AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

uninvited ❥ (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin - 2:29


uninvited

FT. ARTHUR — MAI 2020


Gasoline avait une routine bien précise qu’elle appliquait rigoureusement (ou presque) chaque matin ; elle se levait tôt, mangeait un bout puis s’en allait courir le long du chemin de fer pendant une petite heure afin d’entretenir son corps —moins dans une idée de garder la ligne que dans la démarche de ne pas laisser ses muscles et ses réflexes s’encrasser à force de vivre dans la décharge. Elle s’en revenait ensuite faire un brin de toilette et s’atteler à ses missions de la journée.
Parfois, quand elle avait un peu trop bu la veille par exemple, il lui arrivait de faire une entorse à ses propres règles ; et ce fut le cas ce matin là quand elle se réveilla avant tout le monde et quitta la décharge à moto après s’être préparée.
Elle n’avait rien dit à personne, n’avait laissé qu’un message bref collé en évidence sur la porte de son mini-van au cas où on l’a cherchait : Partie tôt. Occupée. Débrouillez-vous.
Car aujourd’hui, elle roulait tout droit en direction de Blackwell et n’était pas certaine de quand elle serait de retour sur le territoire des Pirates.

***

Elle avait garé sa moto aux portes de l’ancienne université, exposée aux yeux de tous avec une assurance insolente –on aurait pu croire qu’elle venait de s’arrêter au pied de son propre manoir si on ne s’arrêtait qu’à la confiance irritante qu’elle exsudait.
Devant les gardes, elle s’était visiblement désarmée de l’unique lame qu’elle gardait toujours sur elle au cas où, avait levé les bras en l’air pour signifier que ses intentions n’étaient pas d’attaquer qui que ce soit –bien qu’elle se doute que ça n’allait pas suffire à gagner leur confiance après les récents évènements– et agita au bout de ses doigts un papier qu’elle tendit à ses interlocuteurs.

« J’ai participé à l’enlèvement d’Arthur et son second. Amenez-moi à elle. »

Sans plus d’explications car elle n’avait pas à s’expliquer devant eux.
Et alors que les gardes s’interrogeaient sur la marche à suivre désormais, Gasoline restait fidèle à elle-même, impassible et flegmatique.


❥ Gasoline s'est réveillée la première dans la décharge et s'est préparée en vitesse pour se rendre en territoire Chevalier sans prévenir personne.
❥ Elle se présente directement aux portes de Blackwell, se désarme pour montrer patte blanche et exige qu'on l'amène à Arthur.

code - misha
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Dim 19 Juil - 16:37

Bon dieu ça fait du bruit l'silence
Mon dieu ça prend d'la place l'absence

Elle a fermé les yeux, et lorsqu’elle les a ouverts de nouveau, la nuit était déjà en fuite.
Elle ne voulait pas dormir. Elle est tombé de fatigue.
Elle a encore la marque de la fermeture de sa veste imprimé sur la joue.
Le dos encore en vrac de s'être endormie de la sorte.
Elle ramasse les notes et les plans de la ville qui ont glissés de ses mains.
Elle a établit tout un code.
Annotes lors des contrôles de fin de journée les zones explorées par d’autres.
Ajoute à celle qu’elle a ratisser seule, la nuit, lorsque les équipes s’accordent un peu de repis.
Il y a encore trop de blanc sur ces cartes.
Ca sonne comme impossible.
Froisse les papiers lorsqu’elle se crispe.
Aucun résultat.
Toujours rien.
Et aucune certitude de son état à mesure des jours passés.
Aucun message adressé.
Aucune preuves même, qu’il soit encore entier.
Elle se rassure, se dit que c’est n’est pas le genre de Franklin.
Se replonge l’instant d'après dans ses tourments lorsqu’elle se rend compte que c’est faux, qu’elle ne le connaît pas, au fond. Elle ne connaît qu’un profil sur des fiches bien remplis.
Et si le meurtre ne fait pas partie des méfaits de Rhodes.
Qu’est ce qu’il en est de Bones.

Elle doit y aller.
Elle doit y retourner.
Plus vite.

Attrape la tasse de café.
Il est froid.
Ce n’est pas grave.

Essaye de remettre de l’ordre dans ses cheveux.
Dans ses idées.
Passe un coup sur son visage pour essayer de reprendre contenance.

C’est bien plus dur sans lui.
Et si c'était impossible, sans lui...


Le château a cette heure commence seulement à s'animer.
Elle fait le tour et vérifie les directions à prendre, les habitations à retourner.
Elle se préparait a partir Arthur, à rejoindre ceux déjà sur le terrain.
Seulement tout s’est enflammé dans les conversations.
Jusqu'à ce qu’on vienne la trouver.
Jusqu'à ce que tu viennes la trouver.
Redresse le dos usé. Quand le regard comprend qui vient de passer la porte de la table ronde, c’est le visage qui se ferme, en une seconde.

Elle ne voit plus que toi.
Toi ,toi qui oses te montrer, après vos actions.
Toi qui oses te montrer après avoir saccagé la maison.
Volé le père du foyer.

Toi qui etait la, dans cette même pièce, cette nuit là.
L’énervement qui monte d’un cran.
C’est qu’elle n’a plus de patience Arthur.
C'était lui qui en avait pour deux.

              -Tu dois avoir une bien bonne raison pour t’avancer ici après vos actions, en tout cas, je te le conseil. Parce que je t’avoue que ce n’est pas l’envie qui me manque d’enfoncer ton crâne dans ce que nous appelons la table ronde…

Chacun des pas qu’elle effectue sonnent comme une menace lorsqu’elle s’approche jusqu'à ne laisser qu’un petit mètre entre vous. Elle n’a jamais aimé la violence Arthur. Mais tu sais, ton chef s’est tant appliqué à lui faire comprendre la leçon.

              -Alors, qu’est ce que tu veux.

Elle se fait si froide Arthur. Et pourtant, si tu savais comme elle bouillonne actuellement.

Malgré le ton, les paroles qu'elle utilise, elle ne peut pas s'empêcher de voir en ta venue une lueur d’espoir. Elle ne peut pas s'empêcher de souhaiter que tu pourras répondre à ses questions, toutes celles qui lui brûle la langue, lui bouffe le coeur.


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juil - 1:24


uninvited

FT. ARTHUR — MAI 2020


Gasoline s’était laissée conduite jusqu’à la salle de la Table Ronde et n’avait opposé aucune résistance même quand on lui avait tenu les mains dans le dos –comme si c’était suffisant pour véritablement entraver ses gestes de toute manière.
Une des raisons qui expliquaient son flegme insolent, c’était bien le fait qu’elle était parfaitement certaine de pouvoir s’en sortir même si les choses tournaient mal ; elle avait déjà eu affaire à bien pire organisation que des civils s’improvisant chevaliers.
Quand les portes devant elle s’ouvrirent enfin sur la figure usée d’Arthur, elle ne réagit pas immédiatement. Ce ne fut que lorsque celle-ci s’approcha d’elle avec des mots et une attitude plein de menaces que la pirate s’autorisa un maigre sourire énigmatique –tenait-t-il de la moquerie ? de l’empathie ? on pouvait lire tout et rien dans un doux rictus pareil.
Belle Arthur, terrible Arthur, tu peux bien te faire aussi menaçante que possible,
ce n’est pas toi le loup, ici bas.


Gasoline avait les mains entravée ; elle pouvait difficilement être plus muette qu’elle ne l’était en cet instant précis. Elle se contenta alors de fixer la cheffe des chevaliers droit dans les yeux avant de hocher la tête vers les gardes qui la bridaient encore comme pour inciter la Reine à disposer de ses cavaliers si elle voulait que les négociations commencent.
Quand elle sentit la pression s’envoler sur ses poignets, elle s’avança d’un pas confiant, contourna la silhouette d’Arthur et se tira une chaise avant de poser son sac à dos sur la table, toujours avec la nonchalance de quelqu’un rentrant chez soi. Elle prit place sur le siège et s’arma de ses fidèles carnet et stylo.

« Je viens rattraper les conneries de l’idiot pas très diplomate pour qui je travaille. Je suis venue de ma propre initiative, et les autres Pirates ne sont pas au courant. Je suis désarmée et je n’ai l’intention de blesser personne gratuitement alors évitons de tourner autour du pot si tu veux bien. »

Elle rajouterait bien qu’il n’y avait pas de raison de douter de sa bonne foi mais l’insolence avait ses limites et si elle voulait que les choses aillent en son sens, il fallait être un peu plus subtil que ça.

« J’ai des questions auxquelles je veux des réponses. En échange, il me semble avoir quelque chose qui vous tiens plutôt à cœur… »

Cette fois, elle accompagna le papier de son téléphone, posé contre la table, avec sur l’écran une photo récente de Mum en train de manger un repas chaud dans sa geôle de fortune, le visage encore marqué des coups portés en cette fameuse nuit, et le regard terne, mais bien vivant, et en un seul morceau.

« J’espère que nous saurons trouver un terrain d’entente, elle ajouta dans un froissement de papier après avoir accordé quelques secondes de répit à son adversaire du jour. »


❥ Gasoline est amenée sans résister jusqu'à la Table Ronde
❥ Elle smirk devant les pseudo-menaces d'Arthur et attends qu'on lui libère les mains pour s'installer et entamer les négociations.
❥ Elle énonce les raisons de sa venue et montre à Arthur une photo récente de Mum en relative bonne santé pour lui prouver sa "bonne foi" et se servir de lui pour obtenir des infos en guise de rançon.

code - misha
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Sam 26 Sep - 14:43

Bon dieu ça fait du bruit l'silence
Mon dieu ça prend d'la place l'absence

Un geste et on chasse les autres, pour qu’il ne reste plus qu’elle et toi.
Seule sur les lieux du crime elle repasse l’instant où les choses ont déraillé sans qu’elle ne puisse rien faire.
Serre les poings lorsque tu t’assoies.
Te suis pourtant toi qui semble mener la danse.
Elle sait que tu as bien plus d’atout dans ta manche qu’elle.
Elle n’a pas encore conscience qu’elle a pourtant bien des choses à t’offrir.
Mais c’est ben pour ça que tu es là.
Les pirates ne font pas dans la charité.
Vous lui avez prouvé.
Elle attend que tu ouvres la bouche.
Seulement c’est de ton sac à dos que tu sors ce qu’il te faut pour extirper les mots.
Où es ta voix.
Quand l’as tu perdu.
Pas le temps de se poser plus de question.
Ce n’est pas de toi qu’elle se souci.
Tu traces les lignes et les mots auraient pu la faire rire si elle n’avait pas été aussi tendu.
Elle ne veut plus de blesser Arthur alors en guise de réponse, elle n’en formule aucune.
Te laisse simplement continuer.
Elle attend, les bras fermé sur sa poitrine elle ne manque pourtant pas une des lettres que tu dessines.
Ca y est, on en arrive à la part du contrat qu’elle doit remplir.
Nous y sommes.

Seulement il n’y a pas que le papier que tu lui adresse.
Seulement il y a sur l’écran tout ce qu’on lui a volé.

Le cœur arrête de battre un instant.

Elle est si en colère Arthur.
Ca s'enflamme.
Réveil toutes les brûlures de son esprit.
Une impulsion de destruction.
Les ongles s’enfoncent sur ses bras.
Ca fait mal. Mal. Mal. Mal.

Ca suffit.
Rendez le moi.

              -Très bien. Je vais écouter tes questions.

Explique lui, pourquoi tu t’es aventuré jusqu’ici.

              -Je me doute que tu n’es pas venu pour me demander ma couleur préféré ou comment nous trions le linge des enfants.

Elle marque une pause.
Si ce que tu as dit est vrai.
Si tu as pris le risque de faire ça dans le dos de ton camp.
De ton idiot de chef pas trés diplomate.
Alors c’est pour toi que tu es là.

              -Je veux une rencontre avec Bones, en échange.

Elle sait Arthur, que ce n’est pas toi qui peut décider de la libération des otages, que si tu as pris des risques aujourd’hui, tu ne prendras pas celui de les faires s’échapper.
Tu as bien trop la tête sur les épaules pour ça, n’est ce pas.

Voilà sa condition.
La seule.

              -Si tu es d’accord avec cela, je suis prête à répondre.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
uninvited ❥ (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW Violence] Tic toc goes the clock • Arthur
» Sinon y'a plus rien • Mum (Pouvoir Arthur)[FB]
» j'avais trop de choses à dire (alors j'ai raccroché) ⊚ Arthur (end)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: