AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

un coup de pied au cul (holiday & blackbear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Déc - 17:27
VITE REVIENS NOUS JE TATTENDS :teton:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Sam 12 Déc - 9:32
go go go courage sweetie tu vas y arriver :onfire: :sparta: te mets pas la pression non plus ok, prends soin de toi snif
à bientôt !!! :hug: :hug:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 12 Déc - 21:26
TU TIENS LE BON BOUT !
BE BRAAAAAAAAAAVE :shine:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 13 Jan - 11:45
Tiens ça me fait penser que je suis pas passé ici en fait. Jpp de moi. En fait, c'est bon, je suis re là. Bon je suis moyennement dans le mood RP donc disons 65 à 70% là, je trouve que ça passe. :perf: (c'est parce que je me suis plongé dans Stardew Valley mais chut) (Et je dois toujours trouver stage et alternance et je sais pas quel rythme je vais adopter en février (parce que mon S4, c'est en février, là je suis sur une fin de S3 particulière, sans exam, ça serait chaud à expliquer) (et omg je fais déjà des pavés pour une parenthèse) (enfin des parenthèses de parenthèses jpp))

BREF vous aviez déjà remarqué que j'étais plus absent, c'est pas un scoop jpp. Donc j'en profite pour vous dire que je vous aime. Tous vos messages de soutien m'ont touché en cette période difficile, de sang, de sueur et de stress. ♥
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 13 Jan - 11:48
STARDEW VALLEEEEEEEEEEEEY :onfire: (moi aussi j'ai rererererecommencé une partie, je compatis fooooort)

Courage pour trouver cette alternance, ça va le faire on croit tous en toiiii :sparta:

Nous aussi on t'aime ouin ! Des bisous tout plein du loooove :hug3:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Mer 13 Jan - 12:29
courage sweetie tu vas y arriver !!! :hug:
prends soin de toi surtout ok c'est le principal :hug: :hug:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 17 Mar - 16:46
solu solu, ça faisait longtemps dis donc :clown: (non)

J'arrive pour poster des news mais bon, tout le monde sait que je suis pas là.

Résumé pas si résumé :

  • recherche de stage grave urgente
  • fin de semestre qui approche avec je-sais-pas-combien de travaux à rendre (kill me
  • pour assaisonner le tout, j'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur un autre forum donc je- voilà. J'ai un gros coup de mou sur KS en prime en fait donc dsl


En clair, j'vais tenter de poster mes rps pas à jour là (@Ant, @Bambi & @Twizzlers) mais vous entendrez plus parler de moi avant... fin avril ?
Peut-être plus si le stage m'épuise mais je donnerai des news à ce moment-là. (Mais je pense quand même que je reprendrai plus sérieusement le RP, au moins ça.)

PS : Si pour la FdR je dois poster, prévenez-moi, je la ferai passer en first et je tenterai d'y répondre rapidos. I mean it, prévenez moi et me faîtes pas « prends ton time » ou je vais mal le prendre (oui) :mum:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 20 Mar - 8:32
dfsdjks courage sweetie !!!! jsuis sûre que tu vas tout déchirer ouin :sparta: :onfire: no pression pour les rps là :mum: prends soin de toi avant tout ok !!!
on tm ok :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 20 Mar - 14:19
Jtm prends soin de toi :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Mar - 12:56
Force à toi sweets ! On t'attend !
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 21 Mar - 22:12
Courage pour toussa Douceur, n'hésite pas à passer sur didi ou sur la cb 😔

Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Mar 23 Mar - 9:10
Prends soin de toi sweetie on t'aime et on pense à toi quoiqu'il arrive, tu reviens quand tu le sens :hug: courage pour ton stage et tes travaux !!
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Mer 23 Juin - 21:21
J'étais censé faire une update. Here it comes forty five years later alors que bah j'étais plus actif ces temps-ci.

En tout cas, merci bcp pour vos messages les amours, ça m'a touché et ça me touche encore. ❤

Pour les news, je suis actuellement en stage mais il me reste un peu plus de deux semaines donc, ça, pas de soucis. Juste après, le rapport youhou mais j'ai du temps libre.

Sauf que... en ce moment je suis en totale panique avec mes écoles et une recherche d'alternance extrêmement infructueuse.
Aujourd'hui, l'école que je visais en first m'est passée sous le nez et une autre est susceptible d'encore se volatiliser sous peu. Donc, clairement, je dois m'y mettre à fond. De plus, j'avoue que ça me met dans un très mauvais mood donc je pense que j'aurais difficilement la tête à RP. Pour autant, l'event passe en first et je réponds dès que je peux, vous en faîtes pas là-dessus. (Et de toute façon, je pense que j'aurais besoin de vous dans cette épreuve.)

Presque dernier point sur la situation : je termine mon stage le 9 juillet. Si je n'ai toujours pas d'alternance, bah mon temps sera dédié à ça et à la rédaction de mon rapport de stage + soutenance. Je passe le tout en août donc ce n'est pas pressé mais ça sera fait. J'avais prévu d'être grave actif mais avec la recherche d'alternance, je donne plus autant suite à cette prédiction.

Donc euh pour le coup, si le staff en a besoin : prenez tout votre temps avec la validation de Blackbear, j'aurais pas le temps de le lancer là maintenant et d'ouvrir des nouveaux RPs actuellement. C'est surtout ça, mon ralentissement, en fait
(tout ce pavé pour ça alors que j'aurais pu le faire dans l'HP. Désolé chwcws)
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 23 Juin - 23:01
Ouin bcp de courage sweetie :hug: On est là pour te soutenir moralement peu importe, et tu n'oublies pas de prendre soin de toi au milieu de tout ça aussi 😔
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juin - 8:27
Courage boubi, tu vas tout déchirer ! :feels: Prends soin de toi et donne le meilleur de toi même, c'est tout à fait légitime de ralentir
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 24 Juin - 9:47
Courage Douceur, n'hésite pas à venir si tu as besoin d'être écouté :hug:
Moth
green
green
Métier Assistante électricienne
Avatar Erica - Violet Evergarden [merci daisy & sylvie <3]
Moth
Moth
Jeu 24 Juin - 15:26
Bon courage Sweetie, j'imagine pas la galère que ça doit être, prends soin de toi avant tout, tu vas tout déchirer !! :hug:
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Mar 7 Déc - 14:57
C'est re moi, ça faisait longtemps :shine:

Alors, je vous avoue que je commence à traverser une petite période pas ouf où j'hésite pas mal sur mes écrits KS (bjr je mets 4 jours pour faire une rep), sur mes personnages et tout (alors que wtf j'étais censé développer Sweetie, que se passe-t-il, pourquoi maintenant ?). Pour être tout à fait honnête, en ce moment, j'écris sans aucun plaisir à des rps ici que pourtant j'aime. Donc c'est un peu triste ? Je sais pas comment décrire mais je retrouve plus vraiment la fraîcheur que j'aimais. C'est difficile à expliquer mais c'est pas contre le forum, c'est juste moi et mes persos. :-_-:
Je pense pas abandonner mes rps non plus parce que ne pas les avancer mdr, ça me saoule vraiment donc j'essaierai d'y répondre entre une à deux semaines (tous d'un coup *cough cough*)

Ah et aussi (et surtout), je suis aussi en période un peu de stress avec le boulot donc j'ai des délais vraiment shorts sur mes projets (alors que là, j'suis en train de rédiger ce post au boulot nique la logique) et j'avoue que j'aimerais me concentrer sur ce boulot, sur ma vie pro. en général en apprenant aussi de nouveaux trucs (que j'ai tjs pas fait et ça me saoule pcq wsh on est en décembre, j'étais censé apprendre déjà deux langages là) et des projets aussi personnels. Enfin bref, m'élancer sur de nouveaux trucs...
Donc, par contre, en vrai, mon post là, c'est pour dire que j'aimerais passer moins de temps sur la cb (c'est un peu une promesse que je me fais à moi-même, vous voyez ?)

En fait, mon long pavé d'absence, c'est surtout pour me promettre à moi-même de mieux gérer mon temps sdqjfdkd désolé si ça part en effet dramatique, c'est pas le but.

Bref, je suis dispo en privé sur discord si jamais et mes partenaires, pas de panique, j'essaye de rester un minimum présent en RP 😌
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 7 Déc - 15:10
Aaaaah courage chou, le mood est légitime et compréhensible 😔 J't'envoie plein de love et j'espère que tu vas pouvoir avancer dans tes projets perso !!
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mar 7 Déc - 15:59
Courage à toi Douceur, tout s'enchaîne, c'est normal de tout ça !
Blackjack
vagabond
vagabond
Métier --
Avatar Rodrigue Achille Fraldarius (Fire Emblem: Three Houses)
Blackjack
Blackjack
Mar 7 Déc - 15:59
Courage Holi, on est avec toi!

envoi d'énergie en cours
Shalott
knight
knight
Métier Adolescente insupportable
Avatar Arrietty - Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Shalott
Shalott
Mar 7 Déc - 16:07
Bon courage !!!! Comme les autres ont dit c'est naturel les coups de mou comme ça, il faut parfois se consacrer à d'autres choses et mettre un peu de distance entre soi et ses persos pour mieux raviver la flamme ! Plein de force pour tes projets pros et persos :onfire:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 7 Déc - 19:23
courage pour l'irl !! prends soin de toi avant tout, et bcp de courage pour le boulot snif tu vas tout défoncer jsuis sûre !!!
on t'aime fort ok :hug:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
un coup de pied au cul (holiday & blackbear)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers de nouveaux horizons svp (trouvée chaussure à mon pied)
» un coup de brassée dans l'air ϟ circé
» The Holiday Scam
» Appelez les urgences // Holiday
» (fb) Deux pierres d'un coup • Bloody Mary + Pissenlit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: