AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 3 Jan - 20:39
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Bloody Mary s'arrête, un instant
Cela ne dure qu'une seconde,
Pas plus que les fées, en ronde,
Qui en dansant, en un battement

Disparaissent ailleurs, le coeur plein des humains piégés dans leurs cercles. Il inspire, il hausse les épaules, et son sourire disparait, reprend. Il hoche la tête, et en silence, il va passer les outils à Sweetie — ce n'était pas ce qu'on attendait. Ses yeux sont voilés, un peu, il se pose à côté, le regarde faire. Il croise les bras et les jambes, l'observe, attentif.

Quand tu es si bavard, Bloody Mary,
C'est pour mieux cacher, puisqu'ainsi
L'on ne pose pas les bonnes questions.
Et face à Sweetie, tu as enfin compris.

Bloody Mary regarde ailleurs, il met de l'ordre dans ses idées. L'agacement revient, par vague, puis il demande alors avec sa franchise à faire retourner ses vieux dans leurs tombes :

« Tu n'es... Bloody Mary se racle la gorge, ravale la réflexion, et sourit : tu évites certains sujets, Sweetie, enfin, quant à savoir ce que je peux te raconter, bah... des histoires, j'en ai à la pelle. J'ai vécu à Dublin quelques années, je parle le gaélique irlandais, et je suis un cliché ambulant. Bloody Mary grimace, désabusé, tire l'une de ses boucles rousses pour la défaire, et la relâche. Tu savais que mon pays a la plus haute population de roux au monde ? Il a les yeux agacés, la grimace revient, comme si ce cliché qu'il incarne l'épuisait. Il continue : et il a fallu qu'on le soit presque tous dans la famille. Ah et je suis le plus grand, ce ne sont que des détails sans la moindre importance, à quinze ans, je dépassai le mètre quatre vingt-cinq, mon frère aîné et mon père. J'étais bonne... bon en littérature, et je connais certaines chansons françaises, dont celles de Chantal Goya. Et... mon prénom n'est pas en gaélique, et pas de O'Machin dans mon nom de famille. Ah ! Et depuis toujours, je me fous de ce que l'on peut penser de moi, je suis l'enfant du milieu, et j'en ai toujours fait qu'à ma tête. Certains pirates disent que je suis une lionne sauvage à dompter, petit clin d'oeil, et il rit avant de s'arrêter soudain : bref, c'est à ton tour. »

Bloody Mary pencha la tête sur le côté, fixe toujours Sweetie. Ce qu'il a choisi de dévoiler, ce n'était rien d'important, des faits divers. En fera-t-il de même ? Décidera-t-il de lâcher la bride un peu sur son masque ? C'était un échange, mais Bloody Mary gardait à l'esprit que par ici, ils étaient tous son ennemi. Ne pas baisser sa garde, ne plus jamais baisser sa garde. Il avise sa main, puis il ajoute :

« Et je suis loin d'être la princesse délicate que l'on vient sauver. »

C'est un rappel, un peu cynique, dans ses yeux d'apatite. Il retouche le bandage sur sa main, et enregistre ce que fait Sweetie.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 4 Jan - 0:21
PERSONA'S ICON
EVIDENCE
(5 pieds = un peu moins d'une Lulu = 1m52) Que Bloody Mary lui reproche d'éviter certains sujets lui parait illégitime mais il finit par en éviter un assez rapidement lorsqu'il fait sa liste d'exploits : Sa fiancée. Il continue de travailler pour faire genre.
527 WORDS
C’est bien normal, après tout, d’éviter certains sujets épineux. Le scepticisme dans ce regard qui glisse de la droite vers la gauche, le pauvre héritier s’interroge si l’autre est réellement bien placé pour lui tenir ce genre de grief.
Mais qu’importe, il s’en tient à ces roulements d’yeux et finit par les poser pour écouter les lèvres babillardes raconter un récit tout de même assez dense mais pas forcément riche : Il se fiche bien que la majorité de rouquins se trouvent en Irlande ou bien qu’on retrouve principalement les kangourous en Australie.
Mais qu’importe, il s’en tient à ces simples faits en hochant hypocritement la tête. Après tout, il le fait même tout du long du discours du fameux irlandais ; même bien trop pour ne pas distinguer les quelques maladresses que Bloody Mary ne voudrait pas laisser paraître dans le rôle qu’il a joué, lors de leurs premières heures ensemble. Même s’il finit par le démentir, une énième fois.

J’ai bien compris, tout ça. Merci pour ces informations. J’ai plus mes lunettes depuis la Tempête. Je croyais que tu étais une princesse brune de cinq pieds.


Il se veut plus sarcastique. Tout est évident et il a effectivement compris qu’il ne fallait pas le prendre pour la princesse qu’il a prétendu être. Même s’il n’est pas forcément intéressé par ces informations au point de ne pas percevoir un toc ou une étourderie, l’arrogant garçon est resté un tant soit peu attentif, que ce soit tout à l’heure ou maintenant : Assez pour fuir le commentaire sur le stéréotype qu’il représente. À vrai dire, Sweetie n’a pas pu s’empêcher d’y penser lorsqu’il l’a rencontré. Or il pensait que c’était bien plus assumé que ça.
Pour sa part, il ne se fait pas attendre pour assumer ce qu’il a accompli.

Donc, effectivement… Je suis censé porter des lunettes mais de toute manière, ça me donne vraiment le côté intello que j’aime pas. D’ailleurs, j’ai fait beaucoup d’études dont en médecine, si ça t’intéresse ; les plus longues que j’ai faite. J’étais plus intéressé par le sport. Enfin je pense que ça se voit, surtout la gymnastique. Mais c’est en faisait mes études que j’ai rencontré ma fiancée. Oui, j’étais fiancé avant la Tempête…


Pause. Pour le coup, l’échec est survenu aussi brutalement que rapidement dans cette liste d’exploits. Mais c’est comme si rien n’est survenu puisqu’en dépit de ce mauvais dérapage, Sweetie ne baisse pas les bras, rehausse les manches de son T-shirt et poursuit comme si de rien n’était ; comme si travailler était la suite des choses à cette échange. Il revisse au lieu de dévisser, son maigre coffre à secrets.

C’est la meilleure fuite qu’il trouve. Il aurait bien dit que dévoiler de tout en bloc était assez pitoyable et toujours aussi synthétique que se lancer des questions à tour de rôle mais cette attaque lui aurait risqué encore plus qu’on lui pose des questions à propos de ce sujet, en particulier.
De toute manière, si Mary vient à le questionner sur ce propos, il usera du mensonge. Après tout, il ne le connaît et sait encore moins qu’elle est aussi à Arcadia Bay.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Lun 4 Jan - 0:56
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Et c'est bien là, l'erreur que Sweetie lui fait. Les anédoctes ne donnent pas d'informations concrètes, à part si l'on tend assez l'oreille. Néanmoins, il y a peu de gens, capables de voir les vérités dans les mensonges, la peinture qui s'effrite sous les sourires éclatants. Et là, Sweetie qui dévoile un peu plus que nécessaire c'est laisser la porte entrebâillée. Alors Bloody Mary n'hésite pas, il plonge. L'information finie dans un coin de cerveau, mais le silence en interrompt le cours. Son vis-à-vis se protège soudain, il préfère s'atteler à sa tâche. Alors Bloody Mary, il inspire, le soupir est doux et léger.

Lui aussi, il avait été fiancé.
Enfin, c'est ce qu'il a raconté.
Et un jour, elle a vue la vérité.
Les marques sur elles, le rouge sur leurs peaux.

Il y a des choses que seules les femmes peuvent saisir, les silences qui en disent trop, les regards que l'on fuit. Parce qu'on craint d'être prise sur le fait, la douleur est plus coupable lorsqu'on l'entourage sait. Bloody Mary revient près de Sweetie, il enfouit le souvenir profondément dans les entrailles, abandonne la nostalgie sur l'intérieur de sa cuisse — elle est là, cachée. Il croise les bras, il se poste dans un coin ; proche, mais pas trop.

Et il dit, Bloody Mary :

« Quand je suis arrivé, chez les pirates, j'entends... on m'appelait Terry, petit roulement des yeux et une grimace. C'est ainsi que je me présentais, mais ce n'est pas mon prénom. Oh... pas que je le déteste, mais je lui préfère Bloody Mary, révèle-t-il en roulant des yeux. Ou sa version latine, plus intéressante, c'est quelque chose comme Terensis, c'est une divinité, celle des moissons, et elle pense que l'ironie est là pour un être qui aspire, naturellement, au chaos et à la destruction. Turlough, en irlandais, ça fait.. aye, on dirait un pseudo que ces nerdz en costume de Super-Man se donnent dans leur rassemblement. »

Bloody Mary est assuré de son effet, si Sweetie cherche à se moquer, il ne dit rien, grimace. Si Sweetie garde le silence, il bat des cils. Il ajoute :

« Chez les Celtes, Turlough, c'est l'assistant, ce qui ne me va pas si mal, tout compte-fait. Là, je t'assiste. »

Un autre sourire grimacé, Bloody Mary observe les mains qui s'activent sur les outils. Il se mouille les lèvres, il se racle la gorge, et il reprend :

« Et j'ai fait médecine, ce mensonge est vieux, rôdé, sur-mesure, aussi, mais je me suis cassé quand on m'a surpris en train de batifoler avec une prof'. Tu vois ? Toujours qu'à ma tête. »

Bloody Mary ne détache pas son sourire, et il observe les réactions. Sweetie va-t-il demander plus d'histoires ? Ou bien va-t-il se concentrer sur ce qu'il fait ? Terrence n'a cherché à repousser le silence, à l'aider à se mettre un peu plus à l'aise.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 12 Jan - 3:29
PERSONA'S ICON
ASSISTANCE
Il se concentre juste sur le prénom attribué à Bloody Mary et fait le lien avec ce surnom qu'il imagine, plus difficile à porter. Lui n'apprécie pas le sien et il suppose que Bloody Mary ne doit pas en être satisfait. Du moins il l'espère. Il essaye de remettre en doute l'inclusion de Bloody Mary chez les pirates pour se sentir moins seul, à coups de sourires inquiets. La progression des réparations avance quand même, sinon.
479 WORDS
Les mots sont beaucoup plus nombreux. Ils se mélangent. Il n’y a presqu’aucun lien entre eux. Ce n’est pas sûr qu’il retienne tout puisqu’en réalité, qu’est-ce qu’il s’en fout. Paradoxal quand on insiste pour qu’une personne soit aussi bavarde et au final, on finit par s’ennuyer de ce qu’elle dit. En réalité, c’est presque comme une bande son tandis qu’il répare le tout.
Mais peut-être que Bloody Mary y est aussi pour quelque chose. Après tout, les informations qu’il lui tend n’ont rien à voir avec ce que Sweetie réclame intérieurement : Avoir accès à des informations personnelles sur l’autre dans le seul but de pouvoir se délivrer avec confiance. Mais peut-on sonder quelqu’un quand on n’avoue pas de vive voix cette requête ? Or, il n’y a pas plus honteux que de réclamer de cette manière. Il se moquait de cette manière d’échanger des questions pour mieux se connaître ; demander de devenir « intime », c’est encore pire. Il ravale donc cette revendication et se rattrape sur ce qu’il peut : Les premiers mots de Bloody Mary lorsqu’il a repris la parole.

Et les pirates t’ont donné ce surnom, donc : Bloody Mary. Tu trouves que ça te correspond vraiment ?


Et avec ce sourire peiné sur les lèvres, c’est comme s’il t’appelait, lui, encore princesse, qui te correspond probablement beaucoup moins. Il tente de te conforter et veut percevoir toutes tes peines pour les consoler alors qu’il n’est pas capable d’entendre tout sur tes lèvres. Comment peut-il prétendre vouloir écouter ton cœur ?

Il essaye d’être, à cet effet, plus précautionneux que d’autres. Puisque d’autres ne le sont pas. Il imagine, puisqu’après tout, c’est son cas. Il n’apprécie pas qu’on l’appelle Sweetie, lui. Il n’apprécie qu’on lui rappelle ces « fâcheux » épisodes qui font sa risée.

Comment tu as réussi à t’inclure chez les pirates ? Enfin, même, est-ce que tu penses avoir réussi à t’inclure ?


Parce que ce n’est pas son cas mais ça serait bien trop honteux de l’admettre, ce pourquoi, comme une autruche, il replonge dans le cambouis lorsqu’on lui tend l’instrument dont il a besoin. Bloody Mary l’assiste, effectivement, mais non pas pour ce qu’il croit. Il l’assiste, l’accompagne à se sentir moins seul. C’est ce qu’il voudrait. Sweetie double d’œillades suspicieuses lorsqu’il rencontre, chaque fois, le regard de son collègue.

T’en fais pas, je t’appellerai pas par ce prénom. Je peux t’appeler comme tu l’entends.


Ses sourires tempérés n’ont rien de sage et ne font qu’agiter, remettre tout en doute. Et pourtant, il se montre comme l’adjuvant bienveillant, à autant s’appliquer sur la réparation et s’inquiéter pour l’autre. Mais la seule chose qu’il répare, c’est sa propre estime qui s’étiole au fur à mesure de leur discussion : Lui qui espérer trouver un partenaire de solitude. Lui qui espérer qu’on ne le charrie pas sur sa fiancée non plus.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 12 Jan - 17:40
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Bloody Mary eut un petit haussement d'épaules, iel ne donnait pas réellement de réponses. En vérité, iel préféra se garder d'ajouter qu'iel appréciait ce surnom. Parce qu'on le craignait. Il indiquait qu'iel n'était pas une petite fleur délicate que l'on pouvait écraser, mais une entité plus dangereuse. Alors iel se contente d'un petit rire, et iel ajoute au final :

« Je suppose que ça va avec les cheveux. »

Toujours eux. Toujours le feu dans les boucles, toujours le feu dans la bouche. Iel l'observe continuer, sans dire qu'iel aura quand même besoin de son aide pour le retour. Dans le pire des cas, iel trouvera un autre pigeon, ou iel la jouera franc-jeu. Ça ne dépendra pas que de lui. Il voit bien combien Sweetie se ferme, il observe combien il cherche à diriger les questions dans un certain sens, alors Bloody Mary se montre gentil — ce n'est pas gratuit —, et il demande :

« Et toi ? Pourquoi Sweetie ? Est-ce seulement un nom qui te plait ? Bloody Mary ou Mary, ça me va. »

Bloody Mary sourit en coin, avec plus de douceur et de bienveillance qu'auparavant. Contrairement à Lukas, la solitude ne lui fait pas peur ; les secrets, il n'arrive pas à les dire. Ce qui pourrit sous sa peau, à l'intérieur, il n'arrive pas à mettre les mots dessus, et admettre les faiblesses ne font pas partie de son caractère. Il est tenace, féroce, mais il est exigeant, et inaccessible. Pourtant, Bloody Mary sait écouter, il sait conseiller. C'est peut-être pour ça qu'il fixe Lukas, le détail, dans un silence lourd. Pourtant ! Pas de jugement.

L'on dirait que c'est son âme qu'il veut fonder.
L'on dirait que c'est tout de lui qu'il veut s'approprier.
Et Bloody Mary reste méfiant, chez lui, c'est sa survie.
Ne pas faire confiance, ne pas laisser épée et bouclier
Tomber au sol, ne pas se défaire de l'armure, Bloody Mary
C'est un titre.

Alors il prit une profonde inspiration, puis il se rapproche. Il se penche, il regarde Sweetie, ce qu'il fait. Iel ne propose pas son aide, mais il est là, juste là. Et finalement, c'est avec franchise qu'il demande :

« Qu'est-ce qui t'intéresse chez moi ? Ce n'est pas tant ma personne, hein ? Tu attends quelque chose. »

Bloody Mary sourit de nouveau, sans cruauté, sans méchanceté. Puis il confie :

« Et je ne sais pas si on peut dire que je suis bien intégré, au moins, j'apporte de l'animation, c'est tout. »

Le petit rire est discret, mutin - toujours. Bloody Mary croisa les bras, songeant que Sweetie n'aimait que ceux qui l'aimaient. Ce n'était pas si différent de lui ; au moins, Terrence avait assez de sincérité avec ellui pour l'admettre. Cela ne semblait pas être le cas de son comparse.

« Qu'est-ce que tu penses de Rage ? »

La figure était facile à débattre, tous les deux le connaissaient, puisqu'il était leur supérieur direct.




:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 28 Jan - 3:37
PERSONA'S ICON
SINGLE
Les questions de Bloody Mary sont plus inquisitrices que les siennes et Sweetie refuse de se dérober, continuant à travailler ou alors à détourner les questions. Bloody Mary ne se révélant pas assez, Sweetie n'est pas prêt à le faire non plus et se contente de rester vague mais sympa dans les appellations sur les pirates, sur Rage etc. Il tente juste de blaguer pour que ça passe ?
470+ WORDS
Ses charmantes fossettes ne disparaissent pas. Ses lippes restent même éternellement figées dans une délicate courbe, comme s’il s’en tient aux seules réponses indirectes qu’il a perçu. Il n’entend pas ce que contredit Bloody Mary et préfère garder un sourire de déni plutôt que goûter à l’insatisfaction. Ce n’est donc plus des choses qu’il relève, des choses dans lesquelles il souhaite se plonger. Alors que Bloody Mary répond à ses questions, peut-être par quelques raccourcis, lui les contourne superbement et fait comme si elles n’avaient jamais existé en travers de son chemin. Pourtant la chute est bien réelle, bien visible : Sweetie ne fait qu’éviter de nombreux sujets, plus ils s’accumulent. Cette stratégie de pioche, qui gratte finalement contre chaque paroi potentiellement friable chez Bloody Mary, se retourne malheureusement contre lui. À la place, il fait donc mine de serrer un boulon plus fort pour ne pas comprendre la question à laquelle, de toute manière, il connaît déjà la fin. Bien sûr, il ne peut toutes les éviter de cette manière.

Une question à la fois. Laisse-moi réparer aussi. J’arrive à la partie la plus serrée en plus. Ça serait dommage.


Piètre excuse mais Bloody Mary doit bien le reconnaître : Le principal problème, actuellement, c’est la voiture. Pas de savoir si son collègue préfère la sauce bolognaise ou carbonara. Quoiqu’il aurait même préféré ce genre d’interrogatoire à la con.
De ce fait, il sélectionne les questions les plus favorables à son image : Une seule.

À propos de Rage… Je le connais juste parce que c’est le boss. J’imagine qu’il y a pire que lui. Il a beau être dérangé, très lourd, je ne pense pas que ça soit un mauvais gars pour autant. Enfin comme à peu près tous les pirates.


Pour le cas de Rage, c’est ce qui tient le plus de la réalité. Lorsqu’il extrapole aux pirates, il fait abus d’euphémisme. Bien sûr que ce ne doit pas être de si mauvaises personnes mais ça ne veut pas pour autant dire qu’en globalité, il les apprécie. C’est même plutôt l’inverse. De bons gars, c’est même presque dégradant quand ça claque contre le palais de Sweetie. C’est un peu maladroit d’enchaîner sur celui qui est en face de lui, du coup, mais il tente le coup.

Un peu comme toi. Je te vois pas comme une mauvaise personne donc c’est pour ça que je reste. Remarque, on m’appelle peut-être Sweetie parce que je suis aussi gentil, si ça se trouve.


Après avoir détourné la question faisant référence à son surnom, il joue même avec, jusqu’à se demander la signification de son surnom. Ce n’est pas celle-ci et peut-être que Bloody Mary n’est d’ailleurs pas au courant pour que ses rires soient encore autant autorisé alors qu’il ne fait que mentir et se couvrir sous le capot. Il n'est pas prêt à autant en donner. Une question à la fois.
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 28 Jan - 17:38
All the other real ones that I destroy « What a wicked game you play, to make me feel this way
What a wicked thing to do, to let me dream of you
What a wicked thing to say, you never felt this way
What a wicked thing to do, to make me dream of you »

( H.I.M  → Wicked Game )

Bloody Mary pensa : ne me prends pas pour un con.
Néanmoins, il concéda à Sweetie le choix des questions.
Cela en disant plus sur lui, un petit terreau d'informations.

Et les remarques le font sourire, oh, iel voit bien comment il joue, iel remarque bien qu'il fait mine de resserrer un truc pour ne pas répondre. Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace, mais Bloody Mary rentre dans le jeu ! Il lui fait croire qu'il est plus malin qu'elle, iel soupire et roule des yeux, semble impatiente, alors qu'il continue son petit tour de comédie. La réponse sur Rage lui tire un sourire, un petit rire soufflé par le nez, et iel pivote, roule des épaules et marche un peu.

Un putain de redneck dérangé.

Bloody Mary gonfle la poitrine, et croise les bras. Pense que Rage, iel lui tordrait bien le cou un jour ou l'autre. Il lui a seulement prouvé que sa place n'était pas ici. Elle n'est pas ailleurs : nulle part. Mais c'est trop tôt pour Homme de la Situation d'entendre ce genre de confidence, de même que la remarque à ce sujet l'amuse, mais iel se fait muse des secrets.

Si tu savais, tu ne dirais pas ça.
Et si tu savais, tu ne serais pas là.

Tu aimes les demoiselles en détresse pour flatter ton ego ? Se demande Terrence, puis elle balance :

« Gentil ? Mh... tu penses que c'est le rôle qu'ils t'ont donné ? Et les surnoms des pirates, ce sont que des surnoms. Des noms de scène, tout au plus. »

Bloody Mary se retourne vers Lukas, le fixe, sans rien dire. Sa question sous-entend plein de choses pourtant ! Est-ce que Sweetie agirait ainsi s'ils l'avaient surnommé ainsi ? Ou bien ce n'est qu'une moquerie de plus ? Sweetie pour parodier ses allures de bellâtres ? Bloody Mary trouve cela amusant ; son surnom suppose la crainte, la violence, et en apparence, iel ne paye pas de mine en comparaison.

Sweetie s'est fermé, Bloody Mary n'en tirera pas plus, mais ce n'est qu'une petite défaite, celle-ci lui en apprend beaucoup malgré tout. Nouer des alliances ? Bof, il n'y avait personne de confiance chez les pirates. Bloody Mary reprend le cours de ses interrogations, mais iel reste silencieux. Il se demande pourquoi Sweetie avait choisi les pirates, lui, c'était évident : l'attirance pour le chaos, fuir la solitude, et ne pas être une proie facile. Pourtant, il avait conscience que leur groupe allait tout droit vers le mur.

Les règles sont faites pour être brisées et contournées.
Si elles ne sont plus, à quoi bon ?
Terrence veut contempler le monde brûler.

« J'ai intégré les pirates pour ne plus être seul, lance-t-il alors comme une bouée de sauvetage. Mais je me demande encore si c'était la bonne solution, je crois que j'aurais pu me débrouiller sans eux. »

Bloody Mary fixe Sweetie, iel ne disait pas tout, mais il y avait une part de sincérité dans ses mots. Il était sûr de lui, avec ou non les pirates, il aurait continué sur le même chemin qu'avant. Cela ne le changeait pas de sa vie à Dublin, peut-être aurait-il approché la fête foraine plus tôt - par curiosité, tout au plus, il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit durant son enfance —, peut-être aurait-il continué à tromper les gens — n'est-ce pas ce qu'iel fait encore ? —, peut-être serait-il resté Terry, ou bien malgré tout, il aurait fini par devenir Bloody Mary.

Comme si c'était inévitable.

(Jamais véritable)




:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 29 Jan - 4:30
PERSONA'S ICON
LONELY
(Dernière réponse) Les réparations terminées, Sweetie remet les clés à Bloody Mary et commence déjà à imaginer des manières d'être remboursé. Pour autant, il lui signale pouvoir toquer à sa porte s'il a besoin d'aide parce que malgré tout, il ne peut s'empêcher de rapprocher son cas au sien : Lui aussi a besoin de calmer sa solitude même s'il pense s'en sortir seul. Ils repartent vers la décharge, chacun dans leur voiture.
400 WORDS
Peut-être que son excuse d’il y a quelques secondes a convaincu Bloody Mary de lui accorder des temps de répit et moins de questions. Au moins, ça lui gratifie le droit de terminer de remplacer le joint de culasse. Il termine en refermant aussi brutalement le capot que la conversation. Sa main reste sur la carrosserie de la voiture, certifiant qu’il est bien l’auteur des réparations.

Je pense, ouais. Après tout, regarde, j’ai réparé ta voiture sans rien demander en retour. Ça s’appelle de la gentillesse, non ?


Ses yeux sont rieurs mais en réalité, Sweetie attend bien quelque chose de la part du roux, et pas juste un remerciement. Un remboursement dans le temps que lui imposera et conviendra Sweetie plus tard, avec ce sourire bien trop angélique pour être sincère. Il signe lui-même le pacte en remettant les clés de la voiture à Mary et commence à s’installer dans la sienne. Il ne fait pas plus de commentaires sur le reste. Le pirate ne semble pas vouloir faire de lien (ou en tisser) avec l’autre alors il ne se confiera pas. Du moins, certainement pas aujourd’hui, ce pourquoi il enclenche le moteur mais sans le laisser en plan.

Si t’as besoin d’autre chose, n’hésite pas à me faire signe. Mais peut-être contre plusieurs bières, si c’est encore un problème du même genre que cette panne. T’es pas seul, non.


Il insiste assez sur cette dernière et simple phrase. Non pas puisqu’il veut se montrer d’une grande générosité mais plutôt, optimiste, en guise de dernier essai ; peut-être ne sont-ils pas si différents. Si Sweetie avait eu le choix, il ne sait pas s’il aurait rejoint les autres vagabonds. Il ne sait pas s’il aurait supporté la solitude non plus. Mais comme l’irlandais, il se demande si finir espion pour les greens est la meilleure solution. Mais il ne peut pas vraiment faire machine arrière et suit un chemin sinistre, à l’aveugle.

On est pas trop loin de la décharge. Suis-moi en voiture pour voir si tout fonctionne. Je roulerai lentement pour pas que tu me perdes, promis.


Des mots taquins même si Bloody Mary a avoué s’en foutre. C’est ce qui est justement blessant. Il n’est pas réceptif. Lukas aurait préféré l’inverse. Il aurait aimé qu’on lui prononce ces mots, au fond de lui. Qu’il n’est pas tout seul. Qu’il peut suivre quelqu’un. Qu’on ne le perde pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
All the other real ones that I destroy [PV : Sweetie/début septembre/Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le duel de Roland et Olivier [PV : Alma/Début Septembre/Terminé]
» Ô Rage, Ô des Espoirs [PV : Rage/Début Septembre/Terminé]
» De Rouge et de Sang [PV : Cheshire/début octobre/terminé]
» Saying meanwhile can't we look the other way ? [Fin Septembre ft. Scarf/Terminé]
» Again - Fin Septembre 2020 [PV : Ecstasy/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: