AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

précisions pour un poste chez les greens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Grigriffin
Invité
Grigriffin
avatar
Mar 25 Aoû - 18:13
bonjour vous :inluv:

je compte m'inscrire sur votre forum très très très très bientôt mais je préfère être sûre de la façon dont je vais construire mon personnage et j'ai du coup quelques doutes par rapport à son poste, j'ai peur de faire des bêtises alors je préfère demander !! :shrug:

j'ai envie que mon personnage soit chez les greens et j'avais pensé à ce qu'il soit chez les médecins.... cependant, le personnage en question a la vingtaine et même s'il aura été dans des études de médecine est-ce que le groupe serait ok pour qu'un tout petit gars s'occupe de soigner etc...? ::): du coup je préfère demander parce que bon, avec les contraintes de l'apocalypse etc peut-être que c'est plus fléxible etc, mais je comprendrais que ce soit juste nope tu verras quand tu seras plus grand...

donc j'attends de voir avec vous !! et si c'est pas possible, il y a aucun souci il ira dans un autre poste qui lui va pas du tout mais ça peut être d'autant plus marrant à rp du coup hihi

merci d'avance pour vos réponses à mes petits doutes, et après ça je viendrai vous rejoindre héhé, des bisous ! :hi:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 25 Aoû - 18:26
Bonjour à toi, en plus avec une question sur les greens :lust:

Alooors, pour l'age vraiment ce n'est pas un souci ! Tu peux totalement être dans la section des médecins avec un " jeune " age. Le seul impératif niveau de l'age va se trouver si tu veux jouer un responsable ! La on demande minimum 25 ans.

Surtout que les greens sont beaucoup ( presque 1200 en tout ), du coup toute aide est bonne a prendre, en plus de ça, quand on te fais passer ton entretiens on à tendance justement a vraiment essayer de te placer la ou tu serais le plus utile, du coup si tu as fait des études en médecines, c'est tout bénéf pour eux ! Dans le groupe des médecins, on va donc avoir bien sur des médecins, mais aussi des infirmiers/infirmières mais également des aides soignantes. Et parfois même des petites mains qui essayent de donner un coup de main pour genre essayer de nettoyer des espaces pour l’hygiène etc etc.

En résumé, c'est tout bon =w= tu seras même bcp plus compétent que certain de cette section.

Si tu as d'autres questions, j'suis là èwé

En tout cas hate de te voir par ici :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 19:28
et me voilà du coup !! :gangsta:

merci beaucoup pour ces réponses hyper rapides ohlala, je peux du coup m’atteler à ma fiche sans avoir peur de faire des bêtises héhé :hype:

si j'ai d'autres questions j'hésiterai pas, mais pour l'instant ça va les annexes sont hyper complètes alors c'est parfait, contente de pouvoir être parmi vous. des bisous ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
précisions pour un poste chez les greens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique entre greens - [LIBRE AUX GREENS] - Fin mars
» Contraintes Apocalyptique. (Précisions)
» Pour taper des clous | RPs pour Beetle (0/2)
» (GREENS) Neoephe • Bâtisseur • Libre
» (GREENS) Malinois • Policière • Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: