AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tu veux quoi ? Ft. Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 17:31
Tu veux quoi ?
Feat @Bloody Mary
Du bruit autour de toi, des gens qui parlent, qui se chamaillent, qui boivent…. Tu ne bougeait pas. Yeux fixé sur ton verre…

Avant tout ça, tu partageais tes verres avec ton meilleur ami… Avec tes potes au bar… Pas avec des dizaines de pirates, qui étaient le symbole parfaits du genre de mecs perturbateurs que tu vivrais de ton bar avant la tempête… Tu soupira et vida ton verre d'un coup sec. Le reposant.

Tu commençais à bougeait ta jambe sans vraiment la contrôler. De manière rapide… ils parlaient tous de leur actions, leur vols, leur tabassage de gens innocents. Bon sang. Tu avais envie d'en remettre pas mal à leur place… Tu pianota avec les doigts de ta main gauche sur la table…. Encaissant les débilités, ainsi que quelques commentaires sur toi qui restait silencieux.

Tu te leva et t'en allas sans dire mot. Tu t'éloignas dans un autre lieu. Un lieu tranquille, sans personne. Tu étais dehors et tu respiras. Tu tournais en rond, essayant de te calmer… Mais c'était peine perdu. Tu serrais les dents… Le poing.. Avant de mettre un coup au mur en face de toi. Bon sang.

Tu soufflas et t'assis. Ou plutôt t'affalas. Tu observa ta main. Hmph. Tu haussa les épaules et essaya de te concentrer sur une fleur qui était non loin. Tu te rappelais des paroles de ton meilleur ami.

" he, regarde ce truc là. Décris le moi dans les moindres détails s' il te plaît."

Et tu le faisais, et ça te calmais un peu. Tu te concentra donc. Une marguerite, elle avait 8 pétales blanche, une plus petite que les autres. Son centre était jaune….. La tige était verte avec une seule feuille..

Tu remarquais que ton cœur avait repris un battement normal, et que tout allait pour le mieux. Alors un releva les yeux, et tu vis un mec, non loin qui t'observais.

Un mec… Tu Avais d'abord vu ses talons alors tu pouvais avoir des doutes. Mais tu savais que c'était Bloody Mary. Il n'y avait que iel chez les pirates pour porter ça. Honnêtement tu t'en fichais, tu trouvais même que ça lui allait bien. Alors qu'importe. Du moment que ça lui plaisais.

Tu haussa un sourcil et le regarda. Tu te demandais ce qu'il te voulais. Tu savais qu'en règle générale qu'il n'était pas des plus sympa…

" Tu veux quoi ?"

Ton ton était sévère. Mais rien de méchant… tu attendais juste de savoir ce  qu'il te voulais

agora
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 16 Aoû - 2:47
Tu veux quoi, toi ? «  I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end »

( Patti Smith → Smell Like a Teen Spirit )

Les gens fuient leurs démons.
Parfois sans raison.
À trembler au moindre son.
Les savoir-là, suffit
Comme l'odeur
De la sueur.
Suffoquer.

Et toi, Terrence, c'est quoi tes démons ?

Iel avait besoin de calme. Souffler un peu dans la cacophonie ambiante des Pirates. Besoin de silence. Fuir le bruit de l'existence. Couper court à l'hystérie de la vie. L'angoisse lui tenaille la gorge. Bloody Mary fumait cigarette sur cigarette, la nicotine picotait ses poumons, comme lorsque des fourmis parasitent un membre endolori. Iel ne pensait plus connaître la peur.

Plus depuis qu'il avait...

Terrifié quelqu'un au point de lui faire tomber sa merde dans son pantalon.

La fumée s'élevait au-dessus de lui, un génie grisâtre, qui murmure que lui aussi
Fuit quelque chose.

Dublin, sa maison, le tapin, Georges et sa maison en sapin.

On a tous peur de quelque chose, non ? Il faut bien. La peur, c'est cette petite alarme que le cerveau envoie « attention, tu vas te faire mal ».

Met pas tes mains là, ou tu vas te pincer
très fort.
COUIC.

Bloody Mary posa son crâne contre le mur, il releva son regard bleu vers l'infini. À cet instant, il ne sait plus trop s'il contemple le ciel, ou le plafond noir. S'il voit l'univers pour ce qu'il est, ou s'il rêve. De cet instant. Où. Où. Où. Où.

Il n'avait plus un sou.

Bloody Mary secoua la tête, il gonfla encore la poitrine, en sentant le peu de muscle se contracter. Il garda les bras croisés autour de son corps maigre, une main sur son torse. Elle glissa, elle rencontra à travers le t-shirt les côtes saillantes. Pas un gramme de gras. Pas un gramme de muscle. Un fétu de paille. Il commençait à trembler, il faut se reprendre, ça ne va pas. Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe, elle dessina le contour de sa mâchoire, et glissa au sol. Un bruit soudain le tire de ses pensées.

Bloody Mary, le chaos en talons hauts. Iel sait que sa nature est la destruction, si ce n'était pas celle des autres, ça serait la sienne. Un monstre en train de se bouffer, s'avaler, jusqu'à digérer.

Et ne plus exister.

Bloody Mary contempla la scène en silence, un mutisme protecteur ; une muraille imprenable. Il cligna des yeux, et il remarqua Croquet — Crochet ? — en train de fixer le mur, comme si cette surface aussi sale que plate était une porte vers la vérité. Il remarquait la tension habitant tous les muscles, sa concentration absolue, digne d'un moine tibétain. Au bout d'un moment, il regarda ailleurs, agacé de voir qu'il n'était pas le seul à souffrir. Mais de quoi ? Hein ?

On fuit tous des démons.

iel avait besoin d'elle.

Chantalle.

Plus que jamais.

Lorsque Bloody Mary retourna son attention sur Croquet — Crochet —, il haussa un sourcil devant le ton. Il remua les épaules, constatant encore à quel point le monde était minuscule comparée à lui.

Peut-être qu'iel vissait ses attentes bien trop hautes.
Les gens ne pourraient jamais les atteindre. Ils sont trop...

Trop hu-mains.

Bloody Mary émit un ricanement en réponse, vicieux, l'ombre de son sous-Rire resta collée au coin de ses lèvres. Ses yeux clairs ne quittaient pas le jeune homme, toute son attitude était hautaine, mais rien dans ses pupilles ne déclaraient le mépris. Peut-être était-il factice. Comme tout le reste.

« Va savoir ? Continuer à regarder ton pitoyable numéro du Capitaine Crochet ? Tu sais que si tu veux frapper le mur, tu vas te faire mal. Il te manque déjà une main, va pas blesser l'autre. »

Bête et méchant, comme les adolescents qui raillent ceux qui est différents.

Et Bloody Mary tire sur sa clope. Vicotrieux...

Se.

Fuir ses démons, en alimentant ceux des autres
est-ce que c'est
vraiment
la solution ?


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 15:14
Tu veux quoi ?
Feat @Bloody Mary
Alors que tu relevais les yeux vers lui. Tu remarquais qu'il te regardais de haut. Hmph. Tu serras les poings, enfin ton poing.

Tu te relevais, toi qui t'étais assis pour te concentrer sur la marguerite. Quand il te parla du mur tu haussa un sourcil. Hm. Oui y avait un mur derrière la fleur. En tout cas heureusement qu'il avait capté le mur et pas que tu te concentrais sur la fleur. Il se serait sûrement moqué d'autant plus.

" À défaut du mur je peux t'exploser la gueule aussi, enfin c'est comme tu veux."

Répondre à la mesquinerie par la violence ? Intelligent ça. Hm..
Tu tapota du pied quand même, le stress commençait a revenir doucement. Tu regarda Bloody Mary et soupira.

" Plus sérieusement tu me veux quoi ? Tu m'es pas tant antipathique en vrai, j'aime ton style.."

Tu réfléchis un peu, tu ne lui avais jamais parlé mais tu pensais que c'était important. Tu replongea ton regard dans le sien vite fais.

" Au fait, tu préfère qu'on te genre comment ? Masculin, feminin, nb? "

Ton ton était gentil. Tu étais ptet un sanguin mais tu n'aimais pas donner des coups pour rien. Mais tu savais que se montrer tel qu'elle et assumer de porter des talons ainsi devait pas être simple. Surtout chez les pirates.

agora


résumé:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 16 Aoû - 19:27
Tu veux quoi, toi ? «  I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end »

( Patti Smith → Smell Like a Teen Spirit )

« Je préférerais que tu m'exploses autre chose que la gueule. »

A prendre ou à laisser, à com-
Prendre dans tous les sens du terme.

Sans dessous-dessus, sans dessus-dessous, ses sens vrillent. Bloody Mary ne cache plus l'ombre de son sousrire, il habite les traits taillés à la hache de sa moue un peu boudeuse. Il gonfla les narines, les poumons, tandis que la nicotine pénétrait ses artères. Une profonde inspiration, une simple aspiration

A être
Quelque chose, un jour.
Le ton est un peu lourd.

Bloody Mary rentra un peu la tête dans les épaules, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Les doigts qui tiennent la cigarette sont agités, ils la font rouler avec délicatesse, ou la pressent. La fumée dégageait une forte odeur, une vague sensation de picotis dans le nez. Il grimaça, puis il examina du coin de l'oeil Croquet — Crochet — en train de désamorcer la bombe. Il fixa le plafond, il poussa un soupir, la frustration n'était pas un mets de qualité. Pour autant, elle est tenace. Ce besoin de frapper et crier, de détester, plutôt que d'aimer. Il remue contre le mur, il fronce les sourcils

Pas trop fort, faudrait pas te faire une ride.

« Qui ne m'aime pas, en même temps, cha-ton ? »

Tout le monde.

Grande gueule, grandes jambes. Faire semblant. Montrer les dents. La Vierge cligna des yeux, elle les braque sur la main absente de Croquet — Crochet —, il pense sincèrement que ça doit pas être facile tous les jours pour se br...

Ouais, bon.

Ce n'est pas nouveau. Il n'y a que les trucs inanimés que Bloody Mary ne s'est pas encore tapé. La question de genre arrive. Genre. Jôre ? Bloody Mary examina le jeune homme de la tête aux pieds, il constate la différence de taille — encore —, c'est la question qui vaut son pesant d'or. Au moins, elle a le mérite d'être directe. Mince. Bloody Mary plisse le regard, le front

Arrête, pense aux rides
T'es déjà pas bien beau, pas assez gros, bien trop grand

Toujours trop, souvent pas assez
La question le désamorce, le désarçonne. Elle sonne. En boucle. Tu veux qu'on te genre comment ?

Qu'est-ce qu'il en sait ? Il ne sait pas ce qu'il
elle
est
Elle se hait. Juste.
Parfois...

Bloody Mary serra la mâchoire, il remua, comme pour se défaire d'une sensation désagréable. C'était comme porter des vêtements mal taillés, qui grattent, ne conviennent jamais, comme porter un t-shirt dans lequel on a sué, et qui colle le dos plein de moiteur. C'est comme ne jamais se trouver, s'efforcer à chercher, la réponse importe-t-elle ? Lui et Chantalle, Bloody Mary préfère croire qu'ils sont deux êtres distincts.

Mais ne pas être Chantalle
Ça fait mal.

Touché-coulé. Bloody Mary haussa les épaules, il se cacha derrière son indifférence froide, la même qu'il a lorsqu'on lui parle d'émotions, et de passer trouble. Il ne savait pas compatir, il était tel un boomer, justifiant ses paroles horribles par « moi je sais, ce qu'est c'est de souffrir pour de vrai ».

« C'est comme tu veux, c'est genre un service à la carte. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Tu veux quoi ? Ft. Bloody Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» Bloody Mary <=> Calico
» Mx Sunshine // Bloody Mary
» Wati By Day || ft. Bloody Mary
» [01/11] we should be dancing in the sun (bloody mary)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: