AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appelez les urgences // Holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 11 Déc - 21:45
Appelez les urgences
Holiday / Décembre / Hôpital
F
ou le nombre de choses que l'on apprend en montant les échelons. Le pouvoir, c'est le savoir. Et qu'est-ce qu'elle en sait des choses Cali depuis sa promotion. Un réseau d'espions. Un des leur parmi les pirates. Sweetie, qu'ils l'appellent, Sweetie qu'elle a injurié, demeure toujours des siens. Une part d'elle admet qu'elle lui doit des excuses – elle l'applaudit, même, de savoir si bien jouer le jeu, car il ne peut s'agir que de cela.

L'autre bouille encore de colère.
À feu doux.

Tout pourrait être pardonné, si seulement le silence n'était pas aussi long. Qu'est-ce qui lui prend, de ne pas faire ses rapports ? Pourquoi n'ose-t-il plus remontrer sa figure alors qu'elle est maintenant sa supérieure immédiate ? Son rôle est d'une importance capitale, à quoi Diable joue-t-il ?

Éventuellement, la patience atteint ses limites. Comme ça, pratiquement sur un coup de tête, Calico enfile sa veste et quitte l'enceinte des greens pour marcher parmi la plèbe. Retour au centre-ville. Il faut enquête, interroger les bruits qui courent dans les petites rues d'Arcadia Bay. Ils sont dans une stupide bulle, il ne peut pas disparaître si facilement.

C'est alors que la journée tire à sa fin que ses bottes marquent le plancher de l'hôpital. Il est là, elle le sait, il ne peut qu'être là, mais elle ne comprend pas encore pourquoi. Trop de questions embrouillent son esprit. Ses pas la mènent à longer un corridor, quand elle aperçoit une silhouette familière tourner le coin.

« SWEETIE ! »

C'est un grondement, un ordre qu'elle peine à contenir. Elle essaie, pourtant, en se rapprochant de paraître moins agressive qu'elle ne l'est.

Elle n'a, de toute façon, aucune raison de se mettre en colère immédiatement.

Il y a, sûrement, une explication tout à fait raisonnable à tout ce cirque.
winter







Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 15 Jan - 23:20
PERSONA'S ICON
ÉCLIPSE
L'arrivée de Calico enchante pas des masses et Sweetie se demande ce qu'elle fait là mais ça ne dit rien qui vaille. Il voudrait fuir mais bon, elle va le poursuivre :) Donc il dévie automatiquement de sujet en se présentant comme une personne soucieuse. Oh l'hypocrite.
385 WORDS
Au doux nom, il ne peut pas prétendre ne pas reconnaître de qui il s'agit.
Sweetie, c'est bien lui. Du moins, c'était bien lui.
Il ne veut plus qu'on l'appelle ainsi mais pour un grand nombre, c'est resté. Et pour cause, depuis l'éclipse qu'il connaît ; peu de monde le côtoie. Peu de monde peut donc se permet de l'appeler autrement.

Holiday est toujours Sweetie. C'est toujours cette personne qu'elle n'apprécie plus et avec qui elle a eu un différent. Alors pourquoi se dirige-t-elle à pas précipités vers lui ?
Pourquoi n'est-elle pas revenue régler ses comptes bien plus tôt que maintenant ?
Tant de pourquoi blesse de stupéfaction la pureté de son visage, qui finit par se retourner.
Pas d’autre choix.

Oh, Calico. Quelle surprise.


De plus belle, son faciès se blesse à l’hypocrisie. Alors qu’il ne la porte pas dans son cœur, se montrer neutre reste loin d’être sincère. Disons plutôt diplomate alors. Mais nul ne sert de l’être quand les insultes et le mépris ont éclaté aussi rapidement que le tonnerre. Il n’a pas à jouer cette carte si blanche.
Or, Lukas ne joue plus à être Sweetie. Il ne joue plus à reprendre des fantômes car sa courtoisie ne cherche pas à se faire bien voir de Calico. Elle ne le tient plus dans ses faveurs, c’est certain. Ce n’est pas utile, de toute façon.

Ce nouveau jeu, c’est d’éviter encore mieux les problèmes qu’auparavant.

Le mieux serait de s'éclipser. Mais la chatte plante toujours ses griffes. Elle s’accroche avec résistance. Si elle est arrivée aussi résolument, c’est qu’elle a bien quelque chose en tête. Nul ne peut dévier sa persévérance et son ambition.

Je ne pense pas que tu viendrais me voir pour me dire bonjour…


Léger rire poursuivi d’une excuse, pour tout, soufflée tellement elle est peu sincère. Aussi peu sincère que la suite.

Il est arrivé quelque chose ? Il lui est arrivée quelque chose ?


Parce que la dernière chose que Calico ait pu lui reprocher, c’est de les avoir abandonnés égoïstement mais surtout elle. Il sait très bien que plus personne n’a besoin de lui et lui n’a plus besoin d’entendre des nouvelles de qui que ce soit. Même de Bush.
Mais c’est le meilleur subterfuge qu’il a trouvé pour éviter, au mieux, un temps, les problèmes.
S'éclipser.
 
Appelez les urgences // Holiday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Holiday Scam
» un coup de pied au cul (holiday & blackbear)
» Rencontre avec Tarzan [Pv : Holiday - Octobre 2021]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: