AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comme un amuse-bouche entre les reins • LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 26 Mar - 21:11
Lust
Pourvu qu'elle soit douce
Écossaise
20 ans ϟ née le 4 février
Pilote chez les pirates ϟ Fléau
Asuka (Evangelion) ϟ Marine Vacht ϟ
Au bon vouloir des autres
Arsène
Patterson
Rousse plus trés flamboyante ϟ 1m58 ϟ Des yeux de biches. Des yeux d'bitch ϟ Brindille ϟ Rembourrage des sous-tifs ϟ Fait encore attention à son style, parce qu'avoir le sens des priorités, c'est important ϟ Version low budget de la femme fatale

Arsène est un fantasme. Arsène est l'idée qui vient se nicher dans un coin de votre tête et qui grandit, lentement, comme un poison néfaste. Arsène est la passion d'une nuit, le choc des corps. Arsène est le souffle gémissant d'un amour qui n'existe pas, qui n'a pas lieu d'être.

S'enfonce les ongles si profondément dans la chair que c'est sur le cœur que l'on fait des marques. Entaille le palpitant pour qu'il n'en reste rien. Morceaux de peau que l'on ne cache pas assez, que l'on montre trop. De toute façon il ne reste déjà plus grand chose à ronger sur les os. Pourtant elle descend dans la fosse aux lions Lust, tous les jours comme une évidence. Comme s'il n'y avait pas d'autre voie. Comme si on n'existait plus que par ça. Provoque et redemande, jusqu'à ce que sortent les griffes. Ça fera plus mal encore. Tant mieux. Que l'on frappe fort, toujours un peu plus, que l'envie de resserrer les mains sur sa gorge se fasse plus insistante. Appuie, appuie jusqu'à ce qu'elle manque d'air. Appuie, appuie, que le dernier souffle s'échappe. Ne laisse rien. Prends tout. Elle se donne. Fais voler en poussière jusqu'au moindre grain, ou elle risque de s'infiltrer profondément, pensée aussi néfaste que capricieuse, jusqu'à pourrir le moindre recoin de ta boite crânienne. C'est qu'elle en ferait si vite sa nouvelle maison Lust. C'est dans les regards des autres que l'on existe et s'ils ne sont pas tordus de passion malsaine alors on ne les comprend pas. On ne les voit pas. On ne les voit plus. Alors quand la tendresse s'accroche, qu'elle ne cherche pas à faire glisser les vêtements plus facilement, on se braque, on se vexe et prend la fuite. Faut briser tout ce qui entoure, quand c'est trop net ça parait faux. On est plus sûr de savoir ce qui est beau. On sait simplement que ce n'est pas les autres. Encore moins nous.


Arsène est aussi résistante qu'un cafard • Elle est la dernière née des triplés Patterson • Elle a passé ses premières semaines en couveuse • Elle a grandi surprotégée par ses parents • Son côté sale gamine vient en grande partie de là • Elle a toujours jalousé Riley, pour tout • Que ce soit pour le fait de ne pas avoir les parents sur le dos, ou pour son bonnet de soutien-gorge • C'est Rowan qui apportait un semblant de calme à Arsène, seulement il n'est plus là, et l'orage gronde • Déteste qu'on la voie comme une demoiselle en détresse • C'est pourtant bien souvent ce qu'elle est • Faut dire qu'elle a une tendance à s'engouffrer dans les ennuis dès qu'ils pointent le bout de leur nez • Elle sait très bien les créer toute seule, d'ailleurs • Même si quand elle fout la merde, elle se débrouille souvent pour faire porter le chapeau à d'autres • Arsène est obsédée par son poids • Elle a eu une période boulimique assez violente et garde de cela une tendance à faire des mélanges sucrés salés aussi improbables que dégueulasses • Encore aujourd'hui elle a des crises assez conséquentes • Dans les ressources qu'elle cherche à posséder, vous pouvez ajouter le miel • Elle en met partout, dans tout ce qu'elle mange • Même si ça ne reste pas longtemps dans son estomac • Arsène sait lire sur les lèvres, et c'est bien pratique • Ment comme elle respire, la plupart du temps elle ne cherche même pas à ce qu'on la croit, tant qu'elle vous énerve, elle considère ça comme une victoire • Se ronge les ongles • Elle a fait cinq ans de danse classique plus jeune, pour faire plaisir aux parents, avant de tout envoyer valser • Elle est plutôt souple du coup • C'était pratique pour faire le mur un temps • Histoire qu'on ne nous tombe pas dessus pour un énième sermon qu'elle n'aurait pas écouté • Ça fait longtemps qu'elle n'écoute plus personne • Les conseils, les mises en garde, vous pouvez bien vous les garder • Ça ne sert à rien, jamais • Ça ne sert à rien de vouloir la protéger • Elle l'a déjà vérifié • Arsène prend ses aises bien trop facilement, où qu'elle aille. Toujours un peu partout comme à la maison, mieux qu'à la maison, elle fouillera dans tes placards et dans ta boite à gants sans te demande une seconde ton avis et s'il te vient à l'idée de faire part de ton mécontentement, c'est dans les recoins de ta vie qu'elle va avoir envie de fouiller • Appuyer là où ça fait mal, rajouter du sel sur les plaies ouvertes, une passion qui occupe beaucoup de son temps • Faire les coups en douce, te faire porter le chapeau et venir te voler des baisers quand la rage se glisse dans ton cœur •


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Se consumer aux creux des corps jusqu’à arriver à un tel point de destruction que l'on  ne puisse vraiment plus rien ressentir.

1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Ça fait un moment qu'elle y est, quand sa mère s'est barrée, son père est venu retrouver une partie de la famille qui habitait dans le coin. Gérer des triplés de onze ans tout seul, c'est pas le plus évident. Ils ont vécu chez leur oncle un moment puis ont fini par s'installer ici de façon définitive.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Officiellement en fac de droit. Elle n'y a pas mis les pieds plus de deux heures. Par contre, les bars de la ville, elle les connait par cœur, a même pris ses aises dans un d'entre eux, si bien que certains clients avaient fini par croire qu'elle était serveuse là-bas.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Arsène a perdu son père avec la tempête. Elle ne sait pas ce qu'est devenu son frère et a encore peur de trouver son cadavre quelque part. D'une façon générale, la tempête a renforcé sa tendance à fuir les réalités.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle était entrain de se disputer une fois de plus avec Riley. Si bien qu'elles ont mis très longtemps avant de comprendre ce qui se passait dehors, trop occupées à se lancer des reproches au visage. Lorsqu'elles ont enfin réalisé que les choses étaient déjà catastrophiques. La maison a commencé à s'écrouler et elles ont trouvé leur père inconscient au rez-de-chaussé. Si Arsène n'avait pas tiré Riley hors des murs, elles y seraient restées toutes les deux.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Riley et Arsène on d'abord passé une semaine ensemble à chercher partout Rowan, puis Arsène a simplement refusé de continuer. Déclenchant une nouvelle dispute qui cette fois s'est conclue par leur séparation. Elle a vagabondé un moment avant de tomber sur un des lieutenants de Bones avec qui elle finira par coucher. Au réveil celui-ci n'avait plus rien, pas même ses vêtements. Elle s'est présentée dans la journée chez les pirates en demandant s'il n'avait pas eu trop froid sur la route. Elle s'y plait désormais, y trouvant un nouveau moyen de fuir.

7De quelles activités es-tu en charge ? Elle y est Pilote. Elle s'occupe de faire les livraisons lorsque les pirates commercent avec des gens qui ne sont pas du groupe. Elle participe aussi à la course qu'ils organisent de façon régulière.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? La porte de la voiture d'Arsène est toujours ouverte, elle accueille qui le veut pour le temps d'une nuit, ce qui a fini par lui valoir son surnom. Elle y est tristement connue. On entend souvent des remarques sur elle et lorsqu'elle finit par en connaitre la source, elle s'arrange toujours pour créer des rumeurs bien pires encore sur ceux qui ont osé parler dans son dos. Arsène sait comment obtenir ce qu'elle veut bien que ses méthodes soient discutables. L'avis des gens sur elle reste assez mitigé.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Elle s'en fiche pas mal, tant que le nom porté par le Greens en question ne s'appelle pas Batman. Chez les chevaliers c'est pareil, tant que ce n'est pas un certain mexicano de la table ronde.




Ici Mony/Coco/cequevousvoulez, fonda qui fini sa fiche trois mille ans après les membres, mais franchement ça va, on est oklm. Et sinon, du love les gens.  :lust:


Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Mer 1 Avr - 22:56
may I first

Bon du coup on a déjà beaucoup parlé de Arsène et de tout son background j'ai trop hâte de lire sa version concrète mais tu sais que je l'aime déjà beaucoup beaucoup

(dsl pas dsl Galahad on est pirate ou on l'est pas)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:57
salut c'est ton fidèle golden retriever
(je me suis fait voler le first sale jpp mais je le mérite)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr - 22:57
je l'aime
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 1 Avr - 23:05
les petits seins c cool ça tient dans les mains
(jtm ❤ )
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 1:19
j'ai lu cafard et je me suis senti interpellé sur un niveau spirituel :diamond:
PROMIS PROMIS PROMIS ON SE CAPTE POUR UN RP OK, j'te laisse pas me filer entre les doigts 😌
on sera des demoiselles en détresse à deux ✨
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 10:54
arsène la plus belle
stp marry me jtm
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 11:05
ce header d'asuka
elle est déjà parfaite snif mais venant de toi qui en doutait

allez allez on veut du rp nous!!!

bienvenue sur ton propre bébé hihi :mordred:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr - 13:40
j'aime déjà énormément ce qu'on peut lire sur ta bby je...??
j'ai hâte d'en voir plus et de la voir évoluer irp aled 😭
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr - 0:21
déjà, les refs musicales partout comment c'est trop chouette ♥

et comment elle est trop on fire Arsène ♥
Arsène ma reine pirate ♥

jtm bb ♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 0:12
CEST FINI POUAHAHAHA ENFIN.
JE VOUS AIME. VOILA.


Bunny • Maaaah ca me fait trop plaisir que tu l'aimes, merci aussi pour les coups de mains ;w; gjhgjy trop hate qu'on les joue

Galahad • AH BAH SUPER T’ÉTAIS OU ? PAS BRAVO. Mais je t'aime quand même wesh. Alors jte pardonne.

Raven • MOI CEST TOI QUE JAIME WESH EGERG

Gotcha • vrgbvhbtg nouveau de terrain de jeu. Toi moi, des rps a l'infinie. Et de l'amour en masse. Jetaimejetaimejetaime

Diams • OUI HATE DE SE FAIRE ATTACHER AU BAR DE POLE DANCE ENSEMBLE. Azy si on rp pas jme fou des giffles jte jure.

Money • Mariage dans le vomi incoming * creve* LOVE SUR TOI LA DOUCE.

Mordred • OUIN TT tu veux que je chouine ? Stop etre mignonne après je rougie et tout wsh. Merci pour ton mot aussi doux que toi ;w;

Gaheris • Je suis vraiment contente si ça te plait, j'ai tellement eut un énorme crush sur ta fiche que du coup egferg je suis trop flattée.

Acid • BABYLOVE ergvrtg JE TE CALINE SUR DISCORD ET ICI PROMIS ON SE FOUT DES BAFFES AVEC AMOUR. love you bebou.
Bones
"mais quel fils de con"
Comme un amuse-bouche entre les reins • LUST Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Dim 5 Avr - 0:14
Galahad
GG TU ES VALIDEY
* inserer ici un commentaire de Galahad disant a que point Arsène est la meilleur, qu'elle brille, que c'est la plus belle, toussa. * Merci Galahad t'es un amour, la bise je taimeeee


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !
Johnny
Légende urbaine
Légende urbaine
Métier Star locale
Avatar Dirk Strider (Homestuck)
Johnny
Johnny
Dim 5 Avr - 21:07
Batman
GG TU ES VALIDEY UNE SECONDE FOIS
PAR LE TÉTON POILU DE JOHNNY( :teton: ) je viens te valider une seconde fois. 8D (comment ça j'ai pas le droit) (feuk that  :bouffe: ). To be honnest, à part les boobs, tout dans ce perso est juste trop fuckin fantastique.  :inluv: *te tend du côton pour rembourrer* Tout le drama compense la taille de ton bonnet. Et et et ces liens tellement ouf (Rowan, Riley, Joach, le pick-up de Bunny).  :fangirl: (je vais te stalker inrp)(be prepared). En vrai c'est tellement triste bordel de caca papillon de licorne, parce que je connais LE SECRET qui explique tout. :feels: Et certaines phrases ne sonnent plus pareille. Du tout. Non non.  :rip:

Citation :
Elle a fait cinq ans de danse classique plus jeune, pour faire plaisir aux parents, avant de tout envoyer valser • Elle est plutôt souple du coup • C'était pratique pour faire le mur un temps

On sait tous à quoi ça lui sert sa souplesse... 8D /POUTRE  :lust:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Comme un amuse-bouche entre les reins • LUST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust
» Hawk ⇄ Lust
» Anytime, anyway • Lust
» mon plus beau cauchemar ✚ (lust)(fb)
» (nc-16) ❝ aujourd'hui plus un bruit. (lust)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: