AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres • RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Murmures
poucave du quartier
poucave du quartier
Murmures
Murmures
Ven 8 Oct - 18:00
Secret meeting
Discutions anonyme au bord du vide

Il y a eu ce petit tintement que l'on reconnait de loin.
Ce son métallique annonçant l'arrivée de l'homme de papier.
Aujourd'hui, dans son gros bagage, du courrier il y en avait pour vous.
C'est une lettre qu'il vous a tendue, avant de repartir vers ailleurs.
Sur son verso, aucun expéditeur et si vous avez eu le temps de demander plus ample information,
il n'y a eu qu'un mouvement marquant l'ignorance sur les épaules du facteur.

À l'intérieur de l'enveloppe, une invitation à votre nom.
Une phrase pouvant porter à confusion.

" Et si l'on essayait ensemble de comprendre l'incompréhensible."

Pour seule indication supplémentaire, une heure et une adresse.
Si vous avez tous eu la même heure de rendez-vous, le lieu, lui, s'est fait différent.
Pour les plus courageux qui auraient accepté de suivre ce message mystérieux, vous vous êtes retrouvés face à une boite, cachée, mais pourtant là comme un élément de décor qui n'a pas sa place.
À l'intérieur, pas grand chose, une grande cape à capuche, simple, noire, permettant de dissimuler votre visage.
La note qui l'accompagne vous indique de l'enfiler lorsque vous arriverez près de l'observatoire. Quand minuit sonnera, vous devrez vous trouver au 23e étage.
Bien que cela soit souligné, toute cette mise en scène vous a fait comprendre par vous même l'importance d'être prudent, et anonyme.

Cette chasse au trésor vers l'inconnu vous a peut-être déjà fait rebrousser chemin.
Mais si ce n'est pas le cas, et que l'étage où vous deviez vous rendre s'ouvre à vous, vous pouvez remarquer la faible lumière qui se dégage des bougies dispersées çà et là pour faiblement éclairer l'endroit.
Des chaises sont disposées tout autour d'un grand trou situé en plein milieu de la salle, celui-ci offre une vue sur la moquette bien plus bas.
Vous n'êtes pas la première personne arrivée.
Vous n'êtes surement pas la dernière non plus.
En attendant que plus de personne ne prennent place, vous pouvez aussi remarquer deux enceintes, situées de par et autre de ce cercle improvisé.
Si pour le moment tout le monde se fait silencieux, cela ne va pas durer.

• Qu'est ce que c'est que ces histoires ?

Vous vous trouvez ici dans un RP commun un peu particulier. Dans ce RP, votre personnages se présente  de façon anonyme, et il lui est demandé de tenir son identité secrète. Vous ne pourrez RP que les paroles de vos personnages afin d'animer une discussion sur le thème du surnaturel. Vous pouvez glisser une action ou deux à la rigueur, mais vraiment, le but est d'avoir un RP qui tourne rapidement et où personne n'est bloqué. Pour cette même raison, et parce que faire des monologues, c'est pas le plus fun (sauf quand on aime bcp écouter sa propre voix tel Bones), on vous demandera de ne pas dépasser les 100 mots (on va pas non plus vous mettre au pilori si vous avez fait 103). On compte sur vous pour la jouer vraiment participatif et de ne pas rester sur vos idées, n'oubliez pas de rebondir aux phrases qui ont été dites avant et pensez à rester sur la défensive, ne cherchez pas à tout déballer au premier tour, si les personnes présentes ne savent pas qui vous êtes, vous ne savez pas non plus qui elles sont.

• Quelles sont les conditions pour que mon personnages participe ?

Votre personnage a déjà cherché, d'une façon ou d'une autre, des réponses et/où de l'aide, pour comprendre la ville, son pouvoir ou sa situation. Si c'est le cas, votre personnage a donc reçu une lettre vers 15h le 8 octobre livré par George. Celui-ci n'a pas pu lui en apprendre plus sur son expéditeur, s'il a eu le temps de le questionner. Cette lettre l'a ensuite mené à une boite. S'il ne s'est pas rendu seul à cette adresse, il n'a pas pu trouver la boite, et donc la deuxième adresse, qui est le vrai lieu du rendez-vous. On vous invite à l'observatoire, au 23eme étage. Votre personnage a donc une heure pour aller jusqu'à l'observatoire et monter les 23 étages, il est recommandé de ne pas trop trainé s'il veux être a l'heure. Qu'il n'oublie pas de mettre sa cape aux abords de l'observatoire, sinon il ne pourra pas entrer.

• Comment va se dérouler la discussion

Vous pouvez vous repartir sur les chaises à votre disposition, elles se tiennent en cercle à environ un mètre cinquante d'un énorme trou qui vous redirigerait directement au 20e étage si vous vous en approchez trop. Pour vous donner une idée, deux personnes qui seraient sur le diamètre du cercle se situeraient à 20 mettre de distance. Votre premier post RP peut être la description de l'arrivée de votre personnage sur les lieux. Essayez malgré tout pour ce poste de faire vraiment très court. À partir de votre deuxième réponse dans ce sujet par contre, vous devrez faire que la parole soit le centre de votre RP, et respecter les règles dites plus haut.

Une personne est présente pour passer un talky walky à chaque fois qu'une personne lève la main pour prendre la parole. Un modificateur de voix est à l'intérieur de celui ci, pour que l'on ne vous reconnaissance pas. Ce que vous prononcerez sera diffusé sur deux enceintes situées dans la pièce.

On insiste là-dessus mais c'est important : restez anonyme, ne cherchez pas absolument à ce que votre personnage soit reconnu des autres personnes présentes, la cape, le modificateur de voix, l'espace entres les chaises et le faibles éclairages sont vos amis pour ne pas vous faire repérer.

Le RP sera clos le 1er novembre.

• En cas de questions on reste dispo bien sûr ♥ Et on espère que ce format va vous plaire. Il n'y a pas vraiment d'ordre établi mais laissez quand même un peu de temps entre vos différentes interventions.



Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 8 Oct - 21:42

Meeting Time


Hey là qui va là, inspecteur Gadget...


Une lettre, que George lui a balancée au visage à peine rentré à la maison. Un mot, un message qui résonne un peu trop fort. Un rendez-vous. Et un sourire sarcastique qui s’étale sur ses lèvres.

Enfin, ils se décident.

Il s’y rend, sait-on jamais. Une cape, c’est stupide. Nouveau rendez-vous, en haut du plus grand immeuble de la ville. Il s’y rend.

Sait-on jamais.

La capuche rabattue sur le front, il grimpe les trop nombreux étages. Voilà longtemps qu’il n’avait pas fait ça, ça fatigue, ça l'essouffle. Mais enfin, il arrive. Des chaises, un cercle. Le cadre est étrange, inquiétant.

Il n’est pas seul.
Il s’assoit.
Attend.

Ft. Des Gens



Résumé:



Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Dim 10 Oct - 17:51
Il meurt d’envie de comprendre les fondements de ce monde nouveau, le réel et l'irréel ; tous ces événements logiques et illogiques. La lettre arrive ; réponse à des attentes insoupçonnées. Liu hésite peu ; ce rendez-vous dessine peut-être l’avenir des éclaireurs – ou celui de ses amis  ; des nouveautés à prendre en compte, celles auxquelles il ne s’est pas préparé. La cape solidement fixée son dos, il entre dans la salle ; le cerveau bouillonne d’appréhension. Il est prêt à mettre en jeu ses certitudes les plus ancrées.


résumé : 85 mots. sinon, gamble se pointe, il attend que quelqu'un prenne la parole et commence à exposer son point de vue.
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Lun 11 Oct - 10:55
La curiosité n'est pas un aussi vilain défaut que l'égoïsme. Motivé par les phénomènes qui le touche, il se pare d'un noir mystère et gravit les marches, dans l'espoir de contrôler l'incontrôlable. Un peu comme les hommes ont cru en la tour de Babel.

Le noir déguise son odieuse belle apparence. Des ténèbres, il est ravi de se voiler pour rester secret. L'atmosphère ne lui est pas plus dérangeante qu'à l'accoutumée alors il prend place.

Ce n'est pas dérangeant parce que c'est le seul espoir pour se reprendre en main.


résumé : 100 mots ; Sweetie monte les marches de l'observatoire et prend place. Il est ici dans l'espoir d'en connaître davantage sur son pouvoir surtout. Le reste, il est un peu plus dans le déni mais peut-être ça évoluera ici, right ? (on verra plus tard pour un code rp décent)
Ego
partisan de l'apocalypse
partisan de l'apocalypse
Métier éclaireur de qualité supérieure
Avatar xiao (genshin impact)
Ego
Ego
Lun 11 Oct - 19:19
affalé sur sa chaise, il se maudit. après avoir monté 23 étages et s'être pris les pieds dans sa cape de nombreuses fois, il se demande pourquoi il est là. par curiosité après avoir reçu la lettre, sûrement. pour avoir l’occasion de se la jouer diva incognito, aussi.
le silence est pesant, limite gênant. il se décide à le briser.

alors perso j’ai rien compr- oh putain, c’est ma voix ça ?
il observe le talkie, surpris, ne s’attendait pas à ce que sa voix sonne si fausse. il se ressaisis et reprend.

comprendre l’incompréhensible, ça fait référence aux trucs un peu bizarres qui se passent dans cette ville depuis la tempête, non ?

résumé: 115 mots, pas taper svp; ego a décidé de venir par pure curiosité mais commence à se demander s'ils sont tous sur la même longueur d'onde ou s'il s'est retrouvé au milieu d'une réunion de secte; il prend la parole pour s'assurer qu'ils sont bien là pour parler de spooky stuff
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 11 Oct - 23:16
Comme les autres, Bambi s'est plié au jeu, aux règles. Pour une fois, il n'est pas le seul à se dissimuler (ses doigts, ses gants, enveloppés dans les grands manches qu'il referme en son poing).

Il ne parle pas le premier – soulagement – mais il lève la main (cachée) pour prendre la parole en second.

« Je, oui, je crois. »

Petite surprise, aussi, au son de sa voix déformée. Raclement de gorge. On reprend.

« Est-ce que… est-ce que vous aussi, vous avez vécu, eh, des choses bizarres ? »

Éloquence -20, mais au moins il est à couvert.  

Résumé de la mort qui tue:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Mar 12 Oct - 3:01
Assise dans le fond de sa chaise, Mylendra trépigne intérieurement d'impatience. Elle ne peut faire disparaitre le large sourire qui fend son visage. Elle attendait depuis si longtemps que quelque chose change enfin.
Elle a soigneusement tressé ses cheveux roses pour mieux les dissimuler sous sa cape, a enfoui son visage dans sa grande capuche, et a gravi aussi rapidement que possible les vingt-trois étages de l'observatoire pour prendre place dans le cercle. L'atmosphère semble particulière ; mystique, en un sens.
Lorsque les premières personnes prennent la parole, les participants peuvent constater que tout est mis en œuvre pour conserver leur anonymat. Alors, la sorcière prend soin de mesurer ses paroles pour ne pas se trahir, quand elle demande à son tour de prendre la parole et répond à la dernière question:

"À mon avis, nous sommes... Beaucoup, à les avoir vécu à un moment ou à un autre. Il n'y a qu'à parler de la journée du 1er avril-"

Elle déglutit ; les souvenirs de ce jours restent encore bloqués dans sa gorge.

"Je pense que... que c'est Arcadia Bay toute entière qui subit ces choses étranges."

Giga résumé:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Mar 12 Oct - 12:03

Meeting Time


Hey là qui va là, inspecteur Gadget...


Les gens arrivent et s’installent, parlent peu à peu. Il n’est pas le premier - dans le fond ça l’arrange, le temps de doser peu à peu à la température. On parle de la ville, des choses étranges qui s’y passent. A son tour, il lève la main - la cache, de crainte que sa peau basanée ne se reconnaisse plus facilement que celle des autres.

- C’est la ville entière qui est étrange. Le 1° avril n’avait beau être qu’une immense blague organisée, ça nous l’a bien prouvé. Mais on peut tout autant parler des radios ou des fleurs, qui n’ont été orchestrées par personne.

Et on pourrait parler des ombres également.

Ft. Des Gens



Résumé:



Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Jeu 14 Oct - 13:45
Venir pour observer, ne pas participer, ne pas prendre part aux conversations sur ces sujets irraisonnés ; Liu veut seulement les écouter, et puis rentrer. Il réalise soudainement son égoïsme, lève la main.

▬ La météo aussi.

Des changements soudains aux changements impossibles, il craint toujours de voir surgir un phénomène catastrophique.

▬ La météo a changé. Et j’en suis toujours à me demander à quel point c’est dangereux, si on ne peut plus prévoir les contraintes du naturel ? Comment se préparer correctement à affronter ce qu’on ne connaît plus ?


résumé : 88 mots. sinon, gamble écoute, se décide à parler, il mentionne la météo qui est pour lui un danger car ses éventuels changements brutaux sont imprévisibles. j'étais pas sûre, du coup si c'est nul faut engueuler ink
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Jeu 14 Oct - 14:24
Hyun Guk avait longuement hésité, en voyant la cape, s’il irait au lieu de rendez-vous final. Tout ça ressemble beaucoup trop à un traquenard. Mais après tout, pourquoi pas. Il y a quelque chose d’intrigant dans la démarche.

Un peu irrité déjà par le fait de porter une cape pour se cacher, les nombreux étages aggravent son humeur qui, une fois arrivé dans la pièce, lui retire déjà toute envie de participer. Six personnes déjà installées sur des chaises, il décide de prendre le siège le plus éloigné de ces gens. Si ça devient barbant, il partira.

à retenir:



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 17 Oct - 9:40
La cape tient chaud, cependant, elle tremble quand même.
Elle n’a pourtant pas froid, Nugget. Encore un peu essoufflée de tous les étages qu’elle a dû monter.

Elle lève la main, elle aussi. Incapable de tenir sa langue.

« Des catastrophes naturelles, y’en a partout et même si c’est peut-être différent d’avant, je crois pas que ce soit aussi déconnant qu’on le pense. »

Une pause, pour rassembler les pensées.

« Et le premier avril n’était pas une blague. C’était une preuve. Une preuve que c’est pas juste une force extérieure ou un truc qui nous dépasse qui fout parfois la merde : c’est nous, en fait. J’suis sûre que la moitié des événements bizarres sont déclenchés par nous, et l’autre moitié c’est Arcadia qui pète un câble. »


Résumé:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Dim 17 Oct - 14:11
Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres
On ne l'avait pas remarqué, tellement Forsaken (Tyler) savait être discret. Lui aussi, il avait eu droit au message, et il n'était pas venu pour satisfaire sa curiosité. Non. Il était venu pour protéger la petite assemblée aux visages dissimulés, comme lui, sous les capes. Il était là, éloigné, les bras croisés et droit à vous écouter.

Vous juger.

Il cherchait à savoir qui était qui.

Y avait-il des visages connus ?

Quand il parla enfin, c'était de sa voix étrangement douce, mais les mots étaient amers :

« Vous ne comprenez rien. Nous avons survécu à une fin du monde. On ne doit pas lutter contre le surnaturel, tout ceci est signe de renouveau. »



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Scarf
scaraffe d'eau (pour boire)
scaraffe d'eau (pour boire)
Métier Libraire et historien.
Avatar Dismas, Darkest Dungeon
Scarf
Scarf
Dim 17 Oct - 20:37

Ça va mal finir
Bonsoir
Pourquoi était-il là? Un damné journal, probablement écrit tentateur comme pour moquer l'illusion de son libre arbitre. Reste que les élucubrations diverses l'excédaient.

"Un peu de méthode, par pitié. Avant de confronter des opinions, exposons des faits. Quelqu'un aurait su identifier des systèmes de corrélations entre diverses occurences?"

Il portait sur lui crayon et papier, mais préférait les ranger pour l'instant, ses habitudes le trahiraient, et ce à tel point qu'il avait avec résignation abandonné son écharpe ce jour seulement.
80 mots selon un site: Scarf veut recadrer le débat :scarf:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 18 Oct - 18:20
De la méthode. Difficile quand ils se trouvent devant l'inconnu. Quelles répétitions peut-il y avoir ?

« La première corrélation que je vois, c'est le mois d'avril. »

Allons au plus simple.

« L'année dernière c'était la chanson, et cette année, il y a eu le chef des pirates… »

Qui leur a joué de bien mauvais tours. Regard sur l'assemblée, à la recherche de réactions. Est-il parmi eux ? Et bien tant pis.

« Vous croyez que Bones est derrière tout cela depuis le début ? »


Spoiler:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Lun 18 Oct - 18:33

Meeting Time


Hey là qui va là, inspecteur Gadget...


Tout le monde parle.
Ça fait beaucoup -de bruits.

Pourtant, quelqu’un essaye de résonner tout ceci. De donner un sens, une forme, une direction. Parfait, suivons-le alors.

- Qui parle de combattre le surnaturel ? Je veux essayer de le comprendre.

Les voix, il ne les reconnaît pas - sans étonnement.

- Je pense que le chef Pirate est dans le même cas que nous : il subit les altérations de la ville. Mais à contrario il ne les rejette pas, il les embrasse. Il est possible que ce soit Arcadia et ses étrangetés qui déteignent sur nous. Si la moitié des événements vient de nous, la ville n’a été que l’électrochoc pour les déclencher.

Ft. Des Gens



Résumé:



Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Oct - 19:08
Dans l’ombre, elle lorgne les autres, les bras croisés. Tout le monde tourne en rond, ne dit pas ce qu’elle attend, jusqu’à ce que les pouvoirs arrivent sur le plateau.

- Celui qui voudra combattre le surnaturel est un sacré con. C’est une force qui nous dépasse tous.

Elle aimerait que quelqu’un parle enfin des marques, si jamais d’autres personnes sont concernées… Mais elle ne veut pas faire l’erreur de se mouiller.

- Les pouvoirs… Ne sont que le reflet de la personnalité d’une certaine manière. Ils ne sont pas une malédiction, mais on dirait qu’ils sont un outil pour aider. Si les pouvoirs sont comme des outils : quelle est la vraie menace ?


résumé ::
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Lun 18 Oct - 22:48
Les gens parlent, Hyun Guk les écoutent bras croisés d'un air songeur. Une question le tracasse tout de même, alors il demande l'appareil en levant un de ses avant-bras.

- Pour répondre à cette question, ça pourrait être bien de savoir si quelqu'un ici est capable de contrôler ce surnaturel pour faire part de son expérience. Qui ici détient un "pouvoir" ?

Sous sa cape, il observe les gens qui l'entours. Il essaye de déceler la moindre réaction pour essayer de reconnaitre ceux qui ont des pouvoir. Il n'a que faire de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, ce sont eux qui l'intéresse.

10 000 006 mots
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 23 Oct - 16:43
Personne ne bouge, personne ne parle. Cela aurait été beaucoup trop simple.

« Qu'importe la nature du pouvoir ou la personnalité de celui ou celle qui le détient. L'important, c'est de l'utiliser pour le bien, et non pas pour semer le chaos… »

A-t-elle besoin de nommer des gens ?

« Je ne crois pas qu'il y ait un ennemi ou une menace. Seulement des gens qui abusent des dons qui leur ont été attribués. »

Peut-être est-ce pour cela qu'ils feraient mieux de garder silence.

Résumé:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Dim 24 Oct - 21:51

Meeting Time


Hey là qui va là, inspecteur Gadget...


Si certains ont un pouvoir ?
Ah, il ravale son envie, de simplement lever la main, se faire connaître. Il est assez certain, que d’autres ici sont simplement comme lui. Mais pourtant, il reste silencieux. Qui sait qui se cachent derrière ces capes ? Qui sait quelles idées se cachent derrière leurs crânes ?

- “Attribués”...

Le mot le fait tiquer.

- Attribués par qui ? Par quoi ? Je ne suis pas l’être le plus croyant de l’univers, je serais même plutôt à penser que le hasard peut faire bien des choses. Est-ce que vous pensez vraiment que quelqu’un - ou quelque chose - se cache derrière tout ça ?

Derrière leurs dons ?
Derrière leur prison ?


Ft. Des Gens



Résumé:



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Lun 25 Oct - 10:38
« Je pensais qu’on avait conclu que ça venait de la ville en elle-même ? »

Elle hésite, Nugget, ravale sa salive.
Se dit que personne ne sait qui elle est, alors il n’y a pas de dangers.

« Moi, je peux savoir qui a un pouvoir. Et j’en connais beaucoup qui en ont un, » elle exagère probablement. « Je pense que ça ne sert à rien de faire semblant, ça nous avancera à rien. Et même si moi j’en ai pas, j’ai pu remarquer un truc : c’est qu’ils sont tous différents. J’ai pas vu deux dons pareils. »


Résumé:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Oct - 9:32
- Tout le monde a le droit de ne pas partager cet avis... Ce serait oublier le fait que même si les frontières sont fermées, d'autres villes ont pu connaître le même sort qu'Arcadia. Nous n'en savons rien... Nous n'avons aucun signe de l'extérieur.

Jupiter soupire, sa voix peut paraître agacée.

- C'est vrai que personne n'a le même... Je confirme. Niveau gestion du pouvoir, j'ai remarqué que certaines personnes sont plus fatiguées que d'autres lors de l'utilisation... Ce n'est pas le cas de tous.


Elle essaie de faire référence aux marques, à ces curieuses fatigues.

résumech:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 27 Oct - 13:59
Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres
Forsaken les écoutait tous, mais pour lui, il ne s'agissait que de babillages inutiles. Néanmoins, une remarque dans l'air l'alerta, et il fixa la personne qui avait soufflé qu'elle savait qui avait un pouvoir.

Alors Forsaken la désigna.

« Vous. »

Il cherchait à capter son regard sous sa cape.

« Comment les remarquez-vous ? »

Il n'avait rien contre les détenteurs de pouvoir, pour lui, ils avaient été choisis comme ce qu'il s'était passé pendant sa prétendue mort. Des élus dans ce nouveau monde, où il fallait simplement s'adapter. L'Amérique pleine de pourriture n'était plus, il fallait passer à autre chose.

« L'extérieur n'est plus notre problème, vous devez passer à autre chose. »

Décida-t-il d'un ton monocorde.
Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 28 Oct - 11:20
Le temps que le talkie retourne jusqu’à elle, Nugget réfléchit à toute vitesse. Imagine des excuses toutes plus différentes les unes que les autres.
C’est la gorge sèche qu’elle répond.

« Parce qu’ils me font assez confiance pour me dire qu’ils ont un pouvoir. »

Et elle repasse le talkie, sans un mot de plus.


Résumé:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Jeu 28 Oct - 12:01

Meeting Time


Hey là qui va là, inspecteur Gadget...


Ah, un moment seulement, il pourrait te prendre en pitié. Toi, qui de toute part se fais cibler. Et pourtant dans tes mots, quelque chose encore le chiffonne. Si bien qu’il penche la tête sur le côté, à la manière d’un chien étourdi.

- “Je peux”, commence-t-il à ton attention. Tu as dit “je peux savoir”, c’est bien que tu as un moyen de deviner, n’est-ce pas ? Et pas juste que les gens ont une confiance aveugle en toi ?

Que ce soit un don ou autre chose.
Qu’importe, dans le fond.

- Mais qu’importe, rajoute-t-il pour couper court. Ici, on a tous nos secrets.

Il n’y a qu’à voir nos visages dissimulés.


Ft. Des Gens



Résumé:



Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 28 Oct - 16:06
« Au pire, on est là pour discuter et pas pour me faire passer un interrogatoire, en fait. »

L’énervement se sent dans la voix (pour cacher la nervosité).

« Et j’vois pas pourquoi c’est moi qu’on flique alors qu’on pourrait poser des questions à tout le monde ici. C’est pas le sujet. Alors reprenons la discussion, là où elle en était. »


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres • RP commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (FB) entre les ombres ϟ Diva
» Se rassembler dans les ombres
» les mains qui balaient les ombres ⋄ ft. jupiter
» [31.12 - FIN DE LA FDR] Un peu de chaleur dans le cœur [RP COMMUN]
» papayon de lumière • sphinx
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: