AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

à tour de bras, on fait rentrer l'argent ▲ anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 16:09
ANUBIS
id
Française
35 ans ϟ née le 29/03/1985
J'fais des dessins sur vos peaux
OC d'Adrian Wilkins
Bisexuelle, mais sssh
Diana
Camara
Noirs ϟ Noisette ϟ 1m75 ϟ Une tatoueuse tatouée, c'est fou hein ? ϟ Une cicatrice sur l'omoplate gauche, mais c'est rien, c'est la rue ϟ Porte toujours une clé en guise de boucle d'oreille ϟ C'est marrant parce que sa mère l'a appelée Diana comme Diana Ross et elle a fini par avoir le même type de cheveux qu'elle, c'est dingue c'est fou

« Ils m'ont dit d'aimer la vie et j'ai serré les roses par les épines »
Encore Merci – Klub des Loosers

J’aime les difficultés. Les challenges. Je n’aime pas passer par l’autoroute, je préfère prendre les nationales à toute allure, quitte à me foutre la gueule dans un immeuble dans un virage. Le métro, boulot, dodo, tout ça pour engraisser ce gouvernement de merde qui ne veut pas aider ceux qui ont construit ce pays, ça m’intéresse pas. Tout ce que je veux, c’est que ma mère ait une putain de belle maison au bled, où elle pourra inviter tout le monde, où elle pourra se reposer. Elle le mérite. C’est ma mère, elle mérite ce qu’il y a de mieux.

« Man I really really wish I was Illuminati »
Kenan Vs Kel – JPEGMAFIA

Mais tout ça, c’est d’la faute du gouvernement. Enfin, du « gouvernement ». Les lobbies, les sociétés secrètes tout ça quoi. Ceux qui croient que les francs-maçons et les Illuminati sont des légendes vivent juste dans un putain de rêve éveillé. Tu y crois toi, au 11 septembre ? T’es parooooo. Tu trouves ça normal que Silverman a pu amasser autant de thunes une fois les tours explosées ? En plus ça a été une super occasion pour Bush de ramener son armée sur le terrain et choper tout leur pétrole. Noooon, je déconne pas frérot, et tiens, t'as entendu parler du projet HAARP ou pas ?


« You're making some green...
But not for glamour or fashion
I'm stacking cash until I can get Moms a mansion »

You Never Knew - Hieroglyphics

Ouais mais bon, si j’commence à te parler du projet HAARP, on n’a pas fini. Puis si t’as envie que j’te parle de moi, ça va nous ralentir. J’veux pas de ça, c’est de la D, moi j’veux foncer. Foncer jusqu’à m’exploser la cervelle, jusqu’à détruire mes neurones, jusqu’à fissurer mon crâne. Toute façon, pour survivre dans les 3000 t’avais pas le choix. Enfin si, j’avais le choix, on a toujours le choix. Du coup, j’ai décidé d’être forte. Ma mère n’a pas eu de garçon, elle n’a pu avoir que moi. Du coup, fallait que j’sois son petit mec, tu comprends ? Au point que les gens ne savaient plus si j’étais une nana ou un keum. Moi ça m’allait. Au moins, elle était en sécurité. J’veux juste que mes proches soient bien. Peu importe ce qu’il m’arrive.

« La vie : un bouquet de fleur qui se fane trop vite »
64 Mesures de Spleen – Jazzy Bazz

Ross. Ross. ROSS ! Arrête de gueuler. Désolée, il est parfois un peu bruyant. Toute façon, peu importe ce que t’en penses, il reste ici haha. Bref, j’en étais où ? Ah ouais. J’ai tendance à tout mélanger quand j’parle pendant un moment. Tu veux une taf ? Non ? T’as raison, c’est de la connerie cette merde. Tombe pas dedans. Enfin bon, pour c’que j’en ai à foutre… d’ailleurs si tu veux quelque chose à boire, j’dois bien avoir des bières. Tu n’hésites surtout pas à me demander, d’accord ? T’es déjà suffisamment sympa de me laisser t’utiliser comme toile vivante. Mais j’te promets que contrairement à moi, elle restera bien plus longtemps.

« Ou comme mes potes perdus dans la tec'
Comme des boy-scouts sans boussole qui se bousculent au fond du gouffre »

Peur Noire – Oxmo Puccino

Ah mais malgré ce que je te dis, j’aime d’où je viens. J’aime ce que je suis, enfin je crois. C’est juste que bon, je n’accorde pas une grosse importance à ma vie. Du moment que je m’amuse un peu, que Ross est là et que ma mère peut vivre la vida loca dans une belle villa au bled, franchement c’est tout ce qui compte. J’suis de la chair à canon. Qui apparemment fait peur aux premiers abords. J’me demande pourquoi… non, j’déconne, j’en suis un peu consciente. J’assume totalement faire peur aux gens, moins d’autres choses… mais je les assume un peu plus aujourd’hui qu’hier, et ainsi de suite. Mais bon, c’pas comme si ça comptait vraiment.

Et hop, c’est fini frérot ! Ça épouse vraiment bien le pavillon de ton oreille, je kiffe trop. J’suis contente que ça te plaise ! J’parle beaucoup quand je tatoue, c’est un peu mon exutoire, tu comprends. N’oublie pas de dire au revoir à Ross en partant. Allez, à plus frérot !


Anubis est toujours accompagnée de son chien, Ross. Elle lui a donné ce nom en hommage à sa mère, qui l'a appelée Diana à la gloire de Diana Ross ▲ Elle a d'ailleurs été surnommée Anubis en majeure partie grâce à Ross, un doberman qui rappelle les traits du dieu égyptien. Le reste est dû à son charisme naturel et sa propension à intimider les gen.te.s ▲ Son tatouage sous son oeil droit est un hommage à son surnom, que la tatoueuse s'est totalement approprié

A toujours été douée pour le dessin, mais il lui était impossible de rejoindre l'une de ces grandes écoles d'art qui coûtaient bien trop cher ▲ Elle a arrêté ses études en seconde et ne possède aucun diplôme ▲ A de très bonnes dispositions athlétiques. Diana court très vite et possède une détente et une agilité hors pair, sans compter ses réflexes déments ▲ Sa cicatrice au niveau de l'omoplate gauche provient d'une vieille bataille de territoire ayant eu lieu à Aulnay-sous-Bois ; un coup de couteau

Croit dur comme fer à la théorie du complot et s'intéresse toujours plus à celleux qui dirigent notre monde ▲ Elle s'est notamment installée depuis trois ans aux États Unis uniquement dans le but d'en apprendre plus sur le 11 septembre et Roswell ▲ Elle est de ce fait très méfiante envers autrui et un brin paranoïaque ▲ N'est pas chrétienne comme sa mère car elle pense que la religion est un autre moyen de manipuler la masse. Les deux femmes se disputent souvent à ce propos et il s'agit de leur plus grand désaccord ▲ Loyale, protectrice, Diana est capable de TOUT pour sa mère ▲ La clé qu'elle porte en boucle d'oreille n'est pas décorative : il s'agit de la clé qui lui permet d'entrer dans l'appartement familial. Elle lui rappelle d'où elle vient et où elle pourra toujours aller

Sa bisexualité est encore un tabou pour elle. Elle a déjà eu des relations sexuelles avec des femmes mais a toujours demandé à ses partenaires de garder leurs embrassades pour elles. Néanmoins, plus le temps passe et plus elle accepte son orientation sexuelle ▲ Elle souffre d'endométriose et ne peut pas avoir d'enfants, ce qui lui convient tout à fait ▲ Pense qu'il ne faut pas surpeupler davantage notre planète pour la préserver

Elle déteste ce qui est trop sucré ▲ Néanmoins, tout ce qui est aromatisé au citron ou qui est acide porte une grande place dans son cœur ▲ Elle a une peur bleue des araignées mais adore les reptiles qui aiment les dévorer ▲ A une facilité détonante à apprendre des nouvelles langues ▲ Bois, fume, s'est déjà droguée mais jamais piquée



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? J'veux juste que ma mère aille bien. Sinon, faire partie des Illuminati et changer la putain de face de cette planète de mort. Mais ça, c'est plus dur haha !
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Un peu des deux. J'comptais pas m'installer indéfiniment ici mais t'as vu, Betty m'a fait rester ici. J'avais ma piaule, elle venait squatter, je lui apprenais à tatouer. C'était le feu. Un duo de choc.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Woah, j'me répète déjà à force de trop causer. Ben comme j'disais, j'étais là pour tatouer. Quand la boîte du coin avait besoin, j'venais en tant que visio. Mais bon, c'était plus pour passer l'temps, j'avais déjà suffisamment de moula avec mon art et ça, j'en étais plutôt fière. Normal, quoi !

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? J'peux plus voir ma mère. J'ai perdu Betty. J'ai perdu ma raison de vivre. Ces putain d'Illuminati qui foutent nos vies en l'air, si j'pouvais les choper et les saigner j'le ferais sans hésiter. Tout ce que je veux, c'est qu'elles aillent bien.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J'fumais un spliff avec mon apprentie. J'lui apprenais comment tatouer directement sur moi, sur ma cuisse. Ouais j'sais, j'devais pas fumer pendant la séance, mais j'me sentais à l'aise avec elle. Faut dire qu'elle avait du talent, ma p'tite Betty... puis pouf, on a été balayée. Elle a tout jamais. Moi avec Ross. Au moins, il est toujours à mes côtés.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [ X ] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? J'continue de tatouer. Jusqu'à ce que je n'aie plus de matos, j'le ferais. Peut-être que j'me débrouillerais pour créer des encres naturelles mais j'veux plus perdre mon temps. J'veux dessiner sur des zones toujours plus difficiles, que mes toiles ressentent mon art jusqu'au fin fond de leurs tripes. C'est tout c'que j'veux. Tant que personne ne vient m'emmerder, j'ai pas de raison d'emmerder les autres. On dirait pas, mais ça m'arrive d'aider mon prochain quand j'ai pas de clients ! J'te jure !

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Mmmh... forcément, les Pirates m'intéressaient. Les Greens aussi. Mais j'sais pas si j'suis suffisamment jeune pour les rejoindre. Puis, est-ce que j'serais aussi libre que maintenant ? Clairement pas. Enfin bon, toujours est-il que mes options restent open. Mais c'pas ma priorité. J'veux juste entendre la voix de ma mère.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Bah ils ont raison de s'organiser comme ils le font. J'trouve que les Knights ont trop l'air de s'amuser comme si c'était une cour de récré et ça m'fout un peu le seum. J'veux dire, c'est bien de montrer aux gosses que ça va aller pour eux mais p'tain, ils ont perdu leur famille ! Faut leur montrer la réalité en face. Les Greens ont des idéaux qui peuvent contrecarrer les plans de ces connards de francs-maçons et d'Illuminati, forcément j'les encourage à continuer comme ça. Mais y'a trop d'organisation de leur côté et finissent par utiliser les mêmes procédés que ces fils de pute. Les Pirates m'rappellent moi quand j'étais plus jeune. Ils me donnent les frissons que j'aimerais ressentir de nouveau, tu comprends ? Les journées ont tendance à tellement s'ressembler, ça m'fout les jetons. J'aime pas ça. Mais tu vois, ils foutent trop le bordel. Meeeerde, j'dois vraiment avoir vieilli pour dire ça !


quatorze ans.

Je me souviens encore du soleil qui frappait le bitume.
De l’odeur du bissap vendu par les mères voisines.
Des tours qui me dominaient, qui me détestaient et me désiraient.
Du son des grillades, de la gaieté des gaillards qui garantissait le retour des beaux jours.

C’était ça, l’été à Aulnay.

J’alternais entre l’attente de la brise balnéaire, caresse consolante donnant l’effet d’être à Saint Trop’, et les dessins exutoires, divagations esthétiques. J’aimais ces étés dans ma chambre, parce que je savais que les billets pour le bled coûtaient trop cher pour qu’on y aille chaque année. Et quand ma mère sortait faire les courses, je me calais, fumant furtivement face à la fenêtre. Si on me voyait, je savais que j’étais morte.

Je me souviens encore du soleil qui frappait mon crâne.
De l’odeur de la cigarette qui me collait aux doigts.
Des tours qui m’acculaient, que j’appréciais et qui m’apeuraient.
Du son des grillades, de la gaieté des gaillards qui garantissait le retour des beaux jours.

C’était ça, mon adolescence à Aulnay.

Quand la boule jaune entamait sa descente, je l’imitais. Sur la dalle dansaient Ines, Aminata, Moussa, Saïd sur un son de Skyrock. Pas d’embrouilles, pleins d’énergie, on se marrait en écoutant les radios libres, on bougeait sur les tubes hip hop. On vibait, on vagabondait, on valsait. Parfois, les sirènes sifflaient. Toute façon, dans les 3000, il n’y avait pas de temps mort.

Je me souviens encore du soleil qui frappait les flics.
De l’odeur des pétards qui prolongeait la fête.
Des tours qui nous menaçaient, qui nous manipulaient et nous maternisaient.
Du son des grillades, de la gaieté des gaillards qui garantissait le retour des beaux jours.

C’était ça, le quotidien à Aulnay.

Puis, des pas qui se pressaient. Des sons synonymes de fuite funeste. Alors, on se hâtait dans les halls. Nos parents, policiers protecteurs de ce petit peuple, nous avait toujours appris qu’il fallait fuir face aux gardiens de la paix, gâcheurs de notre paradis. Nous, curieux, on observait d’un œil ombrageux les scènes. Ouais, c’était une fascination morbide, mais une observation nécessaire à notre survie. Mes yeux examinaient, écarquillés. Sauf que le poursuivi, c’était mon père. Il a trébuché, tiraillé par la terreur et la tourmente. Bam. Bam. Bam. Les cris crissent. Les frères foncent, trop tard. Il a été frappé, le crâne fracassé, par une quinzaine de flics. Le cercle rouge s’agrandit. Et dans ses yeux, la mort.

Je me souviens encore du soleil qui frappait la marque indélébile.
De l’odeur du fer qui filait par les interstices.
Des tours qui nous enclavaient, qui nous exécraient et nous élevait.
Du son des grillades, de la gaieté des gaillards qui garantissait le retour des beaux jours.

C’était ça, l’été de mes quatorze ans à Aulnay.

Ma mère a arrêté d’écouter Lionel Richie. Diana Ross restait dans les placards. Ma mère ne voulait pas être heureuse pendant la convalescence de mon père. Ma mère a arrêté d’écouter The Supremes. Tina Turner restait dans les placards. Ma mère ne voulait pas sourire pendant l’hospitalisation de mon père. Ma mère a arrêté d’écouter Stevie Wonder. Whitney Houston restait dans les placards. Ma mère ne voulait pas de mélodies lors de l’enterrement de mon père. Ma mère a arrêté d’écouter Aretha Franklin. Michael Jackson restait dans les placards. Ma mère ne voulait pas porter plainte pour coups et blessures et homicide. Non, ma mère remettait tout entre les mains de dieu et son cœur résonnait pour lui.

Entre mes mains trônait un paquet de cigarette.
Et mon cœur criait vengeance.


vingt-quatre ans.

Vengeance.
Vengeance.
Vagabonder.
Vendre.

Vendre, pour remplir mes poches, pour résister aux policiers.
Vendre, pour le repos de ma mère, le réconfort de ma mère.
Vagabonder, pour vider ma tête et vider leurs poches.
Vagabonder, pour vivre éperdument pour Elle.

Elle ne sait pas. Mais elle n’est pas idiote. Elle s’en doute, mais ne dit rien. Je balance les billets, elle me remercie, range les rouleaux. Elle les cache, coupable, connaissant leur provenance. Avec, elle pourrait partir en Provence. Prendre du bon temps, prendre le soleil sur la plage. Mais elle préfère travailler, trimer, transpirer. Alors je la protège du sacrilège, lui octroie des privilèges. Bientôt, tu auras ta maison, maman. Bientôt tu auras ton royaume, Reine.

Bientôt, tu pourras réécouter Diana Ross sans que ton cœur te torture.

Vengeance.
Vengeance.
Vagabonder.
Vendre.

Vendre, pour épuiser mon stock, pour écraser les songes.
Vendre, pour le repos de ma mère, le réconfort de ma mère.
Vagabonder, pour ne pas l’inquiéter et m’imposer.
Vagabonder, pour vivre éperdument pour Elle.

Boire ses démons et fumer son bonheur. Boire des demoiselles et fumer des bouffons. Défendre mon territoire, pour défendre ma tribu. Descendre dans la rue, pour qu’elle n’ait pas à le faire. Déguisée en mec, destinée à la mama. Crâne rasé pour survivre, coups réputés pour sonner. Mon corps se dessine, mes dessins cessent.

Vengeance.
Vengeance.
Vagabonder.
Vendre.

Vendre, pour amasser la maille, pour attirer le magot.
Vendre, pour le repos de ma mère, le réconfort de ma mère.
Vagabonder, pour l’adrénaline et la dopamine.
Vagabonder, pour vivre éperdument pour Elle.

Casser les couilles des commissaires qui crachent sur nos cités, classique. Dessiner des desseins drastiquement différents qui disent des déraisons, disparu. Mama qui se mine, malédiction. Puis, adossée au mur brûlant, adressant les missives au boug, les condés. Ça siffle, ça se soulève, ça sprinte. Puis, les pas se pressent. Encore. Puis, la police part. Étonnant. Mais les concurrents apparaissent, les salauds qui veulent cette dalle, affamés, les crocs aiguisés. Nous, faibles et fébriles. Eux, nombreux et nuisibles.

Vengeance.
Vite.
Vite.
Vite.

Coup de schlass dans le dos, coup d’un salaud pas digne d’attaquer de face. Je fuis face à la fête funeste. Le cercle rouge s’agrandit. Le cercle rouge s’agrandit. Le cercle rouge s’agrandit. Et le trou béant dans mon cœur brûle. Le cercle rouge s’agrandit. Les souvenirs surgissent, pourtant enfouis, enterrés. La panique me prend, mon père me pousse. « Va voir ta mère », qu’il me disait. Alors, comme une enfant, j’y vais. La panique me prend, elle panse ma peau.

« Diana, arrête. Ça suffit maintenant. Je ne veux pas que tu t’en ailles aussi. Les mains de Dieu sont suffisamment pleines. »

Le lendemain, j’ai arrêté.
Le surlendemain, j’ai acheté ma première aiguille.

Cicatrice, catharsis.


trente-quatre ans.

- Comme je t’ai dit, coup par coup, petit à petit. Comme un marteau burin sur un mur, mais sur ma peau.
- J’veux pas te faire mal, Dia.
- Betty, fais-moi mal putain, défonce ma peau et crée une putain d’œuvre d’art j’te dis.
- Bon, d’accord, d’accord. Heureusement que c’est la cuisse, tu pourras toujours cacher mon horreur.
- Si tu continues de te dénigrer, j’vais exploser ton crâne contre le sol. File-moi le spliff sur le bureau et le briquet steup.
- Toujours dans la violence toi. Tiens.
- Cimer. Hey, c’est toi qui m’y oblige connasse, si j’te menace pas tu continues de te dénigrer. Ross, ferme-la putain y’a personne. T’en veux ?
- Attend Dia, laisse-moi faire les grandes lignes et peut-être que j’fumerais aussi.
- P’tain, c’est fou c’que tu peux être consciencieuse des fois. T’es plus jeune que moi et t’es plus mature, j’me sens diminuée. Heureusement que je tatoue mieux que toi pour rétablir la balance, sinon j’serais pas dans la merde.
- Arrête, t’as bien plus de qualités que moi. Bouge pas, tu vas le regretter sinon.
- Ah ouais ? Et j’vais regretter quoi ? Si je lève ma jambe, il va se passer quoi ?
- PUTAIN DIANA ARRETE, JE VAIS RUINER TA JAMBE !
- T’sais très bien que je n’en ai rien à foutre. Plus forts les coups. Ross tu peux arrêter de gueuler ?
- Moi non. J’veux pas te défigurer. J’sens que je vais en payer le prix si j’me foire.
- Hahaha, tu m’as déjà vue à poil, tu sais très bien que j’suis pas la meilleure des toiles. Allez, un peu plus vite, j’peux compter le nombre de fois que tu plantes l’aiguille là !
- Faudrait savoir, comme un marteau burin ou un marteau piqueur ?
- J’sais pas moi-même. Moi j’me calque sur mon rythme intime, ça marche plutôt bien.
- Ca m’intéresse pas de connaître ton rythme intime.
- C’est pas ce que tu disais hier, ma petite.
- Ferme-la. Ne bouge plus ou je te tue.
- Ooouh, tu deviens autoritaire. C’est bien, c’est cet esprit que tu dois avoir. Te laisse pas faire. Sois forte comme ton aiguille. Je m’en fous que tu me fasses mal, concentre-toi juste sur la technique que tu veux adopter meuf.
- Arrête de te foutre de moi.
- J’me fous pas de toi. T’sais que j’ai eu ma mère au téléphone hier, elle est au bled là. Elle m’a demandé de tes nouvelles et pourquoi on n’emménageait pas avec nos keums. Tellement de malaise, c’est ouf.
- Hahaha, je l’aime bien moi madame Camara. Elle a du cran et on sait de qui tu tiens.
- Ta gueule, ne me compare pas elle. Elle mérite mieux comme comparaison.
- Dia…
- Ta gueule j’te dis. Non, pour les courbes place plus ton poignet comme ça, tu verras que ce sera plus sim- Ross, si tu ne la fermes pas tu n’auras pas de biscuits.
- Comme ça ?
- Ouais, comme quand tu mets tes mains sur mes côtes.
- Je vais te tuer.
- Fais-le, pour ce que j’en ai à foutre.

Et finalement, les cris, le cauchemar et les cadavres.
Je ne suis que de la chair à canon, espionnée par des enculés.

Connards d’Illuminati et leur putain de projet HAARP.

Solstjarna, 27 ans. Maintenant que j'ai fini ma fiche, j'vais pouvoir regarder la S12 de RuPaul avec un thé. Enchanthée (je suis tellement pas drôle).

Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 17:05
Je te souhaite bienvenue et je vais regarder ta fiche avec attention dès que tu l'updatera :keur:

Vraiment déja une tatoueuse je suis en amour huhu, dont hâte de voir tout ça :eyes:

Bon courage pour ta fiche !!
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 26 Juin - 17:41
CEST VIDE :feels:
ton visu est super beau et ça me hype de fou, j'ai vraiment vraiment vraiment super hâte d'en apprendre plus sur Anubis, elle a l'air tellement chouette !!
Bienvenue !! :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Juin - 17:51
DESSINE MOI DESSUS  :hug2:
oops
pardon-

c'est vide- pourquooooi :feels:
bonn tqt pas, je sens que je vais adorer anubis quoi qu'il arrive !!
bienvenue parmi nous !!
et bon courage pour la rédaction :keur:

(j'éditerai potetre si j'y pense)
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Sam 27 Juin - 3:12
OOF.
J'edit après avoir fait ma nuit mais il fallait à tout prix que je passe parce que-
Je suis tombée sur ta fiche, j'ai pas pris le temps de la lire comme il faut #fatig mais mon œil a été attiré par les phrases en gras et j'ai GIGA OOF PTN??
Genre vraiment, déjà c'est vachement cool comme placement dans le caractère d'un perso, et puis ensuite LES ARTISTES QUE TU CITES STP. Que de la giga crème, j'ai littéralement gasp en voyant 64 Mesures de Spleen et Peur Noire
Non vraiment voilà je te ferai un vrai truc cool quand j'aurai la tête moins en compote mais fallait que j'exclame mon plus grand respect pour cette facette de ta fiche. :feels:
DES GIGA BISOUS EN ATTENDANT :keur:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 27 Juin - 13:33
On peut dire qu'elle en a après les autorités, hein. :clown: Adakor c'est une complotiste, carrément jpp.

Le choix de la rédaction du caractère est parfait. À la première personne, on détecte direct quel genre de personnage elle est !

Bref bienvenue bienvenue :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin - 15:15
Citation :
Les Pirates m'rappellent moi quand j'étais plus jeune. Ils me donnent les frissons que j'aimerais ressentir de nouveau, tu comprends ? Les journées ont tendance à tellement s'ressembler, ça m'fout les jetons. J'aime pas ça. Mais tu vois, ils foutent trop le bordel. Meeeerde, j'dois vraiment avoir vieilli pour dire ça !

Mais rejoins-nous voyons mon enfant :smirk:

ET BIENVENUE SURTOUT :onfire:

Anubis a une personnalité de ouf, j'adore (et puis Anubis quoi, la mythologie égyptienne, une grande histoire d'amour :keur:) (même si du coup c'est jute lié à la ressemblance de son chien à tour de bras, on fait rentrer l'argent ▲ anubis 513011224)
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 28 Juin - 18:16
Une complotiste ?
Je me demande ce qu'elle va trouver comme complot pour expliquer la tempête quand même :moustachu:
J'aime beaucoup ton visu et j'ai adoré la manière dont tu as décrit son caractère, tu peux venir refaire les tatouages blancs de Leon quand tu veux :inluv:

Bienvenue ! :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 29 Juin - 3:45
MAIS QUELLE VERVE
J'ai adoré lire ta fiche omg j'croyais vrm entendre la voix d'anubis et son accent, like, elle parait déjà si vivante j'ai que plus hâte de la voir IRP à l'aide
puis tatoueuse yooo épouse moi quoi
jtm
bienvenue ! :crybaby:
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Lun 29 Juin - 18:30
Oh. Quelle phrasé, quelle plume, ce rythme d'enfer. Les punchlines sont ultra bien intégrés au carac et ça rendu anubis vraiment vivante, réelle, palpable quoi. Comme loli, les titres cités m'ont vraiment agréablement surpris, j'étais comme un gamin ptdr. J'aime la relation avec sa mère, elle est juste, directe, réelle, touchante. On sent que tu maîtrises ton perso et ta plume et c'est super agréable à lire. Un bonbon. Le fait qu'elle tatoue est vachement cool aussi, la façon dont elle appréhende le métier est intéressante et coolax.

Je te demanderais probablement un lien avec ma dc, bienvenue parmi nous !

(elle vivait à aulney j'adore)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 0:58
Déjà tant de réponses bordel

@Diva @Nugget @Paparazzi : C'est un merci qui est lancé par ici, j'espère qu'elle arrivera à la hauteur de vos espérances ; le stress est ptn de présent bordel. :keur:

@Lollipop @Merlin : Je suis SI contente que ces références aient fait écho je suis joie je suis amour aaaaaaa :feels:
La musique c'est littéralement toute ma vie et ce qui m'inspire, je continuerais de faire des allusions à mes artistes favoris. (et puis Peur Noire est l'un des morceaux les mieux construits du rap fr ngl)
Je te remercie mille foiiiiis :keur:

@Sweetie @Ecstasy @Leon @Bambi @Merlin : Un giga clown prête pour le Cirque Bouglione, si quelqu'un arrive à la prendre au sérieux un jour ce sera un exploit :clown:
Mais ptn merci mille fois pour vos commentaires archi élogieux sur son caractère, je les mérite tellement pas ???? Venez quand vous voulez pour les tattoos, elle sera encore plus heureuse si c'est sur le crâne, le cou ou le cul. :josiane:

En tout cas j'ai jamais eu un tel accueil sur un forum auparavant, j'vous en remercie !!!
J'ai hâte de lire vos rp et d'en apprendre davantage sur vos personnages aaaaaaaaa

J'en profite également pour annoncer que ma fiche est désormais TERMINÉE, incroyable mais vrai ::):
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 30 Juin - 22:19
Citation :
Anubis est toujours accompagnée de son chien, Ross. Elle lui a donné ce nom en hommage à sa mère, qui l'a appelée Diana à la gloire de Diana Ross ▲ Elle a d'ailleurs été surnommée Anubis en majeure partie grâce à Ross, un doberman qui rappelle les traits du dieu égyptien.
je pleure, le chien qui a eu son nom par rapport au prénom de son humaine, et puis elle qui a son pseudo par rapport à son chien, C BCP TROP DOUX ???? :feels:

et euh en fait toute ta plume me tue, l'histoire est juste
:feels:
c hyper bien écrit ça se lit tout seul et anubis est juste
grave touchante au final,et elle est si forte, et si badass, et si cool, et si
parfaite
:feels:

franchement je l'aime de trop, j'ai hâte de la voir en rp se développer snif

bienvenue :hug:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mar 30 Juin - 22:27
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
:tricks:

 :caché:  :outré:   :fangirl2:   :awesome3:   :ooouuuh:  :awesome:  :keur3:  :gooooo:  :hm2:  :ew3:

Spoiler:
---

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
à tour de bras, on fait rentrer l'argent ▲ anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati want my mind ▲ anubis
» bon, il serait temps ▲ anubis
» Armer le bras de la justice Ft. Cursed (X/12/2020) [terminé]
» (end) ❝ mon corps menti entre les bras du passeur — Anemone (jour 1)
» 12 • Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: