AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

j'veux écrire - zach (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 12:52
• Réalisateur : zach ici présent
• Casting : alors une par rp ! sauf s'il y a une très bonne idée de rp groupe. Venez comme vous êtes
• Scénario : Zach est un peu le vagabond par excellence, donc on peut adapter selon le rang de votre perso. J'suis pas une immense fan des rencontres, sauf quand elles sont mouvementées
• Lieu du tournage : pas de préférence, il peut se trouver n'importe où

:luv:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 16:28
coucou, jsp si tu cherches encore vu que la demande date un peu mais ! si jamais tu es intéressé, je cherche aussi des rps et zach est vraiment attachant (et hyper relatable, les nuits blanches sur wikipedia les distractions l'échec scolaire le bordel organisé ouille ça va pas de me callout comme ça) comme perso so hiiii :lust:
pour être franc j'ai pas d'idée précise en tête mais je pense qu'avec les personnalités respectives ça risque de clasher (j'ai lu dans ta fiche que zach répond facilement à la provoc alors avec être pockets il va être servi parce que le sarcasme et les insultes c'est son mode de communication par défaut)
maaais au-delà de ça j'av que j'sais pas trop ce qui pourrait les lier mais promis je continue à brainstorm - surtout que moi non plus les rps de rencontre c'est pas trop mon truc mdr
voilà ofc si tu es pas intéressé no souci non plus, et si tu préfères en parler en pv mes mps sont ouverts évidemment
des bisous
:keur:
 
j'veux écrire - zach (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the way i am ☼ zach
» Lançons le personnage | recherche de rp de Firework [ouvert]
» elements ☼ zach
» [END] [FB] À coeur ouvert // Loyal
» Time to beat something | Ouvert
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: