AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

au revoir les copains (départ krill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 19:03
Coucou, j'espère que vous allez bien !  :cc:

A ceux qui verront ce message c'est pas forcément une bonne nouvelle (ou peut-être que si qui sait ::):), mais j'ai décidé de quitter killer squirrels. Je serai pas restée longtemps malheureusement, j'ai même pas RP en plus mais je préfère m'écouter plutôt que de me persuader que ça ira et de commencer quelque chose qui finira abandonné... Au moins comme ça, j'ai rien à perdre et je peux partir tranquille !

Le pourquoi du comment, c'est que j'ai eu une rentrée plus compliquée que je l'aurais imaginé... J'ai beaucoup moins de temps et beaucoup de fatigue aussi, ce qui aide pas vraiment à l'écriture du coup. En plus de ça je suis aussi sur d'autres forums, il faut donc faire des choix et sacrifier le reste. Je sais que je ne pourrais pas m'investir dans KS et m'intégrer dans la communauté comme j'aurais pu le vouloir au départ, sans oublier d'autres raisons plus personnelles etc, la vie est pas toujours gentille snif. :vdm:

Merci beaucoup en tout cas pour l'accueil sur la fiche de Griffin et les quelques moments passés sur la CB. Merci aussi à @Pockets, @Nemo et @Hawk de m'avoir proposé des liens avec Krill, on pourra pas RP du coup mais j'espère que vous aurez tout plein d'autres liens encore plus chouettes !!

Pour le staff, je vous mets ci-dessous les liens à archiver pour que ce soit plus simple pour vous, mêmes s'il y a pas beaucoup haha. En tout cas, vous faîtes un très beau travail, le forum est vraiment super et inspirant, vraiment dommage de manquer de temps ;;

à archiver:

Bisous tout le monde et bonne continuation :keur:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 20 Sep - 20:27
Coucou Krill !

Comme dit dans le mp, merci à toi de prévenir. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi, et que tu reviendras peut-être parmis-nous !

En attendant, je te fais de gros bisous 💋
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep - 20:47
Comme on n'a pas interagi, je sais pas si mon message va te faire grand-chose, mais je voudrais quand même te dire merci pour la démarche honnête ! Tout le monde ne prévient pas forcément ✨

Même si tu ne restes pas, ç'a été un plaisir de t'avoir ; je te souhaite de tout cœur que ta vie perso te soit douce, et ta vie scolaire facile. J'espère que tu peux quand même poursuivre le rp ailleurs !

Bonne continuation et plein de bisous à toi :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 20 Sep - 21:26
C'est toujours plus sympathique de prévenir d'un départ, merci donc pour ce petit message ! Je te souhaite bien du courage pour ta rentrée, en espérant que tu puisses continuer à t'épanouir sur tes autres forums :hug:

Bonne continuation à toi :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 21 Sep - 15:45
Bon courage pour ta rentrée chou, j'espère que les choses vont accessoirement se calmer pour toi c'est pas fun être en stress 24/7 :hug: Et évidemment, bonne continuation, c'était chouette de te voir ici même si c'était pour un court temps :luv:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 22 Sep - 11:04
Bon courage à toooooi dans ta vie et dans toutes tes entreprises ! :keur:

Merci de nous avoir laissé un message, merci pour les liens, tu nous aides beaucoup :bisou:

Je suis tristounne de voir Krill partir parce que je le trouvais vraiment chouette et un médecin en moins, ça fait toujours bobo à mon pitit coeur :feels:
Couuuurage pour ta rentrée et le reste, plein de poutoux, et, qui sait, peut-être à une prochaine fois !

Du looooove :hug2:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mer 23 Sep - 12:16
Ah mince !
L'important c'est quand même d'apprécier l'expérience sans se stresser, se frustrer, se presser. Je comprends que tu priorise ton temps et ton énergie c'est normal.

Bonne continuation à toi du coup !
:bisou:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 23 Sep - 14:41
Mah je comprend, c'est gentil de nous en avoir informé et d'avoir listé !

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour l'irl :keur4:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
au revoir les copains (départ krill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alone ϟ krill
» DEPART ○ Metai
» départ de toba
» départ ▬ rain
» Départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: