AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

à l'amer-ci (⁂) acid & sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 27 Juin - 3:58
PERSONA'S ICON
CONFUSED
L'atmosphère est plutôt calme dans la décharge mais Sweetie a du mal à dormir. Il tente de trouver plusieurs parades à son insomnie mais finit par tomber sur un squatteur qui n'est autre qu'Acid.
336 WORDS
FT. @acid
Comme arrêtées elles aussi par le temps indéchiffrable de leur prison, les étoiles se bercent tranquillement, bordées par la voûte crépusculaire.

Anormalement, plus bas, sur Terre, les humains réunis en ce point le sont aussi aujourd’hui ; alors qu’il n’est normalement jamais assez tard pour qu’ils fassent du bruit.
Mais tout aussi inexplicablement, c’est en cette nuit, en particulier, que Sweetie n’a pas l’attention que devrait lui porter la nuit et le draper de sommeil, à son tour. Logé dans sa voiture flamboyante, qui d’origine, aurait fait beaucoup d’envieux, ses sièges ne sont plus si confortables : Le cuir rayé, usé et les têtes des sièges sabotés par d’autres Pirates pour s’en faire des coussins, probablement.

Ainsi, l’éveillé se met à chercher plusieurs techniques pour vaincre son insomnie, bien qu’il puisse en bailler jusqu’aux larmes. Dommage qu’il n’ait pas gardé les somnifères gardés à l’hôpital.
Il tente d’allumer la radio — à volume doux puis à volume fort. Inefficace.
Il essaye de changer l’inclinaison de son siège. Qu’elle soit pentue ou abrupte, rien n’y fait.
Mais le procédé qu’emploie le plus Lukas, c’est se tourner, puis se retourner pour finalement tourner en rond. Et à force d’abuser de cette ruse infructueuse, les pupilles bleutées, mis closes, finissent par être surprises en croisant un visage, qu’il jugerait même de parasite, présentement.

Alors que la minute précédente il était seul, Sweetie ne peut s’empêcher de sursauter, reculer et écarquiller les yeux. Par réflexe, il agrippe la ceinture, ne demandant qu’à être tirée, de par sa position, qui se trouve pourtant dans son dos.

Qu’est-ce que ce type fout là ? Bon, autant lui demander. Lui ne se gênerait pas.

J’te dérange pas ? T’as pas ta propre bagnole où dormir ?


Pique assez amère, Acid ne doit pas en prendre conscience. Et pourtant, Sweetie tente d’apaiser son attaque d’un rire railleur, en guise de camaraderies.
Mais Sweetie et Acid sont très loin d’être des camarades, ce pourquoi le premier ne comprend pas ce que l’autre puisse venir chercher ici.
 
à l'amer-ci (⁂) acid & sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça s'en va et ça revient ▬ chanel&acid
» pokemondetyperelouévolue ▬ acid
» ⌜This was no accident⌟ ft. Acid
» go for the throat ❥ (acid)
» oui bjr c'est ici l'hosto ? ▬ money&acid
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: