AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres • RP commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Jeu 28 Oct - 16:22
Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres
À cet instant, Forsaken s'était trouvé une proie.

Une maladresse, une seconde d'inattention, et voilà que le lynx fixait l'inconnue qui « devinait » les pouvoirs. Il se fichait du malaise, il se moquait des états d'âme.

Forsaken fit un pas.

« Vous avez dit que vous pouviez savoir, et il reprit les mots de Leon - sans le reconnaître. Vous êtes suspecte. »

Pause.

Forsaken avait l'habitude des interrogatoires.

« Comment ? Pourquoi ? Si quelqu'un utilisait ses pouvoirs, comme en avril, afin de nuire aux autres et les mettre en danger, vous en serez responsable. Ne rien faire, c'est être autant coupable. »

Décida-t-il d'un ton monocorde.
Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Murmures
poucave du quartier
poucave du quartier
Murmures
Murmures
Jeu 28 Oct - 16:51
Time to talk
La silhouette qui lève la main n'avait pas encore prit la parole, et c'est la petite paire de roller qui s'empresse comme chaque fois de livrer cette étrange baton de parole.

- Il n'a jamais été question qu'accuser qui que se soit ici que je sache. Le but n'est pas de chercher à créer plus de discord, ou plus de méfiance encore entre nous. Mais bien de se rassembler. De plus chacun et maitre de ses actions, et je ne trouve pas ça trés correcte de chercher à rejeter la faute sur d'autres. Chercher à lister les différents évènement et voir combien de nous on été touché serait bien plus judicieux.

Il s'apprête à rendre le talky, mais se ravise avant de le faire.

- Profitons de cette anonymat pour nous rendre un peu plus compte alors. Qui parmi nous à développé des capacités étranges ?

Il se lève.

- Je propose à ceux qui veulent bien le reconnaitre de se lever avec moi.


résumé:
Noel
Gandalf 2.0
Gandalf 2.0
Métier Livreur en carton
Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
Noel
Noel
Ven 29 Oct - 17:29

Meeting Time


Hey là qui va là, inspecteur Gadget...


Une seconde fois, la bouteille est lancée à la mer. Et si l’on se désintéresse de toi et de cette étrange capacité - oh il ne pensait pas que ça remarque aurait cet effet, après tout lui aussi avait voulu couper court, qu’importe avait-il dit - l’attention désormais se concentre sur une tierce personne.

Une seconde fois, la bouteille est lancée à la mer.
Et une seconde fois, personne ne bouge.

Leon, il te regarde, inconnu parmi tant d’autres. Avant d’esquisser le geste et d’à son tour se mettre debout. Il avait voulu lever la main plus tôt. Désormais il se met debout.

- Qu’est-ce que ça change ? qu’il demande une fois le modificateur de voix en main.

La rhétoriques de la question s'entend dans le ton.
Personne ne le reconnait : donc qu'est-ce ça change ?

Ft. Des Gens



Résumé:



Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Ven 29 Oct - 17:45
Personne ne se lève dans un premier temps, ce qui a le don de décevoir le lieutenant, bien que des informations parviennent dans un second temps. Elles sont maigres, mais c’est tout ce qu’il parviendra à se mettre sous la dent visiblement. Vient alors le petit conflit, une personne qui dispose d’information ne veut pas en dévoiler plus que ça, elle va jusqu’à se mélanger les pinceaux dans sa défense selon Ink.

Il n’est pas surprit de ne voir quasi personne se lever au second appel.

- J’en déduis que même avec ceux qui ont un pouvoir, il n’y a pas tellement d’information à se mettre sous la dent. C’est dommage.
Scarf
scaraffe d'eau (pour boire)
scaraffe d'eau (pour boire)
Métier Libraire et historien.
Avatar Dismas, Darkest Dungeon
Scarf
Scarf
Ven 29 Oct - 22:55

Ça va mal finir
Bonsoir
L'appel est lancé, Scarf rajuste sa capuche pour n'être jamais reconnu et se lève.

Il ne croit pas avoir vieilli un jour, n'attend pas.

"Je peux dans une certaine mesure qui vous sera inconnue prédire des évènements. Je n'ai jamais pu physiquement, ou jugé raisonnable et, ou, préférable, de m'opposer à ces visions."

Peut-être cela suffisait à certains pour l'identifier, tant pis.

"Mon pouvoir dépasse jusqu'aujourd'hui ma volonté. Quelqu'un d'autre veut se confesser?"
96 mots selon un site: Scarf veut motiver des gens à vendre leur pouvoir pour comparer les effets/conclusions
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Quand décline la lumière, s'agrandissent les ombres • RP commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (FB) entre les ombres ϟ Diva
» Se rassembler dans les ombres
» les mains qui balaient les ombres ⋄ ft. jupiter
» [31.12 - FIN DE LA FDR] Un peu de chaleur dans le cœur [RP COMMUN]
» papayon de lumière • sphinx
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: