AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Groupe 5] C'est pas Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 11 Avr - 20:29
C'est pas jojo
Groupe 5



Nous sommes le 1er Avril, c'est depuis le centre ville que Bones a décidé de passer son appel radio. Dans le but d'encourager les gens à montrer qui ils sont vraiment, et faire bouger le postérieur de Phaner jusqu'à lui, Bones et plusieurs pirates se sont dispersés au sein d'Arcadia Bay, usant de leurs pouvoirs et cherchant à faire le plus de bruit possible.

Il est environ 13h46, vous ne faites pas partie de ces gens qui se sont retrouvés en ville. Pas totalement, peut-être vous êtes vous perdus, ou bien c'est une intuition bizarre qui vous a fait vous éloigner plutôt que de vous rapprocher du cœur de la ville. Vos pas vous ont porté vers ces habitations dont il ne reste plus rien, pas même des ruines. Vos pieds s'enfoncent dans la poussière, elle s'infiltre partout. Vous êtes très vite gênés par chaque vague de débris que soulève le vent.

On pourrait presque croire que tu vas t’envoler, Jupiter. Dans les bourrasques ta silhouette tangue et s’accroche aux raisons qui te poussent et te propulsent vers l’avant. Toi non plus, tu n’es pas au château aujourd’hui, en même temps il faut bien que quelqu’un mène l’enquête sur le surnaturel et c’est un événement trop important pour le louper. Et puis si ce n’est pas toi, qui le fera ?

Dans les volutes de poussière tu es là aussi, Spiza. Tes capacités d’explorateur te seront sûrement précieuses pour te repérer dans cet endroit, surtout que tu es probablement là pour une bonne raison. Tu as forcément entendu Phaner, tu as forcément vu les mouvements de troupes dans ton groupe. Alors serait-ce que tu as décidé de les suivre ? Tu es là les yeux grand ouverts malgré le vent qui s’y engouffre, une chose est sûre c’est qu’ils vont en voir des choses, une autre l’est moins c’est bien d’à qui tu iras le répéter.

Le constat est là, Bobtail, malgré le brouillard de particules qui s’envolent autour de toi, il est impossible de te louper. Et toi il est clair que c’est Phaner qui t’a envoyé pour endiguer et pour minimiser le plus possible l’impact de la lame de fond qu’a provoqué Bones. Et puis après les évènements de Décembre, il semblait sage de rester du bon côté cette fois, tu ne crois pas ? Enfin du côté où tu es supposé te trouver, en tout cas.

En parlant de Décembre, te voilà toi aussi, Lollipop, on attendait plus que toi. Ton côté à toi est bien défini et il n’y a pas de fuite à prévoir, cette fois, tu te trouves exactement là où tu étais supposé être. Parce qu’il a aussi eu besoin de toi Bones, tu es de ceux qui l’ont suivi, tu es de ceux qui étaient présents. Alors avec quelques autres pirates quand il a été temps tu t’es éloigné comme prévu, mais même comme ça tu n’as pas pu te résoudre à t’éloigner plus. Parce qu’une fois n’est pas coutume, on compte sur toi.



INFORMATIONS


• Nous sommes donc le 1er Avril, aux Gravats. Il est 13h46, cela fait maintenant quarante-cinq minutes que l'appel de Bones a été passé.

Il n'a jamais encouragé à la violence, mais libre à vous d'avoir interprété son message (si vous l'avez entendu, comme bon vous semble.)

• Lorsque les pirates se sont éparpillés certains se sont directement dirigés vers les Gravats, et c'est là que vous vous retrouvez également, où le vent souffle fort et fait voler la poussière tout autour de vous comme une immense mer de sable et de débris. Une petite pensée émue pour ceux qui portent des lentilles.

• Des nuages masquent le soleil et vous privent de luminosité même si vous voyez encore clair. Autour de vous il n'y a plus que des ruines, plus rien qui pourrait encore faire penser aux habitations alors que pourtant vous êtes encore en pleine ville.

• Les indications qui vous sont destinées plus hauts sont des bases pour vos réponses, si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à changer, cela reste principalement des pistes, nous avons essayé de les laisser volontairement très libres pour que vous restiez maîtres de vos actions.

• Ce tour sert principalement à vous rassembler, on ouvre les hostilités quand vous aurez fini ce tour héhé.

• Vous avez maximum 4 jours pour répondre quand c'est votre tour, même si le staff essayera d'être réactif pour vous poker quand c'est à vous, essayez de rester réactif de votre coté également.

Faites-vous plaisir sur vos réponses. N'oubliez juste pas de parler entre vous si vous avez des doutes par rapport à une action. LA COMMUNICATION C'EST LA BASE. Ça serait dommage que ca vire en Hunger games. Trop vite..

• Si vous vous sentez bloqué, si vous avez besoin d'informations, n'hésitez-pas à en parler entre vous, ou à questionner le staff. Je me tiens dispo sur @Bones

Amusez vous bien ~

• Pour votre réponse, privilégiez des rps courts ! N'oubliez pas de mettre un petit résumé de vos actions en spoiler, pour qu'on ne s'embrouille pas.

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Avr - 21:41

[Groupe 5] C'est pas Jojo Tenor

Aviary Action [EVENT]


Aujourd'hui c'est l'appel, il y aura toutes les personnes avec un pouvoir dehors, il y aura forcément des réponses à la pelle. Peut-être que la jeune fille découvrira de nouveaux secrets, peut-être qu'elle aura le mot, la main pour sortir de cette sombre réalité. Alors la jeune fille est partie foulée seule les chemins de la commune, ou du moins ce qu'il en reste.

Dans les rafales, s'envolent les côtés de sa trop large veste. Cela n'a rien d'un temps propre au printemps, mais il n'y a rien pour l'arrêter dans ce dédale  de gravas mouvants. A chacun de ses pas, elle se laisse pousser, bousculer par les tourbillons. Il n'y pas de limite, de murs, d’obstacles à cette puissante ventilation. Jupiter dans le vent subit la pression. La brune pourtant, ne veut pas laisser passer son propre abandon. Dans les restes dans la cités, elle sent ses chaussures s'enfoncer dans le tas de gravas. Ils frappent sont visage, ses cheveux attachés avec tourment. Son visage est bordé de ses mèches noires qui commencent doucement à s'y mêler. Ses mains tentent de dégager son champs de vision, mais elle se heurte à l'inconnu ( @Spiza ) : c'est l'heure de l'habituelle confrontation.

Le corps de Jupiter vient se prendre face à un homme un peu plus âgé. Elle a un peu de mal à le distinguer, les yeux à moitiés fermés. Face à cet impact, ses jambes se mettent à lâcher. Son corps cède face au vent, et se laisse tomber sur le sol rapidement. Elle commence à râler, comme habituellement :

- Putain ! Mais tu peux pas faire attention !


Bien sûrc ce n'est pas de sa faute... Mais elle ne le reconnaîtra pas : toujours sa colère comme signe d'expression.




RESUME:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Avr - 11:36

ft. groupe 5

C'EST PAS JOJO

Lucjusz était de mauvaise humeur. C'était devenu une occurence trop régulière à son goût. Les derniers mois avaient été décisifs pour Spiza, ils avaient achevé de former un nouveau quelque chose en lui ; un quelque chose qui fatiguait des règles, de la politesse apparente que tout le monde attendait de lui mais que personne ne semblait vouloir appliquer envers lui. Pour la première fois, il répugna quelque chose chez les Autres. L'habituelle unilatéralité de ses interactions l'avait fatigué et, pour une fois, il songeait qu'il n'avait plus à donner quoi que ce soit aux autres qu'on ne le lui aurait pas donné. Au diable les attentes des autres, eux-mêmes n'y répondait pas.
C'était, néanmoins, plus facile à dire qu'à faire, et à l'instant où Spiza entendit les paroles de Bones, il se demanda où est-ce qu'on l'attendait. Qu'est-ce qu'on aimerait qu'il fasse à ce moment-là ? Le néant qui suivit ces questions ne lui apporta aucune réponse. L'idée qu'il dut prendre position l'effleura un instant mais le souvenir de Silverfish lui revint en mémoire et il se refusa à prendre une décision ; si c'était pour être aussi abruti que le colosse, il préférait encore ne pas avoir d'avis.

Aussi, l'explorateur des greens décida de s'éloigner physiquement du problème. Il les laissait se battre, avec des mots ou des poings, en ville. L'éloignement provoqua une sorte de soulagement en lui — c'était plutôt agréable, l'impression de ne pas faire partie d'un tout duquel il se sentait constamment étranger. Cependant, le vent et la poussière ne l'accueillèrent pas avec le même enthousiasme et il glissa son sac à dos contre son torse pour l'ouvrir et en sortir un carré de tissu qu'il entreprit d'attacher autour du bas de son visage. Occupé à nouer le tissu — la tâche était plus ardue qu'il n'y paraissait — il ne remarqua pas la jeune fille qui s'approcha de lui et lui rentra dedans de plein fouet. La seule fois où il aspirait à une solitude temporaire se solda par des mots violents qui cognèrent contre ses tempes. La fille brune, qu'il ne connaissait pas, venait de tomber au sol tandis que lui avait reculé de quelques pas suite à l'impact. Il s'entendit dire :
— Tu pouvais faire attention aussi. Mais sa voix faible, écrasée par la bourrasque, ne sonna pas aussi convaincante qu'il l'avait espéré. Optimiste, il compta comme une victoire sa propre absence de réaction face à la chute de la fille, l'orgeuil et l'égo gonflé à bloc : il n'aiderait pas quelqu'un qui lui parlait de cette façon. L'espoir qu'elle regretta ses mots et se sentit idiote ne dura pas longtemps, bien vite remplacée par cette habituelle impression d'inexistence qui l'habitait — il n'y avait aucune chance que ses mots ou l'absence d'un geste généreux lui donne cet air confiant qu'il enviait aux indépendants.

résumé:

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 14 Avr - 10:42
C’est pas Jojo - Groupe 5

Une mission. On m’a confié une mission. On me fait confiance. Phaner m’a accordé un semblant de confiance. Mon estomac résonne des papillons qu’ont procuré l’annonce de mon contrat du jour : empêcher ces maudits Pirates de foutre encore une fois la merde en ville.

Phaner nous a toujours enjoint à être discrets au sujet de nos capacités étranges. Personnellement, je ne m’en suis jamais vraiment soucié, il faut dire que mon corps fait plus ou moins ce qu’il veut, quand il le souhaite, alors je ne me suis jamais préoccupé de ces questionnements. De là à imaginer vouloir ouvrir les yeux de la population en leur envoyant des gens potentiellement dangereux dans la figure, quel culot ce Bones ! Quel taré, surtout.

Alors me voilà seul dans les gravats qu’entourent le centre ville pour tenter de protéger les personnes qui pourraient malencontreusement s’y trouver. C’est bien simple : si je vois un Pirate : je l’éclate. Pas le temps de faire dans la demi-mesure. Ils m’ont assez fait chier, ils m’ont assez humilié et ils m’ont fait perdre toute ma crédibilité chez les Greens à la Fête du Renouveau. Je suis cette personne qu’il ne faut plus croiser quand on est un Pirate. Sans compter que ma hiérarchie n’est pas là pour me surveiller, ça va boxer.

Le temps est merdique, du vent, du sable, je suis obligé de placer ma main en visière pour ne pas fermer les yeux. Le vent n’entache pas ma progression, je suis trop épais pour ça. Mes sens sont aux aguets, aujourd’hui, je me sens en pleine forme, prêt à en découdre, prêt à sauver les citoyens d’Arcadia Bay, tel le super-héros que je suis. Comme Hulk.

Mes yeux aperçoivent bientôt deux silhouettes dans le brouillard, je presse le pas pour les rejoindre. C’est avec surprise que je découvre Spiza, un foulard sur le nez, en pleine discussion avec une femme menue qui semble énervée. Je balaie mes questions sur la présence de Spiza en ce lieu. Veut-il voir des pouvoirs ? Souhaite-il mourir sous les assauts de ces tarés ? Ou alors il se trouve ici par un heureux hasard ? Qu’importe, sa sécurité prime. Et celle de la femme qui l’accompagne également.

« _ Salut à vous, je suis envoyé pour assurer la sécurité des citoyens d’Arcadia Bay. Il va y avoir du grabuge en centre ville et nous en sommes proches. Je ne peux que vous conseiller de rentrer chez vous et d’éviter cette zone jusqu’à ce que ces maudits Pirates se soient calmés. »

Je prends mon rôle très à cœur, c’est lui qui me donne l’aplomb nécessaire pour interagir avec ces deux personnes sans bafouiller. Par contre, j’ose espérer que la brune n’est pas une Pirate. Le cas échéant, je suis prêt.

Gravats - Spiza, Jupiter & Lollipop - 1er Avril 2021




Résumé:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mer 14 Avr - 20:15
C'EST PAS JOJO
ça va finir à l'hosto


Black Eyes Peas - Pump It


Le ciel est gris, l'air est poussiéreux. Le temps menace de se gâter à mesure que l'atmosphère s'alourdit, et Beryll sautille sur place.
Difficile de rester calme dans ces conditions.
Il a entendu Bones ; il l'a vu parler dans ce micro. Il sait qu'on attend peu de lui ; mais qu'on compte vaguement sur sa présence, qu'on lui laisse carte blanche pour se déchaîner. C'est ça qu'il aime chez les Pirates, le sale gosse. C'est peut-être même la seule chose qui le tient encore dans leurs rangs ; la liberté.
Alors il trottine, sa batte à la main, son écureuil sous la capuche, dans les vastes gravats venteux. Autour de lui, des pirates ricanent - hurlent comme des animaux - des vagabonds trainent leur curiosité, des membres de tous les groupes se toisent sans savoir ce qui va leur tomber dessus.
Il se marre, Lollipop. Tout ça, ça le fait marrer. Il se demande comment tout ça va tourner. Et quand, soudainement, une voix s'élève à quelques mètres, son sourire grandit. Il n'a pas de mal à la reconnaitre, cette voix plus grave, qui domine toutes les autres dans le vent ; c'est celle de son gendarme préféré. Le grand blond qu'il prend plaisir à ridiculiser à la moindre occasion.

C'était quoi déjà, son nom ? Bobmaid ?

En quelques pas légers, il s'approche de lui par derrière, passe un bras autour de son épaule en souriant et s'exclame d'un ton enjoué :

"Eh ben mon p'tit Bobby, faut pas jouer les rabats-joie comme ça ! Ces bonnes gens sont là pour s'amuser, laisse-les donc faire c'qu'ils veulent !"

Il lui colle une petite pichenette sur la joue en riant avant de s'écarter d'un bon, de lui tendre la main dans un sourire carnassier.

"Tu peux même te joindre à nous, si tu veux."

Et il lui tourne le dos en reposant sa batte sur son épaule, pour aller gravir une petite montagne de débris, le toiser du regard depuis là-haut. Il allume une cigarette - la dernière avant le chaos - avant de prendre une grande inspiration et de projeter sa voix aux oreilles d'un maximum de personnes.

"Écoutez tous ! C'que Bones a dit, ça va bien au d'là des Pirates ! On est tous concernés par les menaces de Phaner, et si vous êtes là, comme moi, c'est pour lui prouver qu'il arrivera pas à nous faire taire !" il jette un regard narquois au policier "Alors rentrez pas chez vous ! Restez-là et montrez-lui qui si vous avez survécu, c'est pas pour vous laisser prendre votre liberté par un type comme lui !"

Des cris s'élèvent parmi les survivants, visiblement motivés par son discours. Lui, il s'amuse comme un petit fou. Il en pas grand chose à faire, en réalité, de faire face à Phaner et de défendre ses libertés - ses libertés il les prend, il ne les défend pas. Mais quoi de mieux pour semer la discorde qu'un bon vieux discours de rebellion comme on les voit dans les films ?
Son sourire est dévastateur.

Les anarchistes n'ont qu'à bien se tenir.
Giga résumé:
› JUPITER
› 18
› FUN LVL. 7
› SPIZA
› 26
› DÉTRESSE LVL. 1
› BOBTAIL
› 21
› COLÈRE LVL. 5
› LOLLIPOP
› 19
› PROVOC' LVL. 6
01 › 04 › 2021


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 14 Avr - 22:28
INTERVENTION
L'ambiance s'est alourdie tout autour de vous, mais pas seulement.

C'est comme une sensation générale qui vous balaie, portée par des coups de vents impitoyables venant fouetter vos visages, faute d'abris derrière lesquels vous réfugier. Tu en fais le plus les frais Lollipop, perché là-haut comme un oiseau de mauvais augure, et la poussière s'infiltre d'autant plus dans tes yeux, dans ta bouche.

Aux amas de particules virevoltantes se mêle la tension de vos échanges houleux.
Vous êtes des profils si différents. Ca s'agite entre vous, c'est électrique ; le discours de Lollipop y est aussi pour quelque chose, comme de l'huile sur un feu.

Ca en a inspiré un, dans la foule. Vous êtes ses cibles.
Il est prêt à semer la discorde.

À commencer par le policier : il l'a repéré très vite, c'était impossible de ne pas le voir fanfaronner, se prendre pour un héros.
Désormais, il apprendra à rester humble.

Et il en vise d'autres, ici et là. Cette fille qui s'énerve, c'est une bonne cible aussi.
Il veut voir ce qui lui reste à dire.

Et dans le tumulte, difficile de se concentrer sur autre chose que le chaos qui menace d'éclater, la poussière qui brouille la vision et vous empêche, pour certains, de réaliser à quel point il est facile de s'enfoncer...

• Bobtail et Jupiter : quoique vous comptiez dire, vos personnage répondent l'exact inverse de ce qu'ils voulaient vraiment dire.
• Cela vaut aussi pour l'usage de vos Power : si vous comptiez les utiliser, ils auront l'effet contraire de ce que vous désiriez accomplir !
• Ca n'influe pas le côté interne de vos personnages ; leurs pensées et sentiments restent les mêmes, c'est au moment de l'exprimer que ça s'inverse.
• Spiza et Lollipop : vous n'êtes pas concernés par cet effet... Pour l'instant. :anakin: En revanche, Lollipop tu sens l'air s'alourdir et le vent te fouette un peu plus que les autres sur ton perchoir. Spiza quant à toi, tu as une sensation étrange vis à vis du sol, l'impression que tes pieds s'y enfoncent peu à peu, et trop facilement...
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Avr - 23:32

[Groupe 5] C'est pas Jojo Tenor

Aviary Action [EVENT]

Non, elle ne pouvait pas faire attention. Que de fierté, que de prétention. Jupiter le dévisage de bas en haut, oh non, il n'a pas l'air bien fort, bien convaincant. De toute façon, qu'il essaie de battre ou qu'il essaie de dialoguer, pour Jessie il ne sera plus intéressant.Un inconnu, un flic fit son apparition, devant la jeune qui tente de lutter pour garder le dos droit. Oh, elle n'a pas peur, elle ne manque pas d'effroi. Il n'a pas le regard de Calico, au contraire à jouer les héro : il fait pitié, il a l'air si penaud. Elle juge, Jupiter derrière son regard désapprobateur. Elle est loin de l'avis du nouvel arrivé : après tout, supprimer le surnaturel n'était pas une priorité ? Les propos des greens sont trop critiquables, mais elle n'a pas encore le temps de parler qu'un dernier personne fait son apparition.  Ses lèvres s'étendent pour sourire : oh qu'il est marrant ce gamin. Elle hoche la tête en l'écoutant. Et maintenant place aux éloges, place aux discours : ce qu'elle adore donner son avis Jupiter, ce qu'elle adore critiquer et rabaisser.

- Je ne suis pas d'accord, Phaner ne se trompe pas.

Non. Ce n'est pas ça.

- Phaner est vraiment une guérison pour Arcadia !
La jeune fille s'exclame, mais ne comprend pas. Elle ouvre grand les bras.
Putain, c'est quoi ça ?! J'ai jamais dit ça moi...
- Cet homme ne veut pas du tout nous contrôler, je comprends comment il peut être aussi responsable à s'occuper des chevaliers tandis que sa population s'est faite... Brulée.

Ca commence à bien faire.
Elle qui aime tant débattre, elle qui attendait un moment pareil pour éclater l'adversité... Dans ses pensées tout se bouscule, comme si le vent soufflait, comme si ses nerfs et sa colère étaient emportés. Jupiter ne sait plus se gérer. Son visage commence à se crisper, la colère va gravir les sommets. Jessie se sent frustrée, irritée, elle est bien loin de la sérénité.

Son ton se lève de plus en plus : elle se met à crier, à répéter des phrases sans pour autant que ses lèvres ne veuillent épouser ses pensées, elles préfèrent se lover contre la belle image paternelle du vieillard, du boomer.
Quelle horreur.

- Quel bonheur !!! J'adore Phaner. Vraiment, je le porte vraiment dans mon cœur !!! J'adore Phaner !! J'adore Phaner !! !Il est loin d'être un vieux boomer !!  J'ai adoré la présence des flics sur notre territoire, j'ai adoré qu'on nous contrôle et nous surveille ! Qu'on nous contrôle ! J'ai adoré !! Super !!...

Putain !!!!!
Malgré ses belles paroles, son visage est décomposé. Elle les dévisage un par un, et sa fierté ? Elle ne peut rebrousser chemin... Son expression faciale exprime bien qu'elle est sur le point d'exploser.
Un autre stimulus et elle est prête à tout casser. Le chevalier tente de lutter : ça n'a aucun effet.





RESUME:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Avr - 11:38

ft. groupe 5

C'EST PAS JOJO

Spiza s'était éloigné de la ville avec l'espoir d'échapper aux conflits et d'en apprendre plus sans être au coeur des tensions. Ce mouvement l'avait pourtant jeté en pleine gueule d'un loup affamé de conflits et il se retrouvait à ne pas savoir quoi faire. Tout d'abord, Bobtail était arrivé, officier fier de son parti, qui tentait d'apaiser les dissenssions et la panique grandissante. Spiza le trouva plutôt impressionnant, presque charismatique, et il se fit la remarque qu'il méritait tout autant que les autres d'être respecté en tant que policier — il savait, néanmoins, que c'était loin d'être le cas au sein des Greens.
Puis, une autre voix s'éleva dans les airs. C'était une personne qui avait tout l'air d'un pirate, à en juger par son apparence bien que difficile à voir à travers la poussière et son appel à l'anarchisme (pour peu qu'on puisse parler d'anarchie dans un lieu où les autorités étaient multiples et se faisaient face dans une friction électrique). Le discours du probable pirate toucha quelque chose en Spiza. S'il n'avait pas pensé écouter Bobtail et rentrer chez lui — avait-il un chez lui ? —, les mots du blond ancrèrent ses pieds dans le sol. Le mot « liberté » s'insinua dans ses oreilles, dans ses veines et réveilla une envie profondément enfouie dans son esprit : celle de se sentir libre et de ne plus avoir à dépendre de qui que ce soit. Alors, il leva le poing en l'air timidement, comme s'il avait peur que son geste attire l'attention sur lui, le feu de la révolte dans le regard. Puis, ce fut la femme qui l'avait bousculé qui éleva la voix. Son discours parut moins convaincant. En réalité, même elle ne paraissait pas convaincue. Son visage était traversée d'une espèce d'irritation qui contrastait avec ses paroles positives. Spiza manqua de lever son autre poing, pour la supporter dans son discours, mais le garda finalement fermé contre son corps. Peut-être que Silverfish avait raison ; peut-être qu'il fallait prendre parti. Il prenait parti pour lui-même.

Mais ses pensées furent dérangées par une sensation déroutante. L'heure n'était plus à la politique ; quelque chose ne tournait pas rond. S'il n'avait jamais marché dans du sable mouvant, il pensa que la sensation d'enfoncement devait être la même. Un cri, qui ressemblait plus à celui d'un écureuil qu'on égorgait qu'à celui d'un humain, passa la barrière de ses lèvres alors qu'il s'agrippa à un tas de gravats constitué de grands morceaux de ce qui semblaient être des murs, comme l'agrippait la peur de se faire avaler par le sol.
— Le sol est bizarre, non ? s'étranga-t-il, bien qu'il ne parlait à personne en particulier.

résumé:

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Ven 16 Avr - 10:31
C’est pas Jojo - Groupe 5

Pas la moindre réaction. Ma confiance vacille. Phaner n’est pas la même personne à leurs yeux qu’aux miens. Je fixe un peu plus longuement Spiza mais aucune réaction ne provient de sa part. Jusqu’au moment où Lollipop vient ajouter son grain de sable. Lollipop, le gosse rose qui a renversé un sapin lors de la Fête du Renouveau, entraînant une course poursuite de folie à travers le village des Greens… tout ça pour que ce sale gosse échappe à la police, par on ne sait quel miracle. Au moins, maintenant, je connais son nom, Berryl Gibson, alias Lollipop, Pirate et proche de Bones. Il est tout en haut de la liste des personnes que je déteste le plus. Il a le don de m’énerver et je suis déjà bien sur les nerfs avant qu’il ne vienne me prendre par l’épaule et planter une pichenette sur ma joue sans même que je ne puisse réagir. J’agite mes bras mais je ne frôle que du vent, l’immonde Pirate est déjà parti se planquer en haut d’un monticule de gravats. Il alpague la foule pour attiser la colère et la violence. Personne ne semble comprendre que Phaner n’est pas le démon qu’ils se représentent. Je serre les poings en me sachant incapable de rejoindre sa position dominante, je hurle pourtant à son encontre.

« _ Casse-toi mon mignon, que je puisse t’embrasser à pleine bouche ! »

Hein ? Je plaque ma main contre ma bouche. Je… je voulais lui dire de ramener son fion pour que je lui défonce la bouche. Que ? Je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus longtemps puisqu’une vague d’espoir s’empare de moi quand je vois la jeune femme s’exclamer des phrases dithyrambiques à propos du chef des Greens. Je lève un sourcil, elle qui semblait de marbre face à mes paroles est maintenant éprise de Phaner. Je me joins à son discours pour disperser la foule.

« _ Bones est notre véritable salut ! Le chaos, c’est Phaner qui le propage. Force mes amis, il est temps d’assiéger la ville ! »

Cette fois-ci, je plaque mes deux mains contre ma bouche, les yeux écarquillés. Mon cerveau analyse rapidement les atrocités qui viennent de m’échapper. La situation me glisse entre les doigts, déjà. Je voulais juste les protéger, comme Phaner cherche à le faire. J’en ai fait les frais, les pouvoirs ne sont pas toujours bons, ils nous blessent parfois et, d’autres fois, ils s’en prennent aux autres. Ma torpeur est réelle mais Spiza semble soudainement avoir besoin d’aide, il s’accroche désespérément à un débris.

Sans réfléchir, je fais quelques pas de plus, luttant contre la tempête omniprésente, pour attraper son bras. Trop tard. Je manque ma cible pourtant immense et je me prends les pieds dans les gravats. Mon corps s’effondre au sol, je rampe en direction de mon ami, hors de question de le laisser en pétrin. A tâtons, je lance une seconde fois mon bras et je sens sa main sous la mienne, ni une, ni deux, je m’en empare. La prise est infime mais je tiens bon.

« _ Casse-toi la figure, toi aussi, nah ! »

Cette nouvelle énormité qui passe mes lèvres me fait perdre ma concentration. Je resserre mes doigts autour des siens pour lui prouver que je ne veux pas le lâcher.

Gravats - Spiza, Jupiter & Lollipop - 1er Avril 2021


Résumé:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Dim 18 Avr - 18:57
C'EST PAS JOJO
ça va finir à l'hosto


Black Eyes Peas - Pump It


Lollipop est fier de lui ; il entend la foule gronder et se diviser face à ses paroles. Déjà, des partisans de Phaner se mettent à rugir en réponse à ceux de Bones. Mais ce qui l'intéresse le plus, c'est de loin le policier qui bouillonne en contrebas. Le pauvre a l'air si remonté contre le discours du sale gosse que s'en est tordant. Beryll le fixe avec satisfaction du haut de son perchoir, attend qu'il explose de rage avec impatience.
Car aujourd'hui tout est permis ; et pousser un green pacifiste dans ses derniers retranchements de violence est une victoire simplement trop attrayante pour qu'il passe à côté.
Mais quand le blond se met enfin à l'insulter, c'est un tout autre discours qui s'échappe de sa bouche. Lollipop arque un sourcil, esquisse une moue légèrement dégoûtée par ce qu'il vient d'entendre.

"Il nous fait quoi là, ce tocard ?"

Il se parle à lui-même pendant que le policier continue de débiter des anneries ; il s'agace face à ce discours ironique - depuis quand ce type fait-il de l'ironie ?
Alors il hausse la voix, fait tourner sa batte d'un mouvement de poignet :

"Tu te fous de ma gueule, espèce d'abruti ?! Viens goûter à mes poings pour voir-" et son sourire revient "... si t'as le cran de le faire !"

Et l'air s'alourdit subitement. C'est si flagrant que s'en est étrange. Le vent poussiéreux redouble de puissance, fouette le visage du pirate et celui-ci râle en descendant de son monticule pour rejoindre le trio. Il est tellement aveuglé par la facilité que le flic possède à l'irriter qu'il ne remarque pas tout de suite qu'il n'est pas le seul à agir étrangement. Ce n'est que ce dernier porte son attention ailleurs que le sale gosse saisit enfin ; c'est le tour de la brunette, qui avait pourtant l'air d'accord avec lui, de retourner sa veste dans ses paroles. Et le jeune homme auquel ce cher Bobby tente de porter secours agit subitement comme s'il.... s'enfonçait dans le sol ?
Et l'air, qui continue de l'écraser, de le lacérer sans merci. Est-il le seul à le sentir ? Rien de tout ça ne semble normal.
Il s'énerve.

"Putain, c'est quoi ce bordel ?!"
Giga résumé:
› JUPITER
› 18
› FUN LVL. 6
› SPIZA
› 26
› DÉTRESSE LVL. 4
› BOBTAIL
› 21
› COLÈRE LVL. 7
› LOLLIPOP
› 19
› PROVOC' LVL. 8
01 › 04 › 2021


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 18 Avr - 19:41
INTERVENTION
N'est-ce pas ce que tu désirais, Lollipop ?
N'est-ce pas ce que vous vouliez tous, ce que vous clamiez haut et fort ?
Semer la discorde, réclamer la liberté. Il ne fait qu'appliquer ce que tu as dit après tout, ne sommes-nous pas là pour nous amuser ?

Lui s'amuse beaucoup en tout cas.

Il se délecte de vos réactions, même la tienne Lollipop, vous avez beau être dans le même camps, c'est chacun pour soi aujourd'hui, il ne se soucie que de son propre plaisir, et il ne compte pas t'épargner. Aussi change-t-il de cibles ; il abandonne le policier et la brunette, il s'est suffisamment amusé avec eux.

Non, cette fois, ça tombe sur le pirate. Et puis ce type un peu paumé aussi, pourquoi pas.

Le sol est mou mais encore pratiquable Spiza, tu parviens à te dégager un peu grâce à l'aide de Bobtail et vos mains liées ; mais ses efforts l'ont enlisé à ta place désormais.

Il n'est pas le seul à devoir subir les élements. À crier à tout bout de champs son adoration pour Phaner, Jupiter ne semble pas avoir remarqué qu'elle s'est enfoncée jusqu'aux chevilles ; et le vent comme la poussière semblent prendre un malin plaisir à la torturer.


• Bobtail : le pouvoir ne fait plus effet sur toi, et tes efforts pour aider Spiza portent leurs fruits, puisqu'il n'a plus les pieds empêtrés. Par contre toi oui.
• Jupiter : tu n'es plus touchée par le pouvoir non plus, mais bonne chance pour voir devant toi avec le vent et la poussière. Tes pieds commencent aussi à s'enfoncer.
• Lollipop et Spiza : pas de bol ! Cette fois, c'est sur vous que ça tombe... Mais ce ne sont pas vos paroles, qui sont inversées, ce sont vos actions : quoique vous vouliez accomplir, votre corps fait l'exact contraire de ce qui était prévu.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Avr - 22:18

[Groupe 5] C'est pas Jojo Tenor

Aviary Action [EVENT]

Oh qu'elle est énervée Jupiter, pendant qu'elle parle, pendant qu'elle énumère, c'est un des inconnus qui est coincé dans la terre. Elle aurait pu l'aider, cependant le héro de la société dit des choses bien trop bizarres, et elle ne souhaite pas s'en approcher. Jupiter ne comprend pas bien... Est-ce lui et le pirate se détestent ? Ou est ce qu'ils s'aiment bien ? Ils ont tout l'air d'avoir une relation compliquée, et un peu trop gay. Elle songe de nouveau à sa théorie, mais ne préfère pas en parler.... Arcadia rendrait les gens gays. Jessie préfère leur énumérer à quel point elle se sent bien gênée.

-Y a des hôtels pour ça ! C'est pas le moment... J'veux pas voir ça !

Pas de réjouissance. Et, l'homme aux cheveux colorés ne répond pas à ses avances... Elle en a de la chance !

- Ah bah enfin... Putain ! Je peux enfin dire ce que je pense normalement ?!

Jupiter crie encore... Cette fois les phrases entamées sonnent bien, mais ça ne change rien. Elle est encore plus énervée, encore plus contrariée parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Finalement, la liberté n'est plus la chose qu'elle a toujours cherché... Jupiter se sent un peu pommée.

- Et toi là, t'étais pas pour Phaner avant ça ?...

C'est louche ça... Peut-être qu'il a subit la même chose, mais elle ne sait pas... La situation ne rend pas la recherche de réponses très adéquate.

Cette fois, le vent sur elle s'abat, elle commence à perdre l'équilibre et a du mal à rester droite. Elle ne tombe pas, mais elle sent enfin que ses pieds sont embourbés. Un œil à moitié ouvert et l'autre fermé, elle tente seule de lutter et se dégager, mais malheureusement ses jambes se mettent à céder. Les gravats refusent de la laisser passer et Jessie tombe au sol sur les genoux. Ses mains lui permettent de se rattraper, mais le vent l'empêche de se relever.

Tandis qu'elle pourrait demander de l'aide, elle est trop fière, sa colère ne l'aide pas, elle préfère se battre seule sans rien demander. Le chevalier se bat contre le vent qui n'arrête pas de l'aveugler.

- Putain de vent ! C'est pas possible !

Râler est plus utile que se faire aider, elle veut seule se relever.




RESUME:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Avr - 11:40

ft. groupe 5

C'EST PAS JOJO

L'envie de partir en courant était plus forte que tout, mais ses jambes ne semblaient pas répondre et il ne parvenait pas à savoir s'il s'enfonçait trop dans le sol, ou si c'est la peur qui absorbait toute tentative de bouger. La voix de Bobtail lui parvint néanmoins, et il savait que ce n'étaient pas des mots que Bobtail aurait pu dire dans son état normal. Bien loin de se douter de la vérité, il se demanda si des substances illicites ne tournaient pas dans Arcadia Bay. La réaction de celui qui semblait être un pirate pour Spiza le conforta dans son idée qu'il n'avait pas succombé à la folie ; il aurait pu opiner du chef s'il n'avait pas été trop paniqué à l'idée de s'enfoncer dans le sol.

Mais Bobtail avait visiblement gardé un peu de sa sanité et entreprit d'aider Spiza. Le polonais, dont les doigts avaient été fait prisonniers par la main du policier et il resserra leur étreinte autant que possible, bien que ses yeux s'écarquillèrent suite aux mots de son camarade. Même l'habituelle tolérance de Spiza ne pouvait expliquer des paroles aussi méchantes et contradictoires, surtout venant de la part de Bobtail. Leurs mains ne se lâchèrent pourtant pas, et les pieds du polonais se libérèrent du sol, lui laissant prendre un appui plus solide sur le sol. C'était une bonne nouvelle puisque Bobtail s'enfonçait à son tour.
— T'inquiètes pas, je te lâ- hein ? Les propos confiants de Spiza s'étaient transformés en un silence paniqué. S'il avait voulu resserrer sa prise sur la main de Bobtail pour tenter de le tirer du sol à son tour, ses doigts cherchaient à présent à détacher les doigts de Bobtail de sa main. Non, non c'est pas ce que je veux faire ! Pourquoi je fais ça ? la voix à nouveau étranglée par la panique, il tenta autre chose en plantant fermement ses pieds dans le sol pour tirer Bobtail hors du sol aussi rapidement que possible. Au lieu d'étirer son corps dans le sens opposé pour attirer Bobtail à lui, Spiza acheva le contraire en se projetant contre le policier, le bousculant au passage.
« Pardon, pardon Bobtail, je t'assure c'est pas ce que je voulais faire, je voulais te tirer hors du sol ! Sa voix s'éleva dans les aiguës. Son instinct le poussait à regarder autour de lui mais son regard ne bougea pas, sa tête resta fixée, les pupilles rivées sur le visage du policier. Il ne remarqua même pas que l'expression de son visage qui se voulait un sourire rassurant et amical se transforma en un rictus machiavélique.

résumé:

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 20 Avr - 10:49
C’est pas Jojo - Groupe 5

Cette fois-ci, je sens que c’est la fin, mes paroles incontrôlées ont attisé la flamme de la vengeance du Pirate qui fait tourner sa batte après m’avoir traité de tocard. J’imagine qu’il a raison à ce sujet, qui irait clamer son amour alors qu’on déteste la personne… ? Mon cœur s’emballe, rien ne fonctionne comme il faudrait. Phaner, Calico et tous mes supérieurs Greens vont encore être déçus. Comme d’habitude, je suis source de déception… Alors que je ferme les yeux en ayant peur de la batte qui file droit sur moi, les évènements virent de bord et rien ne se passe.

Enfin, tout s’accélère, plutôt. La brune s'excite, toujours en train de gueuler à tort et à travers, elle me casse les oreilles mais j’ai d’autres chats à fouetter. Pourtant, elle me prend à parti et comme je n’ai toujours pas mangé de batte dans la figure, je prends le temps de lui répondre.

« _ Je ne suis pas “pour” Phaner, c’est juste que vous ne semblez pas comprendre ! Raaah ! »

Comment peuvent-ils être aussi bouchés ? C’est une évidence : on ne peut pas être les Avengers. On est trop nombreux. Ce n’est pas possible de ne pas remarquer cela, Phaner a besoin de la bonne intelligence de tous et toutes pour qu’on ne s’entretue pas comme actuellement. Je laisse tomber, ils ne veulent rien entendre de toute façon, je m’épuise pour rien.

Au moins, je parviens à tirer Spiza de ce pétrin, malgré des paroles contradictoires, il finit par sortir d’une sorte de sable mouvant. Malheureusement, j’ai trop pris appui sur un sol instable et voilà que mes chevilles sont prises dans ce piège mouvant. Je mets toute ma force dans ma jambe gauche pour essayer de la tirer de là : rien. Spiza semble vouloir me rendre la pareille, en tout cas, c’est ce qu’il m’annonce, pourtant, il me rentre violemment dedans après avoir lâché ma main.

« _ Eh ! Mais fais gaffe ! »

Il s’excuse et à l’air de ne plus être en totale possession de ses moyens… Je fronce les sourcils, ça devient vraiment étrange et ça commence vraiment à me gonfler.

« _ Ouais, c’est ça ! Toi aussi t’es contre Phaner, hein ?! Le discours de l’autre débile te monte à la tête ? Traître ! Lâche ! »

Son regard me transperce, son visage m'effraye, je me sens vidé. L’un de mes rares amis. Ça me fait mal, on dirait qu’il veut m’assassiner, lui-aussi. Pire, il est déterminé à me laisser m’empêtrer dans cette caillasse. Je suis si déçu... j’ai tellement envie de pleurer, mais, je ne peux pas faire ça face à des abrutis pareils.
C’est le moment de prendre trois mètres de haut mais mon pouvoir ne semble pas d’accord avec cette idée… je force, je sers les dents, je ferme les yeux, je pousse une sorte de son guttural, mais, non. Rien ne se passe.

Gravats - Spiza, Jupiter & Lollipop - 1er Avril 2021


Résumé:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 20 Avr - 20:37
C'EST PAS JOJO
ça va finir à l'hosto


Black Eyes Peas - Pump It


Incompréhensible.
Inexplicable.
Le chaos résonne déjà dans la ville.
Il aime ça Lollipop, mais il aime moins l'idée d'être affecté par tout ça. Évidemment, c'est toujours plus confortable d'observer les dégâts en étant en sûreté ; pourtant, il a fait son choix en trainant sa carcasse dans ce coin de la ville, il a décidé de prendre le risque de se retrouver frappé de plein fouet par le chaos qu'il sème. Maintenant qu'il est là, plus question de se défiler ; le but de ce jour est de s'amuser.

Mais ce serait quand même plus fun avec un pouvoir, comme Bones ou Alan.

Il chasse l'idée de son esprit. Il n'a jamais été de ceux à qui on accorde le talent ou les dons, de toute façon.
Le but de ce jour est de s'amuser.

Pourtant, il peine à prendre un réel plaisir à vivre ce bordel. Et la voix de la brunette qui résonne dans le vent, lui intime de trouver une chambre pour ses disputes avec la flicaille. Il se tourne vers elle, grogne d'un air menaçant.

"T'as un problème, toi ? Redis-moi ça, pour voir."

Son regard est noir mais ses sourcils se froncent quand il entend la demoiselle se réjouir d'on ne sait quoi. Il y comprend pas grand chose ; ça le gonfle.

"M'ignore pas, connasse !"

Mais alors qu'il voudrait la menacer en poitant sa batte vers elle, il perd le contrôle de sa main et lâche l'arme. Il s'étonne.
Impossible même de la ramasser car son corps refuse de se baisser pour le faire. C'est comme s'il n'était plus maitre de ses mouvement.
Une vraie marionnette.
Une nouvelle tentative de bouger, de reculer instinctivement et le voilà qui fait malgré lui trois pas en avant, jusqu'à se cogner de plein fouet à la jeune femme.

"Raah putain, mais c'est quoi ce délire ! Bouge, t'es dans le passage là !"

Son corps continue de lui désobéir alors qu'il voudrait la pousser, et ses bras l'enlacent sans qu'il ne puisse les contrôler.

"Mais quoi-"

Il est complètement ahuri, le sale gosse. Difficile de comprendre ce qui lui arrive ; comment il a pu finir avec cette nana dans les bras ? Son étreinte se resserre malgré lui, il souffle d'exaspération.
Que faire ?
Il est incapable de la lâcher ; pourtant il doit retourner ça à son avantage. Il grogne d'un rire presque amère.

"J'ai toujours l'air de faire des avances à cet abruti de flic, là ?"

Triste ironie. Mais il n'a pas d'autre moyen de rebondir, et aucune intention de perdre la face à cause de ces conneries.

Giga résumé:
› JUPITER
› 18
› FUN LVL. 3
› SPIZA
› 26
› DÉTRESSE LVL. 6
› BOBTAIL
› 21
› COLÈRE LVL. 9
› LOLLIPOP
› 19
› PROVOC' LVL. 7
01 › 04 › 2021


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mer 21 Avr - 19:22
INTERVENTION
Rien ne semble aller comme vous le désirez, alors qu'après tout, tout ça n'est qu'un gigantesque jeu, pas vrai ?

En tout cas, ça aurait du l'être, mais même les meilleurs jeux ont une fin, il semblerait ; il ne voulait que s'amuser vous savez, il a été si inspiré par les messages de ses compères, c'est de bonne guerre.

Ce n'est pas comme s'il aurait pu prévoir la tournure des événements ; ça ne fait pas partie de ses capacités, aussi étonnantes soient-elles. Alorrs il constate le chaos qu'il a créé :

Il aperçoit le policier qui s'enfonce toujours plus grâce à la contribution de son ''ami'' ; ça ne faisait pas partie de ses plans. De l'autre côté, il peut voir la jeune fille tombée au sol, dont les genoux ont déjà disparu sous terre ; ça aurait pu s'arrêter là, il semblerait, si Lollipop n'était pas arrivé pour l'enlacer.

Désormais, ils coulent, tous les deux. À une vitesse alarmante.
Il ne voit déjà plus leurs jambes.

Ne lui en voulez pas trop, tout de même ; lui non plus n'est pas dans une position enviable : il ne pouvait pas savoir que la situation deviendrait si critique.

Non, il n'avait vraiment aucun moyen de savoir que les éléments se retourneraient contre vous.
Peut-être qu'il en tirera une leçon.


• Jupiter et Lollipop : grâce au doux câlin de Lollipop, vous vous êtes mutuellement tirés vers le bas et vous voilà désormais enfoncés jusqu'aux hanches ! Félicitations !
• Spiza et Bobtail : pas plus de chance de votre côté, Bobtail est enfoncé jusqu'aux mollets et Spiza jusqu'aux chevilles ; ce-dernier peut encore se libérer.
• Jupiter et Bobtail : vos actions sont inversées, mais pas vos paroles. Cela vaut aussi pour vos pouvoirs.
• Spiza et Lollipop : vos paroles sont inversées, mais pas vos actions.
• Non y'a pas d'aimant géant désolée bisous
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Avr - 20:29

[Groupe 5] C'est pas Jojo Tenor

Aviary Action [EVENT]

Non, Jupiter ne comprend pas ce que veut dire Bobtail à ce moment là. Même elle ne se gère pas. Personne n'est dans la possibilité de résoudre les problèmes dans lesquels ils sont en train de s'enfoncer, de progressivement se noyer. L'unique fille découvre l'acharnement du pirate envers elle. Elle craint un instant quelque chose lorsque ses iris croisent sa batte en main, puis elle disparaît lorsqu'il prend son chemin. Peut-être allait-il la frapper, peut-être allait-il la pousser... Mais rien de tout ça ne se produit. Maintenant, son corps est contre lui. Dans un premier temps, c'est seulement un choc qui les réunis.


- Mais dégage de là ! En plus de ça j'ai rien contre toi ! C'est l'autre qui veut te gérer... Il a qu'à se détendre là ! T'es susceptible !


Puis le jeune homme est en train de la dorloter.. Les joues de Jupiter virent dans un rosé léger, elle n'a pas l'habitude de recevoir de l'affection, et le garçon n'a pas l'air de vouloir la lâcher. Confusions. Elle entre dans un état de stupéfaction ! Il se prend pour qui ce poltron ? Bien qu'elle remarque l'audace, elle est du genre à refuser tout geste d'affection... Alors Jupiter lève ses deux bras non pas pour se sortir de là, mais pour à son tour le prendre dans ses bras. Les yeux écarquillés, elle même est choquée de l'action qui vient juste de se dérouler. Elle souhaite encore et encore arrêter, elle veut absolument reculer, mais elle reste totalement contre lui, les bras fermés. Elle n'arrive pas à saisir le moment pour s'échapper, ou même pour tenter de s'extirper de ces gravats qui continuent de la dévorer. C'est la panique, c'est la colère, il est temps de partager un avis qui va se concrétiser : les émotions à la pelle ne vont rien arranger. Elle continue de gueuler :


- Au moins, t'as le courage de te l'avouer ! Pas comme l'autre là-bas !... Et putain ! C'est pas ce que je voulais faire là ! Qu'est ce qu'il se passe ?! J'apprécie pas vraiment les étreintes dans les moments critiques comme ça !! J'arrive même pas à bouger ! Dépêche toi ! Fais quelque chose là ! On va crever putain...


La dernière phrase de Jupiter redescend doucement. Son ton perd en tonalité. Jupiter ne le sait pas : mais maintenant son pouvoir est activé (ou pas, je vous laisse l'effet en résumé qui est opposé). C'est la panique, au lieu d'essayer de s'en sortir, son corps se laisse couler contre le pirate de plus petite taille. Sa colère commence à se changer en une autre émotion : elle est désolée. Son visage devient de plus en plus attristé. Elle est la  proie de ses propres émotions maintenant, de ces propres volontés, de ses propres actions, et elle ne peut lutter cette fois. Son corps l'a abandonné, tandis qu'elle reste dans sa tête déterminée.




RESUME:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 27 Avr - 0:27
C'EST PAS JOJO
ça va finir à l'hosto


Black Eyes Peas - Pump It


Il a encore du mal à comprendre ce qu'il se passe, Lollipop. Il y a un instant, il s'apprêtait à coller une dérouillée à cette nana un peu trop bavarde à son goût, et le voilà maintenant à l'enlacer. Il n'a même pas relevé les nouvelles reflexions qu'elle a fait les concernant, le flic et lui. Quand elle a commencé à se plaindre, il a bien faillit rétorquer, lui répondre que lui aussi, il préfèrerait être à deux mètres d'elle à faire tourner sa batte entre ses doigts, au lieu de s'enfoncer dans le sol comme un couple suicidaire.

Pourtant, il n'en a rien fait.

Pire encore, il en vient même à se dire que finalement, une étreinte est bien plus agréable qu'une bonne grosse droite dans la mâchoire ; et puis, qu'elle câline bien pour une furie, la demoiselle.
Incompréhensible. Mais étrangement, ça ne le dérange plus tant que ça. Il trouve même le temps de blaguer dans un sourire faussement charmeur.

"T'es vraiment trop naze en câlins t'sais."

Attends... quoi ?


Giga résumé:
› JUPITER
› 18
› FUN LVL. 2
› SPIZA
› 26
› DÉTRESSE LVL. 6
› BOBTAIL
› 21
› COLÈRE LVL. 9
› LOLLIPOP
› 19
› PROVOC' LVL. 5
01 › 04 › 2021


The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Mar 27 Avr - 15:05
INTERVENTION
Les dernières paroles de Jupiter n'ont jamais sonné si justes ; elles flottent dans l'air comme un écho, celui de votre propre glas.

Ce n'est pas de votre faute lorsque vos membres et vos paroles se rebellent, et collés l'un contre l'autre, votre destin s'est scellé comme vos corps.

Et sans remords, les éléments se sont déchainés autour de vous une dernière fois,
vent cruel et implacable poussière,
venue petit à petit vous ensevelir.

Le sol vous a avalé ;
comme un tombeau.


• Jupiter et Lollipop ont coulé. Qu'ils reposent en paix.
• Bobtail et Spiza c'est à vous.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Avr - 15:38

ft. groupe 5

C'EST PAS JOJO

Tout s'écroulait. Les oreilles de Spiza bourdonnaient. Lui qui s'était éloigné de la ville dans l'espoir d'éviter toute sorte de conflits avait fini par s'enliser dans son inutilité. Pire encore, il avait fâché son ami. Leur courte histoire d'amitié n'avait jamais été tâchée, et savoir Bobtail le maudire, les sourcils si froncés, le visage défiguré par la colère brisa le coeur de Lucjusz. Son corps, tendu, pressé comme une éponge que l'on essorre par la panique lui parut soudainement étranger à lui-même. Ses membres se mouvaient sans son autorisation et il attrapa Bobtail par le col pour le tirer vers lui. Un sanglot le secoua alors que, dans la périphérie de sa vision, il observa les deux autres personnes s'enfoncer dans le sol.
— Bouge ! Dans les sables mouvants, on dit qu'il faut bouger... Oui. Oui, c'est ce que je voulais di- Non. Oh...? Non. Non, bouge pas. Bouge pas. Ses paroles inintelligibles paraissaient être celui d'une personne qui avait totalement perdu contact avec la réalité ; mais il venait en réalité de comprendre quelque chose. La force du savoir le galvanisa, bien que son visage, trempé de larmes, lui donnait l'air du contraire.
— Tu vas finir comme.. non, tu vas pas finir comme eux. Mais l'assurance de ses paroles n'étaient soutenues que par l'instabilité de son incertitude. Désespérés, ses doigts s'étaient refermés sur le poignet de Bobtail. Le regard frénétique, il entreprit de retirer ses chaussures pour se servir de celles-ci comme d'un support et tenter de poser le pied sur le tas de gravats auquel il s'était accroché plus tôt. Le sol n'était probablement pas le réel problème ; il était passé ici des tas de fois lors de ses explorations et jamais il n'avait eu l'impression de s'enfoncer, aussi l'idée de marcher sur les gravats n'était pas l'idée la plus brillante qu'il puisse avoir, mais c'était la seule qu'il avait trouvé. À genoux sur les gravats, dans une position plus qu'instable, il lança un nouveau regard à son ami, n'osant pas parler de peur de perdre à nouveau le contrôle de ses mots.

résumé:

Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 28 Avr - 9:39
C’est pas Jojo - Groupe 5

La brune et Lollipop se rapprochent soudainement et le Pirate plante un bisou sur sa joue, sous mon regard courroucé. Ils finissent enlacés alors que j'ai moi même la terrible envie de prendre quelqu'un dans mes bras. Spiza n'est pas bien loin mais il ne semble pas touché par cette envie soudaine. Et moi, je suis prêt à tout pour le serrer contre moi. Malheureusement, mon corps n'est pas d'accord, il se tourne à l'opposé du Green et mes bras encercle du vide.

Sous mes yeux à demi fermés, j'aperçois Lollipop et la jeune femme disparaître dans leur dernière étreinte. Mon cerveau coule au ralenti, ce n'est que lorsque Spiza m'attrape le col que je renoue avec la réalité. Il me dit de bouger et mon cerveau acquiesce mais, mon corps refuse de faire le moindre mouvement. Lui, a ôté ses chaussures et grimpe désormais sur les gravats pour échapper aux sables mouvants qui atteignent presque mes genoux. Mon ami est en larmes, cela me dévaste de le voir ainsi.

Il me tient toujours, je sens qu'il fait un effort colossal pour communiquer et me donner des informations. Si je suis un super-héros, c'est maintenant que je dois le prouver.

Je suis dans un état d'incompréhension presque total mais je flotte dans une sérénité déplacée. Pourtant, c'est là que je capte la source de mon pouvoir. Il coule dans mes veines et je lui intime de s'éveiller. Immédiatement.

Devenir aussi haut qu'un immeuble pour sauver toutes ces personnes, que je les aime ou pas.

Quand j'ouvre les yeux, mon pouvoir a fonctionné, mais, je pend désespérément au bout de la main de Spiza, à plusieurs mètres du sol, je suis aussi grand qu'un chaton !

Gravats - Spiza, Jupiter & Lollipop - 1er Avril 2021


Résumé:
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 1 Mai - 18:15
INTERVENTION
Il y a un semblant d'espoir lorsque le pouvoir de Bobtail le libère de sa prison, tout comme l'éclair de lucidité de Spiza sur son perchoir qui semble s'être mis à l'abris.

Vous pouvez souffler, l'espace de quelques secondes ; tragiquement, d'autres n'ont pas eu votre chance.

Mais depuis le temps, on a appris à s'en méfier de ce sentiment de sécurité éphémère, du calme avant la tempête ;
on n'est jamais vraiment à l'abri dans cette ville maudite.

Un nouveau vent rageur s'abat sur vous, porteur de toujours plus de poussière et de malheur ; il faut s'agriper pour ne pas avoir la sensation de se faire emporter, mais il y a si peu de prises sur ce terrain vague, et plus nulle part où s'abriter.
Même les morceaux de gravats commencent à s'enfoncer.

Vent cruel qui balaie tout sur son passage, cheveux, particules et corps ; celui de Bobtail, devenu si petit, s'envole comme un grain de sable.
Pas plus grand qu'une paire de bottes. Celles de Spiza se font ensevelir.
Et le policier avec.

Il n'y a plus que Spiza et son radeau de fortune dans une mer de sable mouvants.
Ca tangue dangereusement, ça coule, ça tremble et ça prend au corps : la peur.

Puis une main.

Noire comme l'encre et surgissant hors du sol, elle saisit la cheville avec envie, enroule ses doigts fermement ;
puis tire.

Traîne le corps vers le fond.
Vers votre tombeau.


• Bobtail et Spiza ont coulé. Qu'ils reposent en paix.
• Fin
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Sam 1 Mai - 18:20
INTERVENTION
Il y a une sensation de vertiges, d'étouffement, quelques secondes ; une dizaine toute au plus. Ca va si vite une fois réellement enfoncés.

Et puis la chute ; si brève.
C'est déjà fini. C'est ça, l'enfer ?

Vous, étalés par terre, et du sable, rien que du sable ; dans vos yeux, votre bouche, vos cheveux, vos vêtements. Mais vous respirez, enfin.

Il fait un peu plus chaud qu'à la surface ; incroyablement sombre aussi. Vos téléphones, si tant est qu'ils sont fonctionnels, s'allument d'eux mêmes où qu'ils soient. Ils vous éclairent, sans que vous n'ayez besoin de leur demander ; et autour de vous s'étendent des parois de grottes creusées de symboles indescriptibles, un semblant de langage illisible.

Si ça n'est pas l'enfer, en tout cas, ça y ressemble.

Vous êtes sous terre ;
mais au moins, vous êtes vivants.


• SURPRISE C'ETAIT UNE FEINTE en fait vous n'êtes pas morts déso vous pouvez ranger vos reboot
• Vous voilà donc dans une grotte sous terre ; libre à vous de choisir si vos persos se sont fait mal en tombant (c'est une hauteur de plafond quoi et le sable au sol a probablement amorti).
• Vous pouvez reprendre l'ordre que vous voulez à partir de maintenant !
• Le power n'est plus actif pour ce tour.
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Mai - 19:09

[Groupe 5] C'est pas Jojo Tenor

Aviary Action [EVENT]

A quoi ça sert ? Jupiter...
A quoi ça sert de se battre ? De continuer de s'opposer à cet univers ? A faire la guerre, tu as finit par périr, du moins c'est ce que tu as cru pendant quelques instants. Ils ont vraiment finit par t'avaler, les sables mouvants.


Depuis des mois durant, elle continué de tenter de lutter, de s'insurger de la présence d'autrui, et c'est ce qui a causé sa perte. Tenir tête aux autres, pour continuer de faire perdurer cette image pour laquelle elle a tant lutter, à quoi ça sert si c'est pour bêtement sombrer derrière ? La colère et la détermination ne sont plus ses alliés dans ce genre d'action. Il est peut-être temps de se réveiller, Jessie, il est peut-être temps de prendre une leçon. De laisser tomber, d'accepter l'abandon.

Maintenant qu'elle est sous terre, son énergie est soudainement amoindrie. La marque a pris un peu plus le pas sur ton poignet, elle s'approche d'un centimètre de ta main, de tes doigts. Cependant, elle ne le voit pas. Son souffle est coupé par la chute. Cette dernière est un peu brute et provoquera certainement un hématome pour les journées qui vont suivre. C'est ça, de survivre. Sans bruit, elle semble un peu paniquée. Le téléphone dans sa poche émet de la lumière et sa main vient le chercher tandis que l'autre dégage le sable qui la gène sur son corps entier. La sensation de chaleur se fait ressentir et elle quitte sa veste pour l'enrouler autour de son bassin. Elle dévoile un t- shirt et elle observe tout autour pour constater la présence des autres victimes... Jupiter ne parle pas, elle reste perturbée et tente de lire les phrases sur les murs, mais rien n'y fait. Il n'est pas dur de se relever, mais la fatigue la fait souffler. Elle évite de croiser les yeux de Lollipop après ce qu'il vient de se passer.

Elle éclaire ses camarades et reprend son souffle en ouvrant les yeux.
Du sable, du noir à perte de vue, de la chaleur, ils sont plus proches des enfers que des cieux.

- Putain... On est où ?... Souffle t-elle, le visage désabusé.
Jessie n'a plus la force de lutter.




RESUME:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 11:08

ft. groupe 5

C'EST PAS JOJO

Il tomba. Cette chute n'avait rien à voir avec celles dont il avait l'habitude durant ses explorations; glissantes, un peu effrayantes, mais on s'en remettait vite. Celle-ci l'avait paralysé, avait écrasé ses mots et il n'avait pas même réussi à élevé sa voix dans une exclamation de surprise. C'était une main, il en était certain, qui était venu le chercher, l'avait attiré avec elle dans les profondeurs de la terre. L'idée de peut-être rejoindre les autres n'était pourtant pas si mauvaise ; l'espace d'un moment il avait eu la plus grande impression de solitude de sa vie, une fois que Bobtail avait disparu dans le sol.

Atterrissage.

Spiza mit quelques secondes à ouvrir les yeux, la main sur sa cheville. Si la chute n'avait pas été si haute, la position dans laquelle il avait atterrit fut tout sauf agréable. Néanmoins, la douleur était moindre, et il ne la sentit qu'à peine. Tous ses sens, ses pensées étaient tournés vers le lieu dans lequel ils étaient alors qu'il toussa pour dégager un peu de sable qui lui était rentré dans la gorge — le goût était mauvais, cette journée aussi avait mauvais goût.
La bonne nouvelle était que personne n'avait succombé (son regard se posa sur chacun de ses camarades, comme pour s'assurer qu'ils étaient bien là), la mauvaise nouvelle était qu'il n'avait aucune idée du lieu, et à en juger par l'expression de Jupiter, il n'était pas le seul. Alors, lentement, ses pieds s'ancrèrent dans le sol et il se leva. Son portable était resté chez lui, c'était une source de lumière en moins qui aurait pourtant été la bienvenue ici.
Aucun mot ne passa la barrière de ses lèvres, il se contenta d'observer, d'absorber la réalité qui était la leur à présent.

résumé:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[Groupe 5] C'est pas Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 1] C'est pas Jojo.
» [Groupe 0] C'est pas Jojo.
» [Groupe 2] C'est pas Jojo
» [Groupe 3] C'est pas Jojo
» [Groupe 4] C'est pas Jojo.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: