AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

jusqu'ici tout va bien [ft. diva × 13/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil - 0:59

mais l'important ce n'est pas la chute - c'est l'atterrissage.


Le réveil sonna, il était neuf heures et quart.
Dure nuit qui se terminait, le Soleil avait déjà commencé sa course dans le ciel.
L’instant d’une nuit, le matelas était devenu trop mou et le dos d’Ezell criait douleur.
Lorsqu’il se redressa pour s’asseoir au bord de son lit, il se doutait que quelque chose clochait - mais décida de commencer sa journée, il avait reçu des objets à réparer la veille.

Alors que la lumière s’infiltrait par les quelques trous mal isolés de sa maison, il se rendit compte que quelque chose n’allait pas : ses muscles s’étaient affaiblis, il avait perdu énormément de ses muscles. La peau de ses bras était devenue presque élastique, et ridée. Il lâcha un juron en espagnol.
Ezell remis en place ses prothèses en un clac et s’empressa de se lever et d’aller se regarder dans le miroir.

“Hey, j’savais que ces tatouages rendraient bien plus tard.” dit-il en observant minutieusement le bestiaire tatoué sur son bras.
Peut-être que la situation n’était pas si dramatique? Après tout, le futur paraît bien moins effrayant lorsque l’on sait à quoi s’attendre.
Pas réellement conscient de ce qui lui arrivait, il pensait rêver. Oui. Il ne s’était pas encore réellement rendu compte de toutes ces étrangetés qui se produisaient dans la ville - pour lui il s’agissait de son inconscient qui lui jouait des tours.

Pensant alors à un rêve, il décida alors de commencer sa journée comme si rien n’importait et qu’il allait se réveiller prochainement.
Il enfila alors une tenue d’été décontractée, accompagné d’un joli combo de lunettes de soleil et chapeau de vacances de ses parents. Il s’en alla à sa cuisine improvisée pour manger un bol rempli de céréales jusqu’au rebord… à son plus grand regret, étant donné que ses vieilles mâchoires n’avaient plus la même gloire que la veille.

Un long moment s’était passé et il commençait à arriver au fond de son bol, au prix de vilaines douleures musculaires. Il eut un sursaut quand il entendit quelqu’un toquer à la porte.
Quelqu’un venait d’y frapper alors qu’il avait bien affiché la pancarte indiquant la fermeture de son atelier. Il avait horreur de ça. De plus, le sursaut lui a presque décroché le coeur de la poitrine.
Grattant son dos au travers de son débardeur noir, il s’agrippait à la rampe des escaliers et descendit à son atelier. Traînant les pieds alors qu’il avançait il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

“¡Buenos días America! Revenez plus tard s’il vous plaît, je n’suis pas encore réveillé!” lance-t-il d’un ton presque grincheux.
Il plissa les yeux et vit un enfant, très certainement la personne qui avait toqué. Il referma brièvement la porte pour déverrouiller la chaîne de protection et pouvoir ouvrir la porte en grand.
“Hey niño, tu t’es perdu?”

résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil - 1:50

Jusqu'ici tout va bien

ft. Roswell

Tu ouvris les yeux aux premières lueurs du matin. Tu n'avais pas envie de rester au lit et tu ne tenait absolument plus en place. C'était comme si tu avais un regain d'énergie. Énergie que tu n'avait quasi pas depuis la tempête. Toi qui faisait tout au ralenti, tu avais soudain envie de courir partout.

Et pour cause, tu avais l'impression d'être plus petit.e mais en arrivant devant ton miroir tu compris bien tout ce qui se déroulait. Enfin tu suputait sans grande preuve.

Tu avais rajeuni. Tu avais… Quoi ? Au vu de ta tête probablement dix ans ? Tu toucha le miroir. Tu n'avais absolument plus les douleurs au dos dû au toit qui t'étais tombé dessus.. Mais tu était perturbé.e…

Tu déglutis. Toi qui avait déjà vécu l'illusion du 22 avril dernier… tu t'inquiètais à savoir si ça allait durer 3min ou une journée… Éternellement ? Tu te questionna et chercha à savoir si ça été arrivait à d'autres. Et puis t'avais envie de voir tes copains. Et si Ezell était un bébé ? Ou un papy ? Tu pouffa rien qu'à y penser.

Tu chercha à t'habiller. Mais tu n'avais plus rien à ta taille… Tu soupira.. Tu chercha des fringues dans l'armoire. Tu pris un short ou tu serra la ceinture au maximum et tu pris un t-shirt. Si long qu'il te faisait une robe. Tu haussa les épaules. C'était joli. Qu'importe. T'avais pas de chaussures ?  Tant pis. Être pieds nu c'était pas gênant. Pas trop. T'aimais bien le contact de tes pieds sur le sol.

Alors motivé.e, tu sortit dehors avec ta tenue plus que précaire et tu courru sans t'arrêter jusqu'à ton ami Ezell. Tu allà jusqu'à chez lui et tu toqua frénétiquement à la porte. OK c'était marqué fermé mais il fallait bien qu'il le voit comme ça non ?

A la voix que tu entendit, tu souris amusement et ris quelque peu. Bon, il avait l'air ronchon. Oupsie.
Quand Ezell ouvrit la porte, tu lui fis un grand sourire. Quel changement oh la vache.

Tes bouclettes rémuèrent quand tu secoua un peu la tête pour te dégager les yeux. Tu l'observa. Observant ses rides et ses tatouages un peu fripés. Ainsi que ses magnifiques cheveux verts.

"  t'es pas réveillé papi ? Allez tu me reconnais pas ? Tu me déçois ! Hola guapo ! "

Tu dis cette phrase, petit mot que tu lui disait à chaque fois que tu le voyais pour lui dire bonjour.

"  haha t'es tout ridé ! T'es vachement moche en vieux  ! Tes tatouages sont cool mais t'as l'air tout rabougri ! "

Tu souris et entra dans sa maison en passant sous  son bras qui tenait la porte. Tu allà t'asseoir sur une chaise et l'observa. Grand sourire aux lèvres.

" Alors papy. Il te faut une canne pour tenir ou ça va ? "

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 1:29

Parfait!
Maintenant qu’Ezell avait pris une quarantaine d’années en une seule nuit, voilà qu’un gamin s’était introduit chez lui.
Ce serait dommage que tout ça ne soit pas un rêve, n’est-ce pas? La surprise qu’il va avoir dans quelques instants…

“Attends une minute…” Et oui. “Diva? Toi aussi, tu as changé! J'me demandais justement, si c'était possible de faire encore moins supportable que toi.” réplique-t-il avec un sourire narquois, tout en plissant les yeux pour le narguer.
Il referma la porte d’entrée et se tourna vers son ami.e - cela lui pris un instant mais il reconnut son visage d’enfant, iel n’avait pas trop changé lors de leur première rencontre.
Il s’assied en bas de l’escalier et se pencha en arrière pour s’adosser contre les marches. Il lâcha un léger râle pour exprimer son embarras.
Rien de grave, non.
Il était juste déçu de lui-même, c’était sûrement le petit-déjeuner le moins healthy qu’il ait mangé depuis des années ; et toute personne qui connaît assez bien Ezell sait que son équilibre alimentaire est une question de vie ou de mort.
Surtout par ces temps-ci où gaspiller de la nourriture n’était pas une option…

“J’suppose que j’dois te babysitter aujourd’hui, lance-t-il à Diva. T’as mangé ce matin? J’ai pas de biberon ni de purée, mais j’dois bien avoir du jus de fruit pour toi. Ramène-toi!”
Il se redressa avec un peu de peine et s’étira avant de remonter. Il était encore loin d’être habitué à ce ‘nouveau’ corps.
Il se demandait également d’où venait cette douleur au dos.
Serait-ce la mort? Ayant atteint cet âge si brusquement, cela commençait à lui faire un peu peur, lui qui avait encore tant d’années devant lui.

Une fois à l’étage, Roswell emmena l’enfant à la cuisine et ouvrit les placards en grand pour qu’il puisse voir leur contenu. En dehors des barres de céréales et autres aliments protéinés peu ragoûtants que l’homme aux cheveux verts mangeait, il restait encore des sucreries, laissées par ses parents. Elles avaient encore quelques semaines devant elles avant leur péremption.
“Dis-moi ce que tu veux et j’te le sers.”

résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Juil - 16:33

Jusqu'ici tout va bien

ft. Roswell

Papy Ezell te faisais la réflexion que tu était moins supportable que d'habitude. Et qu'il croyait cela impossible. Tu le regarda et tira la langue. C'était pas très gentil ça.

Tu le regarda s'adosser et gromeller. Son dos le faisait souffrir. Tu ris quelque peu, assis sur une chaise en l'observant.

" T'as des douleurs au dos alors que moi je ressent plus aucune douleur. C'est plutôt agréable de pas avoir mal tout le temps. Je sautais partout quand je me suis levée ce matin ! "

Il te demanda alors si tu avais faim… toi qui ne mangeait quasiment jamais et qui avait appris à te rationner.. Soudainement ton ventre grogna de faim… Ou était ce de la gourmandise ?
Après tout tu t'étais beaucoup dépensé aujourd'hui. Tu avais donc besoin de manger certainement…

" Tu serais pas capable de me garder. T'es trop vieux, je risque de te faire avoir une crise cardiaque si je cours partout ! "

Tu tira la langue et saut à pieds joints sur le sol. Tu secouas la tête.

" Nan j'ai rien mangé. Et arrête de me prendre pour un gosse ! Fin oui j'suis un.e gosse mais j'ai pas 4ans ! "

Tu le suivis d'un air inquiet. Il avait du mal à marcher Ezell… Tu grimpa l'étage deux à deux et fit la grimace à la vue des aliments protéinés sans goût de ton ami.

En haussant les épaules tu t'installa sur le siège de la cuisine.

" m'en moque. Du moment que c'est pas tes machins pas bons la.. ", ta grimace lui fit comprendre que tu n'en voulais vriament pas. "Dis ? Tu penses que ça va durer longtemps ? On va vite redevenir nous même ? Ou t'as peur que ça dure…? Je Suis.. Inquièt.e… "

Tu baissa la tête et le remercia quand il te servit. Il était gentil. Vraiment gentil. Comme toujours avec toi. Tu souris doucement et but un peu du jus de fruit.

" désolé.. De taper dans tes provisions  "

Tu pris un gâteau et croqua dedans. Ça ce mangeait encore. Tu regarda Ezell..

" C'était une blague. Tu seras BG quand tu seras vieux. "

Tu ris et finit ton gâteau et ton jus d'orange d'une traite… Tu fermas les yeux doucement… réfléchissant…

" moi j'suis comme j'étais il y a plus  de dix ans… Mais toi ? Ça fait quel sensation d'être âgé ? C'est pas plus compliqué d'utiliser tes prothèse ? "


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 22 Juil - 23:53
INTERVENTION
C'est la porte qui s'ouvre dans un grand claquement. Et un rire cristallin s'engouffre dans la pièce. Sur ses petites jambes, c'est un autre enfant que Diva qui vient de faire son apparition, ouragan qui ne vous laisse même pas le temps de comprendre ce qui arrive. Pose la main sur Roswell, pose la main sur Diva.

" C'est vous les chats ! " Qu'il avait dit avant de repartir sans demander son reste. Bien trop agile et rapide pour vous laisser l'attraper, il faut dire que l'effet de surprise n'a pas aidé.

La petite ombre s’éclipse et alors que vous êtes un de moins.
Vous êtes maintenant deux de plus.
Deux Diva, Deux Roswell.

• Un étrange enfant est passé comme un coup de vent, et après vous avoir impliqué dans son jeu sans vous demander votre avis, vous vous êtes dédoublé.
• Vous pouvez décider de combien de temps l'effet dur, le but n'est pas de vous bloquer. ( vraiment faite a votre convenance, si cela vous handicape vous pouvez faire que cela ne dure que quelque seconde.)
• Votre " autre vous" peut avoir un caractère quelque peut différent tant que cela n'est pas dans l'abus. Le changement doit rester assez léger.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
jusqu'ici tout va bien [ft. diva × 13/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne remarque pas le ciel (il fait nuit entre toi et moi) ☵ Diva (end)
» [Recherche] Décombres et Dream Team • PV Leon, Diva & Angantyr
» (FB) entre les ombres ϟ Diva
» Relation d'un.e croque-mort [DIVA]
» Solitaires solidaires [terminé] • Diva
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: