AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kwak | J'me sens imposteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 1:44
Kwak
id
Anglaise
19 ans ϟ né le 21/03/2001
Herboriste
Mira, un Oc de days-e
Pas-aujourd'hui-sexuelle
Kaycee
Lovelace
Blond polaire ϟ Grand yeux gris ϟ 1m73 ϟ L'allure clopin-clopante, parfois soutenue par une branche tortueuse ϟ Des bleus et cicatrices un peu partout ϟ Une myriade de collier à son cou, entremêlé autour d'un cristal blanc ϟ Une peluche lapin dans son sac à dos.

D'aucun la murmure un peu sorcière lorsque, penchée sur ses herbes séchées, elle siffle et persifle du bout de son accent trop britannique. Lorsqu'elle égraine des murmures au allures de cantilène, travaille ses cataplasmes blobesques aux parfums étranges. D'autre ne verront en cette singulière vision qu'une toute jeune adulte dépassée par les événement, tentant désespérément de mettre au point le dosage adéquat à des soins qui, si elle tente toujours de faire bonne figure, ne la panique qu'un peu plus.
Quelque part, on a fait d'elle une pseudo medecin, plus proche de la guérisseuse du coin que d'une réelle chirurgienne. Pointant le fait qu'elle était parvenue à gérer sa cheville cassée seule et ce, sans prendre en compte sa ténacité extraordinaire et sa capacité à claquer des fucks à la douleur par pure fierté.  La vérité est que, si elle parvient à gérer pour le moment quelques cas, Kaycee tremble à l'idée d'une erreur. Elle n'est pas medecin et, au vu de la barrière qui la maintient férocement dans cette foutu ville, elle ne le sera jamais.

Les quatre mois passés on réveillé en elle une anxiété maladive, si lourde et viscérale qu'elle a fait naître sur sa chevelure quelques mèches blanches. Et ne parlons pas de ses insomnies à répétition qui on changé son délicat minois en une face de nécromancienne niveau 20. Néanmoins elle se veut confiante et optimiste et ce, afin d'insuffler un peu de sécurité aux personnes qu'elle récupère. Quand bien même chaque sourire, aussi radieux soit-ils, ne renforce qu'un peu plus cette odieuse impression de se mentir à soit-même.

Devenue opportuniste au possible, elle n'hésite pas à piller ce qu'elle peut, abordant chaque nouvelle tête à la manière d'un chat trop sauvage. Si si. Hissée sur un peu de hauteur et l'oeil planté en plein dans votre âme. Difficile de faire plus accueillant ! Et si vous décidez de relever cette bataille de regard, sachez qu'elle est devenue têtue au point de frôler l'obstination. Déterminée à ne pas abaisser le regard avant vous. C'est sans doute ce qui la tient encore debout au vue de sa cheville foireuse et d'un coeur épuisé par ses frayeurs quasis constantes ; son odieuse détermination.
Fondamentalement indépendante, elle a dû mal à se laisser prendre en charge. Question d'égo ou de peur de se voir prendre à un quelconque piège sans doute. Après tout, les films d'horreurs lui ont apprit qu'en période d'apocalypse, il faut bien plus craindre l'Homme que le vieux grimoires couvert d’intestin qui murmure votre nom. Cependant, et pour ne pas trop tourner folle, elle tente de se sociabiliser un peu. Avec les pies qui trônent non loin de son repère certes, mais à défaut de trouver quelqu'un de confiance, c'est déjà ça. Non ? Et puis il y a ces gens de passages, blessés ou fatigués, qu'elle ne peut se résigner à laisser partir sans manger un bout ou prendre le temps de se soigner. A croire qu'elle n'arrivera jamais réellement à étrangler son altruisme et ses dérives...

C'est peut-être ce qui l'a amenée à discuter avec certain greens un peu bizarre qui, sans le vouloir sans doute, l'ont conforté dans l'effroyable impression que, en pestant contre le fait qu'elle refusait de voir son fiancé, qu'en s'acharnant à lutter contre un mariage arrangé, elle avait peut être fait naître cette catastrophe. Après tout, n'avait-elle pas souhaité tout et n'importe quoi pour ne pas voir Enoch ? Totalement. Mais de là à provoquer la fin du monde ? ...  Etait-elle... Vraiment une sorcière ?
Tout ça, entretenu par la fatigue et la panique perpétuelle, ont finit par la rendre superstitieuse, très certainement parano. Persuadée que les peluches abandonnées, trouvé ci et là, lui feront payer leur abandon si elle ne les ramenaient pas chez elle. Devient-elle folle ? Est-ce que tout ceci est au final bien réel ? Peut être a t-elle juste eu un accident de voiture et imagine tout ce qu'il se passe ? N'est-ce pas là, la théorie que l'on recycle à tout film ou série que l'on ne comprend pas ? Ca expliquerait les comportements bizarre de son voisin. Sa propre lubie de dresser les pies ou le ragodin avec lequel elle partage ses repas. Son obsession à amasser tout et n'importe quoi en se disant que, tôt où tard, ça lui sera utile. A plisser les yeux de manière suspicieuse à chaque fois qu'un étranger l'approche...

Parfois le déni prend le pas sur la raison et elle tente de se convaincre que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Ramassant chacune de ses émotions pour les rouler en boule tout contre sa poitrine. Si elle parvenait à gérer les premiers mois, il faut croire que les derniers jours ont considérablement effrité sa confiance, rappelé à l'ordre ses peurs pour la confronter à des peurs parfois infantile. L'obscurité de la nuit la terrifie. Les bruits tout autour la maintienne éveillé alors, parfois elle se saisit de cette guitare arraché aux décombres et s’évertue à chanter afin de chasser la peur. Libérer un coeur constamment écrasé par l'angoisse.
Une fois un vagabond s'est joint au chant, allongé derrière ses propres ruines, et ce simple contact l'a considérablement apaisé. Alors, depuis elle accompagne la tombée du jour du bout de quelque note, espérant que, quelque part, ce rappel à la civilisation apaisera quelqu'un à son tour.  



Kwak est le diminutif de Psykokwak. Un surnom plus ou moins foireux qui lui a été donné par un enfant alors qu'elle le soignait. C'est bizarrement resté. ϟ Se déplace en skate-board lorsque sa cheville ne lui fait pas trop mal. ϟ Pille tout ce qu'elle peut trouver, quitte à ramener des choses inutiles dans son terrier. ϟ Collectionne les boutons depuis l'apocalypse. Oui. ϟ Les cactus aussi. ϟ Elle a toujours été une grande sportive ; Le Parkour, le patinage artistique et la gymnastique rythmique étaient ses domaines de prédilection. ϟ A récemment fait de la confiture de pissenlit. C'était étonnamment bon. ϟ Joue plus ou moins bien de la guitare. ϟ Lorsque ses insomnies répétée ne la condamne pas à fixer ses plantes médicinales ou vérifier pour la cinquantième fois son stock de nourriture, elle sculpte dans le bois des petits animaux. ϟ S'attend à une invasion de zombie dans les jours à venir. La situations est tellement bizarre que ça ne peut que arriver. ϟ A tenté de piquer la moto de quelqu'un la semaine dernière mais c'est ouvertement pété la gueule en tentant de la manipuler. C'est ultra lourd ces conneries. ϟ Son voisin l'a qualifiée de furet tant il la voit revenir avec des choses improbable ou ridiculement gigantesques. ϟ Elle a essayée de dresser les pies qui résident sur le toit de son repère comme éclaireur. Ca ne marche étonnement pas. ϟ Sursaute au moindre bruit et peine donc à entretenir un sommeil valable. ϟ Auto-destructrice. ϟ Dort lové contre sa peluche lapin. ϟ S'est découverte une passion pour le bricolage et une certaine ingéniosité. Comme quoi, même l'apocalypse à de bons côtés.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Ne jamais avoir souhaité qu'un truc se passe sur la route la menant à son fiancé. Elle s'est persuadée que c'est en murmurant qu'elle préférait voir la voiture prendre feu que  de voir Enoch que la tempête a finit par les cueillir. Le timming était si improbable qu'il en est devenu effrayant...
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Kaycee vivait initialement à Oxford mais, prise dans des fiançailles organisée par ses parents, elle s'était mise en tête de visiter la ville dans laquelle vivait l'heureux élu et ce, avec son grand frère. Bon, ça c'était sur le papier hein, en vérité elle voulait surtout passer des vacances loin de l’Angleterre afin de souffler un peu auprès d'un aîné tout aussi surchargé.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle était étudiante en facultés de biologie, elle souhaitait devenir botaniste mais les cours commençaient à peser sur ses épaules.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Cheville malmenée, sommeil chaotique, l'angoisse est telle qu'elle a finit par faire naître des mèches blanches dans sa chevelure polaire. Sans doute est-elle devenue plus craintive, plus méfiante, paranoïaque depuis le décès de son frère. Elle peine encore à faire son deuil.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle attrapait un Bulbizarre shiny dans la voiture de son grand frère, hurlant du AC/DC à plein poumon. A peine eut-elle franchit la barrière de la ville que la tempête se levait. Quelque part, elle a finit par se convaincre qu'elle y ait forcément pour quelque chose.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [  ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Jamais elle n'aurait crû que ses cours de biologie végétale lui servirait de la sorte mais elle est devenue herboriste à l'hopital.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? En cas d'apocalypse zombie, ils servirons forcément de buffet à volonté. Et puis, clairement, elle se méfie bien plus des gens que des écureuils qui se réfugient dans ses vieux pulls.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Si les greens ont plus sa sympathie que les autres, elle peine à croire que les Knights tiendrons plus de six mois et observe l'évolution des pirates avec une méfiance à peine dissimulé.


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
Wesh t'es qui ? Une ombre qui a suivit Napalm et traîné de force un Campagnol !

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 5 Mai - 3:09
Citation :
Les quatre mois passés on réveillé en elle une anxiété maladive, si lourde et viscérale qu'elle a fait naître sur sa chevelure quelques mèches blanches.

Mah ;w; L'apocalypse, c'pas bon pour les cheveux. Buh le coup des angoisses, j'ai grave feels.

Et elle sera trop pote avec Atlas u.u Viens on va se méfier des gens à deux
Atlas c'est mon DC qui traine dans les fiches en cours.


( Et omg son voeu il me brise le coeur xwx. J'avoue, pire timming  :feels:  )

D'ailleurs est ce qu'elle rejoints l’hôpital en tant qu'Herboriste ou reste seule ?

Par contre piti loire je suis désolée de venir t’embêter, mais je vais devoir te demander de changer de pseudo ;w; Comme les greens sont limités aux noms d'animaux, on essaie de leur laisser, afin qu'ils ne soient pas trop vite à court. Sauf cas d'anciens greens qui auraient rejoints d'autres camps.

Du coup soit elle a été chez les greens un temps, soit il faudrait adapter. Ca peut etre par un dérivé, par exemple Bambi au lieu d’être un " Faon" a prit le prénom d'un d'eux, etc.

Si jamais tu as besoin d'info, ou que je t'aide à adapter/trouver autre chose, n'hésite pas a me poker !


Bienvenue en tout cas, je viendrais te donner moulte love comme il faut à la validation =w=
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 10:01
Olalalah ça promet des choses intéressantes entre elle et Napalm :popcorn2:

Et j'adore le choix de ton avatar ♥

Bienvenue!!
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 5 Mai - 12:44
Bienvenue ! :keur:
J'adore ton fc et ton perso est ultra intéressant omg, vraiment hâte de voir ce qu'elle donnera INRP !!
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mar 5 Mai - 13:07
OHLALALA UNE GIGA COPINE HERBORISTE SORCIÈRE TROP BIEEEENN :gaheris: Comment ma Hummy va direct essayer d'enrôler Kaycee dans son coven de sorciers jpp

Sinon ton petit rongeur a vraiment l'air super intéressant et giga cool (elle aurait grave au sa place chez les Greens j'suis giga triste :cry:) et je validax un max ton choix d'avatar ohlala ♡

Citation :
A récemment fait de la confiture de pissenlit. C'était étonnamment bon
Je rigole tellement je peux pas m'empêcher d'imaginer @Pissenlit dans un giga pot de confiture Kwak | J'me sens imposteur. 513011224

Vraiment trop hâte de venir quémander un lien quand tu seras validey en tout cas ohlala
GIGA BIENVENUE À TOI :keur:
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Mar 5 Mai - 14:37
Bienvenue à toi !

Kaycee à l'air super intéressante, j'adore le fait qu'elle sorte toute ravagée de la tempête mais garde la face. Les cheveux blancs, la cheville usée... Ça ajoute tout de suite une dose de réalisme tout a fait approprié. Et damn ce caractère.

:fleur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 15:06
Bienvenue Le Loir !
J'adore ton perso, son histoire, son caractère (elle est adorable) et tous ces petits détails que tu as développé à son propos. J'aimerais beaucoup un rp avec elle o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 16:51
Beaucoup, beaucoup trop de douceur en vous. Merci pour votre accueil et toute votre bienveillance ! :keur:


Jolie @Lust ; j'ai changé de nom du coup, il est tout aussi foireux mais ça m'a fait rire. J'ai également ajouté qu'elle travaillait à l'hopital O/

J'ai lu la fiche d'Atlas et.... Carrément. Je veux un lien et je t'offre mon perso tout entier  :moustachu:

@hummingbird ; wsxdfghjklmù*ùmlkjhfdf. Ton perso est si beau. Je veux un rp !
Pour ce qui est des Green, j'ai longtemps pensé à jeter Kaycee chez eux (et le changement de pseudo a relancé le débat qui battait en moi) aussi... Tu peux toujours tenter de l'enrôler en rp si tu veux :bunny:

@Merlin ; Ton message m'a fait chaud au coeur. J'avais tellement peur d'écrire n'importe quoi >..<
Merlin et elle pourront fonder le club des boiteux ! Et gosh. Hauru ? Epouse moi !

@Luz ; Un rp pourrait être tellement intéressant, je t'offre ma petite Kaycee sans la moindre hésitation ! (Et puis Luz est tellement génial comme perso ;n;)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 17:07
Loir a écrit:
Et ne parlons pas de ses insomnies à répétition qui on changé son délicat minois en une face de nécromancienne niveau 20.
je l'aime déjà pour ça
vraiment même les facts sur elle c'est de l'or, ça me termine
j'espère juste qu'elle arrêtera à un moment de penser que c'est sa faute :feels:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 5 Mai - 17:56
Maaaais elle a failli me faire pleurer là :feels:
C'est pas fair, mais je l'aime déjà énormément <3
Bienvenue !! :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 5 Mai - 17:57
ooooooh une nouvelle à l'hopital !!! :eyes emojo:

je v devoir te balancer eight dans les pattes, giga désolée de t'imposer ce cassos Kwak | J'me sens imposteur. 2118000530

mais vraiment kwak est
adorable
ça me tue de voir des persos brisés comme ça par la tempête je :feels: et puis sa peur que ça soit elle qui a causé la tempête dklsjfldjf mais nn bebou ouin
je l'm trop

bienvenue :keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 5 Mai - 21:24
déjà dis sur la cb mais j'aime beaucoup le petit perso que tu n'as pondu là, son côté inadaptée sociale est à la fois réaliste et attachant MDR
elle fait une très bonne sorcière avec ses pies et ses superstitions et je me demande bien ce que ça donnera si elle rencontre hummy :eyes:

jveux grave l'avoir croisée à l'hopital et jvais stalker discretement pcq ça pue le drama avec napalm et jen suis friande :popcorn1:

encore welcome <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai - 3:58
OHWI FAITES LES SE RENCONTRER AVEC HUMMY

Oof vraiment j'adore ce personnage je ?? C'est horrible j'espère qu'un jour elle arrêtera de croire que c'est de sa faute :c puis c qd même super mégalo de croire ça en vrai ptdr/sbaff (non je viens pas de niquer le bail drama) (on se retient de pleurer comme on peut HEIN)

franchement trop hâte de la voir en jeu et stp stp j'need un lien :keur:

BIENVENUE DU COUP.
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mer 6 Mai - 12:54
Lust
GG TU ES VALIDEY
J'ai trouvé ca tellement malin, et tellement triste du coup qu'elle s'associe à la tempête avec son arrivée ;w;  Pareil pour le fait qu'elle ait peur de faire une erreur. Vraiment ton perso est super juste et ça le rend tellement crédible et vivant. Tu as tellement bien utilisé le contexte apo, je suis charmé par ton Psykokwak.

D'ailleurs, merci d'avoir changé le pseudo ! En plus je suis super fan de celui que tu as choisi =w=

Bienvenue parmi nous en tout cas, très heureuse de la voir rejoindre l’hôpital c'est un endroit que j'affectionne beaucoup.. J’espère que tu te sentiras bien ici, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me poker par mp. Plein d'amour sur elle et sur toi en tout cas.

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Kwak | J'me sens imposteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwak | Stars align.
» La brume les nimbant | ft. Kwak
» La musique réchauffe les cœurs [Pv: Kwak]
» Kwak | Chaudron baveur et tendresse matinale.
» Occupons-nous du sens et laissons les sons s'occuper d'eux même [PV : Bleach - Février 2021]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: