AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 0:54
Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust R2r9
Rouler sans la ceinture
A l'arrière des bagnoles
 
TE BAISE DANS TOUS LES SENS DU TERME.
CHICAGO ARSÈNE PATTERSON • 20 ANS • 1m58 • PILOTE CHEZ LES PIRATES   

Arsène est un fantasme. Arsène est l'idée qui vient se nicher dans un coin de votre tête et qui grandit, lentement, comme un poison néfaste. Arsène est la passion d'une nuit, le choc des corps. Arsène est le souffle gémissant d'un amour qui n'existe pas, qui n'a pas lieu d'être.

Sur le bord d'la route, je veux pas m'engager
J'ai toujours fait du doute la seule vérité

Arsène est aussi résistante qu'un cafard • Elle est la dernière née des triplés Patterson • Elle a passé ses premières semaines en couveuse • Elle a grandi surprotégée par ses parents • Son côté sale gamine vient en grande partie de là • Elle a toujours jalousé Riley, pour tout • Que ce soit pour le fait de ne pas avoir les parents sur le dos, ou pour son bonnet de soutien-gorge • C'est Rowan qui apportait un semblant de calme à Arsène, seulement il n'est plus là, et l'orage gronde • Déteste qu'on la voie comme une demoiselle en détresse • C'est pourtant bien souvent ce qu'elle est • Faut dire qu'elle a une tendance à s'engouffrer dans les ennuis dès qu'ils pointent le bout de leur nez • Elle sait très bien les créer toute seule, d'ailleurs • Même si quand elle fout la merde, elle se débrouille souvent pour faire porter le chapeau à d'autres • Arsène est obsédée par son poids • Elle a eu une période boulimique assez violente et garde de cela une tendance à faire des mélanges sucrés salés aussi improbables que dégueulasses • Encore aujourd'hui elle a des crises assez conséquentes • Dans les ressources qu'elle cherche à posséder, vous pouvez ajouter le miel • Elle en met partout, dans tout ce qu'elle mange • Même si ça ne reste pas longtemps dans son estomac • Arsène sait lire sur les lèvres, et c'est bien pratique • Ment comme elle respire, la plupart du temps elle ne cherche même pas à ce qu'on la croit, tant qu'elle vous énerve, elle considère ça comme une victoire • Se ronge les ongles • Elle a fait cinq ans de danse classique plus jeune, pour faire plaisir aux parents, avant de tout envoyer valser • Elle est plutôt souple du coup • C'était pratique pour faire le mur un temps • Histoire qu'on ne nous tombe pas dessus pour un énième sermon qu'elle n'aurait pas écouté • Ça fait longtemps qu'elle n'écoute plus personne • Les conseils, les mises en garde, vous pouvez bien vous les garder • Ça ne sert à rien, jamais • Ça ne sert à rien de vouloir la protéger • Elle l'a déjà vérifié • Arsène prend ses aises bien trop facilement, où qu'elle aille. Toujours un peu partout comme à la maison, mieux qu'à la maison, elle fouillera dans tes placards et dans ta boite à gants sans te demande une seconde ton avis et s'il te vient à l'idée de faire part de ton mécontentement, c'est dans les recoins de ta vie qu'elle va avoir envie de fouiller • Appuyer là où ça fait mal, rajouter du sel sur les plaies ouvertes, une passion qui occupe beaucoup de son temps • Faire les coups en douce, te faire porter le chapeau et venir te voler des baisers quand la rage se glisse dans ton cœur •

Propositions de lien


IDEE 1 •• La porte de sa voiture est toujours ouverte, tout le monde y est le bienvenue tant qu'on vient pas pour faire du tricot.

IDEE 2 •• blablabla ca arrive

IDEE 3 •• blablabla ca arrive

IDEE 4 •• blablabla ca arrive



Code par Cap
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 0:55
• Batman. Trio. Duo. Solo.
• Raven / Money . party hard
• Otter. Livraison de sel.


• Anakin. Presque le big bro.
• Diamond.
• Tricks
• Bunny. Détour


Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 0:55
+2
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 5 Avr - 0:55
+3 okazou

et c'est ok
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 0:56
jtm
oui non sinon pourquoi y a pas mon nom j'suis sad quand même :cry:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 1:31
:hey:
Bunny
Hot Bunny
Hot Bunny
Métier Lieutenant chez les Pirates
Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!) + Miguel Bernardeau (irl)
Bunny
Bunny
Dim 5 Avr - 1:37

do I have to add something
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 17:48
ELLE EST TINY JVEUX LA PRENRE DS MES BRAS mais jss pas sûre que ça spasse bien-
ok bon + sérieusement, jpense que y a moyen que ça fasse des étincelles entre lust et mari & j'ai une idée aussi random que tordue qui m'a traversé l'esprit en lisant, je sais pas du TOUT si ça sera cohérent pr toi etc donc bref je te balance ça mais ça n'engage absolument à rien !!!
j'ai vu dans ta fiche que lust a fait le mur pendant un temps (j'imagine dcp que c'était pdt son adolescence, mais à toi dme dire ??), et ça aurait pu être marrant que leurs chemins se croisent à ce moment là, de façon super random (mari a eu pas mal de périodes où elle traînait à droite et à gauche, elles auraient pu se rencontrer par les potes des potes, bref), et. somehow, jveux pas m'avancer tu me dis si ça colle pas, jme disais qu'elles auraient éventuellement pu entretenir une sorte de "relation" courte (après mari est un peu plus âgée que lust donc faudrait qu'on voit cmt on peut poser ça en terme de timeline vis à vis de leurs âges etc), mais un truc chill i mean mainly du flirt qui guide éventuellement entre les draps mais BREF, le bail c'est que mari a tjs eu des tendances kleptomanes et si jme plante pas j'ai lu dans ta fiche que lust était du genre à avoir la main qui traîne aussi donc !!! elles auraient grv pu se voler + ou - l'une l'autre, se douter que l'autre le fait, bref un petit manège pas très saaain, jusqu'au jour où ça prend fin comme ça a commencé, ça aurait pas duré bien longtemps anyway je pense, elles se voient plus vmt jusqu'au jour où elles se retrouvent chez les pirates, genre :)) ah bah bonjour mme
sur ce, pour couronner le tout, mari s'est plantée lors de sa première mission donc comme tu mdisais sur la cb lust risque de se foutre de sa gueule mDRR
&& je m'étale pas plus, je veux d'abord voir si ça te va avant de m'avancer sur cmt ça pourrait se passer entre elles de manière + récente hehe (mais ça a moyen d'être marrant)
bref ça me trottait en tête je sais pas du tout si ça pourrait coller avec lust ce genre de bail, hésite pas à me dire ce que t'en penses, je m'adapterai à tout !!!
voilà des bisous  :keur:
Dolphin
green
green
Métier Prêtresse de Johnny • Batisseuse
Avatar akali • league of legends/Dva Overwatch • Moonbyul
Dolphin
Dolphin
Ven 29 Mai - 18:20
TOI ICI :feels:

Avec une idée trop cool en plus je meurs. Je pose jamais mes fesses dans les RS , honte a moi, faut vraiment vraiment que je prenne le temps. BREF J'ARRIVE.

Je suis mais alors TOTALEMENT POUR. En plus j'avais pas de fille dans ses relations et je voulais rattraper ça, parce qu'Arsène, elle fait pas vraiment de distinction.

Du coup oui, totalement pour qu'elles aient eut une relation. Aprés faut savoir que Chill, c'est toujours un peu compliqué avec Arsène(Lust) parce qu'elle a vraiment un besoin horrible de tout détruire, pour qu'on s'en prenne à elle. ( Je m'excuse d'avance de mon perso ultra malsain jpp xwx promis si c'est trop chelou tu me dis et tout)

MAIS BREF, du coup j'apportes mes petites info aussi. Mais du coup j'suis d'accord, elles auraient put grave finir par se croiser, surtout qu'Arsène, c'etait pas dur de la trouver. Elle était toujours fourré dans les bars, surtout dans deux, d'ailleurs peut etre que ça pourra t'ouvrir un lien avec Diesel, qui tiens les nébuleuses et qui y était serveur ( et si Galahad montre le bout de son nez il était aussi serveur dans un abr ou Lust squattait BCP) ( Elle a un truc avec les serveurs je crois. MAIS CEST PAS LE SUJET JE M'EGARE)

Breeeeeeef² Lust en gros sauf quand elle sortait avec des potes a elle, elle finissait souvent dans le lit d'autre gens. Et je me dis, si jamais tu veux, elle aurait put croiser Mari une fois, avec les potes de Mari, et le courant aurait put bien passer, et au final, se retrouver à squatte si elle sait que Mari est de sorti, et taper l'incruste. Pour tout, pour rien. Juste parce que Lust elle voulait surtout pas être chez elle.

Mari ça pourrait être une des rare relation qu'elle a pas torpillé trop vite, parce que déjà elle a pas essayé de finir dans son lit le premier soir( après dans le lit d'un ou d'une pote de mari, je dis pas)

Pour ce qui est du vole, je sais pas si tu es chaud, mais je pense qu'elles auraient même put s'envoyer des messages en mode " J'ai plus de clope fait pas genre, j'sais que c'est toi qu'a embarquer mon paquet. Mais c'est pas grave, j'ai prit la monnaie de ton portefeuille. Bisous" avec une photo. Genre se taunt la dessus, et au final meme s'en amuser ?

Donc en gros comme tu dis elles ont traîné ensemble un petit moment. Lust cette grosse squatteur bonjour.
J'me dis ça aurait aussi put se finir par ultra bien, fin vraiment si ca te dit ou je sais pas, genre que Lust elle foute vraiment la merde un moment, je sais pas comment mais on peut def ensemble. Pas spécialement avec Mari directement, mais genre untruc assez gros pour qu'aprés ça, elle soit contente elle s'est fait pourrir comme il faut, elle peut s'en aller ( Lust, incapable d'avoir des relations cool avec les gens, jpp.)

Et du coup chez les pirates quand elle retrouve mari, Lust elle est juste encore pire qu'avant en fait. Et du coup Mari je pense qu'elle fait genre il s'est jamais rien passé limite, elle se fou de sa gueule sans gène, parce que chercher à blesser les gens et les énerver, c'est une super passion. Et y'a des moments ou elle pourrait trop ressortir de façon random, des trucs qui se sont passer.

JE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR PARDON zefergdr ;w; tu me dis si ca te va et tout
Des bisous en tout cas, ça m'a fait plaisir que tu passes par ici
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 21:44
FDHFS je suis trop contente que ça te plaise olala && jsuis contente de venir relever le quota féminin ds les relations de lust (wink)

alors !! quand je disais chill c'était surtout dans le sens où j'envisageais pas forcément une relation super établie/posée etc donc je pense que justement ça peut totalement coller, enfin perso ça mva totalement que lust apporte du PIMENT dans l'histoire avec sa façon de vivre ses relations (et t'en fais pas je vis pr les persos malsains on va pas smentir)

pour la rencontre dans le bar c'est absolument parfait, et si ça peut mpermettre un petit lien avec diesel ECOUTE j'irai l'embêter à l'occase!!! et ENSUITE le bail des messages/photos après s'être volées je suis grv partante mdrrdfhs c'est une très bonne idée, c'est validé/10

++ pour tout ce qui est fin de la relation qui stermine pas bien, MMMH on peut partir sur différents bails jpense que y a plein de possibilités, soit par exemple si lust part trop loin en termes de vol et prend un objet auquel mari tient VMT ou fais une connerie avec un autre proche de mari par exemple mari pourrait totalement avoir une furieuse envie de l'éclater, donc ça pourrait amener le truc à se finir en BEAUTÉ en effet, mais ça peut potentiellement être le cumul de plusieurs trucs dans le genre jusqu'à ce que y ait vmt la goutte de trop du coup !!

ET PTDR CV ETRE LE CHAOS mari se retiendrait genre h24 de la frapper (et je garantie pas qu'un jour ça parte pas-), et elle risque de grv mal prendre l'attitude de lust (sans surprise) mais ça me plait bcp trop, jveux tlmt qu'elles se prennent la tête, entre les piques de lust et mari qui a tendance à vite s'emporter si on la cherche on va pas se mentir jpppp

MAIS BREF ça promet d'être excellent et ça me plait bcp
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 3 Juin - 11:18
Et puis Mari est tellement chouette je suis genre contente qu'elles aient partagé un petit bout de vie, même si c'etait bordélique c'est pas grave je :feels:

J'suis toujours en flippe jpp, Lust elle boussille tellement tout du coup j'veux pas que ca gene les gens. ( Du coup si t'aimes le malsain, hé bien, ca va on devrait avoir de quoi faire *bus* Viens on part pour Dramaland)

J'suis grave chaud pour que Lust elle ruine tout et que Mari ait envie de la marrave * pan* Lust elle vit un peu pour ça, du coup je pense que ca peut etre vraiment grave cool a jouer ( si un jour t'es chaud ) tout ce coté là, parce qu'en soit du coup Lust elle aurait eut ce quelle voulait, c'est à dire reussir à tout planter en beauté et se bouffer même une Mari en colère, mais en même temps je pense que bah, elle aimait bien, etre avec eux. Elle devait même s'y sentir plutot bien quoi... Du coup lol, est ce quelle a eut vraiment ce qu'elle voulait HE BAH WALA QUOI. Mais azy j'avoue elle avoue. Elle a trop un ego tout pourri pour ça.

Du coup j'me dis le fait de mettre vraiment ultra cher à Mari et de finalement lui faire des wink wonk du passé, c'est un peu sa façon a elle de pas assumé d'avoir tout planté, j'sais pas du tout si j'suis clair, genre vraiment de vouloir se convaincre que de toute " si ca s'est fini comme ça, ca prouve bien que ca aurait pas duré blablabla " alors qu'au fond bah, c'est juste de sa faute, et juste elle qui arrive plus a avoir de reation chill ou les choses vont bien.

Fin j'sais pas comment resumé Lust mais en gros elle a vraiment une vision ultra dégueulasse d'elle, elle se voit comme un morceau de steak en fait, genre juste bonne a coucher avec des gens, parce que de toute, il y aura toujours des gens qui cherche ça. Et elle, elle est que ça, elle considere qu'elle a pas de talent, qu'elle a rien pour elle. Bref Lust elle se resume à ça dans sa tête, et elle cherche à se detruire via les autres, parce qu'elle croit plus au possitif, genre une relation qui se passe bien elle va forcement la foutre en l'air.  Et ca en est arrivé a un tel stade, que vraiment elle se detruit aussi physiquement via les autres. Du coup plus tu nourris de colère pour elle, pus elle va vouloir en provoquer, plus elle va appuyer sur ce qu'elle a capter niveau " chose qui font mal "

FIN VOILA pardon, c'est pas joyeux omg egrtgbfgb xwx Mais si jamais tu veux un peu de drama dans la vie de mariposa, vraiment hésite pas >> avec Lust j'en ai plein les tiroires.

je dois etre absolument pas clair pardon egrtdhbgfn. Je t'envoi plein de love en tout cas.

Edit: et j'ai surement fait dix milles milliard de fautes jpp pardon xwx
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin - 18:20
@lust JE REPONDS 15 ANS + TARD PARDON je suis à la ramasse wow

du coup !! ça promet une belle relation bien destructrice comme on les aime par ici :clown: et je pense que le bail c'est qu'au début mari aurait sans doute pas compris que lust cherchait volontairement somehow à tout faire planter, mais je me dis que ça pourrait être intéressant qu'à un moment donné elle finisse par capter ou tout du moins se douter que lust déconne dans sa manière de gérer la situation, et vmt ça la foutrait encore + en rogne parce qu'elle ??? comprendrait pas ??? et elle serait hyper frustrée de voir lust être cette fille qui cherche juste à tout détruire, du coup elle aurait sans doute essayé de la secouer pour qu'elle change un peu et puis voir que ça mène à rien et finir par tout lâcher (je vois vmt la fin de leur histoire être un pur bordel et effectivement ça peut être excellent à jouer)

en + de tout ça, je pense que y a vraiment des parts de lust que mari aurait adoré en soi mais elles sont parfaites pour ruiner leur histoire, donc [sobs]

et dhfsd c'est excellent j'aime vmt beaucoup le côté paradoxal de lust du coup dans sa façon de gérer les retrouvailles, et ça risque d'être super explosif parce que mari va grave être vnr si elles se confrontent de nouveau sur ce plan là, et en même temps elle risque d'osciller entre se mettre en colère/essayer d'apaiser les choses, mais on va pas se mentir elle a le sang chaud, elle s'emporte vite et même si elle sait que c'est sans doute pas la solution bah . si on la cherche trop elle est juste du genre à foncer et à réfléchir après

du coup je pense qu'elle serait à peu près consciente du fait (à force) que lust la cherche volontairement, que ça fait parti de son jeu (même si mari comprendrait pas bien ce que ça lui apporte), et pourtant elle alimenterait totalement le truc en répondant totalement par la colère les trois-quarts du temps

à voir comment ça évolue au fil du temps, parce que somehow malgré tout ça, je pense que de son côté mari risque d'être du genre à se mettre en rogne assez easy après lust, mais en même temps elle laisserait pas passer qu'on s'en prenne à elle par exemple (même si elle hésiterait sans doute parfois à la laisser patauger dans sa galère dfhsd), dans la mesure où elles ont partagé un truc + mtn elles sont dans la même team, donc mdrdfhsd relation conflictuelle et ambiguë à l'horizon. mais ouais si lust se trouve vmt dans une situation de danger, mari pourrait pas vmt rester sans rien faire je pense

BREF j'ai pas grand chose d'autre à ajouter dans l'immédiat ??? en tout cas perso je suis archi partante pour tout ça et j'aime tlmt lust, dis moi si de ton côté tu veux ajouter qqc, ou si tu veux qu'on voit pour un rp à l'occasion idkkk

bisou  :keur: (et encore pardon pour le temps aaah)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 11 Juin - 18:58
T'en fais vraiment pas pour le temps zegrdbfg ;w; j'suis vraiment contente si ca te va, j'avais super peur d’être pas clair. Lust est un peu galère a résumé.

Ca me va totalement que Mari elle réponde en mode direct, et ca va être horrible, mais voila. Je pleure un peu d'avance.

J'ajouterais juste qu'Anakin m'a un peu parlé du lien avec Mari et ca me fait bcp rire du coup. Et je trouve ça assez drole parce qu'en fait, ils ont bcp de point commun dans la relation avec lust, mais avec pas mal de nuance aussi.

J'sais pas comment dire, mais Anakin c’est vraiment celui qui veille sur lust, d’ailleurs quand y'a une embrouille c'est limite si c'ets pas anakin qu'on va chercher de base quoi. Parce que c'est lui qui la gère le mieux. Mais Anakin aussi il est un peu dépassé par son comportement, parce que bah il y a ce coté " quoi que tu fasses elle change pas " et au bout d'un moment ca risque d’éclater aussi quoi. Mais a coté de ça quand elle a des emmerdes bah, il fini toujours par arriver.
J'suis désolé c'est tellement un boulet.


Fin voila j'ajoute pas grand chose du coup.
Mais si jamais tu as envie, alors pas la parce qu'il y a l’évent et que je suis sous l'eau entre ça et la maj, mais si tu veux bien de moi, ça serait avec grand plaisir de pouvoir lancer un rp dés que je gere mieux toussa ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin - 19:17
bah écoute c'est absolument parfait alors !! je pleure aussi 1 peu d'avance c'est 1 peu tragique tout ça snif mais don't be sorry jlm telle qu'elle est
&& j'avoue que le parallèle avec anakin est marrant du coup dkhfsd, ça promet d'être qqc les interactions entre les trois jpppp
dans tous les cas, écoute, on se fait un rp dès que t'es plus dispo tqt rien ne presse <33 jte laisse mon discord ici au cas où (nadir#3048) et sinon mes mp sont toujours ouverts donc hésite pas à me poke n'importe quand !!
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 12 Aoû - 23:44
Hey hey ! Je viens rajouter mon grain de sel ;)

Je ne sais pas si nos deux persos s'entendraient bien, et d'un côté, je me dis que malgré tous ses travers, Bloody Mary pourrait être un soutien émotionnel pour Lust ? Dans le genre, "grand·e soeur/frère" ?

Lust, c'est un peu comment Bloody Mary aurait pu finir, s'iel avait été plus fragile, ou s'iel n'avait pas été aussi "brutal". Du coup, jamais iel reprocherait à Lust sa sexualité, et serait la première personne à la défendre si on ose en dire quelque chose en sa présence ?



Un truc comme ça... qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 22:53
Bonsoiir ! Est-ce que tu veux rp avec Neo ? ** J'aime bien ton idée de lien, la voiture tout ça ! Hahaha ! En plus c'est une Pirate, et Neo il y passe parfois du temps huhuhu !!
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 17 Sep - 23:26
Luuuuuuuuuuuust, c'est encore moi :keur:

Du coup, je reviens - pour te jouer un mauvais tour - avec Hawk :clwon:

Ils ont « que » deux ans de différence, ils auraient pu se croiser au lycée, j'imagine que Lust devait faire parler d'elle, donc il devait plus ou moins savoir qui c'était. Je ne sais pas si Lust aurait entendu parler de lui ? Voir exploiter sa gentillesse ?

Mais moi, je veux le bonheur de Lust èé

Du coup, ce que je te propose :

Hawk c'est une bonne poire, un yes man, qui dirait OUI à tout pour Lust, non pas pour profiter d'elle, mais juste... par gentillesse/lui faire plaisir sans rien demander en retour.

Ou parce qu'elle lui fait peur, c'est une raison suffisante hem.

Mais pour une fois, le charme de Lust ne « fonctionnerait » pas, ou si elle essaye, elle se prendra réellement un râteau. Parce que sur le long terme, ce que Liam voudrait, c'est pas une relation charnelle, mais juste que Lust soit heureuse ? Ou trouve un certain équilibre ?

Pis bon, c'est un peu le cliché de la Pomp-Pom girl dont le nerdz coincé s'entiche un peu... :clown:

Brefouille, je pense qu'il y a pas mal de choses à exploiter, avec BM et Hawk, qu'en dis-tu ? :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 18:28
:wtf: Mince, je suis tombée amoureuse de Lust, je crois que je suis fichue...

::):




En vrai, je savais pas par où commencer dans ma tête, c'est un peu le bordel avec tous les personnages que j'dois ingurgité, mais j'ai quand même plusieurs petites choses à te proposer ! Je m'adapterais en fonction de tes volontés

1 Bon, c'est deux filles avec des choses à combler on dirait, l'une a besoin d'une sexualité importante, de manger, l'autre a besoin d'attention constante, de pouvoir, de passion, d'une certaine manière, y a un oubli de soi, des sentiments à mettre de côté, une volonté commune de pas respecter les règles, et aussi un sacré côté culotté  Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust 513011224

Ce que je te propose dans un premier temps c'est une dose de viens, on pas du même monde, mais on s'allie temporairement pour faire une connerie ensemble jusqu'à ce que ça tourne mal parce que Lust détruit tout ce qu'elle entreprend derrière, donc ça pourrait se retourner contre Jupiter, qui aurait une énoooorme colère contre la rouquine. là démarrerait une sorte de course poursuite, un jeu de chat et de la souris qui est très très amusant  :trollface:

deuxième chose, si elle a besoin de s'évader avec Jupiter, franchement, allons-y, je suis sûre que même en tant que relation où elle l'a verrait que peu, elle pourrait simplement réveiller toutes les pulsions, les obsessions de Jupiter et tous le chaos qui réside en elle... Lust serait clairement l'étincelle de l'alummette des côtés pulsionnels de Jupiter... A chaque fois qu'elle serait à ses côtés, elle serait submergée à l'idée de faire des conneries, et face à ses propres problèmes, elle aurait encore plus envie de les renier, parce que tout serait plus simple avec sa façon de penser (mdr non, j'ai pas envie de l'apaiser)

Dernière chose que je te propose, et qui serait tout aussi drôle mais ça serait pas pour maintenant. Jupiter va cotoyer Hawk et genre, elle va certainement apprendre que Lust lui a fait du rentre dedans. Si elle la connait pas encore, ou qu'elle la connaisse, elle va pas le croire, et surtout, elle va vouloir vérifier les faits parce que ça lui semblerait totalement impossible que quelqu'un daigne vouloir coucher avec le boutonneux !

Et tout ce que tu veux, je suis ouverte à tout, j'ai toujours pleins d'idées qui rodent quand je me mets à réfléchir un peu dis moi ce que tu en penses, j'espère que ça ira :hum:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 23 Sep - 20:51
Ok j'arrive ici avec trente ans de retard :clown: Pardon j'ai tendance a dénigrer de façon puissante ma RS.

MAIS ME VOILA.

@Bloody Mary • Comme je te l'ai dit je suis vraiment totalement chaud, je pense que Lust va avoir besoin d'etre entouré un peu, surtout aprés Batou. Elle risque de rejetter un peu tout le monde au debut, j'veux dire, encore plus qu'avant. Et a se perdre encore plus dans les lits des autres.

Je pense que l'idéale se serait vraiment qu'ils soient devenu proche avant. Comme je te l'ai dit, Lust est trés proche de Trickster, c'est un peu sa chouchoute Lust, ils vont faire les " boutiques " ensemble etc etc etc. Je me dis que Tricks et BM pourrait etre super pote en fait, surtout que Tricks est le lieutenant Bagarre et du coup il aurait surement déja eut besoin de BM je pense.

Ce qui m'amene a la suite, je pense que Lust et BM auraient put etre mit sur une " affaire " ensemble genre devoir bien casser les pieds a quelqu'un voir lui faire du chantage etc etc etc. Et ils se seraient bien trouvé dans leurs façon de faire je pense ?

Je vois vraiment trop Lust BM et Tricks comme un possible petit trio qui serait super cool.

Pour ce qui est de Lust et BM plus précisément, ca me va totalement qu'il soit un peu en mode grand frère, meme si elle va pas du tout capter ça je pense et si c'est trop " doux " elle risque de peter des cable pour tout gacher. Aprés je me dis comme BM voit un peu le genre de la gamine et qu'il est aussi tetu qu'elle, il pourrait reussir a passer outre ses caprices ? Et peut etre que Lust verait qu'avec lui ca marche pas. Au debut ca l'aurait énervé mais je pense que finalement ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un qui veille sur elle, et ca fera un peu des vacances a Anakin le pauvre.

Elle va surement peter des gros cables aprés Batou et faire vraiment n'importe quoi, s'enfuire et chercher la bagarre avec des mecs de deux metres. A voir comment BM il se place de ce coté la.

DESOLE CEST LE GROS BROUILLON ZESBSRF

__________

@Neoephe • Alors pour le rp vu que je galère a relancer Lust je préfère pas pour le moment je t'avoue, surtout que je dois deja en lancé dix mille avec elle, jpp de moi.

Mais on peut parler du lien par contre. Tu voudrais du coup qu'il se soit deja passer des trucs avec Lust ? Faut savoir qu'elle est ultra destructrice u.u et chiante, et dur a supporter, mais si tu veux un endroit ou passer la nuit parce que t'as besoin de compagnie tu es au bonne endroit. * s'en va mourir dans son coin *

________________

Hawk • Effectivement oui elle était plutôt connu Lust, grosse réputation de fille facile. A cette époque la elle " sortait" encore avec des gens, dans le sens ou elle avait un nouveau copains toutes les semaines. Et on parle pas d'amour a ce niveau là. On ets passé de debut Lycée lust juste chiante et milieu lycée Lust insupportable qui couche avec tout le monde. Je pense qu'elle a volé pas mal de premier fois.

Je me dis que si Lust voit que Haxk c'est une bonne poire, qui lui dit oui a tout, elle va forcement en abuser. Et puis aprés... elle va trouver ça super louche, genre, pourquoi il attend rien en retour ? Je suis sur qu'il attend un truc en retour. Genre elle doit etre un peu perturber je pense. En vrai elle a l'habitude des râteaux. Mais elle a pas l'habitude que genre, on soit gentil avec elle sans vouloir son cul. Ca, ça lui fait chelou. Du coup je pense qu'elle pourrait genre, vraiment chercher ce que veux Haxk, pas le croire quand il repond, et s'enerver, genre vraiment contre lui. Je pense qu'il la désarmerait de ouf sur ce coté la.

A voir ce qu'on fait de tout ça, mais c'est sur, elle le trouve mega mega louche. Ca cache forcement un truc.

___________

@Jupiter quand j'ai lu ta fiche je me suis vraiment dit " mais omg les deux ensemble ca serait un tel bordel" Je pense que ca peut vraiment etre une relation assez drole, en soit. Meme si bon la lust elle est un peu a terre donc soit on prend en compte qu'on commence un truc avant tout ce bordel, soit on prend en compte pour un plus tard. Je serais pour le prendre en compte avant, comme ça si jamais Jupiter vient la voir elle risque mais genre de tellement s'en prendre a elle Lust pour se vider de ses émotions.

Si jamais ça te dit, je pense que Jupiter représente beaucoup de chose que Lust est, et aussi beaucoup de chose que Lust n'est pas. Deja c'ets sur, elle l'appellera la pompomgirl, et pas en mode compliment, pour elle c'est des nana ultra superficiel, qui ajuste leur petite culotte et qui se la joue meuf bonne. Tu vois l'ironie la ? Lust c'est pas du tout une meuf canon de base, elle est petite, anorexique et elle a zero de poitrine. Elle aime pas les jolies filles, et surtout celle qui ont tout pour elle. Sauf que breaking news, c'est plus le cas de Jupiter. J'me dis que ca peut etre cool a creuser, et que l'une et l'autre elle appuie sur les points sensible. Ensemble elles font vraiment ressortir encore plus le coté peste qu'elles ont.

Mais dans un sens je pense que oui ca pourrait les pousser a se depasser.

Je suis pour le fait qu'a un moment elle s'associe et que Lust casse tout, mais faut trouver quoi par contre.


JSUIS DESOLE LES AMOURS CEST LE BORDEL DE OUF CE QUE JE VOUS AI ECRIT MAIS JE VOUS AIME ZEGBDF
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 23 Sep - 21:10
Waish je suis trop content et pas de soucis :keur:

Bonne idée pour le trio avec Tricks, et forcémment, BM et lui ont dû se croiser.

Du coup, je pense que oui, il faut que tous les deux s'entendent bien avant, même si ça doit être tout feu tout flamme au vu de leur caractère. Si BM s'est un peu attaché à Lust, avant Batman, il lui pardonnera plus "facilement" son rejet (sinon, ça aurait "mdr je vais arrêter d'être jontil ça sert à keudalle")

J'pense que les caprices de Lust font vraiment l'irriter au début, jusqu'au moment où il se contentera de juste rouler des yeux :crache: en fait, ça pourrait dépendre de son mood, mais si elle le cherche, BM va taper là où ça fait mal :p

Je pense qu'il finirait par agir plus ou moins comme la Drag Queen l'ayant aidé quand il était ado et sdf à Dublin. Ca peut lui donner un coup de maturité (à BM) de devoir "jouer l'adulte" avec Lust. Surtout que si elle se lance dans des bails chelous, il va pas tout le temps l'empêcher, mais il interviendra pour venir la sauver.

Et pour Hawk, la victime :lmao:

Lust a pu tellement exploité le première année qu'il était quand il est arrivé au lycée. Ce qui serait tordu, c'est qu'elle ait fini par être responsable d'une partie de son harcèlement scolaire, mais qu'il lui pardonne parce qu'elle semblait juste... malheureuse ?

Du coup après la tempête, il est encore plus renfermé, mais il reste attentionné. Par exemple, si elle veut du miel, il pourrait vraiment se plier en quatre pour lui en trouver. Je me dis que ça serait drôle — et malsain — qu'elle lui demande des trucs impossibles à avoir, juste pour le tester, alors que Hawk essayerait de tout faire.

De même qu'il risque aussi de devenir le larbin de @Jupiter :clown: il y a de fortes chances qu'il "exploite" des failles internes chez Lust, sans même s'en rendre compte :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 21:21
Il peut s'être passés des trucs avec Lust, si elle n'a pas été dégoûtée par son odeur :')
Ce serait aussi un nouveau départ sur ce côté pour Neo, parce qu'il n'a jamais eu de conquête mdrrr. Et, je te mets au défi de saouler Neo, et de la rendre insuportable auprès de lui :')
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 22:13
Franchement, go faire un truc qui s'est passé avant. Par contre, elle s'en prendrait à elle comment ? Physiquement ? Mentalement ?  :oueoue: J'te préviens Jupiter elle va faire de la légitime défense, elle a plus de muscles et une volonté indéniable

JPP bah c'est l'image qu'elle renvoit, la meuf populaire de son lycée, bonne, qui sort avec pleins de gens, qui fait des soirées, qui est inclus socialement, qui adore flirter... Alors qu'au fond, elle a fait ça pour être bien incluse dans la hierarchie sociale, parce qu'elle avait de l'attention à flot, parce que c'était aussi un jeu... Mais au fond, elle a jamais su qui elle était au fond, parce qu'elle fait tout pour des raisons qui sont pas les bonnes et elle fait pas les choses par envie quoi. Elle a pleins de manque et surtout un manque d'elle même, elle se connait pas vraiment au fond. En plus, si elle lui reproche d'avoir tout pour elle, alors qu'elle a plus rien ici, elle va vraiment s'énerver La jupjup. En plus avant ça, elle a perdu son père... Mais après Lust est clairement dans une période compliquée... Mais j'pense pas que Jupiter va le comprendre, elle va juste... Pas comprendre cette agressivité soudaine et vouloir simplement se défendre face au coton tige qu'est Lust.

Clairement, oui et d'un côté j'adore Lust, mais elles vont juste se faire du mal mutuellement progressivement jusqu'à ce que tout pète et allumer le bully de l'une et de l'autre. Et du côté de Jupiter, au lycée pour elle, Lust c'est une fille effacée, inexistante, en soi elle y aurait même pas fait attention... Elle lui aurait même pas adresser un regard. Cependant, comme tout à changer, comme elle a plus personne, elle est obligée de se mélanger aux habitants d'Arcadia quoi... (Lust, le pire choix stp, mais je l'ai dit, je la trouve tellement attachante et humaine)

Faudrait trouver un plan qu'elles veulent monter ensemble, ou un projet, ou une mission, ou une attaque. Jupiter quand elle verra que Lust détruit tout, elle va clairement pas être bien du tout. Ca va être une colère malsaine, obsessionnelle avec pas mal de tension j'imagine  :kinky:

Peut-être Lust peut lui proposer de la mener à un endroit où Jupjup a besoin, au final elles vont pas du tout au bon endroit et c'est pour régler des comptes :wtf: à toi de me dire !
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 23 Sep - 22:38
BM • Je pense aussi que ca peux devenir un lien ultra chouette.

J'aimerais bien que Lust évolue un peu du coup en vrai ses crises je pense vous evoluer aussi. Je t'avoue que je suis encore dans le flou de comment je vais la jouer après ça. De base Arsène est suicidaire en fait, et lorsqu'elle fait des crises c'est qu'elle va être du genre a hurler, ou a aller taper l'embrouille, juste pour prendre trop cher en fait. Elle s'est deja fait tabassé de façon Hardcore, et elle s'amuse a appuyer sur les points sensibles pour justement énerver les gens et qu'ils s'en prennent a elle, c'est tout ce qu'elle veut en fait, qu'on la détruise. Si BM au début il était soulax et il a appuyer sur ses points sensible, je pense qu'elle l'aura bien chercher. Lust elle a une estime d'elle en vrai qu'il est plus bas que terre même si elle cris le contraire. Du coup juste ca va lui confirmer tout ce qu'elle pense deja d'elle je pense, que c'est juste une pourriture qui vaut moins que rien. Je sais pas comment expliquer ça, Lust est un peu complexe sur ce point là. C'est super dur de la blesser ou de lui faire du mal, parce qu'en fait bah, elle cherche ça. Elle garde jamais ses amitié parce qu'elle pourri toutes ses relations, dans une espece d'optique du " J'avais raison de toute façon on m'abandonne toujours." Alors que c'est elle qui détruit tout.

Mais bref, comme je disais j'aimerais bien la faire evoluer, et c'est cool si BM ca aide à ça, elle aura toujours des crises comme elle le faisait, mais elle est encore plus cassé qu'avant, et pourtant elle en tenait une couche. Je pense qu'elle s'en encore dans son corps ce qui s'est passé avec Batou, mais elle a aussi conscience que Rowan est vivant, elle en est presque persuadé now, elle a un peu peur de se planter, parce que Rowan elle a tout fait pour pas le chercher par peur qu'il soit mort FIN BREF. Je pense qu'elle est un peu perdu, elle savait deja pas se gerer elle même. Elle fait donc encore des crises, mais je pense qu'elle est aussi bcp plus sensible, Lust qui pleure jamais autre que sur commande, je pense que la elle pourra avoir des vrai moment de faiblesses. Elle en peux juste plus en fait Elle en peux plus d'elle, elle en peux plus de tout. DONC A VOIR COMMENT JE GERE TOUSSA. Mais avoir des gens comme Anakin Tricks ou BM qui reste avec elle malgrés tout ce qu'elle fait, et je sais a quel point elle est insupportable et c'est tout bonnement impossible de veiller sur elle tout le temps, je pense que ca la ferait un peu réfléchir. Je pense même qu'en ce moment elle doit avoir un peu peur d'etre toute seule, et elle avouera pas mais elle pourrait meme aller chercher la compagnie de BM parce qu'elle a pas envie d'etre alone.

Je t'ai écrit un pavé pour pas avancé les choses t'as vu un peu le talent :clown:

Hawk • Tain j'suis tellement désolé qu'elle soit responsable de ça :feels: Hawk est beaucoup trop doux, je m'excuse de la pars de ma garce pardon pardon pardon. Elle était deja pas trés fine a l'époque, en plus elle etait pas mal critiqué, insulté, et ca lui passait au dessus ( spoiler, pas tant que ça ) du coup qu'elle fasse ça a quelqu'un je trouve ca horrible. Elle l'aurait pas insulté en tout cas pas vraiment, meme si les surnoms dégradant elle a du en sortir un bon lot. Mais la verité c'est qu'elle etait pas forcement mieux loti quoi.

Omg j'imagine trop pour le miel je... Il est si doux je pleure. Lust vraiment elle va peter des cables c'est juste pas possible, ca existe pas des gens gentil comme ça, ou alors ce sont des gens stupide, elle lui dira qu'il est stupide. Et en meme temps, c'est doux, et elle va peut etre meme s'y attacer a Hawk, mais comme toute personne qu'elle aime bien elle cherchera forcement a detruire ça, c'est sur... Jpp d'elle putain. Pardon again.

Pour ce qui est de jupette ca va etre trop drole je pense parce que Hawk il va juste se retrouver au milieu jpp. Lust elle risque meme de se vénère si Jupette elle s'en prend a lui, parce que bon CEST SON LARBIN WESH.




Neo • Lust elle fait pas vraiment ça par plaisir, je sais pas comment expliqué, elle est juste persuadé qu'on attendra toujours forcement ça d'elle, elle regarde pas vraiment en face. Elle va pas juger un physique, une odeur, un age ou autre. Juste elle fait du sex u.u Je sais pas comment expliquer ça è_é Elle est malade Lust, elle sait pas comment composer une relation autrement. Pour elle quand on vient la voir, c'est forcement pour ça.

Et je serais toi je la sous estimerais pas pour le coter faire chier u.u Meme si j'avoue que Neo a une patience assez infinie, du coup ça me fait rire a imaginer xD




Jupiter •
Alors tout d'abord, je tiens a dire LUST ELLE EST MAIS NULLE HEIN ? Tu lui met une giffle elle est a terre jpp. Tu la maitrises quand tu veux. Le truc comme je disais a BM plutot c'est qu'il faut pas trop rentrer dans ces jeux la avec Lust parce que c'est exactement ce qu'elle cherche, elle utilise les autres pour se detruire elle même. Franchement Lust c'est le chaos pour elle et pour les autres. Si son surnom c'etait pas Lust ca serait Chaos, ou ecchymose, jte jure.

Je voyais plus ça mentale du coup, a chercher a lancer des piques et tout quand elle se croise. Et tkt pour l'image, Lust elle critique mais elle fait pareil. C'est juste que Jupette bah, elle etait populaire lol. Lust c'est la version low budget de jupette.

Plus je te lis plus je suis en mode " mais putain c'est deux cassos qu'on tant en commun jpp " Faut qu'elles s'aiment wesh.

Par contre au Lycée Lust c'est pas du tout une fille effacé. Je sais pas comment résumé Lust elle ets chelou. Mais c'ets une grande gueule, a la FAC elle sechait les ocurs et pourtant tout le monde la connaissait parce que quand elle etait la elle l'ouvrait bcp trop, et puis deja une grosse parti de l'établissement lui etait passé dessus, donc elle avait une bonne grosse réputation. Lust quand elle etait au lycée et a la fac clairement elle avait une mega sale réputation.

DONC EN RESUME OMG, parce que je pars encore dans tous les sens jpp.

Jupette et Lust, ça va forcement exploser, elles sont trop pareils, mais ça, elles le voient pas du tout du tout. Mais en vrai, bcp trop de point comment. ( D'ailleurs Lust aussi elle a perdu son papa).
J'pense au début c'etait jugement dans le regard et puis si un jour elles ont fini par parler ca devait etre les phrases mesquines ( en tout cas de la part de lust ) en mode gros jugement a demi mot la jpp.

Ensuite je pense qu'en vrai, elles pourraient largement avoir des terrains d'entente, jpense meme avoir besoin de trouver l'autre. Parce que bah, mine de rien, c'ets deux garces a leur manière ( desolé de dire ça de jupette pardon erhgbfb) Et je pense qu'elles pourraient avoir besoin de l'autre pour moins se sentir seule.

La bim bam bom amitié chelou.

Et ensuite on monte un plan, ou lust monte un plan, ou elle fait exprés de tout peter avec Jupette parce que justement elle commencait a s'y attachait.

A voir aussi avec Hawk du coup parce que si Lust elle s'attache a Hawk elle risque de pas kiffer que son larbin soit mal traité par quelqu'un d'autre qu'elle.

Jpp qu'on lui enfonce la tete dans le mur.

Pardon si je suis pas clair zegvdfb MAIS VOILA LOVE SUR VOUS.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 0:30
Ouais je vois Lust, c'est inscrit dans ses habitudes au final. Neo est pas contre le sexe, à ses yeux ça lui permet de masser un bon moment, mais il ne connaît pas l'amour. Peut-être que vu que Neo est très patient, Neo pourrait devenir quelqu'un que Lust apprécie vraiment ? Il pourrait arriver à percer sa carapace, ou quelque chose comme ça ? Vu que c'est quelqu'un de tolérant et que toute critique glisse sur lui sans le blesser ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 1:31
coucou ! je suis venue proposer une petite idée pour Ethan et Arsène du coup  :clown:  si ça te tente bien-sûr !! (parce que t'as l'air occupée du coup dsl je viens t'embêter)

Lust c'est le chaos, le besoin de s'auto détruire et sur ce point là, Ethan est un peu pareil
mais c'est beaucoup moins prononcé
 puis elle est provocatrice, et lui, il ne sort jamais les griffes, il est docile et coopératif malgré tout
mais après ça reste une pirate, alors forcément, il va être hyper méfiant et la surveiller à chaque fois qu'elle va poser le pied quelque part

du coup voilà, c'est juste une prémisse d'idée : Lust pourra mettre à dur épreuve les solides nerfs d'Ethan -parce que personne l'emmerde en général, alors là il va devoir essayer de faire comme si de rien était, et ça va être pire si elle est tactile  :gangsta:

+ ethan peut regarder sa voiture -parce qu'il est curieux et qu'il cherche toujours des trucs pour sa sœur lors de ses vadrouilles et là,
une fille  :kinky:  


bon du coup dsl c'est hyper bateau mais jsp comment expliquer, et j'espère que ça te donnera quelques idées de lien  :pls:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Elle aime traîner ici son corps comme un festin • Lust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ mon corps menti entre les bras du passeur — Anemone (jour 1)
» Qui veut RP avec un enfant coincé dans un corps de vieux ? [Event 13/07]
» aime-moi, regarde-moi [Shalott]
» J'vous aime ♥ (départ)
» Anytime, anyway • Lust
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: