AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La musique réchauffe les cœurs [Pv: Kwak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Mai - 19:01

Une autre journée était sur le point de se terminer.
Luz jeta un coup d’œil à son sac rempli des trouvailles de la journée et un sourire satisfait se dessina sur son visage, la récolte avait été bonne.
Replaçant son sac sur son dos il se dirigea vers une des sorties du quartier commercial afin de rejoindre l’académie Blackwell. L’esprit enjoué, il songeait à ce qu’ils auraient au dîner ce soir, il mourait de faim et était impatient de pouvoir se rassasier. Les petits plaisirs du quotidien étaient d’autant plus important depuis que leur vie à tous avait radicalement changé.
Alors qu’il s’imaginait dévorer sa future assiette il entendit un instrument de musique qu’il connaissait plutôt bien.
Curieux, le jeune homme se laissa guider par le son pour en trouver la source. Il reconnaissait cet instrument pour l’avoir écouté de près plus d’une fois et pour l’avoir même accompagné à la batterie.

La guitare lui fit tout de suite penser à son meilleur ami, Noah, qui se faisait appeler Pamplemousse désormais.
La mélodie était de plus en plus forte à mesure que Luz se rapprochait et avec elle les souvenirs du garçon ressurgirent. Toutes les fois où il avait été en compagnie de Noah lorsqu’il jouait, quand il l’aidait à s’entraîner, quand il allait à ses performances, tout lui revient en mémoire en entendant cette simple mélodie. Un léger sourire se dessina sur son visage, un sourire nostalgique.
Luz trouva le guitariste qui se révéla être une guitariste et il attendit patiemment à bonne distance afin de ne pas l’interrompre.
Il ne pensait plus à rentrer ni au dîner, il se laissait entraîner par les sons qui sortait de l’instrument à cordes en savourant un moment qui était devenu rare.
Désormais ils pouvaient difficilement allumer un quelconque appareil électronique pour écouter de la musique, ils devaient bien souvent se contenter des performances que les quelques musiciens voulaient donner.
Il n’avait pas entendu Noah jouer depuis ce fameux jour. Quand aurait-il l’occasion de l’entendre à nouveau ? De jouer avec lui ?

Une fois le morceau terminé Luz se rapprocha en applaudissant la joueuse, il avait vraiment été heureux de pouvoir entendre de la musique peu importe le niveau de la performance.

«  C’était vraiment agréable à écouter, merci pour la musique !  »

Luz lui sourit chaleureusement.

«  Oh je m’appelle… Enfin je suis Luz, et toi ?  »
 
La musique réchauffe les cœurs [Pv: Kwak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à des cœurs qui s'ankylosent × (pellinor)
» Précieux battements de cœurs × Ft. Simon (FB) (NO)
» Kwak | J'me sens imposteur.
» Kwak | Stars align.
» La brume les nimbant | ft. Kwak
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: