AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 23 Fév - 21:52
C'EST LES SOURIS MAIS MOINS BIEN
qui sont là pour te chourrer toute ta tise


PUP - DVP



Tout se passe très vite.
Sans doute un peu trop au gout de Lollipop. Et avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, il se retrouve pris au piège sous une tignasse rousse.
Il râle, se débat.

"Putain... Fang ! Casse-toi de là !

Comment peuvent-ils déjà être là ? Pourquoi n'ont-ils pas attendu qu'ils soient tous ensemble au lac pour leur tomber dessus ? En un éclair, tous ses plans changent.
Il faut faire vite.
Sortir Alan de là.
Avant que les autres ne débarquent, et que ce soit la merde pour de vrai.
Mais comment ?
Il jette un oeil à son ami immobilisé.

"Huit! T'occupes pas de moi, il m'arrivera rien ! Dès que l'occasion se présente, fais ton truc et barre-toi d'ici, planque-toi !"

Mais évidemment, le brun proteste, refuse de partir sans lui. Trop entêté pour abandonner ses amis, trop vrai pour les trahir. Un pincement de culpabilité saisit le cœur de Berryl. Il commence à paniquer pour de vrai, le sale gosse. S'il ne trouve rien pour le convaincre vite, les flics vont débarquer et ce sera la fin de la partie.
Quelque chose, vite.
Mais quoi ?
Putain.
Aucun mensonge ne pourra le sauver cette fois.

"J'te dit que ça ira, je !..." il inspire ; c'est plus douloureux à dire que prévu "Je suis avec eux ok, je nous ai set-up alors fous le camp maintenant !!"

Trop tard.
Avant qu'ils n'aient le temps d'échanger d'échanger plus de mots, tous les membres de l'orchestre policier font leurs entrées tour à tour, en posant des questions par milliers. Little Fang renchérit de questions à son tour et Berryl s'agace.

"Mais c'est quoi cette embrouille ! J'les connais pas ces ploucs !" il se débat en désignant Eight et Hawk comme il peut avant de recentrer son attention sur les Greens "Et puis d'abord, depuis quand vous vous abaissez à accepter l'aide de viiiiils Pirates ?"

Son sourire est narquois, sa voix sonne théâtralement dramatique quand il mentionne ses camarades rouges.
Détourner l'attention.
Braquer les regards sur lui, jouer la comédie. C'est sans doute encore la meilleure chance qu'il a de permettre à son ami de s'enfuir. Lui-même, il s'en fout pas mal de ce qui peut lui arriver, à ce stade. Que Little Fang et le grand blond le sortent de là où pas, ça a pas grande importance.
Tant qu'Alan s'en sort, tout va bien.
Giga résumé:
› HAWK
› 18
› FAIT LE GAY
› CROISSANT
› 20
› FAIT TOUT NOIR
› BOBTAIL
› 21
› FAIT LA LOI
› LOLLIPOP
› 19
› FAIT N'IMPORTE QUOI
31 › 12 › 2020


Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév - 20:08


les ratz

La policière Greens est rapide à arriver sur les lieux et ne peut visiblement pas cacher sa surprise devant ce quatuor assez improbable. Bleach réprime un gloussement face à la situation. Il apprécie cependant moins l'attitude du second policier qui a apparemment décidé de passer ses nerfs sur lui. Bleach lui lance un mauvais regard et se rapproche.

Sinon...

L'arrivé d'un géant au visage ensanglanté le déstabilise et sa colère tombe immédiatement. Il faut dire que ce troisième policier est grand… trop grand et trop musclé. Bleach sent qu’il y a quelque chose de presque anormal dans le physique de ce type mais il se tait. Il est assez intelligent pour savoir que ça ne mènera à rien de bon pour lui si il décide de s'emporter.
Il laisse Little Fang faire les présentations, se contente de hocher de la tête, sa main toujours autour du poignet du Vagabond. Il finit par ajouter :

Comme l'a dit Fang, on est juste là pour aider. D'ailleurs j'peux vous le donner ? C'est vous les policiers... et puis j'ai la main qui commence à devenir moite.

Son regard croise celui de Little Fang et il hausse les épaules. Lui non plus n'a aucune idée de quoi faire.

La situation aurait pu être drôle si ce gars de plus de deux mètres n'était pas arrivé. Bleach était incapable d'expliquer pourquoi il se sentait aussi mal à l'aise mais il n'avait qu'une envie : s'en éloigner.

hawk  :constipe:
artemis | www




petit résumé des familles:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 6 Mar - 16:58


○ c'est les ratz qui sont là pour ça ○
31 décembre ○ feat trop de gens mais y'a que hawk qui compte (jvm)


il
ne comprend pas grand chose à ce qu’il se passe, eight
tout va beaucoup trop vite - tout s'enchaîne les informations comme les arrivées et il n’a
pas
le temps de comprendre
(mais est-ce qu’il en a
⠀vraiment
⠀⠀⠀l’envie ?)
je nous ai set-up qu’il a dit et il devrait demander des explications
mais il y a l’ultimatum que mac lui avait posé et--- est-ce que tout va bien de leur côté ?
il a besoin de savoir de leur demander (aussi de prétendre que tout est en train de très bien se passer) mais il ne peut sortir son talkie maintenant
et il en est vraiment
très
stressé (peut-être même un peu
⠀⠀paniqué)

rien de ce que tous les autres disent ne fait vraiment sens (il y a
beaucoup trop de monde
ça l’empêcherait presque de respirer) c’est que des paroles en l’air venant de ceux qui les ont arrêtés
il n’a même pas envie de les écouter - il aimerait tant
⠀tout ignorer
pourtant
l’attitude du guetteur (qu’il n’a même pas remarqué arriver) le laisse un peu bouche bée
⠀⠀((et il s’en veut un peu de ne se souvenir de comment il s’appelle
⠀⠀ni de comment il se fait appeler
⠀⠀surtout après qu’il soit venu le défendre ainsi sans hésiter))
ça le ré-ancre un peu dans la réalité - c’est
une situation de merde et il ne faudrait surtout pas s’y attarder

(((il attrape la manche de hawk, la serre fort et essaye de se reprendre (de se rassurer))))

"je peux vous le donner" parle mieux non ? jui pas un objet.
un regard noir au grand blond, avant d’enfin accorder son attention à madame blackwood
j’ai aucune idée d’il se passe quoi, j’ai rien fait et j’ai vraiment rien demandé pour une fois.
plante ses yeux dans ceux de cali
et
c’est plus fort que lui
mais bon, il a raison,
il pointe hawk d’un mouvement de tête
vous saoulez, madame blackwood.
et il sourit.




petit résumé des familles :
○ 8 est giga stressé et se fait une micro crise de panique, vrmnt belle journée merci les gars
○ hawk mon héros :awesome2: mais fait pas le con je t’en supplie + 8 t’a attrapé la manche et il est hors de question qu’il la lâche dsl
○ il est saoulé ++ d’être là mais…………….. il peut pas s’empêcher de provoquer cali à son tour mdr rip i guess



The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 6 Mar - 18:11
INTERVENTION POUVOIR CALICO
Rien ne semble aller pour le mieux, Calico. Tu le sens, dans la situation qui dégénère et dans les paroles que l’ont t’adresse. Qui ose te parler ainsi, exactement ? Hawk, comment oses-tu.
Ça gronde, dans tes poumons. Dans ta gorge.
La colère qui monte et qui t’étouffe.
Tu aurais pu gérer la situation, simplement, tout ne se passe pas comme prévu—

Parce que la réalité change sous tes yeux à toi et à Hawk. Parce que tout se déforme dans les ressentiments à son égard. Tout s’assombrit sous vos yeux et maintenant, face à vous,
vos peurs les plus profondes.
Celles dont vous êtes conscients ou bien celles enfouies sous le plus profond déni.
Plus vraies que nature. Là, à attendre que vous vous dressez contre elles. Débattez-vous.
Sortez de ce mauvais rêve éveillé, que seuls vous deux êtes spectateurs, alors que les autres, ne remarquent rien, dans cette simple seconde.

Mais il n’y a que toi, Cali, qui en a le pouvoir.


• Du coup, Cali et Hawk, vous voyez tous les deux votre plus grande peur, que vous en soyez conscients ou non. Vous pouvez voir celle de l'autre aussi.
• Si c'est possible, essayez de séparer un peu ce passage, un peu de la même manière que l'event avec les fleurs sdkfjsfksddkjfs
• Pour vous deux, ça dure aussi longtemps qu'il vous faut pour affronter vos peurs ou bien jusqu'à ce que Cali arrête tout. Mais dans la vraie vie, ça ne dure qu'une seconde.
• Pour tous les autres gens du groupe : vous n'avez rien vu du tout. Vous n'avez rien remarqué.
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 6 Mar - 23:06
C'est les ratz
Vous saoulez Mme Blackwood a dit Hawk.
L'a-t-il vraiment dit ?
Cali n'entend plus très bien, les oreilles sifflent, elle s'apprête à l'engueuler et-
et plus rien ne va.

Il pleut et Il est là
trou béant dans sa poitrine ensanglantée
et Il crie à la vengeance.
Hawk le pauvre Hawk et les rires qui le poursuivent,
le sang dans sa bouche,
Cali tente de fuir
Cali veut partir,
son cœur bat fort trop fort elle n'entend rien plus rien
elle tombe et
Il
Il


« STOP ! »

Cri déchirant ses poumons, écho dans la pièce. Retour au réel, ils sont quatre, cinq, six, sept. Voleurs contre policiers, une comédie absurde. Mais Cali n'a pas le cœur à rire. Encore des sueurs froides dans le dos, chaque parcelle de sa peau piquée d'aiguilles. Souffle court.

Encrage difficile au réel – ça semblait si vrai, plus vrai que cette scène. Bobby fait plus de deux mètres de haut, mais le remarque à peine, c'est encore trop le chaos dans sa tête et dans cette pièce. L'ordre doit revenir, l'ordre doit se refaire
c'est la dernière chose sur laquelle elle a encore le contrôle.
Elle se force à respirer, lentement. Sa main tremblante masse son visage – prétexte pour fermer les yeux qui n'arrivent pas à croire ce qu'ils voient.

« Bobtail, arrête le voleur de sapin. Hawk… »

Hawk.
Elle est désolée.
Elle ne sait pas trop pourquoi.

«… On se reparle plus tard. »

La tête se redresse. Les yeux en colère se posent les deux autres membres de l'assemblée qu'elle reconnait.

« Noah, Alan, j'espère que vous avez une excellente raison pour être ici. Vous allez m'expliquer ça au poste. »

Multi31 décembreBabylone / Grow Up


résumé de la mort qui tue:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Sam 6 Mar - 23:28

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] - Page 2 Giphy

Hawk a la main sur la bouche, elle est moite et sa peau se colle en ventouse sur ses lèvres. Il sentit juste une main tirée la manche de son pull, et ses yeux s'écarquillèrent sur le visage de Calico. Et tout à coup, les rires ont disparu pour le chaos ; il y a tellement de bruit que les mots se perdent, et qu'il ne sait plus très bien où il est.

Peut-être que s'il n'y avait pas eu Huit, il se serait effondré et il aurait vomi.

C'est que la nausée brûle dans sa gorge, elle remonte et retourne son estomac. Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé, il se souvient juste.

De ce souffle dans sa nuque.
De ce « salope » qui éclate dans ses tympans, et quand il entend Calico, Hawk comprend.
Les souffrances silencieuses cachées dans ses yeux si froids.

Lui aussi, il a senti un poids aussi lourd qu'une croix sur son corps, et lui aussi, il a senti un corps qui perd peu à peu de sa chaleur. Il est moite, les cheveux se collent à son front, et dans ses oreilles, ça grésille. Calico qui hurle, et lui aussi.

Les rires.

Les dents dans sa bouche sont-elles en train de remuer ? Hawk avala sa salive, et il l'entendit se reprendre. Ah oui, Madame Blacwood, on va en parler plus tard ?

« Non. »

Sa voix est faible, enrouée, Hawk inspire, il gonfle la poitrine. Il en marre de tout, subitement.
Qu'ils la ferment tous.
Ses yeux vont de Bleach à Fang, puis sur Huit et enfin sur Calico.

Bobtail est soudain trop grand, mais ce n'est rien comparé aux dents, qui tombent et tombent, au sang et à Madame Blackwood qui est condamnée à rester Madame Blackwood.

« C'est la Fête du Renouveau Madame Blackwood, et sa voix remonte, étonnement rauque, et pourquoi vous venez aider en fait ? Lança-t-il à l'adresse de Bleach. Il releva le menton, avec cet air de mépris emprunté à la Mante Religieuse Géante et Rousse quand elle lui avait demandé des fleurs en papier, et il acheva : on vous a rien demandé, si vous n'êtes pas là pour la fête, alors cassez-vous ? Personne vous retient. »

Hawk fixe Calico, ses yeux sont terriblement froids. Il fait signe à Huit de le suivre, puis il ajoute :

« Vous voyez seulement les coupables que vous voulez bien voir, Madame Blackwood. »

Que ce soit vous.
Ou les autres.

« Vous venez les gars ? »


       

 


Spoiler:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 9 Mar - 11:24
• Bobby écoute, toujours en proie au doute.
• Globalement, il ne sait pas trop quoi faire et en plus il s'est fait remarqué avec son pouvoir alors il devient petit à petit mal à l'aise.
• Il comprend pas trop comment des Pirates peuvent venir les aider ? Ca ne fait aucun sens dans sa tête, alors, il est d'autant plus méfiant. Et c'est vrai ça, pourquoi ils se font aider par des Pirates ?! (Mais il ne prend toujours aucune décision)
• C'est un très grand pot de fleurs qui ne trouve rien à répondre à personne.

• Calico lui donne enfin des ordres, ouf.
• Il doute un instant sur qui est le voleur de sapin et s'empare de Lolli un peu brusquement.

• Il est sidéré par l'intervention de Hawk. Sa mâchoire en tombe.
• Il se dit qu'il est plus badass que jamais et se demande ce qui est arrivé au healer timide qu'il connaît.
• Bobby ne sait pas s'il doit suivre Hawk quand il dit "vous venez les gars ?"
• Son corps reprend une apparence "normale" (taille normale mais des incohérences dans les proportions)

• Incapable de prendre une décision, il reste planté à côté de Calico.
• Il sert plus ou moins fort les mains de Lolli, il est tellement sidéré que je pense que tu peux t'enfuir sans trop de problème, surtout qu'il vient d'utiliser son pouvoir donc il est globalement fatigué.

Spoiler:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Ven 12 Mar - 0:36
Surpriiiiise !
ft. des gens perdus
HRP •• Déso c'est assez long pour au final pas grand chose :rhum:
Il est de plus en plus perdu Little Fang, il ne comprend pourquoi Lollipop voudrait empêcher leur invité surprise de se faire prendre. Après tout le plan implique que les voleurs se fassent arrêter, c'est comme ça depuis le début ça ne devrait pas être une surprise. Et certes, ils ont peut-être un peu avancer le timing mais au final rien n'a changé... Son étreinte se ressert un instant sur l'épaule du Pirate, il ne faudrait pas que Lollipop en dévoile trop.

Mais les paroles s’enchaînent, et Little Fang essaie de suivre comme il peut. Il ne peut pas s'arrêter de penser que leur plan part un peu en n'importe quoi, mais ça le fait plus sourire qu'autre chose, surtout quand il se dit que sa chère belle-maman doit être encore plus perdue que lui.
Jusqu'à ce que son cri retentisse, et ça le fait sursauter, il recule instinctivement d'un pas. Tout ses muscles se tendent, prêts à attaquer, prêts à fuir. Pendant un instant il ne s'amuse plus Noah. Et puis Blackwood respire, alors lui aussi. Il essaie de comprendre pourquoi elle a réagit comme ça, puis pourquoi elle parle d'un voleur de sapin ? Il l'a juste fait tomber le sapin Lollipop, elle est si perturbée que ça par la situation ? Ou il y a quelque chose d'autre qu'il n'a pas capté ?

Quand Hulk attrape Lollipop il ne sait pas trop quoi faire, parce que à la base c'est le Pirate qui est censé les mener au lac en s'enfuyant... et entre des mains pareil ça risque d'être compliqué. Bah, il trouvera bien une solution. Little Fang on lui a pas dit qu'il était censé réfléchir pour cette mission, lui il devait juste faire semblant d'arrêter des gens. Mais Blackwood parle à nouveau, elle leur parle à lui et à
Alan ? Son regard se fixe sur l'invité surprise numéro un, celui vers lequel Blackwood s'est tournée – celui qui a bousculer leurs plans bien malgré lui. Et il réalise qu'en fait, il le connaît.
Oh shit. Alan.

C'était (c'est?) un ami de Sabrina, il ne le connaît pas hyper bien mais ils ont traîné quelque fois ensemble. Un rire lui échappe, ça fait une éternité qu'il l'a pas vu et ils se retrouvent comme ça ? Alors que Blackwood veut les emmener au poste ? Ça le fait beaucoup trop rire, déjà parce qu'il savait même pas qu'ils avaient un poste, et ensuite parce que c'est la femme du révérend qui compte l'y emmener. Et il s'apprête à lui expliquer le fond de sa pensée quand l'autre se remet à parler – comment  est-ce qu'elle l'a appelé tout à l'heure ? Hawk ? – et dans d'autres circonstances Little Fang aurait été totalement de son côté, genre vraiment il l'aime beaucoup. Mais là ça ne l'arrange pas du tout, il est censé y avoir une course-poursuite et si ils partent tranquillement chacun de leur côté ça ne va pas le faire.

« Ok alors, j'ai déjà dit pourquoi on était là mais vu que vous avez pas l'air de comprendre je vais répéter. On profitait tranquille de la fête quand on a vu des gens tomber, puis le sapin tomber, puis une course-poursuite et perso je m'ennuyais donc je suis venu voir c'qui se passait. Bleach m'a suivi, bon, c'est son problème. »

Maintenant, qu'est-ce qu'il peut bien dire pour faire bouger les choses sans que ça retombe sur lui pour autant ? Et side note mais pourquoi personne réagit au Hulk qui vient de se dégonfler devant leurs yeux ? Y a que lui qui l'a vu ou quoi ? Parfait, après les hallucinations sonores il passe aux visuelles. Non vraiment, il ne sait pas comment faire.

« Moi je veux bien me casser comme t'as dit mais bon, j'suis à fond dans mon rôle de policier maintenant tu vois ? Du coup... Vous voulez qu'on fasse quoi, Madame Blackwood ? Ne pas aller au poste ça m'arrangerait j'avoue, mais en même temps j'ai l'impression de manquer un truc vous trouvez pas ? »

Allez pour l'occasion, il y met même le vouvoiement. Et il se place devant Hawk en attendant la réponse de Balckwood, l'empêche d'avancer.
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 14 Mar - 19:49
C'EST LES SOURIS MAIS MOINS BIEN
qui sont là pour te chourrer toute ta tise


PUP - DVP



Il ne sait plus trop s'il doit s'inquiéter ou s'esclaffer, Lollipop. Parce que ça craint sacrément pour eux, pour Alan, cette situation. Mais aussi parce que la scène est en train de tourner à la comédie sous ses yeux ; les pauvres Greens ont bien du mal à s'imposer et à faire régner leur autorité dans le chaos ambiant. Chacun tente de parler au dessus des autres, les voix fusent, les regards aussi, et il devient difficile de déterminer qui est encore réellement capable de suivre le fil de l'histoire. La cheffe elle-même semble un peu dépassée par le condensé d'insolence envoyé à sa figure par le groupe d'adolescents. Elle s'agace, son visage se tord de mécontentement et sa voix finit par ordonner ; les playmobils s'actionnent, le blond que Beryll a déjà fait courir le saisit par les poignets et il en a marre de se faire passer de main en main comme un objet, le sale gosse.
Il observe le brun au talkie s'énerver avec amusement et Little Fang essayer de l'empêcher de s'en aller avec exaspération.
Ça devient chiant.
Little Fang fait sa part du travail, bien sûr. Mais pour Lollipop, il la prend un peu trop à cœur. Il devrait faire pareil pourtant, le sale gosse. Il devrait être en train de courir vers le lac pour emmener tout l'armada policier là-bas. Parce que l'ouverture qu'il cherchait, il la tient ; le blond exerce une prise plus que moyenne sur ses avant-bras, et il lui suffirait d'un saut pour se détacher.
Mais le voilà à se dire qu'il n'a plus du tout envie de jouer à ce jeu.
Plus du tout envie de de trahir un peu plus son équipe originelle.

Finalement, sa loyauté préfère aller à son meilleur ami plutôt qu'à sa pseudo-hiérarchie.
(Il se fera sans doute clouer au pilori pour ça, mais tant pis.)

Il soupire et dans un mouvement rapide, pousse le blondinet pour se libérer et bondir en arrière d'un air satisfait. Il reste là une seconde, fait courir son regard sur chaque visage dans la pièce avant de finir par hausser la voix :

"OK, VRAIMENT C'EST N'IMPORTE QUOI." et quand il est sûr d'avoir l'attention des policiers, il redescend d'un ton "Vous voyez un sapin quelque part, vous ? J'y crois pas qu'on veuille me foutre au trou alors que tout ce que j'ai fait c'est ME DÉFENDRE contre des pirates VIOLENTS que j'avais poussé SANS FAIRE EXPRÈS."

Il ne ment pas tant que ça. Il ajoute d'un oeil narquois :

"Interrogez-les, vous verrez, c'est eux qu'ont fait tombé ce foutu sapin."

Son visage tourne finalement vers Eight et le brun énervé ; il s'agace.

"Et vous là, vous foutez quoi au juste ? Si vous êtes là pour les ragots alors vous avez eu votre dose, cassez-vous maintenant !"

Il a fait son choix ; au diable Bones, Twizzlers et leur bande de clowns, son objectif restera de sortir Alan de là.
Giga résumé:
› HAWK
› 18
› FAIT LE GAY
› CROISSANT
› 20
› FAIT TOUT NOIR
› BOBTAIL
› 21
› FAIT LA LOI
› LOLLIPOP
› 19
› FAIT N'IMPORTE QUOI
31 › 12 › 2020


Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Mar - 13:03


les ratz

Bleach est perdu. Entre Lollipop qui semble avoir oublié qu'il devait les aider et la situation qui n'avance absolument pas, il se met à réellement douter de la réussite de cette mission. Ca n'aurait jamais dû prendre cette tournure et il n'est pas très sûr d'à quel moment tout à commencé à foirer. Mais tout ça l'amuse de moins en moins.

Le cri de la policière le prend par surprise et il sursaute. Un sursaut qu'il essaie de cacher en continuant à bouger pendant quelques secondes. Il ne sait pas pourquoi elle a crié ainsi, ni à qui ce stop était destiné, mais certainement pas à lui, il n'a pas bougé d'un pouce depuis le début. Il jette des coups d'œil nerveux autour de lui mais ne voit rien d'anormal, alors son attention se reporte sur les policiers. Puis elle parle d'emmener Fang et ça l'énerve. Déjà parce qu'ils n'ont rien fait, enfin pas encore... donc il n'y aucune raison pour qu'un des deux finissent au poste.

Vous trouvez pas ça injuste d'vouloir emmener Fang alors qu'on vous répète qui sont les coupables ici ? il demande à la policière. On a juste fait notre devoir de bons citoyens, Madame Blackwood.

Un sourire légèrement amer sur les lèvres, il n'essaie même pas de cacher son agacement. Il veut juste qu'une décision soit prise rapidement et qu'il puisse partir d'ici. Sa main n'a toujours pas quitté le poignet de Eight mais sa poigne s'est desserrée.  

Alors ? Vous allez enfin arrêter les vrais coupables ou quoi ?  

artemis | www




petit résumé des familles:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Ven 9 Avr - 16:01


○ c'est les ratz qui sont là pour ça ○
31 décembre ○ feat trop de gens mais y'a que hawk qui compte (jvm)


il y a
quelque chose d’étrange
dans la façon de calico de craquer si soudainement
dans la façon de hawk de se tendre si brusquement
(c’est qu’à force de travailler à l'hôpital il a appris à lire les gens
ceux qui cachent qu’ils vont mal et font semblant)
pourtant il ne s’en formalise pas - il
se fait sûrement juste des idées
c’est seulement lui qui est
beaucoup
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀trop
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀stressé
il projette, tout simplement (sert plus fort la manche de hawk, c’est rassurant)
et il essaye de suivre le flot des paroles - la policière qui ne sait visiblement pas quoi faire
hawk qui se dresse face à tout en héro et noah (ça lui dit quelque chose) qui parle beaucoup trop
berryl…
berryl qu’on va ignorer, ça vaut sûrement mieux pour le moment
et puis l’autre blond (?) et ses accusations
attend mais coupable de quoi ?
(visible confusion)
j’ai rien à voir avec cette histoire de sapin moi ??
eight sent qu’il le tient moins fort mais n’ose pas essayer de se libérer, pas encore
il se contente de regarder calico, déterminé à ne pas se laisser intimider
(déterminé
à arrêter d’autant paniquer)
moi j’étais juste venu voir hawk pour qu’on se casse du festival justement, et j’ai aucune idée de comment s’en est arrivé là ?
rien que la vérité - si ce n’est quelques omissions
du pourquoi il voulait partir et du fait qu’il venait surtout chercher berryl mais-
finalement ne repartir qu’avec hawk semble plutôt une bonne idée.




petit résumé des familles :
vrmnt désolée pour le temps de réponse :ingrid:
○ 8 remarque qu'il y a un truc qui va pas avec hawk et cali mais se dit qu'il se fait juste des idées.....
○ il comprend vrmnt rien au reste de la situation genre, c quoi cette histoire de sapin ??? et pk est-ce que la blondasse dit qu'il est coupable ??? (bleach jtm)
○ et puis il dit à cali qu'il avait déjà de base l'intention de se casser du festival avec hawk alors si il pouvait... faire exactement ça... ça serait cool... stp.....



Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 10 Avr - 18:04
C'est les ratz
Ah, si seulement elle savait comment ils en sont arrivés là. Cali est tout aussi perdue que toi Alan. Tous ces gens, réunis ici, qu'est-ce que ça signifie ? Et Hawk, Hawk et son insubordination – elle ne l'oubliera pas de sitôt. Mais sa colère ne peut pas se diriger contre lui. Pas seulement lui. À sa suggestion, elle éclate :

« PERSONNE NE PART ! »

Et pour pallier l'incompétence de Bobtail, elle s'approche du garçon aux cheveux roses et pose ses griffes sur son épaule pour l'immobiliser. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

« Vous allez tous rester ici jusqu'à ce que cette histoire soit tirée au clair. »

Et parce que visiblement elle ne peut pas faire confiance à ses propres effectifs ici présents (oh, elle ne l'oubliera pas, Hawk, Bobtail), c'est sur son talkie-walkie que se pose sa main libre.

« J'ai une situation ici, j'ai besoin de renforts. Et vite. »

Multi31 décembreBabylone / Grow Up


résumé de la mort qui tue:
Hawk
BFF de Rodolphe
BFF de Rodolphe
Métier Explorateur
Avatar OC de Sachin Teng - Vava de Mum et Ink <3
Hawk
Hawk
Dim 11 Avr - 11:53

c'est les ratZ qui sont là pour toi

@Lollipop @Bobtail @Croissant & Hawk

c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk] - Page 2 Giphy

Quand le rouquin se plaça devant lui, Hawk sentit une poussée d'agressivité comme autrefois. Ses yeux se plissèrent sur Little Fang ; d'habitude noirs et expressifs, on pouvait y voir une étincelle de rage briller au plus profond. Liam serra la mâchoire, il rentra légèrement la tête dans les épaules, et il serra les poings. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume, les jointures blanchirent, et d'une voix grave, il tonna sans la moindre hésitation :

« Dégage de là. »

Et sans demander son reste, il claqua son épaule contre Little Fang, il se tourna vers Huit qu'il attendait, malgré tout. Il avait le visage fermé, les sourcils froncés, et il semblait être sur le point de mordre à chaque instant. La situation devenait un cauchemars, et Liam ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. L'angoisse s'était subitement transformée en rage.

Alors quand Calico remit une couche, Hawk bloqua sa respiration.
Soudain, il avait envie de frapper tout le monde.

Huler jusqu'à se briser la voix.

« Le sapin était moche de toute façon. »

Et Liam s'en fichait, des heures passées à faire les décorations de Noëls avec du papier ; en vérité, il avait envie d'y foutre le feu, à ce putain de sapin. Tout. Tout le monde. Il jeta un oeil à Barry, inquiet malgré tout, puis il reporta son attention sur Calico.

« C'est ça, Madame Blackwood, trancha Liam. Vous savez quoi ? »

Liam retourna vers le groupe, il fixa Calico, Bleach, Little Fang, ses yeux tiraient à balles réelles.

« Vous êtes pas notre mère, en fait, vous êtes personne. »

L'image de Calico dans le cauchemar, la figure forte et parentale étaient tombées en mille morceaux. Maintenant, il ne voyait qu'une femme brisée, qui avait... qui avait fait quoi, au juste ? Hawk haussa un sourcil, et il conclut d'un magnifique :

« So Fuck You, Anyway. »

Accompagné d'un doigt d'honneur.

Et comme un prince, il tourna les talons.


       

 


Spoiler:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 14 Avr - 10:13
c'est les ratZ qui sont là pour toi - Vol du vin chaud

La fatigue m’étreint, je n’ai plus qu’une envie, m’asseoir dans un petit coin et reposer ma tête pendant de longues heures. J’étais si grand, pour redevenir si petit et mort de fatigue. Quelle déception. C’est si nul que je n’arrive plus à bien suivre les discussions, de toute façon, ce n’est pas à moi de prendre les décisions ici, je suivrai les ordres, comme d’habitude. Alors ils ont beau essayer de discuter, de faire entendre leur version des faits, je sais très bien que Calico ne se laissera pas influencer par ce type de discours. Qu’ils ferment leurs bouches et qu’on en finisse.

Fatigué et à demi-absorbé par les échanges, le rose m’échappe. Je déglutis et coule un regard vers ma supérieure qui ne prend même pas le temps d’admirer ma faute. Le rose en a marre et nous le fait comprendre. Pourtant, personne ne bouge. Il y a des tensions, des amitiés et des choses que je ne parviens pas à décrypter.

L’ordre est donné : personne ne bouge. Ce n’est pas comme si j’avais bougé. Ouf. Elle me pardonnera peut-être. Heureusement que Pony n’est plus là, il m’en aurait fait voir de toutes les couleurs pour ça. Enfin, je ne suis pas certain que Calico soit mieux, dans le genre.

Finalement, la surprise provient à nouveau de la personne auquel je m’attendais le moins : Hawk le furieux dont le regard est métamorphosé. Je ne le reconnais plus. Il est hautain, confiant et même méprisant. Il me sidère. Moi qui le voyait comme un ami, suis-je aujourd’hui capable de le reconnaître sous cette carapace de méchanceté ? En tant que Green, il n’a pas le droit de nous faire ça.

Je ne porte peut-être pas Calico dans mon cœur, mais cet irrespect est intolérable. Je fulmine, mes mâchoires se contractent. J’hésite, comme souvent, pourtant, cette fois-ci, il a dépassé les bornes et ma fierté n’en sera pas plus entachée. Je fais un pas dans sa direction, l’endroit est petit et il n’est pas bien loin, je me retrouve vite à sa hauteur pour l’attraper par l’épaule et le forcer à me faire face, ce n’est pas sa carrure qui m’en empêche.

« _ Mais qu’est-ce qu’y te prend ?! Je cherche dans son regard la preuve que le Hawk que je connais est bien là mais c’est bien trop difficile à jauger. Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’y t’arrive ?! On t’a retourné le cerveau ou quoi ? »

Il n’y a plus que moi et lui, je veux lui faire entendre raison. Lui, ne réagit pas. Alors, furieux et à cran, je lève mon bras pour lui asséner une claque magistrale qui retentit dans le silence pesant de la pièce.

Grow up - Fête du Renouveau - Trop de monde - 31 Décembre 2020



Résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Ven 16 Avr - 0:08
Surpriiiiise !
ft. des gens perdus
HRP •• Il a été inspiré par Hawk, mais n'a pas pas capté la leçon donnée par la claque par contre  :clown:
Quand Lollipop s'est dégagé de l'emprise du policier Little Fang s'est dit qu'il allait – enfin – fuir vers le lac, mais sa joie a été de courte durée alors que cet idiot s'est arrêté dans son élan pour sortir des mensonges à deux balles. Et puis ça a été à Alan d’enchaîner avec les siens, il veut faire croire à qui qu'il est venu pour quelqu'un d'autre que Lollipop alors que le mec qui s'appelle Hawk n'est venu les aider que bien après ? Hawk qui d'ailleurs le pousse. Et Fang est partagé entre l'envie de se mesurer à lui et celle de le laisser passer parce qu'il a l'air d'être la seule personne qui sait ce qu'elle veut faire.

Au final il ne fait aucun geste pour le retenir, se contente d'un sourire un peu amusé, un peu incertain malgré tout. Jouer pour la team police ça n'a vraiment plus rien de fun lui il veut suivre le brun. D'autant plus que Blackwood compte les garder un moment, ça va lui prendre combien de temps de tirer les choses au clair si elle en met autant à les arrêter ? C'est qu'il y a une sacrée surprise prévue pour la fête de ce soir et il n'a pas envie de rater ça...

« Il a raison tu sais, t'es pas notre mère Ca-li-co. T'es pas vraiment policière non plus en fait... »

Le réveil soudain du Hulk le coupe dans sa phrase, et la claque le laisse bouche-bée. Décidément les Greens c'est de mieux en mieux. Il fait un pas en avant poussé par l'envie de participer à la bagarre qui va sans aucun doute commencer mais se retient d'en faire plus, pas sûr du côté pour lequel il est censé se battre. Il laisse un soupire las lui échapper avant de mettre les mains dans ses poches, bon au moins il s'est débarrassé des pétards.

« … du coup ouais. Je vais y aller moi, vous avez l'air d'avoir des problèmes à gérer entre vous. Bleach tu viens ? »

Il lance un regard interrogateur vers son partenaire mais n'attend pas sa réponse pour se diriger tranquillement vers l'arrière du bâtiment. Avec un peu de chance il y a une porte de sortie, et puis au pire il trouvera bien une fenêtre à casser ils sont au rez-de-chaussé après tout. Le temps qu'ils démêlent leurs problèmes il a le temps de chercher de toute façon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
c'est les ratZ qui sont là pour toi [FDR - 31/12/20 - Vol du vin chaud - Lollipop/Croissant/Bobtail/Hawk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» better off — croissant
» Le temps est bon • Croissant
» La vie c'est chaud un peu ou quoi là
» [FDR] LE VOL DU VIN CHAUD :fire:
» et j'ai tellement de choses à faire avant la nuit ⊚ Croissant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: