AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

no mind to think, no will to break · ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Ven 19 Fév - 16:40
ASHLEY MILLER
♂ • 28 ANS • PAN/ACE • SORTE D'EBOUEUR • VAGABOND


Un papa pas super responsable qui ne sait pas ce qu'il est advenu de sa fille après la tempête. Ashley n'est pas très utile, assez mou, et suit une routine de déblayage des ruines pour ne pas s'ennuyer. Il pourrait apprendre de nouvelles choses, mais n'en a absolument pas envie. Enfermé dans son carcan de loque sans ami.e.s, il doit pourtant bien avoir deux ou trois choses à offrir, au fond.

Solitaire, parce que les interactions sociales le terrifient • égoïste, parce qu'il a grandi dans l'idée qu'il fallait penser à soi avant tout • vaniteux, parce que la société ne l'a jamais poussé à complexer, lui qui rentre dans les standards • casanier, parce que sa chambre c'est l'endroit où il recharge ses piles • fainéant, parce que faire quelque chose c'est prendre le risque de rater • lent, parce qu'il n'a jamais rien appris, pas même à être efficace • apprécie l'art sans rien n'y comprendre • a déjà préféré manquer de se noyer plutôt que d'admettre qu'il ne savait pas nager • est fan de talons hauts
Recherche de lien :


EX-CLIENTS REGULIERS • Ashley était serveur dans un restaurant, il a donc pu rencontrer des relou-e-s qui s'insurgeaient pour rien et ne filaient jamais de pourboires, ou bien des client-e-s sympathiques, discret-e-s, bizarres...

GENS LIES A SA FILLE • Un-e maître-sse, des parents de copain-e-s... qui s'entendraient plus ou moins bien avec Ashley

DES KNIGHTS • J'imagine Ashley un peu proche de certains Knights, vu qu'il passait (et passe toujours, mais un peu moins souvent) les voir pour savoir s'ils avaient des nouvelles de sa fille

N'IMPORTE QUOI • Comme l'a dit un grand sage, tout est possible, tout est réalisable, et toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, ça peut donner de grandes choses.

vous êtes des tartes aux fraises
ASHLEY


A faire:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Ven 19 Fév - 16:40
Positif/neutre


Bambi
Un ex-client plutôt régulier du restaurant où Ashley bossait, et qu'il n'aurait jamais imaginé revoir. Maintenant, c'est bizarre, parce qu'il doit s'adresser à lui en ayant en tête les souvenirs des fois où il l'épiait, depuis derrière le comptoir, en essayant de deviner si oui ou non il ramènerait le date de la soirée chez lui.

Spiza
Un homme fort sympathique qu'Ashley a rencontré lors d'une énième journée de travail. Il avait l'air mystérieux mais n'a refusé aucun de ses défis ; et, chose rare, le vagabond ne s'est pas senti trop mal à l'aise en discutant avec lui (ni même en enfilant une superbe jupe de grand-mère). Intriguant ; à creuser.

Mum
Le maître qui dirigeait la classe de sa fille, et l'une des personnes envers qui Ashley est le plus redevable, même s'il ne s'en rend pas vraiment compte lui-même (après tout, elle n'a pas encore été retrouvée, sa gamine). C'est toujours un peu gênant de lui parler tant sa façon de fonctionner diffère - et puis parce que lui n'a pas la chance de pouvoir garder espoir quant au sort de sa famille ; mais il fait de la peinture avec les mômes et il offre des bonbons, alors c'est un bon gars.

Patrocle
Un chevalier très sympa qui a accepté de lui donner des cours de guitare. Le chill absolu.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Ven 19 Fév - 16:41
Négatif


Pollen
Le demi-frère qu'il aurait préféré ne pas avoir. A part un père, ils ne partagent rien (enfin c'est ce qu'Ashley se dit). Il lui a tapé dessus une fois, et ils ne se sont pas reparlé depuis. Evidemment, il a fallu qu'il survive à la tempête, hein.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 20 Fév - 9:36
coucou !!
(j'espère que c'est OK pour poster ici sinon tkt je supp, pas de souci !!)

j'ai une petite idée de lien entre nos deux persos, en fait ça me semble évident du coup je m'incruste par ici no mind to think, no will to break · ashley 2118000530
Mum c'est un peu la référence pour les enfants chez les chevaliers, il passe ses journées avec eux, il les connaît par coeur, il connaît aussi la grande majorité des enfants qui ne sont pas chez les chevaliers, bref si Ashley cherche sa fille, il a sûrement dû se tourner vers lui à un moment ou à un autre
Mum il prend ça très au sérieux, il veut vraiment retrouver tous les enfants d'Arcadia (même s'il sait que c'est pas possible) et les premières semaines après la tempête, il les a passées à remuer toute la ville entière pour récupérer tous les orphelins qu'il trouvait (et c pour ça qu'il y a autant d'enfants chez les chevaliers skdjfsdk jpp), il continue toujours les recherches à l'heure actuelle (même s'il sait très bien que c quasi impossible de retrouver un enfant vivant, seul, après plus d'un an) mais de manière moins vener qu'avant, disons qu'il envoie plutôt les aventuriers à sa place puisque Mum ne sort plus beaucoup du château
BREF je pense que Mum c'est un peu LA personne vers qui se tourner en cas de recherche d'enfant ???
surtout qu'il ne demandera rien en échange, pour Mum c'est juste normal de vouloir retrouver les enfants et sa famille, donc vrm il serait ultra cool là-dessus, il demandera rien du tout

de plus j'ai lu que la fille d'Ashley avait cinq ans (j'espère que c'est ça ouin désolée si j'ai mal lu !!!) et avant la tempête, Mum était prof en maternelle, dans les moyennes sections, donc 3/4 ans surtout
je ne sais pas si sa fille était à l'école à Arcadia ? mais si c'est le cas, Mum aurait totalement pu être son prof, et ça aurait donné énormément d'importance à sa recherche puisque Mum a réellement essayé de retrouver tous les enfants de la classe et ses anciennes classes lors de la tempête

aussi, Mum a perdu sa fille dans la tempête
du coup il envierait un peu Ashley d'avoir cet espoir que la sienne soit toujours vivante, et il ne comprendrait pas en quoi c'est peut-être pas mieux finalement, parce qu'il y a l'incapacité de faire réellement son deuil, tous les doutes, les questionnements, ça rend fou etc
mais Mum lui il sait qu'il a perdu la sienne et ça fait tellement mal qu'il ne peut que envier Ashley qui lui, a encore de l'espoir de la retrouver vivante, peut-être en dehors de la boucle

BREF désolée j'ai beaucoup écrit pour pas grand chose !!! mais voilà, dis-moi ce que tu en penses snif :hug:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 20 Fév - 15:49
Ouiii c'est ok pour poster pardon j'ai oublié de le dire T.T

et OHLALA pourquoi j'ai pas pensé à Mum direct (en fait il se peut que j'y aie pensé mais seulement après avoir déjà posté chez deux autres gens et que je voulais pas spammer ou avoir l'air de forcer krkrkrkrkrkrkr :rosé: )

Oui en effet la fille d'Ashley avait cinq ans au moment de la tempête et ils vivaient à Arcadia depuis deux ans, donc Mum a complètement pu l'avoir dans sa classe!! Et du coup Ashley et Mum pourraient s'être connus vite fait via les sorties d'école ou les réunions un peu classiques :o
J'ai été jeter un coup d'oeil à ta fiche du coup (et déjà : j'aime beaucoup trop ce personnage il a l'air si doux) et oui je pense qu'il y aurait moyen de faire une relation autour de l'opposition entre d'un côté le décès et de l'autre la disparition ! Ashley serait du genre super mal à l'aise parce qu'il n'a aucune preuve que sa fille va bien et le fait de voir Mum ça lui donnerait un mélange d'espoir/de reconnaissance (pcq c'est LE daron ultime d'Arcadia et qu'il l'aide et tout) et de tristesse parce que ça le ramènerait au fait que lui aussi il se peut qu'il ait tout perdu et que son seul moyen de tenir c'est de se raccrocher à l'illusion que tout va bien et skjskdszksldsdjs je fais des longues phrases pour rien dire aled :moustachu:

En plus Ashley est une huître socialement parlant donc même avec son propre vécu, s'il sait ce qui est arrivé à la fille et la femme de Mum (jsp trop si c'est un truc qu'il préfère garder pour lui et qu'Ashley ne saurait pas? ou si à l'inverse ils auraient pu en parler) il saura vraiment pas quoi faire/dire, il est du genre à essayer d'apporter une solution aux problèmes mais vu que là y'a pas de solution il serait grave bloqué ; d'habitude il a du mal à ressentir de l'empathie ou à vouloir retourner des faveurs pcq il pense qu'à lui, mais vu la très grande similitude dans la situation je l'imagine bien être travaillé par ça et que ça le pousserait à au moins prendre des nouvelles et tout (ce qui est huge pour lui krkrkr).

j'aide zéro lul mais je suis à fond dedans j'aime trop ton idée!! Si tu veux/peux on pourrait voir à établir ça un peu plus en détails via un rp? Ou en mp. Ou comme tu veux (je sais pas comment fonctionne la vie je remets tout entre tes mains) :moustachu:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 21 Fév - 17:52
kdjskjsk :hug:

ohlala oui du coup, ils peuvent s'être très vite fait connus avant la tempête no mind to think, no will to break · ashley 2118000530 Mum avant la tempête c'était un peu le contraire de ce qu'il est maintenant, il était vrm très bavard et extraverti, il rigolait pour rien etc etc bref vrm, y'a une grosse différence
aussi il aimait énormément parler des gens qu'il aime donc si Ashley et lui ont discuté ensemble, y'a clairement moyen que Mum ait glissé un "ma femme" ou "ma fille" quand il parlait psk autant, de lui, il disait pas grand chose, autant de sa femme et sa fille, il en parlait beaucoup
mais plus du tout mtn, c'est un sujet assez (très) sensible pour lui et il a bcp de mal à en parler en vérité, de lui-même il amènera jamais la conversation vers elles, mais après si Ashley était au courant (ou s'en souvenait) et qu'il pose la question, Mum aura pas le coeur à lui foutre un vent ou lui mentir
donc y'a moyen que Ashley soit au courant mais Mum n'en parle pas bcp sdkjfsdkjfkd (sauf si vrm le sujet est amené et qu'Ashley pose des questions dklfj)

bref oui y'a quelque chose à faire entre leur deux situations no mind to think, no will to break · ashley 2118000530 Mum au fond il sait qu'il y a plus beaucoup d'espoir mais il veut pas se résigner à ne plus chercher/à accepter les disparitions sinon il devient ouf et ça en rajoute dans son deuil et il veut vrm pas ça
du coup je pense qu'il essayerait de faire en sorte qu'Ashley garde espoir aussi snif
et aussi qu'il prenne soin de lui !!! psk mum ne prend pas bcp soin de lui comme il est un peu,, en dépression à cause de tout ça jpp et il veut pas que ça arrive à Ashley non plus snif

dsl j'ajoute pas grand chose :crache:
et sinon ohlala oui on peut partir sur un rp si tu veux !!! mes MPs sont grand ouverts sdkfjsdk
:hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Mai - 19:16
HELLO.

Ash' c'est un bébé je l'aime d'amour. Et du coup j'ai pas trop d'idées de baaase, mais peut-être juste Patrocle qui papote avec lui ? Lui propose de venir chez les chevaliers en vrai et y rester avec des arguments du style : "parce que y'a des gosses et que, ça lui ferait peut-être du bien d'être avec des gens et des enfants parce que les enfants sont juste genre, la joie à l'état pure ?"

Et sinon je sais pas, juste, deux gars qui chill et qui papotent de tout et de rien ? Mais, voilà.

DES BISOUS
:keur: :keur:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Jeu 10 Juin - 3:01
PARDON DE TE REPONDRE QUE MAINTENANT SLKDJFKLJDFSKLDFJS

J'aime beaucoup le principe des deux mecs qui chill tranquillement sans rien faire :crache: D'autant plus qu'il y a plein de choses à faire je pense, déjà comme tu l'as dit Patrocle pourrait tenter de le convaincre d'aller chez les chevaliers, et Ashley de répondre "oui alors justement nn pas les gosses pitié" krkrkr (pas qu'il les aime pas de manière générale, mais il fuit les responsabilités).

ENSUITE g vu que Patrocle avant c'était un peu le gars populaire, et c'est vraiment l'opposé d'Ashley, qui était du genre invisible, donc y'a moyen de faire une dynamique là-dessus ? Ash pourrait clairement envier ce côté de Patrocle (il envie tout le monde de toute façon jpp) et lui demander "mais comment t'as fait :ingrid: "

ET ENFIN chronologiquement, post-event, j'ai un peu envie de le remuer le Ashley, parce qu'il sait rien faire et il fait rien, et en gros l'event pourrait l'avoir chamboulax un max et bon ptet pas révolutionner sa vie mais au moins lui donner la curiosité de tenter d'apprendre des choses. En gros il a toujours voulu des skills, il s'est jamais donné les moyens, et même si sa flemme va pas s'envoler du jour au lendemain il va quand même pop de manière très casu chez les gens qui, eux, savent faire des choses :crache: ET DU COUP puisque Patrocle joue de la guitare, Ash pourrait peut-être vouloir apprendre?? grosses sessions apprentissage où il s'imagine pécho tout Arcadia en allant chanter sur la plage skldfjdkls

bon c'est très brouillon et confus et ça part dans tous les sens skljdfkld, mais je suis trop hype !! Ma boîte à MPs est grande ouverte si tu veux en parler + en détails, sinon on peut se capter sur la cb ou sur discord un de ces quatre pour voir à quelle sauce on se le fait ce premier rp :eyes:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
no mind to think, no will to break · ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't mind me - ft. luci
» « I'm trying to set my mind free. » • Gambit
» illuminati want my mind ▲ anubis
» hein • Ashley
» Psychologie de comptoir // Ashley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: