AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

madness || link's Che'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 14:24
Wystrow Charlie
Idées de liens
[0/?] Patient.es : t'as besoin d'un psy ? t'as un bobo ? tant que t'as un truc à lui donner, il t'aidera. un peu.
[0/?] Ami.es : il est toxique, il vous en fera baver parfois. mais il tient à vous la moitié de son temps.
[0/1] Défonce-(wo)men : vous ingérez des trucs vilains tous les deux. mais vous passez de supers moments.
[0/1] Apprenti.e : t'as donné soit ton âme soit un truc conséquent, dans tous les cas il a accepté de te prendre sous son aile et t'apprendre des trucs, mais tu vas douiller.
[0/2] Stalk : tu as attiré son regard. désolé, il va te stalker. mh, comment il sait que t'avais un chaton qui s'appelait Flocon ? t'inquiètes.
[0/?] Trucs : tu l'énerves. tu vas en baver. il va t'en faire voir de toutes les couleurs, be carefule.
[0/1] Expérimentations : il a besoin de tester un produit + ou - risqués, tu lui serviras de cobaye, que tu le veuilles ou non. il aura tendance à toujours te viser toi pour ce genres de saletés.
[0/?] Oreillers : juste histoire d'un soir, ou deux, ou trois...
MenteurSurdouéCyniqueSouriantCartésien
facts + ou - intéressantes :
déteste les green, supporte les chevaliers, est utile aux pirates, tente de soutirer des trucs aux vagabonds.
a un fils disparu dont il s'en fout.
a une ex femme disparue dont il s'en fout aussi.
est pansexuel.
consommateur régulier de drogues diverses (principalement Hope).
n'a aucune chance de gagner une bagarre loyalement.
est chimiste chez les pirates & sert de médecin.
bon magicien/chanteur/pianiste/rappeur.
a une lubie pour le corps humain.
connait pas la fidélité.
fuit la stabilité.
a absolument pas peur de mourir.
un poil crade.
très anxieux + fait des crises d'angoisse. (psyché fragilisé)
a plus de mauvaise foi que la totalité des Parisiens.
vivait à Londres & était très riche.
est orphelin & n'a ni frère ni soeur ni oncle ni tante ni grands-parents.
plus vulgaire & insolent tu meurs.
humour noir + pas de pudeur + joue le faux pervers + stalker + possessif.
s'aime plus que tout.
la légende raconte que tous les péchés capitaux ont élus domicile en lui et qu'il kiffe ça.
askip il mange des chatons au p'tit dej et dans sa vie antérieure c'était un ogre. (je joke. à moitié.)
Fiche28
ans
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 14:24
Pirates
Bloody Mary
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Ecstasy
Relation
Description.
Crochet
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 14:26
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Greens
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 14:26
Chevaliers
Hadès
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 14:27
Pockets
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Vagabonds
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Jeu 13 Aoû - 14:27
Wystrow Charlie
28 yo - Chimiste - H
En cours
I've shattered now I'm spilling outft. AKNTu peux m'aider alors ?ft. CrochetAs de coeurft. EcstasyYou're never gonna learn aren't youft. HadèsEpiphanyft. Bellamy...ft. ???
Achevés
Leave Britney Aloneft. Bloody MaryDe Rouge et de Sangft. Bloody Mary
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
voilà, à vous. :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 14 Aoû - 1:31
Coucouuuuu !

On en avait vite fait discuter sur la CB neklvfvdfd mais je reviens ici pour une forme plus officielle !

Je ne sais pas du tout dire si tous les deux s'entendraient, mais je pense qu'ils donneraient dans dans une relation ambivalente. Ils pourraient être des alliés des coups d'un soir, comme ils pourraient tous les deux fuir un peu la situation dans l'alcool ou la drogue.

D'autant plus que pour une personne anxieuse, quelqu'un d'aussi inconstant que Bloody Mary doit être anxiogène au quotidien, et iel n'a pas vraiment de compassion. Voual vouala .-. qu'en penses-tu et qu'est-ce que tu vois de ton côté ?
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Ven 14 Aoû - 13:19
b'jour toi. :keur:

alors alors, déjà sache que j'adore BM, iel doit vraiment être ouf à jouer. bref, je divague déjà aled.
comme tu l'as dis, eux deux tout se décidera un peu en fonction de leur humeur inrp. ça peut en effet très bien déraper sur des plans d'un soir, sur une évasion sous produit, sur une engueulade etc... en soit, tu as tout à fait raison, Cheche se sentira vraiment étouffé par le comportement de BM et aura énormément de mal à lea comprendre, lui qui veut tout contrôler et que tout sois parfait, ça va le faire paniquer x40. son manque de compassion n'est cependant pas un soucis, Cheche non plus n'en a pas et de toutes façons il ne veut pas qu'on puisse avoir de la peine pour lui, il s'en fout.

en bref, je pense que tout se jouera inrp et que leur relation sera amenée à évoluer de nombreuses fois au vu de leurs caractères explosifs. une chose est sûre : ça sera salé et ils vont se dire du dirty. :papapa:
donc en soit, on peut partir au début sur le fait qu'ils ne se connaissent absolument pas, comme ça on improvise une première fois inrp avec un p'tit contexte sympathique et on observe le résultat.
dit moi si ça te chauffe et au pire on peut en parler un peu plus en détail en mp. ♥
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 14 Aoû - 13:27
JPP, ces deux-là, s'ils entendent une confidence sur messenger, ils sont du genre à laisser la personne en "vu" :'D

Surtout que BM aime aussi avoir le contrôle sur les gens, ça va être super chaotique (j'aime ça)

J'aime faire au feeling en général, avec une petite base en rp, en laissant les persos faire ce qu'ils veulent, du coup, ça me va de faire comme ça !

J'pense que pour la base, ils peuvent avoir entendu parler l'un de l'autre, et être "forcé" d'agir ensemble ? Ou un truc plus idiot : pour s'intégrer et pas être embêté par les pirates, on défie Cheshire de mettre BM en colère juste pour prendre les paris sur qui reviendra en vie ?

(Ui mes idées sont idiotes, toujours xD)
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Ven 14 Aoû - 13:50
*a changé l'aes de façon discrète*

j'aime bien ton idée en vrai c'est fun, Cheche t'façon il réussit à énerver les gens juste avec sa présence. il va juste flipper de pas ressortir vivant en voyant un monstre de 2m perché sur des talons. :crache:

si tu veux le lancer (le rp) je te laisse l'honneur, sinon j'peux très bien l'faire. comme tu veux. c:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 14 Aoû - 14:06
(Haha ne t'en fais pas, BM n'est pas totalement Out encore sur la question, remarque, ça pourrait donner un truc s'iel fini par l'annoncer à Chesh')

Waish, c'pas si grand 1m91 (bon par rapport à Chesh'...)

Je peux le lancer, je te mp quand c'est fait :=)
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Ven 14 Aoû - 14:23
Chesh' va se choper un torticolis en lea regardant. xD

pas d'soucis, hâte de voir ça !
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 26 Aoû - 0:13
cc toi, j'viens quémander un petit lien si ça te dérange pas (tu peux toujours dire non, bien sûr)
rien à voir mais j'ai eu ça en tête en lisant ton titre de rs

Alors, je trouve que ce qui rallie beaucoup Sweetie et Cheshire, c'est quand même leur très grande fierté. Après, je sais pas si c'est celle de ton perso est plus flagrante que Sweet donc tu me diras si ça convient. :crache:
Partant de ce principe, je me disais que ça pourrait peut-être être intéressant de faire ce genre de concours de "ki c le meilleur" même si pour les deux c'est évident. Bon après ce petit concours est pas obligatoire en fin de compte car je pense que ça serait pas le coeur du lien.

Peut-être on pourrait utiliser ton idée de liens "stalkeur" ? Genre comme ça, Chess irait chercher les moindres failles de Sweetie pour le faire chuter, tu vois ce que je veux dire ? :eyes: (enfin ça joue sur le côté manipulateur de ton perso aussi)

On peut toujours RP ça mais bon interactions, j'vois pas comment si Chess fait que regarder Sweetie. madness || link's Che' 513011224 Il peut peut-être le débusquer (enfin s'il y arrive, Charlie est peut-être très doué pour se planquer hihi) ou alors autre, si t'as une idée ? En fait, le stalkage pourrait même aller plus loin, finalement.

J'parle de ça parce que j'aimais bien la composante « possession » de ton perso. Sweetie est légèrement comme ça aussi donc j'me dis ça serait sympa mais je sais pas comment exploiter urg. Bon de toute façon, c'est mieux de discuter de tout ça plutôt que monter l'idée seul dans mon coin madness || link's Che' 513011224

Bon, j'viens mais au final, j'me sers juste d'une idée que t'as mise jpp, j'aurais fait aucun travail, pardon, t'as le droit de m'envoyer bouler :feels:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Mer 26 Aoû - 15:04
coucou. :keur:
omg, quelle scène épique. à jamais dans ma mémoire.

alors, oui, c'est assez facile de deviner la fierté/le narcissisme fou de Chesh'. il le cache pas forcément qu'il se trouve merveilleux et il gueule partout qu'il a toujours raison. et s'il a tort, il fait preuve de mauvaise foi, donc bon. :crache:
j'aime bien l'idée de la compète, même si dans sa tête ça aura un sens très sérieux. il sera là genre "omg mais si je prouve pas ma supériorité absolu je ne mérite pas de vivre plus longtemps. ok, je dois le détruire." il suffira d'une toute petite provocation de Sweetie pour le pousser à rentrer dans son jeu. (oui, il lui en faut peu.)

alors, au niveau du stalkage. à savoir que chez Chesh' c'est un peu une obsession de vouloir tout savoir sur ses "cibles" (eurk, j'aime pas ce mot). il ne va pas forcément que l'observer, il peut très bien se renseigner sur lui par le biais de son entourage (en jouant donc de son côté manipulateur, comme tu l'as dis) ou tout simplement manipuler Sweetie directement pour qu'il lui donne des infos sans faire gaffe. (à voir cependant si Sweet est du genre méfiant etc, ce qui compliquerait large la chose et dévoilerait donc le côté stalker/manipulateur de Chesh' uhuh).

en fait, typiquement Chesh' il va se foutre de sa gueule en mode "c'pas parce que je rentre dans ton jeu puéril que t'as la moindre importance à mes yeux, p'tite merde" alors qu'en vrai il le stak parce que Sweetie aura titiller sa curiosité et à attirer son attention. en fait Chesh' c'est un mélange de yandere et de tsundere aled. madness || link's Che' 513011224

s'il remarque le côté possessif/jaloux etc de Sweet', y'a de grandes chances qu'il joue sur cette corde. c'est le genre de gars à faire "oh. t'es possessif ? on va voir lequel est le plus de nous deux lol." (il est giga toxique je chiale, fuyez les Chesh' irl pitié. :beurk: )

bon bref, je divague.
en gros, on peut commencer sur le "ki c le meilleur" qui mène direct au stalkage puis, forcément, ils vont apprendre à se connaître et... et je pense que la suite se verra inrp, en fonction de leurs comportements/paroles. donc je vois plus un lien évolutif.
après si tu préfères quelques rp comme ça sans forcément développer quelque chose, no soucis. c:
hum, je sais pas si j'ai été claire... dit moi ce que t'en penses.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 28 Aoû - 2:33
Alors, la provocation et Sweetie comment dire qu'il s'en rend pas autant compte mais il l'est vachement, provoquant. Il a des répliques très sèches donc sur ce plan là, il n'y aura aucun souci pour que Cheshire enclenche le plan démolition. :eyes:

Justement s'il en va jusque là pour le stalkage, il pourrait tiens se renseigner sur ce qu'il peut bien foutre ici, chez les Pirates. En fait, tout le monde a des soupçons sur lui mais sans pour autant se dire que c'est un espion (parce que certains Pirates sont cons et y pensent pas, d'autres pensent pas qu'il puissent y avoir des espions, d'autres penseraient que c'est trop flagrant donc pas possible) (et j'accepte moyennement qu'on apprenne que ça soit un espion aussi facilement parce qu'il dévoile aucun indice dessus au risque de mourir, parce que vraiment il peut clamser s'il est découvert, oui :ingrid:)
Donc en résumé, oui, Sweetie, pour cette partie espion, reste maintenant assez méfiant vis-à-vis de tout le monde, surtout des Pirates, même, sachant qu'on l'inclue déjà pas oups.

Après c'est pas aussi jaloux donc, non, clairement, Sweetie est beaucoup moins possessif, je pense... :crache: Enfin il l'est un peu mais c'est plus inconscient. Ce qui domine, c'est son désir d'être, encore une fois, supérieur et maître d'une situation par rapport à l'autre : Une bête de pouvoir presque.
Ça passe aussi par son désir de gagner d'où le challenge.

J'suis d'accord que ça peut être un lien évolutif après, y a déjà une chrono du lien qui commence à s'établir grâce à notre discussion je trouve. En fait, on peut considérer qu'il y a le moment où ils se sont lancés ce défi (après, Cheshire peut déjà commencer à fouiner à partir de ce moment, remarque, pour faire durer le RP) ET le moment où Cheshire entame ses recherches et les balancent à la gueule de Souiti. :ingrid:
Bon en tapant, je me dis que c'est plus simple le premier et j'ai peut-être même une situation RP, tu me dis si ça te va : J'me suis dit que ça pourrait être pas mal de les réunir parce qu'ils seront pas forcément potes ou aimants ou bref. On pourrait les réunir autour du feu de camp qui ne doit jamais être éteint. L'alcool peut intervenir (même si Sweetie ne tien absolument rien mdr) et des jeux de carte pour tenter de passer le temps parce qu'ils se connaissent pas. Sweetie pourrait gagner à plusieurs reprises et clairement s'en vanter (alors que mdr t'emballes pas gros c'est une bataille, c'est de la chance). Ça le pousserait à se vanter sur énormément de plans aussi et donc à ce moment Charlie pourrait protester :batmeh:
(Après l'alcool peut aussi intervenir pour que Sweetie passe aux aveux sur certains trucs)

J'espère que j'ai répondu à à peu près tous les points. :feels:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Ven 28 Aoû - 12:25
ça me semble si intéressant tout ça. :trololo:

alors, côté espion, même s'il l'apprendrait -ce qui est de toutes façons po possible- Chesh' s'en foutrait x1000. tant que ça compromet pas ses plans personnels, il peut y avoir un attentat chez les pirates il en aura rien à faire. :crache:
en tout cas, je ne commente pas plus tout le reste, je trouve ça très très bien & intéressant donc je risque de me répéter. /pan/

l'idée de rp est giga bien en vrai. xD
(pov sweetie, s'il tient pas l'alcool il va souffrir avec chesh' je ne sais pas si tu es open de ton côté pour des rp, personnellement je vais attendre d'en finir un ou deux sur mes autres fofo histoire de pas te répondre trop lentement !
donc dans tous les cas je reviendrai vers toi en mp pour te tenir au courant. c:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
madness || link's Che'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: