.
Il ne fait pas le poids, de toute manière.

Peut-être que c’est mieux ainsi. Au moins, Arthur ne sera pas seule. Peut-être.

Il fait confiance aux nounous, aux chevaliers. Ils sauront protéger les enfants bien mieux que lui.

Une dernière pensée qui résonne, avant d’être accueilli par le vide—


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai - 19:50


BOO BITCH !

ft. la PIRATERIE — AVR. 2020


« Gasoline- c'est moi, Diamond- me frap— »

Elle avait vu plus crédible auparavant comme technique de diversion pour éviter un coup. C’était même tellement absurde qu’elle s’arrêta dans son geste, le poing à quelques centimètre du visage de Mum et les sourcils froncés, perplexe. Elle le maintenait suffisamment bien au sol pour lui éviter de s’enfuir, alors elle s’autorisa un bref instant de réflexion qui fut vite interrompu par de nouvelles exclamations plus confuses encore.
Y avait-il un espion dans leurs rangs pour que Mum sache autant de choses sur les deux pirates ?

« Ils ont échangé de corps pas le temps de t'expliquer ! »

Pardon ?
Figée dans une expression terriblement confuse, Gasoline écouta Bunny tomber sur Diamond –ou Mum ??–  et le maîtriser de son côté. Le surnaturel était pour elle toujours un peu difficile à digérer, mais elle s’efforçait d’être pragmatique. Si toute la ville était coincée dans une boucle temporelle après une tempête un peu trop formidable pour être honnête, tout pouvait bien arriver après tout.
Alors elle balaya sa confusion d’un hochement de tête, fit confiance à Bunny pour gérer leur seconde cible, et se redressa et tendit une main à Diamond pour l’aider à se lever à son tour, non sans lui jeter un regard suspicieux.

L’avantage, c’était que le corps du pirate assommé serait bien moins compliqué à transporter que celui du chevalier, vu leurs masses respectives ; mais dans l’éventualité où l’échange des corps se passait plus vite que prévu, elle se tenait prête à intervenir.

Dans le noir, ses yeux habitués à l'obscurité se posèrent sur Bones, dans l'attente de ses prochaines directives.

❥ Gasoline be « ????? » pendant 2min avant de shrug it off et laisser Bunny gérer Mum-Diams comme un grand.
❥ Elle se relève et aide Diams-Mum à se relever aussi, mais se tient prête à lui tâcler les rotules si Mum retourne trop tôt dans son corps.
❥ Elle regarde Bones et attend les prochains ordres.

code - misha
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 0:51
it's showtime ▬
bones&bunny&gasoline&diamond
c'est presque en slow-motion qu'il observe bunny se jeter sur son corps, le chevalier, avec tout le désarroi du monde.
c'est qu'il n'est pas spécialement, léger, et que lui, il ressemble davantage à une crevette, ça le fait grincer des dents pour les futurs hématomes et blessures qu'il avait très hâte (non) de soigner.
et qu'est-ce qu'il allait bitch about it.

— franchement bunny, tu pourrais faire attention... c'est marmonné entre ses dents serrées, alors qu'il accepte la main tendue par gasoline avec reconnaissance, merci.
encore un peu sonné,
(faut dire qu'elle ne l'a pas raté, mum)
diamond se relève avec plus de difficultés que prévu,
(et qu'il est pas habitué d'être aussi grand)
observe ensuite le corps immobile d'arthur au sol, et le sien, pour finalement lever les yeux vers bones.
bones et son masque, orienté vers lui — il sent son regard, l'impression d'être transpercé par celui-ci lui fait vite fixer le sol. c'est que dans la panique, il venait quand même de servir son secret sur un plateau d'argent.
se rendre intéressant aux yeux du chef n'avait jamais été dans ses plans, et son manque flagrant de clairvoyance allait très certainement lui revenir en pleine figure, tôt ou tard.
probablement plus tôt que tard, d'ailleurs.

— maintenant que la situation est, désigne vaguement les deux knights inconscients du menton, sous contrôle, on fait quoi ?
c'est bien mignon, cette petite réunion dans le noir ponctuée par les cris des enfants dans la distance, mais il n'est pas vraiment rassuré par ce fameux "grand déménagement".

résumé:


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event • BOUH #Groupe 4 (Table ronde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 7 (Table ronde)
» Event • BOUH #Groupe 1 (chambre des enfants)
» Event • BOUH #Groupe 2 (chambre des enfants)
» Event • BOUH #Groupe 3 (terrain de sport)
» Event 1 • BOUH ( inscriptions chevalier)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: