AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lançons le personnage | recherche de rp de Firework [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Oct - 17:47
• Réalisateur : Firework
• Casting : Alooooors franchement comme je cherche a démarrer avec le personnage, j'ai pas spécialement d'exigence ! Je recherche tout type de personne bien que pour Fire' ce soit plus simple de s'entendre avec des Pirates car il comprends pas comment on peut entrer dans les autres clan (ouais il est chiant rien qu'avec ca) mais après en fonction du caractère du perso etc, il y a toujours des exceptions alors pourquoi pas ?? (( après les vagabonds je dis pas, il pourrait même vous envier mdrrr )) BREF tout ca pour dire que j'ai pas spécialement de recherche spécifique a mentionner niveau partenaire ~
• Scénario : Plusieurs scénarios sont possible :
- un flashback de l'époque où Fire il était encore un vagabond et où il avait pas encore fait exploser sa planque, bref les beaux jours où il se débrouillait seul et où il aurait pu rencontrer un de vos personnage en faisant une 'course' : il aurait pu soit tenter d'utiliser votre perso comme cobaye a une nouvelle potion en essayant de le convaincre // soit il tente de le voler et votre perso le grille
- un rp présent où il est chez les pirates :  vous pouvez soit le déranger pendant qu'il concocte une potion inoffensif il vous la balance a la gueule et là c'est la panique vous pouvez clairement être en colère contre mon perso et tenter de savoir si il a balancer un truc dangereux et comme c'est un sadique il va clairement pas vous dire direct : "tkt tu as rien à craindre" // un rp où votre perso tente de convaincre le mien de concocter un alcool fort // un rp où mon perso vous vole (oui oui c'est aussi possible dans le présent)

BREF j'ai quelques idées comme ca, mais en vrai je suis ouvert à toute propositions !
• Lieu du tournage : Tout dépendra du choix de scénario etc, on pourra convenir de ca ensemble sans soucis ❤

N'hésitez pas à me mp s'il y a des questions etc ~
 
Lançons le personnage | recherche de rp de Firework [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firework | ses liens
» Firework | dreamy and bitter
» [END] [FB] À coeur ouvert // Loyal
» Time to beat something | Ouvert
» j'veux écrire - zach (ouvert)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: