AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est donc un nouveau prétexte pour du drama jpp [rp 13/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mer 15 Juil - 16:38
GIGA COUCOU C'EST RE MOI :keur:
J'ai préféré faire des demandes séparées pour Lolli et Hummy, j'espère que c'est ok that way ♡

• Réalisateur : Hummingbird
• Casting : Juste une personne, quelqu'un qui est adulte! Les enfants jvm mais j'ai besoin d'une figure parentale 😔
• Scénario : Quelque chose de triste :lmao: Nn plus sérieusement Hummy a régressé, elle a entre 5 et 10 ans donc elle a effrayée et perdue. Son enfance se mélange avec ses traits d'aujourd'hui mais son manque de confiance et et sa peur reprennent bcp bcp le dessus donc ça va être le chaos dans sa tête. D'habitude c'est elle la friendmom mais du coup cette fois un adulte pour la prendre dans ses bras serait pas de refus :feels:
• Lieu du tournage : Franchement, n'importe quel endroit qui se prête un peu au drama c'est :perf:

PLEIN D'AMOUR ET DES GIGA BISOUS
:hummy:
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Dim 19 Juil - 10:37
Coucou !
Si tu n'as toujours personne, je me propose !

Quilt aime les enfants et rêve de devenir maman d'ici quelques années. Là, à cause de l'event, elle a genre 52 ou 53 ans et je pense qu'elle ressentirait un grand manque du fait de ne pas avoir d'enfants. Du coup, si elle croise une petit Hummy toute apeurée, elle va clairement vouloir s'occuper d'elle.

Après, elle a une mère assez toxique et n'a donc pas eu le meilleur modèle qui soit. Elle fera de son mieux, mais je garantis pas qu'elle s'y prendra hyper bien... :sad:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mer 29 Juil - 21:16
@Quilt
OUHLALALALA MINCE ALORS :feels:
Je réponds avec le mauvais compte mais ça ne peut pas attendre ohlala. J'étais sûre d'avoir déjà répondu je hhhhh-
Du coup je suis giga chaud un rp ensemble :keur:
Surtout si Quilt a eu une enfance difficile, si ça se sent dans sa façon d'aborder les choses avec Hummy ça peut être super intéressant en fait parce qu'Hummy a eu au contraire une maman très présente, très saine, très proche d'elle, et que forcément ça va rester dans ses souvenirs!! Donc jsp on pourrait avoir une ambiance intéressante dans le rp?
Si t'es toujours chaud à l'idée malgré ma réponse tardive, je m'étais dit que le réflexe de mon exploratrice serait d'aller se réfugier au lac stymphale, si ça te dit on peut faire ça en free-lance et voir ce que ça donne bc we can :lmao:
Dis-moi ce que tu en penses
:hummy:
Quilt
vagabond
vagabond
Métier Couturière
Avatar Marnie (Souvenirs de Marnie)
Quilt
Quilt
Ven 31 Juil - 11:15
Je t'avoue que je commençais à me dire que tu m'avais complètement zappée :crache:

Mais je suis toujours partante ! Le lac Stymphale est un endroit qui conviendra bien pour Quilt aussi, donc ça me va :perf:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
C'est donc un nouveau prétexte pour du drama jpp [rp 13/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de drama pour l'event | Little Fang [Fermé]
» Pour un cocktail corsé - ou pas
» évent [22/04] ; drama en perspective (fermé)
» Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
» œil pour œil ✚
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: