AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 23 Sep - 17:18

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy


Des croquettes et des cigarettes.

À trouver, à la sauvette, alors que les explorateurs jugent son manque de jugeote. Hawk avait beau avoir fouillé les environs, il n'en avait pas trouvé. Au final, lorsqu'il avait posé la question pour la troisième fois aux membres de son groupe, l'un d'eux, fatigué et à bout de patience, lui avait balancé qu'il en trouverait vers la mer. Liam l'avait remercié, puis il s'était sauvé sans dire un mot de plus. Il était tellement lent, habituellement, habituel-lent qu'ils ne s'étaient pas posé de questions. En vérité, ils s'étaient aperçus de sa soudaine disparition lorsqu'ils avaient pris le chemin de la zone des Green. Et c'est là que l'un d'entre eux soupira : tant pis, ça lui apprendra.

Alors que Batman a été retrouvé morte, depuis peu.

Bwarf, Liam ne serait pas une grande perte.

Hawkweird, tellement akward qu'il mettait mal à l'aise les plus âgés. Liam s'était détourné, sans un mot, aussi naïf qu'un croyant devant les démonstrations de Dieu. Il releva une seconde, l'oeil vers le ciel gris, il sentait l'humidité transpercer ses poumons. Il erra dans les rues de la vielle, il contempla la Madonne de campagne dépouillée de ses habitants, déshabillée de ses panneaux, dénudés des supermarchés et des maisons. La ville semblait dormir sans un chat dans l'horizon de carcasses, de bâtiments tombés comme des corps.

Liam frissonna. Ses baskets étaient pleines de boue, son jeans délavé et troué, trop large lui donnait des allures gauches. Il traversa la ville, la dépouillant d'une tache orangée et jaunie. Il longea les côtes, il s'en alla vers la mer. L'air chargé d'une humeur iodée le fit éternuer. Ses ongles étaient sales de crasses, sa peau moite, malgré le froid. Et ses yeux sans étincelles se fixèrent sur le rivage.

« Oh ! »

S'exclama le jeune homme dans sa solitude, avant de descendre vers la mer. Le soleil déclinait à l'horizon, emporté par le vent étrange qui séjournait par-là. Il remarquait sur le sable les dessins étranges, oubliant d'un coup ce qu'il était venu chercher par là. Liam marche dans le semble, il regarde les traces de pas qu'il laisse dans sa chair endormie. Les dessins sont autant d'artères et de veines qui s'étendent. Des figures tracées, précises et voluptueuses pour son oeil de rêveur. L'air passe dans ses cheveux, les grains s'élèvent et glissent dans ses boucles brunes.

Liam s'arrête, la douleur brûle dans ses reins, sa bouche n'est pas non plus épargnée. Il remarque une silhouette plus loin, près des vagues qui vont et viennent. Une chevelure noire, une grande veste sur les épaules. Liam ne sait pas quoi faire, et la contemple, immobile et découpée dans le paysage marin. Il ne saitpas s'il doit approcher, ou laisser l'inconnue seule avec ses pensées.

Des croquettes et des cigarettes.

Il se pinça la lèvre inférieure, la mission confiée par Neoephe lui tient à coeur ; toujours peur de décevoir.

Voir

Qu'il ne sert à rien.

Timidement, Hawk se rapprocha de la jeune fille. La tête rentrée dans les épaules, il referme son sweat orange sur son t-shirt jaune, il regarde un peu sur le côté, mal à l'aise. Pourquoi faut-il que ce soit une fille ? Il commence, d'abord tout doucement :

« Sa... salut... Hé... euh... BONJOUR ! »

Et au moment où elle se retourne, la bourrasque de sable lui claque dans la bouche. Il avale du vent sablé, qui se coince dans sa gorge et dans ses bagues. Liam recula d'un pas, et il se mit à cracher tout ce qu'il peut. C'est que... ça lui reste coincé dans la gorge.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep - 19:47






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface


Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés jonchaient l'étrange sol que j'étais venue avec curiosité étudier. C'était ma mission, aujourd'hui, avant de rentrer faire un rapport sur ce que je pouvais potentiellement en tirer. Entre les baleines qui donnent envie de pleurer, le sol étrangement peinturluré, des oiseaux m'ayant volontairement attaquée, la plage était comme un étrange sanctuaire, une vieille pierre tombale marquée dont le nom aurait été effacé par le temps. C'était un lieu qui était aussi troublé que les habitants. J'en avais presque terminé pour ma demi journée. Je me trouvais face à l'illisibilité, je prenais des photos avec mon vieux smartphone, un Iphone reconditionné datant de l'époque de la pseudo liberté, le pré-Arcadia, l’époque où ici, nous n'étions pas tous piégés. Je n'arriverais certainement jamais à comprendre le sens de ses  quelques dessins, de cette histoire marquée. Peut-être que cela n'avait même pas de sens, mais je continuais à m'obstiner, peut-être que ces étrangetés étaient toutes liées, qu'elles permettraient d'un moyen ou d'un autre, ces lieux, de les quitter. Je faisais l'hypothèse qu'il fallait tester les choses pour se les approprier, pour les comprendre, pour s'en mêler. Néanmoins, je n'avais pas les idées claires, tout se mélangeait comme le sable à cette mer étrange qui nous enfermait, qui nous offrait un sentiment d'irréalité. Je ne savais où donner de la tête, et laissait mes pieds s'enfoncer dans le sable remplit d'humidité.

Alors que j'observais mes quelques clichés, je pensais que le coup des oiseaux m'avait bien empêché d'avancer, qu'il fallait que j'y retourne une prochaine fois avec des alliés. Pour autant, une certaine satisfaction me prenait lorsque j'observais certains clichés, comme des cartes postales, des paysages de vacances en été... Je rangeais alors mon téléphone portable où résidait presque l'intégralité de mon passé, de mon présent, et potentiellement mon futur lorsque quelque chose de presque inaudible remonta mes conduits auditifs. J'étais comme surprise par ce son subversif.

Je me retournais donc, pour lui rendre la pareille. Cependant, l'image qu'il y avait devant moi était loin d'être la plus belles des merveilles. Un adolescent boutonneux, aux cheveux gras, au goût vestimentaire immonde, se tenait devant moi. Il s'étouffait avec le sable qu'il venait maladroitement d'ingurgité, ou peut-être avait-il une maladie... Je ne savais pas. Un de mes sourcils vint s'arquer, observant cet abject spectacle... Qu'est ce que me voulait ce garçon aux cheveux gras ? Aux dent barricadées par l'acier et surtout avec cette posture aussi peu estimable. Non, vraiment, il n'y avait rien chez lui qui le rendait un peu charitable...

Mon visage le dévisageait certainement à l'instant. Je n'avais que faire d'ailleurs de lui montrer une once de sociabilité à mes côtés. Dans un premier temps, je n'avais clairement pas l'envie que l'on me voit à côté d'une figure aussi peu flatteuse, sans que l'on croit qu'il m’inspire de la pitié. Le visage que je portais au dessus de mes épaules était fermé. Mes mains dans mes bras avaient pris l'aise de se croiser. Dans un second temps, j'avais clairement d'autres chats à fouetter, et surtout que la marée n'allait pas tarder à nous dévorer. Pourtant, pour quelques instants, cette mine affreuse me fit l'oublier, je pinçais mes lèvres... Sceptique, rebutée, et me mit à presque aboyer :

- Qu'est ce que tu veux ?

Il était de ceux que je n'avais pas l'habitude de traiter, ceux qui estiment pouvoir faire nos devoirs pour se sentir apprécier, ceux qui servent les plus grands sans rien demander. Il avait la tête de ceux qui restaient aussi enfermés toute la journée devant leurs écrans d'ordinateur, ou bien même de PC. Ce jeune homme n'avait pas l'éloge d'un battant, pas même d'un simple figurant. Il était si laid que les gens finiraient forcément par le remarquer. Il était hors de question que je vienne l'aider, pas après le spectacle sordide qu'il venait de me faire passer...

- C'est dégoûtant... Ajoutais-je simplement en le regardant.

De mon côté, ma tenue vestimentaire en valait un peu plus le coup. Un crop-top narguait le bas de ma cage abdominale travaillée. Je portais aussi cette bien large veste d'un pseudo-amant passé, ce jean déchiré aux niveau des genoux, et ses chaussures usées par les marches au côté vintage, mais toujours d'actualité. Je n'étais pas habillée comme ce type, qui de son style sûrement se contre-fou.

♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Mer 23 Sep - 21:44

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy


Le sable se bloqua dans sa gorge, Hawk inspira et cracha de la bile au sol. Un peu confus, lui qui avait réuni tout son courage pour parler à l'inconnue, voyait là un nouvel échec. Tentative vaine de communiquer avec une fille, Hawkweird sentait que le rouge lui montait aux joues, tandis que la jeune fille lui cracha qu'il la dégoûtait. Il venait de perdre tous ses moyens, d'un coup. Liam était devenu écrevisse, c'était à peine s'il ne cherchait pas dans le paysage un endroit où disparaître ; un trou dans lequel sauter, afin d'atterrir dans un autre pays. Il avala sa salive, avec un peu de sable au passage, puis il essuya sa bouche avec sa manche. Il renifla, et il rentra la tête dans les épaules.

[Tu es dégoûtant.]
[C'est dégoûtant.]
[Tu es dégoûtant.]
[Avale, MacKenzy, tu sais bien le faire, pas vrai ?]

Liam recula d'un pas, il cherche à se soustraire au regard acéré qu'elle pose sur lui. Il sourit, malgré tout, un réflexe de défense. Il sourit sans montrer ses dents, il se tourne pour ne pas lui montrer davantage sa bouche. Pendant que le vent souffle dans ses oreilles, et qu'il cherche le courage de reprendre la parole.

Il n'y a personne autour d'eux. Pourtant
Liam a la sensation d'être nu sur une scène de théâtre

Le garçon risqua un oeil sur l'adolescente, il remarqua sa tenue, et surtout le ventre qu'elle laisse dévoilée. Un bout de peau, un bout de trop, et le voilà en train de revenir encore plus rouge. Il laissa entre elle et lui, un silence brisé seulement par ses reniflements, et par le vent, qui souffle plus fort. C'est qu'elle a de sacrés abdominaux, bien dessinés, elle semble musclée.

[Liam, c'est très mal de penser aux gens de cette manière.]

Hawk regrettait de lui avoir adressé la parole, il sait qu'il l'importune plus qu'autre chose. Le sable s'enfouit dans ses cheveux, puis malgré l'angoisse d'exister, dégoûtant et hideux dans le reflet de ses yeux, il retrouve un semblant d'assurance. Derrière ce sourire, factice, superficiel comme le cerveau de cette fille, Hawk protège ses sentiments.

[Souris mon garçon. C'est ce qu'on fait, quand on est con.]

Liam bredouille d'abord, il se racle la gorge, et il regarde ailleurs. Il fixa un point dans le paysage, un des dessins tracés dans le sable. Il finit par balbutier, son cheveu sur la langue se glissant dans sa bouche entre deux bouchées de syllabes :

« Par... Pardon... je... je ne voulais pas te blesser. »

[Avec l'horreur que je suis.]
[Pardon d'être encore en vie.]

Le bruit des bagues tambourinait contre ses oreilles, elles vont et viennent contre le rivage, épousant les dessins sur le sable.

« Je... je me demandais... juste si... enfin.. si tu n'avais pas vu des croquettes et des cigarettes ? »

Aussitôt que Hawkweird le formula, il trouva lui-même que c'était complètement idiot. Il cligna des yeux, il cacha la bouche avec sa main, alors qu'il se rendait compte avec un train de retard qu'on avait fait preuve de sarcasme avec lui. Lorsqu'il risqua un oeil sur la jeune fille, ils s'accrochèrent aux détails de ses muscles, et il baissa aussitôt le regard sur ses baskets. Ce fut à ce moment-là qu'une vague, plus colérique ou taquine que les autres décida pour se lever, et s'échouer en plein milieu sur Jupiter.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 20:52






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Le garçon écœurant vint cracher de la bile. Une grimace se dessinait sur mon minois, tandis que l'une de mes mains habile vint se déposer devant ma vision, comme pour cacher cette scène hostile. Horrible personnage, sur un terrain hostile. Il n'avait rien pour lui, pas même un minimum de mon estime. Mes yeux dans le marrons le fixaient, je ne pouvais m'empêcher d'observer ce personnage, aussi laid que grossier. Génétiquement, la loterie n'avait pas bien frappée, ou peut-être l'avait-elle trop taquinée. Il se mettait à rougir, à rougir comme si le soleil venait de taper sur son visage, mais ce n'était certainement que de la honte un gage. Pourtant, il venait s'essuyer avec sa manche comme un mal propre, comme un intolérable, et sur ma langue j'avais encore le goût, ce goût amer, voir âpre.


Il me faisait penser à un animal chétif, une petite bête dans défense. Si j'avais été avec eux, avec les autres, avec ceux qui ont disparu, il aurait pris notre cruauté, alors que là, aujourd'hui, mon jugement pour lui restait superflu. Je n'aurai eu aucune pitié, et avec les autres nous aurions continué à l'insulter, à le rabaisser, à le faire traîner dans le sable comme le ver qu'il était. Nous aurions surtout trouvé le moyen de lui faire avaler un peu d'eau salé, de le faire avaler puisqu'il avait l'air de s'y bien s'y prendre avec le sable. Les garçons lui auraient demandé s'il aimait ça, et aurait mis son visage entre les dessins, dans l'étendu de sable fin. Quelqu'un l'aurait certainement filmé, pendant que les filles et moi l'auriont encore plus rabaissé en proposant d'autres petites cruautés. Pour quelques temps, il serait devenu un jouet, une proie facile pour la meute que l'on était. Cependant, aujourd'hui j'étais seule et je n'avais la force de continuer à obtempérer, je n'avais pourtant rien perdu à mes envies, mais il n'y avais plus de cartes à jouer. Dans le jeu d'échiquier, j'avais été la reine, et ce soir jour là, j'étais certainement la seule pouvant respirer.

Le penaud reculait et curieusement je me mis à sourire. Il savait un minimum à qui il avait à faire, il savait qu'il ne fallait pas m'approcher et que certainement il n'aurait aucune chance. Après tout, à quel moment quelqu'un comme lui pourrait se permettre dans ma vie de rester plus longtemps qu'une danse ? Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il affiche ce sourire sur son visage marqué. Je ne comprenais et mima encore la perplexité. Était-il de ces vagabonds handicapés ? Ceux qui n'arrivent pas à s'adapter à la société... Je l'imaginais déjà arpenter les rues devant n'importe quelle jolie fille, la bave au coin des règles, devant celles légèrement dévêtues. D'ailleurs je pouvais voir que ces yeux ne se gênaient pas pour observer mon corps sculpté, pour avoir accès à ce peu d'intimité. Cela ne m'aurait dérangé, peu importe la personne, mais l'idée que cette énergumène le fasse m'inquiétait. J'étais seule et j'avais seulement mes jambes pour m'échapper.

Le vent soufflait dans mes longs cheveux noirs, tandis que le silence grandissait. Le malaise aussi montait.... Il allait parler ? Je voulais que ça cesse, ne plus avoir à supporter cette tête entre les épaules qui s'affaisse. Il reniflait, c'était long et je m'impatientais... Pourtant, il revenait encore avec ce sourire, cette mimique qui me fit pousser un soupire. Et là, il s'est mi à s'excuser. Juste à cet instant, un large sourire sur mes lèvres vint se dessiner. Ce n'était pas de la joie, loin de là. Seulement je me contentais de montrer les dents, carnassière, obscène. Il n'y avait rien d'autre dans ce sourire que de la moquerie, mes fossettes étaient veines.

- Tu crois vraiment que tu m'as blessée ? Garçon, les gens comme toi n'atteignent jamais les gens comme moi. Au moins, tu as compris. Tu serais un bon toutou.

Je penchais ma tête, toujours mesquine, tandis que dans le fond, c'était les vagues, un son en boucle qui tambourine.
Puis il me fit autre chose, quelque chose qu'avais eu du mal à distinguer, mais il me semblait avoir entendu le mot croquettes, et cigarettes. Je plissais les yeux un instant... Qui l'envoyait ici avec cette étrange quête ?... Il était clairement idiot, voir totalement bête.

- Attends... Tu crois vraiment que tu vas trouver ça ici ? T'es bête ? En plus de ça, c'est des denrées rares les cigarettes. Si j'en avais, c'est pas à un inconnu que je les passerais.

Puis je me mis à ajouter.

- Tu sors d'où ? T'as l'air perdu... Non pas que je veuille t'aider, loin de là. Je t'assure que ce n'est pas pour moi. Mais si jamais t'as besoin... La porte des chevaliers peut... T’accueillir.


Çà me donnait l'envie de vomir. C'était ça la chose chez les chevaliers qui me gênait. Devoir proposer de l'aide à n'importe qui, devoir porter une main, accepter tout le monde. Je me mis à frissonner à l'idée de le croiser dans les couloirs et regrettait ce que je venais de prononcer. La grimace soudain sur ma face s'alignait, je m'indignais. Non, ce serait sûrement la dernière fois que je prononcerais ces mots. Les recrutements ce n'était pas quelque chose pour moi, je savais que la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois. L'autre encore m'observait jusqu'à regarder mes pieds... Et je vins claquer des doigts pour attirer son attention plus haut, au niveau de mon visage, synonyme que ses regards insistants pour moi n'étaient pas pour mon humeur un bon présage.

- Tu regardes quoi là ?


Je parlais, je parlais, mais le froid me choppa les pieds. Je baissais les yeux et naturellement commença à quitter l'humidité qui grimpait et voulait me dévorer. L'eau se mettait à rapidement gagner du terrain, mais je n'avais pas finit avec ce malandrin.

- Tu te prends pour qui à me regarder comme ça ? N'oublies pas que tu es un bon petit chien, tu es même venu chercher tes croquettes. En tout cas, si tu t'imagines quoi que ce soit, tu te trompes vraiment de terrain...
.


♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Jeu 24 Sep - 22:09

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

[... Crois... Bless...gars...]

Hawk tendit l'oreille, il se pencha légèrement. Avec le bruit des vagues, son audition ne captait pas toutes les fréquences de sa voix. Elle n'était pas aïgue pourtant, le vent claquait contre ses oreilles, les sons se perdaient. Son sourire s'affaissa, une seconde, voir deux, avant de se redresser. Il regarda leurs pieds au sol, tandis qu'il sentait les mots pénétrer sa chair. Quelque part, Hawkweird pensa :

[Ca va, j'ai l'habitude.]

Une forme de mélancolie frappe le garçon, le goût de l'habitude qui revient en bouche. Il est pâteux sur sa langue, il se coince entre ses dents, et dans ses bagues. Le goût de l'habitude l'emprisonne, lui serre la gorge. Hawk se rendait compte que la fille, ce n'était rien d'autre qu'une gamine populaire. De celles qui lui marchent sur les pieds, le regardent de loin avec un dégoût profond. Elles lui adressent la parole, la bouche en coeur, juste parce qu'elles veulent quelque chose. Celles qui rient, alors que leurs copains le plaquent au sol.

[Hé MacKenzy, je suis sûr que tu es gay.]

Gai ?

[T'es bête. T'es bête. T'es bête.]

Liam a beau sourire, ses yeux restent aussi inertes qu'une truite fraichement tuée. D'un coup, il repensa à son père. Au soir... où... où... Ses mains se mettent à trembler, alors que la fille se défoule littéralement sur lui.

[Tu dois bien aimer avaler, au fond ?]

Et ça resta coincé dans sa gorge, Hawk ne répondait pas. À quoi bon ? Il était idiot, crétin, débile, attardé, simplet, benêt, con. Con. Con. Un faux-con aux ailes déplumées, ne pouvant voir que l'horizon sans jamais le parcourir.

« Hein ? Euh... »

Ce qu'il regardait ? Hawk reporta son attention sur la fille, il cligna des yeux, avant de se rendre compte qu'il s'était remis à fixer son ventre. Il avala péniblement sa salive, en se remettant à rougir de plus belle. Ce n'était pas commun, pour lui, de s'attarder autant sur les détails des corps féminins, et il ressemblait à un enfant dont on venait prendre la main dans le sac.

[Un bon petit chien.]

Hawkweird n'avait pas pris la peine de réellement écouter, la fausse main qu'elle tendait. Le vent avait recouvert sa voix, comme les dessins sur le sable. Il fronça les sourcils, et pendant une seconde, Liam pensa :

La salope.

[Ce n'est pas bien, Liam. De penser des choses aussi méchantes. Pas bien. Pas bien. Pas bien.]
[Tu vois, c'est pour ça que tu aurais dû crever.]

« Ima... ima... ima... »

Balbutia Liam, sans se défaire du rouge aux joues. Il se passa la main dans les cheveux, puis il regarda ailleurs. C'était bon, il avait compris qu'il était affreux. Une grosse merde. Qu'il n'avait pas sa place dans ce monde.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Est-il resté en vie ?
Si seulement, Ant l'avait oublié.

« De... enfin... je... imaginer quoi ? Et les... les cro... croquettes, ce n'est pa-pas-pas p-p-pour moi... Je euh... on m'a dit que j'en... j'en trouverais... ici... mais euh... pa-pardon, je... je voulais pas... enfin... »

Les mots heurtaient les bagues, ils s'entrechoquaient sur ses dents, ils se mélangeaient à sa salive. Peut-être parce que cela faisait longtemps qu'on n’avait pas été si cruel avec lui, Liam, dont les habitudes ont la vie dure. Liam qui ment, et sourit, en toutes circonstances.

Comme maintenant.

[Souris mon garçon, c'est ce qu'on bien faire, quand on est con.]


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 0:10






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Tw harcèlement moral :
♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 25 Sep - 0:59

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

[Salut Papa. L'école ? Oui, comme d'habitude.]
[Les cours ? Oh... un peu rude...]
[Ah ? Euh... le bleu, là ? C'est rien... Papa. C'est en sport.]
[C'est juste arrivé en sport... haha... Rien de grave. Je suis juste un peu maladroit.]
[Alors MacKenzy ?]

[Il m'a juste chopé, rien de plus. Il y a pas à raconter d'avantage. Il m'a chopé par les cheveux, et il m'a balancé dans les douches. Heureusement, j'étais encore habillé. Il n’était pas tout seul, il n'est jamais tout seul. Moi si. Jamais tout seul. Ils sont toujours là à regarder, à l'aider. Il y a eu les menaces. Les menaces. Mais au fond, ça ne fait plus rien. Ça glisse sur moi, en moi, et ça reste, un peu, dans l'air. De toute façon, c'est souvent des menaces de pire. Le pire, il ne vient jamais vraiment. Il fait attention à ne pas laisser les traces. Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète pas. Si je fais comme si de rien n'était, ça ira, n'est-ce pas ? Sourire. Faut sourire mon garçon, c'est que t'es con, au fond. Sourire. Sous-rire. Sous-rire. Rire rire. DE TOI. DE MOI. Ave eux. De toi. De moi. De moi.]

[Le retard ? Oh... C'est rien du tout Papa, j'étais avec mes amis.]
[Mes... mes amis. Amis. Amis. Amis. Amis. Amis.]

Hawk a la gorge nouée, mais son sourire ne s'efface pas. Quelque part, il sait que s'il ne sourit plus, la fille aura gagné. Il a conscient que cela l'agace, alors jamais il ne s'efface. Ce sourire, un peu triste, un peu benêt, sans jamais dévoiler ses dents. Il reste, et il persiste. C'est comme la peur ; on fini par s'y habituer. Elle s'enracine, elle pénètre la chair, et elle fait un nid douillet. Pourquoi partir ?

Hawk continue de sourire, même s'il est en train de crever à l'intérieur. Il sourit, parce que c'est comme ça qu'il a appris à réagir. Sourire pour mieux subir. Sourire pour prétendre que tout va bien. Pourtant, son père n'est plus là pour s'abreuver de son mensonge. Son père n'est plus là pour ne pas se douter qu'il souffre. Qu'il souffre à vouloir s'arracher la peau, qu'il rêve parfois de prendre une tenaille pour faire sauter ses bagues, jusqu'à s'étouffer dans le sang. La plupart des choses qu'il entend, Hawk est déjà au courant.

Alors quand Jupiter fustige que sa survie a pris la place de quelqu'un d'autre, il se contente de

sous
rire

et il souffle avec nonchalance

« Je sais. »

En continuant de
sous
rire.

Quand elle se rapproche et le pousse, Liam ne réagit pas. Son corps tombe dans le sable, il sent le froid passer à travers son pantalon, ses mains brunes se recouvrent de sable. Il reste sur les fesses, il regarde Jupiter, quand elle critique ses vêtements, il jette un coup d'oeil à son sweat.

Il aime bien le jaune.

Le jaune, c'est vivant. C'est parfait pour faire croire qu'on n’est pas mort, dedans.

Liam se fait un mur en béton armé. Son sourire, c'est la porte pour se protéger. Alors il continue, avec douceur, il se redresse. En montrant ses mains, il souffle :

« Dé... désolé... je... je ne croyais rien du tout, on m'a juste... demander ça... je... j'aurais dû me douter qu'on se moquait de moi. Mais euh... pardon. »

Se confondre en excuse
con
fondre
culpabilité et atrocité.

Citer de telles paroles, enracinées, elles vont rester. Hawk essuya les mains sur son jeans, il commence déjà à s'éloigner ; il ne veut pas l'importuner davantage. Il fait quelques pas, lorsqu'une grande vague se soulève, et se jette sur Jupiter. La planète mère est retournée par la mer, lavée de son égo. Liam se retourne brusquement, il la voit trempée.

Liam, il la voit juste trempée.

Et il ose :

« Pardon... je... enfin... ça va ? Tu... »

Hawk ne sourit plus, il se dit juste qu'elle va tomber malade. Alors il défait son sweat. De toute façon, il va rentrer.

Et il le lui tend, sans un mot, avec un regard fuyant.



         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 19:21






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Tw harcèlement moral :
♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 25 Sep - 21:04

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

[Aime. Objet. Aime. Du... Rer.]

Liam n'avait même pas pris la peine d'écouter, autant lui faire croire qu'elle avait obtenu ce qu'il cherchait. Cependant, la vague le vengea, puisque la fille se retrouva trempée des pieds à la tête. Hawkweird fronça les sourcils, le corps tourné de trois quarts vers elle, il gardait la main tendue avec son sweat. Un simple acte de gentillesse, qui fut récompensé par d'autres paroles malveillantes. Il ne comprenait pas. Pourquoi... elle s'attardait autant sur ça. Évidemment qu'il était responsable de ne pas l'avoir prévenu. Évidemment... Il souffla un désolé, en baissant les yeux, mais qui n'avait rien de sincère. Une excuse par réflexe, comme son sourire. Il haussa les épaules, et il acheva d'un :

« Si tu le dis... »

Con. Faux-con. Con. Con de sentir. Contre lui-même. Con riant, con souriant. Hawk était fatigué. Elle lui bouffait toute son énergie, et voyant qu'elle refusait son sweat, il le remit. Lorsque ses bras retournèrent dans ses manches, et qu'il remit correctement sa capuche sur son crâne qu'il remarqua à quel point elle était trempée. Son geste resta en suspens, une boucle brune se colla sur son front, alors que ses yeux se fixèrent aussitôt dans le visage de Jupiter.

Hawk avait des prunelles de jais, intenses ou vides, cela dépendait de ce que les gens ressentaient face à lui. Il contracta la mâchoire, et il laissa un long silence planer. Son oeil glissa sur le côté, un changement dans l'atmosphère qu'il avait capté. Quand il voulut parler, la seule chose qu'il dit, fut un :

« Blanc... ? »

Pourquoi Liam était-il capable de retenir une minute les cent cinquante premiers Pokemon, en ayant juste regardé l'affiche, alors qu'il avait du mal avec les tables de multiplication ? Pourquoi remarquait-il le moindre détail, tandis qu'il se prenait tout et n'importe quoi dans les jambes ? Pourquoi avait-il remarqué le brusque changement du temps, et que la seule chose qu'il avait soufflée, c'était la couleur de son soutien-gorge ?

[Hé MacKenzy, tu mattes quoi ?]

Hawkweird se sentit rougir, encore, bien plus fort, plus qu'il ne l'avait jamais été auparavant, jusqu'à la pointe de ses oreilles dissimulées sous ses boucles brunes. Aussitôt, sans doute grâce à son instinct de survie, il recula, prêt à se défendre de ses mots et de ses gestes. Liam tourna la tête sur le côté, il inspira, puis il proposa :

« T'es... t'es sûre que tu... tu veux pas mon sweat ? »

Le vent claquait contre ses joues, il s'apprête déjà à enlever encore sa veste. Son regard va de Jupiter, au paysage marin. D'un battement de paupière, il balaye la plage, et l'expression courroucée de la jeune fille. Il est tellement gêné qu'il en oublie l'humiliation précédente, et il fait attention pour la regarder dans les yeux. Parce que dans une situation pareille, le garçon ne veut pas que la fille se sente encore plus mal à l'aise.

« On devrait bouger. »

D'un ton ferme, et soudain, pendant que les yeux du faucon se posent sur le ciel. Liam plissa le front, soudain sérieux, moins gauche.



         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 22:33






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Je soupirais, j'étais fatiguée... Et lui relevait le nom de la couleur de mes sous vêtements, comme si j'avais été un trophée à regarder, comme si mon intimité n'avait pas été bafouée. Je n'avais pas envie qu'il me regarde, je n'avais l'envie qu'il pose ses yeux sur moi, alors que je compris que potentiellement il l'avait fait, je m'avançais jusqu'à lui me moquant de tout ce qu'il disant, me moquant de ce qu'il voulait m'apporter. Sa gentillesse, il pouvait l'oublier. Je pensais que ce n'était que par intérêt, je pensais qu'il cherchait seulement à se faire valider. Je n'avais pas conscience que l'on pouvait agir autrement, parce que moi même jamais je ne faisais autrement. Je détruisais ceux qui ne m'intéressait et gagner l'aise de ceux qui me ressemblaient. Lui, ne faisait pas parti de mon groupe, de ce fait je n'avais pas à m'inquiéter. Il n'avait pas besoin de validation de ma part, seulement un peu de mauvaises façons...

Ma main saisit son poignet tandis que celle libre vint s'abattre sur sa joue. Il n'avait pas compris, il n'avait pas saisit, malgré ses rougeurs... Il continuait. Ce garçon m'agaçait. Et je laissais seulement mes gestes frapper. Un seul coup suffirait.  Je n'étais pas violente, mais j'étais seule, et je ne voulais pas qu'il m'arrive quoi que cela soit. Je ne méritais pas ça... Je n'aimais pas ça, et je n'avais que faire, que faire des manières. Le visage abimé par une crainte, la colère et un tourbillon d'émotion négatives, je me sentais noyée. J'étais fermée, close, il fallait m'oublier, il fallait me pardonner, laisser tout cela de côté. Et s'il ne le ferait pas ? Je m'en moquais aussi en réalité... Je n'avais pas à me justifier, je n'étais pas comme lui au moindre mouvement, à la moindre chose m'excuser.

- Oui on va bouger. Tu sais quoi, on va rentrer tous les deux, on a pas le choix. Tu vas m'aider tiens. Je vais escalader la façade là.

Je voulais m'en débarrasser, le quitter, l'abandonner sur cette plage isolée. Je commençais à sentir le froid et la veste de Julian ne me protégeait. Alors je tirais le garçon par le col vers la façade rocheuse la plus proche et sans lui laisser le choix je pris des points d'appui pour monter sur lui. C'était risqué et je n'avais confiance en cet objet. S'il avait été une table, il serait certainement un ventilateur... C'est à dire qu'il n'aurait pas l'utilité demandée si nécessaire. Je n'avais fait attention à son sérieux, je me moquais, ces mots pour moi étaient devenus fastidieux, je n'avais l'envie de répondre à ses vœux.

- Surtout, gaine toi, tiens toi droit.

Je sentais déjà une fois montée que cette structure ne tiendrait pas, mais j'avais eu à peine le temps de poser mes mains sur la roche pour me remonter que je me sentais déjà tomber... Un cri de gêne s'échappa de mes lèvres en me sentant partir, j'espérais ne pas me blesser. Il était moins puissant qu'une fille de son âge, il était gênant. Et je ne savais pas encore comment en bas j'allai me retrouver...


♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Ven 25 Sep - 23:36

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

Sa main claque.

Hawk ne réagit pas, c'est à peine s'il cligne des yeux. Il coule un oeil sur ses doigts qui tiennent son poignet, la douleur est froide sur sa joue. La marque disparait, rouge un instant sur sa peau matte. Le garçon ne répond pas, il la laisse mener la danse. Le vide revient, il heurte les pensées, les avale.

Elle frappait.
Souvent

Sous le vent, le tumulte de ses pensées finit par périr. Quand elle se sert de lui pour monter, c'est la douleur au bassin qui l'emprisonne. Liam, un instant, s'est déconnecté du moment présent. Les souvenirs fouettent ses joues, elle est lourde. Si lourde. Ses jambes tremblent, il ne se plaint pas, mais ses dents se frottaient les unes aux autres. Un goût de métal remplit sa bouche, Liam veut la prévenir, mais il finit par céder sous le poids de la fille.

Son bassin fait trop mal.

D'habitude, il fait semblant, d'être un peu nonchalant, un peu paresseux. D'habitude, il fait mine de rien. Et pour un rien, il cède sous le poids de Jupiter. Quand elle retombe sur lui, son corps se raidit aussitôt. Son dos claqua contre la roche, ses bras entourèrent Jupiter pour la protéger - mais de quoi ? Hawk gonfla la poitrine, dans un mélange de bras et de jambes, il sentait la chaleur de la fille s'écraser contre son torse.

La chaleur
Qui heure après heure s'évapore.
La chaleur, qui étouffe, dans le froid mois de Novembre.
Les cheveux de Jupiter dans son nez, il coula un regard sur elle. Il le détourna aussitôt, mais s'il rougit, ça ne dure pas.
Le souvenir remonte.
Il aurait dû parler, il aurait dû se manifester.

Elle frappait.
Souvent.

Sous le vent, Hawkweird est glacé. Sous le vent, il sent le poids de son corps contre lui. Et pour ce garçon-là, il n'y a pas pire châtiment. Il se souvient du regard vide, de la main près de sa cuisse. La sensation de ne plus être dans son corps, de crever, d'attendre. Puis Ant, elle était arrivée. Elle l'avait trouvé, elle l'avait débarrassé de ce poids.

Hawk posa les mains sur Jupiter, sur ses épaules, et il la poussa avec douceur. Mais il tremblait, sa respiration était sifflante. Peut-être que pour elle, ce n'était que la réaction physique d'un garçon qui ne connait rien à l'amour. Au fond, le traumatisme s'est réveillé, et il ne peut pas rester sous elle plus longtemps.

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il lui fait signe de. se taire. Il se redressa, il observa le ciel. Au loin, il a vu un éclair frapper la grisaille.

« Un... Deux... Trois... quatre... cinq... six, sept, huit, neuf, dix, on... Ah. »

Liam était concentré. Lorsque le tonnerre gronda dans ses oreilles, sa prise sur les épaules de Jupiter devint plus ferme. Pour autant, ses doigts agiles ne faisaient pas mal. Il avait mis la même pression que lorsqu'il pliait le papier, couche après couche.

« Moins de quatre kilomètres. »

Hawk relâcha enfin Jupiter, il recula, il se frotta les mains, puis il fixa encore le ciel. Lorsque l'éclair frappa, il refit les comptes, il précisa 3 kilomètres huit, il se renferma sur lui. Plus précisément, si Jupiter était occupée à lui hurler dessus, Liam ne l'écoutait simplement pas. Il recula, il recula encore, insensible au vent de plus en plus fort, et à la pluie qui lui claquait le front. La marée montait, l'orage se rapprochait.

Hawk resta immobile, une bonne minute, ses yeux fixés sur la falaise. Il avait remarqué l'endroit que la fille voulait atteindre, puis il balança :

« C'est une mauvaise idée, regarde, précisa le jeune homme en désignant la paroi, l'orage arrive, là, on aura pas la place pour tenir à deux, allongés. On ne peut pas non plus se dépêcher de remonter, l'orage arrive, et la falaise, c'est globalement une mauvaise idée. »

La voix de Hawk était grave, d'un coup, il ne ressemblait pas au garçon timide et mal dans sa peau. Il plissa les yeux, puis il désigna à la fille un autre chemin. En escaladant, ils pourraient rentrer dans la grotte, et de ce que Liam voyait, ils auraient assez de place pour se tenir tous les deux. Il attrapa la main de Jupiter, il la tira vers la paroi qu'il avait repérée.

« On pourra pas se mettre à l'abri. Mais... ça peut le faire, avec un peu de chance, la marée va pas monter jusque là. Tu as vu ? La pierre est moins polie ? »

De l'endroit où ils étaient, si on n'avait pas la vision de Liam, ce n'était pas des détails que l'on remarquait. Lui, si. Il relâcha Jupiter, uniquement lorsqu'ils parvinrent devant la paroi, il n'avait même pas remarqué qu'il lui avait tenu la main. Là, Liam se tourna vers elle, il lui fit peut-être son vrai premier sourire sincère. Doux, sans montrer ses dents.

« Pardon, je ne me suis pas présenté, je suis explorateur chez les Green, on m'appelle Hawk. »

Un surnom tout trouvé, au fond, pour un garçon qui ne peut s'attarder que sur les détails, jamais sur l'ensemble.



         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 11:54






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Je ne voulais pas de ça, je ne voulais pas céder au sol. Je me laissais emportée, saisissant la roche pour me rattraper, mais rien n'y faisait. Je finissais corps contre corps. Un claquement raisonna alors, et je fermais les yeux. Encore et encore. Je sentais sa chaleur, se durcir face à la douleur. Peut-être allait il rejoindre les cieux. Peut-être le 7ème ciel ne me quittait plus des yeux. Encore et encore.

Une myriades de baisers dans le creux de mon cou, des frissons exagérés, des souffles intenses à la portée. Je ne savais si j'en avais vraiment l'envie, mais je me sentais emprisonnée. Je ne pouvais pas refuser, c'était la norme, une nouvelle règle pour mieux se faire accepter. Je me devais de lui céder mon corps, dans cette voiture. Je sentais ses mains parcourir ma peau, mes formes. Encore et encore. Rapidement, cela vint, toujours plus douloureux, toujours plus fort. Encore et encore. Les ecchymoses se reproduisaient le long de mon dos, de ma nuque. Encore et encore. Je subissais... Encore et encore. Je me réjouissais de la fin, qu'il termine, et seulement de ce que j'allai raconter demain, dans la journée. Je serai comme les autres, je l'aurai enfin fait... Encore et encore, sans jamais vraiment aimer, sans jamais vraiment le désirer. Mes lèvres encore et encore s'entrouvraient pour laisser passer des phrases fallacieuses... Je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai jamais vraiment aimé.

La chaleur corporelle me faisait frissonner. Pendant quelques secondes, je me perdais dans les vestiges de mon intimité passée. Contre son torse, comme autrefois, je n'osais bouger. Je me laissais faire. Cela faisait longtemps que physiquement, on ne m'avait accordée, même si c'était indésiré. Pourtant, c'était différent, puisque le garçon se mit à me repousser, à me faire quitter cette fausse étreinte que je n'avais demandé. Je n'étais pas désirée. Ce n'était pour autant que je me mettais à bouger. J'étais partie, mon corps j'avais quitté pour ne plus penser. Recevoir, subir pour me nourrir pour ne plus sentir la douleur me submerger. La douleur que j'aurai du ressentir, avait été amortie, bien que mes jambes semblaient alourdies. Je ne comprenais pas pourquoi. Je sentais ses mains contre mes épaules et écoutaient le bruit des vagues au loin. Elles allaient, et venaient. Encore et encore. Alors, que son souffle sifflait à côté, je ne comprenais. Mes yeux simplement se baissaient, avant de parcourir mon corps du regard... Avant d'éffacer de mon esprit le moindre espoir.

Je me taisais, je n'avais plus l'envie de parler. Je ne faisais plus attention à l'environnement qui nous piégeait progressivement comme mes fausses envies. Lui, se mettait à compter, mais je ne l'écoutais. Il comptait les distances, comme une machine totalement artificielle... Et sa prise augmentait sur mes épaules... Ce n'était ni douloureux, ni affectueux. Je ne ressentais pas de quoi afficher un état triste, colérique, ou bien même heureux. Enfin, il me lâchait et je pouvais me relever, alors que lui se mettait à reculer. Je lui adressais un seul regard, froid, comme le temps qui grimait dans le ciel. L'orage n'allait pas tarder... La pluie sur nous se mettait à tomber, mais je m'en moquais, j'étais déjà trempée, souillée, seule et repoussée.

Un analyste caché, nous étions deux. Cependant, il s'y connaissait dans d'autres domaines, un peu éloignés. Je ne savais si je pouvais faire confiance, je gardais cette étrange méfiance. Je perdais pied, je n'avais plus le contrôle, je ne l'avais jamais eu. C'était comme si depuis le début, je m'étais perdue. Je fronçais seulement les sourcils, avant de lui répondre cette fois, ne perdant plus mon dévolu.

Le garçon peureux que j'avais insulté, il n'était plus. Il se mettait à agir, à réfléchit pour s'en sortir. Comme quand je l'insultais, il faisait tout pour s'en sortir pour me survivre. Sa vie était-elle si heureuse pour le rendre aussi ivre ? Je n'avais plus le temps de penser, je devais activer ma force, mes capacités physiques pour ne pas me laisser noyer. Je laissais tomber les choses, bien que je n'avais l'envie de rester enfermée avec lui dans cette caverne. Avais-je vraiment le choix ? Cela me dégouttait, au fond, d'autres solutions ne s'offraient pas à moi. J'avais l'habitude de rentrer dans le tas, d'improviser, mais ici, dans la panique, cela ne marcherait... Il prit ma main, avec la sienne. Et je grimaçais, elle était humide, mais pas de la pluie, seulement moite comme les personnes anxieuses et mal à l'aise.

- Si la pierre est moins polie, c'est que l'effet de la marée ne doit certainement pas grimpé jusque là... Enfin bon, j'avoue que je n'y connais pas grand chose en géomorphologie... Je crois que ça s'appelle comme ça.


Il se présentait et montrait qu'il avait le droit d'exister, qu'il était potentiellement utile en cas de danger. Je l'avais peut-être sous estimé. Nous n'avions cependant pas les mêmes atouts pour s'y retrouver. Je n'avais pas l'analyse du monde qui m'entourait, j'avais la vision systémiques des éléments étranges qui sur Arcadia se produisaient. J'avais la vue sur toutes les choses étranges qu'il pouvait se passer... J’espérais que si nous arrivions à atteindre cette caverne, rien d'étrange ne se passerait. C'était une occasion pour voir ce qu'il s'y cacher, sûrement rien d'intéressant, sûrement des heures à passer avec ce garçon si peu charmant.

Il se dévoilait vraiment, comme Hawk. Il faisait parti de la bonne petite société, elle qui se faisait passer pour les bons penseurs, qui reconstruisaient gentiment leurs sociétés. Je l'observais en levant un sourcil alors qu'il venait de me lâcher. La grimace revint progressivement se dessiner.

- Je suis Jupiter, enquêtrice du surnaturel des Knights.

Il me souriait, mais c'était différent. Il ne cherchait plus à être sympathisant, à ne pas subir mon comportement médisant, à encaisser mes attaques, mes mouvements. Il montrait son vrai visage, celui qui se cachait derrière le mirage d'une victime. Quand à moi, j'étais Jupiter, la plus grosse planète du système solaire. Une représentation de la lumière, de la sociabilité, de la volonté de gagner, de la chance, et surtout de dominer. Pour d'autres, j'étais le Dieu grec, Jupiter, maître du ciel et de la terre. Je dominais un si grand univers... Je n'avais peur de punir les hommes, de lancer des guerres, de faire tomber le tonnerre.

Mon visage se retournait, il observait le temps, tout qui avait changé... Mes intérêts devaient changer. L'objectif maintenant était de se sauver. Je n'avais que la force de mes bras, de mes cuisses, de mes muscles pour nous aider, et ma vision d'ensemble pour le compléter.

- Tu n'arriveras jamais à me faire monter en haut. Jusqu'à la caverne. Au vu de ce que tu as fait, je pense que je vais devoir te porter moi. Je prends cette responsabilité, et tu n'as pas le choix. J'ai été cheerleader par le passé, et des filles musclées, j'en ai porté. Sauf si tu as du matériel, mais pour ça, je t'avoue que je n'ai rien ramené. Je n'avais pas pensé que j'aurai  du survivre à la marée. Je suis plus du genre à improviser.


J'étais froide, je ne souriais. Je me ventais peut-être un peu au fond, mais j'avais ce besoin de me rassurer. Il ne fallait pas que je perde foi en moi, car depuis toujours, c'est comme ça que je réussissais. C'est comme ça que la victoire me souriait, que je jouissais.

♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 26 Sep - 12:56

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

« Exactement, ça signifie qu'elle risque de ne pas monter plus haut. »

Précisa Hawk, alors que d'un regard, il observait les vagues gagner plus de terrain ; elles rongeaient le sable, elles laissaient des traces humides sur sa surface dorée. Il se demanda si les dessins disparaîtraient ? Ou bien, s'ils restaient gravés, malgré les remous de l'océan. Il se mouilla les lèvres, puis il chassa l'idée de ses pensées ; ce n'était pas le bon moment pour rêvasser. Dans tous les cas, Hawk glisse la main dans sa poche, il touche les différentes coupures de papier qu'il garde sur lui. De la pulpe de ses doigts, il s'assure qu'ils ne sont pas humides, qu'il pourra toujours les travailler. Le papier, plié, froissé, plissé, qui se forme et se déforme, qui couine, sous ses doigts habiles. Liam le manipule plus facilement qu'il approche les gens, qu'il ne les touche.

« Enquêtrice du surnaturel ? Répéta Liam, avec un sourire lumineux quoique toujours, il ne montre pas les dents. C'est classe, ça me rappelle les Spirit... »

Mais son sourire disparaître aussitôt, il se racla la gorge, puis il raccrocha son attention sur la paroi. Il ne savait pas exactement ce que faisaient les Spirit Hunter, il n'avait jamais posé la question à Capucine ou à Batman. Et Batman n'y était plus. Son coeur se serre, il avait presque oublié sa disparition, un instant. Son regard se fit plus lourd, comme deux pierres de jais dont l'ombre vient obscurcir les aspérités, jusqu'à faire disparaître toutes les nuances. Son visage se ferma soudain, un peu comme Jupiter, et soudain, Liam se met à penser à Arsène. Elle l'enveloppe, tout entier, ses cheveux roux pareil à ceux de Batman. Sa silhouette filiforme, qui s'agite dans tous les sens pour masquer que ça ne va pas. Comme lui et ses sourires. Arsène et Liam savent mentir, ils savent se détruire.

Hawk ferma les yeux, il devait se concentrer. Ce n'était pas lui dont il s'agissait, à ce moment-là, mais de Jupiter.

[Mon rôle, Liam, c'est de protéger les gens. De te protéger toi. Et de t'offrir un monde de paix. Même si je dois répondre par la poudre.]
[Parce que je suis un citoyen américain.]
[En dépit de ce qu'ils disent sur notre couleur de peau.]
[Nous sommes Américains.]

Et son père était mort pour ça. Liam se tourna vers Jupiter, il la fixa, et de nouveau, il laissa les sons lui échapper. Le vent coupa sa voix, le vent était plus fort que ses paroles. S'il ne se concentre pas, son oreille ne capte pas. Les sons, les tons, les nuances dans les mots. Il sait juste qu'elle veut le porter, mais même si... d'un regard, il il balaya sa silhouette de bas en haut, observant ses jambes dissimulées sous son pantalon, mais dont il devine les muscles, parcourant son ventre dessiné, remarquant ENCORE UNE FOIS son soutien-gorge blanc sous son haut, jusqu'à détailler l'expression de son regard. Liam avala sa salive, il se cacha la bouche avec la main. Mince. Blanc, avec de la dentelle. Liam fixa la paroi, et il demanda d'une voix enrouée :

« T'es... t'es sûr que tu veux pas mon sweat ? Ou... tu peux fermer ta veste, s'il te plait ? Tu auras moins froid. »

Quel hypocrite.

La paroi, c'est très bien, la paroi. Il remarqua les endroits que l'eau a polis, il voit que la prise ne sera pas difficile. Lui aussi, il n'a rien pour grimper. Il croit à la puissance de ses mains, mais moins à son bassin. Le coup d'adrénaline persiste, et il espère qu'il ne le trahira pas. Blanc avec de la dentelle. Ses ongles étaient courts, à force de les ronger, mais ses doigts sont longs, il trouvera la bonne prise. Il fixa, il nota les endroits. Il ne va pas se faire porter par une fille, quand même. Blanc avec de la dentelle.

Hawk se mordillait les lèvres, il se racla la gorge, puis il se dirigea vers la paroi. Il tira sur les manches de son sweat pour recouvrir ses mains. Le tissu était épais, un peu humide, mais il ne voulait pas se blesser les mains. Blanc avec de la dentelle.

« Je... je vais passer le premier, je... je n'ai pas envie... de enfin... »

Sa voix se fait avaler par le grondement du tonnerre. Liam secoua la tête. Blanc avec de la dentelle. Il inspira, puis il posa la main sur la paraoi, sous le tissu, il sent les endroits qu'il peut attraper. Il lève la tête, puis il souffle :

«  Et j'ai besoin de voir... De voir. »

Parce que voir, c'est tout ce qu'il peut faire. Voir.

« Et... enfin... tu devrais essayer de passer par les mêmes endroits que moi.  Je... je pourrais te tirer, c'est juste que je ne peux pas porter des charges trop lourdes. Enfin... je...»

Liam serra les dents, ce fut une fois qu'il le déclara qu'il songea qu'elle allait mal le prendre. Alors il anticipe :

« Ce.. ce n'est pas pour dire que tu es grosse, hein ! »

Oups.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 16:31






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Je ne faisais plus attention au garçon pendant quelques secondes, et voilà qu'il me demandait de m'habiller, de fermer ma veste déjà mouillée. Que je ne la ferme ou pas, j'étais déjà trempée et j'avais froid. De ce fait, cela m'importait peu. Je ne comprenais pas pourquoi, dans un premier temps, il me repoussait lorsque j'étais contre lui, maintenant il n'avait pas l'air d'apprécier mon esthète... Que se passait-il ? Était-ce parce que j'avais joué avec ses faiblesses ? Pourtant, dans le passé, les garçons ne me refusaient jamais, les garçons me complimentaient, les garçons étaient manipulateurs, flatteurs, parfois grossiers... Mais lui, jusqu'à présent n'avait rien fait à part faire remonter la couleur de mes sous-vêtements. Blanc. J'étais sceptique, peut-être aussi qu'il avait quelqu'un et qu'il ne voulait pas braquer cette individu... Pourtant j'avais du mal à y croire, qui voudrait de « ça ». Une chose était sûre, pas moi.

- Non, ça ira. Ca devrait aller, refermer ma veste trempée sur ma cage abdominale ne va pas aider.

Hors de question de porter son horreur orange, pas pour l'instant, pas maintenant. Et ma veste resterait fermée, pour l' élégance, parce que je me gérerai, parce que malade je ne tomberai. Je l'avais choisi, et je savais que j'assumerai. Il refusait que je le fasse monter, il croyait en lui plus que je croyais en lui. Il observait le mur où il allait monter, et s'il le faisait, je ferai attention de prendre les mêmes prises pour ne pas tomber. Imiter les autres pour passer, se frayer un chemin vers les hauteurs, c'était à ma portée.

Il se préparait pour ne pas s'abîmer les mains, moi contrairement à lui, je n'avais pas peur. J'avais l'habitude de les poser dans celles de mes camarades pour les faire s'élever, ou pour ces dernières me portent jusqu'au sommet. Ici, j'étais seule, pour y aller... Il n'y aurait plus personne pour me soulever, pour m'aider à m'élever. Le reste de la pyramide avait péri, disparu, il n'y avait plus rien. Juste une main moite habillé d'un orange étrange.  J'avais froid, je ne sentais rien, pas même un peu de mélancolie, pas même un brin. Il n'y avait plus rien.

- Je vois. T'as honte de te faire porter par une fille. C'est bien. T'as au moins un peu fierté. J'aurai pas cru comme ça.

Il voulait voir. Voir. Il me disait qu'il avait un problème, pour porter des charges... Lourdes. Lourde. J'étais lourde. Lourde... Il avait fait une gourde. Je m'avançais rapidement et donna un grand coup dans l'arrière de son crâne. Pour le punir, je ne pu m'en empêcher. Je me pu me ressaisir.

- Attends deux minutes. T'as bien dit lourde là ? Je suis désolée, mais quand des filles de nos âges arrivent à me porter, c'est que c'est bien toi qui à la capacité physique d'une huître. Franchement, c'est culotté, j'ai plus de muscles que toi, tu devrais peut-être songé à te muscler si tu joues les aventuriers. Tu ne sais même pas toutes les atrocités qui t'attendent à Arcadia ! Redis ça encore une fois et je ferai un dessin avec ton sang au milieu des autres sur le sol !


Je rigolais. Bien entendu que je n'allai pas l'ensanglanter. Il aurait fallu le tuer, puis le toucher... C'est bien trop dégouttant. Je n'avais pas envie de tâcher mes affaires, et surtout ma veste, que j' « aimais » tant. Pour m'assurer qu'il retiendrait la leçon. Je lui mettais un plus de pression. Je sentais l'eau venir à nos pieds...

- Dépêche toi de monter. Sinon je te fais regretter ce que tu viens de dire pour l'éternité. Tu n'as pas envie que quelqu'un avec ma musculature et mon « poids » te donne des coups de pieds.

♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 26 Sep - 17:35

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

« Aïï... »

Grinça Liam, en rentrant la tête dans les épaules, quoique s'il avait mis au préalable une distance de sécurité, Jupiter avait été plus rapide. Il lui jeta un regard, avant de se concentrer sur les points d'accroche. Il commençait à avoir froid, et le moment où il percevait les éclairs tomber, suivi du grondement, se rapprochait. Ses baskets étaient dans l'eau, le froid glaçait ses doigts. Jupiter recommence, les remarques, les insultes, si bien que Liam se contenta d'un soupir. Un peu pour lui-même, il souffla :

« Pourquoi je devrais avoir honte qu'une fille soit plus musclée que moi... ? »

Et en réponse à sa propre question, Hawk hausse les épaules. Il se demande encore, pourquoi la douceur chez un garçon est un défaut. Pourquoi toujours saluer la force et la brutalité.

[Tu es gentil, Liam, fais en sorte de ne jamais perdre ça, d'accord ?]

Il avala sa salive, le froid anesthésiait la douleur à son bassin. Hawk se rapprocha, puis les mains dissimulées sous son sweat, il testa les différents endroits. Il posa le pied sur la paroi, et à quelques centimètres au-dessus du sol, il regarda Jupiter en commençant :

« Tu devrais te couvrir les mains pour éviter de gli... »

Blanc avec de la dentelle.

Son pied rapa contre la pierre, Liam sentit son coude se manger le bord d'une pierre trop pointue. Et avant que Jupiter n'enchaîne sur une autre remarque, il décida de grimper. Il s'était remis à rougir, en se demandant pourquoi cette tête de mule ne refermait pas sa veste. Blanc avec de la dentelle. Sous un haut blanc. Il avait pu voir les détails de sa lingerie, en contrebas de son regard. La façon dont le tissu épousait ses formes, le dessin de la dentelle qui suivait les contours. Et bon sang, Hawk se sentait mal.

Blanc avec de la dentelle.

Liam se concentra tout entier à l'escalade. Le froid rendait la chose pénible, ses doigts tremblaient, mais il trouvait les bonnes prises. Si ce n'était son dos en compote qui le ralentissait, il semblait savoir ce qu'il faisait. Il jetait des coups d'oeil à Jupiter, tandis que ce qui la hauteur les sépara de l'un de l'autre, de plus en plus. Une goutte de sueur glissa de son front jusqu'à son cou, malgré le sweat, la pulpe de ses doigts s'effilocha, de même que ses ongles se fracassèrent contre la roche.

L'ascension n'est pas facile, plus Hawk grimpe, plus il se rend compte qu'ils sont dans la merde. Cependant, le garçon ne lâche rien. Il est concentré, des gestes habiles et chirurgicaux, comme lorsqu'il prend une feuille qu'il plie en deux. Et que d'un geste, il défroisse, qu'il déforme en savourant la douceur sous sa paume. Ses yeux se posent parfois sur le décor, il remarque le lichen longeant la roche, les branches des arbres qui dépassent, les feuilles, mais aussi les insectes qui vont se mettre à l'abri. Il sent toutes les aspérités de la falaise sous sa prise, la pierre qui roule sous sa semelle. Les battements de son coeur, lents, mais lourds, dans sa cage thoracique. Son souffle est brûlant, il tremble, et il se dit que Jupiter, elle va tomber malade.

Son bassin se réveille, il contracte les muscles, mais il a tellement mal que sa jambe tremble sous la tension. Néanmoins, il fait comme si de rien n'était, comme toujours ; il fera mine que tout va bien, et que c'est juste la maladresse, la paresse, qu'importe. Et une fois en haut, Hawk se hisse dans la grotte. D'un coup d'oeil, il en apprécie la profondeur. Puis enfin, il se penche vers le vide. De nouveau, son oeil se pose sur Jupiter, mais il finit par regarder ailleurs. Il se demande pourquoi elle manque autant de pudeur ; elle peut bien faire ce qu'elle veut de son corps, mais pourquoi son regard ne lui pèse pas ?

Probablement parce qu'elle considère qu'il n'est pas un homme. Une tapette comme dirait César.

La main que Hawk tendait à Jupiter était abîmée par l'ascension, des bouts de peau pendaient, mais ses phalanges étaient bien dessinées, proéminentes. Ce n'était pas la paluche d'un sportif, mais elle avait la carrure d'un artiste. Douce et ferme, comme du papier que l'on plie, et plié, dans un geste précis. Hawk ordonna d'une voix grave :

« Prend ma main, Jupiter, je vais t'aider, je suis là. »

Le regard déterminé.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 18:37






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas. Je n'étais pas comme lui, pas comme ça. J'avais besoin de respecter les normes, la popularité. J'avais besoin d'acceptation, de validation, des honneurs. Je ne pouvais tolérer toutes les choses qui n'allait pas dans « la normalité ». Celles que l'on m'avait enseigné, celle qui était d'ordinaire au lycée. Je ne pouvais imaginer festoyer avec des garçons peu sportifs, doux, et attentionnés. J'avais l'habitude de les voir se moquer, se taper, ne jamais montrer une once d'émotion. Ils étaient insensibles, sauf sur le terrain, où tout était compétition. Pour nous, c'était la même chose. Pas d'émotion... Un travail d'équipe, et pourtant des menaces à profusion, parfois des cris. Pour moi aussi, il m'était impossible de vraiment exprimer ce que je gardais. J'avais comme la bouche cloutée.

- Dans ce genre de situation c'est plus simple, si tu ne souhaites pas que la fille te porte. Nous aurions pu gagner du temps !

Je me mettais à le suivre, alors qu'il avait failli faillir, mais je n'avais pas l'envie de faire attention à mes mains. Je n'avais pas le temps, parce que j'étais derrière, parce que l'eau me suivait, parce que la douleur aidait à avancer. Mes poignes étaient longues, il était simple de saisir la pierre, simple de se soulever. Seule, je n'avais pas trop de difficultés, bien que la majeure partie de mes muscles se trouvait dans ma cage abdominale ainsi que dans mes jambes. Elles m'aidaient cependant à tenir sur le mur, à aussi me maintenir. A chacun de mes pas, je vérifiais que la roche n'allait pas me trahir, car avec la pluie, certaines parties glissaient... C'était fourbe, et quand je regardais en bas, l'eau montait progressivement. L'emprise se refermait... Et je sentais la pression remonter. L'escalade, la grimpe, le sport, n'avait jamais été difficile, avec ma facilité à m'accrocher. Pourtant, la nature était plus rude qu'une simple corde à gravir...

Sous l'un de mes pieds, un morceau de pierre se détacha, me laissant croire que j'allai tomber. Je me mis à râler, et me redressa rapidement, mon cœur s'emballant, forçaient dans ma poitrine, les battements. J'avais chaud, le sport me réchauffait. Dans l'adrénaline, je ne pouvais qu'exister, dans l'adrénaline je me sentais revivre, planer. Je continuais alors, sans faire attention à ce qu'il se passait autour. Mes doigts me faisaient parfois mal, le mur pouvait me couper, altérer ma peau. Ce n'était pas agréable, mais ce n'était pas un si grand assaut. Je pouvais voir, en haut, que l'orange avait briser le sceau. Il avait réussit, et je n'avais plus qu'à suivre ses pas pour moi aussi, finir protégée. Ma bouche se mit à tousser, alors que tout grimpait avec moi l'eau montait. Elle voulait me saisir, les chevilles, possiblement les pieds, m'ensevelir pour que je rejoigne ceux qui m'avaient déjà quitté.

Une main lancée, comme une corde à saisir. J'avançais alors ma main pour saigner son poignet  directement. Il serait plus simple de faire de la sorte pour me hisser. Mon buste en premier soulevé vers le garçon. Une fois cette chose réalisée je pu me servir de mon buste et de mes deux bras pour porter le bas de mon corps à l'abri. Je m'avançais entièrement, et restée assise pendant quelques secondes pour voir que l'eau à un stade s'était arrêtée... J'étais rassurée. L'idiot du village avait raison. Il n'était pas donc totalement si peu bon.

Bon... Au moins, on aura pas à se noyer en bas, entre les vagues contre les rochers. Demain matin, première heure, on partira de là. Ce n'est pas tout, mais je n'avais pas vraiment l'envie de passer ma nuit avec toi...

Des piques, encore des piques. Redressée, mon corps alla observer la bouche du lieu qui nous entourait... Mes mains vinrent caresser la roche mouillée à l'intérieur, et observer les formes que la caverne regorgeait. Il faisait sombre, humide, mais au moins, la pluie avait cessée sous nos têtes. Seuls les bruits du tonnerre rappelaient que dehors, c'était la fête. J'étais rassurée, et en même temps dormir avec lui n'était pas quelque chose que je désirais. J'aurai préféré les bras de n'importe quel autre Knight, même tous mélangés. J'aurai préféré mon petit frère trop agité. J'aurai préféré avoir un lit, la chaleur de draps, et surtout un repas entier. Pourtant, j'allai devoir presque jeûner...

- Tu as une idée d'où ça peut mener ?


Demandai-je en observant l'obscurité à notre portée... J'étais curieuse, et proposerait certainement à d'autres personnes de repasser. Cette caverne avait peut-être un lien avec les écritures en bas, à nos pieds...

♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 26 Sep - 19:04

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

Pas un compliment, rien. Si ce n'est son mépris, si calculé, si usé. Liam s'y attendait. Il coule un rapide regard sur le corps de la jeune fille, avant de s'écarter aussitôt. En silence, il commence à se défaire de son sweat. Il y a un peu de sang sur ses manches, ses mains sont été abîmées. L'on pourrait croire qu'avec son excellente acuité visuelle, le sens que Hawk craint de perdre serait la vue. Certes, c'est grâce à cela que le garçon peut se nourrir d'un sentiment d'appartenance au sein des Green. Cependant, le sens qu'il apprécie le plus est tactile. Ses mains se lient au papier. Même aveugle, il pourrait froisser les feuilles. Il frotta ses doigts les uns aux autres, puis il avança dans l'obscurité.

La voix de Jupiter lui parvenait péniblement, l'orage grondait, la caverne étouffait les sons. Il entendait le plic-ploc des gouttes, elle semblait respirer comme un énorme poumon, se gorgeant d'air et d'humidité. Elle respirait, et elle avalait le vent.

« Désolé... »

Fut ce que Hawk souffla, encore, devant le dédain de Jupiter. Il ne termina pas la phrase, alors que dans son crâne, ça sonna : désolé d'être là, moi aussi, j'aurais préféré y rester. Liam se tourna vers elle, puis il se rapprocha. Sans un mot, il enveloppa Jupiter de son sweat, en prenant soin de lui dégager sa chevelure, d'un geste doux. Aussitôt, il recule, et il s'explique :

« Désolé... je... je sais que tu le trouves moche, et tout, mais tu es mouillée. Tu vas tomber malade, si tu n'en veux pas. Tu... tu devrais laisser tes vêtements, et garder mon sweat, ce n'est pas bon de garder des habits aussi humides sur soi. Pardon... je suis désolé, vraiment, pour la vague, j'aurais dû te le dire, j'aurais dû le voir venir. Pardon. »

Les excuses, c'est un second souffle chez Hawk. Le léger cheveu sur sa langue revient, inlassablement, en même temps qu'il s'excuse. Liam s'en veut d'être là.

[Pourquoi moi ? Pourquoi pas toi ?]

Peut-être s'excuse-t-il, car la culpabilité qui le ronge est trop grande. Et il doit la faire sortir, bout par petit bout, pour ne pas étouffer sous son poids.

[Pourquoi moi ?]

Hawk avala sa salive, et sans un mot, il arpenta la caverne. Son pas était silencieux, la tête rentrée dans les épaules. Les mains dans les poches, il frottait ses doigts contre le papier. Il distinguait sous la paume les formes d'origami. Il ramassa dans un premier temps un coquillage, il trouva un bout de bois ; la chance leur sourit, dans ce malheur gris et venteux. Liam continua de tourner le dos à Jupiter, ignorant si la jeune fille obtempère, ou si elle est occupée à fustiger contre lui.

Hawk s'enfonça un peu dans la mélancolie. Il réagissait mécaniquement à la situation. Il finit par s'asseoir, le dos contre la paroi de la grotte. Il examina ses baskets, puis il trouva que ses lacets étaient trop humides. Il se mordilla la lèvre inférieure, et il demanda !

« Tu peux... me passer le lacet de ma capuche ? J'ai peur que ceux de mes chaussures soient trop humides. »

Ce n'était pas une coquetterie de sa part ; Hawk comptait utiliser le lacet pour le lier à la branche, et en faire un arc. Le but étant d'essayer d'allumer un feu de camp, avec le coquillage, le bois ; ses figures en origami alimenteraient le feu. Liam avala sa salive, il s'était mis dans un coin où le vent était plus léger. Dehors, l'orage faisait monter sa voix. Sincèrement ? Hawk n'était pas certain qu'ils allaient survivre à la nuit. En attendant, il ferait en sorte que Jupiter s'en sorte vivante.

Et lui ? Bah. Tant pis.



         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 22:18






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface

Le garçon était venu à moi, encore une fois. Avec le tissu de son sweat il m'enveloppa, il me couvrit. Mais je n'avais besoin de cela, j'avais refusé mainte et mainte fois... Il continuait, il insistait et je n'aimais pas ça. Je retirais l'objet gorgé de sang aux extrémités... Il avait saigné plus que moi, seuls mes pouces avaient été touché. J'avais de la chance, et je ne me plaignais. Il n'était pas méchant, il ne voulait pas de mal, mais je ne le comprenais pas. Qu'est ce qu'il le gênait avec mon corps ?... Je n'avais pas de regard lubriques, plus de commentaires, plus de potentielles envies érotiques. Il n'avait l'envie de moi, il ne me voyait pas comme ça. Je laissais tomber le tissu dans mes mains pour le tenir, sans pour autant le porter pour me punir. Mes habits ne tarderaient par à sécher... Je l’espérais, bien que le temps ne me le promettait... J'avais du mal avec ce garçon, mal à le cerner, s'il était si gentil, et qu'il tenait à m'aider, il n'avait aucune intention de coucher, ou peut-être allait-il me surprendre après... Je ne savais pas, je fronçais les sourcils, l'air toujours aussi froid.
Ecoute. Je t'ai déjà dit non... Je ne sais pas ce qui te dérange avec ça, mais c'est mon corps. Et je n'ai pas envie de porter ça. Tu ferais peut-être mieux de te couvrir toi. Soit égoïste, je sais pas...

Trop bon, trop con. Il n'y avait pas de quoi m'offrir cela. A sa place, je l'aurai gardé, je n'aurai jamais rien proposé. Je ne pensais qu'à moi. Je n'aurai rien osé. J'avais cependant oublié ma semi nudité, je ne faisais guère attention à ce que je pouvais dégager, à ce que je montrais. Je n'étais plus maître... Si la maladie me frappait, ce serait seulement un coup de froid, je n'aurai pas de quoi plus m'inquiéter. Alors, tandis qu'il prenait ses distances, je me recroquevillais... Assise sur la roche, j'ouvrais mon sac pour vérifier si tout était correct... Il y avait... Des schémas, rapidement dessinés, mon téléphone qui s'était sûrement déchargé, ainsi que quelque chose à grignoter. Seulement, je n'avais rien d'autre à donner, rien d'autre à offrir, rien d'autre pour aider. L'humidité avait touché les feuilles s'étaient mises à gondoler, quant au reste, tout semblait opérationnel.

Il me demandait son lacet. D'une traite je lui envoyais de nouveau directement l'horreur orangée pour qu'il se mette à l'attraper. Je ne bougeais pas plus, observant au loin ce qu'il comptait faire... Seulement pendant quelques secondes avant de jeter une autre œillade dehors. Les autres... Les knights, peut-être qu'ils s'inquiétaient, peut-être pas... J'espérais seulement, qu'ici, il ne nous arriverait rien. Ce garçon était sûrement ma seule chance pour rester ici jusqu'à demain.

Demain,
Demain il n'y aura plus rien.
Demain, ce sera peut-être la fin.
Demain, je reprendrai seule mon chemin.


Je passais les mains dans ma chevelure humide et venait l'attachée avec un chouchou qui se trouvait à mon poignet. Trop épais, trop éparpillés, ils me gênaient. De mon minois je les dégageais avant de fermer les yeux et de laisser le vent passer sur le bas de mon ventre pour réveiller quelques frissons... Le vent, le vent qui sifflaient sur les murs, comme des percussions.  Le vent qui hurlait à la mort, aux futures disparition, et les bruits sourds des véhicules qui se heurtaient pour ne laisser que les carcasses, que de mon passé les traces. Je n'aimais le vent qui avait brutalisé, qui avait crié... Alors, je me relevais pour m'éloigner de sa source et m'enfoncer, un peu plus loin. Je passais devant Hawk, sans lui adresser de regard, j'approchais un peu plus de la fin, de l’obscurité pour la sentir me submerger. Il faisait meilleur, et cette fausse sensation de chaleur réchauffait un peu mon cœur.

- Je ne sais pas ce que tu fais, mais dis moi si je peux faire quelque chose, à part me rhabiller. J'aimerais au moins, si tu fais quelque chose d'utile t'aider à augmenter la performance ou la rapidité. Que chacun est son utilité. Nous sommes deux. Cependant, ne te fais pas d'idées... C'est seulement parce que tu m'as aidée à monter.


Je soupirais en disant cela. Mon esprit d'équipe devait me sourire au nez. Je n'avais l'envie d'aider, cependant, je ne savais pas ce qu'il tentait de faire, mais il devait s'y connaître en survie plus que moi. J'avais des connaissances quand il s'agissait  des lieux, des choses qui s'y passait, j'avais une mémoire scripturale, une vue systémique, et une gestuelle habile et forte... J'avais aussi mes qualités, mais depuis le début, il ne me poussait qu'à sortir le venin, qu'à étouffer à geste qu'il faisait. Les erreurs avec moi, il les accumulait.

♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 26 Sep - 23:03

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

Hawk releva les yeux sur Jupiter ; il la détailla dans l'obscurité de la grotte, les ténèbres engloutissaient la silhouette de la jeune fille. Il se racla la gorge, puis il attacha le lacet au bois. Il haussa les épaules, concentré sur ce qu'il devait faire. Dans sa tête, il répétait toutes les démarches à faire, il ne savait simplement pas si ça allait marcher ni combien de temps il allait prendre. Il était sous pression, les yeux de Jupiter étaient deux lasers, prêt à découper son corps en deux s'il ne réussissait pas assez vite. Malheureusement, la situation actuelle dépendait d'un miracle plus que de son doigté. Il cligna des yeux, puis il lui répondit d'une voix absente, un peu rêveuse :

« Ça va me prendre plusieurs heures, honnêtement. »

Un peu de sarcasme, lointain, enfoui dans les notes graves de sa voix. Liam avait envie d'ajouter que la marée allait descendre avant même qu'il n'y arrive. Il passa sa langue sur ses bagues, il avala sa salive, puis il remonta son oeil perçant sur Jupiter. Il lui désigna d'un signe du menton son sweat.

« Tu es trempée, tu as froid, tu n'arrêtes pas de frissonner. Il l'avait remarqué, sur son ventre musclé. Je ne sais pas pourquoi tu n'en veux pas, tu vas tomber malade, je ne comprends pas très bien les filles, avoua Liam en remuant les épaules, il avait mal au dos à force de se tenir penché sur ce qu'il faisait. Pourquoi ne veux-tu pas le porter ? Je n'ai pas envie que tu tombes malade. Je... enfin... je suppose que tu as peur qu'il soit sale, qu'il pue, je n'en sais rien... mais ne pas tomber malade, c'est plus important, non ? »

Pour autant, il n'y avait pas de réelles traces de jugement dans son ton ; Hawk ne pense pas à lui. On évite de penser à soi, lorsque la seule chose à laquelle on inspire, c'est de disparaître. Il veut remonter le temps. Ne pas exister, c'est comme ça. C'est plus vicieux que des pensées suicidaires, il souhaite de n'avoir jamais été là.

Elle frappait souvent.

Hawk ravala sa salive, et il reprit avec un ton plus doux, mélancolique :

« Ne t'éloigne pas de moi, Jupiter, je... je vois bien... mais je... je ne vois pas dans le noir, attend-moi, d'accord ? Et essaye de te réchauffer. »

[Et toi ?]
[Pourquoi moi ? Pourquoi as-tu fais cela ?]

Hawk songe à son père. Il se rappelait encore de ces quelques promenades en forêt, lorsqu'il rentrait de permission. Qu'il lui donnait une arme dans les mains, en prétendant que lui aussi, il pourrait tirer.

[Même les filles, il n’arrive pas à tirer son coup avec.]
[Peut-être n'en a-t-il simplement pas envie.]

Hawk termina d'établir ce qu'il faisait ; il regarda ses figures en papier journal, il s'agissait d'un lion, d'une grue, d'un renard, et d'un serpent. Ils n'étaient pas plus grands que la paume de sa main. Liam se sentit abbatu, et lentement, il déplia les feuilles. Le lion devient un carré, où des lignes diverses formaient une étoile, la grue bâtit des ailes avant de redevenir un triangle. Quant au renard, Liam défit la queue en premier, puis les oreilles, sans même déchirer le papier. Enfin, le serpent fut le plus délicat à défaire ; il lui avait fait une tête de cobra, les crocs... il ne s'attarda pas à les enlever. Il resta une demie-tête de cobra au sol. Avec le papier au fond de ses poches, et celui de ses animaux déformés, il fit un petit nid. Ensuite, il prit un autre bout de bois, avec l'extrémité du coquillage, il essaya de tracer un V. L'opération était délicate, les deux pouvaient se briser, mais les mains de Liam restaient agiles. Elles étaient juste égratignées de partout, il prit le bout de bois, il y entoura le lacet et en plaça l'extrémité dans l'encoche en V. Là, Hawk observa sa paume, et avec une moue, il la plaça sur le bâton. Sa peau allait souffrir.

« C'est... c'est mon père qui m'a appris ça. »

Murmura Hawk, concentré sur ce qui allait suivre. Quand il regardait son oeuvre, il avait l'impression de voir un archet, qu'il allait scier d'avant en arrière. Il allait continuer, le même geste, les doigts glacés et le corps raide pendant au moins quatre heures.

         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 23:48






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface


Des heures à attendre, des heures à patienter. Et je ne l'avais pas, la patience. Je ne savais pas attendre, une fois que j'entrais dans la danse. Je ne supportais pas d'être affamée, que mon envie, que mon désir ne soit pas rassasiée. Je n'aimais pas la frustration, elle m'animait d'agressivité, et de frustrer en retour. Pourtant, aujourd'hui, je n'avais plus la force de crier. J'étais seule, dans le noir, comme dans le passé, à errer des heures durant, devant les presque mort vivants, devant les carcasses des bâtiments. Je n'étais qu'une âme à la dérive, en attente, d'un miracle, en attente pour trouver un chemin vers un autre lieu, une autre rive. Cependant, le long de ce tunnel noir, il n'y aurait sûrement rien, rien d'autre que la fin.

De nouveau, il me parlait de son haut. Il insistait avec tant d'attention... Que mes mains vinrent couvrir mon ventre pour le cacher. Quelques gouttes de sang presque séché glissaient sur ma peau. Je fermais les yeux... Ils reluisaient ma fatigue, peut-être un peu mieux.  Il fallait encore argumenter.

- Pense à toi. Pas à moi. Tu vas attraper froid, en ne le portant pas. J'ai une veste large et épaisse, tandis que toi, tu n'as pas grand chose pour toi. Je l'ai dit. Soit égoïste, ça aide parfois. Je n'ai rien demandé, je ne me plains pas, je garde pour moi. Tu devrais prendre ce qui est à toi, au lieu de t'écraser pour moi. J'comprends pas pourquoi tu fais ça. Concrètement, tu gagnes rien. C'est toi qui va tomber malade à jouer les Saints... C'est ça que je ne comprends pas chez les verts. Vous êtes toujours beaux, toujours organisés, toujours carrés... Toujours bien. Vous avez une longueur d'avance, alors gardez là. Les pirates ne vous rateront pas... Et les gens comme moi. Les gens comme moi ne veulent pas d'aide, du moins, pas comme ça. Ca ira.

Mes pouces semblaient se refermer, un peu plus pour m’étreindre. Je n'avais pas le choix, pour tenter que le froid veuille s'éteindre. Pourtant, ce n'était pas efficace. Pas efficace. Efficacité, rigueur, et endurance. Une idée me revenait à l'esprit, mais dans ces lieux étroits, j'avais peur que l'espace ne me suffise pas. Faire de l'exercice ici, était une idée folle dans mon esprit assombris. Je refusais de me mettre à l'épreuve, pas encore : je n'étais pas encore assez mal pour m'y plonger.


- Je ne partirais pas. Je me demande seulement, ce qu'il y a au bout... J'ai la curiosité d'un enfant de quatre ans, et l'impulsivité d'un de six. Pourtant, c'est trop dangereux, et j'aimerais pouvoir partir en vie, demain, si possible. Arrête de t'inquiéter. Hawk. Je ne te comprends vraiment pas...

Je ne regardais pas dans mon dos, je regardais vers le futur, l'au delà. Je ne regardais pas ici-bas, je cherchais l'aventure. Je ne me plongeais pas dans les détails, je vivais des expériences dans cette large veste, une parure. Alors que lui, faisait tout, tout. Moi, je ne faisais rien, puisque je n'avais pas d'idées, parce qu'étrangement, seule, je n'existais. Seulement, il avait ses petits bouts de papiers, j'avais ma vague imagination, mes rêves qui au fil des mois s’éteignaient.

- Ton père hein ? Je vois...


Moi, je n'avais plus de père. Il n'était certainement pas mort, mais dans ma mémoire, c'est comme s'il était déjà dans un cimetière. Un cimetière, six pied sous terre, où l'accès à la jeune Jessie Reid serait un enfer. Il était parti, loin de nous, de moi, loin d'ici. Je ne savais pourquoi, il avait abandonné, il avait trahi celle qu'il, soit disant, aimé. Il ne m'avait pas appris ce genre de choses. Déjà lorsque j'étais jeune, il était peu présent, occupé. Sûrement le soir, à aller, partir, courir, coucher. A mentir, pour fuir cette vie dont il n'avait pas envie. Je ne comprenais pas pourquoi, il n'était pas parti plus tôt, je ne comprenais pas pourquoi Hawk, n'est pas le même genre de sot. Il n'y avait plus de lumière, dans ce chemin, dans cette carrière... Il n'y avait plus de barrière, entre mon incompréhension et ses manières...
♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 27 Sep - 0:16

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

Être égoïste, hein ? Et pour quoi faire ? Hawk se contenta d'un sourire, un peu triste, il abandonna l'idée de la réchauffer. Pour autant, il ne reprit pas le sweat, il garde la position, en espérant que la flamme s'allume. Il se contente de répliquer :

« Pas comme ça... alors... comment ? »

Puis ses yeux glissèrent sur le nid de papier, les formes diverses se dressent, soupirent et se ploient, remuent sous le geste de Hawk. Au loin, le tonnerre grondait, le vent s'engouffrait dans la grotte. Jupiter est obligée de s'en remettre à lui, et Hawk craint d'échouer. Peut-être que s'il avait été seul, il se serait contenté de se laisser crever. Pas la peine de gâcher du temps, jus attendre, patienter, et abandonner. Ses yeux piquaient et grattaient, sa gorge était sèche. Le courant d'air passait dans ses cheveux, des frissons se dressaient au creux de ses reins. Jupiter doit s'en remettre à lui. Sa paume frotte contre le bois, le papier se froisse, ses doigts sont raides, glacés. Les poils de ses bras se dressent, et Hawk resta immobile. Il ne remua pas d'un cheveu.

« Dès que la marée aura baissé, on pourra partir. »

Lui assura le jeune homme, avec un autre sourire. Mais Hawk ne commenta pas le reste, parce qu'il risquait de partager. Un peu. Des tracas quotidiens, du malêtre sous-marin, qui remue sous sa peau brune. Il avala sa salive, puis il songea : blanc avec de la dentelle, et mouillé, cela ne devait pas être agréable. Le silence retomba, secoué par le remous des vagues, et par la voix du tonnerre. Il fait sombre dans la grotte, la nuit est là, et les enveloppe.

[Si tu m'aimais, tu penserais à moi.]

Hawk sentait sa peau s'effriter, des lambeaux râpaient contre le bois, sa respiration est calme. Pour autant, au fond, le garçon est terrifié d'échouer. Une autre personne dépendait de lui. Le sentiment d'inutilité reprenait le dessus, parce que Hawk frotte, et frotte, le temps s'écoule. Goutte après goutte, il tremble sous le froid, et sous les doigts du vent. Des frissons s'échouent dans sa nuque. Quand il fait un mouvement, la tension gagne ses coudes. Son bassin ne se tient pas plus tranquille, la douleur est là, toujours. Parfois, pour briser le silence, il dit ce qui lui passe par la tête :

« Tu es pompon-girl, du coup ? »

Hawk pensa à Cali, au fond, il a l'impression qu'elle va mieux depuis la tempête.

« Comme Madame Blackwood, la femme du rêve... »

Cali n'est pas Cali, elle est avant tout la femme du révérend. Liam s'interrompt, il grimace, et il soupire un : mince, elle va me tuer. Parce qu'il était encore absent, et il croit que Cali lui en voudra de sécher les corvées, sans se soucier de l'inquiétude qu'il peut provoquer. Jupiter est importante. Pour l'instant, la jeune fille, c'est son monde, sombre et froid, avec une lueur chaleureuse au fond des ténèbres.

[C'est pour que tu vives en paix que je me bats, Liam.]
[C'est pour l'Amérique que je fais ça, c'est pour toi.]

Mais Hawk ne parle pas de lui. Il enchaîne :

« Enfin... elle était pompon girl dans sa jeunesse, je crois ? Elle... n'est pas si différente de toi. »

Hawk ne dira pas plus, Cali et lui, c'est spécial. Il préfère se concentrer sur le feu. Les heures continuent, s'étiolent, se diffusent, puis enfin, quand il commence à perdre espoir, il voit une étincelle. Il se raidit, très fort, il se pince la lèvre inférieure et sort la langue. L'étincelle éclate, et bientôt, une fine couche de fumée s'élève depuis le papier. Qu'il aimé toucher, plier, froisser. Les carcasses d'animaux vont brûler. Le jeune homme souffla sur le feu, et enfin, ce dernier éclaira son visage. Au bout de quatre heures, quatre heures longues et affreuses. Hawk soupira, il posa les mains en arrière, de part et d'autre de son corps, en tailleur.

Hawk releva les yeux sur le plafond de la grotte, il pensa : enfin.
Enfin, il a été utile.
Liam frotta ses paumes, ensanglantées, puis il jeta un regard vers Jupiter. Et comme d'habitude, il fait :

« Désolé... je... tu n'as pas trop froid ? Je... j'ai... p-p-pris trop de temps. »

Il s'excuserait de respirer, et de consommer son air.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 0:58






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface


Les plages en amoureux l'été, c'était terminé. Les fêtes au bord de l'eau, depuis des mois je n'en avais. La seule chose que j'obtiens, c'est cette sensation étrange dans la poitrine, ces maigres plaies sur les extrémités de mes mains, longues et fines. C'est l'incompréhension face à l'attirude d'un garçon. C'est le froid sur ma peau pâle, qui devient peu à peu bleu, translucide, livide. Je ressemblais progressivement, à ces cadavres que l'on pouvait croisé, noyés ou à ces SDF, n'avant pas trouvé d'endroit où se réfugier. Non, il n'y avait rien de beau sur les plages d'Arcadia, pas même en ce moment moi. Je n'avais plus l'énergie, il me fallait un groupe pour exister, puisque seule, petite flamme, petite étincelle, je ne peux pouvais vivre ou encore exister. Je ne savais que faire, je ne savais pas à qui m’accrocher, à qui faire payer, à qui parler, avec qui vivre pour le reste de l'éternité, parce que je ne savais plus m'adapter.

- Quand c'est des gens avec qui nous sommes censés collaborer. Ce n'est pas le cas, là. Je crois...

Nous n'étions pas même censer nous parler, nous n'étions pas censé être ici, piéger pour une nuit. Nous ne devions pas grimper jusqu'aux sommets, nous ne devions pas laisser le froid nous submerger. Si seulement il m'avait écouté, qu'il avait porté ses vêtements, nous ne serions plus là, à attendre si longtemps. Nous serions dans les bras des membres de nos nouvelles familles, dans des lieux plus doux, moins hostiles. Et je me demandais encore, si là bas, au château, on m'attendait... Ou si comme ma mère, à mes sorties, à mes absences, à mes débordements, ils s'étaient habitués. Je me demandais si pour quelqu'un, chez les Knights, vraiment je comptais. Je n'aurai la réponse que demain, si personne ne m'a oubliée.

Je commençais à va et vienter dans la caverne, à juste me déplacer pour me tenir éveillée, à me tenir en vie, à ne plus sentir le froid, à ne pas être un vieux débris. Tandis que lui, en face de moi, s'arrachait les mains, le bout des doigts. Je le regardais seulement, parfois... Sans savoir pourquoi il se démenait comme ça. Je me contentais de murmurer :

- Je sais.

Il souriait encore, tandis que mon sourire avait été depuis bien longtemps de mon minois, de mes lèvres effacé. Je bougeais les bras, soupirais. Je m'agitais, sans pour autant faire de démonstration et devoir totalement m'épuiser. Cela ne servait à rien, n'ajouterait rien... La chaleur, n'augmentait pas tant que cela, avec la sensation d'humidité, et la nuit qui progressivement se couchait. Le sourire de la lune ne pouvait pas même nous narguer alors que la pluie continuait à couler, à pleurer le long des façades rocheuses, comme dévastée par le sort qui nous été reservé.

Le garçon coupait parfois le silence, évitait les absences. Alors je répondais.

- Je suis... J'étais capitaine de l'équipe des cheerleader de mon lycée. Je ne suis pas d'ici, à la base, nous étions... De passage. Il faut croire, qu'il a fallu que je reste un peu plus ici.

Je ne lui rendais pas de question si ce n'était...

C'est qui madame... Blackwood ? Ah ? Pourquoi elle te tuerait ?... Si elle était comme moi, en tout cas, elle le ferait.


Je me mis à rire en le questionnant une seconde fois :

- Pourquoi elle n'est pas si différente de moi ?


Je ne connaissais pas tant les gens d'ici... Ils sont étranges, ils sont blessés, nous le sommes tous. Nous avions tous des choses, puis elles sont parties, elles nous ont abandonnées, en un éclat, une étincelle, dès le moindre excès. Pourtant, je n'avais aucune idée de ce qui pourrait me rapprocher d'une adulte qu'il connaissait. Sûrement une Green' pour être la femme du révérant, si je devinais. Pourtant, il n'était pas là, il ne répondait pas, concentré. Et je me mettais à soupirer. Je n'allai pas lui crier dessus, alors que le temps passait, et qu'il s'activait. Alors, je laissais passer le temps, je laissais passer les heures durant lesquelles, je marchais. Je m'arrêtais. Je regardais le ciel pour voir si le temps s'arrêtait, ou bien même l'eau qui ne s'était pas encore décidée, à redescendre, nous quitter.

Dans mon dos, après un long temps passé, des étincelles, de la fumée. Il avait réussit. Il avait réussit quelque chose, je me retournais, les lèvres entrouvertes. J'hochais la tête, affichant une satisfaction certaine et vint me rapprocher du garçon en prenant mon sac qui se trouvait non loin de l'entrée. Le carnet que j'avais nous servirait. Des feuilles vierges, aussi blanches que ma peau, que le t-shirt qui n'était plus autant pris par l'eau, je les arrachais et les déposais pour les faire brûler dans les quelques flammes, pour aider.

- Arrête de t'excuser. Imbécile. Tu as vu ce que tu as fait ? Soit fier. Et je te l'ai dit, mes sensations, tu devrais t'en moquer. Regarde dans quel état tu te mets... J'comprends pas, pourquoi t'es comme ça.

Debout, je le regardais, alors qu'à mes pieds, les flammes grossissaient.

- Je veux dire... Tu te donnes trop pour les autres. Tu devrais chercher à t'écouter, et à te considérer. Je sais pas. T'as des capacités non ? Quand je réussis quelque chose, je n'ai pas envie de m'excuser, en tout cas...

♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 27 Sep - 1:52

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

Hawk haussa encore les épaules, il ne savait pas si Jupiter venait de souffler un compliment. Il répondit un « si tu le dis », sans la moindre intonation, il n'était pas convaincu. Il aurait pu faire mieux. Son père aurait fait mieux. Son père aurait si quoi faire dès les premières minutes. Son père ne se serait pas fait avoir pour une histoire de croquettes. Hawk vivait terré dans son ombre ; Marshall était grand, fier, et robuste. Marshall avait risqué sa vie pour les États-Unis, et il avait offert la sienne pour sa survie. Hawk contempla le feu se dresser, dévorer une à une ses figures en papier. C'était douloureux pour lui ; l'origami, c'était son seul talent.

« Ça part en fumer. »

Constata le garçon, en réponse à Jupiter. Il avisa l'état de ses mains, elles ont encore des bouts de peau arrachés. Il a de la poussière, du sang, et de la crasse sous ses ongles cassés. Le sang a fini par sécher, mais ses extrémités ont bleui. Hawk fixa Jupiter, il détailla son air pâle, ses lèvres bleuies ; même son dédain s'est tari. Hawk ne se rapproche pas, pourtant, il reste à sa place, comme elle le lui a dit. D'un coup, la tension accumulée dans ses muscles retombe, la douleur dans le bassin s'étend dans son dos. Il n'a même plus la force de bouger.

Remuer.
Marcher.
Il est glacé.

Jupiter n'est pas mieux. Elle lui dit de penser à lui, mais c'est à elle que Hawk pense. Il la fixe, encore et encore, tous les détails ne lui échappent pas. Les flammes éclairent son visage d'albâtre, elle est cernée, épuisée. Hawk rapproche ses mains des flammes, il sent leur chaleur lancer des picotements dans sa paume, dans le bout de ses doigts.

[Souris mon garçon, c'est ce qu'on fait, quand on est con.]
[Liam, quand tu es en forêt, tu dois toujours prendre garde à ce que tu fais. Laisser l'endroit, comme il était. Tu dois aussi prêter attention à la faune et la flore.]

Hawk frémit. Il rapproche son sweat du feu de camp, en espérant le réchauffer. Puis, sans un moment, il tourne le dos à Jupiter. Il se tasse sur lui-même, comme pour disparaître dans cette grotte. Ses vêtements sont humides et froids, il n'arrête pas de trembler, et sa respiration est plus sifflante.

« Tu... peux... enfin... je... tu... peux... ju... juste ne p-p-pas... regarder... s'il te plait. »

Hawk sent qu'il tombe malade. Alors il tourne le dos à Jupiter, près des flammes, il rougit déjà.

« Te... te... te retourner... je... j'ai besoin de faire sécher mes vêtements... Et tu... devrais en faire de même... Je... je vais pas regarder, ne t'en fais pas. »

Hawk rentra la tête dans les épaules, encore, en pressentant qu'elle va le taper. Il commence par enlever son t-shirt orange, salit par la poussière, abîmé par l'ascension et le temps. Il ne fait que dévoiler son dos, les grains de beauté qui le parsèment, ici et là. Des bleus divers, des cicatrices un peu anciennes. Sa peau brune brille à la lumière du feu de camp. Hawk dépose son t-shirt, en espérant qu'il ne va pas mettre trop de temps à sécher. Il remonta les genoux contre sa poitrine, et il les encadra avec ses bras. Il posa son menton contre ses coudes, ses cheveux étaient humides, et goûtait dans sa nuque.

[Hawkweird, ça sonne comme akward.]
[Un jeu de mots méchants.]
[Mais qui définit sa proportion à installer le malaise.]
[Les normes sociales, c'est autant de mystères, plus importants que ceux d'Arcadia Bay.]
[MacKenzy, tu serais pas un peu gay ? Gay. Gay. Gay. Gay. Gay.]

Liam est mal dans cette peau d'ado, avec l'acné dans le dos, et les bagues aux dents. Jupiter, elle l'impressionne, comme Cali. Mais il ne sait pas mettre des mots là-dessus.

« Madame Blackwood est grande et brune, c'est pour ça... »

Liam écoute, le papier qui crépite, la voix de Jupiter qui est étouffée. Le papier qui brûle se fait ronger par les braises. Qui se froisse se déforme, sous ses dents calcinées.

Qui se reforme. Autremment.
Peut-être comme eux, un jour.


         

   


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Sep - 11:03






c'est l'amour à la plage, et mes yeux dans tes yeux, baisers et coquillages

hawk et jupiter

sex education préface


Les petites formes brûlaient, le papier s'enflammer, des sacrifices animaliers pour notre survie. C'était le bon train de l'homme... Tuer pour grandir, tuer pour s'améliorer, tuer pour survivre. Pourtant, au moins, nous avions de quoi nous réchauffer. Il en avait mis du temps, mais je ne pouvais en vouloir, je ne savais quoi faire. En tant de guerre, la seule chose que je pourrais faire, c'est grimper facilement, faire des pirouettes, des salto, et courir rapidement, mais je n'avais pas les connaissances en survie. Avec cet imbéciles, nous avions bêtement risqué nos vies...

- Çà fait quoi de réussir ?


Le garçon était avachie, il n'avait plus l'air d'avoir de force, ou bien même d'envie. Il était éteint, le bout de ses mains arrachés par les mouvements qu'il avait du effectué. Je n'allai pas l'aider, mais je constatais qu'il s'était tué à la tâche pour ce résultat... Franchement, je ne le comprenais pas, je ne voyais pas pourquoi il s'était donné tant de mal, à se blesser inutilement, à presque se mutiler pour avoir un avancement. Il me regardait, et je faisais de même, sans pour autant parler, profitant de la chaleur du feu vers mes chaussures et mes chaussettes, qui goûtait encore l'humidité.

Il se tourna dos à moi, et dit quelque chose que je n'entendis pas. Chétive créature, misérable garçon partant à l'aventure sans pour autant réussir à revenir saint et sauf... Il me demandait de me tourner, pour se dénuder, pour réchauffer ses vêtements contre le feu. Mes yeux s'écarquillèrent avant que je ne le fasse. Je ne voulais pas assister à se spectacle. Voir ce corps presque nu sûrement, allait potentiellement me dégoutter, et ce n'était pas le moment... Quand à sa proposition... Je me sentais aussi un peu obligée. Au moins pour les chaussures et mes hauts. Alors pour m'assurer qu'il ne ferait rien, je lui répondit.

- D'accord. J'accepte. Mais si tu fais quoi que ce soit, tu es mort.


Pendant quelques secondes, je ne faisais rien, j'attendais avant de me baisser pour retirer chaussures, chaussettes et les déposer à mes côtés. Je voyais mes pieds, humides. Il y avait ses étranges formes, ces étranges rides, quand la peau reste trop à l'eau. Ce n'était pas bien grave, je ne m'inquiétais, mais il avait une couleur étrangement bleue, violacée. Puis vint le tour de la veste d'un de mes ex que je vins déposer à mes côtés. Un trophée facilement gagné, avec quelques sourires, quelques messages à alambiqué, quelques regards soutenus, puis le fait de le fuir, de l'éviter pour le frustrer, jusqu'à ce qu'il soit à mes pieds, pour un mois seulement après le terminer... Je soupirais. Par la suite, mes mains vinrent soulever mon haut pour ne dévoiler qu'un dos partiellement musclé. Une forme taillée, dévoilant les attaches de qui conservait une part de l'intimité. Je laissais tomber ces attaches pour laisser la dentelle séchée, elle aussi pour la déposer sur la veste, à côté. Je détachais mes longs cheveux noirs pour les laisser sécher. Enfin, mes mains quant à elles, vinrent envelopper mon corps, comme pour me cacher, pour me réchauffer, me cacher, en partie et éviter que quelque chose ne soit dévoilé, que mon esthète finisse par se faire dévorer des yeux. Je n'avais totalement confiance en la gente masculine, rien je n'y pouvais.

- Je vois. Mais il y a beaucoup de personnes grandes et brunes. Si c'est juste ça... En tout cas, il y a plus de cheerleader qu'on ne le croit. Je ne suis pas la seule, chez les Knights, déjà. Nous sommes deux enquêtrices du surnaturel, à avoir fait ça...


Parlais-je du fait de faire Cheerleader, ou simplement de détruire les autres ? Je ne savais plus, je ne savais pas... Je ne savais pas non plus qui était cette femme, mais si elle était enfermée avec nous dans ce costume à porter, certainement qu'elle devait aussi y participer... Peu importe son age, je la mettrai dans le même panier.

Elles sont à Arcadia, les harpies. Les Focus, les Blackwood, et les Jessie. Elles sont fières. Aux langues et aux manières vipères... Elles essaient toutes probablement d'oublier leur passé. Les brides des ruines détruires qui les rongent à nouveau, en ces longues journées.


Je laissais tomber un peu ma tête en arrière, sentant la sensation de chaleur, sentant mon corps crié au bonheur. Un soupir envahit mes lèvres. C'était agréable... C'était paisible, plus que ce maudit vent, plus que le sable. Il n'y avait rien de mieux maintenant que cette chaleur, que le garçon avait crée parmi le froid que j'avais submergé, en l'insultant, en lui criant après. Je ne m'en voulais pas pour autant. Je n'avais pas de raison de m'excuser. J'étais certainement trop fière, ou peut-être que mes idées étaient encore trop ancrées.

- Mais tu ne m'as pas dit... C'est qui, cette madame Blackwood ?

La curiosité me piquait le nez. Je voulais en savoir plus, maintenant qu'il avait commencé, je voulais qu'il finisse sur sa lancée. Une personnalité toujours en vie chez les green, il avait l'air de l'apprécier, probablement pour y penser, à moins qu'elle a tendance à lui crier après... Probable, qui ne serait pas tenté ?


♥


Spoiler:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 27 Sep - 12:23

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages

Jupiter & Hawk

C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter] Giphy

Hawk serra davantage les mains sur ses genoux, lorsqu'il entendit, dans le crépitement des flammes, le bruit du tissu qu'on délasse et qui tombe. Hawk se cache, autant qu'il le peut, pas très heureux de montrer un peu de peau brunie. Pendant que la peau de Jupiter se dévoile, dans son dos, un torrent de sons avala par les flammes. Il se crispa, il contracta la mâchoire, en frottant ses dents les unes contre les autres. Pas un regard tourné vers elle, Jupiter était terrifiante. Et puis, au-delà du possible meurtre, il ne voulait pas qu'elle se sente comme une proie.

Il sait comment sont les garçons de son âge.
Il sait comment il n'est pas comme eux.
[Hé, MacKenzy, tu ne serais pas un peu gay ?]

Hawk observa le sol de la grotte, les crevasses éparpillées ici et là, les ténèbres au fond ; les flammes projettent leurs ombres. Et c'est là qu'il remarque, l'ombre de Jupiter qui se détache du feu de camp. La terre humide était un paravent, sur laquelle la silhouette de la jeune fille se découpe. Il voit le mouvement qu'elle fait avec ses cheveux, détachés, libérés, délivrés. Il se pinça la lèvre inférieure. Il serra plus encore ses genoux contre sa poitrine.

[Tu aimes ça, avaler, hein ? Après tout...]
[Deux. En-trice. Sur... Turel.]

Liam peine à suivre la conversation, les sons sont enfouis sous le ronronnement des flammes. Et puis, sincèrement ? Ses yeux restaient accrochés à l'ombre de Jupiter. Quand il comprit qu'elle était en soutien-gorge, il sentit le rouge lui monter aux joues. Puis, il vit ses bras tendre l'habit, le déposer. Ah.

Le malaise était palpable.

Jupiter avait dégrafé son soutien-gorge, et l'avait laissé. Blanc avec de la dentelle, étendu sur la terre humide. L'ombre de Jupiter se referma sur elle-même. Hawk inspira, puis il laissa passer un profond soupir. Il ferma les yeux en espérant couper la vision qu'elle offrait, dans l'intimité d'un feu qui crépite, et d'une grotte froide, humide. Liam avait le coeur qui battait dans ses tempes, les mains moites, et il avait honte de lui présenter son dos affreux. Honte d'être ce qu'il était. Il songeait à quel point c'était mal, à quel point il était horrible d'avoir remarqué ce qu'elle faisait.

Le sexe, ce n'est pas pour lui.
Les relations humaines, aussi.

Jamais Liam ne tiendrait quelqu'un dans ses bras. Ses fantasmes resteraient, l'espoir de voir la personne qu'il aime lui adresser la parole.

D'abord, il croit qu'il n'a pas le droit. Trop lui. Trop. Pas assez. Trop gauche et moche. Pas assez grand et brutal. Il pensa que son coeur était déjà prit, amour platonique, typique d'un enfant qui ne peut pas aller très loin. Prendre le soin de déprécier, plutôt que d'apprécier la poésie de ce moment. Cet instant qu'il a volé à Jupiter, bien malgré lui.

[Garçon inutile, un peu con.]
[Juste des yeux perçants, affamés de l'horizon.]
[Sourd d'une oreille, un peu rond.]

Hawk bredouille :

« Je.. je... ne fe-fe-ferais rien... promis... je... suis pas... co-comme ça. »

Jupiter est à moitié nue, derrière lui. Hawk espère qu'il ne la blesse pas, juste parce qu'il est là. Il se gratta un bouton d'acné dans la nuque, en partie caché par ses boucles brunes. Il se sent soudain mal ; il était épuisé, à bout de force, son bassin lui fait atrocement mal. Il sent tous les muscles de ses reins tirer, brûler, creuser dans ses os. Et plutôt que d'en rester là, la douleur se diffuse dans ses cuisses, ses omoplates. On ne peut pas imaginer à quel point le bassin est une encre pour le corps.

« Mad... Madame Blackwood, enfin... Calico, c'est une policière chez les Green. Elle et mon père... s'entendaient bien. »

Parler de Marshall, au passé, ça lui broie la gorge. Sa voix a tremblé.

Entendaient bien.
En-temps-daient.
En un temps, son père était.
Vivant.

[Pourquoi moi ? Pourquoi pas toi ?]

Hawk renifla, il essuya son nez avec sa main, et il la frotta sur son jeans. Il préfère changer de sujet, ils ont tous perdu des proches. Tous. Il ne doit pas se plaindre. Il est majeur. Quant aux enfants, que dire d'eux ? Ils ont perdu leurs repères. Liam n'a pas le droit d'être triste. Alors il bifurque, dans la conversation, sans grande passion :

« C'est... marrant... non ? Que vous soyez deux pompom girls ayant choisi une voix similaire. Jupiter... comment tu te sens ? »

Parce que Hawk projette sa mélancolie ailleurs, il préfère s'assurer que la fille va bien. Même si elle l'a insulté, même si les mots se sont gravés en lui ; c'est pas grave, il a l'habitude des cicatrices mal refermées.


         

   


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
C'est l'amour à la plage, Et mes yeux dans tes yeux, Baisers et coquillages - 23/09/20/Terminé [PV : Jupiter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Froid aux yeux // Jupiter
» Jupiter et Minerve -Athena et Jupiter-
» je pars me faire dorer les orteils à la plage hehe
» Mes yeux dans les tiens || Forsaken
» des étoiles plein les yeux ϟ phoenix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: