AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elektra - Set that shit on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 1:40

Elektra - Set that shit on fire. Illust11

Set that shit on fire.

Elektra, 26 ans, tête brûlée. Tueuse à gages réputée par le passé, désormais simple gros bras des Pirates et bras armé en secret. Moins de morts sur les pas, plus de doutes et pourtant toujours cette façon de se jouer de tout sans détour.

On a pas peur, jamais. Elle fonce dans le danger, elle y vit sans remord, sans crainte, toute puissante quand elle détruit tout, le sourire aux lèvres. Peut-être plus par habitude que par plaisir.
On joue de la solitude, on s'amuse à effrayer avec le statut précédent. Et c'est toujours des piques quand Elektra parle, toujours le déplaisir dans le plaisir d'offrir ses mots. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle plantera ses crocs, sarcastiquement ou réellement, même dans ce nouveau monde. 

Wanted


1/ Lovers
Elektra, elle ouvre son lit à tous, avec plaisir et taquineries sous les draps. Jamais rien de sérieux pour elle mais le contraire peut se produire !
2/ Potos de beuverie
Les potes qu'on retrouve autour d'un verre, pour rire jusqu'au bout de la nuit, Elektra les taquinerait sûrement beaucoup. Avec amour
3/ Confident/turbo poto
Une personne qui est là pour Jojo et à qui la brune serait fidèle plus que tout au monde. Iels feraient les 400 coups ensembles et ça serait une des rares personnes à connaître les grosses faiblesses de Joanne, à savoir : les regrets de sa vie passé, son manque d'éducation etc
4/ Némésis
Ils peuvent pas se blairer. Genre chaque fois qu'ils se croisent ça part en couilles, Elektra aurait des envies de meurtre et les coups peuvent pleuvoir.
5/ Amour vache
Quelqu'un qu'Elektra adorerait taquiner x1000, genre h24 ptdr... Elle l'aimerait bien et s'amuserait beaucoup de ses réactions.
6/ Personnes qui saoulent
Les gens trop propres sur eux, les gens qu'elle aime pas ou qui l'aiment pas ou les deux ! Bc c'est fun
7/ Poto d'entraînement
Quelqu'un avec qui Elektra pourrait garder la forme en combat simplement !

Et sinon je suis ouverte à toutes les propositions hésitez po  :keur2:  

Compagnons d'infortune

Elektra - Set that shit on fire. 100x100
Raven
Lien en brainstorming pour l'instant
Elektra - Set that shit on fire. 100x100
Arès
La décadence, la cruauté et le plaisir du pouvoir. Tout ça, Elektra le partageait déjà avec Arès bien avant la tempête. A ses côtés, elle est une arme létale, à son service. Avec lui, elle est entière, dans une tempête cruelle, plus ravageuse que jamais et sans moral. Elle se contente d'être son bras armé et se joint à sa folie. Amie ou simple collègue, Elektra ne le sait pas trop mais se plaît à se sentir égale, au moins en force. Alors qu'elle n'est qu'une membre de plus chez les Pirates -et ce volontairement- avec Arès, elle se plaît à penser et donner son avis sur ce qu'il lui confie.
Bien qu'elle soit à la botte d'Arès et venue avec lui au sein des Pirates, elle n'est pas partie avec lui. A moitié pour Arès -il faut bien des yeux dans ce joyeux chaos-, à moitié pour elle. Car on se plaît dans cette aire de jeu, car on se plaît aux côtés d'Arès alors pourquoi choisir ?  
Elektra - Set that shit on fire. 100x100
Capharnaüm
Trouver un coiffeur en pleine période post-apocalyptique, c'est une sacrée chance qu'Elektra n'a pas laissé passer. Et c'est dans une relation en dents de scie que les deux sont devenus proches. Divaguant entre séduction, taquineries et fêtes endiablées, Elektra se plaît avec ce désordre qu'est le coiffeur. Elle s'amuse de l'innocence à ses côtés, oublie tout le reste. S'il n'empêche qu'Elektra se laisse bercer dans l'amusement, son être se plaît à être crainte, elle qui est pleine de peur à l'idée d'être faible. C'est donc cruellement, au coeur de joyeux moments, qu'elle rappelle d'une menace à son drôle d'ami qu'elle est létale et sans remord et qu'un jour, ça serait peut-être de son sang qu'elle peindrait sa lame.
Elektra - Set that shit on fire. 100x100
Gasoline
En réflexion !
Elektra - Set that shit on fire. 100x100
Sweetie
En réflexion
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 1:40
+1
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin - 1:40
+2 on sait jamais !

et c à vous les loulous :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 11:25
MOI MOI MOI :onfire:

Enfin si tu veux :crache:

J'me dis qu'on pourrait faire un mix de ces deux idées:

Citation :
1/ Lovers : Elektra, elle ouvre son lit à tous, avec plaisir et taquineries sous les draps. Jamais rien de sérieux pour elle mais le contraire peut se produire !
2/ Potos de beuverie: Les potes qu'on retrouve autour d'un verre, pour rire jusqu'au bout de la nuit, Elektra les taquinerait sûrement beaucoup. Avec amour

Parce que les deux zigotos sont assez similaires sur ces points là donc c'est carrément probable qu'ils soient amenés à passer des soirées ensemble... et que ça finissent par déraper :smirk:

Donc si ça te tente, fais moi signe :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 13:57
@capharnaüm : TOTALEMENT

Elektra c'est un gros bordel et Caph c'est un beau garçon, ça lui suffit pour déraper ptdr
Jme dis aussi que Cap pourrait s'occuper des cheveux de la madame vue qu'elle a une mèche decolo et qu'elle ADORE se faire patouiller la tête

Vu que c'est 2 pain in the ass jles vois bien se chamailler parfois un peu sévère mais ils s'aiment bien au final ? Les dérapages, Elektra elle verrait ça comme des petits plus dans leur amitié de boloss, a girl needs to get laid :smirk:

Hésite pas à venir me bipper sur discord ptit chat !!! :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 16:48
(bon déjà, je viens de voir l'horrible faute d'orthographe que j'ai fait dans mon post précédent, j'ai honte facepalm )

Et j'aime beaucoup le combo: coiffage / chamailleries / dérapages. En gros, ça donnerait un beau bordel  et ça correspond tout à fait à Caph' :smirk:

J'vais venir t'embêter sur discord pour bien caler tout ça :lust:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 19:09
oh boi do we have things to talk about
CC LOVE je viens te gratter un lien pcq PFIOU elektra x gasoline on dirait c'était écrit la collision ??? bref
j'ai pas d'idée concrète comme d'hab donc je te balance mes ressentis et on voit tout ça ensemble hihi !

GLOBALEMENT, les deux miss ont énormément en commun tout en ayant des différences assez fondamentales dans leurs façons d'être et je trouve que c'est la recette parfaite pour des liens *chef's kiss*
Pour te la faire courte, Gasoline et sa jumelle ont été élevées par un gangster à Chicago qui se trouvait à la tête d'un gros réseau de trafics en tous genres (drogues, biens douteux, etc.). Ct un mecs assez paranoïaque vis à vis de ses filles adoptives car il a perdu sa première famille avant elles, donc il en a fait des machines de guerre en les forçant à s'entraîner pour pouvoir se défendre ; sauf qu'il est allé trop loin et a fait de Gasoline son bras armé en constatant ses performances. Donc, même si c'était pas une tueuse à gage, elle a déjà tué, intimidé, battu, etc. pour son compte à lui, et la vie chez les pirates lui parait presque plus tranquille que sa vie d'avant, un peu comme Elektra si j'ai bien compris. Y'a aussi des ressemblances plus évidentes dans le fait qu'elles sont toutes les deux du genre un peu femmes fatales impressionnantes, qu'elles font de la moto, etc.

EN REVANCHE, Gasoline elle n'a jamais trouvé ni jouissance ni désespoir dans cette vie là, elle agit un peu comme un robot stoïque car ça lui fait ni chaud ni froid, c'est tout ce qu'elle a connu et elle l'assume sans trop s'en sentir mal.

Je pense que le lien pourrait être un peu bizarre/tendu entre elles parce que si Gasoline sait facilement reconnaître sa valeur et la voir comme une potentielle menace dont il faut se méfier, elle aurait tendance à pas trop aimer le fait qu'elle aurait l'impression de se voir dans un miroir distordu devant Elektra. Elle sait très bien dissimuler ses émotions sous une grosse couche de stoïcisme et de désintérêt donc Elek' est pas obligée d'être au courant mais jsp, j'attends que tu me dises comment tu vois le truc de ton côté avant de trop m'avancer hihi
(+ also je me dis éventuellement elles auraient pu se connaître avant la tempête, genre de réputation voire s'être croisées sur une mission ????)
A TOI LES STUDIO BISOUS JTM CE MESSAGE N'A AUCUNE CONCLUSION COHÉRENTE LMAOOO
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 19:23
@gasoline : JE VEUX JE VEUX JE VEUX :fangirl: :

Faut que j'aille lire la fiche de Gasoline mais ce que tu me proposes me tente déjà bcp aaah !!!
Jpense qu'Elektra aurait pu déjà croiser Gasoline et même bosser avec elle. Elle respecterait sa valeur mais je pense qu'elle aurait un peu de mal à la cerner ?
Gasoline ça pourrait être l'énigme à résoudre pour elle, ça pourrait même l'attirer très profondément. Jsp non plus si Gasoline aime les meufs mais il est très probable que Joanne lui fasse du rentre dedans Elektra - Set that shit on fire. 513011224

Pour ce qui est du côté reflet dans le miroir, ça doit être un peu réciproque pour Elektra, sauf qu'elle, ça la dérange pas vraiment je pense ? Gasoline a pas les mêmes défauts qu'elle donc je pense qu'elle est surtout intriguée par sa manière de vivre leurs expériences passées.
Surtout que pour Gasoline, c'est du passé, mais pour Elektra, c'est toujours plus ou moins d'actualité, même si c'est latent pour l'instant.

J'écris au fur et à mesure que je pense du coup désolé c'est brouillon but hésite pas à me bip en pv pour qu'on en discute + que ça !!! Vraiment hâte de dvp tout ça !!! :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Elektra - Set that shit on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start it again, The blood on the altar - ELEKTRA
» [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:
» play with fire • tempest
» Put your hands into the fire (MCDREAMY)
» baby, be my fire. ((ft. Moon))
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: