AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Be careful I have claws and they like people ━ Ocelot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 12:38
mon avatarOCELOT

Neïfen Raalon

don't make me wanna bite

you could do

God have mercy ━ [OPEN]

Please save me ━ [OPEN]

I sure hope you run fast ━ [OPEN]

mon avatar

nomprénom nomprénom

type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
mon avatar

nomprénom nomprénom

type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
mon avatar

nomprénom nomprénom

type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
mon avatar

nomprénom nomprénom

type de lien

0 rp
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
mon avatar

nomprénom nomprénom

type de lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Dim 17 Jan - 2:05
Bien le bonjour :D

Proposant un lien + rp, j'avoue ne pas être bien certain d'où poster donc je pose mon petit pavé ici pour ne pas masquer la demande de rp au cas-où :clown:

Pour le coup j'imagine que Ocelot et jean-forge devraient s'entendre à merveille? Relativement bien au moins de ce que j'en voit.

Reste bien sûr à voir comment jeanne-chat le perçoit lui, mais il pourrait trouver dans son efficacité et sa piété une solide amitié naissante, d'autant plus qu'il serait plutôt du type à l'encourager dans sa quête de préservation du sauvage au lieu de vouloir la brimer. Pis ça pourrait donner lieu à des grandes discussions théologiques, ou il pourrait lui faire du matériel pour explorer les alentours, peut-être des pointes de lance pour pêcher (si la pierre ou les mains ne suffisent pas, je suppose). En prime, son statut de pestiféré serait à l'instar de celui de jeanne-cornes.

Voilà, je m'avance juste hors des ombres pour proposer ça, et c'est une perception dans un seul sens hélas. Je te laisse alors répondre ou me laisser sombrer dans l'oubli, le choix est tien \o/
Bien sûr je peux aussi supprimer ce message s'il gêne.

Dans tous les cas prends soin de toi et bois de l'eau, à raison d'un verre par repas au minimum.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Jan - 12:28
Ooooh mais bien le bonjour à toi !

Je viens de lire ta fiche et ma foi je suis d'accord, il y a une amitié sans jugement à faire naître ici. Je pense que vu comment Ocelot se sent parmi les Greens, acceptée mais surtout ( si ce n'est pas seulement ) pour ses capacités, elle n'ira sûrement pas parlé d'elle même à montagne forgeronne à moins qu'ils se retrouvent seuls au même endroit ( admettons peut-être le point de pêche ? )
Mais elle doit sûrement voir le monsieur et avoir la curiosité qui lui brûle les lèvres depuis un moment, ce qui peut donner une petite Ocelot bien plus encline à la conversation qu'un simple green qui viendrait lui parler de nul part, sûrement par intérêt. De plus, j'avais plus imaginé Ocelot pencher vers l'ancien testament plutôt que le nouveau, ça lui ressemble plus, ça leur fait un point commun ! \o/

LOIN DE MOI l'idée de laisser cette proposition dans l'oubli ! Non mais. :lunettes:

En plus, connaissant Oç', il est trèèèès possible qu'elle ai déjà une lance rouillée et qu'elle n'en fasse rien pour ne pas avoir de dette envers qui que ce soit, l'aide de Jean-forge serait du coup bien plus qu'appréciée, car bien que douée de ses mains, c'est plus facile avec un outil en bon état.

DONC je suis contente que tu sois venu me proposer ce petit lien ! On peut discuter de comment commencer notre rp en mp :gangsta:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Be careful I have claws and they like people ━ Ocelot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These bad habits they die too slow ━ Ocelot.
» wild cat be careful ▬ rain rs
» ew, people ▬ rain
» hurt people ? hurt people !
» All the lonely people # Beetle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: