AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Braises ardentes // Calico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 11 Mai - 23:12
CALI BLACKWOOD
Cali • 37 ans • Policière • Greens • Veuve du révérend


ado elle a été cheerleader ϟ et première de classe ϟ présidente du club d'abstinence ϟ fière d'avoir fait un mariage blanc à 19 ans ϟ parce que non ces caresses échangées avec une autre fille ne comptaient pas vraiment comme un dépucelage ϟ refoule encore l'idée que ça s'est produit ϟ et qu'elle serait pas contre l'idée que ça se reproduise ϟ parlant mariage ϟ elle a rencontré Fred Blackwood quand elle avait 17 ans par le biais de son église ϟ on les a décrit comme un match parfait ϟ des tourtereaux ϟ un power couple ϟ et Cali a tout fait pour conserver cette image, cacher la violence conjugale ϟ détient un bachelor degree en psychologie ϟ a arrêté ses études quand Sabrina est arrivée dans leur vie ϟ elle arrache les yeux au premier qui dit qu'elle a gâché sa vie pour prendre soin de sa fille ϟ elle a adoré être mère ϟ n'a jamais regretté les « sacrifices » qu'elle a fait pour elle ϟ regrette en fait que le travail de son mari soit devenu le sien aussi ϟ quand elle y pense c'est peut-être à ce moment-là que c'est parti en couilles ϟ sous le prétexte de bénévolat à l'extérieur de la ville, Cali a appris le judo en secret pendant plusieurs années ϟ pour se défendre, si ça devait dégénérer encore ϟ possède une ceinture marron ϟ fan de rock malgré les apparence ϟ sait gratter à la guitare les deux-trois mêmes chansons ϟ sur des antidépresseurs depuis trois ans ϟ a toujours trouvé plus simple d'être entourée de femmes que d'hommes ϟ vit pour impressionner ϟ entre être aimée ou crainte, elle préfère maintenant être crainte
Recherche de lien :


FAVORITE CREW (MAX 3/3) • (orienté Greens) Que ce soit issu par un respect solide ou une amitié étonnante, tu fais partie des gens que Cali considère proches d'elle. Confiance absolue, elle parle plus librement en ta présence, partage ses idées, mais pas nécessairement son cœur.

IN NEED OF SERIOUS HELP • Cali a besoin d'une fucking thérapie. Enough said.

BEFORE THE STORM • T'as connu Cali avant la tempête. Tu l'as vu pétillante et souriante, petite femme trophée pour le révérend. Et là tu la vois tendue, ridée, autoritaire, voire militaire, wtf.

MORE • J'suis ouverte à toutes les suggestions possibles, je me limite pas au drama (faire de l'humour avec Cali, vous y croyez ?). Le cas par cas est toujours l'idéal huhu <3

Je vous aime tous déjà en avance oki <3
CALICO
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 11 Mai - 23:13

   
EIGHT
Mauvais souvenir. Elle se rappelle de son air insolent quand elle l'a croisé au poste de police. Clairement il faisait partie des mecs qui ont détourné Sabrina d'elle. Ça lui suffit pour lui vouer une haine profonde.
   
LUCI
Blblblblbl
 
ANT
High School drama. Elle incarnait tout ce qu'elle détestait, mais aussi ce qu'elle désirait secrètement. Sa haine au plus haut degré, elle s'est assuré de faire de sa vie un enfer. Et maintenant, voilà Ant parmi les Greens. Ant parmi les responsables des Greens. Il serait temps pour Cali de se repentir.
   
ROTTY
Son projet, sa fierté. On lui a confié Rotty, elle s'est juré de le modeler à la hauteur des Greens, à son image. Mais quand le reflet craque, quand il fait un faux pas, sa tendresse s'envole et elle se montre cruelle.
   
CAPUCINE
Elle s'inquiétait de sa caméra, elle finit par y trouver quelque chose de flatteur. Si elle peut servir de modèle aux jeunes Greens et les guider dans le bon chemin, qui est Cali pour le refuser ? Et puis, elle l'aime bien Capucine.
   
BOBTAIL
Comment a-t-on pu laisser un gars pareil intégrer le rang des policiers ? Cali le perçoit surtout comme une nuisance. Elle roule des yeux à peu près 99% du temps qu'elle a à le côtoyer.
   
NEOEPHE
blblblblblblbl
   
NEMO
blblblblblblbl
   
SILVERFISH
blblblblblblbl
   
HAWK
blblblblblblbl
   
HUMMINGBIRD
blblblblblblbl




Disparu.e.s:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 11 Mai - 23:13
MUM
Visage neutre du passé. Il l'a connue comme Cali la cheerleader, mais n'a pas rencontré Mme Blackwood. Peut-être pour le mieux. Il y a qqch de confortable à côtoyer ce fantôme du passé. Confortable, mais étrange.

PERSEPHONE
Dans l'horreur du moment, c'est vers elle que Cali s'est tournée. Grâce à elle, sa réputation est demeurée intact quand on a retrouvé les corps dans les débris. Elle seule connait la vérité. Mais Cali sait son secret en sûreté. Elles perçoivent une dans l'autre le même feu qui les habite.

Sweetie
Blblblblblbl

Bloody Mary
Blblblblbl

Little Fang
Blblblblbl

Disparu.e.s:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 22:45
Bonjour madame :cc:

Voilà je suis désolée d'avance pour la proposition que je vais avancer mais si c'est possible je me disais que calico pourrait être une super mentor pour Rotty ;; il doit avoir un chaperon au sein des Greens puisqu'il est relativement nouveau et il a trahi les pirates et a une effroyables réputation donc on lui fait pas forcément confiance et je pense que Calico est toute désignée pour cela ? En raison de son charisme, de son autorité naturelle, de sa détermination, et elle a un côté assez maternel aussi (bon peut-être que rotty sera pas concerné par ce dernier aspect vu son âge mais voilà fjvbfx;jb). Comme c'est quelqu'un de vachement fort sur les plans psychologiques et physiques je pensais qu'on aurait pu lui incomber la charge de "surveiller" rotty qui est assez instable et imprévisible. et bizarre.

voilà c'est un court post car je voudrais pas trop m'épancher si jamais une telle proposition ne te convient pas / t'inspire bof (ce qui serait totalement ton droit bien entendu !!) si tel est le cas promis je réfléchirai à quelque chose d'autre car j'aime vraiment beaucoup Calico !! :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 16 Mai - 22:14
Omg Rotty c'est un oui absolu ta proposition est super lgkdfjlk
En plus dans la même section, pourquoi j'y ai pas pensé avant-
En vrai j'crois que ça peut être super intéressant pour Calico, i mean je la verrai bien prendre le cas de Rotty comme un cas personnel quoi. ''Il en va de sa réputation'' quoi tout ce que Cali fait doit être réussi, alors si elle a été assignée comme mentor de Rotty, faut être sûr qu'elle le surveille à fond et qu'elle doit toujours être en train de le corriger ou lui montrer ce qu'il devrait faire ou pas, etc.
en somme presque comme elle éduquait sa fille à l'aide du coup le côté maternel pourrait devenir très rapidement étouffant dans ce cas :eyes: comment tu le feel ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 0:16
excuse-moi je te réponds un petit peu en retard ;; !!!

mais ?JDFBV?B je suis trop trop contente que ça te convienne !! omg je suis joie ! vraiment ravie que ça puisse apporter des choses intéressantes au dev de cali vraiment ça m'enthousiasme x20000 ! je trouve ça super intéressant qu'elle s'investisse autant dans la "formation" de rotty par fierté plus que par réelle empathie....... du moins au départ :eyes: ohoh le fait que Cali reprenne des réflexes de maman en songeant toujours à sa fille même quand elle "s'occupe" de rotty, ça me plaît beaucoup aussi......... Du coup je suis 100% GIGA ENTHOUSIASTE
Franchement je pense qu'en soi Rotty est pas un disciple difficile dans le sens où il se plie très facilement aux ordres et qu'il a un très très grand respect pour l'autorité. Je pense qu'il serait assez intimidé par Calico. Si elle lui demande quoique ce soit, il le fera. Pour son côté étouffant ce qui risque de le perturber surtout, c'est si jamais il "sent" qu'elle voit en lui quelqu'un d'autre, une autre personne qu'il n'est pas, typiquement sa fille... si jamais elle se trompe de prénom ou quoi à un moment donné... enfin je propose au hasard bien sûr on est pas du tout obligé de suivre cette voix ; w ; mais c'est plutôt ça qui va vraiment le perturber lui qui est en quête d'identité, de lui-même... et un rotty confus est un rotty très instable et prompt à l'agressivité. Pas envers Calico car c'est sa supérieure mais ça peut poser problème en mission par exemple. Also il saura plus vraiment comment se comporter parce qu'il pensera que Cali attend quelque chose de lui qu'il comprend pas vraiment, ça va le perturber, le déchirer. J'ajoute à tout ceci que notre ami Rotty est en cruel déficit d'affection et si Cali se montre un peu étouffante avec lui il sera tiraillé entre sa place d'élève et celle de l'enfant perdu qu'il est qui a pas reçu d'amour depuis l'an 1000. Tout ça pour dire il y a moyen que Cali sans même le vouloir fasse de notre ami Rotty une véritable bombe à retardement / un vecteur de chaos (alors qu'elle est là pour le surveiller de base ;;) j'espère que je suis pas trop confuse dans mes explications mais si tel est le cas n'hésite pas à me dire j'essayerai de me montrer plus claire ;; mais pour résumer, plus ça ira, plus rotty saura plus comment se positionner par rapport à calico qui est sa supérieure mais qui se montre si "collante" avec lui (ce qu'il interprète comme de l'affection car il a une compréhension plutôt limitée des nuances comportementales humaines) et il sera tiraillé entre sa docilité aveugle à la hiérarchie et son manque d'affection profond. Dans tous les cas le raccourci dans sa tête ça sera "je dois faire le mieux possible pour rester dans les grâces de calico sinon elle va elle aussi m'ABANDONNER" et ceci peut se traduire par une agressivité notable et des dérapages certains quand il voudra faire du zèle en croyant bien faire. Tout ça pour dire, c'est très peu sain et je suis désolée de cette dynamique en effet fort peu wholesome. Et de mon gros pavé aussi ;fjbx;jb dis-moi si ça te convient toujours (ou pas) surtout :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 19 Mai - 5:43
Tkt chou c'est tellement pas grave :keur:

mais lgkjfdklgjf omg bring me the unwholesome je vis pour ça honnêtement que rotty devienne une sorte de bombe à retardement à cause de cali I'M ALL IN

j'vais peut-être nuancer un peu le truc, mais somme toute je crois que ça permettrait de garder la même direction : je crois pas que cali arrive superposer l'image de sabrina à celle de rotty et à en faire un lapsus ou qqch du genre, pcq (et c'est là peut-être la différence intéressante) rotty lui obéit. Et ça la rendrait fucking fière, genre j'avais raison, je suis capable de guider l'existence d'une autre personne et de l'amener à être sa meilleure version de lui-même etc. Et ça va peut-être être tendancieux ce que je vais dire, mais Rotty finirait par lui donner l'impression d'être sa créature, vrm à entendre au sens frankensteinesque du terme - c'est son projet, l'oeuvre de sa nouvelle vie. Sans dire que c'est l'enfant idéal qu'elle n'a jamais pu avoir, cali aurait à peu près l'impression d'avoir un tas de glaise entre les mains pour en faire quelque chose qui s'y ressemble ; adapté aux greens, à leur nouvel ordre de vie après la tempête, et surtout qui la respecte et qui lui renvoie l'image qu'elle veut avoir d'elle-même, aka une mère accomplie, mais aussi une femme qui ne se laisse pas (plus) marcher sur les pieds, qui est crainte. (c'était pas assez tordu le truc faut croire :crache:)

Du coup, je m'avance peut-être un peu alors hésite pas si tu crois que ça ne fonctionne pas, j'crois que le trouble chez Rotty de ne pas savoir ce qu'on attend de lui / qui il est peut encore se maintenir, pcq, well, la version qu'«aime» cali est super conditionnelle à un tas de trucs. Et j'suis sûre qu'il doit y avoir des moments de failles, où, justement, la tâche que représente rotty devient super lourde et où elle a l'impression d'échouer - et que Rotty n'est pas ce qu'elle même veut se faire croire qu'il peut être / est. Alors vrm une journée elle peut avoir l'air super fière de lui, et l'autre elle ne voudrait rien savoir. Ce qu'elle appréciait chez lui la veille la creep out le lendemain, pcq well elle est pas armée pour faire face à un cas comme rotty et sa propre implication émotionnellement vient vrm flouer bcp de lignes glkfjgdfkl

il est TARD j'espère que ça va être un tant soit peu cohérent :mordred: des bisous
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 20 Mai - 0:11
Hé bonjour alors ça t'intéresse d'avoir connu Mum quand il avait toujours son mulet ? :seksy:

Je t'en avais déjà très très vite fait parlé sur la cb mais y'a moyen qu'ils se soient connus au collège/lycée un truc du genre, quand genre Mum était un peu un boloss... :crache: (et en plus, point bonus drama, comme Mum était constamment en train de traîner avec sa femme, qui était sa meilleure pote à l'époque, si Calico a connu Mum à ce moment là, elle a forcément connu sa femme aussi)

Et il y a un truc que je trouve intéressant, c'est qu'après la tempête, ils ont tous les deux énormément changé du coup ben, peu importe comment ils s'entendaient avant lors de leurs années lycées, maintenant c'est totalement différent
Et en même temps ils ont le même mood de daron.ne c'est... doux... jpp
J'ai cette impression qu'ils sont méga différents mais en même temps ils se ressemblent sur certains détails ?? dsl ça veut rien dire jpp

Mais en tout cas, si ça t'intéresse qu'ils se soient connus dans leur jeunesse, hésite pas à me poker !! :keur: :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 20 Mai - 1:35
bonjour belle madame :blush:

je viens un peu timidement te proposer la tout autant timide capucine
c une jeune demoiselle anxieuse et désorganisée qui arrive pas très très bien à suivre la cadence de son cerveau et qui sursaute au moindre truc inattendu

et cali c
(au moins en apaprences) typiquement le genre de personnes qu'elle admire bcp et sur qui elle aimerait prendre exemple ???
elle est droite et forte elle se laisse pas marcher sur les pieds et en mm temps elle sait être compréhensive et protéger les autres et
y'a moyen que capucine l'idéalise un peu et la regarde ac des étoiles dans les yeux et essaye de boire toutes ses paroles (mais pour ça faut qu'elle la filme pour vraiment réussir à se concentrer kgkhkj)

alors jsp si ça t'intéresse d'être un peu le modèle de capucine, sachant que mm si cali l'ignore ou n'est juste pas au courant de son existence (ce qui est tout à fait probable ac capucine :crache:) elle va juste l'admirer de loin et la... filmer de loin... ça fait très légèrement stalker MDR DSL
mais si cali fait attention à elle et est genre gentille avec elle, elle demandera l'autorisation de la filmer pour enregistrer ses paroles ok u.u mais dans tout les cas elle est lowkey... "obsédée" par cali quand elle la croise genre elle doit l'observer l'écouter essayer de l'imiter et puis essayer de la rendre FIERE surtout, par tout les moyens mm des moyens inventés
bref tu euh fais ce que tu veux de cette information en fait :crache:

et aussi, je sais pas quel âge a la fille de cali mais 8 mm si il est pas pirate il a carrément eu (et a tjrs en vrai mdr) le mm genre de fréquentations, et si il avait pas eu l'hopital il aurait sûrement rejoint les pirates lui aussi en vrai alors
jsp si ça t'intéresserait qu'il ai connu sa fille, fait ce que tu veux de cette info aussi en vrai :crache:

jtm :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 22 Mai - 18:24
TROIS SIÈCLES PLUS TARD PARDON JE SUIS LÀ LKGFDJ :mordred: Je vous aime bcp tous les deux ok merci pour votre patience

@mum : alors OUI je suis toujours 100% partante (et il faut qu'il y ait encore des témoins vivants du mulet de mum, j'en fais mon devoir ok /pan)
du couuup si comme tu le dis mum était boloss à l'époque, deux cas possibles mais pas exclusifs non plus c'est que cali ait complètement ignoré son existence ou l'ait bully à distance avec son groupe d'ami.e.s en mode rejet puis pcq mullet quoi :crache: rien de particulièrement intense quoi, mais fort peu sympathique tu vois. ce qui pourrait peut-être renverser le truc c'est comment était la femme de mum à l'époque ?? genre si tu penses que ça pouvait potentiellement être qqun avec qui cali s'entendait bien, ou minimalement respectait, p-ê que mum a pu remonter dans ses grâces. ou vrm sinon tout le high school s'est passé en mode ''who's that avec le mullet ?''

pour ce qui est après la tempête, clair, les choses ont complètement changées gfdkjl et je feel pour le ils se ressemblent sur certains points. i mean cali s'est aussi construit une façade et tout menace d'éclater à un moment ou un autre gfldk puis sa fille est portée disparue quoi, cali pense qu'elle aurait fugué et quitté la ville avant la tempête et ça c'est le best case scenario, puis ça la tue un peu quoi de pas savoir, rien d'aussi drama que mum mais voilà quoi la parentalité en souffrance, on essaie de rester fort pour la team et pas laisser voir la détresse

et jsp comment tu le feel, mais je me dis que ça pourrait potentiellement ce qui pourrait leur permettre un mini rapprochement après la tempête ? sans qu'ils aient de talk honnêtes et ouverts à ce sujet, mais juste peut-être une vibe particulièrement ? like pour cali j'la verrais bien se sentir « safe » à côté de mum pcq elle a rien à lui prouver quoi glfkdgjflkd voilà j'extrapole p-ê un peu hésite pas à m'arrêter <3


@capucine MAIS CE LIEN DE STALKEUR J'ADORE Braises ardentes // Calico 513011224 C'est trop chou en vrai à l'aide gfdlkjgfdl
Aloooors, je pense pas qu'au début Cali remarquerait exactement ce Capu faisait. J'crois que c'est qqun qui a du lui dire un moment donné « hey, capucine est là, on dirait qu'elle filme » pour réaliser glkdfjgklf et juste en écrivant, je me dis que ça a le potentiel de créer un énorme quiproquo ?? like cali a peut-être un tout petit côté paranoïaque, genre déjà elle surveille non stop ses actions, mais si elle se sent surveillée EN PLUS elle risque de penser qu'on cherche l'anguille sous roche, des failles ou quoique ce soit qui pourrait lui nuire ou lui faire subir du chantage. Puis Cali ne veut plus jamais être à la merci de quoique ce soit, alors ça aurait le potentiel de la trigger à fond.

Mais, si capu réussit à s'expliquer et que cali saisit toute la portée de son admiration, you know what ? elle accepterait peut-être de jouer le jeu. lentement et progressivement. elle ferait semblant de pas la voir faire ou d'être réticente à ce qu'elle l'enregistre, toujours à la condition par contre qu'elle garde ça pour elle et elle uniquement, type « matériel éducatif » lmao. puis que capu fasse des efforts pour lui plaire, en vrai ça lui ferait vrm plaisir - ce serait tellement le contraire de sa fille en vrai elle jubilerait presque /PAN

Et parlant de fille, Sabrina a / avait 15 (ouais ok je sais littéralement pas quoi faire encore avec oskour donc pour le moment elle est juste portée disparue). Elle allait là où elle n'avait rien à voir, se forgeait de fausses cartes d'identité pour passer pour majeure et globalement elle trainait bcp avec des gens + vieux qu'elle pcq les ados de son âge ne la comprennent pas, etc. C'est le portrait à grande brosse. Du coup, j'trouverais ça crédible qu'elle connaisse 8 et qu'ils aient fait des conneries ensemble lmao. Et si c'est crédible pour toi et que ces conneries aient pu les emmenés tous les deux au poste de police, beeeen y'a de fortes chances que Cali ait mémorisé son visage :mordred: du coup voilà glkfdjl hésite pas <3

bisous à vous deux :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai - 19:58
oulala excuse-moi je réponds encore super tard les derniers jours furent compliqués :sobs: mais enfin me voilà !!

Citation :
j'vais peut-être nuancer un peu le truc, mais somme toute je crois que ça permettrait de garder la même direction : je crois pas que cali arrive superposer l'image de sabrina à celle de rotty et à en faire un lapsus ou qqch du genre
oui excuse-moi je me suis plutôt mal exprimée concernant ce côté "lapsus" je voyais ça de manière plus "nuancée" comme tu le fais si bien excuse-moi pour le malentendu ;; ET TOUT CE QUE TU AJOUTES PAR LA SUITE
JE
SUIS
TROP
FAN
Franchement ça me branche tellement, c'est en effet fort peu sain mais totalement le genre de dynamique que j'avais envie d'explorer aussi avec Rotty alors je suis grave contente (aussi bizarre que cela puisse paraître mon pauvre enfant) et du coup je suis encore plus FAN de Calico qui est décidément un personnage fascinant. C'est vraiment hyper intéressant tout ce que tu décris / développes concernant son comportement, son imprévisibilité, vraiment je suis trop emballée, je trouve ça trop bien géré ! Tout ceci va encore plus confuser Rotty lui qui à la base à beaucoup de mal à comprendre comment fonctionnent les émotions humaines, et qui déteste l'imprévu. Il y a moyen que ça le fasse vraiment dérailler, il ne comprendrait pas pourquoi Cali change d'attitude du jour au lendemain avec lui ; il se dirait qu'il a sans doute fait quelque chose de mal, qu'il n'est peut-être pas un "bon" subordonné, et du coup ça le pousserait à vouloir faire d'autant plus ses preuves, à donner le meilleur de lui-même, aka redoubler de violence en tant que policier envers les pirates et autres intrus (ça peut aller loin). Globalement ça l'encouragerait à se montrer encore plus docile, encore plus obéissant, encore plus dépendant de Cali au final, qu'il ferait tout pour contenter, et l'idée me plaît beaucoup beaucoup !!!
Franchement si jamais un moment tu veux rp tout ça ou quoique ce soit je suis plus que partante ! sans rien t'imposer du tout bien sûr c'est selon tes envies / inspirations !! merci vraiment pour tout ce que tu proposes je suis 100% enthousiasme aaaaah :inluv:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Lun 25 Mai - 1:57
@rotty MAH TU ME FLATTES JE :feels: merci chou gfdlkjgfkld j'suis super contente que ça te plaise comme direction
mais du coup absolument j'suis super partante pour un RP j'ai encore full disponibilités pour cali :eyes: si tu veux on peut en parler plus en mp ou si tu préfères voilà mon discord : Euphemisme#6359 <3
gros bisous :crybaby:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Lun 25 Mai - 16:55
lsjdfljsdlkj c trop chou en vrai jpp
j'adore le coup du quiproquo au début, capu aurait 100% paniqué si calico vient la voir et lui demander pourquoi elle filme, mais capucine assume pas mal le fait qu'elle a besoin de filmer des trucs pour réussir à vraiment se concentrer dessus, alors au milieu de bcp de bégaiements elle aurait qd mm réussi à s'expliquer oui :crache:
elle va analyser l’attitude et la façon de parler de calico et essayer de l'imiter et !! elle va tjrs vers calico pour reporter si jamais elle voit des trucs bizarres pck cali c la meilleure des policières Braises ardentes // Calico 2118000530 (et puis si cali a besoin d'un inventeur pour quoi que ce soit, capu mettra tjrs les projets pour calico en top priorité ok :perf:)

ET DU COUP POUR 8 il s'est en effet retrouvé au poste quelque fois, même si ça a jamais été pour des trucs super grave ou quoi il était tjrs partant quand y'avait des conneries à faire alors ça m'étonnerait absolument pas qu'il se soit retrouvé au poste ac sabrina et d'autres troubles-fêtes quelques fois :mordred: et j'imagine mm, 8 au poste c typiquement le dernier gosse à en partir pck sa mère est tjrs occupée à bosser à l'hosto, du coup il voit passer tt les autres parents/gardiens et leur fait au moins un sourire grave chiant alors j'imagine bien que la gueule de 8 reste facilement dans les esprits des adultes :crache:
par contre lui de son côté je pense pas qu'il aurait vraiment retenu la tête de calico, alors ça pourrait être marrant s'ils se recroisent et que pour une fois eight a même pas le temps de sortir un ok boomer qu'il est déjà dans ses mauvaises grâces :judge: j'adore

jtm :crybaby:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 26 Mai - 1:52
@capucine :keur:

mais ok la fidélité de capucine je :feels: cali va retourner tout arcadia bay pour être sûre d'aller au fond des affaires qu'elle lui signale yo certain c'est beau la priorité mutuelle <3 et pour eight lmao c'est 100% crédible j'adore :perF:

en vrai j'ai absolument rien à ajouter :crache: ou c'est mon cerveau qui est trop fatigué je pourrais pas dire at that point lkdjggdf mais si t'as de la dispo pour RP et que ça te branche, je suis partante :eyes: mp ou discord Euphemisme#6359

des bisous :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 11:01
Bonjour jolie dame :shine:

Je viens proposer un lien avec ma boloss parce qu'en bonne pirate très chaotique et en plus de ça, très mauvaise, Elektra serait la personne idéale à détester et blâmer pour la perversion de la chère fille de Calico-
J'ai pas pensé à + bc jsuis moi-même une boloss mais mes dm ou mon disc te sont ouverts :keur:

disc : FloreAtlantis#7599

Du love :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 25 Juil - 21:55
@Elektra

Salut la + belle :crybaby:

Je t'ai pas oubliée glkjgdf je te add sur discord pour qu'on puisse parler un peu plus en détails de tout cela <3

Des bisous ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 14:52
Coucou ! J'aime beaucoup Calico, elle est trop cool et j'adorerais rp avec toi ! Je suis vachement intéressée par le premier lien, pour tout te dire. En fait, Neo malgré son excentricité, il est vachement à l'écoute. C'est un pacifiste acharné (même s'il n'était pas le dernier à monter sur les baleiniers pour dire sa façon de penser à tous les chasseurs de baleine haha). Dans le camp des Greens, c'est un peu celui qui intègre les nouveaux. Il est doué pour faire rire les gens, et ce, même si c'est à ses dépends. Donc peut-être que Neo pourrait avoir aidé Calico à s'intégrer en arrivant ? C'est pas le gars qui jugera parce qu'il a été SDF, il a fait des trucs qui sont pas très cool et n'est pas tout blanc. Il a volé, trahi, bref... C'est pas celui qui dira "han t'as fait ça, c'est mal". Il paraît idiot, et se ficher de tout, mais c'est tout le contraire. Il aime les Greens, tous autant qu'ils sont et s'implique énormément dans le groupe. Il est très marginal de part son caractère, mais il est celui qui aidera dès qu'il y a un problème. Il est ouvert sur pleines de sujets et aime tous les groupes de Arcadia Bay. De plus, son chien est toujours là, donc j'imagine qu'il est le parfait briseur de glace haha ! Voilà, j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose ! :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 23 Sep - 3:01
@Neoephe hi chou !! :keur:
Alors j'arrive super tard comme tu peux le constater lgkjdflkgfd mais je suis là :onfire: Et on va discuter de tout ça pcq y'a des choses à discuter :eyes:

J'vais t'avouer que j'ai été surprise que tu proposes le premier lien, j'aurais pas imaginé ça avec Neo pour ce que j'vais t'exposer plus bas, mais y'a CLAIREMENT des choses à faire alors je suis partante

Première chose à savoir sur Cali, c'est qu'elle est très bourgeoise :crache: La petite haute société d'Arcadia Bay, elle connait, et elle est très à l'aise dans le milieu, like, c'est son monde. Du coup, les sdf.... je crains que si Neo soit sans jugement, ce ne soit pas exactement le cas de Cali :crache: Elle est très droite en mode une vie bonne doit se passer comme ça et clairement elle a déjà du pointer un sdf dans la rue à sa fille quand elle était enfant pour lui dire "Tu dois travailler fort à l'école pour pas finir comme ça" tu vois le genre ? :clown:

De plus, c'est aussi la veuve du révérend. Je l'ai pas précisé nulle part, mais elle était là quand les Greens ont commencé à se former, like, elle constituait cet espèce de noyau de croyants pour qui la tempête signifiait qqch de divin quoi. Du coup, je pense pas qu'elle ait eu besoin de s'intégrer et qu'elle ait fait un pas vers Neo de bonne foi :clown:

M A I S

Je crois qu'à la longue, Cali aurait pu finir par voir les qualités chez Neo, et réaliser que, damn, il fait bien son travail quoi. Puis si elle a la persona religieuse et qu'elle représente une autorité divine indirecte (kinda) pour certains, ce qui lui manque peut-être pour être une Green accomplie et écoutée de T O U S c'est, justement, cette conscience écologique

Et quelle meilleure personne pour apprendre que Neo ?
Et surtout, quelle meilleure personne avec qui se faire voir ? :eyes:

Yes, c'est manipulateur, yes, c'est une amitié intéressée. Doublement, peut-être, si ça peut faire enrager Ant au passage (hi)

Mais yeah, je pense que si on donne du temps à Cali, elle pourrait finir par voir Neo comme un type bien mais un peu excentrique sur les bords, plutôt qu'une simple curiosité :crache: Est-ce qu'elle se sentirait 100% en confiance avec lui ? Meh, je pense que c'est peut-être un degré trop élevé. Mais est-ce qu'elle serait prête à passer bcp de temps avec lui ? Hell yeah

Du coup dis moi ce que tu en penses chou !! J'ai peut-être un peu dévié du plan original :clown:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 11:42
Franchement, ce que tu imagines me va aussi parfaitement !
J'avoue que je ne suis pas encore très bien au fait des personnes que Neo ne devrait pas apprécier, par loyauté avec Ant, ou encore suite à des complots. Donc désolée d'avance si je dis des bêtises !

Je pense que le fait que Cali soit pleine de jugements concernant Neo ne va pas le déranger. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment d'égo. Il n'a jamais eu honte de ses choix de vie, et d'avoir terminé SDF. Il a parfaitement confiance en lui, sans nécessairement en abuser et quand on lui pose la question, il dirait que cet état d'esprit lui permet alors de se concentrer à 100% sur ses tâches au camp, et sur le bien-être des autres.

Bien sûr, on peut croire qu'il n'a pas d'avis, mais il en a un sur diverses choses, et n'es pas du genre radical, je dirais... Ce ne sera pas lui qui te détestera parce que tu penses autrement et il ne cherchera pas foncièrement à te changer, il voudra juste comprendre pourquoi tu penses de cette manière et concilier ta façon de penser avec la sienne. Bien sûr, il a ses limites... Pour lui, tu as complètement tort si tu manges des animaux et déteste la nature haha. Et bien sûr, il émet un avis plus tranché quand on tente de changer les Greens, ou d'aller contre des libertés fondamentales. Concernant Ant, il éprouve énormément d'affection et de respect pour elle, donc il est vrai qu'il peut aussi avoir un avis très tranché en sa faveur.

Et je suis désolée s'il y avait quelque chose à lire sur ce sujet et que j'ai manqué... J'ai lu que Cali connaît Ant d'avant la tempête, et que cette relation date du lycée (si je dis pas de bêtises), est-ce qu'il y a eu d'autres conflits, maintenant qu'elle est l'une des responsables des Greens ?

Bref, outre cela... Je pense que Neo est très sarcastique et n'est pas celui qui s'offusquera des critiques que l'on portera à son égard. Alors si un jour, quelqu'un dit à son enfant :"si tu ne travailles pas à l'école, tu finiras comme ça !", ça le fera surtout rire et il ira dans son sens. Cf le moment dans ma fiche où je dis qu'à un moment, il passait beaucoup de temps au parc, une bouteille de villageoise à la main à expliquer aux enfants combien il est important de faire des études, haha. En plus, c'est pas impossible que Neo ai déjà essayé de se frotter à la petite bourgeoisie d'Arcadia Bay, en tentant de faire jouer la corde sensible pour obtenir plus d'agent hahaha.

Même si Neo n'a pas honte de son parcours, il regrette tout de même de s'être laissé trop porter dans la vie, et de ne pas avoir été au bout des choses et avoir été un activiste plus important. Il voulait vraiment créer une ONG mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Et il voit le groupe des Greens comme un nouveau départ et une opportunité d'aller plus loin dans ses ambitions et de devenir la personne qu'il a toujours voulu être.  Donc, c'est vrai qu'il pourrait essayer de ce côté là quand tu dis "conscience écologique", lui expliquer combien la nature est importante et qu'il faut la protéger, la tempête l'a bien prouvé hahaha... Du coup, ils pourraient tomber d'accord sur ça ? Parce que tu dis que Calico voit la tempête comme une volonté divine, et ça peut très bien faire lien avec la vision de la nature de Neo. Au final, Dieu est celui qui a créé la nature, donc elle se doit d'être protégée. Je ne sais pas si je suis très claire... Hahaha :clown:

Tu n'as pas précisé que pour Cali c'est une sorte de volonté divine que les Greens se soient formés, mais j'ai lu ta fiche (elle est géniale en passant) et je comprends ce que tu veux dire. J'imagine que même si Neo n'est pas croyant, c'est aussi incroyable pour lui que les Greens se soient formés.

Neo peut voir Calico d'un bon oeil, en dehors de son excentricité, il sait observer et ne s'est jamais autant donné à fond pour quelque chose. C'est un nouveau Neo qui apparait, à vrai dire, et qui essaye de s'entendre avec tous les membres du groupe. Donc même si du coup, Calico n'avait pas besoin de s'intégrer vu qu'elle est le noyau des Greens, c'est totalement impossible que Neo n'ai pas fait un pas vers elle.

Bref, j'ai beaucoup parlé, juste pour dire que cette idée me va parfaitement. Bien sûr, à force de jouer Neo, de nouvelles choses me viendront en tête, davantage quand je serai plus à l'aise avec les complots et la place que Neo doit et peut jouer dans tout ça.

Mais à mes yeux, les choses les plus importantes sont : Sa loyauté et son implication surhumaine dans le groupe, son amour pour l'écologie, et tout le groupe. Son respect pour Ant. Après, rien n'est dit que certaines choses n'évolueront pas au fil des rps !

:keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 26 Sep - 19:34
@Neoephe

Tkt pas chou, je pense que Ant est une assez bonne personne pour pas interdire Neo de fréquentations particulières Braises ardentes // Calico 513011224 De toute manière Cali se retrouve facilement dans les pattes des personnes qui l'intéressent qu'elles le veuillent ou pas /OUT
Mais pour faire un petit topo, elles se sont jamais vrm reparlé depuis le lycée. Après la tempête, c'est demeurée "cordial" entre elles, mais sans plus, elles ne se parlent pas. Mais on vient d'ouvrir un RP où les deux vont se reparler vrm pour la première fois -- et c'est pas nécessairement parti sur les meilleures bases possibles, Cali a reçu l'ordre de Pony de surveiller Ant, du coup c'est ce qu'elle fait et ça lui fait trop plaisir d'essayer de trouver de la saleté chez elle. Mais Cali ne dira jamais de mal de Ant devant Neo, genre. Elle n'en parlera pas du tout, ou s'il est question d'elle ça va être juste "oh, ok" et change de sujet fldkgjfkldjgfld J'pense pas que ce soit de réputation publique chez les Greens qu'elles se détestent, mais y'a bcp de tension et de froideur entre elles.
(Mais du coup, voilà, avec le RP qu'on a lancé, il y aura p-ê (probablement) un conflit soulevé entre elles, alors on pourra réajuster le tir et le lien à partir de ce moment-là si jamais <3)

Et pour en revenir à la relation entre Neo et Cali, je pense que ce serait pas exclus éventuellement qu'elle essaie de se présenter comme LA meilleure personne pour l'aider à construire ses rêves (ou enfin, qu'il a vrm besoin de l'appui de la police des Greens pour ça). Puis franchement, elle se comportera toujours comme si elle y croyait honnêtement, et qu'elle était super enthousiasmée par ses projets. J'voudrais pas dire qu'on la verrait sourire pcq ça aurait l'air un peu fake chez elle qui ne sourit pratiquement jamais, mais elle lui poserait des questions, elle s'intéresserait à ses idées -- et éventuellement, peut-être, à ce qui le mécontente ? Like les Greens ne sont pas parfait, ils ont tjrs besoin d'amélioration, "alors dis moi Neo, qu'est-ce qu'on devrait faire selon toi ?"

Ça ressemble à ça pour l'instant uwu Y'était évidemment question de RP avec toute cette histoire-là, mais eh j'suis un peu dans le rush en ce moment j'viens de le réaliser :clown: Alors tu comprendras que pour un RP ce sera soit avec Cali, soit avec Bambi. J'te laisse mon discord si jamais tu veux qu'on en parle un peu plus et qu'on se planifie un temps pour tout ça <3 Euphemisme#6359
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 20:15
J'aime tout ce que tu as écrit, et je suis totalement d'accord ! Pas de soucis si tu rp pas pour l'instant ! On peut marquer le lien, et rp dessus quand tu auras un moment ! T'façon avec l'alternance et les cours, je vais ralentir aussi ! Je t'ai ajouté : Grimy#2379
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Dim 4 Oct - 19:29
Je retrousse enfin mes manches pour venir me poser là :constipe:

Bon déjà, pour commencer Cali elle me step on me quand elle veut voilà c'est dit bref

ENSUITE CAUSONS LIENS.

Le truc c'est que Cali et Nemo ont certains points communs, notamment cette distance qu'ils mettent entre les autres et eux-même chacun à leurs façons (l'intimidation pour Cali, l'hypocrisie pour Nemo) mais aussi ce besoin un peu honteux d'être accepté par les autres (arrête moi si je me trompe duzhdeizhd).

Du coup, ça peut aller dans deux directions :

((Négative)) Ils se supportent pas parce que trop semblables, Cali comprend vite que Nemo est un sale gosse hypocrite et super égocentrique là où Nemo voit en Cali une maniaque du contrôle jamais satisfaite. Surtout que Nemo s'entends plutôt bien avec Ant (c'est pas l'amour fou mais c'est un bon départ quoi) et comme, d'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu coton entre elle, ça peut aussi joué. :moustachu:

((Positive)) A l'inverse, ils peuvent bien s'entendre parce qu'ils sont un peu semblables donc auraient potentiellement plus d'affinité l'un avec l'autre. J'hésite même à me proposer pour ton lien de Placebo Children (s'il est pas pris uhzhdzeiuhdez) parce que bon, déjà Cali et sa fille me font chialer ma race et ensuite, Nemo a de sacrées Mommy issues, il cherchera toujours un espèce de substitut à sa mère décédée chez toutes les femmes qu'il rencontre donc je me dis que ça peut potentiellement collé.

Sinon, on peut aussi partir sur un truc complètement différent sur rien t'inspire, voilà voilà eiuhdeiuhdaidoja :rip: :rip:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 4 Oct - 20:30
@Nemo
Salut
Oui
Merci

kgjlkjghf y'a des choses à faire avec Nemo et Cali c'est sûr :eyes: T'as très bien lu la situation, et comme j'arrive pas à faire le choix entre deux bonnes choses, pourquoi ne pas les assembler dans un lien hyper ambigu ?

La figure de la mère problématique m'a évidemment bcp parlé jsp pourquoi :lmao: Mais oui, si tu dis que Nemo cherche tjrs un substitut de sa mère, je pense que Cali peut faire une excellente candidate. Parlant de ça, si j'ai bien lu ta fiche, ils étaient bien à Arcadia Bay quand sa mère est décédée ? (d'ailleurs il avait quel âge à ce moment-là ?) Les funérailles étaient-elles religieuses ? Est-il possible qu'un certain révérend Blackwood ait pu tenir la cérémonie ? :eyes: Je cherche du drama potentiel, et je me dis que si Cali est au courant de certaines choses de la vie de Nemo, ça peut peut-être complexifier leur rapport aussi~

Cela dit, Nemo est peut-être un peu trop vieux pour que Cali se sente vrm maternelle envers lui :clown: Mais ça n'empêche pas qu'elle puisse se sentir proche de lui, like, cette espèce de compréhension mutuelle qu'ils veulent juste être appréciés et valorisés ? Et en même temps, je vois bien cela comme la raison qui motiverait Cali à le repousser parfois et à le trouver, juste, agaçant ?? Braises ardentes // Calico 513011224 Il en sait trop le petit con, et il en sait trop pcq ils sont identiques et ça l'énerve. Mais elle peut pas s'empêcher de care pour lui un minimum. Pcq il lui ressemble finalement.

gfldkjgld ça va peut-être un peu dans n'importe quelle direction je sais même pas si c'est cohérent -- je l'espère en tout cas Braises ardentes // Calico 513011224
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Lun 5 Oct - 15:51
J'aime les liens ambigus ça tombe bien :tea:

Du coup, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- Il était bien à Arcadia Bay quand sa mère est décédée.
- Nemo avait entre dix-huit et dix-neuf ans, dans ces eaux-là.
- Les funérailles étaient religieuses.
- ET OUI CARREMENT CHAUD POUR LE REVEREND BLACKWOOD.

D'ailleurs, c'était un moment full drama pour Nemo, déjà parce qu'il enterrait sa mère hein et ensuite c'est un peu à partir de ce moment là qu'il a compris que les gens étaient tous hypocrites et que ça fonctionnait comme ça la vie. Y'a plein de gens qui lui ont fait des promesses et des longs discours sur sa mère comme quoi elle comptait pour eux blablabla alors que ça avait toujours été Nemo et sa mère contre le reste du monde.
+ Y'avait son daron avec qui Nemo a des rapports assez bof (ils sont comme des étrangers l'un pour l'autre donc ça donnait lieu à une ambiance un peu weird je t'avourai)
Très clairement, c'est un moment ultra douloureux dans la vie de Nemo donc s'il a connu Cali à ce moment-là, ça bien le perturber :oops:

Eeeeet true :hum: (j'ai tendance à oublier qu'il a 26 piges le boug oopsie)
Mais t'façon, ça empêche pas que Nemo devient accroc dès qu'on lui donne un peu d'attention mdrr Si Cali lui montre, ne serait-ce qu'un minimum, qu'elle se soucie de lui ... il va la coller :oui: Il va faire le beau en mode "regarde tout ce que je sais faire" comme un gosse et il va bouder quand elle l'enverra balader parce qu'il est juste chiant :smile:

T'façon, j'aime quand ça va dans toutes les directions, ça donne du PEPS au lien :awesome2: (ça et le fait que je sois super chaotique oopsie)
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 10 Oct - 15:15
@Nemo TOUTES MES EXCUSES POUR LE DÉLAIS c'était pas prévu :clown:

DU COUP, oui, je pense que la première rencontre avec Cali aurait très bien pu se produire lors des funérailles de sa mère, #joyeux. Vrm pas grand chose, en tant que femme du révérend c'est sûr qu'elle était présente et qu'elle a présenté ses condoléances à la famille, insisté pour faire quelque chose pour elle si elle en avait besoin, etc. Mais surtout, je pense qu'elle pourrait être au courant de qq ragots à propos de sa mère :eyes: Donc oui l'hypocrisie carrément j'me sens désolée pour Nemo Braises ardentes // Calico 2118000530

Pour le reste, oui voilà même si Nemo est plus âgé et que Cali est "moins maternelle" avec lui pcq c'est pas un ado, ça marche à 100% Braises ardentes // Calico 513011224 Cali joue avec l'attention qu'elle donne aux autres tout le temps comme une manière de les manipuler, du coup oui, Nemo peut essayer de lui montrer ses beaux dessins (lmao) et Cali va parfois les regarder et le féliciter, des fois le téj (c'est très très très sain et équilibré comme comportement :perf: )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Braises ardentes // Calico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les feux et leurs braises FT. Fotià [10/2020]
» entre les braises on marchera (et la nuit noire nous embrassera) Ϟ Galahad
» You don't own me // Calico
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» in the shadow of His hand ☼ calico (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: