AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

run the risk Ϟ krill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 12:01
GRIFFIN SHEPHERD
20 ANS • MEDECIN (AIDE-SOIGNANT) • GREENS • ROUX, YEUX MARRONS • 1M78, TOUT FIN • A PERDU SA FAMILLE

monsieur je sait tout ϟ étudie et apprend beaucoup, le fait savoir à tout le monde en ne parlant que de ça ϟ pense mieux faire que les autres ϟ trop attentionné et collant ϟ déteste quand on ne l'écoute pas ou qu'on lui dit non ϟ un peu trop awkward finalement et n'est pas très doué socialement ϟ ne sait pas très bien traduire ses propres sentiments, mais tout se lit sur son visage ϟ possessif avec les autres en général ϟ devient de plus en plus introverti et isolé avec le temps suite à la tempête

son surnom vient de sa couleur de cheveux principalement • est légèrement myope, mais ça passe alors il s'est habitué à ne plus avoir de lunettes (cassées suite à la tempête) • a des taches de rousseurs sur tout le corps •  il est super frileux et va porter des pulls même en été, au moins c'est confortable • il avait du coup tout plein de beaux pulls de noël qui ont disparu avec la tempête • il attrape des coups de soleil assez vite, c'est aussi pour ça qu'il couvre tout son corps • il saigne aussi du nez assez fréquemment, suffit d'un petit choc pour que ça coule • suite à la tempête, il mange beaucoup moins et dort peu, et ça commence à se remarquer au vu des cernes et de son poids • la musique lui manque, il a toujours son téléphone qu'il essaye de recharger quand il peut pour écouter ses musiques préférées • il a un petit péché mignon pour le lofi, c'est le genre parfait pour écouter de la musique pendant les révisions • il adore lire mais aujourd'hui, c'est compliqué de trouver des bouquins en bon état • c'était le chouchou des professeurs à l'école, on l'appelait l'intello puis nerd parfois. il a horreur de ces surnoms • pour éviter d'être trop moqué des autres, il suivait la masse et a été harceleur pendant un long moment, mais il regrette • il est croyant, mais aujourd'hui il ne sait plus trop s'il doit y croire • homosexuel, il l'a su après avoir eu le cœur brisé à cause d'un râteau au lycée. il n'en parle jamais • il avait un poisson rouge appelé bobby, mais l'a perdu deux semaines après parce que ses petits frères l'ont envoyé dans les toilettes après avoir vu le film nemo.

fiche de présentation
évolution
Recherche de lien :

Griffin avait plus de camarades de classe que de vrais amis. Il était bien souvent à l'école pendant ses longues années à Acardia Bay, là où il est né. Il était un très bon élève et était donc un excellent élément pour avoir des photos des réponses aux exercices et les recopier sans aucune honte. Griffin pouvait bien souvent être pénible avec les autres, bien connu comme étant monsieur je sais tout. Mais c'était un garçon toujours bien entouré, il suivait la majorité et n'était jamais trop mis de côté.

Griffin c'est aussi ce garçon qui a été amoureux, enfin il croit. Il ne sait pas vraiment comment traduire ses sentiments et ne sait plus s'il était seulement attaché à ceux qu'il a aimé. Il s'en est pris des râteaux, et hait ceux qui lui ont brisé le cœur.

Mais Griffin est devenu Krill. Aujourd'hui Krill est plus solitaire, il recherche toujours sa famille malgré les mois qui passent depuis la tempête. Krill est du côté des greens et est conscient de l'importance de l'esprit d'équipe. Il est peut être un peu plus agréable qu'autrefois, il aide tant qu'il le peut et soigne surtout.

Krill découvre et rencontre de nouvelles personnes, la tempête en a changé des choses, mais il retrouve aussi des visages familiers du passé qu'on n'oublie pas.

((→ je suis assez ouverte pour les liens avec Griffin et je pense que le mieux c'est de voir personnellement pour que ça convienne au mieux avec le partenaire. C'est pour ça que j'ai préféré faire un résumé plutôt que des idées de liens prédéfinies !

• il est donc possible d'être une ancienne connaissance de Griffin pendant ses années lycée/université ou avant encore, les liens du passé peuvent varier, que ce soit positif ou négatif, ou seulement neutre (amis, copieurs sur les exos, briseurs de cœurs, etc...) 

• mais principalement, il y aura forcément de nouvelles rencontres suite à la tempête. Griffin bouge beaucoup à Arcadia Bay pour retrouver sa famille, alors pas seulement des greens il peut aussi rencontrer les autres groupes mais les relations seront peut-être plus compliquées hihi.

→ donc c'est ouvert, vous pouvez me poke pour des liens ou des rps !))

"Tomorrow will be better." // "But what if it's not?" // "Then you say it again tomorrow. Because it might be. You never know, right? At some point, tomorrow will be better."
KRILL
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 12:01
+1 pour les liens

à noter : pockets, nemo, hawk, ...

et c'est à vous si krill vous tente ::):
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Lun 31 Aoû - 18:55
BONSOIR. :teton:
Je sens que toi et moi, on doit passer beaucoup de temps ensemble. :trololo:
On se demande qui des deux ne supportera pas l'autre. :seksy:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 12:26
BONJOUR ! :shine:

en effet oui on doit et on va passer du temps ensemble hihihi, peut-être pas pour le plus grand bonheur des deux mais ça peut être drôle, très drôle. :hey:

du coup en lisant ta fiche je me suis dit que les deux allaient pas forcément s'apprécier au vu des points communs qu'ils ont niveau caractère par exemple ?? un peu le style du j'aime pas voir mes défauts en face mdrrr, puis il y a des trucs aussi qui diffèrent qui font que ça pourrait les tilt, genre nemo qui reste assez proche des greens, krill lui sort de la zone dès qu'il le peut lors de ses temps libres pour trouver sa famille, etc...

je pense pas que krill montrera vraiment qu'il apprécie pas nemo, vu que bon ils devront bosser ensemble alors il y aura quand même du respect parce que nemo est forcément plus compétent que krill qui était qu'étudiant et qu'il apprend sur le tas, il pensera juste du mal sur nemo en mode "putain pourquoi il fait ça lui" les petits regards méchants mais sans plus :suspicious:

après à voir s'ils se connaissaient avant d'être ensemble chez les greens ou pas, tout dépendant depuis combien de temps il était infirmier au lycée, peut-être que krill y était encore ou pas !!

donc à voir comment c'est de ton côté tout ça tout ça pour se faire un ptit lien fun :smirk:
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mar 1 Sep - 12:37
Je me disais exactement la même chose par rapport au caractère ! Je pense que Nemo serait clairement du genre à rester le plus courtois possible en surface mais intérieurement, il supporterait pas le comportement de sale gosse je-sais-tout de Krill :constipe:

Après, je pense qu'avec le temps qu'ils doivent passer ensemble, je pense que Nemo a un peu relâcher son côté fake "good guy" etou et que maintenant, quand ils sont qu'entre eux, il se permet d'être un peu plus familier, un peu moins aimable et à dire un peu plus ce qu'il pense. Je sais pas pourquoi, mais j'voyais bien genre les autres greens être en mode "Il est cool Nemo" et Krill qui marmonne dans sa barbe "Gngngn si vous saviez" facepalm

Après, c'est tout à fait possible qu'ils se soient connu à l'époque où Nemo venait d'intégrer le lycée en tant qu'infirmier, il y a trois ans ! Je sais pas si Krill allait souvent à l'infirmerie, mais Nemo est du genre à avoir une bonne mémoire des visages, surtout quand ça concerne les lycéens qui venaient le voir. :oui:

Dans tous les cas, le lien Nemo Krill sera probablement très fun à jouer :smile:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 14:13
c'est parfait, ça me va tout à fait et c'est exactement comment krill réagirait hihihi :topela:

ça convient aussi pour la rencontre au lycée, nemo serait arrivé à la dernière année de krill et vu que ce petit monsieur saigne souvent du nez les gens le viraient à l'infirmerie alors que ça sert pas à grand chose, griffin le gars qui squatte la salle d'attente avec des mouchoirs dans le nez..... ::):

je suis d'accord, donc si tu veux rp je suis tout à fait dispo on peut voir ça en mp. :perf:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 4 Sep - 18:09
Coucou bégé, un p'tit lien, ça te dit ? :dealwithit:

Voilà ce que je propose : Krill et Hawk auraient pu se connaître au lycée, avec deux ans de différence. D'un côté, Krill le petit intello de service qui suit le groupe, et de l'autre, Liam l'élève plus que moyen un peu décalé. Est-ce que Krill aurait pu faire partie de ses harceleurs pour "prouver" qu'il était bien intégré ?

Et hop, surprise, ils se retrouvent tous les deux chez les Green = D

Qu'en dis-tu ? :)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 11:19
@Hawk > Vraiment milles excuses pour le délai de réponse, je comptais te répondre hier mais on m'a eu avec la maintenance héhé. :seksy:

Du coup, un ptit lien avec toi me dit carrément !! L'idée que tu proposes convient parfaitement, Krill était un harceleur avec Pockets donc très certainement avec Hawk aussi...... :rip: Donc ouais, il aurait suivi la masse comme un mouton et aurait participé aux moqueries vis à vis de Liam snif

et ils se retrouveront chez les Greens et c'est le malaise. :vdm: Je pense qu'au départ Krill évitera un peu Hawk en mode oops on se connaît pas t'es qui, etc pour pas avoir à se rappeler que c'était un harceleur nul. run the risk Ϟ krill 2118000530

Dis moi si ça te va comme ça et comment Hawk pourrait réagir vis à vis de Krill qui est passé des critiques à des réactions totalement awkward à tenter de l'esquiver du mieux qu'il peut mais il y aura forcément des situations où ils devront se parler ou autres ::):
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 14 Sep - 14:04
Coucou @Krill ! Il n'y a pas de soucis pour le délai ;)

C'est perf', je pense que Hawk se dirait, au fond "mince, il a survécu", mais comme il garde un sourire de façade, il risque de ne rien dire. Ca peut donner des situations tellement malaisantes, surtout s'ils sont forcé d'intervenir ensemble pour une raison quelconque :crache:



C'est tout bon pour moi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 14:12
@Hawk > Nice alors ! Je te rajouterai dans ma fiche de liens du coup (quand la motivation sera là :rip:) Si jamais, je suis toujours dispo pour un rp en plus alors on peut voir ça par MP si tu as envie aussi ! :keur:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Lun 14 Sep - 14:29
Parfait :onfire:

Hésite pas à me contacter par mp du coup :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
run the risk Ϟ krill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: