AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

You don't own me // Calico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 9 Mai - 1:28
CALICO
id
américaine
37 ans ϟ née le 24/02/1983
policière
Selina Kyle (Catwoman)
bi refoulée
Cali
Blackwood
Cheveux noirs et courts ϟ Yeux verts ϟ 1m70 ϟ Plutôt musclée ϟ Porte toujours du vernis à ongle ϟ Rouge de tous les dégradés possibles ϟ Ex botoxée ϟ Contrainte à accepter ses quelques rides ϟ Cicatrice sur son bas ventre ϟ Rappel constant de son infertilité après son seul enfant ϟ Ne porte que du noir

Cali paraissait cendres
Elle était braises
La tempête a soufflé
Et elle s'est embrasée

Le feu brûle dans ses veines
promet de tout raser
apocalyptique
détruire pour mieux recommencer
dans un an, un siècle, un millénaire
peut-être jamais
détruire pour que tout bruit cesse
ultime violence dans ses artères
désastre des désastres
au nom du paradis perdu

Feu infernal
dévore tout sur son passage
le rêve innocent devient charbon
la pureté galée
Cali se consume
faute de mieux
brûle
pour redevenir
braises.


caractère:


ado elle a été cheerleader ϟ et première de classe ϟ présidente du club d'abstinence ϟ fière d'avoir fait un mariage blanc à 19 ans ϟ parce que non ces caresses échangées avec une autre fille ne comptaient pas vraiment comme un dépucelage ϟ refoule encore l'idée que ça s'est produit ϟ et qu'elle serait pas contre l'idée que ça se reproduise ϟ parlant mariage ϟ elle a rencontré Fred Blackwood quand elle avait 17 ans par le biais de son église ϟ on les a décrit comme un match parfait ϟ des tourtereaux ϟ un power couple ϟ et Cali a tout fait pour conserver cette image, cacher la violence conjugale ϟ détient un bachelor degree en psychologie ϟ a arrêté ses études quand Sabrina est arrivée dans leur vie ϟ elle arrache les yeux au premier qui dit qu'elle a gâché sa vie pour prendre soin de sa fille ϟ elle a adoré être mère ϟ n'a jamais regretté les « sacrifices » qu'elle a fait pour elle ϟ regrette en fait que le travail de son mari soit devenu le sien aussi ϟ quand elle y pense c'est peut-être à ce moment-là que c'est parti en couilles ϟ sous le prétexte de bénévolat à l'extérieur de la ville, Cali a appris le judo en secret pendant plusieurs années ϟ pour se défendre, si ça devait dégénérer encore ϟ possède une ceinture marron ϟ fan de rock malgré les apparence ϟ sait gratter à la guitare les deux-trois mêmes chansons ϟ sur des antidépresseurs depuis trois ans ϟ a toujours trouvé plus simple d'être entourée de femmes que d'hommes ϟ vit pour impressionner ϟ entre être aimée ou crainte, elle préfère maintenant être crainte


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Revoir sa fille. Rien qu'une fois. Et s'excuser. Pour tout.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? On lui avait promis la grandeur de la côte ouest, le prestige et un avenir. Mais elle est née dans ce trou, elle s'est mariée dans ce trou, et elle crèvera dans ce trou.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle souriait. Dispensait les bons conseils, paraissait bien au bras de Monsieur le Révérend. Répandre la foi, le bonheur, l'espoir. Organiser les soirées caritatives, les bouchées, les chèques de l'église. Elle souriait. Camouflait un mariage en banqueroute et une ado à la dérive.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Le vernis a craqué. Cali ne sourit plus. On ne la croirait pas de toute manière. Et si elle osait, les mauvaises langues reprendraient de plus belle, l'accuserait de n'être pas tout à fait innocente de la mort du révérend, de la disparition de sa fille. C'était à elle de maintenir l'harmonie plastique de la famille. Et elle a échoué.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Les présentations officielles avec les papiers de divorce venaient de se faire. Les cris aussi forts que le tonnerre. Les coups interrompus par le vent.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? Parce que c'était naturellement sa place. Elle reste, après tout, la veuve du révérend Blackwood. Foi inébranlable en les actes d'un Dieu colérique – Dieu qui lui a donné la chance de se libérer du démon. Bénie par son intervention, la moindre des choses est de le servir, de ramener sa Loi sur cette terre corrompue par les hommes.

7De quelles activités es-tu en charge ? Policière, elle maintient un semblant d'ordre dans les rangs des Greens. Elle ne s'impose peut-être pas par sa carrure, mais les mêmes qui cherchaient des conseils sur la foi chez son mari se tournent maintenant vers elle, héritière de son autorité céleste. Mais elle sait comment maîtriser un homme de 1m80 si nécessaire.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Bien, dans la mesure où les Greens sont prêts à l'écouter. Elle se méfie de ceux qui profitent de leur système sans partager la foi. Mais ce ne sont que des brebis égarées à ramener sur le droit chemin. Au moins sont-elles à sa portée.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Elle ne pense pas grand-chose des Chevaliers. Des utopistes. Ils finiront bien par se planter un jour ou l'autre. Les plus brillants rejoindront leur rang, les autres pourriront avec les Vagabonds. Cependant elle voue une haine presque irrationnelle pour les Pirates. Ils lui rappellent les types avec qui sa fille traînaient. Si elle était encore à Arcadia Bay, sûrement elle serait parmi eux et ça suffit à lui donner les frissons.



Les documents entre les mains. Elle cogne à la porte de Sabrina. Sans surprise, la chambre est vide et la fenêtre grande ouverte. Par un temps pareil quelle idée d'aller à son foutu concert hors de la ville elle lui avait bien interdit de sortir. Mais referme la porte sans un bruit. Elle l'excuse cette fois. Parce que c'est peut-être pour le meilleur, ce soir. Combien de fois lui a-t-elle dit c'est entre ton père et moi Sabrina reste loin de tout ça.
Elle aurait bien aimé l'avertir.
Chercher un peu de courage.
C'est pour elles qu'elle le fait.

Droite comme une reine, elle descend les escaliers. Le voit, vautré dans son fauteuil devant la télé. Tant pour un représentant divin. Il n'est qu'un homme parmi les hommes, n'est-ce pas ?
C'est bien ce qui lui donne le droit, Cali
de s'en dissocier.

Les papiers claquent contre la table du salon.
« Non. »
Évidemment ça dégénère.

Dieu merci Sabrina tu n'est pas là pour entendre les insultes se proférer, les menaces se multiplier
et le vase casser
et les bibelots se fracasser aux murs

Le vent fait trembler les murs. Le verre des fenêtres tendu à l'extrême. Leur ouragan se déplace dans la cuisine. Et le couteau se retrouve entre ses mains. Entre elle et lui.
« N'approche pas. »

Et noir.

La première chose qu'elle voit en rouvrant les yeux c'est Fred gisant sous une poutre. Marre de sang sous son ventre. Elle ne trouve plus le couteau. Elle se lève en soufflant. Les jambes tremblantes.
Cali traverse les débris de la maison. Les papiers du divorce retombent entre ses mains. Elle les serre, fort. Elle erre dans la rue, pratiquement inconsciente. Une seule idée en tête.
Au premier feu croisé elle s'arrête. Sa chaleur court sur sa peau, lui confirme qu'elle est bien encore vivante. Le poing serré, elle le relâche soudainement, jette l'amas de papiers, et le laisse brûler. Les larmes roulent sur ses joues. Et un rire soulève sa poitrine.

Enfin. C'est fini.
DC de Bambi je suis weak as fuck but here we are :vdm:

Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 9 Mai - 1:35
marche moi dessus stp merci



nn mais g giga hâte du cara et d'en savoir plus elle est juste
super cool et badass vrmnt je lui sert personnellement de tapis quand elle veut
mais son voeux le plus cher me brise le coeur stp :feels:

rebienvenue bebou et bon courage pour le reste dsgsgjklfdj g si hâte d'en savoir plus ouin

:keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 9 Mai - 1:57
t'es super belle
marche moi dessus aussi stp
Re-bienvenue ! :keur: Calico est tellement cool je pleure, j'ai vraiment super hâte de lire la suite !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 1:59
o o f

ok elle me brise le coeur je
why r u doing that

son vœu fait grave mal + le background je ??? j'aime bcp la justification +++ de sa foi inébranlable avec "dieu m'a libérée" je frheughu

j'ai rien de constructif à dire je
pardon

elle est belle
:feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 3:42
ça devait être sympa son mariage à Calico dis donc :feels:
par contre je m'en approcherais pas trop, jui moyen cho qu'elle comprenne qu'il est pas très croyant-
en vrai j'ai une vague idée de son caractère mais j'ai vraiment hâte de la lire et voir concrètement comment elle est, mais déjà là, chief kiss

rebienvenue à toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 13:03
BAMBÉBOU JE SUIS TROP HEUREUSE je n'étais que hype quand tu as posté dans le sujet des DC et la voilà :fangirl:

J'aime tellement tout ce que tu nous as déjà mis! Le visu je le valide très fort, et ça me ravit qu'on commence à avoir un crew solide de personnages "matures" pour soutenir un peu toute cette gen z de survivants dhbfd

Très très hâte de lire la suite, l'histoire m'a déjà fendu mon petit cœur mais I want more :feels:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 9 Mai - 13:27
Tous les policiers des Greens sont pétés :crache:
On va faire une belle brochette de bras cassés, c'est magique.

Hâte d'en découvrir plus sur Calico pour voir comment on pourrait aborder notre relation professionnelle, eheh !

En tout cas, ex-femme d'un révérend, c'est bien trop le style ! (et ce choix d'avatar, beaucoup trop perfect)
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 13:29
Rebienvenue Bambi !

Oh non encore quelqu'un qui a perdu un enfant, c'est horrible ;;
Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 15:47
Rebienvenue !

J'adore le peu qu'il y a, ce personnage qui respire la joie de vivre, qui semble si épanoui dans sa vie. Je ne peux oublier aussi le fait qu'il semble avoir une tolérance exceptionnelle envers son prochain ! Un vrai petit ange ! Plus sérieusement j'ai hâte de la croiser en rp cette petite salière ! :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 9 Mai - 17:54
Maaaaaaah vous êtes tous tellement adorables jpp :feels: un gros merci à vous tous :keur:

@eight : gkfldj j'ai super hâte de construire tout ça aussi (comment ça j'improvise mdr ?) et j'suis ok pour la formation d'un club de tapis :perf:

@mum : mdr va falloir faire la file et la question est : avec ou sans talons ? :keur:

@diesel : gfklgfldj quand j'fais un personnage auquel je pense à backstory, je peux pas m'empêcher de verser dans le drama mdr mais est-ce surprenant ? mille excuses si elle t'as brisé le coeur c'est pas encore fini

@crow : mais de quoi tu parles, the happiest years of her life :crache: et tkt elle feule mais elle mord pas (souvent) calico~

@angantýr : MAH T'ES TROP CHOU GLKFDJ j'attends aussi ton DC avec impatience et oui mdr ça manquait un peu il faut les cadrer ces jeunes fous /pan

@bobtail : mdr au moins les policiers chez les greens existent quoi 🙈 On rediscutera c'est certain~

@luz : gklfdjlgkf yeah c'est un trope populaire ici, mais en même avec le contexte drama qu'on a, comment résister ? :'D

@steel : :crache: tu l'as tellement bien cernée jpp calico c'est la douceur incarnée aller bambi reprend son trou /PAN

Merci encore beaucoup à vous tous :crybaby: La suite devrait arriver sous peu j'aime pas faire traîner mes fiches <3 Gros bisous
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 11:54
Haaaaan, mon petit coeur est en pls dans un coin :cry: Elle est si douce T......T
Je veux un lien !

Des bisous !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 2:53
oooof le claque de charisme qu'on prends avec cette fiche je... :feels:
calico est superbe, le feat j'suis giga fan et ce qu'on sait déjà d'elle promet tellement de chose je...Allo madame je...? bonjour ? :crache:

re-bienvenue à toi en tt cas j'ai hâte de voir ce que tu vas réserver à l'avenir avec ta nouvelle bby. ♥
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 11 Mai - 3:05
@Kwak : sous les dix couches de ciment, effectivement, elle est douce You don't own me // Calico 513011224 merci bcp chou :keur:

@Gaheris : flkjglkfdj merci tellement chou omg :feels: c'est vrai que cali en impose, mais faut pas avoir peur j'le jure-
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Lun 11 Mai - 11:58
j'écoute 'you dont own me' depuis 2 jours grâce à toi :feels:

calico est perfection.
j'ai un point faible pour les persos qui de l'extérieur semblent être des stéréotypes de série tv américaine et, à force de gratter la surface, à force d'écoute et d'attention, on comprend que les desperate housewifes sont humaines elles aussi :___; t'as tapé dans le 1000

jsuis super curieuse de la voir enfin utiliser tout son potentiel trop longtemps bridé par son mari et comment ce petit bout de femme va façonner les greens et ptet même tout arcadia selon sa volonté
elle peut me piétiner dans la manoeuvre honnêtement c ok

encore bienvenue :kinky:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 12:53
Cette classe. Adieu.  :shine:
Limite tu te sens petit à côté. Non en fait c'est pas vraiment ça. Genre comment dire, on a tous une image un peu de son propre perso dans sa manière de renvoyer son image aux autres. (ou alors c'est juste moi encore une fois, c'est possible aussi) Mais honnêtement si je vois Prisoner avec une certaine stature, à côté d'elle, je le verrais plus comme un chiot que comme le molosse :crache: du coup ça m'a bcp fait rire et je l'ai trouvé assez incroyable ! Elle a quelque chose de particulièrement "attachant" ? De particulièrement humain aussi. C'est quelque chose que j'apprécie de voir chez un perso, du coup elle m'intrigue beaucoup. Je veux savoir si son instabilité psychologique va s'apaiser ou au contraire si elle va s'empirer.

J'ai hâte de voir ça en rp du coup !
Et hâte de voir un peu son envol également, s'il existe un jour. (dans le bon sens du terme j'avoue)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 15:58
Citation :
ado elle a été cheerleader ϟ et première de classe ϟ présidente du club d'abstinence

Han la miss parfaite relou :mordred:

Bon par contre, le reste de son histoire m'a achevé :feels:

DONNEZ LUI LE BONHEUR QU'ELLE MERITE
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 11 Mai - 16:43
je passe rapidement et pas sur le bon compte pour vous couvrir d'amour omg :feels:

@Pissenlit : ok mais c'est à cause de cette chanson du sauras que j'ai décidé de faire Cali là maintenant :crache: J'étais genre ''ah ouais j'me lance à fond dans Bambi, mon DC va attendre'' cette chanson : exists ''bah FUCK LET'S GO CALICO HEIN''
Un gros merci aussi gdflkjl ça me touche vrm ce que tu dis :hug: C'est l'émancipation peut-être pas si fabulous de Calico

@Pissenlit : j'ai ri ok prisoner petit à côté de calico :crache: super contente qu'elle laisse une impression forte en tout cas gdfjlk et comme dit plus haut, faudra voir comment elle vit son émancipation tout croche :'D Merci à toi <3

@Ecstasy :
Spoiler:
rien de moindre lkgjdfklgjfd <3 mais voilà ça vie a pas viré aussi parfaite après coup hein lgkdfjlkgfjd :feels: Merci a lot chou <3
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 11 Mai - 18:38
BAMBEBOU.

JAVAIS SI HATE. Je sais que je t'ai deja un peu poker, mais aaaaaaaaaaaah, tellement bien ce que tu proposes, genre trop contente de voir de la réligion un peu chez les greens, et puis genre .... PARDON MAIS ELLE EST BCP TROP BADASS ??? Genre, bonjour madame. Si j'etais Mum, je te demanderais de me marcher dessus. Mais je m'en voudrais de lui prendre son role de tapis.

J'espere que tu t'amuseras avec elle en tout cas. Moi je te fais dix milles milliard de bisous. Tres tres hate de te poke hard comme jaja.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 19:23
Il va falloir arrêter avec les persos qui piétinent mon coeur et mon âme comme ça :feels:
Je pourrais remuer ciel et terre pour qu'elle revoit sa fille :cry:
VRAIMENT QUELLE FEMME :tricks: je l'aime déjà si fort


REBIENVENUEEEEEEE :hug:
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Lun 11 Mai - 20:00
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Olala :feels: Cette Carole en puissance, cette reine intransigeante plus coupante qu'une épée. Brrrrr. J'ai super hâte de la voir donner libre court à cette fureur qu'elle garde en elle, à sa combativité. Gros coup de coeur ;_;

Et je ne trouve rien qui dénote, tout est bien compris et bien intégré, je peux donc te valider de ce pas. Amuse toi bieeeen.

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
You don't own me // Calico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» [END] And like the stars we burn away - Ft. Calico - Mai
» Bloody Mary <=> Calico
» Braises ardentes // Calico
» in the shadow of His hand ☼ calico (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: