AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toutes ses étoiles dans mes yeux ⊚ Fortnite (fdr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 5 Jan - 17:56

étoiles
étoiles
étoiles
Les jours se font courts.
Les nuits, lumineuses. Trop.
Ce ne sont que des nuits qui s’enchaînent, celles où l’on souhaiterait uniquement fermer les yeux et les rouvrir une fois l’année terminée. Les lumières colorées traversent même les paupières fermées et Mum s’est résolu à
rester réveillé,
espérer que la neige tombera assez pour le couvrir.

Tout n’est qu’un mélange d’émotions étranges.
Des soupirs entremêlés dans les rires. Des couleurs sur les pensées qui se sont un peu trop assombries. Le cœur chaud et battant alors que les mains sont glacées, toujours.
Et—
comme d’habitude, c’est comme si tout allait bien.

Toujours les mêmes sourires.
Il te les a encore adressé.

Il ne peut rien te refuser.
Il ne peut rien vous refuser, à aucun d’entre vous, à aucun de vos sourires innocents et vos idées qui sont toujours si vives et si
enfantines.
Ses mains, avec vous, arrivent à se réchauffer.

Fortnite.
Est-ce que tu te rends compte ?

Est-ce que tu te rends compte d’à quel point tu lui as allégé le cœur, à quel point tu lui as coupé ses pensées ? À quel point il ne regrette pas d’avoir marché un peu trop longtemps, pour monter en haut des collines, trouver un endroit où il n’y a pas trop d’arbres ? À quel point il s’est, en vérité, amusé à construire ses luges avec Pan ?
À quel point.
Son sourire se fait si sincère.
Alors que ces jours-ci.
Il a uniquement envie.
De s’enfuir.
De s’enterrer.
De laisser la neige le dévorer.

Mum sait qu’Arcadia souffle de la magie sur vous.
Il l’a déjà vu. Ses mains le sont aussi.
Mais peut-être est-ce vous, toi, la véritable magie de cette ville.

Alors tu vois, c’est avec un
entrain
qu’il ne pensait plus jamais ressentir qu’il a dessiné dans la neige la ligne de départ avec un bâton qu’il jette au loin, qu’il s’est installé sur la luge un peu bancale— mais tout ici est bancal, pas vrai ?

Et puis. Il s’est tourné vers toi. « Le premier qui arrive en bas a double ration de dessert. »

Tu vois, Mum n’est pas un bon joueur.
Il triche.
Alors il part avant même de te prévenir.
Oui, il triche, mais pas de la manière dont tu le penserais. Il n’est pas un bon joueur car il ne joue pas vraiment.

Il triche, pour te laisser gagner, lorsque tu t’y attendras le moins.

toutes ses étoiles dans mes yeux.


Résumé:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Sam 30 Jan - 16:46

Yeah, you are my home  my home for all seasons so come on, let's go ! Let's go below zero and hide from the sun, I love you forever where we'll have some fun
La magie, il n'y a jamais vraiment cru.

Il aurait aimé y croire pourtant, de tout son cœur, mais c'est si difficile de naviguer dans un monde imagé quand à nos pieds gisent nos rêves lapidés. L'on avait oublié de lui apprendre à regarder le monde comme un enfant, alors il avait appris tout seul, en imitant les autres de son âge ; et on rit toujours plus fort que les autres pour leur montrer à quel point on est comme eux.

Les nuits sont cauchemars, et puis les jours aussi maintenant, et Dylan ne sait plus qui regarder pour trouver de la magie, qui imiter pour faire semblant d'y croire ; il n'est fait que de mensonges, au fond, depuis le jour où il a abandonné l'idée d'avouer aux adultes qu'il se souvenait.

Et il regrette si fort d'avoir menti qu'il en sanglote un peu parfois la nuit, pendant un très court instant où on ne le voit pas ; celui qui précède le moment où il part se réfugier dans les draps de bras plus grands que lui.

Aurore a des bras grands mais des mains froides ; et ça lui fait bizarre de se dire qu'il y a peut-être des adultes encore plus perdus que lui.
(il ne te l'avouera jamais, car tu es l'adulte,
et lui le petit garçon, il faut que ça reste ainsi)

Pour autant, pour rien au monde il ne lâcherait ces mains, car entre entre elles il trouve mille promesses de s'évader ; il faut parfois s'y mettre à deux pour rapiécer l'innocence déjà perdue, sauver l'oiseau mort entre ses doigts.

On est un de ces jours où la présence d'un adulte bienveillant semble ramener un peu de cette magie à laquelle il ne croit pas.

Parce qu'il est heureux Dylan, pendant une fête qui ne lui a jamais rien inspiré que du froid et des repas courts, des montagnes de cadeaux sans saveurs, et les regards absents de ses parents. Un sourire étiré d'une oreille à l'autre, traînant sa luge derrière lui ;
(tu le croirais s'il te disait qu'on ne l'a jamais emmené en faire ?
ah, mais c'est encore un secret)

Et tout en haut de la colline, au sommet du monde, on savoure d'avoir mis tant d'efforts à escalader, et on contemple l'euphorie à venir.
(peut-être qu'il y a une leçon à tirer,
de tout ça)

Il s'installe à peine, il saisit tout juste la promesse de desserts, qu'Aurore par déjà comme une flèche, sous son nez ; et d'une voix outrée mais toujours souriant, Dylan s'écrie :

Hé, tricheur !!

Et aussitôt s'élance à sa suite, avec du retard. Par dépit puéril, il attrape de la neige en vitesse et la lance dans sa direction, mais vise complètement à côté.

Il rit trop pour arriver à t'atteindre ; et ça tangue sur la luge, à deux reprises il croit tomber sur le côté, mais il se rattrape.

T'endors pas avant d'arriver en bas !!

Il n'y a jamais cru à la magie, mais quand tu arrives à le faire rire alors qu'il a si froid,
Dylan se dit qu'il peut faire encore un peu semblant d'y croire.


résumé:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 4 Fév - 20:33

étoiles
étoiles
étoiles
À force de fermer les yeux aussi fort.
À force de se cacher dans les ombres, de regarder le monde bouger sous ses yeux plutôt que de le vivre.
À force de sentir ses respirations, si lentes—

Mum a fini par avoir peur de la vitesse.

Avoir si peur lorsque tout défile si vite devant ses yeux.
Autant la neige que les jours qui s’enchaînent. Les luges sont bancales. Le monde l’est aussi. Les pensées également. Pourtant, tout semble à sa place, dans ses décors gelés.
Mais tout va trop vite pour qu’on ait le temps de l’admirer.
(Mum ne s’était jamais rendu compte qu’il était terrifié par le temps qui passe.)

Tricheur, oui.
Il ne joue pas vraiment. Si tu es trop occupé à donner le meilleur de toi-même pour le regarder, alors tu ne verras pas, ses pieds qui s’enfoncent doucement dans la neige pour ralentir
ralentir
ralentir
(le temps)
ralentir jusqu’à ce que tu le dépasses.

Un sourire s’est dessiné.
Va, vite vite vite, jusqu’à l’arrivée. Sois le premier de vous deux. Monte, tout en haut, si haut et sois le vainqueur. Aujourd’hui, c’est toi qui porteras la couronne.
Alors laisse-lui voir tes sourires, sincères, lorsque tu seras si fier d’avoir gagné contre un tricheur.

N’est-ce pas pour cela que nous sommes montés jusqu’ici ?
Dévalons les pentes, encore et encore, sans avoir peur de ce qui nous attendra en bas.

Et c’est une fois trop bien lancé qu’il s’est rendu compte qu’il n’avait marqué aucune ligne d’arrivée.
(Est-ce qu’il y aura une arrivée, un jour ? Tout en bas des collines qu’il dévale ?
Un but à tout cela ?
Ou doit-on juste s’amuser, sans y penser,
sans culpabiliser ?

Juste se sentir léger.)

Le cœur bat si fort.
Il dira que c’est la vitesse.
(La vérité, c’est qu’il ne sait pas vraiment— Mum a depuis longtemps abandonné l’idée de trier ses émotions emmêlées.)
Et la respiration semble si légère. Ah, parfois—
comme il aimerait redevenir un enfant
comme il vous envie.
(S’il savait, seulement, ce qu’il y avait dans ta tête.)

On va si vite et si loin.
Cette colline qu’on a mis tant de temps à gravir n’est plus qu’un souvenir lorsqu’on ralentit enfin. Qu’on décide peut-être arbitrairement que c’est ici, la ligne d’arrivée. Alors dans un rire, on penche penche penche jusqu’à tomber dans la neige.
Bien sûr, tu es arrivé avant lui.
C’était le but.

« Ah. Oups ! » qu’il dit, se redressant sur un coude. « Je crois que je me suis endormi. »

Le sourire s’est fait taquin.
Les mains déjà trop glacées ont ramassé la neige. Avant de te la jeter, piètre vengeance de l’avoir vaincu, sans savoir réellement viser alors elle atterrit à tes pieds.

« Je veux une revanche. C’est pas du jeu, tu es plus léger. C’est toi le tricheur. »

(Ce sont les seuls mensonges qu’il accepte de prononcer.)

toutes ses étoiles dans mes yeux.


Résumé:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Ven 2 Avr - 16:16

Yeah, you are my home  my home for all seasons so come on, let's go ! Let's go below zero and hide from the sun, I love you forever where we'll have some fun
Ca va trop vite pour que les soucis suivent, ils sont à la traîne loin derrière, peut-être même restés au sommet ; alors juste comme ça, Dylan n'y pense plus. Ses idées noires, ses pensées tristes, tout ça est balayé par le vent qui claque ses joues dans la descente, la neige qui s'infiltre sur sa luge et lui rafraichit les mollets et le derrière.

Il a les yeux rivés sur l'arrivée ; le mouvement l'ébranle un peu sur la fin, ça va un peu trop vite, ça le secoue, comme un vieux souvenir enfoui, il a un vertige et un haut le cœur ;

(comme dans la voiture qui tangue,
il était coincé dedans, mais là non)

et puis tout s'arrête. Il s'écrase sur l'arrivée -si c'en est une- freine brutalement et atterrit le visage dans la neige, tandis que la luge se retourne derrière lui. Quand il relève la tête, il a tout juste le temps de voir Mum arriver deuxième, tout juste le temps de comprendre.

- J'ai gagné ? J'ai gagné !! Il saute les bras en l'air en tournant sur lui même, les bonds ponctués de grands éclats de rire victorieux. J'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagné j'ai- woh

Ca donne le tournis de sauter en rond alors il tombe en arrière directement dans la neige sans jamais cesser ses éclats, les rires s'envolent en doux essaim enfantin. Par terre, il se roule dans la neige de bonheur, car le froid l'aide à soulager un peu l'euphorie trop débordante ; son cœur vient tout juste de décongeler, il faut le réhabituer doucement aux moments de douceurs et de joie comme ceux là.

Et puis l'accusation le prend de court quand il se relève, qu'il voit le projectile misérablement atterrir à ses pieds, il a un cri d'exclamation, de surprise, de fausse colère, d'une blessure inventée.

- Je suis trop pas un tricheur je suis juste super super rapide comme la lumière !! Tu sais comment ça va vite la lumière ? Je parie tu sais pas !

Et en déballant tout ça il ramasse tout plein de neige à ses pieds, forme un gros tas, la plus grosse boule qu'il peut ; il la soulève entre ses bras frêles, s'avance avec maladresse du haut de ses petites jambes et tente de lâcher la boule sur l'adulte qui a osé l'insulter.

La moitié de la neige lui tombe dans le figure et glisse dans son cou quand la boule se désintègre au moment de lancer ; le reste touche à peine le ventre d'Aurore. Il n'en est pas moins fier de son attaque, en témoigne son petit ricanement espiègle quand il s'éloigne pour se cacher derrière un arbre, ponctué de quelques bonds pour dégager la neige de son pull.

- Je suis même pas léger d'abord ! qu'il gueule de derrière le tronc. T'es pas capable de me porter jusque tout en haut !!

Et toc.



résumé:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 17 Avr - 15:50

étoiles
étoiles
étoiles
Les doigts gelés, à un point que ça en est douloureux.
Un rappel que toute cette étendue de neige où l’on se trouve n’est pas un autre de ses rêves étranges. Simple spectateur de ses images qui défilent sous ses yeux, parce que Mum, depuis maintenant plus d'un an,
a surtout l’impression d’être un personnage secondaire,
celui dont on se souvient du visage mais pas du prénom,
celui qui reste sur le côté,
caché dans l’ombre
celui avec lequel on suit des aventures ponctuelles avant de disparaître de nouveau,
celui qui ne fait que sourire,
sourire sourire sourire.
Sans plus de développement.

Ça lui convient, tu sais.
Il n’apprécie pas être au centre des attentions.

Et parfois, juste parfois, comme il aimerait simplement qu’on
l’oublie.

Mais c’est quand il voit ses victoires, ta joie et les étincelles dans ton sourire, un tel soleil que la neige en fonderait, que Mum semble presque
heureux
de tout ce chemin que nous avons parcouru.
Qu’il ne regrette pas de vous avoir suivis. Qu’il ne regrette pas tous ses combats au quotidien pour oublier la tristesse dans le cœur.
Qu’il ne regrette pas de ne pas en avoir fini, l’autre fois.
Quand il voit la chaleur dans les cœurs et les sourires qui semblent si sincères, Mum, il a toujours cette impression d’avoir accompli quelque chose. D’avoir réussi à construire quelque chose d'assez chaleureux pour oublier l’hiver et la triste réalité.

Oublier ses doigts gelés.

« Oh non, je n’ai aucune idée de la vitesse de la lumière. Tu sais toi ? »

Tu vas tomber malade, si tu continues comme ça.
Recouvert de neige.
Enfin, c’est inévitable. Si ce n’est pas aujourd’hui que tu attrapes froid, ce sera demain. Autant en profiter pour s’amuser.
Faire semblant d’avoir peur de cette neige que tu lui lances à la figure, qui n’atteint qu’à moitié sa cible. Récupérer celle qui couvre maintenant son manteau pour essayer de riposter mais ah— tu es trop rapide et Mum est bien trop lent toujours trop lent alors tu es déjà caché derrière cet arbre.

Et Mum, tu sais, est quelqu’un qui a toujours apprécié les défis.
Encore plus maintenant, étrangement. Alors c’est sans hésiter qu’il s’est levé et qu’il a contourné le tronc pour t’attraper.

« C’est ce qu’on va voir, » il a un rire, Mum, en secouant la neige sur son manteau.

Ses mains autour de toi,
il t’a soulevé, avec une fausse grimace et une fausse plainte de douleur, (même si c’est vrai, son dos n’apprécie pas vraiment mais ce n’est qu’un signe du temps qui passe).

« Ohlalaaaa, c’est vrai que tu es lourd ! » qu’il dit, Mum, alors qu’il fait semblant d’avoir du mal à te soulever. « Une vraie enclume, comment ça se fait ? C’est tonton Shaun qui t’entraîne à être musclé comme tout ? »

Pourtant, ça ne l’empêche pas de te renverser avec douceur sur son épaule, dans un éclat de rire alors qu’il part pour récupérer une luge abandonnée dans ce paysage qui fait mal aux yeux. Un peu découragé lorsqu’il se dit qu’il va falloir remonter tout en haut, encore, mais ça valait le coup, n’est-ce pas ?
Il reprend sa route, alors, traînant la luge derrière lui.
En se demandant si tu serais capable de rester immobile le temps de la montée.
Il connaît déjà la réponse.
(Il a juste peur que tu tombes.)

toutes ses étoiles dans mes yeux.


Résumé:
Fortnite
FortKnightlebgXD
FortKnightlebgXD
Métier Influenceur tmtc
Avatar Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) / Nico Liersch (irl) (merci mum et lulu <3)
Fortnite
Fortnite
Dim 18 Avr - 18:26

Yeah, you are my home  my home for all seasons so come on, let's go ! Let's go below zero and hide from the sun, I love you forever where we'll have some fun
Il se sent gagnant Fortnite, c'est une Victory Royale pour lui aujourd'hui ; il est arrivé premier à la course, et là, il va pouvoir fanfaronner en montrant ce qu'il sait.

Ce n'est pas souvent qu'il retient des informations de ce genre : mais celle là, c'est Tonton Shaun qui la lui a dit, alors il s'est beaucoup appliqué à ne pas oublier.

- Hah ! La vitesse de la lumière, c'est... il prend une longue inspiration, les yeux levés vers le haut pour l'aider à bien se remémorer. ... Trois cent millions de mètres par seconde !! Alors retiens bien !

Il lève un doigt sévère vers Aurore, comme un maître d'école face à son élève, mais ça ne dure qu'un instant car Dylan n'a jamais aimé l'école, alors il préfère laisser tomber ce jeu là et rire un bon coup.

Il n'a jamais trop aimé le froid non plus Dylan, ils avaient une grande cheminée dans leur salon qu'ils allumaient l'hiver, et ça lui a toujours semblé être la seule source de chaleur de sa maison. Quand il disait avoir froid aux doigts, maman lui mettait des gants ; mais il voulait juste qu'elle lui tienne la main. Il avait fini par attraper un rhume au cœur avec le temps, à force de frigidité, d'absence d'amour ne serait-ce qu'un peu tiède.

C'est cruel qu'il ait fallut une apocalypse pour faire fondre les parois de gel dans ses entrailles.

Le verglas dégringole en rires et en cris lorsque ses pieds quittent le sol ; c'est un peu paniqué comme éclat, car Fortnite n'est jamais plus terrifié que lorsqu'il est dans les airs, aussi se cache-t-il les yeux quelques secondes, le souffle coupé. Heureusement, Aurore le distrait un peu de sa peur avec des flatteries qui le font sourire :

- Ouais, je suis l'entraînement de Saitama ! Je vais devenir encore plus fort que lui !

Il tente de contracter ses muscles, mais dans cette position, sur l'épaule d'Aurore, c'est un peu compliqué.

- Sauf que moi je garderai mes cheveux quand même... il ajoute avec un petit rire.

Il n'a pas de pitié pour Aurore, car aujourd'hui il se sent tellement enfant, il ne s'imagine pas plus lourd qu'une plume ; ses parents ont arrêté de le porter dès lors qu'il a su courir, papa car il avait mal au dos et maman car elle était occupée.

(il ne peut pas s'empêcher de profiter du moment
profiter de la chaleur pour dégeler un peu son cœur)

Pour la forme, il fait mine de s'agiter : balance ses jambes, fait voler les restes de neige agrippés à ses chaussures, tapote ses mains sur le dos d'Aurore comme sur un tambour. Il fait de son mieux pour ne pas le blesser.

- Plus vite ! Plus vite ! Je m'endors moi sinon !

Et il détend tous ses muscles pour se laisser pendre comme un pantin, en imitant de gros ronflements, les yeux bien fermés.

(surtout pour ne pas voir
à quel point le sol est loin)


résumé:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 24 Avr - 0:51

étoiles
étoiles
étoiles
Montons, encore plus haut,
toujours plus haut.
Ne regrettons pas d’avoir fait cet effort. Ça valait le coup, n’est-ce pas ? De faire ses efforts auxquels il ne croyait pas ?

Lorsqu’on monte si haut dans les montagnes, on se rend compte
qu’en bas, tout semble
si insignifiant.

Toutes ses peines et toutes ses angoisses, enfermées là quelque part, prêtes à revenir comme le froid au creux des os, ça lui semble
avoir du sens, en fait,
une fois qu’on les regarde de loin.
Ça a du sens.
Ce sont ses combats que nous devons gagner.
Même si les pentes sont dures à gravir, même si on se retrouve trop facilement découragé face à ce chemin trop long— le paysage est si beau, en haut. Tu ne trouves pas ?
(Il a peur de te poser ce genre de questions.)

Il accélère le pas, Mum, en réponse à tes mains qui frappent dans son dos. Resserre sa prise autour de toi pour éviter que tu glisses.

« D’accord, mais je ne pourrais pas courir à la vitesse de la lumière, moi, » il a un rire, Mum, puis il fait mine de réfléchir. « C’est combien, tu m’as dit ? Trois millions de mètres par seconde ? »

Il sait qu’il s’est trompé.
C’est simplement pour que tu aies le plaisir de le corriger.

Alors il va plus vite, Mum
plus vite plus vite plus vite.
Jusqu’à courir, dans la neige, sur ses chemins tracés par le passage de nos luges. Jusqu’à s’épuiser, encore plus, s’essouffler et devoir s’arrêter parce qu’il
ne sait plus respirer, une seconde.
C’est qu’il n’a plus vraiment l’habitude, Mum. Trop occupé à chercher après ses sommeils lourds pour bouger autant, les poumons marqués par les addictions. Les pieds ancrés dans la neige et le souffle court, finalement, il te repose au sol délicatement.

Un sourire un peu désolé. (Les joues rouges aussi.) « Eh bah apparemment, je ne suis pas capable de te porter jusqu’en haut, » (il a un petit rire). « Tu vois que tu es vraiment pas léger ! Il faudra dire à tonton Shaun de faire attention avec ses entraînements, après tu triches sans le faire exprès aux courses de luge. »

(Il a gardé ta main dans la sienne, juste un réflexe, ses doigts gelés font si mal qu’il ne les sent plus vraiment mais ça fait longtemps qu’il n’y fait plus attention.)

« Tu me fais voir comment tu cours à la vitesse de la lumière ? Je suis sûr que tu n’es même pas capable de courir jusqu’en haut. »

Il a lâché tes doigts juste pour ébouriffer tes cheveux.
Il y a de la neige dans tes mèches si claires, ses si petits flocons qu’on ne voit même pas.

Illumine le tout d’un de ses sourires qui se font plus sincères qu’il ne le pense.


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
toutes ses étoiles dans mes yeux ⊚ Fortnite (fdr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des étoiles plein les yeux ϟ phoenix
» C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter]
» Fortnite ⇄ AKN
» — perdre les étoiles • adréhilde
» Fortnite ⇄ Hummingbird
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: