AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Path of Mud ♦ Midas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Sam 16 Mai - 11:29
DILWYN PRICE
Rp en cours


Rp abandonnés

www • HOW DO I GET TO INVINCIBLE — avec Capucine et Mandrille
www • LA CROIX SUR LE PAPIER — avec Bambi, Hawk & Rain
www • DEAD DON'T DIE — avec Balm

AVRIL 2020

04 avril • LES MANQUES D'UNE VIE D'AVANT • www • avec Ecstasy
Aujourd'hui, j'ai croisé Caleb Alderson au Super Market. Le Caleb Alderson, que je n'aurais jamais imaginé voir ailleurs qu'en photo sur les réseaux sociaux. Et surtout pas ici. Il s'est montré plus sympa que je ne l'aurais cru, dans un premier temps. Parce qu'au final, il m'a planté là sans rien dire. Face à quelqu'un comme lui, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir un peu nul. Mais je crois que ce sera différent à l'avenir.

29 avril • EVENT 1 • www • avec plein de gens
La nuit passée a été très mouvementée, avec une intervention urgente à Blackwell pour venir en aide aux Knights, attaqués par les Pirates. Tout s'est passé très vite, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J'aurais peut-être mieux fait de ne pas me porter volontaire.

MAI 2020

19 mai • BREATHE IN ((BREATHE OUT)) • www • avec Capucine

20 mai • DEUX CŒURS LOURDS  AU CRÉPUSCULE • www • avec Bobtail
Ce soir, j'ai fait un passage par le lac Stymphale. Y faire un voeu m'avait toujours semblé idiot, mais j'ai fini par craquer. Vu que je me suis mis à pleurer devant un inconnu avant de tomber par terre, j'ai envie de dire que c'était une mauvaise idée.

JANVIER 2021

18 janvier • PETIT CHAT D'ÉCOLE • www • avec Fawn

AVRIL 2021

1er avril • C'EST PAS JOJO (GROUPE 7) • www

MIDAS

 
Path of Mud ♦ Midas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: