AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

illuminati want my mind ▲ anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 23:39
DIANA CAMARA
DIANA CAMARA • 35 ANS • TATOUEUSE HANDPOKE • VAGABOND • COMPLOTISTE TOUJOURS ACCOMPAGNÉE DE ROSS


Anubis est toujours accompagnée de son chien, Ross. Elle lui a donné ce nom en hommage à sa mère, qui l'a appelée Diana à la gloire de Diana Ross ▲ Elle a d'ailleurs été surnommée Anubis en majeure partie grâce à Ross, un doberman qui rappelle les traits du dieu égyptien. Le reste est dû à son charisme naturel et sa propension à intimider les gen.te.s ▲ Son tatouage sous son oeil droit est un hommage à son surnom, que la tatoueuse s'est totalement approprié

A toujours été douée pour le dessin, mais il lui était impossible de rejoindre l'une de ces grandes écoles d'art qui coûtaient bien trop cher ▲ Elle a arrêté ses études en seconde et ne possède aucun diplôme ▲ A de très bonnes dispositions athlétiques. Diana court très vite et possède une détente et une agilité hors pair, sans compter ses réflexes déments ▲ Sa cicatrice au niveau de l'omoplate gauche provient d'une vieille bataille de territoire ayant eu lieu à Aulnay-sous-Bois ; un coup de couteau

Croit dur comme fer à la théorie du complot et s'intéresse toujours plus à celleux qui dirigent notre monde ▲ Elle s'est notamment installée depuis trois ans aux États Unis uniquement dans le but d'en apprendre plus sur le 11 septembre et Roswell ▲ Elle est de ce fait très méfiante envers autrui et un brin paranoïaque ▲ N'est pas chrétienne comme sa mère car elle pense que la religion est un autre moyen de manipuler la masse. Les deux femmes se disputent souvent à ce propos et il s'agit de leur plus grand désaccord ▲ Loyale, protectrice, Diana est capable de TOUT pour sa mère ▲ La clé qu'elle porte en boucle d'oreille n'est pas décorative : il s'agit de la clé qui lui permet d'entrer dans l'appartement familial. Elle lui rappelle d'où elle vient et où elle pourra toujours aller

Sa bisexualité est encore un tabou pour elle. Elle a déjà eu des relations sexuelles avec des femmes mais a toujours demandé à ses partenaires de garder leurs embrassades pour elles. Néanmoins, plus le temps passe et plus elle accepte son orientation sexuelle ▲ Elle souffre d'endométriose et ne peut pas avoir d'enfants, ce qui lui convient tout à fait ▲ Pense qu'il ne faut pas surpeupler davantage notre planète pour la préserver

Elle déteste ce qui est trop sucré ▲ Néanmoins, tout ce qui est aromatisé au citron ou qui est acide porte une grande place dans son cœur ▲ Elle a une peur bleue des araignées mais adore les reptiles qui aiment les dévorer ▲ A une facilité détonante à apprendre des nouvelles langues ▲ Bois, fume, s'est déjà droguée mais jamais piquée
Recherche de lien :

J'arrive bientôt avec des idées promis ♥

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

NOM DU LIEN • Idée du lien

petit mot doux
ANUBIS
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 23:42
PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mer 1 Juil - 0:58
cc @Anubis
j'arrive en mode touriste 😠

j'avais dit que je viendrais faire rouler mes perso vers toi, t'en fais absolument ce que tu veux, tu peux même les mettre à la poubelle facepalm (en vrai je propose surtout gambite qui me semble coller niveau mood, on devrait avoir de la matière ?? t-rex c'peut-être plus compliqué contextuellement parlant vu que c'est un bbchevalier et vu que je sais pas où elle en est post-event ---> mais je suis grave ouverte si ça t'inspire des choses)

j'ai qq bribes d'idées qui se construisent mais je vais me laisser la nuit en réflexion pour élaborer mieux !! et je roulerai rapidement dans tes mp si tu m'autorise à le faire et si ça te tente un ptit lien même pas forcément trop fifou avec une intello grinch qui chasse le fantôme yeeee \o/)

:josiane:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 20:15
Pouet, j'arrive comme une sauvage bc Anubis a l'air badass, voilà, zoubi, si tu veux discuter liens, Elek adore les gros chiens et elle aimerait probablement bien se refaire tatouer maybe so viens dm ou on peut en discuter ici héhé
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 15:47
Woaaaaah.
Je suis désolée, j'étais tellement occupée avec ma vie IRL que j'en ai totalement oublié de vous répondre. J'espère que vous ne m'en voulez pas. :cry:

@Gambit : Je vais de ce pas répondre à ton mp mais un lien avec Gambit m'intéresse grave !!

@Elektra : Oh wow merciiii ! Je pense que ce serait effectivement mieux d'en discuter en dm, je vais de ce pas t'en envoyer un !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
illuminati want my mind ▲ anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon, il serait temps ▲ anubis
» à tour de bras, on fait rentrer l'argent ▲ anubis
» don't mind me - ft. luci
» no mind to think, no will to break · ashley
» « I'm trying to set my mind free. » • Gambit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: