AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

hurt people ? hurt people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 3:56
penguin
id
américain (origines péruviennes)
24 ans ϟ né le 17/09/1996
explorateur chez les greens
hades (hades' holiday)
gay mais se pense bi
STEVE
VELASQUE
cheveux châtain foncé, il aimerait bien se les reteindre en rouge foncé ϟ yeux, enfin œil vert ϟ 1m74 mais son allure très efflanquée le fait paraître plus grand ϟ bien coiffé si il le peut ϟ bien habillé selon ses propres standards ϟ des lunettes de soleil, tout le temps ϟ ça et son visage très émacié le font paraître plus vieux que son âge ϟ extrêmement pâle

steve est un garçon aimable qui ne prend pas beaucoup de place et s’ancre poliment dans le cœur des gens. il n’est pas effacé, il se démarque volontiers des paysages en ruine avec sa démarche pèlerine - il n’a pas les doigts crispés ou ses longs membres timides qui se confondent dans l’ombre. steve est simplement là, jamais loin, parlant beaucoup, jamais trop fort, et montrant à la fin du monde des sourires mauves ; son œil ouvert qui ne se mouille jamais.

on le voit parfois écarter les bras ou tendre le dos en d’étranges étirements, qui, si vous lui demandez, ne regardent que lui - au dessus de ses lunettes ses sourcils bougent beaucoup et sa main droite est toujours dans ses cheveux, sur sa mâchoire ou son poignet. c’est un employé honnête et qui fait ce qu’on lui demande - toujours un peu plus pour la forme et la manière, mais dans l’ombre du sentinelle il se contorsionne doucement et ouvre sur la nuit un œil rouge de mirador nocturne, qui cherche, fouille, épie, se remémore et finalement tend le dos.

il a un saint honneur de l’autorité et se complait bêtement à se faire bien voir. il apprécie qu’on lui tapote l’épaule, qu’on le félicite et qu’on lui sourie grâcieusement, une bonne action qu’il rend en pantomime défait car ses sourires ne sont jamais vraiment chaleureux, il les gèle avec diligence au coin de sa joue sans vraiment savoir pourquoi. ce n’est pas que steve ne rit jamais, il rit parfois, à l’occasion, comme tout le monde - mais il fait tout cela à l’étouffée, de manière ponctuelle et soustraite, comme on dégage rapidement les petites choses honteuses et obligées. steve a du mal à respirer et on le voit parfois avec la main sur le ventre, le dos courbé qui se tord péniblement. il aime le pouvoir comme un reflet idéalisé de lui-même qu’il observe envieusement, comme la couronne sur la tête des hommes de foi. dans son cœur règne une sourde justice qu’il n’exerce qu’au tribunal de lui-même. pour tout ce qui ne le touche pas ni de près ni de loin, il se fend parfois d’une pitié protocolaire, mais son cœur reste inchangé et il se trouve soulagé, finalement, d’être toujours indemne. il ne vit que dans la triste espérance qu’on ne lui reproche rien et sur les murs de sa bâtisse il sait que des yeux de saints le regardent.


très noueux, très souple ϟ jamais totalement immobile il doit toujours jouer avec quelque chose, se tordre les doigts de pieds, se mordre la joue, craquer ses os, taper du pied ϟ lawful evil king ϟ prompt aux accès de violence ϟ beaucoup de colère refoulée ϟ son humble inventaire se constitue d'une eau de cologne dont il constate avec horreur la diminution de jour en jour, d'un exemplaire très abîmé de of mice and men et de son ipad à l'écran fissuré ϟ a toujours tendance à élucubrer ϟ parle avec un ton doux et bien mesuré mais parle beaucoup ϟ aurait pu faire un très bon magicien ϟ a de très grandes mains ϟ il aime bien les enfants et les animaux, le contraire n'est pas forcément toujours vrai ϟ lowkey dramatique ϟ gros complexe d'autorité ϟ fascination assez malsaine pour les figures d'autorité en général ϟ indigent, ne se serait absolument pas vu survivre seul ϟ a très peur de dieu et culpabilise surtout de ce qu'il fait de mauvais par rapport à lui plutôt qu'à la souffrance des autres ϟ peu sûr de lui ϟ tactile en scrèd ϟ curiosité mal placée ϟ potentiel de stalker malheureusement assez élevé ϟ (tw : blessure à l'œil) il porte des lunettes de soleil car il s'est crevé l'œil en se prenant un bout de lampadaire qui s'était décroché pendant la tempête, alors qu'il fuyait ϟ il n'a qu'un souvenir très étheré et lointain de cette expérience, comme un cauchemar, mais le fait est qu'il n'a plus qu'un œil et a décidé de le camoufler comme ça ϟ pour ne pas dégoûter les autres, parce qu'il aime bien jouer aux grands brûlés et parce que ça lui donne l'air plus cool ϟ après son style vestimentaire gâche tout ϟ son surnom vient de ça et de sa tendance à se tenir excessivement droit, il a conscience que c'est une moquerie mais a décidé de ne pas en tenir compte ϟ grosse vicos en réalité mais le cache relativement bien maintenant ϟ oui lui aussi a l'impression qu'il manque une lettre à son nom de famille 


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? avoir plus de pouvoir il ne dirait pas non, sinon il ne sait pas trop lui-même. globalement ça découle d'une envie de se démarquer du reste et de ne pas être qu'un personnage de fond
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? il y habite depuis ses 19 ans, ses parents l'ont viré-es de leur résidence à portland en découvrant son seul et unique petit copain, et steve s'est senti obligé de partir loin. pourtant iels s'appellent toujours parfois, et steve se sent obligé de répondre

2Tu faisais quoi avant la tempête ? il étudiait pour obtenir un master de bibliothécaire et de science de l'information, il s'étirait, il écoutait de la musique très fort dans ses airpods, pas grand chose d'autre

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? il a perdu son œil gauche et n'a plus internet

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? il écoutait material girl sur le chemin de l'université

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] NON, il ne peut pas franchement dire qu'il soit content de sa situation actuelle mais à y réfléchir il la préfère à celle d'avant, où il avait réellement l'impression d'aller nulle part. c'est un peu un miracle selon lui qu'il ne soit pas mort sur le coup ni par la suite mais ça lui a donné une espèce d'attache vicieuse à la vie qui lui manquait cruellement avant. et puis selon lui on ne peut pas refaire le monde, cette tempête est arrivée, c'est comme ça, on doit avancer

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? il était là au bon moment, ou plutôt quelqu'un était là au bon moment et l'a amené à l'hôpital avant qu'il ne meurt éventuellement de sa blessure à l'œil. il est bien resté quelques jours en vagabond, sans savoir où aller, il s'imaginait déjà mourir de faim et de froid lorsqu'il est éventuellement arrivé sur les premières constructions greens dans l'enceinte du zoo

7De quelles activités es-tu en charge ? steve avait bien peur de se faire vite jeter en se pensant bon à rien dans une société survivaliste mais sa bougeotte et sa relativement bonne forme physique le dirigèrent vers les explorations. il s'occupe de cartographier le nouveau territoire, fouiller les vestiges de bâtiments, trouver et recenser les cadavres ou éventuel-les survivant-es. au bout de quelques semaines il n'avait plus trop de problèmes avec cette dernière tâche (n'ayant ni famille, ni réels relatifs à déterrer, selon lui) (selon lui il aurait préféré les trouver lui-même de toute façon), on décida de le garder ici, et on le surnomma penguin car il partait toujours en urbex en resserrant son petit nœud papillon

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? bien il pense, c'est la première fois de sa vie où il a vraiment l'impression de faire partir d'une communauté et il s'y voue avec beaucoup de zèle. son bon travail, sa terreur sourde envers dieu et la valeur qu'il donne aux formes d'autorité en font un membre bien choisi et très intègre

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? il n'en méprise aucun, est attendri par les chevaliers mais a un peu peur pour leur survie, surtout avec tous ces enfants. il est assez fasciné et attiré par les pirates mais n'en dira pas un mot devant les autres, il aspire à leur liberté qu'il envie un peu en se pensant incapable de la reproduire.


au pas des funambules il contemple l'horizon vide et le bord de la mer - on l'a laissé ici comme un bagage trop lourd, il est indigne et ne fait que tomber. il aime à croire que la tempête l'a sorti de son gouffre, lui a pris un œil comme honnête pièce d'échange et c'est au pas des pingouins qu'il se voit régimenté et bon soldat du seigneur.

(jeune homme reclus et déprimé avant la tempête, il se découvre peu à peu des utilités et des obsessions viscérales. il écoute toujours material girl lorsque son ipod est chargé car certaines choses, en dépit d'autres, ne changent pas)
coucou !!! je m'appelle leelou j'ai 17 ans jsp si des gens ici me connaissent mais  :clown: bjr à toustes je suis très contente de venir ici vous avez un très beau forum je suis fan du contexte qui est pleinnnn de potentiel c super inspirant et cool...........j'espère que mon bolosse de personnage conviendra en tout cas je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas de vous hydrater en ces heures de chaleur <33333 love

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 30 Juil - 10:37
Bonjouuuuur, bienvenue ici ! :keur:

O-M-G.
UN GREEN.

JE PRENDS. J'adoooopte. Je dis ouiiiiiiiiiiiii.
Et, en plus, quel Green !
Il est tout en subtilités, je trouve ça assez fascinant. A la fois effacé mais pétri au fond de lui par cette attirance pour le pouvoir. Discret, mais intégré. En plus, je trouve que son nom lui va vraiment trop bien. Bref, il est tout swaggy swag et j'aime beaucoup !
En plus, le style avant tout et ça, c'est :perf:

Je me fais la même réflexion que lui quant à son nom hurt people ? hurt people ! 513011224

J'espère que tu te plairas parmi-nous !
Je te dis à très très vite parce que tu risques de me voir venir avec Bobby pour un lien :eyes:

ZOUBIBIS :hug3:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 10:47
Citation :
craquer ses os
:oueoue:

J'aime beaucoup comment tu décris ton personnages, une fiche très intéressante que voilà en tout cas ! Son surnom me fait beaucoup rire même si j'ai plutôt le méchant de Batman en tête, haha

Bienvenue ici en tout cas ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:30
bienvenue owo
tu écris de manière super délicate et précise im in love avec ton style !!!?? + trop bien comme tu as réussi a inscrire des éléments 2 la vie actuelle genre les airpods machin alors que le tout donne 1 air trop vintage........fin jsp sa me fait ressentir des choz spéciales

bref trop bien!! jespère ke tu vas te plaire ici!!! !!!!!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 11:42
J'suis à peu près persuadée d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part mais impossible de savoir où :oueoue:

En tout cas, bienvenue!!

Penguin est super cool  :keur:

Et Penguin en plus? Genre ce surnom c'est de la folie! On va pouvoir t’inonder de gifs, c'est certain :smirk:

Allez, bisous! ♥
hurt people ? hurt people ! Tenor
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 30 Juil - 14:09
SVP JVEUX QUAVEC BAMBI ILS SOIENT POTO MERCI. * pardon je me tais*

Tu as si bien intégré l'univers, genre vraiment vraiment bien je suis un peu soufflé. En plus le coup du nœud papillon qui fait son surnom, je trouve ça tellement cool comme idée. ( C'est drole par contre d'etre genre l'oiseau qui sait pas volé chez les explorateur.) Penguin est ultra cool, j'aime bcp ce que tu as fait.

Contente de te voir débarquer en tout cas et que tu ai trouvé une idée qui te parle, si jamais tu as besoin de moi n’hésite pas a me mp !

Je vais passer en ninja mettre ton avatar a la bonne taille =w=.

Bienvenue parmi nous en tout cas j’espère que tu te plairas ici !
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Jeu 30 Juil - 14:46
Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot et sa définition. Élucubrer, parfait mamie
Je t'en remercie et t'offre un bienvenue chaleureux en échange :hug3:

Je vois vraiment Penguin comme ça avec ses lunettes. :diamond: Autrement, même le nom lui donne un air classe, à ce personnage sdqkdfe. En plus c'est un green donc, swag ultime. (j'ai pas utilisé ce mot depuis 2017 oups)

sinon, same struggle.

Citation :
n'a plus internet
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 30 Juil - 14:59
LUST JE HURLE JE LISAIS LA FICHE ET JE ME DISAIS "AH SHIT VA FALLOIR QUE JE LUI DEMANDE UN LIEN" TU M'AS COUPÉ L'HERBE SOUS LES PIEDS JE- hurt people ? hurt people ! 513011224

Mais salut toi :inluv:
Déjà ton faceclaim je :perf: j'ai pas lu encore mais on m'en parle souvent gfdjhgkhdf
Puis ton personnage en vrai je l'aime déjà :eyes: Les petits qui sont en recherche de pouvoir, c'est une thématique qui me plait eheh j'suis bien curieuse de voir comment il va se débrouiller avec tout ça et chez les greens quoi

Bienvenue à toi !! :keur: Et je repasse te voir probablement très bientôt pour un lien hurt people ? hurt people ! 513011224
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 16:04
merci tout le monde pour cet accueil nombreux et adorable :rouge: ça fait trop plaisir vraiment merci beaucoup !!!!! <33

@bobtail abjkbnjksfkv contente que mon plan pour son nom de famille ait fonctionné !!!!! merci beaucoup en tout cas je suis ravie qu'il te plaise et que j'ai réussi à retranscrire tout ça dans sa fiche !! je t'attendrai avec plaisir alors à moins que je ne vienne t'embêter avant :smirk: des bisous

@almace merci beaucoup je suis trop contente que tu aies aimé la lire !! ♥ oui pareil pour son surnom ajfskg c'est censé être un truc risible mais en même temps y a le méchant de batman....... ridicule mais avec une dose de méchanceté je trouvais que ça lui allait bien. en tout cas merci :keur2:

@séraphin ohlala merci enormement c super gentil comme compliment !!!! uwu ravie que ça t'aies donné cette impression et oui steve est un jeune homme avec une retro aesthetic mais c'est un millenial at heart............j'espère aussi snif même si je n'en doute pas, encore merci <333

@capharnaüm c'est fort possible même si c'est pas mon pseudo c'est mon vrai prénom ptdrrrr mais en tout cas me voici :popcorn2: merci beaucoup pour ce superbe compliment et ce superbe gif l'accompagnant :bleu2: des bisous <3

@lust brjgbvsdfn merci de jouer les entremetteuses :gangsta: je suis hyper contente d'avoir réussi à comprendre l'univers et l'intégrer dedans omg merci beaucoup beaucoup !!!!! et oui ça participe à son côté bolosse mdrrrr mais je promets il est pas nul........il est juste......voilà
en tout cas merci bcp et JE SUIS DESOLEE POUR L'AVATAR je sais pas ce que j'ai fait........merci de te donner la peine mon boulet intérieur ressort hurt people ? hurt people ! 2118000530

@sweetie MDRRRR ravie de partager un peu de mon savoir :eyes: et oui il fait vraiment le gars avec ses lunettes mais n'a-t-il pas raison d'en profiter !!! en tout cas merci snif et énorme mood pour le plus d'internet je jure qu'il était proprement dévasté de me plus pouvoir scroll sa tl en paix

@bambi bonjour mon libraire préféré et merci pour tous ces compliments :onfire: j'ai pas trop l'habitude de jouer ce genre de personnage mais oui je me disais que ça serait intéressant dans ce genre de communauté etc etc !!! et évidemment obligé qu'on ait un lien j'y pensais en lisant les annexes viens ils se font un petit club lecture de l'apocalypse :topela: pleins de bisous


voilà du coup je pense avoir fini même si j'ai rajouté que dalle mdr c'est vraiment histoire de hurt people ? hurt people ! 2118000530 encore tournée générale de bisous et mrc de votre gentillesse
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 30 Juil - 21:31
HADES HOLIDAY
:inluv:
alors déjà ORIGINES PERUVIENNES MAIS AAAAAAAAAAAAAAH je veux immédiatement 1 lien après ta validation c'est obligé déjà bc penguin est ADORABLE (je suis dans le déni de la colère ok)(blague à part, c'est suuuuuper intéressant, ce caractère) et puis le pérou.
j'adore ta façon d'écrire ??? genre c'est comme un vieux conte, qui raconte une histoire tranquille mais qui en fait est plein de détails et d'aventure entre les lignes jsp comment le dire aah

bienvenue par ici :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juil - 22:15
omg merci beaucoup pour ce trop gentil message !!!!!!!!ça me fait trp plaisir merci je suis contente que ça t'ait donné cette impression la manière dont j'ai écrit <3333 et je suis allée lire la fiche de luci je vais pas faire 1 essai sur à quel point je trouve le personnage profond et intéressant et bien écrit et super super super super touchant mais l'idée y est je veux TROP qu'on en parle ensuite (mm si im sorry steve est un peu white culture par rapport à luci...........déjà il s'appelle steve ça ne trompe pas mais ça fait partie des nombreux aspects de sa vie sur lequel il ne sait pas sur quel pied danser) enfin bref c un gros oui oui oui, encore merci <333 (et OUI hades holiday ça fait super longtemps que je connais mais j'avais jamais lu donc je l'ai fait à l'occasion et c'est adorable)
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 31 Juil - 17:52
sejdskjdsk il y a un petit quelque chose de super tendre chez Penguin qui me touche de ouf, je saurai pas expliquer sdkjd je trouve le personnage tellement réaliste dans ses détails et juste tellement intéressant !!!
et puis ta façon d'écrire je sdkjskj
Bienvenue !!! :keur: très hâte de le voir irp !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Aoû - 13:55
c'est super gentil omg merci beaucoup ça me touche de ouf que ça te donne cette impression c'était le but hurt people ? hurt people ! 2118000530 c'est pas une mauvaise personne mais il a...........voilà......du potentiel à s'empirer......enfin merci beaucoup <3333
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Sam 1 Aoû - 16:53
alors déjà penguin, meilleur oiseau jamais créé par l'univers, t'as tout mon amour rien que pour ce surnom hurt people ? hurt people ! 2118000530
et puis j'adore comment ça lui va bien en fait genre ça résume bien l'impression qu'il donne
et derrière ça il a tellement de nuances et de subtilité, et puis cette colère refoulée et ce lawful evil derrière son côté un peu effacé je
vrmnt t'as 2 fois plus tout mon amour je suis absolument fan de ce personnage

j'ai très très hâte de le voir se développer en rp du coup et puis c un GREEN alors je viendrais t'embêter pour un lien entre persos avec un potentiel de stalker assez élevé hurt people ? hurt people ! 2118000530

bienvenue !!! :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Lun 3 Aoû - 8:17
Bienvenuuuuue \o/
CE FACECLAIM \o/ Et quel perso !! Je vais peut-être répéter des choses déjà évoquées mais tant pis ; Penguin est drôlement intéressant et super bien construit !! Il a une densité vachement tangible j'adore ! Comme toujours j'aime quand on ressent l'exploitation du lore dans certains détails et je suis charméééée de découvrir un personnage.. ambitieux \O/ j'ai vraiment trop hâte de le voir évoluer inRP, de voir comment il tirera -ou non?- son épingle du jeu pour devenir quelqu'un. Amuse toi bien parmi nous surtout ♥♥

(en aparté désolée du contre temps validation, des fois on est un peu branquignoles de l'orga dans le staff ::): dsldsl ça arrive trèèèès vite promiiiis :hearts:)
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Lun 3 Aoû - 10:23
Bobtail
GG TU ES VALIDEY
Me voici, me voilà !  :vert:
Comme disait Mini-Rex au dessus, il se peut qu'on se soit un peu pas très bien organisé pour ta validation. Ahem. C'est tout nous ! Mais, voici le moment tant attendu. Sans compter que... tu es la toute première personne que je valide !  :fleur:

Et quel bonheur de valider un pareil personnage ! Quelle joie de voir Penguin se joindre aux explorateurs. Sa soif de pouvoir, mais pas trop. Tout son être discret, mais présent. Je sens qu'il va bien vite trouver sa place parmi les Greens. Sa peur de Dieu lui apportera peut-être quelques problèmes... si ça venait à se savoir. Qui sait...  :mordred:
Soit la bienvenue ici avec ce Penguin rigide et au caractère tout à fait original et diablement bien mené !

A tout bientôt, des papouilles !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe ou dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP pense également à mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
hurt people ? hurt people !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A litlle party never hurt anybody / Mésange (+people incoming)
» does he bite? No, but he can hurt you in many other ways - ᚠᛖᚾᚱᛁᚱ
» They can't hurt you now [Pv : Ursula/Début Octobre -Abandonné]
» Some people call me the space Cowboy - Jackpot
» ew, people ▬ rain
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: