AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

play with fire • tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 5:56
TEMPEST
id
Nippo-américaine
24 ans ϟ né le 18/02/1996
Factrice
Hayley Kiyoko (fanarts + irl)
Less bien, lesbiam, lesbiab, girls
ERIN
RIVERA
Blond platine dû aux décolorations, ils sont abîmés faute de soins de qualité depuis la tempête. La racine commence à être visible avec la repousse ϟ Marrons très foncés, presque noirs ϟ 1m64 ϟ Quelques tatouages qui ne sont visibles qu'avec des manches courtes ou avec un short ; les oreilles avec un certain nombre de piercings mais rien de plus, n'ayant été que très peu touchée

La tempête tu la vois comme une renaissance, un peu revenue de tes cendres. Tu t’es relevée plus forte que ce que tu avais pu être, c’est ce que tu t’imagines. Toi, contre Arcadia Bay. Mais ne serais-tu pas davantage instable ?
Qu’à-t-elle vraiment fait de toi ? Tu n’arriverais pas à mettre les mots dessus.
Tu te penses si forte maintenant. Mais c’est là que tu as faux Tempest.
Elle n’a fait que de toi une bombe à retardement. La moindre étincelle bien trop proche et tout explose. Ça a bien changé à force de rester en toi, à ne rien extérioriser, ne pas être capable d’en parler. Alors ça a grandit. Ça t’a bouffée de l’intérieur, ça a terni et tâché tout ce qu’il y avait à détruire. Ça aurait pu pourrir ce qu’il restait de bon en toi, ça aurait pu ne laisser que la colère prendre le dessus.
C’est bien souvent ce qui s’exprime quand tu ouvres la bouche ou quand tu laisse tes poings en dire plus que tu ne le pourrais. Un flot de sentiments refoulés et de haine qui commençaient à bouillir. T’es plus très bonne à retenir quand ça va pas, ça explose plus vite que tu le voudrais.
C’est peut-être là ta nouvelle faiblesse.

Mais dans cette nouvelle réalité Tempest, t’es juste perdue. Un retour à la case départ mais bien trop brutal. Que dire ? Que faire ? Surtout où aller ?
Parce que tu ne sais plus. Tu te retrouves face à un mur, face à tes propres pensées et tes propres tendances auto-destructrices. Tu sais très bien quand tu as commencé à chuter, tu n’avais pas cherché à remonter à ce moment là, t’as jamais sû appeler pour avoir de l’aide parce que tu avais peur.
Peur de quoi ?
Tu ne sais pas vraiment toi-même.
Un peu dans le déni alors que tu sais que la tempête n’a rien arrangé, elle n’a été que le poids à ta cheville qui t’as coulé, qui t’as entraîné dans ta lente descente aux enfers. Tu cherches désespérément à retrouver le chemin sans succès.
Tu n’aurais pas cru cela aussi difficile.

Tout ce à quoi tu ressemble maintenant Tempest, ce n’est qu’un chaton effrayé à feuler sur le premier venu ou mordre la première main qu’on te tendrait.
Tu as besoin de temps, de comprendre que tu n’es pas seule contre tous.
Que de l’aide pourrait t’être utile pour avancer.
Alors que tu as tellement à donner parce que tu n’es pas entièrement pourrie. Tu sais que tu n’es pas que chaos et destruction, que tu ne vas pas détruire tout ce que tu vas toucher. Tu fermes les yeux, tu regardes ailleurs, incapable de dire combien tu pourrais apporter aux autres, tu ne peux pas voir combien ton coeur est grand. Qu’il déborde d’un trop pleins et tu ne sais plus à qui en donner.
Il n’y a pas un trou béant dans ta poitrine comme tu pourrais le penser. Tu devrais le savoir ça, que tu as quand même toujours ces bons côtés que tu avais avant, que tu as simplement laissé de côté, que tu as oubliés avec le temps. Enfouis profondément.
Patience Tempest.
Le jour viendra où tu ouvrira les yeux.


La photographie était un de ses hobbies préférés, en particulier tout ce qui touchait à l'Urbex - outre celui pour les Spirit Hunters - elle avait son propre compte instagram très régulièrement remplit de photo qu'elle prenait lors de leurs expéditions • Elle avait refusé que sa mère revende ses vieilles console à un vide grenier parce qu'elle était trop attachée à ses classiques • Elle était du genre à envoyer des memes ou des vines à 4h du matin, que vous dormiez ou non • Sa classe préférée à Donjon et Dragon est monk parce que ça fait pop pop dans les dents et aussi parce que ça pouvait avoir des tours trèèèès longs, c'était sympa pour goumer • Elle tuerait pour manger des bons ramens • Elle avait hésité à partir dans un commerce un peu shady avec des armes troquées qu'elle aurait trouvé ici et là mais elle a préféré au moins rester clean sur ça • Elle a réussi à garder son vieux MP4 avec des musiques du lycée, c'est un moyen de revenir dans le passé • Elle assume moyennement cette période où elle voulait absolument ressembler à une emo/scene girl et ses chaussures plateformes • Elle avait volé le chat du voisin en étant plus jeune parce qu'il avait été puni dehors après avoir griffé leur enfant, mais comme elle le trouvait insupportable le gamin l'avait bien mérité, pas le chat.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Ne jamais perdre les personne qu'il te reste, c'est tout ce à quoi tu te raccroche pour garder un semblant de clarté dans ton esprit.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Tu as toujours vécu à Arcadia Bay, pas réussi une seule fois à mettre le pied ailleurs que ce trou et ça sera encore comme ça pour un moment.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Tu faisais des études à l'université Blackwell pour essayer de percer dans les arts.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Pas de dégats physiques, mais elle t'as prit ton père, quel gâchis. La seule chose que tu acceptes c'est qu'elle n'ai pas épargné ta mère.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Tu matais tranquillement dans ton lit la trilogie du Seigneur des Anneaux en grignotant des chips tomates mozzarella. Bonne soirée en prévision.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? En aucun cas tu ne souhaiterais revenir avant la tempête, même si la vie est plus dure maintenant.

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Factrice à pleins temps, commère entre deux tournées, casseuse de bouches à temps pleins, sans oublier une présence plus que régulière avec les Spirit Hunters. Ça fait beaucoup de choses pour si peu de temps.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Parce que tu avais peur de faire des choix qui aurait pu te faire perdre ta deuxième famille.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Les greens te semblent trop intenses sur le plan religieux ce qui est bien dommage car tu aurais sans doute pu y trouver une certaine place. Les chevaliers ne sont pas ta tasse de thé car cela demanderait une autre famille et un certain aspect de communauté que tu as un peu perdu. Les pirates avaient une certaine vision qui aurait pu te paraître alléchante mais tu ne pouvais pas te permettre de perdre ce qui te restais pour ça.


IRP c'est plus fun pardon :crybaby:
cc c'est Crow qui a craqué :keur2: en espérant que Tempest vous plaise même si elle est moins solaire que papa croro

Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 10 Mai - 6:04
SHE'S HEEEEERE :onfire:
j'aime bcp elle a l'air trop bien en vrai !! j'ai hâte d'en savoir plus, mais 1) factrice c'est trop cool 2) avec son passé en art à blackwell faudra grattouiller un lien avec bambi~
RE :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Dim 10 Mai - 9:09
SON NOM LUI VA SI BIEN. Moine comme classe préférée, comment ne peut-on pas l'aimer ?!
Elle est vraiment trop swag ! Et les Spirit Hunter vont nous faire des merveilles là !! Tellement biiien !
Hâte de lire la suite, tant de geekeries !
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 10 Mai - 10:52
Je pleure elle est si belle :feels: casse moi la bouche stp :feels:
Re-bienvenue ! :keur: J'ai vraiment très très hâte d'en savoir plus !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 11:07
Haaaaan ! Ce FC et ce nom de toute beauté ! :keur:
J'ai hâte de découvrir son petit caractère !!!

Rebienvenue à toi, Crow !
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 12:21
TEAM WLW :sparta: (je dis ça avec le mauvais compte mais on fermera les yeux)

D&D et le Seigneur des Anneaux en mangeant des chips, vraiment ses centres d'intérêt sont *chief kiss* elle a l'air si badass jlm déjà fort :feels:

Rebienvenue en tout cas, très heureuse que tu aies succombé au DC toi aussi :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Dim 10 Mai - 15:23
jui amoureuse
c vrmnt la + belle
vrmnt capu elle a que des role models badass elle a tant de chance
trop hâte de partir en exploration ac tempest et les autres :feels:


rebienvenue bebou :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 18:10
Rebienvenue !

Une factrice qui aime la photographie, c'est un travail qui doit lui permettre de prendre plein de photos et de reconnaître les bons coins pour en prendre o/

Courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 2:49
elle est belle ta bby :feels:
j'ai vrmnt hâte d'en lire plus mais jpp le gang des ghost busters promet à mort là play with fire • tempest 513011224
(je feel pour les ramens c'est mon mood actuel irl.... *snifptn* )

rebienvenue à toi ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 13:14
BON BON BON.
parlons peu parlons bien.
déjà elle est trop belle, adieu.
son nom lui va si bien et je l'aime beaucoup trop pls.
toi + moi. quand tu veux. qu'elle vienne passer ses nerfs sur Pripri quand elle veut. il encaissera qu'elle le frappe sans problème. (même s'il va toujours se demander c'est quoi son problème justement mdrrrr) j'ai vraiment vraiment vraiment trop trop hâte qu'on se fasse un lien à nouveau :keur: je voulais lire le caractère, mais j'étais triste du coup. par contre gros mood pour la mère. genre j'ai sentie mon Prisoner intérieur approuvé mdrrrr mais maintenant du coup je suis grave en mode "pourquoi seulement sa mère ??? aaaah aucun indice !" jpp.
BREF tout ça pour dire que j'ai hâte.
:fangirl: :hug2:

EDIT :: OH HE MARCHE MOI DESSUS OK ?
JE VEUX LE PAIN.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 16:13
Olalalah elle est trop belle, obligé on va s'envoyer beaucoup de courriers maintenant pour pouvoir la croiser encore plus souvent :trollface:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 11 Mai - 18:31
Toi. Moi. Des plans jusqu'au bout de la nuit. ( bon peut etre pas jusqu'au bout de la nuit faut vraiment qu'on apprenne à se coucher tot wesh.

Elle est si chouette, je l'aime deja tellement. Contente que Batou aient trouvé des complices de qualité tel que vous. Et trés trés hâte de pouvoir développer plein de chose avec toi.

Love you papa crow
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 18:37
JE VIENS TE DISTRIBUER UN COUPON POUR REJOINDRE LE CLUB DES PERSONNAGES QUI SONT INVITES A ME ROULER DESSUS BONJOUR :tricks:

Vraiment jsuis archi fan, rien que ses facts la rendent incroyable :feels: C'est la factrice la plus badass du monde entier, obligé !

VITE LA SUITE :tricks:

REBIENVENUUUUUE :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai - 21:55
@Bambi la famille de la poste grandi enfin hinhinhin
on va pouvoir voir pour ça avec le passé à Blackwell sans problème :keur:

@Bobtail son petit nom outre pour se référer au caractère c'est aussi un petit clin d’œil à LIS : BTS
les spirit hunters vont vous en mettre pleins les yeux :perf:

@Mum je te casse la bouche avec amour ok :feels:
c'est toi le plus beau arrête snif

@Kwak merci poti canard, contente de l'avoir sortie ici :keur:

@Angantýr team wlw tmtc :sparta:
t'as vraiment tout comprit et de très bons goûts aussi pour valider du coup hhh

@Capucine c'est capu la +++ belle wsh
trop hâte de partir en exploration avec tout le petit monde :oncore:

@Luz elle s'en sert pas mal pour le commérage et savoir si y a pas eu des trucs un peu surnaturel pour en parler avec les Spirit Hunters mais aussi pas mal de repérage pour ses shots urbex :gangsta:

@Gaheris et c'est toi qui dis ça ? :feels:
on va t'éblouir avec les Spirit Hunters tu vas rien comprendre
(en vrai same, ma vie pour des ramens)

@Prisoner le pauvre ça va être le punshing ball par défaut play with fire • tempest 513011224 vraiment contente qu'on puisse revoir pour un lien ensemble snif
tu verras pourquoi pour la maman je vais pas te spoil sinon c pas drôle pour les autres
quand tu veux je te marche dessus et je ramène la baguette :keur2:

@Ecstasy écoute, j'apporterais vos colis avec joie mais pas chez les pirates comme ça :oueoue:

@Lust alors jusqu'au bout de la nuit c'est mal pour le sommeil (mais c pour les faibles apparemment ça). je suis prête pour les meilleurs plans :shine:
vraiment contente qu'elle te plaise déjà snif
hâte de te suivre tant tous les plans et de développer tellement de choses :onfire:

@Trickster on my way pour te rouler dessus alors :eyes:
Les facts ça fait le charme en plus, le petit truc insoupçonné
tu auras un bisou avec ton colis, ça va droit au cœur là play with fire • tempest 2118000530
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Lun 11 Mai - 22:51
je m'attendais tellement pas à comme carac pour tempest, le coup de pied balayette m'a foutue au sol direct

sa façon d'essayer de fuir sa détresse est si humaine et son mal être est si palpable jpp :feels:
ya encore beaucoup de zones d'ombre (histoire mais pas que) que je suis très curieuse de te voir developper inrp et que je stalkerai de loin promis juré

encore une fois elle est si belle ptn
jsuis trop hype par tempest et jveux la voir de déchainer et trouver la paix

et pour finir, j'approuve : girls.

re-bienvenue :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai - 0:31
pardon pi, je voulais pas que ça te claque au sol comme ça :feels:

je réserve des petits choses pour les rps mais tkt ça viendra assez vite entre ça et les liens, promis juré

c'est toi la plus mignonne snif
j'y compte bien pour elle aussi quand même play with fire • tempest 2118000530
merci :crybaby:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mar 12 Mai - 22:44
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Salut sista :bro:

Elle m'a l'air bien torturée ta jolie Tempest, j'ai hâte d'en apprendre plus inRP et de la voir péter quelques câbles aussi. Et je trouve ça super cool d'avoir une commère dans nos rangs, ça manquait à notre petite communauté fan de drama.  :shine: En tout cas, elle me plait et je suis trop contente d'avoir déjà un ptit lien réservé avec elle :feels:
Et puisque tout m'a l'air en règle, je peux te donner les clés du royaume !! A toi de jouer ! ♥

--

Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
play with fire • tempest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play and Rewind. ((ft. Body))
» à tous les ponts que j'ai brûlé • tempest
» Elektra - Set that shit on fire.
» Put your hands into the fire (MCDREAMY)
» baby, be my fire. ((ft. Moon))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: