AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un coup de pied au cul (holiday & blackbear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 28 Sep - 18:12
cc c'est moi :grinch:

Alors, je me sentais mal de mettre une absence même si clairement, j'ai quand même drastiquement réduit ma présence à cause d'une maladie qui dure de septembre à juin, à savoir « les cours ». J'étais même là à dire « ouais, un dc ». Et regardez où j'en suis, maintenant, à poster une absence. J'ai trop honte et en plus je déteste poster des absences sjkdcdc

Mais il s'avère que mdr, on a décidé de me noyer sous la charge de travail pile aujourd'hui. Je n'avais qu'un énorme projet en graphisme à rendre mais maintenant j'ai ça plus un gros exposé en anglais, un partiel en droit, tout ça la même semaine (12 octobre) + plein d'autres petits trucs qui font que « mdr le temps libre c quoi » et m'empêche très clairement de RPs. Et les profs sont facétieux, je les connais C'EST OBLIGÉ qu'ils vont me rajouter d'autres trucs.
(oui je suis passablement énervé depuis le début de la journée du coup, dsl si le message passe moyennement au niveau du ton)

Tout ce monologue pour dire que clairement, non, je pourrais pas RP jusqu'au moins le 16 octobre. Je passerai des petites updates ; la prochaine donc dans la semaine du 12 octobre, après que le gros soit passé. J'essaierai de passer sur la CB après cette date, aussi (avant c'est pas possible, je pense).

En revanche, je posterai sous peu mes réponses pour mes RPs en cours et qui attendent réponse (Luci, Twizz, Capucine, Capharnaüm et si j'ai oublié qqn, go se manifester), histoire de ne pas vous faire attendre jusque, ptdr, qui sait, août (non, rassurez vous, j'exagère).
Même si vous allez me dire « mais non t'as le teeeeemps, prends le temps de te reposer », je vous réponds d'avance que moi ça m'embête, voilà. :clown:

Allez bisous :tea:

PS : du coup ça veut dire que je suis inutile sur la fin des discussions dans la team complot jdcss désolé.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 18:40
jtm courage feu sur toi mille forces pour toi jtm ♥
tu vas tout déchirer ♥
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Lun 28 Sep - 19:13
SWEETIE
:feels:
je sais que t'aime pas ça MAIS PRENDS QUAND MÊME TON TEMPS genre parfois le cerveau est juste off c'est la vie et .
si tu veux ramble tu sais où me trouver
(indice : dans ton discord)
pour le reste,,,,, bon courage babe aaaah
u will survive
u got this
ily
:inlove: :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 19:46
Han mais D: AU BUCHER LES PROFS!! 😠

Bon courage p'tit chou!! Merde pour tes exams, exposés et projets :keur2:

Et t'inquiète surtout pas, tu réponds au rythme que tu veux, en 5 minutes ou en 10 ans (enfin 10 ans c'est un peu long quand même ::): )

BISOUS :keur:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 28 Sep - 21:25
Bon courage pour tout tes exams, cours, projets, tout ça :feels:
C'est souvent que tout arrive d'un coup, c'est abusé quand même :hug:
T'en fais pas pour la team complot, tu nous as tout déchiré déjà !

Bisous et courage encore :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 21:52
Bon courage d'avance à toi ! C'est chiant les cours, j'crois qu'on va être plusieurs à connaître ça ! Bon courage pour le partiel aussi hahaha !!

Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 29 Sep - 15:28
Oh non Douceur :cry:

Prend soin de toi, et bon courage :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Sep - 15:38
Courage chaton !

:hug:

On t'aime fort fort fort !
C'est totalement compréhensible, j'te soutiens à fond :feels:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 30 Sep - 16:38
jdfsk bon courage et surtout prends soin de toi ok, c'est l'important !!! :hug: :hug: tu vas tout déchirer :sparta:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 1 Oct - 9:37
Je profite de ma journée de « repos » pour vous faire des bisous partout, à vous tou.te.s :keur2:

Et j'ai déjà des news, oui.

Sinon, bien sûr, j'ai déjà de nouveaux trucs qui se sont rajoutés et je tiens à annoncer que normalement, j'avais une semaine de vacances (du 26 au 1 octobre) mais il s'avère que j'ai plein de travaux à faire durant un coup de pied au cul (holiday & blackbear) 513011224
(et la semaine d'avant, j'ai un giga projet à faire, ma semaine n'est dédiée qu'à ça mais remarque, j'aurais un peu plus de temps libre peut-être et ça me permettra peut-être de me remettre à jour, je croise les doigts)
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 22 Oct - 20:40
:ah: j'étais censé donner des nouvelles.

Bon, les amis, c'est la galère. Vraiment. J'pensais être blindé. C'est plus que ça. M'enfin. En gros, j'ai ce que les profs appellent des vacances mais j'ai un oral d'allemand à préparer donc en gros ça va me mettre 30 ans à construire comme j'suis une buse dans cette langue (plot twist : c'est une update pour me morfondre, je crois). Mais j'ai bien évidemment beaucoup trop de trucs à faire aussi pendant ces """vacances""". Je ne vais pas la liste, ça vous intéresse pas, je pense :crache:

De plus, comme certains le savent, j'ressors d'un épisode de maladie qui m'a fait rater tous mes partiels, que je vais devoir rattraper et reréviser yes donc ça prolonge l'absence, on adore.
Ah et je voulais être plus actif cette semaine parce que je me disais que c'était chill... J'vais pouvoir rep aux gens, ENFIN. Mais non, mon système complètement fucked up m'a dit : "Y en a encore un peu derrière". Du coup semaine suivante, l'actuelle, j'ai eu une grippe qui m'est passé dessus donc qui m'a cloîtré au lit :clown: Ma vie jpp, quand j'ai du temps libre elle me fait nope. (avec un petit flippe d'avoir le corona, je vous cache pas, mais le test a dit non pfiou)
Donc j'vais arrêter de faire des promesses sur les RPs, j'ai pas envie de vous décevoir encore avec mes promesses pas tenues. un coup de pied au cul (holiday & blackbear) 2118000530

Bref, je reviens clairement pas pour maintenant et je pense que ça va passer en indéterminé et je DÉTESTE faire ça. Donc je m'excuse tellement de donner l'impression d'être un fantôme et de vous déserter. C'est pas du tout le cas, je vous aime et vous me manquer que je m'apprête à en chialer à la fin de ce message :feels:
(et disoulé du boudle post et du pavé)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 23 Oct - 9:32
ksjdksjfk :feels: :hug: j'espère que ça s'arrangera Sweetie, courage ok tu vas y arriver dskds :hug: prends tout le temps que tu as besoin, c'est ok, y'a vraiment aucun souci snif, prends soin de toi surtout ok :hug: :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 23 Oct - 10:11
Ono Sweet :feels:
Bon courage avec tes cours et tes diverses crèves, nous on t'attend, no soucis, prends le temps qu'il te faut et prends soin de toi en priorité
:hug:
Monsieur Loyal
typical boomer
typical boomer
Métier gérant de la fête foraine
Avatar hisoka, hunterxhunter + pablo schreiber
Monsieur Loyal
Monsieur Loyal
Sam 24 Oct - 12:21
un coup de pied au cul (holiday & blackbear) 2118000530
ily
reste en forme ok
reviens-nous plus fort que jamais ♥
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 24 Oct - 13:45
Tu nous manques mais prend soin de toi c'est le plus important wesh :fleur:
Cursed
Nain de Garde
Nain de Garde
Métier Aventurier
Avatar Ronan Lynch – The Raven Cycle/Vava de Mum (jotem)
Cursed
Cursed
Sam 24 Oct - 13:47
Coucou Douceur :keur:

Courage avec toussa, soigne-toi bien, repose toi, c'est le plus important.

Beaucoup beaucoup de courage :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 4 Nov - 19:17
Allez, je rattrape tout ça ! Et au pas de course !
JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS et je t'envoie PLEIN DE COURAGE !!! Vraiment. Beaucoup. Énormément.
Je compatis à 903943% sur la volonté de ne pas poster d'absence, je suis vraiment pareil (et j'en ai pas posté 😠 )

Fait attention à toi, ne travaille pas trop, faut garder la santé !
De l'amouuuuuuuur à la pelle :keur:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 17 Nov - 23:54
Vos messages sont trop mims ouin je vous aime tellement tous :feels:

Bon je viens aux news parce qu'en fait ces deux dernières semaines j'étais quand même assez actif, enfin je trouve. Tellement que vous auriez pu vous dire "wesh il est vraimebt absent ce type ?"

SAUF QUE... Et bien j'ai pris mon plaisir mais je me rends compte que y a quand même pas mal de trucs à faire HEIN. Je dois avoir pas moins de dix trucs à rendre et préparer. La deuxième semaine de décembre et c'est que ça approche mes cocos.

Je pense pas être aussi absent que la dernière fois... Je tenterai de répondre à chaque RP au moins une fois par semaine, je pense que c'est envisageable (c bo l'espoir mais j'aime pas faire attendre donc j'essaye de me tenir à cette promesse ok)

Par contre pas de CB pour moi, je sais que ça me déconcentre trop et j'ai remarqué que le week-end dernier, j'ai rien fait de ma journée samedi parce que j'étais sur la CB arf.
Je vous fais des bisous encore vous êtes trop kiki. Hésitez pas à venir en PV sur Discord hein !

Je vous reviendrai full dispo à Noël et je sais que la deuxième partie, enfin en 2021 quoi, les cours sont bcp moins tendus donc je me rattraperai à ce moment là <3
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 18 Nov - 13:48
Coucou Douceur !

Courage pour tout ça, tu vas y arriver :onfire: Repose toi et prend soin de toi quand tu peux, c'est le plus important :keur:

On t'attendra :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 18 Nov - 14:03
Plein de couuuurage à nouveau pour avancer à grands pas dans tout ça et nous revenir bien vite :teton:

:hug3:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 18 Nov - 19:06
snif courage sweetie, te mets pas la pression pour tes rps !!
tu vas tout défoncer, prends soin de toi ok :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov - 22:30
Vivement ton retour :teton:

Love sur toi ! et courage pour ton taff, je t'envoie des cookies ♥
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 10 Déc - 13:23
Jpp vous m'apportez toujours de vos messages trop adorables, ça fait trop du bien :blush2:

Alors pour info, je pense être de retour... Le 21 décembre ? Le jour de mon anniversaire. Oui parce que j'aurais rien à faire pendant HEIN. MERCI LE CONFINEMENT.
Peut-être le 19 même mais c'est à voir parce que j'ai un dernier truc à rendre ce week-end là aussi... (même pendant les vacs, ils m'inondent) Et aussi les cadeaux que j'ai pas eu le temps de chercher à cause de mes études et du confinement :perf: (remarque, ce w-e là, j'vais essayer de me MàJ aussi :crache:)

Je serai normalement presque full libre pendant les vacs parce que... Hormis la préparation de Noël, des devoirs à rendre (encore ui) et ma recherche de stage (trop hâte). Ça peut paraître bcp mais moins que ce que je suis en train de vivre, j'vous jure. :clown:


RÉSUMÉ (pcq c'est long, vous pouvez juste lire ça, j'vais pas vous en vouloir):
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 10 Déc - 14:35
SWEETIE LE SURVIVANT :onfire:
J'ai confiance en toi GO GO POUR LA DERNIÈRE LIGNE DROITE
Nous on t'attend bien patiemment :hug:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 10 Déc - 16:56
DERNIÈRE LIGNE DROIT DOUCEUR, TU VAS TOUT DÉCHIRER :onfire:

Plein de love dans ta tête :keur2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
un coup de pied au cul (holiday & blackbear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers de nouveaux horizons svp (trouvée chaussure à mon pied)
» un coup de brassée dans l'air ϟ circé
» The Holiday Scam
» Appelez les urgences // Holiday
» (fb) Deux pierres d'un coup • Bloody Mary + Pissenlit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: