AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[END] [NC18] It's a date // Sweetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 21 Nov - 0:36
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
La soirée est calme. Rien d'extraordinaire ne se passe au Happy Hour. La plupart des gens sont probablement chez eux – ou s'ils sont sortis, c'est pour oublier ce qui s'est passé, il y a un peu plus d'une semaine, incapables de tenir entre les quatre murs troués qu'ils doivent maintenant appeler maison. Bambi les comprend. Bambi n'est pas si différent d'eux. Oublier quand les souvenirs sont trop forts, c'est devenu un peu son modus operandi. Il devrait changer ça. Il le sait. Prendre des vacances peut-être. Et pour aller où ?

Alors il cherche des manières un peu moins malsaines d'engourdir la douleur. Tomber amoureux (ou croire tomber amoureux), ça lui semble une avenue prometteuse. Moins autodestructrice, moins masochiste que ses relations sans attache. Pas qu'elles lui déplaisent. Mais elles n'arrivent pas à combler tout à fait ce vide qu'il ressent, quand il s'allonge seul dans son lit.

Bambi espère. Espère que ça passera. Espère que ce sera bien, au moins. Il est un peu nerveux. Ses cheveux attachés ont reçu plus d'attention qu'à l'habitude. Il s'est dégoté un col roulé sombre dans un état passable. Son regard a jugé sa silhouette trois ou quatre fois dans les éclats d'un miroir avant qu'il ne s'autorise à sortir.

Et le voilà, attablé à sa place habituelle, une bière bue au tiers devant lui. Il essaie de faire preuve de retenue. Aussi parce que ce ne serait pas super chic d'être à son deuxième verre avant que Sweetie n'arrive. Alors il patiente, comme il peut. Main qui masse sa nuque, l'autre qui frappe du bout des doigts la table.

Il patiente.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Sam 19 Déc - 18:48
PERSONA'S ICON
LEGEND
Suite aux récents événements qui l'ont beaucoup perturbé, Sweetie n'est pas forcément dans son assiette, ni paré de ses plus beaux atouts. Une fois qu'il rencontre Bambi, il tente de rattraper cela avec des sourires et des compliments.
313 WORDS
FT. @BAMBI
Une courte mèche s’immisce dans le cadre de son visage. Il la balaie mais sans s’en préoccuper, contrairement à l’accoutumée. Elle n’est pas la seule, finalement, à épuiser ce portrait immaculé. Ayant assez souffert, il ne peut pas forcément tout panser.
Bien plus fatigué, bien plus hésitant, c’est timidement qu’il avance vers l’homme qui se trouve dos à lui et ne peut décidément pas déjà le distinguer. Se rapprochant lestement vers son objectif, il lui attribue une main sur l’épaule. De cette manière, le nouvel arrivé s’assure qu’il parle bien à la bonne personne mais surtout manifeste une présence qu’il tente de jouer comme rassurante.

Comment tu vas ?


Une fois assis, face à lui, il a bien confirmation qu’il s’agit de Bambi.
Il confirme son côté consolateur en ornant ses lèvres d’un doux sourire, fidèle à son surnom, comme l’a relevé le destinataire de ses lettres. Mais est-ce bien suffisant pour camoufler toute la peine qui envahit son visage ? Ses cernes débordent et si Bambi l’a déjà rencontré auparavant, il pourrait remarquer que l’homme face à lui n’est pas aussi seyant qu’à l’habitude, encore moins seyant que les légendes qu’on bâtit autour de lui.
Quelque chose cloche, c’est certain et Sweetie n’est pas aussi bête pour ne pas le sentir. S’il appuyait son regard jusque-là, dans les yeux de Bambi, il détourne les siens, scrutant le verre à ses côtés. Quelle ironie de voir que quelqu’un a fait plus d’efforts que lui, pour bien se présenter. Il ne se sent pas autant à son aise qu’il l’aurait cru. Ça ne se passe comme habituellement.

Je sais que je te l’ai déjà dit mais ça me fait plaisir de te rencontrer.


Ses fossettes apparaissent une nouvelle fois mais pas pour les mêmes raisons. Il semblerait qu’il veuille dédommager ses torts, liés à son apparence plus modeste que normalement, par ces deux subterfuges.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 22 Déc - 21:48
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Une main contre son épaule. Plus froide qu'il ne l'attendait. Bambi tourne la tête et capte le regard de l'homme. Triste à en mourir. L'inquiétude vacille dans ses yeux bleus, une seconde, avant d'être rassuré par ce sourire sucré. Il le lui renvoie, content.

Face à face, il a tout le loisir de le détailler. Il a l'air… fatigué. Mais qui ne l'est pas ? C'est novembre. C'est pardonnable. Pour son allure générale, ce n'est certainement pas celle qui a capté son attention les soirs où il l'a aperçu avant de se décider à l'aborder. N'était-ce que mirage ? Était-ce l'éclairage ? Ou l'alcool qui coulait déjà dans ses veines ?

« Ça me fait aussi plaisir, Sweetie. »

À son tour de lui envoyer un sourire rassurant. Chasser les doutes et les hésitations. La première rencontre est le plus souvent pleine de nervosité. Ça ne veut donc rien dire. Il suffit de faire connaissance. Briser la glace. Et oublier la froideur de sa dernière lettre.

« D'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé ton véritable nom. Les surnoms c'est mignon, mais puisqu'on est là… »

Il laisse le reste de sa phrase en suspens, complétant tout juste par un haussement d'épaules. Au même instant, il pose ses doigts sur son verre et ça lui revient soudainement – Sweetie devait lui en offrir un ce soir. Maudite soit son impatience. Peut-être est-ce pour cela qu'il lui semble aussi tendu ? L'embarras est soudain, et le calme qu'il tentait d'inspirer s'envole.

« Ah, pardon, est-ce que tu veux boire quelque chose ? Je t'invite. »

Pas le scénario prévu.
Mais mec qu'est-ce que tu sembles en avoir besoin.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 27 Déc - 14:13
PERSONA'S ICON
DESIRE
Comme dans leur échange épistolaire, Sweetie apprécie l'audace de Bambi mais compte bien montrer qu'il sait, lui aussi, mener la danse. Il lui rapporte une bière et joue avec l'impatience de Bambi.
408 WORDS
FT. @BAMBI
La calligraphie de Bambi est agréable à lire. Elle est loin d’être commune. Peu de personnes suivraient le cours de cette écriture extravagante ou de ses pensées. Peu de personnes oseraient agir de la même manière que Bambi. Son interlocuteur est hébété par cette audace : Très peu de personnes lui ont demandé son prénom jusqu’alors. Il papillonne des yeux, d’abord, d’étonnement, puis finalement, de plaisir. Il apprécie son excentricité.

Lukas.


Il ne lui retourne pas la question puisqu’il pense qu’il aurait bien d’autres occasions de lui demander son prénom. Lui aussi tente de flirter avec l’audace plutôt que juste lui renvoyer bêtement la question.

Je préfère qu’on m’appelle comme ça, même. Mais encore une fois, tu peux me trouver le surnom que je t’inspire le plus.


Il lui offre un sourire sincère et promis. D’ailleurs, il essaye de ne pas rompre la plupart de ses promesses. Avant que Bambi ne se lève pour aller récupérer quelque chose au bar, l’autre homme dépose délicatement sa main contre la sienne. Marque d’audace mais surtout de possessivité, il bloque Bambi dans son élan et compte bien montrer qu’il peut prendre les devants. Il presse sur sa main avant de se redresser.

Il me semble que je t’ai promis un verre, non ? Ça sera aussi pour te remercier de m’avoir demandé mon prénom.


Il lui adresse un clin d’œil à double signification. Contrairement à lui, il n’a pas besoin de demander ce qu’il peut lui offrir, ou plutôt il ne daigne pas le faire. Il se contente de lui ramener une bière, deux minutes plus tard. Ce n’est pas la boisson parfaite. Il aurait bien prévu un cocktail spécial pour, lui aussi, faire parler son inspiration. Mais les conditions actuelles ne permettent pas d’engager de bons mixologues. Une bière, au moins, pour éviter de passer trop de temps sur ce détail. Il commence à saisir que Bambi est plutôt pressé.

Je voudrais passer plus de temps avec toi avant quoi que ce soit. J’espère que ça ne te dérange pas.


Il rattrape sa main, qu'il caresse puisqu’il a délaissé, tout en buvant sa bière, qu’il déguste, lentement. Contrairement à Bambi, Sweetie se retrouve être beaucoup plus patient et joue de cette qualité pour narguer les tressaillements apparents du jeune homme. Si ce dernier arrive à exaucer assez rapidement les désirs secrets de Sweetie, lui ne fait qu’augmenter le désir plutôt que le réaliser.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mar 29 Déc - 21:27
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Qui des deux est réellement excentriques ? Bambi s'étonne du plaisir qu'il lit sur son visage en lui demandant son prénom. Lukas est mignon – attendrissant même. Quelque chose lui dit qu'il va retarder l'instant où il l'affublera d'un nouveau surnom, ne serait-ce que pour le voir s'égailler comme ça, encore et encore. Il ne s'en lassera pas, songe-t-il en lui rendant son sourire.

Et peut-être que ça va bien se passer. Peut-être qu'il peut espérer plus, se permettre de rêver, un peu. Le gars est de toute apparence un gentleman. Alors il reste assis bien sagement, le temps qu'il revienne avec sa boisson. D'un regard, il le remercie, et sa main retrouve la sienne avec naturel.

« Ça ne me dérange pas. »
Qu'un demi-mensonge. Paupières à demi closes, il cache ses pensées inavouables pour lui renvoyer que cette tête d'ange, adéquate pour toutes ces élégances. Il pourrait s'y refaire, courtiser et se laisser courtiser, flirter pour le plaisir de flirter. Tant qu'on le tire hors de sa solitude. « Ça peut être amusant. »

Ses lèvres trempent dans son verre. On ralentit la cadence. On essaie. Mais le regard se perd un instant sur leurs mains, et il envisage déjà tout ce qu'elles pourraient faire, promesses au bout des doigts. Une longue inspiration. Bambi redresse la tête. Patience. Il a fait le choix de faire preuve de patience
pour une fois
(peut-être que les résultats seront différents ?)

« Alors dis-moi, Lukas, comment tu t'occupes à Arcadia Bay ? »

La question est peut-être banale, mais s'ils font ça dans les règles de l'art, n'est-ce pas par là qu'ils doivent passer ? Bambi ne peut retenir l'éclat rieur dans ses yeux – ils pourraient très bien se passer de tout ça, mais s'ils doivent jouer le jeu, alors vaut mieux le faire jusqu'au bout.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 3 Jan - 19:50
PERSONA'S ICON
BURNING
Il se rétracte, pensant que révéler qu'il est un pirate peut être un frein à leur flirt. Mais finalement, il se montre maladroit en laissant penser que Bambi pourrait être un moyen d'occuper son temps. Il ne se rend pas compte de la bourde et continue son flirt lourd d'apprenti boomer, pensant que ça peut impatienter encore plus Bambi. C'est un peu sadique, limite oups.
417 WORDS
FT. @BAMBI
Sa paume encore superposée sur le dos de la main partenaire, il la quitte lentement, ses longs doigts glissant car plus timides. Son regard se renfrogne de nouveau, face à la question. Il suppose qu’on le questionne sur le groupe auquel il appartient. Bien sûr que Sweetie n’avouera aucun mot sur sa réelle condition mais finalement, révéler qu’il est en quelque sorte un malfrat est-il une bonne idée pour séduire quelqu’un ?
Ravalant des mots trop francs, il tente de les choisir au mieux avec quelques maladresses.

Je rends les rues moins chiantes que les Greens. Je tente de ne pas m’ennuyer dans le coin. Après tout, en ce moment, on a du temps à perdre.


Jusqu’au bout, c’est inadapté. Il apprécie le bon temps qu’il passe avec Bambi. Et pourtant, le regard fatigué mais envieux laisse aussi entendre que la biche ne pourrait être qu’un jouet. Il en contredirait presque sa volonté de passer du temps à se connaître. Il saute même des paliers, passant de la main à la cuisse qu’il s’amuse à visiter du mieux qu’il peut, doigts pianotant difficilement dessus, cachés par la table pour deux. Il les saute, ces paliers, puisqu’il esquive finalement la question qu’on lui proposer et vient à s’intéresser à lui, pour éviter un sujet peut-être tabou.

Je te retourne pas la question. J’ai appris que tu étais le libraire de la ville. Mais tu ne te sens pas tout seul ? Tu n’aurais pas besoin de compagnie plus souvent, ou même d’aide ?


Sachant pertinemment que Bambi ait éprouvé de manière épistolaire ses désirs, Lukas suppose que qu’importe la relation, il doit effectivement éprouver une certaine solitude sur laquelle il décide de jouer ; bien qu’il appuie peut-être trop fort sur cette corde avec son indélicatesse qui se prolonge.

Depuis que je suis ici, c’est vrai que je n’ai pas beaucoup lu. Je pourrais y remédier mais je pense plus que j’aurais tendance à dévorer le libraire que les livres si je débarquais.


Ses paupières papillonnent et le dévorent des yeux. Néanmoins, il n’a volontairement pas précisé cette partie de l’anatomie dans sa phrase. Il attise encore la flamme comme il laisse à penser qu’il brûle toujours les étapes.
Sweetie est pour autant bien trop patient. Il se laisse désirer pour mieux apprécier le pas qu’accomplira son rencard. Cette fois-ci, il risque de lui offrir plus qu’un verre. Du moins, c’est ce qu’il imagine puisqu’après tout, Bambi peut mal prendre le fait d’avoir été malhabilement qualifié de passe-temps.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 7 Jan - 22:17
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
La réponse à la question lui arrache un sourire triste. C'est vrai qu'ils ont du temps à gaspiller. Ça va, Bambi ne le prend pas personnel. N'est-ce pas pour ça qu'il l'a contacté aussi ? Mais y'a quand même une once de déception qu'il tente de noyer dans l'alcool – l'espérance que ce temps serait investi en quelque chose de plus gros, de plus beau, pas simplement drainé par ces échanges superficiels. Il se rappelle soudainement pourquoi il avait supprimé cette application de son téléphone, la dernière fois. Il en avait marre, de perdre son temps.

Pourtant tout s'accélère entre eux. La main sur la cuisse vaut à Sweetie une œillade surprise, mais complice. Une question demeure dans son regard de glace : à quoi joue-t-il ? Il veut faire connaissance ou le baiser, ici, maintenant ? Au moment où il s'assagissait…

Ce détour aurait pu lui plaire. Mais il prend rapidement des accents plaintifs qui lui conviennent beaucoup moins. Sa solitude lui appartient, et il apprécie peu qu'on l'utilise pour le diriger. Derrière le masque amusé, le regard se fait plus méfiant – voire méchant lorsqu'il prononce :

« Tu ne serais pas le seul, tu sais. »

Qu'il mette quelque chose au clair : il n'est pas désespéré. Seulement ennuyé, et certes peut-être en manque d'amour. Mais c'est difficile à s'avouer, et les espoirs qu'il se prend parfois à alimenter se dissolvent comme la fumée.

« Je sais qui sont tes amis et ils n'ont que très peu de goût pour la lecture. Et pour cela je suis à peu près sûr que j'ai une réputation parmi les tiens. »

Ou lui apprend-il quelque chose de nouveau ? La tête se penche légèrement, interrogatrice. Il aurait su, tôt ou tard, et peut-être vaut-il mieux le prévenir. Et tandis qu'il scrute les réactions sur son visage, sa main rejoint la sienne sous la table, l'invite à s'aventurer plus haut, sans frôler l'indécence encore. Du même mouvement, il s'approche autant que la table lui permet, pour que ces mots ne tombent qu'entre eux :

« La question, Lukas, c'est de savoir si tu veux la même chose qu'eux ou plus. »

cactus


résumé de la mort qui tue:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 9 Jan - 23:57
INTERVENTION POUVOIR SWEETIE
Ce sont les mots lourds de sous-entendus et les mains qui se retrouvent sous la table. À l'image des mains de Bambi, Sweetie, c'est sur ton épaule que l'épiderme se tâche de noir, sous tes vêtements.

• Tu n'es pas obligé de la remarquer tout de suite. Mais lorsque ce sera le cas, tu auras beau frotter, la marque ne disparaîtra pas.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 21 Jan - 23:05
PERSONA'S ICON
RECOIL
Il arrête de le draguer physiquement, pensant qu'il a peut-être froisser Bambi comme ça (le regard méchant l'affecte plus que le complice). Sweetie n'apprécie pas non plus une chose non plus, néanmoins : Qu'on le range comme les autres. Il le fait savoir mais n'adopte pas la même méchanceté que Bambi ; il révèle plutôt sa méprise pour les autres et tente d'attiser la curiosité de Bambi (et le reconquérir) en le teasant sur pourquoi il serait plus surprenant et différent des autres.
389 WORDS
FT. @BAMBI
Il ne se dégage pas de la douce étreinte imposée par son voisin mais plutôt de l’atmosphère instaurée. C’est d’un regard bien différent que, oui, Bambi scrute l’autre homme. Ce dernier ne sait pas déterminer de quel regard il s’agit mais il comprend assez rapidement que quelque chose ne semble pas fonctionner. De ce fait, Lukas se ravise, la main fuyant la cuisse qu’il a plus que frôler, et finit par se dissimuler derrière son verre, derrière des questions laissées en suspens.

Je t’ai pas demandé ton prénom.


En revanche, son regard ne s’enfuit pas. Il ne s’excuse pas de ces travers, que ce soit l’oubli de ce prénom ou ce geste audacieux. Il n’interroge pas, pose la question indirectement. Sweetie a l’habitude de fuir mais dégage cette aura de grande confiance puisqu’il n’agit pas, en apparence, comme un poltron. Derrière cette mousse portée à ses lèvres, on devine pourtant assez bien le sourire qu’il transparaît. Après tout, il s’extirpe mais ne lâche pas pour autant Bambi des yeux, encore une fois. Il n’abandonne pas non plus et prend juste du recul. Prendre du recul pour que, paradoxalement, le blond le regarde de plus près et remarque qu’il ne peut être rangé comme les autres.

Les appeler mes amis, c’est peut-être un peu fort. Je crois même comprendre que tu t’entends mieux avec eux que moi. Mais je les connais peut-être mieux que toi.


Dépité, il en roule même des yeux. Pourtant, Bambi est bien l’une des premières personnes à le ranger parmi les Pirates et il devrait s’en sentir flatté, lui qui désire être inclus.

Son pied passant sur l’autre cuisse, il adopte une position excentrique mais elle est si originale qu’elle laisse apparaître l’assurance voire l’outrecuidance dont il fait preuve.

Je sais que je serai donc le seul à te surprendre, en revanche, si tu continues à me cataloguer comme eux. En bien ou en mal, je ne sais pas. Je ne te connais pas encore assez, par contre, pour le dire. Reste à savoir si tu veux le découvrir.


Paupières closes car confiantes, il replonge dans son verre.
Bien entendu qu’il penche pour une réponse plutôt que l’autre, pour qu’il profile encore ce superbe et suffisant sourire sur ses lèvres. Cependant, Sweetie laisse à penser, dans ce quitte ou double, qu’il donne le choix à Bambi.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 28 Jan - 0:57
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
La main se range dans son cou, à l'abris dans sa nuque.
Et Bambi patiente. Évalue. Le bout de l'orteil dans l'eau.
Est-ce qu'il veut ? Est-ce qu'il veut Lukas ?
Y'a quelque chose d'arrogant dans sa manière d'être. Une confiance si criarde qu'elle enterre tout le reste. Pas possible de s'entendre penser ou de réfléchir. Il n'y a que lui, lui, lui. Est-ce l'effet que le pirate recherche ?
(qu'y a-t-il de si énorme qu'il faut une fanfare pour le faire taire ?)

Le regard dans le sien, il interroge les possibles. Peut-être est-ce exactement ce qu'il cherche. Peut-être pas du tout. Questions qui tournent pour la forme seule, car au fond de lui-même la décision est déjà prise. La curiosité l'a gagné.

C'est un pari qu'il a envie de jouer.

« Ça tombe bien, je ne demande que ça, être surpris. »

Le sourire se perche à ses lèvres
prêt à plonger
rejoint le verre
pour le terminer.
La boisson diffuse une chaleur agréable dans son corps. Il veut la partager avec lui, contrer novembre et sa grisaille avec lui. Mais il s'emporte. Blâmez l'âme romantique qu'il n'arrive jamais à faire taire – peut être Lukas pourra couvrir son bruit à elle aussi ? La tête roule dans sa main, douce lassitude.

« Alors, tu me raccompagnes ? »

Car ils en sont là, non ? Bambi s'est bien amusé, mais il a d'autres jeux en tête qui ne demandent pas une table entre eux. La veste déjà sur ses épaules, il arrête son mouvement, comme s'il venait de se souvenir d'un détail important.

« En passant, c'est Eli, mon prénom. C'est plus chic que de hurler "Bambi". »

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 28 Jan - 1:47
PERSONA'S ICON
RUFFLE
Il suit Bambi jusqu'à sa décapotable. Il détaille une nouvelle fois la belle coiffure de Bambi qu'il touche d'ailleurs. Il tente un peu plus une fois dans la voiture mais se rend compte que ce n'est pas le bon endroit. Il est tout déboussolé, un peu moins confiant puisqu'il a peur de rappeler une image de pirate à Bambi alors qu'il lui a promis le contraire. Pour l'instant, il ferme sa gueule le temps du trajet ; ils finissent par arriver, j'ai timeskip oklm.
383 WORDS
FT. @BAMBI
La conversation platonique se clôture sur ces mots. D’une traite, il finit lui aussi sa bière et laisse la cannette. Tout compte fait, ils l’ont rapidement épuisé et n’ont pas autant de temps qu’ils en ont convenu, de prime à bord. L’autre homme tourne même la veste à cette promesse ; cardigan sur lequel vient se reposer la longueur d’un bras. Le repos se conclut par une paume contre l’épaule située à l’opposée. Il la tapote, comme pour le rassurer de quelque chose. Peut-être le fiasco qui lui serre de voiture.

Désolé pour l’état de la caisse mais elle roule, promis.


Et pour lui en donner la preuve, il monte et enclenche le moteur. D’habitude, il aurait justement fait hurler la voiture mais il se dit qu’après tout, c’est un truc de pirates qu’il a dû justement adopter pour s’inclure. Il déglutit et pose les mains sur le volant avant de fixer à nouveau Eli. Il observe la longue coiffure bien peignée qu’il a déjà complimenté des yeux tout à l’heure. La voiture au toit pourtant ouvert crée une espèce d’intimité entre eux qui pousse Sweetie à enrouler une des mèches à disposition autour de son index. Ses cheveux, pour sa part, sont inhabituellement décoiffés, ce qui ne lui plaît guère mais il vient y apporter une sorte d’excuse taquine.

Pourquoi tu t’es aussi bien coiffé si tu savais qu’on en viendrait à -


Il ne conclut pas sa phrase. Une autre voiture passe, probablement de pirates. Il regarde donc de l’autre côté, plutôt que la personne face à lui. Il rit jaune et reprend le volant.

Bon, j’aurais peut-être pas dû commencer maintenant, vu qu’on est clairement à vue.


Un petit malaise supplémentaire s’installe entre eux et Sweetie finit par lancer un CD de rock dans le lecteur de la radio. Un son assez lourd pour ne pas entendre la gêne qui plane, le temps du trajet. Aujourd’hui il n’est, oh non, pas si pirate, puisque manquant d’audace. Et en dépit de son arrogance, il n’est donc plus trop non plus Lukas aujourd’hui ; ce pourquoi il n’a pas fait les premiers pas. Et il ne le fait toujours pas pour sortir de la voiture. Une fois arrivés, il attend encore que Bambi le fasse, pour les mener jusque dans la librairie.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 29 Jan - 2:15
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Un mot :
oof.

Plus les espoirs sont hauts, plus la chute est grande dit-on. Bambi ne croyait pas s'attendre à grand-chose – mais le silence qui les emmure le plonge six pieds sous la terre. Ses yeux une seconde dédiés à Sweetie alors qu'il jouait avec ses cheveux se rivent maintenant têtus sur la route qui défile. Et la librairie lui semble loin, si loin. La musique casse ses oreilles.

Elle est passée où l'arrogance brillante de Lukas pour couvrir tout le reste ?

Est-il timide ? Est-ce que c'est la première fois qu'il fait ça avec un mec ? Ce serait pas la première fois qu'un « hétéro » l'aborde et se défile quand il comprend c'est quoi le deal avec lui. Il mord ses lèvres. Espère qu'il se trompe.

Il ouvre la portière, descend de la caisse. Un air moqueur, il fait le tour du véhicule pour ouvrir la porte à Sweetie.

« Je sais bien être galant aussi. »

Et surtout, il est encore invité. Bambi n'a pas encore tout à fait abandonné. N'a pas conclus qu'il était straight. Il lui tourne dos pour déverrouiller la librairie. La porte s'ouvre et il tend une main gantée à son amant pour ce soir.

« Il fait noir, et y'a beaucoup de livres par terre. J'voudrais pas que tu tombes. »

Ou plutôt qu'une énième pyramide ne s'écroule au sol. C'est pas comme s'il avait remis sur pied la dernière, mais c'est une autre histoire.

Il prend les devants, s'avance à pas lents dans son labyrinthe de papier. Espère de tout cœur qu'il ne fonce pas droit dans un mur avec lui.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 29 Jan - 3:03
PERSONA'S ICON
OVERTURES
Il préfère être la personne galante mais accepte le chemin qu'on lui trace. Cependant, il se prend assez vite les pieds dans des livres. Il allume la lumière de son téléphone pour créer plus de lien, surtout, et s'empresse de s'attarder sur le visage de Bambi. Il l'embrasse par contre, tardivement.
390+ WORDS
FT. @BAMBI
Les avances qu’on lui accorde ne sont pas forcément à son goût. Il n’en attend pas autant, en matière d’énième premier pas. Pour autant, ça ne le rebute pas non plus puisqu’il accueille assez aimablement le chemin qu’on lui trace et la main qu’on lui offre. L’entame jouée, Sweetie se permet d’être plus confiant et, avant d’épier que personne ne se trouve aux alentours, dehors, entrelace ses doigts entre ceux d’Eli.

Bambi soulève un constat absurde : C’est évident que la maladresse de Sweetie le conduira à se faire mal. Il trébuche dans une petite pile de livres mais courbe juste le dos plutôt que totalement chuter ; non pas pour réparer le tort. Il rit jaune et se masse la nuque.

Tu n’as pas une bougie ou quoi pour te guider quand tu rentres tard le soir, comme ça ?


D’un sourire peiné, il joue les inquiets alors que ça ne dérange que lui. Ça le dérange que Bambi ne puisse pas le voir se faire du faux mouron. Dans sa veste en cuir, il cherche, bricole et finit par trouver son portable. Pour une fois qu’il sert à autre chose que prendre des photos, il active la lampe torche juste entre eux, laissant son sourire encore plus illuminer leur rapprochement.

Là, ça devrait le faire comme ça, non ?


Et par là, le brun sous-entend également qu’ils n’ont pas besoin d’aller plus loin, finalement. Ils sont proches d’une étagère. Après avoir posé son téléphone contre l’écran sur une table à proximité, il amène Bambi à reculer jusqu’à cette bibliothèque, ses mains sur chacune des joues. Ses lèvres se rapprochent de celles de l’autre homme mais il n’a pas fermé les paupières. Cet instant dure assez longtemps pour laisser croire que Sweetie fait preuve d’une douceur incroyable mais d'une patience irritante. Mais Lukas s’amuse, les commissures très sobrement relevées, à démêler l’élégante coiffure qu’il tient prisonnière. Il s’amuse à laisser ses griffes chatouiller les joues de son vis-à-vis. Il s’amuse à tirailler et garder captive sa boîte crânienne sous cette cage de doigts. Il n’inflige pourtant aucune pression, sauf au bout de peut-être trois précieuses minutes où ses lèvres atteignent enfin celles de l’autre, lestement mais sans préavis. Sa douceur se témoigne dans sa lenteur, pas dans le consensus, hélas. Il provoque l’union, sa langue enfonçant la cavité à sa disposition, empêchant Bambi d’apporter le moindre désaccord.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 4 Fév - 2:50
TW pour non-con et flou

Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Les doigts qui se nouent aux siens. Dans la pénombre, le visage de Bambi s'illumine. Ce sont ces petites choses qui le gagnent. La main resserre la sienne en le sentant presque tomber derrière lui – ils le font tous. Mais il préfère ça que de risquer de mettre le feu à la librairie avec une bougie mal placée ou qui tombe par inadvertance. Il ne supporterait pas voir les efforts de cette deuxième vie partir en fumée. Alors il ne répond pas, se contente seulement de rire dans sa barbe sans se douter de ce que l'autre trafique dans son dos.

La lumière se fait entre eux. Et les battements de son cœur accélèrent. Les talons butent contre la bibliothèque, le dos s'y appuie. Le visage coincé entre ses mains, le souffle suspendu. Son regard se perd dans le sien, parcourt sa mâchoire et ses lèvres avant de se clore dans un soupir. Profite de la chaleur, l'échange de leur souffle. Les bras passent dans son cou, et quelque part au milieu de ces trois minutes, il a retiré ses gants. Ce sont ses doigts, un peu froids, qui caressent la nuque, se plongent dans la chevelure.

Et il resterait comme ça une éternité
à jouer de la patience l'un de l'autre
et il imagine la suite
languissante,
agonisante.
Les paupières se rouvrent à peine,
la bouche sur le point de
plaisanter,
l'inviter
ne dira rien.

Surprise étouffée au fond de sa poitrine. Du bout des pieds jusqu'aux omoplates tous ses muscles se tendent, se contorsionnent. Il étouffe. Ses mains sur ses épaules, il pousse, le repousse, reprend son souffle.

« C'était quoi ça ?! »

Il aurait voulu en rire, mais le sourire ne vient pas, le ton est trop sec, surpris, encore en train de chercher d'autres mots pour dire
d'autres mots pour rectifier
des mots pour se décider.

Entre eux, pas de lumière.
Que le regard nerveux de Bambi.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 4 Fév - 15:37
PERSONA'S ICON
PRESSURE
Que le baiser ne plaise pas à Bambi le déboussole. Ça lui rappelle le 1/11 qu'il a revécu et ses erreurs. À contrecoeur, il propose à Bambi de les guider mais ça lui permet de pouvoir se différencier des pirates et peut-être un peu plus gagner le coeur de Bambi. Il lui tend la main genre « t'es d'accord pour ça ».
372 WORDS
FT. @BAMBI
Une lourde pression naît donc entre les deux hommes. À la manière d’un aimant, elle les attire puisque Sweetie ne peut s’empêcher d’affermir le baiser qu’il décerne à l’aide ses mains. Elles vont même jusqu’à aller plus bas, dans cette nuque non dégagée, lui donnant même plus d’appui, mais donnant en retour, plus de fil à retordre à Bambi à se défaire de cette emprise. Ce dernier repousse l’attraction que Sweetie impose. À bout de souffle, il y parvient plusieurs secondes plus tard, qu’à vrai dire, lui seul a peut-être comptées. Son visage, par la seule lueur diffuse présente, semble horrifié et la remarque en témoigne. C’est ce même commentaire qui se met enfin à stupéfaire l’autre homme, qui ne s’attendait pas à cela. L’intimité créée par le milieu, il n’aurait pas cru que ça pourrait déplaire, d’aller plus en profondeur. Non, encore une fois, il a échoué. Le rappel de ce maudit jour lui a prouvé : Il ne doit certainement pas tout contrôler et écouter plus l’autre. Il abaisse la tête, déçu de devoir se plier à cette leçon mais également, d’avoir ainsi frustré l’autre. D’un visage désolé, pour autant, s’échappe rarement des excuses. Il demande déjà une seconde chance, se mordant la lèvre et regardant ailleurs.

Je me suis emballé. Écoute, on peut… J’ai tendance à souvent prendre les rênes quand ça arrive. Mais peut-être, tu serais plus à l’aise si je te laissais nous guider. Qu’est-ce que tu en penses ?


Le sourire qu’il lui lance timidement n’est pas si sincère. Ce n’est pas qu’il compte rompre cette promesse qu’il pourrait tenir mais il est sûr, pour lui, qu’il ne peut y retrouver du plaisir. Pourtant, c’est un peu le but de ce rendez-vous. Mais il en trouve d’autres, des intérêts, comme, finalement, se montrer plus doux, différent des autres pirates ou tout simplement plaire, en dépit de cette apparence plus désordonnée.

Il passe sa main dans ses cheveux, un peu pour les recoiffer mais aussi songer à cette proposition qu’il propose. D’un pas, il recule, pour laisser l’autre respirer. Il rompt la pression et tend sa main, sans presser ; signe d’un contrat. Bambi n’a qu’à accepter cette main ou non pour la poursuite et les mener.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 7 Fév - 17:30
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Le souffle retrouve sa régularité, mais une tension habite encore les épaules de Bambi. L'autre présente ses excuses – enfin, plutôt ses explications. Et il écoute, il écoute attentivement, et n'arrive pas à déterminer s'il les accepte ou non.

Prendre les rênes qu'il dit.
Le libraire se souvient trop bien de la dernière fois qu'il s'est laissé diriger
et il préfère arrêter d'y penser tout de suite
ne pas établir de comparaisons
ne pas tout faire foirer encore.

Il soupire – expulse les images qui lui reviennent avant qu'elles ne s'ancrent définitivement dans sa tête. Une main passe dans ses cheveux alors qu'il secoue la tête.

« Non, c'est juste… tu m'as surpris. »

Il se risque à sourire, mais ce n'est pas convaincu. Surpris, c'est encore peur dire. Il croyait être sur la même longueur d'ondes, pensait leur énergie la même, et non, définitivement non.

Est-ce qu'une deuxième chance est possible ?
C'est ce qu'il se demande au moment même où il saisit sa main. Il ne sait pas trop pourquoi. La perspective d'un changement de dynamique l'a peut-être convaincu. Il teste les eaux, n'a pas le cœur à mettre fin à cet échange
(ça devait être fun,
ils peuvent encore s'amuser, non ?)

Un premier pas en avant, il clôt la distance entre eux. Un deuxième, ils partagent le même air. La main libre se pose sur le torse de Lukas, là où son cœur bat. Un troisième, ses lèvres flottent au-dessus des siennes, mais ne les effleurent même pas. Son corps contre le sien, il l'invite à reculer, reculer jusqu'à ce qu'il soit à son tour appuyé contre l'étagère. La main remonte, glisse dans son cou, s'arrête contre la joue.

« J'ai toute la nuit, Lukas. Et je veux que tu me tiennes occupé. »

Ses intentions sont-elles clarifiées ? Il interroge son regard, les doigts se mêlent à la chevelure en bataille. Un autre pas là où n'y en a plus à faire, sa jambe contre les siennes. Les lèvres se posent sur la peau, juste au coin au coin des siennes. Contact d'une seconde à peine. Elles sont distraites, elles volent jusqu'à son oreille pour souffler :

« Tu penses pouvoir le faire ? »

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 9 Fév - 3:22
PERSONA'S ICON
MANNEQUIN
Il a bien proposé à ce que Bambi prenne les devant mais regrette assez vite. Il n'a clairement pas l'habitude et ça provoque des réactions timides chez lui. Pour autant, es mots de Bambi le convainc que c'est peut-être la meilleure solution pour en retirer du plaisir. Il a déçu en se montrant oppressif, ce pourquoi Bambi ne lui offrirait qu'une nuit donc il quémande plus. Il attend de voir ce qu'il lui propose, même.
346 WORDS
FT. @BAMBI
Battant à toute allure, ce n'est pas un rythme normal qui cogne sa poitrine. Ce n'est pas une situation saine pour lui. Bien que motivé pour certaines raisons, il regrette tout de même, un moment, cette délégation, se mordant la lèvre avant qu'on y accède. Fuyant le regard et le contexte, la main qui vient caresser son visage le ramène au bon sens et l'empêche de pouvoir exécuter un des plans qu'il ébauche beaucoup trop rapidement dans son esprit pour être réalisable mais surtout raisonnable.

La pomme d'Adam remontant, à la manière de cette main, mais redescend bien vite. Il ravale ses justifications. Il est pris au piège, entre Bambi, cette étagère et ce défi qu'on lui lance. Ce n'est pas qu'il ne s'en sent pas capable puisque l'espion pense, malgré son manque de cohésion pourtant, pouvoir s'adapter. Or, il lui fait du temps, pour ainsi se livrer.

Juste une nuit ? Tu n'es pas très généreux.


Son rire jaune véhicule, quand même, le reste de confiance que lui a octroyé la deuxième chance. Il reste un peu triste que Bambi, désormais dans son lieu et en possession des rênes, ne voit l'autre que comme une occupation, comme il le clame maintenant. Encore une fois : déçu de décevoir et d'avoir fait perdu l'espoir. Lukas ne fait que briser les bouts de réjouissance. Peut-être n'est-il que ce mannequin, en fin de compte, dont on se sert pour en retirer du plaisir ? Mais quelles sont les issues pour lui, s'il se laisse ainsi utiliser ? Peut-être qu'on ne le laissera plus seul, s'il obéit un peu.

Je t'ai laissé prendre les devants, c'est plutôt toi qui doit prouver quelque chose maintenant.


Il reste impertinemment immobile, quoique victime de quelques frissons, lorsqu'on nargue ses lèvres d'un peu trop près. Le malaise est tel qu'elles ne peuvent s'empêcher de se contorsionner en un rire discret par le bruit, mais bien visible. Elles ont en tout cas la qualité de leur possesseur : la patience. Fidèle à son engagement, il ne tente donc rien. C’est au tour de Bambi.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Dim 14 Fév - 0:34
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Bambi attentif guette les frissons sur sa peau, les modulations dans son souffle. Il sent son rire dans sa poitrine, et ça le fait sourire à son tour. Ont-ils trouvé un terrain d'entente ? La tête recule, le regard interroge les prunelles de Sweetie. Ils peuvent s'amuser, arrêter de prendre tout ça trop au sérieux et revenir à l'essentiel.

En tout cas, c'est ce qui plairait à Bambi.

Au rire silencieux provoqué par le malaise, il répond par un éclat joueur.  

« Tu as raison. »

À Bambi de faire ses preuves. Mais même s'il semble prendre le tout avec une nouvelle légèreté pour détendre l'ambiance, la vérité, c'est qu'il est un peu nerveux. Qu'est-ce qui plait à Lukas ? Qu'est-ce qu'il veut de lui ? Ce sont les mêmes questions tournent en boucle depuis le début de la soirée, mais dont il n'est pas sûr de connaître la réponse.

Probablement pas se laisser contrôler comme ils viennent de l'entamer. Il sent qu'il n'a pas l'habitude – ou en tout cas le devine en se remémorant leurs interactions précédentes. Mais est-il prêt à abandonner son rôle tout juste acquis ? Est-ce que ça ne manquerait pas de naturel ?

Puis
il veut l'impressionner, Sweetie,
lui prouver qu'il ne s'est pas trompé

La main se repose contre sa joue. Les yeux se ferment et les lèvres se posent, tendres, sur les siennes. Et il prend son temps, tout son temps pour le goûter. Les mains se baladent, retombent sur ses épaules pour sentir ses muscles, descendent sur le torse et s'arrêtent sur son ventre.

Les lèvres se détachent. Le regard jauge une seconde Sweetie de bas en haut. Les doigts s'accrochent au chandail.

« Enlève-le. »

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 14 Fév - 18:29
PERSONA'S ICON
PRESENT
Comme demandé, Sweetie se déshabille entièrement, en ce qui concerne son torse. Le baiser ne le convainc pas, les caresses si. Il en attend maintenant d'autres, une fois que Bambi sera aussi déshabillé. Sweetie a tout un plan en tête et voudrait que ça soit respecté, même s'il n'a pas de mots à dire.
430+ WORDS
FT. @BAMBI
Ça l'amusait, de se moquer de l'impatience d'autrui puisqu'il ne l'a, jusqu'alors, jamais partagé. Aujourd'hui il la comprend comme il assume pourquoi celui face à lui s'est montré, précédemment, aussi hâtif. Maintenant qu'il lui a relayé le contrôle, les rôles et les assignations se sont totalement inversés ; les goûts également. La saveur sur ses lippes n'a pas ce côté délicat qu'il vient, normalement, cueillir comme bon lui semble. Elle a un arrière goût frustrant mais persistant, le jeune homme ne resserre que les poings et les yeux et n'entame pas davantage, comme promis.

Avec aigreur, il déshabille son buste. Il doit faire les premiers pas tout n’en retirant rien. L’égoïsme hurle : la seule chose qu'il fait c'est faire plaisir. C'est un sourire hypocrite que la poupée dévoile puisqu'il n'est que ça ; articulé par des ordres et des envies de plaire. Mais lui, rien ne lui plaît. Et pourtant une petite voix non impérieuse tente de l’autre côté.

Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?


Multiples sous-entendus là-dedans, à voir lequel tu choisiras de comprendre. Toi qui cherche dans ses prunelles, peux-tu comprendre que dans son rire forcé, il veut tant de choses de ta part. Sa main glisse sur le cardigan. Il est curieux et ne veut pas avancer dans l'inconnu alors que ces lacunes, ce manque d'accès, c'est justement ce qui lui déplait. Donne lui plus : Que tu te déshabilles, que tu lui fasses comprendre qu'il plaît, que tu te balades les soucis et que tu remplaces même peut-être quelqu'un. Il se mord la lèvre. Il veut que tu en fasses tout autant si ce n'est plus. C'est peut-être pour ça qu'il t'offre le contrôle, en réalité.
Définitivement, ce n'est pas un cadeau et Lukas ne sera jamais une personne généreuse.

Ses yeux se portent sur les mains longues et délicates de l'autre homme. Ce qu'il a peut-être le plus apprécié, c'est ces caresses qui flattent ses muscles, maintenant à découvert. Alors si Bambi n'ose pas en faire autant en matière de nudité, ce qu'il aimerait, c'est être cajolé encore mais mieux et plus, le torse maintenant tout destiné à cet usage.
Ce n'est pas un cadeau. Ce n'est pas gratuit. Ses yeux saphir le fixent avec une envie débordante. Fais quelque chose mais fais le bien, Bambi. Ne crois pas qu'en retour et reconnaissance, il donnera de seconde chance.

Il a tout un plan dans sa tête et en vrai directeur, il voudrait que ça se déroule ainsi, sans avoir à le dire avec des mots : Qu'il se déshabille, maintenant à égalité, puis qu'il le caresse comme il l'a fait pour son visage.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 20 Fév - 18:07
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Qu'est-ce que Bambi compte faire maintenant ? Et bien d'abord profiter de la vue, ça va de soi. Rictus subtil suspendu à ses lèvres, tandis que la tête se penche, appréciative. Qu'est-ce qu'il compte faire maintenant ? Il accorde un regard à la main sur son cardigan, s'en amuse.  

Ça lui plait. Savoir qu'il provoque ce désir. Ça lui a manqué. Une seconde, il songe à faire durer, à se laisser désirer, encore. Mais en s'avançant, il laisse tomber le cardigan de ses fines épaules. Son chandail, il n'y pense même pas pour l'instant. Ses bras se nouent derrière la nuque de Sweetie

« Quelqu'un est impatient. »

Et sans prévenir, ses lèvres retombent sur les siennes, plus fermes, plus décidées. La tendresse s'est éclipsée, il ne reste de légèreté que cette attitude moqueuse, volatile. Amusée, surtout, quand ses dents mordillent à peine sa lippe. Juste pour dire. Les mains descendent, s'attardent sur le torse exposé. La bouche suit le mouvement, dispense ses baisers dans le cou, la clavicule.

Et aime-t-il cela ? La question demeure suspendue entre eux. Il ignore, ignore tout Bambi, il n'a pas l'habitude de ces jeux où l'un reste immobile comme le marbre tandis l'autre fait tout. Et c'est peut-être ça le problème.

« Touche moi. »

Directive soufflée, ou plutôt demande avouée. Lui aussi, il s'impatiente, et lui aussi il veut savoir. Quitte à perdre le peu de contrôle qu'il avait acquis.

Ça ne l'a jamais dérangé, de toute façon.  

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 1 Mar - 16:48
PERSONA'S ICON
IMPATIENT
Satisfait des caresses de Bambi, il répond par contre avec provocation en emportant Bambi vers une table où il lui promet ce qu'il désire.
462 WORDS
FT. @BAMBI
Impatient, ce n’est pas souvent qu’on le définit comme tel. Ce n’est même pas souvent qu’il montre, aux yeux du monde (l’intimité en faisait partie), cette impatience. À l’inverse, il préfère révéler une image bien plus imperturbable et maître de soi. En l’occurrence, il n’est pas maître de la situation. Il ne transpose pas cette image habituelle et commet la maladresse de révéler cette pétulance dont on l’accuse. Lorsqu’on lui pointe du doigt, Lukas grimace son sourire, coupable.
Ça ne sert à rien de lui dissimuler puisque c’est visible. Il s’apprête à confirmer mais on lui dérobe la réponse du bout des lèvres, pourtant crispées. Peuvent-elles te plaire ainsi ?

En tout cas, ce que tu lui fais lui plaît. C’est ce qu’il attendait et on a répondu à ses attentes. Finalement, les lèvres qu’on embrasse sont conquises par un faible soupir de satisfaction. Ses attentes sont même dépassées. Comme prévu, l’autre n’est pas aussi patient et n’utilise pas que ses mains pour flatter le corps de son amant, de quoi le ravir.
Ce que tu lui as fait lui plaisait, jusque-là. Tout va pourtant dans la vitesse.
L’endurance de Sweetie n’est pas satisfaite, elle qui apprécie le long plaisir.
La maîtrise de Sweetie est réduite à néant, lorsqu’il lui prononce cet ordre.
Devoir suivre quelqu’un, ça lui déplaît foncièrement. Il a besoin d’une liberté qu’il s’est lui-même bridé. Il a besoin de défier. Cet ordre, il va le contourner.

Bizarrement, la grande main du brun se pose délicatement contre le torse de l’autre homme et l’amène à se pousser, de pas en pas, jusqu’à le faire rencontrer une table. Il l’invite à se poser sur elle, sa main derrière son dos. Or, contrairement à la fois précédente, il est un minimum plus vigilant : ce n’est pas forcé ; Bambi peut répliquer.

Impatient… Pas autant que toi, sinon tu ne m’aurais pas dit de te toucher. Tu aurais laissé faire le cours des choses sinon, non ?


Il ne peut, en revanche, pas répliquer là-dessus. La taquinerie jetée dans le creux de son oreille, il lui mordille avec tendresse et possession ; fidèle à lui-même, le prédateur prend du terrain. Il s’est pourtant promis de te laisser les rennes. Il te laisse cet espoir.

Eli… Je peux être impatient si tu le veux. Je peux plus que te toucher si tu le veux. Je peux faire ce dont tu as envie. Ne sois pas timide, dis-moi ce que tu veux vraiment.


Il lui a déjà dit : il veut qu’il le touche et l’égoïste ne l’a déjà pas assez fait. Il a contourné et quand bien même Bambi clame ses désirs, qu’il espère les plus intimes, possessif comme il est, Lukas est assez fourbe pour encore les détourner en sa faveur.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Ven 5 Mar - 15:25
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Attentif à ses soupirs, Bambi prend en confiance. Frissons de joie quand sa main se pose sur son torse, l'amène à reculer jusqu'à la table. Il s'y installe sans broncher, et ouvre légèrement les jambes pour laisser l'autre s'approcher, plus près. Au reproche soufflé dans son oreille, il répond par un sourire coupable que Sweetie ne peut pas voir. Une main s'accroche à son cou, sans appliquer de force l'encourage à rester là, à sa portée.

Mais sa question, non, sa demande lui rappelle vaguement un échange passé. De quoi a-t-il envie ? La réponse était simple, je veux jouer, baise-moi, fais-moi languir, fais-moi croire que tu m'adores et où cela l'a-t-il mené ?

Une hésitation dans l'air. Son sourire fond.

« … Me laisse pas avoir froid. »

Le ton est plus sérieux, plus vulnérable qu'il ne l'attendait. Et ça le trouble. Soudainement la distance entre leurs corps lui semble immense. Insurmontable. Les doigts pourtant sur sa peau restent comme en suspens, incertains de leur prochain mouvement, incertains s'ils ont même le droit de s'accrocher à Sweetie.

Le reste, il l'oublie. Le jeu entre eux, la demande du pirate dis-moi ce que tu veux vraiment, et bien la voilà la réponse, sans artifices.

Une lente inspiration. Bambi retrouve son courage, sa main aussi. Elle cherche sa mâchoire, pivote sa tête pour mieux le regarder. Les yeux rencontrent les siens avant de se baisser, et il avoue au bord de ses lèvres :

« Je veux oublier. »
Je veux jouer.
« Fais-moi l'amour. »
Baise-moi.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Ven 5 Mar - 19:56
PERSONA'S ICON
FORGET-ME-NOT
Il retire la main sur son visage en l'encageant, en retour. Il tente de le retenir mais lui signale qu'il peut lui dire si ça ne va pas. Sweetie tente de rassurer Bambi en fondant son corps sur le sien et en lui offrant baisers, morsures et chatouilles.
465 WORDS
FT. @BAMBI
Dévorant l’oreille à sa portée plutôt que la nourrir de cajoleries, c’est à Bambi que revient le droit d’alimenter leur rapport d’ordres, comme convenu. Plus attentif qu’à l’accoutumée, la tête brune se redresse, surprise de tous les mots, tremblotants plus par l’inquiétude qu’un dit froid. La multiplicité de phrases aussi insistantes ne devrait pas l’étonner ; après tout, il les a lui-même réclamées. Et pourtant, les grandes prunelles bleues détaillent avec stupéfaction le visage qui lui impose de se tourner vers lui.

Il n’aime pas cet encagement de sa mâchoire. D’autant plus que ça manque cruellement de fermeté. Le sourire se froisse chez les deux hommes. Il n’aime pas ça. Avec vivacité, il fera oublier (oui) cet instant en posant avec tenue ses lèvres sur celles de l’autre, forçant la cavité buccale. Mais plus d’inquiétude, Bambi, il a compris la leçon. Même si ta tête est finalement la plus prisonnière des deux, il ne te garde pas physiquement sous son emprise. Il a d’autres stratégies.

Oublie le froid. Oublie-le. Laisse-moi t’enflammer. Ne pense qu’à nous.


Ne pense qu’à moi.

Non, il répète.


… Je ne pense qu’à toi. Pour le moment, on est seuls. Nous sommes à l’un et l’autre.


Effectivement possessif, la main qui corrigeait la trajectoire de son visage se voit déviée et punie par une autre, entrelaçant des doigts entre les creux, l’obligeant à ne plus bouger. Ça pourrait porter à confusion mais Sweetie s’assure de ne pas faire trembler l’autre homme davantage, ainsi.

Je ne te ferai aucun mal. Aie confiance en moi. Et si ça ne va pas, tu as juste à me le dire, d’accord ?


L’anxiété d’Eli lui prouve bel et bien qu’il doit se fortifier de son habituelle patience, ce pourquoi il reste une belle poignée de secondes dans sa ligne de mire. Or, sa bouche luisante et humide par leur échange passionnel éprouve un désir auquel seul il se soumet. Les ordres, il n’aime pas et ça ne lui suffit pas. Il a besoin de liberté comme il a besoin d’aller plus loin.
Après s’être assuré que la biche ne voit plus en lui un prédateur, il efface sa présence manifeste mais signale qu’il reste omniscient par le toucher :
La main droite reste toujours dans l’autre gauche.
Les baisers papillons cannibales attaquent ses clavicules.
Ses mèches brunes chatouillent le nez de son compagnon.
Son autre main, tout aussi chatouilleuse, s’immisce avec délicatesse sur le bouton de son pectoral gauche.

Finalement, tous les gestes l’enlacent comme demandé. Les ordres sont répondus. La lourde carcasse du pirate s’abandonne contre lui. Il se plaît à effectuer ses tendresses qu’il imagine provocatrices ; ça éveille tout son corps. Il se plaît à se dire qu’il est capable, par la sensualité, d’effectuer les mêmes prouesses sur la chair de l’autre.
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 8 Mar - 2:23
Sweetie & Bambi
It's a date
Novembre
Cœur battant au vif, comme s'il était exposé à leur regard. Juste entre eux. C'était risqué, s'ouvrir comme ça. Pourtant le voilà, transformant son hook up en un confident. Et la réponse n'est pas celle que Bambi imaginait – il ne sait pas, à vrai dire, ce qu'il attendait durant leur échange de regard. Les lèvres à nouveau sur les siennes, elles les accueillent mieux cette fois. C'est pas encore tout à fait son trip, mais il est plus dans l'ambiance. Et c'est peut-être exactement ce dont il a besoin,
pour oublier.

Sweetie semble avoir compris. Du moins c'est ce que ses mots affirment. Et Bambi veut se laisser convaincre aussi – ne plus penser à rien, sinon qu'à eux, qu'à lui. Les doigts se nouent aux siens, s'accrochent aux jointures comme s'il craignait de le perdre. Insistance pour l'avoir, pitié, plus près.

Il ne lui fera pas de mal, de toute manière.

« D'accord. » Murmure entre eux. Un saut dans le vide, l'accord à lui faire confiance, mener la danse, croire qu'il pourra lui faire plaisir. Ne pas penser à l'éventualité où ce ne sera pas le cas, ne pas se remémorer de la dernière fois.

Il ferme les yeux, et on ne l'abandonne pas dans le froid. On le rejoint. Lèvres avides et main curieuse enflamment sa peau. La cage thoracique se soulève en un souffle, le cou se tend, la tête se penche. À l'expiration, le sourire revient, content, frissonnant.

« Continue. »

Demande avide. Curiosité dévorante. La main libre passe par-dessus l'épaule de Lukas, se loge dans son dos, explore les muscles à sa portée.

Peut-être on-t-il trouvé leur terrain d'entente.

cactus


résumé de la mort qui tue:
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 19 Avr - 11:02
PERSONA'S ICON
CONTINUE
Il considère que Bambi ne lui montre pas assez de réactions et le trouve finalement juste « beau ». Sous l'ordre, il continue mais va beaucoup plus vite, tout en forçant un peu mais pas trop. Petite pensée vilaine pour BM. Il lui fait une pipe, en gros mdr, j'ai pas d'autres mots pour embellir la chose, y a le RP pour ça.
384 WORDS
FT. @BAMBI
Éternel insatisfait quand bien même on lui offre ce qu'on n’est pas si prêt à céder au départ. Mais il ne se rend pas réellement compte parce qu'après tout, il n'a jamais eu besoin de faire grand-chose pour que ça se passe comme il l'entendait. Autant dire que le manque de mots mais surtout le manque d'actions face à ce qu'il entreprend laisse un goût amer.

Elles pourraient en grimacer, ses lèvres, mais elles gardent la face et tentent de rester aussi délicieuses qu'on n'y a pu goûter jusque-là. Même si les dents grincent, elles n'interviennent pas et il ne fait courir, sur ce chemin lisse, que le plat de sa langue.

C'est si plat, comme réaction, alors que lui pensait déjà pouvoir obtenir une quelconque satisfaction. Mais il doit encore faire ses preuves.

Continue.


Qu'il continue à faire ses preuves pour obtenir vraiment ce qu'il veut. Est-ce que ça va continuer ainsi, avec aussi peu de plaisir alors qu'Eli l'a contacté parce qu'il le qualifiait de beau ?
Après tout, il n'y a peut-être que ça d'intéressant : être beau. Le reste est plat.

Alors Sweetie s'empresse. Si pourtant il s'est mis à imaginer un tas de stratagèmes pour prolonger l'instant, il doute qu'il puisse « continuer » ainsi. Doit-il procéder autrement ?

C'est un chemin plutôt classique et attendu qu'il emprunte lorsque ses lippes se posent délicatement sur un point que l'autre ne pourrait pas ignorer. De la même manière, il embrasse fièvreusement, à tel point que l'autre ne pourrait s'en dégager.

Qu'il ne s'en aille pas, lui non plus. Il ne posera pas les mots comme il n’a pas d’intérêt à le faire. Il est la personne qui doit gérer la situation. « L’homme de la situation » ; il grince encore des dents.

À l'instar de son partenaire, il cherche à le maintenir, à le conquérir, ses grandes mains encageant tout en écartant les cuisses. Il n’échouera pas à retenir quelqu’un. Ce n'est pas lui qui sera bloqué.
Mais rassure-toi, Eli, c’est une cage dorée qu’il veut t’offrir.

Même en descendant ses lèvres autour de sa prise, sa cadence lascive lui permet de remonter le regard et constater si oui ou non, cette fois, ça peut enfin provoquer quelque chose, qu’on lui montre qu’il peut être plus que beau.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[END] [NC18] It's a date // Sweetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {24/09} it's not a date [ft. Calico]
» Soirée CB #01 - sélection de la date
» Remains of Nothing [PV : Mac - Date du calendrier : 1/11]
» Ce qui ne sera pas [Solo - Date du Calendrier : 1/11]
» I want to heal, I want to feel [PV : Almace - Date calendrier 1/11/Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: