AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Event 1 — RENFORTS #Groupe 7 (Table ronde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 25 Mai - 0:29
Event1# Groupe 7
Renfort Greens • Table ronde


@Z, @Beast, @Smooch
Vous dormiez (ou vous adonniez à tout autre activité nocturne de votre choix) quand l'agitation dans les couloirs vous a mené à enquêter. Malgré la pénombre, la lune projette les ombres de singes surexcités et Smooch, il te semble même reconnaître la silhouette d'un énorme carnivore à crinière à l'angle d'un couloir que tu viens d'emprunter. Tous trois désireux d'en référer rapidement à la dame des lieux, vous vous retrouvez ensemble à la table ronde. Vous arrivez les premiers et discernez vaguement des traces de luttes : du mobilier renversé, un peu de sang par terre pour celui qui fait attention.

@Magpie
Tes consignes à toi sont simples, le responsable de la Police te les a données à part, alors que tout le monde était sur le pied de guerre avant de prendre la route : trouver rapidement les responsables des chevaliers, Arthur et Mum, et le garder informé à distance de ton avancé (tu as une radio pour cela).

Il te l'a demandé à toi car en tant que responsable des explorateurs, tu as déjà pu mettre les pieds à Blackwell par le passé, pour gérer quelques affaires cordiales entre vos deux groupes. Tu as l'avantage de connaître un peu le terrain.

Ta voiture est la première à partir avec Capucine et deux autres greens à son bord. A votre arrivée tu laisses tes ordres à tes compagnons, d'aller chercher dans les chambres ou de prêter main forte aux chevaliers qu'ils croiseraient tandis que toi tu fonces vers la table ronde. Si tu croises aussi quelques singes égarés en route, tu ne dévies pas ta trajectoire ; et quand finalement tu atteins ta destination tu remarques que trois personnes se trouvent dans la salle qui semble sans dessus dessous. A toi de voir comment tu abordes la situation et quelles conclusions tu souhaites en tirer.

Point général :
La pièce est sans dessus dessous, le mobilier renversé, on comprend facilement qu'il y a eut lutte. Dans un coin de la pièce une lampe torche a roulé, allumée, oubliée là par erreur et éclaire dans un faisceau à ras le sol une faible partie de la pièce, donnant à l'endroit une ambiance assez lugubre. Il y a du sang par terre à plusieurs endroits et il semble frais. Une fenêtre est entrouverte dans le fond de la pièce. Si vous investiguez, vous y trouverez également des traces de sang sur le cadre mal refermé.

Spoiler:

Petits points importants à retenir/si vous êtes perdu :
/!/ DISCOURS À 1H30 POUR LES GREEN /!/ Il fait nuit lorsque le discours passe sur les ondes, à 01h30. Vous arrivez à 01h50 à Blackwell.
— Une bonne partie des Pirates sont en fuite.
/!/ POUR LE FUTUR /!/ N'oubliez pas que si vous désirez taper quelqu'un, le blesser, tenter une action telle quelle soit (si celle-ci possède des répercussions physiques et/ou mentales fortes sur un autre personnage) vous vous devez de contacter le joueur afin de fixer avec lui.elle des limites et de vous mettre d'accord.
— Privilégier les rp courts avec un petit résumé à la fin pour la modo rp et vos partenaires, merci à vous de votre compréhension !


Pour ce groupe comme il est tout frais, tout neuf, avec de nouveaux personnages, on va imposer, par soucis de réalisme, aux chevaliers de poster en premier. Magpie ce sera ton tour après ces trois messieurs du coup !

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 3:04
ncis n'à qu'a bien se tenir
✚ event 1
On s’était mit confortable.
De son pijama XXL de panda rose.
Jusqu’aux ptits concombre sur les yeux.
Et les couettes dans les cheveux à force de s’être battu avec ta chevelure indomptable.
On avait prévu passer une nuit bien relaxante et sans dérangement.
Mais il avait bien fallut qu’il se passe quelques choses.

Parce que la paix içi, elle n’existe pas.

Une voix retentissant.
Te sortant bien vite de son sommeil.
Tu en perd tes légumes facials.
Qui tombe en sol avec une musique dramatique en fond.
Mais tu n’as pas le temps de t’en inquièter
Parce que c’est le bordel.

Tous les bruits.
La commotion puis le lourd silence font en sorte que tu sors de son coin.
Et que tu t’engage dans le couloir sans trop savoir sur quoi tu allais tomber.

Mais tu réalisa bien vite qu’il aurait été préférable de rester bien sagement dans son lit lorsqu’une silhouette capta ton regard au bout du couloir.
Et jamais, oh grand jamais, tu n’aurais cru être capable de faire un 360 aussi rapide de toute ta vie.
Illustre voiture de course, tu manque de tomber quelques fois jusqu’à ce que tu arrive jusqu’à la table ronde où tu se glisse sous la table dans un coup d’adrénaline.

Et quelques minute s’écoule jusqu’à ce que tu entend des pas dans la pièce et la première chose que tu fis fut de sortir de sous de la table, d’attraper le premier truc qui te tomba sous la main et de la pointé vers la personne !

— AAAAH ME MANGE PAS !!!

S’écria t-il avant de réaliser qu'il y avait une personne devant lui, qu’il avait attrapé une lampe torche et que, lorsque son coeur arrêta de battre à tous rompre, il réalisa l’état de la pièce.

— mais... y a eu quoi ici ????

Spoiler:


Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 15:06

Plus fort que Jethro
Meilleur que Gibbs
(noctae)

C'est une nuit ordinaire.
Dans un monde ravagé.
Par la réalité comme l'éphémère.
Dans les songes comme dans le tangible.


Tu erres. Toi, l'âme vagabonde. Le fantôme des couloirs. Comme souvent, tu cherchais quelqu'un. À qui te raccrocher. Pour passer les heures sombre. Tu as d'abord songé à Arthur, Z. Le premier visage qui a impacté ton monde ici. Mais elle n'est pas seule. Quand bien même vous partagez l'insomnie. Instinctivement, tu as pensé à lui. Lui qui dort, mais qui s'égare dans des nuits noires. Alors tandis que tu te rendais à son chevet. Pour lui tenir la main dans ses heures sombres. Pour te rassurer de manière bien égoïste, à bien y songer. C'est au milieu d'un couloir que tu crois voir. Une forme informe. Vague qui semble s'échapper. On pourrait croire à un fantôme. Un compère pour l'âme en peine, mais il y a des bruits. Humains ? Tu ne sais pas. Tu crois entendre des choses. Tout comme tu crois avoir vu cette forme. Il y a ce sentiment trouble qui arrache tes tripes. Tu dois en être certain.
Cherchant Arthur.
C'est d'abord ce que tu fais avant de le voir. Il court. Semble avoir peur et tu le suis un peu par instinct. Lorsque tu passes la porte de la salle de la table ronde, une lumière t'aveugle. « Hé Smooch c'est moi ! » que tu lâches bruyamment. Postant une main devant tes yeux pour te protéger. « Baisse ça tu veux, ça arrache les yeux ! » tu clignes des yeux. Essayant de t'habituer à l'environnement à nouveau. Remarquant les traces. Le sang. Déglutissant subitement.
Cette pièce te fait froid dans le dos.
Z.
« Où.... où sont les enfants ? Où est Arthur ?... » que tu marmonnes.
Tu as besoin d'eux.
Et lorsque tu penses à cela, tu penses à lui aussi.
Entendant des bruits de pas, tu te retournes.
Espérant que ce soit lui.
« Beast ? »

Résumé:


Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 16:00
ft. Smooch, Z & Magpie
Event 1 - The need to protect
Tu es mort. Encore. Les cris t’ont submergé, la bombe a explosé. Les ombres sont devenues tes ennemies et elles t’ont enseveli. Tu ne respires pas quand tes yeux s’ouvrent sur la pénombre du dortoir, tu crois encore les entendre, les voix paniquées de tes cauchemars. Elles te hantent, persistent, vont chercher les restes de santé de ton esprit, pour le tordre et l’enfermer. Mais quand tu te redresses, tu percutes. Non. Ces voix sont réelles, tu penses percevoir les cris des enfants, les voix des adultes, ceux qui t’ont recueilli, ceux qui t’ont accepté. Et d’autres, leur violence, leur chaos. Des Pirates. Tu en mettrais ta main au feu.

Tu attrapes ton haut, l’enfilant maladroitement, celui-ci se collant à toi, à cette sueur nocturne qui ne te quitte plus dès les paupières fermées, et tu te lances dans le couloir, pieds nus, constatant le désastre, impuissant. Tu arrives après la guerre. Tu ne peux rien faire, encore. Tu as l’impression de l’entendre, la détonation, de la sentir, la douleur qui déchire ton côté gauche, revivant comme si c’était hier les événements qui t’avaient coûté un œil. Tu dois te ressaisir, tu dois te relever, affronter. Arthur. Tu dois la prévenir, elle peut vous aider, elle saura.

Tu cours désormais, cherchant sans en trouver des personnes à sauver sur ton passage, et quand tu rentres dans la salle de la table ronde, tu t’arrêtes net sur le pas de la porte. « Z. Smooch. » Tes yeux balaient la pièce, mais tu es si habitué à cette violence, tellement habitué à cette torture que ton cerveau occulte soigneusement le sang au sol tandis que ton œil valide les scrute, les détaille tous les deux, vérifiant qu’ils ne sont pas blessés, qu’ils ne luttent pas contre le poids d’une blessure qu’ils tenteraient de te dissimuler. « Tout va bien ? » Arthur n’était pas là, et la vie semblait s’envoler du château en cette nuit de carnage. Alors tu t’approches d’eux, les rapprochant de toi pour les protéger s’il devait arriver quelque chose. « Hé, ça va aller, on va trouver Arthur. »
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai - 11:38
ft. Smooch, Beast & Z
Event -Renforts
Magpie avait toujours détesté les pirates.
Une bombe à retardement, un groupe de dangereux délinquants, principal obstacle selon elle, à l’élargissement et l’accroissement de la domination green. Depuis longtemps, la pie réclamait des actions d’envergure à leur encontre -sans succès-. L'appel au secours des knights s’était alors présenté comme l’occasion tant attendue pour la pie d’affaiblir les pirates, et en sa qualité de responsable, elle avait bien-sûr été l'une des première à se positionner en faveur d'une action green.

Magpie est la première à monter en voiture, aux côtés de 3 autres greens, dont Capucine qu'elle reconnaît connaît. Cependant, la pie, habituellement si bavarde, demeure muette. Le silence se fait lourd, pesant ; concentrée, le visage grave, la responsable réfléchit un temps, avant d'expliquer une dernière fois aux autres passagers le plan en vigueur.

Finalement arrivée au bastion knight, elle communique sa position au responsable de la police, et s'engouffre dans l'ancien lycée.

La pie se fraie rapidement un chemin, s’avançant discrètement mais rapidement vers la salle de la table ronde ; elle connaît bien le bâtiment, s'y étant plusieurs fois rendu dans le cadre de négociation. Malgré l'obscurité et le contexte si particulier de cette intervention, elle parvient à se frayer un chemin et approche désormais de la table ronde. Parée à toutes les éventualités, la responsable sort de ses poches une matraque et un petit canif, prête à en faire usage dans le cas où une altercation éclaterait.

"Table ronde repérée. J'y entre. Terminé".

Coupant sa radio, la jeune femme s'avance à pas de loup. Soudain, elle remarque au loin plusieurs silhouettes. Éteignant sa lampe torche par précaution, ses yeux parviennent à discerner trois jeunes hommes, équipés eux-aussi, d'une lampe torche. Aucune trace d'Arthur, ni de Mum. Ce sont peut-être des pirates pense d'abord la pie, avant de remarquer que l'un d'eux est encore en pyjama, sous une table, visiblement effrayé.  
Peut-être sont-ils bien des chevaliers.

Ne baissant pas sa garde pour autant, la jeune femme rallume prudemment sa lampe torche avant de demander froidement :

“Vous êtes bien des chevaliers ?”

Inspectant d’un rapide coup d’œil la pièce, la pie remarque les traces de sang et l'état du mobilier. Un affrontement a eu lieu ici. Les pirates ont probablement réussi à s'introduire jusqu'ici.
Magpie craint le pire.

“Savez-vous où se trouvent Arthur et Mum ? Je suis Magpie, je représente les Greens. Je dois m’entretenir avec eux de toute urgence.”



HRP:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Lun 1 Juin - 17:06
INTERVENTION
La confusion est grande dans la salle commune et le décor ne laisse rien présager de bon. Les questions se multiplient à mesure que les secondes passent et alors que les vôtres se dirigent toutes vers la même en visualisant les indices dispersés sur le sol, c'est une petite voix qui fini par s’élever d'un des cartons de la pièce, comprenant qu'elle n'a pas à faire de nouveau a des pirates.

" Mum.... Mum.... Il a emmené Arthur....Avec les méchants"

Et c'est enfoncé dans la cape de Merlin pour noyer quelques sanglots que l'on aperçoit le petit être,perturbé par cette nuit déjà bien trop agité.

" Ils sont... passé par la fenêtre  et... et même avec le courage d'Arthur j'ai pas réussi à les stopper."

• L'enfant envoyé par Merlin dans ce groupe est donc finalement arrivé à destination. Il est actuellement enroulé dans la cape de Merlin, et en état de choc. On ne sait pas par contre où est passé celui qui l'accompagnait.

• Le petit bonhomme est encore dans le carton où il s’était caché en vous entendant arriver.

• L'enfant à l'air de dire que Mum est responsable et qu'ils sont parti par la fenêtre. Vous avez plusieurs possibilités, quitter l'endroit et vous mettre à leur poursuite, mais les discours de l'enfant peuvent vous avoir mit le doute, soit essayer d'y voir plus clair ou venir en aide aux autres chevaliers.

• Pour vous chevalier, les propos de l'enfant sont très très surprenants. Surtout si vous avez l'habitude de côtoyer Mum.

• Magpie on te demande où en est la situation dés que tu n'envois pas de signaux au bout de 5 min.

• On reste sur le même ordre de passage, sauf si certain bloque,si c'est le cas hésitez pas a me faire signe ! ( ici Lust)

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 22:12
ncis n'à qu'a bien se tenir
✚ event 1
On a les mains qui tremble.
Qui s’ouvre et se ferme.
Alors que tous entre.
Que tous se retrouve dans une pièce normalement si accueillante.
Voilà que l’on avait chamboulé l’équilibre qui s’y trouvait normalement.
Et si cela n’avait pas été des personnes ici présente.
Tu serais clairement sortis par la fenêtre pour partir à la recherche de ceux se trouvant normalement ici.
Mais si l'on est finalement entouré d'autre chevaliers et une inconnu prétendant venant des Greens.
C’est la voix de l’enfant qui te retire toute l’envie, qui te percute dans les trippes.
Si le sang fait tremblé.
Si le cramoisi font crier des alarmes dans ton cerveau.
Ne voulant croire aux paroles que l’on souffre.
Que la petite voix essaye de vous faire comprendre.
Tu ferme ton esprit à l’explication que l’on te donnait.
Et tu t’avanca vers l’enfant.
Accroupit pour ne pas lui faire plus peur.

— ce n’est pas ta faute. je suis sûre que tu as été le plus courageux de tous malgré tous. il doit bien y avoir une raison pour laquelle mum est partit comme ca et faut croire en lui.

Voix soufflé. Parole douce, tu pose ta main sur la tête de l’enfant et lui caresse la tête.
Avant que tu n’ouvre les bras pour l’accueillir dans tes bras.
Tu le couvre mieux avec la cape et tu te tourna vers les autres lorsqu’il fit bien installer dans tes bras.

— votre entretiens devra attendre. il faut les retrouver !

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 13:22

Plus fort que Jethro
Meilleur que Gibbs
(noctae)

C'est un mystère.
Qui se dévoile.
Sous les traits d'un enfant.


Les secondes s'écoulent rapidement. Laissant tes songes perplexes. Entre la venue d'une Green qui n'a clairement rien à faire ici. Qui pourrait tout aussi bien mentir. Et l'enfant qui sort de l'ombre. Rien ne va plus. Encore moins dans le discours presque incohérent de cette dernière tête venue. Tête que Smooch prend en charge. Tu sembles réfléchir, Z. Reprenant le cours des choses aussi calmement que possible. « Si Mum est parti d'ici avec Arthur par la fenêtre... c'est par ici qu'il faut commencer. » vous ne pouvez pas rester ici. À ne rien faire. À simplement attendre. Vous ne pouvez pas laisser ces traces de sangs sans explications. Et encore moins la peur visible dans le regard de l'enfant. Enfant que tu reconnais bien vite. « Donne-moi l'enfant, Smooch. Je vais m'occuper de lui et rester ici. Je pense que c'est le mieux à faire. Il ne peut pas venir avec nous en exploration, ce serait trop dangereux. Et qui sait, quelqu'un pourrait revenir ici donc il faut que l'un de nous reste. Quant à vous, Magpie, j'imagine que vous devriez les suivre si vous voulez voir Arthur et Mum. » tu es inquiet, toi aussi. Plus que tout, tu t'inquiètes pour Arthur. Pour ce que Mum fait aussi. Pour ce que cet enfant a pu voir. Tu es inquiet, oui.
Mais vous ne pouvez pas vous disperser.
Ce n'est pas le moment de donner raison aux rumeurs sur les chevaliers. Que vous êtes indisciplinés. Dispersés. Inutiles. Ce n'est pas le moment de perdre de vue ce qui doit être fait. Ce qui doit passer en priorité. Et votre priorité, c'est la sécurité de votre famille. Alors tu récupères l'enfant, Z. « Tout va bien. Je te promet qu'on va retrouver tout le monde. » relevant une chaise, tu viens t'y asseoir calmement. Fredonnant cette chanson que tu aimes à leur chanter. « Vous devriez y aller. Il n'y a que ça à faire. » c'est la seule solution.

Résumé:


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Juin - 23:20
ft. Smooch, Z & Magpie
Event 1 - The need to protect
Une avalanche d’évènements. Tu as tout juste le temps d’essayer de rassurer les tiens que déjà une inconnue vient empiéter sur votre semblant de paix, ses soupçons comme des blocs de glace directement lâchés sur votre anxiété à fleur de peau, tu voudrais sans doute la remettre à sa place, cette jeune femme qui semble ne pas pouvoir faire preuve de discernement alors qu’elle trouve trois adultes en état de choc. Vous étiez loin d’avoir l’air de pirates. Mais tu n’as pas le temps de t’insurger, une petite voix s’élève, ajoutant encore à ton malaise. Pas Mum. Au prix des nombreuses nuits passées à échanger sur vos passés respectifs, sur vos craintes et vos démons, il te semble impossible qu’il soit passé à l’ennemi.  

Tu les observes graviter, agir, et une poussée de fierté t’étreint. Ils sont forts, ils réagissent comme ils le doivent, cette famille s’est construite sur des fondations branlantes, mais s’est endurcie plus que de raison, et tu es fier soudain de voir les membres de celle-ci lever la tête avec force. Tu acquiesces en observant Z. “T’as raison. On bouge.” Ton œil traîne un peu plus longtemps que tu ne le voudrais sur le jeune homme que tu vas laisser derrière toi sans ta protection malgré tout ce que tu avais promis. Mais il est fort, et il est plus qualifié que n’importe qui ici pour s’occuper des enfants.  

Tu te tournes vers Smooch, seul détenteur de la lampe torche. “On sort tous les trois.” Tu passes donc par la fenêtre, regardant vers tes deux compagnons d’infortune. “Smooch au centre avec la lampe torche, au moindre truc vous vous mettez derrière-moi.” Tu étais un ancien soldat après tout, sans doute plus habilité à mettre une raclée à d’autres qu’eux, et puis... Tu avais déjà vécu de belles années, quand ils étaient encore à l’aube de leur vie, profitant seulement des débuts de ce qu’elle pouvait offrir dans un monde devenu si hostile, il te semblait normal de prendre pour eux en cas de danger. “Smooch, éclaire au sol, ils ont forcément laissé des empruntes vu le bordel qu’il y avait dans la salle.” Et tu observes le faisceau lumineux, ainsi que les traces, pêle-mêle de renfoncements dans la terre humide, témoins muets de la fuite de vos agresseurs. “Mum a pas pu nous trahir, il doit se passer quelque chose. On va trouver ces connards.”


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Juin - 11:27
ft. Smooch, Beast & Z
Event -Renforts
Un enfant terrorisé, caché là depuis le départ, dans un carton. Magpie, instinctivement recule ; elle n'aime plus les enfants. Ils ne lui rappellent que trop bien le sien. Alors la pie reste froide, faisant mine d'être insensible à ce petit être terrorisé, laissant le soin aux chevaliers de le rassurer. Elle continue pendant ce temps là, à fureter à droite à gauche, quand une phrase du petit la fait se stopper net. Elle murmure, comme si elle pensait à voix haute :

Il y a donc des traîtres chez les knights..? Mum en plus...

Ce n'était après tout pas étonnant ; les chevaliers, à force d'accepter tout le monde, auraient dû s'attendre à se retrouver avec des traîtres dans leurs rangs. Mais Mum, elle ne s'y attendait pas ! Alors Magpie un instant, songe au fait que l'enfant mentait peut-être ; mais non, cela lui paraît trop invraisemblable. Pourquoi mentirait-il dans une pareille situation ? L'état de choc peut-être ? Sans réponse suffisante à ses questionnements, Magpie préfère par prudence, partir du principe que Mum est bel et bien de mèche avec les pirates.

Le regard de la pie se dirige vers la fenêtre. Pour elle, il est bien sûr évident qu'il faut se lancer à la poursuite de ceux qu'elle était censée rencontrer.  Avec ou sans l'aide de ces chevaliers de paille, elle se serait de toute façon lancée à la poursuite d'Arthur et de Mum quoi qu'il arrive. Alors elle se contente d'acquiescer aux propositions des uns et des autres, sans dire mot. Pourtant, en elle, la colère gronde ; la pie est irritée. Elle ne supporte que moyennement les injonctions du jeune homme à la chevelure blonde, quasi blanche. Le seul dont elle ne connaît pas encore le nom. Car recevoir des ordres blesse son égo, à sa fierté surtout. Celle qui habituellement entonne avec fermeté les ordres se retrouve en position d'exécutante et ça lui déplaît fortement. Mais la brune n'a pas le choix, ici, elle n'est pas en territoire allié : seule green, potentiellement en présence de traîtres ou d'espions à la solde des pirates, elle ne peut se permettre de jouer les petits chefs ou de provoquer directement ses compagnons d'une nuit. Et puis, au moins ce jeune homme a-t-il l'air de savoir ce qu'il fait, ce n'est pas l'un de ses tire-au-flanc incapable que l'on trouve habituellement chez les chevaliers, se dit-elle.

Ravalant bien difficilement sa fierté, la responsable avant de les suivre bien sagement se saisit de sa radio.

“Ici Magpie. Arthur et Mum ne sont pas là, il y a des traces de lutte dans la table ronde. Arthur aurait été enlevée, et Mum serait vraisemblablement de mèche avec les pirates. Prudence, d’autres knights pourraient être dans le coup. Avertissez les autres groupes. Terminé.”

Elle sait que ses paroles sont particulièrement indélicates, mais s’en moque ; elle n’a pas le luxe cette nuit de prendre des pincettes afin de ne froisser personne. Déjà fait-elle après tout de grands efforts, en taisant la forte personnalité qu’est la sienne. Et puis, si traître il y a bien dans les rangs chevaliers, il faut de toute urgence en avertir les autres Greens.

Méfiante, la pie laisse passer le jeune homme dont elle ne connaît pas encore le nom, puis Smooch passer devant elle. Le dernier semble pourtant bien moins expérimenté que le premier ; mais bien qu’il n’ait pas l’air d’être une menace, la méfiance pousse la pie à demeurer à l’arrière du cortège, afin de pouvoir tous les garder à l’œil.



HRP:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Event 1 — RENFORTS #Groupe 7 (Table ronde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 6 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 8 (???)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 2 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 3 (Extérieurs)
» Event 1 — RENFORTS #Groupe 5 (Extérieurs)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: