AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(fb) That kind of GANG || ft. Eight et Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 16 Mai - 23:27
That kind of gang
A legend is back, bitch


Coolio - Gangsta Paradise

résumé des familles:
(mrc 8 t un vrai)
› ALAN
› 18
› STUPID
› LEANDRE
› 18
› IDIOT
› BERYLL
› 18
› DUMB
dato 1 › dato 2 › dato 3


Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Lun 18 Mai - 0:48



○ that kind of gang ○
décembre ○ feat lollipop (& wrath)


plus les jours avançaient et
plus il avait l’impression d’accumuler à une vitesse astronomique des années
et des annés
de manque de sommeil
c’était clairement pas facile de travailler - mais
autant il avait beau avoir envie d’abandonner
autant il savait qu’il pouvait pas se le permettre parce que - c’était tout ce qu’il lui restait
(et il avait beau se convaincre que tout allait bien parfois il regarde les ruines autour de lui et se rend compte
que y’a presque plus rien
qui tient
au dehors ou au dedans c’est la même si on y réfléchit on se demande vraiment comme ça se maintient)

il avait eu besoin d’air eight et leandre était pas là (sûrement occupé mais à faire quoi il en avait aucune idée)
alors il était sorti tout seul se balader - pas trop loin parce que son shift était loin d’être terminé
y’avait plus tant de patient qui allaient et venaient de l'hôpital mais c‘était encore assez la mort pour que si ça s’accumule il risque de se faire gronder
pas qu’il en ait réellement quelque chose à faire mais quitte à entendre des gens crier autant que ça soit parce qu’il les as emmerdés
et alors qu’il marchait les mains dans les poches le regard au sol et les pieds à taper dans des cailloux
il entend des bruits venant de l’hôtel délabré et il ne peut s’en empêcher - ça attise sa curiosité
il entre sans trop de discrétion
et
observe
le gars clairement vénère même si il a le dos tourné
a quelques secondes pour se demander si je me fais repérer est-ce que je vais me faire frapper ?
et en quelques secondes sa question est
déjà répondue

c’est un retentissant oui.

il aurait sûrement perdu l’équilibre si il avait pas l’habitude de se faire défoncer
et puis y’a son nom qui retentit et
entre la douleur de son nez et la confusion
le cerveau d’alan prend le temps de sérieusement buguer

……. beryll ?
il se dit non c’est pas possible et en même temps
plus il le regarde plus c’est évident
putain je savais que t’étais un faux frère mais wesh, d’où tu reviens sans même prévenir ?

il veut s’approcher pour le saluer - lui faire un bon vieux check des familles comme ça fait bien trop longtemps qu’ils n’en ont pas fait
mais il fait un pas et y’a le monde qui se met à tourner et
wow ok.
il lève la tête vers le plafond délabré - il a toujours la main sur son nez mais maintenant il a pas besoin de l’enlever pour savoir que c’est en train de saigner
cool de voir que ton crochet du droit a pas changé en tout cas, j’crois-
il s'interrompt pour inspirer parce que son nez est un peu trop encombré
j’crois tu m’as pété le nez.

le pire dans tout ça c’est que
ça le fait marrer.

grave content de te revoir en tout cas mais, ça te dit de bouger ? faut que j’retourne à l’hosto.
il pointe son nez avec son autre main
avant de la pointer en l’air comme si il venait d’avoir une idée.
oh ! leo devrait y être aussi en plus alors, tu peux pas refuser.

reformer leur trio - depuis la tempête il fallait bien admettre
qu’il pensait pas que c’était encore une possibilité.



petit résumé des familles :
○ eight s'éclipse de l'hosto en plein milieu de son shift comme il le fait souvent pck il est irresponsable
○ se retrouve devant l'hotel délabré pendant que lolli défonce une table donc il l'entend et s'approche comme un débile en se demandant si il va se faire frapper
○ il se fait frapper, tout le public est surpris  par la tournure des événements.
○ découvre que mr. crochet du droit est en fait son poto d'enfance revenu sans prévenir donc il le traite de faux frère (sûrement pas la première fois, certainement pas la dernière non plus)
○ il a quand même le nez un peu pété et c'est un peu chiant alors il propose de retourner à l'hosto, surtout que là-bas y'a !!! kolaire !!!
○ tremble arcadia bay, c les retrouvailles du trio infernal :onfire:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 19 Mai - 3:02
That kind of gang
A legend is back, bitch


Coolio - Gangsta Paradise

Il en revient pas, Beryll.
C'est vraiment lui.
Il a pas changé d'un pouce ce con.
Alors que ça doit faire plus de trois ans maintenant.
Bien qu'en y réfléchissant, le sale gosse n'ait pas non plus changé d'un yota.
Et alors qu'il fixe le visage ensanglanté face à lui, toujours incrédule, sa colère s'envole d'un coup.
D'abord, il reste bouche bée.
Puis soudain, au bout d'une dizaine d'interminables secondes, il explose de rire.
Il sait pas d'où ça sort.
Il sait pas d'où ça vient.
Mais il tape le meilleur de ses fou rires.
Mélange d'appréhension et de joie, sans doute.
Il comprend même pas comment c'est possible.
Mais c'est bien Alan.
Alan le débile qu'il frappait quand il le gonflait trop, qui se planquait derrière lui quand la baston se pointait, et qui l'encourageait de loin en le regardant se fracasse avec les autres gosses.
Alan le gamin avec qui il passait ses journées à faire des conneries.
Il ont partagé tant de temps ensemble.
Ça parait si improbable que s'en est devenu tordant.
C'est avec les yeux larmoyant de rire qu'il répond finalement, le sourire toujours aux lèvres :

"Mais fréroooot, comment tu voulais que je sache que t'étais encore vivant ?

Puis Alan vacille un peu, sonné.
Alors il s'approche rapidement, mais ça reprend ses esprits rapidement.
Ça l'amuse.

"Et toi tu t'es un peu endurci, non ?"

Il peut pas s'empêcher de rire, ce con.

"T'inquiète, c'est qu'un nez pété après tout. Juste un paiement d'avance pour tous les trucs chiants que tu t'apprêtes à faire."

Il rigole encore.
Et puis se tait.
Parce qu'Alan a prononcé le nom de Leo.
Il ouvre de grands yeux.

"Il est avec toi, sérieux ?! Frère, comment c'est possible ?."

Il acquiesce pour accepter de le suivre, et tandis qu'ils engagent la marche, Beryll continue d'essayer d'assimiler que ses deux acolytes de conneries ont survécu à l'apocalypse et qu'ils vont se retrouver.

"Mais, tu vis à l’hôpital du coup maintenant ?"

Il ose pas lui demander s'il rejoint toujours sa mère là-bas.

"C'est pratique, quand on aime se manger des claques comme toi."

A l'intérieur, il bouillonne de curiosité et d'appréhension.
C'est vraiment la réalité.
› ALAN
› 18
› STUPID
› LEANDRE
› 18
› IDIOT
› BERYLL
› 18
› DUMB
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 19 Mai - 5:16



○ that kind of gang ○
décembre ○ feat lollipop (& wrath)


trop occupé à rire pour répondre à la plupart des paroles de son ami -
bien sûr qu’il s’est endurci
ça fait des années qu’il passe son temps à se prendre des patates parce qu’il fait trop chier
forcément au bout d’un moment ça finit par se renforcer - ou se désensibiliser
l’idée que le nez pété soit en prévision de toutes les prochaines fois où il lui donnera une raison de le frapper par contre
ça le fait encore plus marrer
et il finit par se calmer essoufflé parce qu’il a quand même un peu de mal à respirer avec son nez ensanglanté

il faut vraiment qu’il retourne à l’hosto - il espère juste que c’est pas trop pété et que la trousse de secours qu’il a à la réception et un peu de temps suffiront à tout réparer

bien sûr qu’il est là aussi, tu crois c’est facile de se débarrasser de nous ?
il secoue la tête pour faire genre il est déçu mais
y’a son sourire aux lèvres qui trahit le vrai fond de sa pensée
franchement t’aurais pu chercher, ou je sais pas moi, faire un effort.

il lui donne un coup dans le bras - pas trop fort et à moitié loupé parce qu’il est trop occupé à garder la tête levée pour pas trop se vider de son sang pour prendre le temps de viser
puis il essaye de se concentrer sur avancer
ça va ils sont pas trop loin de l'hôpital alors
ça devrait aller
(le seul vrai problème c’est que du coup il voit pas trop où il met les pieds)

il hausse vaguement les épaules à sa question et étouffe un rire à la phrase suivante
c’est qu’il a pas tort beryll, ça lui simplifie carrément la vie

bah en vrai, mon appart est encore à peu près fonctionnel ? bon il est ouvert sur l’extérieur maintenant mais, j’ai eu de la chance.
son pied cogne contre un débris qu’il est incapable d’identifier vu qu’il ne regarde pas où il met les pieds
ah, sale pute… enfin, du coup, j’y vais que pour récupérer des trucs. sinon ouais j’reste à l’hosto, c’est plus simple pour “bosser”
il mime les guillemets avec seulement une main, vu que l’autre est toujours occupée à vaguement contenir le sang qui coule de son nez
et puis y’a leo à l’hosto !
ça lui arrache un grand sourire parce que
on va pas se mentir avoir son super poto comme ça sous la main
surtout en ce moment, ça fait quand même vachement du bien

il ne peut s’empêcher de pointer l'hôpital du doigt avec un petit ah, c’est là quand ils arrivent à proximité
c’est vrai que c’est plus très évident de le remarquer maintenant, la tempête l’a vraiment pas raté
et il rentre dans la bâtiment comme on rentrerait à la maison - en beuglant LEOOOO ! avant de se diriger vers le bureau de la réception

j’sais pas où il est mais il doit pas être loin.
(peut-être dans la salle de pause juste à côté qu'il se disait)
LEO, RAMÈNE TOI.

en attendant que le dernier du trio ne daigne se montrer, eight fouille dans le bordel (organisé svp) de son lieu de travail à la recherche de la trousse de secour qu’il a rangée….
quelque part
et en s’imposant par dessus la recherche le challenge de ne pas foutre du sang partout, c’était pas gagné.



petit résumé des familles :
○ eight est un gros kssos qui rigole quand il a mal pck il s'est clairement fait frapper au crâne trop souvent
○ il a une conv vaguement sérieuse pendant qu'ils marchent vers l'hosto et ça personne l'en pensait capable, même moi jui qué-cho
○ il fait une entrée en fanfare en beuglant le nom de kolaire pour qu'il ramène son cul dans ce rp
○ aussi il est (désespérément) à la recherche d'une trousse de secours, sachant que la réception est un bordel monstre (à cause de lui) et qu'il a qu'une seule main de disponible pour chercher, rip lui
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 16:39
that kind of gang

tu avais passé une bonne partie de la journée assis à ne rien faire, à attendre, à saluer de justesse les quelques personnes que tu croisais. le bonnet bien enfoncé sur ton crâne et l'air toujours aussi bougon, t'avais la dégaine d'un chien errant et tu t'en moquais bien. finalement, tu avais besoin de te dégourdir les jambes, de prendre l'air et d'autre chose qui ne regardait pas grand monde d'autre que toi également.  tu t'étais absenté sans le signaler à qui que ce soit, de toute façon, il n'y avait personne à qui le dire et tu t'en moquais un peu, t'avais l'intention de revenir.

le truc c'est que tu n'avais même pas vraiment eu le temps de te dégourdir les jambes plus que ça. tu étais parti, avait pris le temps de satisfaire tes besoins mais guère plus car tu entendais une voix bien familière hurler ton nom. alors t'avais débouler derrière lui, pensant qu'il était seul avant de remarquer qu'il était accompagné qu'après avoir commencé à grogner.  
« ARRÊTE DE GUEULER AL- oh.» un clignement d'oeil,
« oooh ! » un second.
tu dévisages la figure qui se tient aux côtés de alan et tu as l'impression d'halluciner pendant un court instant, pointant du doigt la personne que tu reconnaîtrait entre mille sans aucune gêne. bégayant quelques syllabes avant de finalement parvenir à aligner plus de deux sons. « c'est seulement maintenant que tu te pointes toi ?! t'étais où ? tu faisais quoi ? » on aurait pu croire, vu ta tendance à t'énerver facilement, que tu étais actuellement énervé, que tu étais véritablement contrarié mais il n'en était rien, t'avais ce sourire étiré sur ta face alors que tu t'approchais pour donner un coup peu maîtrisé sur l'épaule de ton ami. et ces mots, c'était ta manière à toi de dire que t'étais heureux de le revoir, qu'il t'avait manqué et que tu étais bien heureux que malgré tout les toits qui se sont envolés et les maisons qui se sont écroulées vous étiez encore là, tous les trois. tu l'avais brièvement inspecté de la tête aux pieds sans réellement prêter une réelle attention au tout. « t'as l'air bien en tout cas. »

« alan t'as branlé quoi encore ? tu vas en foutre partout. » tu avais ce regard désapprobateur, celui qui jugeait probablement plus qu'il était inquiet et surtout, celui qui n'avait aucunement l'intention d'aider.« j'taiderai zero à nettoyer je te le dis direct c'est pas mon job. » tu aidais occasionnellement. et par aider, tu voulais dire par là que tu tenais plus compagnie à alan qu'autre chose. tu ne faisais rien en particulier, tu t'en moquais un peu il fallait dire mais tant que tu n'avais personne de chiant dans les pattes ça t'allais. t'étais pas dans le genre "brave gamin" et encore moins du style à jouer au bon samaritain alors oui c'était très peu pour toi ce genre de choses.

résumé de l'épisode:




Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mer 20 Mai - 23:53
That kind of gang
A legend is back, bitch


Coolio - Gangsta Paradise

Il en revient pas, Beryll.
C'est bien Alan et Leandre qui trônent en face.
Lui il est là, les bras ballants, un sourire béant sur le visage.
Et il rigole encore quand le plus colérique des deux se met à bégayer.
Ça le fait marrer tout ça.
Parce que le temps a l'air de s'être figé pendant trois ans.
Qu'ils ont pas changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus.

"Comment tu voulais que je devine que deux débiles comme vous allaient survivre ?"

Faut dire qu'il a vu presque toute sa famille périr durant la tempête.
Son premier réflexe a pas été de se mettre à chercher des mecs qu'il avait pas vu pendant des années et qui vivant peut-être même plus ici depuis un bail.
Mais ça lui flanque quand même un grand sourire sur la visage, de les revoir.
Il observe Alan galérer avec son nez pété en se marrant.
Il compte pas l'aider.
Ni s'excuser d'ailleurs.
Il s'est jamais excusé après avoir frappé Alan.
Et le brun n'a presque jamais fait la gueule après s'être fait cogner dessus non plus.
Il pense sans doute lui-même que c'est mérité, il se dit Beryll.
Parce que même s'ils sont tous les trois insupportables chacun à sa manière,
Faut dire que la façon qu'a Alan de péter les couilles aux gens est quand même bien exaspérante.
Le pirate prend quand même le temps, entre deux regards amusés, de ranger son bâton de sucette vide dans sa poche avant de tacler gentiment Leandre en souriant :

"Dommage Leo, j'suis sur que tu ferais une très bonne infirmière."

Et c'est d'un air détaché et serein qu'il s'adosse au bureau de la réception, sort quelques autres sucettes de sa poche. Il en déballe une pour la porter à ses lèvres et sourit en tendant la main.

"Vous en voulez une ?"

Bon ok.
En temps apocalyptiquement normal, il partagerait pas trop ses dernières réserves de sucettes.
Mais après plusieurs semaines de travail acharné à base de bonbons volés un peu partout en ville, il a finalement réussi à fabriquer ses propres sucettes – qui sont franchement pas dégueu, selon lui.
C'est d'ailleurs la seule chose qu'il sache cuisiner.
Elles sont emballées assez précairement, souvent à l'aide de papier craft ou de papier plastique, et fermées avec du raphia.
Plates, d'une forme arrondie, quoiqu'un peu irrégulière par endroits.
Elle rappellent les sucettes artisanales datant de l'époque de leurs arrière-grands-parents.
Et il est plutôt fier de leur confection, Beryll, alors il veut les faire goûter. Sans dire que c'est lui qui les a faites tout de suite, pour avoir des avis neutres.
Il en tend une à chacun d'eux, sans vraiment écouter s'ils en veulent, et range le reste.

"Bon. Vous devenez quoi ?"

Depuis l'apocalypse, il veut dire. Il est curieux de savoir comment ils se sont débrouillés pour survivre à ça.
› ALAN
› 18
› STUPID
› LEANDRE
› 18
› IDIOT
› BERYLL
› 18
› DUMB
dato 1 › dato 2 › dato 3



résumé:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 22 Mai - 1:59



○ that kind of gang ○
décembre ○ feat lollipop (& wrath)


la voix ô combien harmonieuse de leo résonne à la suite de ses cris et alan n’y réagit même pas - tellement habitué à l’entendre gueuler
il se contente d’un sourire amusé en l’entendant bugger
et se concentre sur sa recherche de la trousse de secours pendant que les deux autres sont vraisemblablement en train de se foutre en mode salon de thé
il leur lance d’ailleurs un regard complètement blasé quand leandre confirme ce qu’il savait déjà : ils ont zéro intention de l’aider

y’a quand même des moments où alan se dit qu’il a besoin de meilleurs meilleurs amis
(et en même temps si ils avaient voulu l’aider il leur aurait sûrement dit de le laisser parce qu’ils allaient tout empirer
alors au final c’est sûrement mieux ainsi)

il les écoute qu’à moitié (comprendre : pas du tout) pendant qu’il est occupé à chercher
il pourrait jurer que quelqu'un a touché à l’organisation de la réception c’est pas du tout normal qu’il mette autant de temps à trouver cette stupide trousse de secours
il en viendrait presque à se demander si le karma existe réellement et que c’est ce qu’il mérite pour avoir autant fait suer les gens

naaaaaan.

il tombe sur sa 8ball au milieu du bazar, lui demande rapidement si il va trouver la trousse de secour, juste pour voir -
Évidement qu’elle lui répond ; alors il reprend sa recherche avec un nouvel élan de motivation
fini enfin par la trouver au fond d’un placard et la pose, victorieux, sur le comptoir
avant de remarquer la sucette que beryll lui tend.
sérieusement.
il bugue un instant à la fixer sans réagir avant de finalement secouer la tête avec un soupir
et la question que pose l’adolescent lui arrache finalement un sourire

bah écoute, perso moi j'me vide de mon sang pendant que vous vous tapez la discut’ oklm, d’ailleurs vous voulez pas un café ? du thé ? des petits biscuits fancy ??

il les fusille du regard l’un après l’autre - mais de toute façon ils savent sûrement qu’il leur en veut pas vraiment
(à leur place tout ce qu’il aurait fait c’est leur parler de la trousse de secours ; ou bien la leur trouver et leur balancer à la tête si il se sent clément
vraiment, l’esprit d’équipe du trio n’a aucun défaut.)
son regard finit par retomber sur la sucette que beryll attend toujours de lui donner
(il se demande un instant si ça vaut vraiment la peine de la prendre si il a pas l'intention de la manger)
et
au lieu de prendre le bonbon avec sa main libre
c’est sa main encore fraîchement ensanglantée qui vient se rater et se poser sur celle de beryll
avant d’attraper la sucette avec un merci légèrement chantant et volontairement énervant
et de changer immédiatement de sujet de conversation

eh en vrai je crois mon nez a arrêté de saigner ? grave dommage, je sais, vous préféreriez que je meurs aujourd'hui. moi aussi.
il accompagne sa petite tirade d’un ton fort dramatique
et de quelques pas en arrière pour s’éloigner du bureau de la réception parce que
ça avait beau être à moitié une invitation cette fois il avait pas l’intention de rester à portée de pétage de nez.



petit résumé des familles :
○ il galère tt seul parce qu'il est entouré de faux frères et se tourne du coup vers sa seule véritable amie : sa 8ball (qui en + lui donne une réponse positive alors ça le remotive, vraiment vs êtes moins utiles qu'une 8ball posez vous des questions les gars)
○ du coup il galère mais il trouve la trousse de secours
○ il tacle beryll et leo sur le fait que c des faux frères, rien de nouveau de ce côté donc
○ il récupère la sucette que lui tend beryll, avec sa main pleine de sang qu'il pose d'abord exprès sur la main de beryll yakoi tu vas le frapper
○ il tend clairement une perche pour se faire frapper en vrai mais il recule aussi pour pas que ça soit trop facile mdr butez le si vs voulez écoutez
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
(fb) That kind of GANG || ft. Eight et Wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✚ gucci gang
» some kind of revolution
» some kind of disaster. ❞ (diesel)
» I need a different kind of loving ; gauntlet
» J'ai des bouquets de sentiments • Wrath
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: