AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

alone ϟ krill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 20:03
KRILL
id
américaine
20 ans ϟ né le 28/07/2000
aide soignant
lance m. satoshi - oc de pierrettes
homosexuel
GRIFFIN
SHEPHERD
cheveux roux, tirant vers le châtain, si je vous jure ϟ yeux marrons ϟ 1m78 ϟ pas très épais ϟ ne se coiffe pas très bien ϟ tâches de rousseurs partout sur le corps ϟ devrait avoir des lunettes de vue mais elles se sont cassées avec la tempête

Griffin n'est pas forcément très facile à vivre, disons qu'il n'a pas un caractère qui peut convenir à tout le monde. Le surnom de monsieur je sais tout lui va bien, mais le problème, c'est qu'il en sait des choses et c'est difficile de le contredire. Faut dire qu'il en apprend des choses et n'a aucune retenue à le faire savoir. C'est un garçon sérieux qui aime apprendre et surtout, faire apprendre.

Sa passion dans la vie, inconsciente ou non, c'est de montrer qu'il sait mieux faire que toi. Le truc c'est qu'il le fait trop souvent, sans même sans rendre compte. Il sait qu'il a les capacités et n'hésitera pas à se mettre en avant pour dire "Moi, je sais...", et ça en énerve plus d'un. Mais ce n'est pas très grave pour Griffin, il s'en fiche et continue, encore et encore.

Griffin, lui, il ne veut surtout pas qu'on lui dise non et se met dans tous ses états quand ça arrive. Il n'est pas de nature colérique, pas trop en tout cas, mais dès qu'on ne le laisse pas faire ce qu'il veut ou qu'on montre un profond désintérêt envers ce qu'il raconte, ça pète. Bien souvent, il fait volte face et part dans son coin sans un mot. Il n'est pas très communicatif à propos de ses sentiments et de ses émotions, mais tout se lit sur les expressions de son visage.

Griffin, au fond, tout ce qu'il veut c'est pouvoir aider les autres. Mais il ne sait pas l'exprimer correctement... Alors il va juste tout faire à la place des autres, pensant que ça peut toujours faire plaisir. C'est une vraie maman poule avec ses proches, trop habitué à s'occuper de ses frères et sœurs quand ses parents n'étaient pas là.

Au final, même s'il veut bien faire, il n'est pas très doué avec les relations sociales. Il ne sait pas trop traduire les sentiments qu'il ressent et ça devient un capharnaüm dans sa tête. Est-ce qu'il est amoureux ou juste attaché ? En tout cas, ce qu'il sait, c'est qu'il est possessif. Il a du mal à se détacher des gens, à leur laisser de l'espace et est toujours là pas très loin au cas où quelqu'un aurait besoin de lui. Mais au fond, il sait qu'on peut se passer de lui.

Mais il reste dans le déni.

Griffin est devenu Krill après la tempête. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même, à regretter toutes les erreurs qu'il a commises dans le passé. Il se dit que la catastrophe est juste la conséquence de tout ça, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Il est persuadé que tout ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est mérité et il subit en silence.

Plus ça va et plus Krill s'isole et reste seul pour éviter de blesser quelqu'un de plus.
C'est mieux comme ça.
La solitude n'est pas son amie mais il s'habitue à sa compagnie.  



monsieur je sait tout ϟ étudie et apprend beaucoup, le fait savoir à tout le monde en ne parlant que de ça ϟ pense mieux faire que les autres ϟ trop attentionné et collant ϟ déteste quand on ne l'écoute pas ou qu'on lui dit non ϟ un peu trop awkward finalement et n'est pas très doué socialement ϟ ne sait pas très bien traduire ses propres sentiments, mais tout se lit sur son visage ϟ possessif avec les autres en général ϟ devient de plus en plus introverti et isolé avec le temps suite à la tempête


ϟ son surnom vient de sa couleur de cheveux principalement.
ϟ est légèrement myope, mais ça passe alors il s'est habitué à ne plus avoir de lunettes.
ϟ il est super frileux et va porter des pulls même en été, au moins c'est confortable.
ϟ il avait du coup tout plein de beaux pulls de noël qui ont disparus avec la tempête (et c'est pas plus mal).
ϟ il attrape des coups de soleil assez vite, c'est aussi pour ça qu'il couvre tout son corps.
ϟ il saigne aussi du nez assez fréquemment, suffit d'un petit choc pour que ça coule.
ϟ suite à la tempête, il mange beaucoup moins et dort peu, et ça commence à se remarquer au vu des cernes et de son poids.
ϟ la musique lui manque, il a toujours son téléphone alors il essaye de le recharger pour écouter ses musiques préférées.
ϟ il a un petit péché mignon pour le lofi, c'est le genre parfait pour écouter de la musique pendant les révisions.
ϟ il adore lire mais aujourd'hui après la tempête, c'est compliqué de trouver des bouquins en bon état.
ϟ c'était le chouchou des professeurs à l'école, on l'appelait l'intello puis nerd parfois. il a horreur de ces surnoms.
ϟ pour éviter d'être trop moqué des autres, il suivait la masse et a été harceleur pendant un long moment. (il regrette aujourd'hui, parce qu'il aurait très bien pu être un harcelé s'il avait pas été un mouton)
ϟ il est croyant, mais aujourd'hui il ne sait plus trop s'il doit y croire, les prières ne sont jamais écoutées.
ϟ croyant mais homosexuel, il l'a su après avoir eu le cœur brisé à cause d'un râteau au lycée. il n'en parle jamais.
ϟ il avait un poisson rouge appelé bobby, mais l'a perdu deux semaines après parce que ses petits frères l'ont envoyé dans les toilettes après avoir vu le film nemo.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? savoir réparer les erreurs du passé
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? né ici, parti vivre ailleurs quelques années avant de revenir aux origines et finalement, on y finit coincé.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? griffin était en études de médecine à l'université d'arcadia bay. il a toujours aimé les sciences et est assez doué en général pour apprendre, il aurait presque voulu devenir prof mais la vie en a voulu autrement.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? krill a tout perdu, son avenir, sa routine et ses petites habitudes mais surtout sa famille. il a fini tout seul et est terrifié à l'idée d'aller voir le registre des décès à l'hôpital. alors il est dans un déni le plus total et continue de chercher ses proches dans tous les recoins d'arcadia bay pour retrouver ses proches. maintenant il est tout seul avec ses craintes et ses regrets.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? griffin était à l'université pour étudier lorsque la tempête a frappé. loin de sa famille, il n'a jamais su ce qui leur était arrivé. il n'a pas non plus vraiment su ce qu'il s'était passé en général, sur le moment il a voulu rester à l'abri dans le bâtiment mais bien vite assommé par des équipements scolaires envoyés avec force par la catastrophe. il a été réveillé une fois que tout s'est terminé, toujours à l'université.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI, au fond il aimerait tant pouvoir tout réparer, pouvoir revivre son passé pour éviter toutes les erreurs qu'il a pu commettre avant (et il y en a beaucoup).

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? griffin est allé rejoindre les greens naturellement, un peu comme si c'était tout ce qu'il y avait de plus logique à faire pour survivre. leur groupe lui correspond et il avait de quoi les aider. griffin après la tempête ne voulait pas rester seul et sait qu'ensemble, c'est mieux. alors peu après, il est allé rejoindre des camarades de classe qui lui ont parlé du groupe et est directement parti retrouver le zoo. maintenant, griffin est devenu krill.

7De quelles activités es-tu en charge ? avec ses compétences en médecine grâce à ses études, il a été envoyé du côté des médecins. krill est alors un aide-soignant et aide pour les petites taches et apprend en plus sur le tas pour pouvoir plus tard soigner les autres indépendamment.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? krill reste assez seul en général depuis le tempête, très sérieux il fait tout ce qu'il peut et est capable de faire pour aider les médecins et apprendre sur le tas. il a un caractère qui ne plaît pas à tout le monde mais il fait des efforts. il s'entend alors plus ou moins bien avec les autres, sans plus. lors de son temps libre, il part explorer les environs pour retrouver sa famille alors plus ça va, plus la petite crevette s'isole dans son coin.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? si krill n'avait pas choisi les greens, il aurait très certainement pu se diriger vers les knights. il n'a aucun pré-avis sur eux si ce n'est leur manque d'organisation, mais il n'hésite pas à communiquer avec eux quelques fois ou les aider s'ils en ont le besoin. cependant, c'est tout autre chose avec les pirates, il a une très mauvaise vision d'eux. il tente de les éviter au maximum pour ne pas avoir affaire avec eux, il dirait que tant qu'il ne les croise pas, tout va bien.


Il a toujours cherché. Dès qu'il avait un peu de temps devant lui il partait pour une longue balade à Arcadia Bay, où du moins ce qu'il en restait.

Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus et est toujours terrifié à l'idée de savoir un jour. Il garde espoir, Krill est téméraire. Mais en même temps, il a peur. Il a peur d'apprendre qu'il les a perdus sans un revoir et qu'il ne les reverra plus jamais. Au fond, ce serait mérité pour tout ce qu'il a pu faire.

À chaque fois il fait le même chemin, il découvre de nouveaux recoins, ses balades sont toujours plus longues. Ça le fatigue mais ce n'est pas très grave. Il continue à chaque fois de gravir les débris, de fouiller les lieux abandonnés en espérant retrouver des visages familiers, en vie. C'était tout ce qui comptait pour lui aujourd'hui.

Mais le temps passe et rien n'y fait, Krill ne retrouve aucune trace du passé. Tout semble perdu, mais il ne sait s'y résoudre. Il continue, encore et encore. Il cherche, et espère trouver un jour.
je suis grigriffin qui a posé ses questions tout à l'heure, donc vous pouvez m'appeler grigri ça marche aussi. je suis une fille de 20 ans sinon, qui a plus écrit depuis quelques mois et qui reprend le rp récemment, alors un peu rouillée vous savez... j'adore les post-apo et LiS alors vous êtes parfaits pour moi et je me jette à l'eau grâce à pockets (jtm)

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû - 20:19
:fleur:

je t'aime
griffin est déjà parfait (au final il est grand... nice)
hâte de lire la suite
courage

:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 10:45
LE KRILL. Les baleines adoooorent le krill! J'adore les baleines. Soooo... :smirk: (pire logique qui soit, pardon alone ϟ krill 513011224)

Nan mais en vrai, Krill a l'air adorable, j'ai hâte d'en voir plus! :keur2:

BIENVENUE !
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mer 26 Aoû - 10:48
Rip pour les lunettes de vue qui ont eu des dégâts :bro:
Hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas !

Bienvenue ici ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 17:25
Merci beaucoup vous trois, vous êtes adorables !! :keur:

@Pockets > je t'aime aussi, j'espère que griffin te plaira du coup !! hâte de pouvoir rp avec toi enfin hihi

@Capharnaüm > merci beaucouuup, c'est cool les baleines alors je te comprends. je dirai plus awkward qu'adorable héhé mais c'est gentil. ♥

@Leon > :bro: on connait la douleur, mais heureusement krill est pas trop myope alors ça passe (et vaut mieux s'il veut être médecin alone ϟ krill 2118000530) j'espère que le personnage te plaira !!

j'annonce du coup que la fiche est finie, j'espère qu'elle conviendra aux attentes tout ça tout ça, merci d'avance pour l'attention accordée à krill :awesome2:
Cheshire
frappe moi, je t'empoisonne.
frappe moi, je t'empoisonne.
Métier chimiste
Avatar eren jäger - attaque des titans
Cheshire
Cheshire
Mer 26 Aoû - 18:39
bienvenue. :keur:
un collègue médecin. ♥
j'aime beaucoup ton vava, il a l'air très cute dessus je fonds. ;w;
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 19:17
@Cheshire > Merci beaucouuup :keur: contente de savoir que le visuel plaît je gardais sous le coude depuis un petit moment hihi, donc contente de pouvoir enfin l'utiliser pour un personnage !!
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mer 26 Aoû - 21:12
roooh il est chou krill ;w; même si le gars qui fait-des-études-et-en-sait-plus-que-toi me fait vrm penser à des gens que j'ai déjà pu croiser dans ma vie et que j'essaie de tenir loin de moi :crache:
pour les livres, qu'il n'hésite pas à aller voir bambi~ je lance ça comme ça
bienvenue officiellement chou !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 22:14
@Calico > Merci beaucoup pour les compliments, et oui mdr je supporterai pas non plus irl mais c'est drôle en rp alors bon... :shine:
j'hésiterai pas à venir zieuter pour bambi alors !! merciii :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 27 Aoû - 12:40
Saluuuuut ! Bienvenue par ici !

Olalalala, ce monsieur je sais tout aurait fait un parfait copain pour @Crab et j'aurais aimé voir les interactions entre les deux mais, RIP Crab :crache:
Quoi qu'il en soit, vraiment hâte de voir comment va se débrouiller Krill en pleine jungle Green. C'est super chouette de voir arriver un Médecin !
J'espère qu'il convaincra Pockets de les rejoindre :smirk:

A bientoooot ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Aoû - 14:23
@Bobtail > merci beaucoup !! :keur: dommage s'il est rip mais je retiens quand même au cas où il revient !! hâte de pouvoir développer Krill chez les greens aussi héhé, on verra pour Pockets... :smirk:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Ven 28 Aoû - 3:47
krill est hyper doux même si son côté mr jesaistout le rend insupportable, c juste pck il veut aiderl es gens et il sait pas comment faire je :feels:
je laime bcp bcp, et si tu veux bien je viendrais t'embêter pour des liens alone ϟ krill 2118000530

en tt cas j'ai hâte de le voir se développer en rp du coup lskjfdgf

bienvenue !!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 8:44
@Capucine > Trop chouuuuu, merci beaucoup ça me fait trop plaisir comment Krill est perçu de la bonne façon :feels:  (bon il est quand même un peu insupportable hihi)

Avec plaisir pour un petit lien, je viendrai zieuter ta fiche :keur:

(j'aurais dû attendre avant de répondre je fais un par un mdr je flood dsl)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Ven 28 Aoû - 11:38
UN GREEEEEEN. ET EN PLUS IL EST CHEZ LES MEDECINS.
Je te l'avais déjà dit, mais cela me rempli de joie u.u

Je te souhaite de façon plus officielle la bienvenue même si on a eut l'occasion de se croiser sur la cb :lust2:

Krill c'est un peu la daronne qui te regarde faire la cuisine et qui te dit " moi j'aurais pas fait comme ça " je meurs.

Bienvenue en tout cas ~
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 28 Aoû - 13:58
Omg, je sens qu'il va faire des étincelles !

Bienvenue :keur:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 28 Aoû - 16:19
Omg t'es si rapide, heureusement que j'ai pu te faire un cc ici avant la valid. En tout cas je trouve Krill plus adorable qu'une simple crevette. (c'est un compliment, oui)
J'suis sûr que son côté je-sais-tout peut être attendrissant pour quelques gens, allez on y croit. :feels:

Sinon j'suis assez étonné qu'il était harceleur mais hé, franchement, ça donne de l'humanité à ton perso. C'est un choix en tout cas audacieux et j'aime le fait qu'il ait des remords. Non c'pas sadique, promis.

Encore bienvenue d'ailleurs :hug5:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 20:25
Merci vous trois !!

@Lust > Contente de (re)savoir ça !! J'aime bien faire plaisir alors si j'ai pu prendre un poste qui manquait tant mieux hihi. Merciiii, et ouais il fallait mettre plus de sucre dans tes crêpes là.... :smirk:

@Bloody Mary > héhé tu as beaucoup d'estime pour Krill, mais c'est gentil, merciii. :ohoh:

@Sweetie > j'avoue que c'est pas souvent que je finis une fiche aussi vite, faut croire que KS m'inspire !! :hype: Les crevettes c'est mignon quand même, alors je prends le compliment hihi. Merci beaucoup pour les compliments, et je pense que certains vont aimer son petit côté je sais tout, j'espère... :feels:
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Sam 29 Aoû - 0:35
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Coucou toi ♥

Krill est drôlement sympa sur le papier, j'approuve ce monsieur je sais tout qui te fait bien savoir que c'est le cas surtout :perf: (gambit approuve :lunettes:) je suis curieuse de voir quelle direction il prendra finalement inRP, surtout avec l'isolement et le renfermement sur lui-même que tu avances en conclusion de fiche, rofl j'espère qu'il s'en sortira ce ptit bout alone ϟ krill 2118000530

Tout m'a l'air en ordre, si ce n'est un micro détails que je préfère préciser ici en nota bene : tu écris que l'université est en ruine et qu'il se retrouve sous ses décombres, alors oui mais genre garde en tête que c'est un "éboulement" très isolé, l'université étant Blackwell, elle s'en sort vraiment pas trop mal en soi et tient encore debout. Voilà juste au cas où, que tu l'ai en tête pour qu'on ne crée pas trop d'incohérences inrp ♥

et sur ce, je te valide ! amuse toi bien et n'hésites pas si tu as des questions :josiane:

--

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 9:37
Merci beaucoup pour la validation et les petits mots sur Krill !! :keur:

Je me permets de répondre pour le nota bene, vu que je pouvais encore éditer j'en ai profité pour retirer les mentions de ruines et de décombres. il est vrai que j'avais pas forcément regardé avec attention les lieux rps donc j'avais oublié que c'était devenu le repère des knights, c'est ma faute navrée. :feels: j'ai préféré éditer pour dire qu'il s'était juste évanoui à cause d'un truc ou autre envoyé par la tempête dans sa tête, comme ça il n'y a pas d'incohérence !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
alone ϟ krill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run the risk Ϟ krill
» i can and i will, watch me Ϟ krill
» where civilisation once walked // krill
» au revoir les copains (départ krill)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: