AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wati By Day || ft. Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Dim 17 Oct - 14:47
ft. Bloodymary
Wati By Day
15h30.

Putain de merde!

Samia jure en un bon français alors qu'elle bataille avec les commandes de son véhicule qui ralentit progressivement jusqu'à l'arrêt. Elle pose son sac à dos à terre, tentant de contrôler sa frustration, avec peu de succès. Même si elle habitait aux USA depuis un moment, il lui arrivait toujours de balancer des mots fleuris en français quand elle n'y prêtait pas attention. En soi c'était plutôt pratique, contrairement à l'Allemagne très peu de personne parlaient français ici, même avant... tout ça. Bref, elle se trouvait dans une situation de merde.

Il fallait que sa moto habituelle tombe en rade. Ce ""véhicule"" n'avait pas visiblement pas vu la lumière du jour depuis un moment. Elle était presque rentrée de sa dernière livraison et la voilà qui tombe en panne, comme ça, sans crier gare.
Enfin, sans compter le bruit de tracteur que le moteur a fait sur les 500 derniers mètres bien sûr. Elle devrait vraiment demander plus de conseils au mécanos du groupe, ça lui éviterait des situations ridicules comme celles-ci.


Bon. Et maintenant quoi, Kitten ?


Kitten ? Sam ? Cela faisait maintenant presque un an qu'elle faisait partie des Pirates, et elle s'était finalement habituée à s'appeler par ce nouveau surnom. D'un côté elle aimait bien ça : un nouveau nom pour un nouveau départ. Elle en avait bien besoin.
Elle passe distraitement une main dans ses sombres cheveux coupés au carré. Elle avait décidé de les garder à cette longueur, les cheveux longs c'est mignon 5 minutes mais ça devient rapidement emmerdant, surtout quand on aime bouger partout. Elle jette un coup d'oeil à son sac à dos posé au sol. Black Mamba était resté à la casse pour ce trajet, il était sans doute en train de s'y balader ou de dormir quelque part et Sam n'a pas cherché à le traîner avec elle.

Elle soupire bruyament et descend de la moto, redressant sa béquille pour la maintenir stabilisée. Après l'avoir inspectée de plus près (ce qui revenait à essayer de lire un livre dans une langue étrangère sans traducteur), elle conclut rapidement que sa seule solution était de ramener sa chère amie à pied. Ca lui ferait un peu de trajet mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle ramassa son sac et se mit à marcher, tenant le véhicule par le guidon afin de l'entraîner avec elle; lorsqu'elle vit un homme d'une vingtaine d'années marcher lentement vers elle, un petit sourire aux lèvres. Il avait les cheveux bruns mi-longs coiffés en arrière et portait... à peu près la même chose que tout le monde en ces temps, c'est à dire des habits pratiques et confortables : jean et sweat à capuche, rien de très atypique en somme.
Kitten était certaine de l'avoir déjà croisé à la décharge, mais ils n'avaient jamais été présentés. Tout ce dont elle était sûre c'est qu'il était plutôt récent au sein des Pirates et qu'elle n'appréciait pas cette lueur qui brillait dans ses yeux. Quoi qu'il s'apprête à lui dire, elle n'allait sans doute pas apprécier.

Salut !

Il s'arrêta de marcher lorsqu'il arriva à son niveau, la regardant fixement avec un air amusé sur son visage. Ca sentait mauvais. Kitten afficha un petit sourire, faisant mine de ne pas comprendre dans quel sens cette conversation allait se diriger. Mieux valait jouer l'ignorance pour le moment.

Hey! Comme tu peux le voir je suis un peu occupée, mais je t'écoute.

La voyant continuer sans ralentir son avancée, il se mit à son niveau et se cala à sa vitesse, marchant avec elle comme si ils se connaissaient depuis des années.

- On ne s'est jamais présentés, tu es Kitten, c'est bien ça ?

Elle haussa les sourcils, surprise de l'entendre prononcer son nom. Son regard couleur lavande se posa un instant sur son interlocuteur, plus grand qu'elle d'une bonne tête. Non que ça la dérange, elle préférait juste jauger la chose, histoire de savoir où frapper si les choses tournaient mal. Ce gars lui donnait déjà de mauvaises vibes, son ton faussement amical lui envoyait des dizaines de signaux hurlant "ALERTE CONNARD".

- Bizarre que tu sois au courant, je me balade pas avec souvent avec une pancarte.

Il eut un petit rire et sourit à nouveau, ses yeux noisette se posant sur la moto.


- Je me renseigne juste sur les livreurs, les places sont toutes occupées en ce moment et les autres attributions ne m'intéressent pas...


Il marqua une pause. Le silence s'installa, brisé seulement par le bruit de leurs pas et de la moto dont les roues envoyaient voler quelques petites roches de temps à autres. Kitten décida de le briser elle-même.


- Cool. Mais je vois pas vraiment en quoi ça me regarde. C'est pas comme si tu t'étais présenté en plus...

La moto s'arrêta net. Le jeune homme avait posé sa main sur le guidon et l'empêchait de progresser davantage. Kitten le regarda dans les yeux, l'air agacé. Okay le gars était un peu flippant, mais elle réussit à dissimuler son stress, ça n'était clairement pas la première fois qu'un gars bizarre faisait des siennes.
Le regard de ce dernier s'était légèrement durcit; il parla néanmoins avec le même calme, ce qui rendait la situation d'autant plus perturbante.


- J'ai mes raisons. Pourquoi tu ne changerais pas de job ?

Il désigne la moto d'un geste de la tête.

Il y a de la place chez les mécanos, ils pourraient t'apprendre un truc ou deux visiblement.


Il aurait difficilement pu être moins subtil. C'était bien la première fois que qui que ce soit lui envie un poste; en même temps on ne manquait pas de serveuses il y a 2 ans. Pas de chance pour ce gars-là, Kitten y tient pas mal à ce "boulot". Elle se serait bien vue éclaireuse aussi, mais en choisissant livreuse on lui proposait des échanges avec les autres groupes et bien qu'elle ne les apprécie pas forcément ça fait du bien de voir du monde en dehors de la décharge. Ça et la moto... quand elle ne tombe pas en panne au bout d'un aller-retour.

Elle relâche sa prise sur la moto, serre le poing avant d'asséner un violent coup de coude dans l'abdomen à l'homme. Elle lâche la moto qui tombe lourdement dans les graviers et se retourne pour lui faire face alors qu'il recule de quelques pas en titubant. Il tente de reprendre son souffle, une grimace de douleur et de colère lui déformant les traits. Kitten rencontre son regard et fronce les sourcils avec un sourire en coin, vigilante au moindre mouvement brusque que cet idiot pourrait vouloir faire. Elle ne savait pas encore de quoi il était capable, et bien qu'elle soit armée en dernier recours, elle espérait sincèrement qu'ils n'en arriveraient pas à de telles extremités. La jeune femme savait malheureusement à quelle vitesse les choses pouvaient déraper.
Son sourire s'évanouit alors qu'elle se remet à parler.

- Moi aussi j'ai mes raisons. Tu peux me menacer autant que tu veux, je vais pas me laisser me faire marcher dessus.

Elle est rapide, c'est indéniable. Mais même si l'exercice l'a rendue plus solide qu'auparavant, elle n'a clairement aucune chance de rivaliser en terme de force pure. Avec un peu de chance son manteau cacherait suffisamment son cruel manque de muscle.

L'homme se redresse lentement, la respiration encore saccadée. Il ne semblait plus très amusé.

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 17 Oct - 18:19
Wati by Day « Hey, someone to stab in the back
Hey, someone to fall through the crack
Hey, someone to punch in the face
Hey, someone to fall through the crack »

( Mindless Self Indulgence  → What do they Know ? )


Comme souvent, Bloody Mary avait besoin de solitude,
Ça ne devenait qu'une sale habitude,
Une de plus, à quoi bon ?
Besoin de calme, besoin de tempérer les nerfs qui lâchent.
Le bout des doigts qui tremblent, dès que l'on se rapproche trop.
Les pensées parasites, envahissant la caboche sans un son,
Elles sont là dès qu'il bat des paupières, sans qu'on sache
Ce que dans son corps, l'horreur se trame, et le beau ?
Il n'est là que pour dissimuler la pourriture sous la peinture dorée.

Le chemin, Bloody Mary pourrait le faire les yeux fermés. Sa gigantesque silhouette se détache du paysage, la flamboyance de ses cheveux rappelle les feux des enfers. Un pas après l'autre, le ventre vide, et l'esprit trop occupé pour avaler quoique ce soit, voilà la créature qui déambule. Un pas après l'autre, le bourdonnement dans les tympans, et le souffle qui coince au fond de la gorge. Se concentrer sur ce qu'on voit ; paysage cabossé, cassé, des brocs à la casse, et des relents d'avant qui ne tient plus droit. Visage d'une jeunesse décadente, lui reprocherait-on. Des cas à quoi ? Et sa silhouette semble danser, les membres s'élancent, alors qu'iel embrasse la bouteille de verre. Ils seraient nombreux, et ils l'ont été, à lui reprocher tous les vices qu'ils n'osaient approcher. Les bons penseurs, les moralisateurs de la bienséance, à rester sur leurs séants à juger les ados qui dorment dans la rue.

Ah.
Le monde le fatigue.

Les gens biens sont les premiers à fermer les yeux sur le mal qu'ils font.
Après tout, ils n'ont rien à se reprocher, hein ?
Terrence, ça le fait doucement rire.
Il boit un peu, de sa solitude, pour y repousser les angoisses charriées par le vent.
S'il tient trop fort la bouteille, ses doigts vont-ils se tordre ?

Et c'est là qu'il voit la scène. D'abord, iel ne comprend pas trop — dissociation, s'encrer dans la réalité, et les jambes tremblent comme les doigts. D'abord spectateur, puis ses épaules s'afaissent. Elle pourrait passer son chemin, fermer les yeux, vous savez ? Ce que font les gens bien.

Terrence ferme les yeux, une seconde, met tout sous clef — les angoisses, les pensées parasites. Et là, c'est le sacré personnage qui prend place. Il change d'attitude - on se tient droit, on ne danse plus —, oublie les gestes maniérés quand i(e)l remet de l'ordre dans ses boucles de feu. I(e)l le sait que s'i(e)l débarquait ainsi, i(e)l ne serait pas pris au sérieux. Concours d'égo masculin, i(e)l est censé(e) s'en foutre. Faut juste crier plus fort, et prouver qu'on n'a pas peur. Alors Bloody Mary redresse le col de sa veste, ça râpe contre sa nuque, et contracte les muscles dans son dos.

Balance sa bouteille à moitié remplie sur le mec.
Pouf ! Toujours aussi bon lorsqu'il faut tirer,
Le bruit est un peu sec,
Et la bouteille au sol finit par rouler.

Quand l'autre se retourne, c'est un sourire rempli de malice qui l'accueille, suivi d'un doigt d'honneur. La voix de Bloody Mary est grave, soufflée depuis le ventre pour être certaine d'être entendue, et la voilà qui s'amuse :

« Oh... j'ai mal visé ? Je pensais pourtant que les déchets allaient dans la poubelle. »

Et à la fille, qu'i(e)l aperçoit difficilement derrière le type, Bloody Mary fait un clin d'oeil.
Tu ne le sais pas encore, petit chat, mais le diable vient de te rendre service.
Et le prix ? Ah.
Nous n'en sommes pas encore là.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 18 Oct - 19:50
ft. Bloodymary
Wati By Day
L'homme s'apprête à faire un pas en avant. La main de Kitten se crispe alors qu'elle se courbe très légèrement en avant, prête à bondir dans la direction la plus adéquate; son regard à l'affût du moindre mouvement brusque.

Un projectile fend l'air, tournoie et le frappe violemment à l'arrière de la tête. Elle écarquille les yeux alors qu'il manque de perdre l’équilibre, porte une main à l’endroit de l’impact et se retourne pour découvrir le nouvel arrivant.

Une entrée en scène des plus théâtrales, et même à cette distance, Kitten peut voir qu’il est grand, très grand. Mais ce qui la frappe le plus c’est sans aucun doute ses cheveux aussi bouclés que flamboyants, dont la couleur se marie extrêmement bien avec les dernières feuilles rousses qui tapissent le sol et emplissent encore quelques arbres alentours.
Elle n’avait pas pour habitude de recevoir ce genre d’assistance, encore moins lorsqu’elle était non sollicitée. La jeune femme reste sur ses gardes, les paroles et le sourire de la grande perche lui indiquant clairement qu’elle n’avait pas affaire à un chevalier en armure.
Elle rencontre son regard alors qu’iel lui fait un clin d'œil. En cet instant précis, ce geste d’ordinaire synonyme d’amitié et de complicité n’avait absolument rien de rassurant.
La tension dans ses épaules ne se relâche pas.

Déboussolé, le pirate du dimanche a un instant d’hésitation, les yeux fixés sur son potentiel nouvel adversaire. Il ne lui fallut pas plus de 3 secondes de réflexion avant de détaler dans la direction opposée, sans un regard en arrière.

Kitten s’avance pour ramasser la bouteille qui s’était arrêtée de rouler à quelques mètres de là. Elle lève la tête pour mieux observer la personne en face d’elle. Qui que ce soit, iel avait fait fuir ce gars avec un sourire, un lancer de bouteille et une punchline toute droit sortie d’un film. Il n’y avait pas 500 possibilités différentes concernant son identité.

”Bloody Mary, c’est ça ?”

Elle ne l’avait jamais rencontré.e en personne, mais il fallait vraiment être le dernier des ignorants pour ne pas savoir qui iel était. Son surnom était loin d’être usurpé et sa popularité n’en était que plus grande; on en avait presque parlé à Kitten que de manière négative. Elle préférait se faire son avis par elle-même.
Bien que intimidée par sa présence, elle cherche à croiser son regard à nouveau et son sourire est sincère lorsqu’elle lui tend la bouteille. Sam n’était pas une ingrate et dans tous les cas ce serait une bonne chose de ne pas se lea mettre à dos en faisant un peu attention, pour une fois.

”Je suis Kitten. Merci pour le coup de main.”

Elle réalise réellement leur différence de taille à ce moment-là. Okay, c'était un peu emmerdant pour elle de discuter comme ça. Elle décida d'attendre une réponse avant d'aller ramasser la moto. Avec un peu de chance elle n'était pas abîmée et elle n'aurait pas à se foutre dans la merde avec les mécanos.

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 20 Oct - 8:44
Wati by Day « Hey, someone to stab in the back
Hey, someone to fall through the crack
Hey, someone to punch in the face
Hey, someone to fall through the crack »

( Mindless Self Indulgence  → What do they Know ? )


Ah.
Bloody Mary fut presque déçu,
Alors qu'il fuit, le malotru.
Peut-être plus qu'une princesse à sauver,
Iel voulait savourer l'adrénaline d'un combat.
Et le voilà, seul·e avec elle, un peu las,
De n'avoir personne à cogner.
Petite, vas-tu donner de ton sang pour signer ?
Le pacte, avec le Diable roux que tu viens de passer.

Bloody Mary s'avance, la tête rentrée dans les épaules, avec cet air de dire : ce lieu, ce monde, c'est à moi. Pourtant, iel ne semble pas voir en Kitten une intruse. Juste une âme de passage, jonchant le bout de chemin, avec son tas de ferraille en carrosse.

(Petite, on t'a déjà dit,
Que les princes, il ne faut pas croire ?)

Quand la bouteille, Kitten lui ramasse et lui rend — passassions d'une arme de fortune, c'est que
Terrence sait, à quel point ça peut être dangereux.
Les éclats peuvent passer facilement à travers les yeux.

Pourtant, elle n'est pas cassée
(la bouteille)
Alors iel la reprend, sans même un merci. Et voilà que la gamine lui dessert son propre titre. Bloody Mary, c'est ça.
Pour vous tous, oui.
Ce ne sera jamais plus que Bloody Mary.

Et Bloody Mary ne répond pas — à quoi bon ? —, et s'arrête pour vérifier le fond de la bouteille. Elle  a eu de la chance ; l'alcool ne s'est pas vidé, et iel se contente de nettoyer le goulot avec la manche de son pull. Puis, elle boit, aussi simplement, sans plus se soucier de rien — à quoi bon ? —, et enfin ses yeux se posèrent sur Kitten. Un jugement hâtif, dissimulé derrière un battement de cils clairs. Iel hausse un sourcil, et là, son comportement change. Iel s'appuya sur une jambe, avec une petite moue digne du Diable s'habille en Prada (et Marie lui préférait Chanel).

« Chérie, du rouge à lèvres noir ? On est plus dans les années 90 ! Tu sors d'où, tout droit de Legend ? »

C'est qu'elle était jolie Mia Sara dans sa jolie robe noire, à accorder au Diable une dernière danse avant de se promettre à lui. Iel haussa l'autre sourcil, puis iel contourna la moto. Ses doigts en caressent le guidon, le siège — ne demande pas l'autorisation.

« Ou The Crow ? Non. Non. Pas The Crow, c'est un problème de taille. »

C'est vrai ! Quand Bloody Mary observe la fille aux cheveux noirs, iel a la sensation d'être plus immense encore. Iel doit se courber un peu, afin de capter ses regards. Ses yeux ne fuient jamais, ils s'encrent dans ceux des autres, délavés et sans éclats. Appel du vide. On pourrait s'y perdre. Moins que dans les boucles rousses.

Elle fait peine à voir, ce bout de femme,
Des os aussi pointus que les siens,
Une tête à vous perdre l'âme,
Ou bien, une tronche qui fait un mal de chien.

Quand Bloody Mary regardait quelqu'un, c'était pour de vrai. Tout était étudié. L'attitude corporelle - tu es méfiante -, aux vêtements - ils en disent tellement -, à la manière dont les mots s'articulent dans la bouche.



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mer 20 Oct - 18:23
ft. Bloodymary
Wati By Day
Dire que Bloody Mary était à l'aise aurait été un euphémisme. Kitten ressentit sa volonté de s’imposer à un point où elle se demandait si iel considérait qu’elle faisait partie des meubles. Comme si l'idiot qui venait de partir en courant aurait eu plus d'intérêt que le fait de la sortir de cette situation; pourvu qu'une véritable confrontation éclate.
Elle ouvrit son sac et commença à se rouler un joint, ses pensées défilant à cent à l’heure tandis que ses mains agissaient par automatisme.

Elle se demanda si iel avait juste le sang chaud ou si Bloody Mary cherchait simplement à tuer le temps, peut-être foutre le bordel juste pour s’amuser. Après tout c’était ça le principe d’être un Pirate, non ? Elle y voyait quelque chose de différent pour la grande majorité d’entre eux. Beaucoup avaient tout perdu en un instant et certains étaient déjà brisés bien avant tout ça. Ils étaient alors nombreux à tout faire pour se battre à leur propre manière. Nombreux à essayer de trouver n'importe quoi pour sortir de ces cages que l'on leur imposait, ou celles dans lesquelles ils s’étaient lentement enfermés de leurs propres chefs. Elle alluma son joint et pris quelques taffes.

Kitten les connaissait bien, ces cages. Elle avait réalisé très jeune qu’il en existait de nombreuses sortes, si bien qu’elle n’était que rarement parvenue à s'échapper des siennes. Alors pour fuir, elle avait besoin de vitesse, de vaincre l’ennui, de fuir les journées et les nuits qui se ressemblaient toutes. Les drogues, l'alcool, peu importe la manière dont on combattait nos démons intérieurs, non ? Sam se demanda quels étaient ceux qui bouffaient la personne qui se trouvait à côté d’elle. En soi ça lea regardait.

Une main sur la hanche, elle hausse les sourcils à ses mots. Ses questions étaient sans doute rhétoriques, mais elle ne put s’empêcher d’y répondre.

"J'avoue que je connais pas tes références, mais les noms m'en disent assez."
Elle laisse échapper un petit rire qui laisse rapidement place à un large sourire.
"Ça me va très bien, tu ne crois pas ? Ça a l'avantage d'être facile à entretenir ! Et puis le maquillage c'est toujours une galère à trouver en ce moment, c'est aussi plus pratique pour moi."

Elle se mit à inspecter la moto. Rien de supplémentaire ne semblait avoir été endommagé, si ce n'est un peu de peinture.

Bordel… Allez, ils vont jamais remarquer ça, hein?

Elle prit une autre taffe avant de lentement expirer la fumée par sa bouche peinte d’un noir mat. Par habitude, elle se retourna vers Bloody Mary et lui proposa d’en prendre aussi, d’un geste de la tête, le bras tendu vers sa main. Aucune volonté de faire la lèche-bottes, simplement le réflexe de partage, les habitudes qui sont de celles qui ne vous quittent plus.

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 21 Oct - 12:23
Wati by Day « Hey, someone to stab in the back
Hey, someone to fall through the crack
Hey, someone to punch in the face
Hey, someone to fall through the crack »

( Mindless Self Indulgence  → What do they Know ? )


Bloody Mary fronça les sourcils,
Et d'un battement cil,
Le voilà qui soupira,
Peu content de ce jeu-là.

Elle n'a pas les références. Elle n'a pas les références. Et Terrence, elle se souvient des soirs de Noël à regarder les films qui passaient. Son petit frère à côté de lui, qui lui pose des questions. Alors qu'iel lorgne sur la tenue de la Princesse Lily, pendant que celle-ci danse avec le Diable. Bien étrange tableau, de cette enfant qui devient la femme des ténèbres. Et Bloody Mary le sait ; iel n'est pas Lily. Le roux de ses cheveux est trop flamboyant, et sa silhouette trop immense.

« Tu as raté ta vie, je peux rien pour toi, lâcha-t-il en plissant le front dans une moue dramatique. Avec Tim Curry. La princesse porte une superbe robe noire, avec le rouge à lèvres qui va avec, et une collerette gigantesque. Une vraie Queen. »

Et Bloody Mary met ses mains des deux côtés de sa tête, les remonte en demi-cercle au-dessus de sa tête, afin d'imiter la fameuse collerette de la princesse. Puis, ses épaules se relâchent, les bras tombent le long de son corps. Ses yeux se braquent sur la gamine, et iel eut un bref sourire. Voilà que le petit chat observe chaque recoin de sa bécane, alors Bloody Mary se faufile à elle. Le joint est ignoré — l'esprit se concentre ailleurs —, tandis que les doigts caressent le guidon. Le geste est si léger, c'est à peine qu'iel frôle le véhicule. Ses ongles passent sur le flanc, et s'arrêtent soudain ; ils se suspendent au-dessus de la peinture abîmée.

« Ah ! »

S'exclama-t-elle soudain, son sourire espiègle reste logé au coin de ses lèvres. Iel se penche, inspecte la marque, et se met à rire discrètement.

« À part sur les dents, ajouta Bloody Mary. »

Iel ne parlait pas de la moto, mais du rouge à lèvres noir qui avait tendance à finir sur les dents. Cela signifiait-il que Terrence avait essayé d'en porter ? Oui. Est-ce que celui avait rendu mal sur elle ? Absolument. Trop roux·sse.

Le rouge lu va mieux au teint,
De l'enfer, iel est saturé de carmin.
Mais la douce ironie est que cela,
N'est pas sa couleur préférée !
Ce que Bloody Mary a adoré,
C'est le pourpre, bien au-delà
De toutes les autres, et sa fleur ?
Celle que septembre lui avait donnée ?
Les pétales de véritable amitié,
Une giroflée de Mahon, et sa soeur,
Loin de tous les regards, cachées, gardées.

(Ensemble)
Bloody Mary accepte le joint, et fronce les sourcils - un souvenir remonte, lointain. Pourtant, qu'on lui partage des joints, ce n'est pas anodin. Iel hausse les épaules, soupire, et avant de le porter à sa bouche, fixe la gamine.

« Au fait, t'es qui ? »

Iel est droit·e devant le petit chat, gigantesque en comparaison. Penche la tête sur le côté, et en attend qu'on lui réponde, chantonne une chanson.

Parce que vois-tu, petit chat,
Il n'y a rien que le Diable n'oublie.

Aucun visage mené à ses rivages,
Malgré toutes ses nuits volages,
Bloody Mary se rappelle de tout ça.

Plus que tout surtout de ses ennemis.
Les amis ? Ah. Qui peut-être réellement ami,
Avec le Diable sans contre-partie ?



:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 21 Oct - 19:55
ft. Bloodymary
Wati By Day
La jeune femme fit la moue. La bourgeoisie, ça n'était pas vraiment son truc; ses parents avaient bien œuvré à l'en dégoûter après tout. Mais elle n'avait pas perdu l'attrait des belles choses, même dans ce monde en ruines.

"Une vraie Queen hein? J'aimerais pas être de la royauté, honnêtement."
Elle fait mine de se recoiffer d'une façon totalement dramatique dans le rétroviseur, un sourire malicieux sur les lèvres.
"Je me démerde plutôt bien, vu la situation. Mais c'est dommage… j'aurais bien aimé savoir à quoi elle ressemblait, cette Demoiselle."
Elle conclut volontairement la phrase en français, jugeant le mot plus distingué dans sa langue natale.

Qui elle était ? Une question classique. On la lui a posée des milliers de fois, mais comme toujours il faut s'adapter à son audience et pour Sam en général, pas besoin de réfléchir plus d'une demi seconde.
Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, elle avait toujours été très sociable. Des potes, elle en a eu beaucoup par le passé, mais après Math et Mylendra… son approche était devenue différente. Elle pouvait parfois en dire beaucoup sur elle; et même si on avait l'impression de la connaître sous toutes ses coutures, ça ne voulait pas dire qu'elle était votre amie. Cette façon de gérer ses relations s'était d'autant plus accentuée depuis son arrivée ici. Une introduction c'était le moyen parfait de laisser son interlocuteur aller seulement là où elle voulait qu'iel aille.
Elle stabilise la moto et s'assoit dessus, faisant distraitement passer son briquet entre ses doigts alors qu'elle donne sa réponse.

"J'habitais à Sacramento, j'étais de passage avant la Tempête. Avant ça j'habitais en Allemagne mais je suis d'origine française."
Elle tapote le véhicule du bout des doigts.
"Aujourd'hui je suis livreuse comme tu peux le voir, ça va faire quoi ? … 10, 11 mois ?"
Ses yeux s'attardent un instant sur l'endroit où la peinture de la moto était écaillée avant de poser son regard améthyste sur Bloody Mary.
"Rien qui fait qu'on parle de moi et ça me convient très bien."

Bien qu'elle en ait peu dit, elle tente de lire sa réaction dans ces yeux aussi clairs que le ciel. Elle les scruta dans l'attente d'un intérêt quelconque de sa part, histoire de voir si iel avait posé la question par formalité, par automatisme. Elle sentait cependant que les deux personnes ici présentes étaient de ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de mots pour sonder leur interlocuteur.
Bien qu'il soit difficile d'être certaine des intentions de "Boucles de feu", Kitten était tout de même plus détendue qu'il y a quelques minutes; l'adrénaline redescendant lentement de son précédent coup de coude.

"Et toi ? Je préfère l'entendre de ta part plutôt d'écouter le monde me dire que tu es le Croquemitaine."

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Sam 23 Oct - 20:30
Wati by Day « Hey, someone to stab in the back
Hey, someone to fall through the crack
Hey, someone to punch in the face
Hey, someone to fall through the crack »

( Mindless Self Indulgence  → What do they Know ? )


« T'es du genre à leur couper la tête ? »

Répliqua aussitôt Bloody Mary, en accompagnant ses paroles d'un geste théâtral et d'une grimace ; sa tête tomba sur le côté, alors qu'iel appuie son corps sur une jambe. Se redresse, passe à autre chose ; on ne sait jamais vraiment où l'esprit de Mary l'emmène. Jamais si loin. Des choses rarement futiles, souvent inquiétantes. Pensées parasites qui s'éparpillent, et ellui, qui se confondent dans tous les personnages joués jusqu'à s'user.

Mais vous avez, tout ça,
C'est pour se protéger.
Tout ce grand cinéma,
Il n'est pas vrai, il est singé.
Parce que de vous,
Iel se tient éloigné.
A ne jamais laissé s'approcher,
Les gens, et au loin les emporter,
Dans ses idées de grandeurs.
Le chaos a une terrible soeur :
C'est l'ordre, qui approche à pas de loup.

Le « demoiselle » lui tombe dans l'oreille, et Bloody Mary fixa Kitten. Instant de battement, et iel se reprend. Souvenir bref d'un amour qui l'a brisé. Fragments éparpillés. Jeunesse volée. Les cicatrices ne se voient pas à l'oeil nu, elles sont sous dans son épiderme. En France, Chantalle avait cru qu'elle pourrait éparpiller les paillettes de sa magie, et s'ouvrir à un monde où elle serait un rêve vivant. En France, elle n'a connu qu'une prison dorée, et des excuses forcées d'accepter avec des cadeaux. Pour le déculpabiliser.

Et lorsque Kitten se présente,
L'on dirait qu'elle aussi,
Elle fait mine d'être innocente,
Ce n'est pas à Bloody Mary,
Qu'elle apprendra à mentir.
Elle ne décline pas son nom,
Pas même son titre, et lui,
Ça le fait attraper les bribes de sa chanson.
Tu sais, c'est un murmure qui va grandir.
Tout ce que tu n'oseras dire,
Tout ce que tu veux combler,
Tout ce que tu veux oublier.

En quelques secondes, tu lui démontres, à Terrence, vos maigres différences. Alors iel fronce les sourcils, garde le silence. Et surtout, il étudie les réactions. Oh. Iel ne cherche pas à l'affronter, mais de se faire une idée de la jeune fille dans sa globalité. Tu ne veux pas de reine ? Mais tu as face à toi, non pas l'enfant du chaos, mais le Diable. Un autre genre d'empereur, ou d'impératrice. Ses voix se mélangent, parfois plus douce et aiguë pour le beau-parler de Molière, et plus grave pour imiter les morts de Hoffmann :

« Je voulais ton nom,* Fraulein. »

Fraulein, c'était celui qu'iel leur donnait. Pincement au coeur, rêverie d'un passé malade. Bloody Mary soupira, puis iel tira sur le joint. La fumée lui semble épaisse.

« Le Croquemitaine, reprit-elle en plissant le front. Ce n'est pas si mal, mais je suis carrément plus sexy, non ? »

Le sourire se colle aux lèvres, charmeur et espiègle. De toute sa hauteur, la créature fixa la gamine ; le défi était évident, le silence ne faisait qu'annoncer qu'iel était un monstre plus grand.


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Dim 24 Oct - 18:02
ft. Bloodymary
Wati By Day
"Ça fait partie des traditions françaises, non ? J’ai encore quelques vieilles valeurs de ce genre-là."

Sam eut un peu de mal à se rendre compte qu’iel venait de parler dans une autre langue que l’anglais, peu habituée à en entendre une autre aux USA. Du français hein ? Malgré l’accent assez prononcé, c’était plutôt inattendu et clairement pas le genre de mots que tout le monde connaissait du genre “moustache” ou “fromage”. Il y avait beaucoup de chance qu’iel vienne de l’autre côté de l’Atlantique, mais ça lui donnait peu d’infos à part ça.
Elle l’observe alors qu’iel va de mimique en mimique, tout semblait tellement extravagant, presque surjoué.

Tu ferais un.e excellent.e magicien.ne, c’est certain.

La grande perche ne semblait pas vouloir répondre à ses questions, focalisé.e sur à peu près tout ce qui est trivial; Kitten doutait fortement que l’alcool ait quoi que ce soit à voir avec son attitude, pas après un tel lancer de bouteille. Ça ne la dérangeait pas tant que ça de parler un peu d’elle, mais son prénom c’était autre chose… Rappeler le passé a un prix.

Elle pouvait inventer à peu près n’importe quel nom, mais elle avait la sensation que Bloody Mary était un véritable détecteur de mensonges et qu’iel s’en apercevrait immédiatement. Une compétence très utile quand on passe son temps à jouer avec son audience et à se cacher derrière des masques.

La jeune femme faillit lui donner la réponse attendue, mais elle se ravisa. Elle n’aimait pas que cette conversation soit en train de se changer en interrogatoire et elle allait le lui faire savoir. Iel pouvait bien être le roi ou la reine de toute la putain de baie, Kitten n’allait pas se laisser démonter. Elle plonge son regard dans le sien, sa voix est ferme sans pour autant être menaçante.

"Je sais pas pourquoi tu m’as aidée, mais si je dis des trucs sur moi, j’en attends en retour. Je respecte ton intelligence et ton envie de garder ta vie privée secrète, mais me prends pas pour une idiote. Si j’ai une dette à payer je trouverai bien quelque chose pour te rembourser, mais si c’est juste pour jouer avec moi… non merci.”

Peut-être une tirade qui lui vaudra des ennuis, mais elle n’aimait pas avoir la sensation d’être prise dans la toile d’une araignée, aussi jolie soit-elle. Elle avait connu plus d’un manipulateur dans sa vie, qu’ils fassent un mètre cinquante ou le double, ça avait peu d’importance. Elle-même avait également beaucoup menti dans sa vie, mais dans une conversation de deux menteurs, on allait rarement très loin.

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 26 Oct - 10:05
Wati by Day « Hey, someone to stab in the back
Hey, someone to fall through the crack
Hey, someone to punch in the face
Hey, someone to fall through the crack »

( Mindless Self Indulgence  → What do they Know ? )


D'aussi loin qu'il se souvenait de son enfance,
Il avait toujours eu un attrait pour la France.
Des rêves là depuis toujours, et qui s'élancent
Dans les souvenirs lointains, où Terrence
Avait été muselé, à porter une peau
Qui n'était pas la sienne, comme un sceau
Maudit qui muselait toutes les nuances
Qu'il y avait en Bloody Mary.

Mais pas de panique, cela s'était fini. Et désormais, le Diable Roux était libre. Enfermé·e, mais libre dans ce royaume, où il n'y avait plus rien, si ce n'était le désespoir des gens. Cela ne l'atteint pas vraiment. Les épreuves traversées bien avant l'avaient dépossédé de tant de choses, qu'au fond, iel était un bloc de glace. Le chaos n'était que chaos pour exister après les regards qu'on lui lance. À brûler de devenir le fantasme tant recherché, et à emprunter tant de peaux et de manteaux que souvent, on oublie qui on est.

Alors quand le petit chat,
Lui retourne ses manigances,
Elle lui tire un rire (à Terrence),
Et il est sonore, plein de fracas.

Un rire que l'on entend de loin, et qui cherche à être entendu de tous. Bloody Mary secoua la tête, les boucles dansent devant ses yeux, puis ses épaules se détendent. Quand le rire se calme, c'est un instant d'accalmie dans une symphonie. Et la voilà pour répondre :

« Oh chérie, des manières ? N'en fait pas autant avec moi. Ton nom est si moche que ça ? »

Et le Diable se rapprocha, iel se pencha vers le petit chat. Sa haute silhouette semblant se casser en deux.

« C'est la moindre des choses pour remercier le prince charmant, non ? »

Recule aussitôt, ne laisse pas le temps de se faire approcher de trop près. Rit encore. Une main sur la poitrine, théâtrale, mais elle finit par dégringoler de son torse, et finir en bas de sa longue silhouette. Bloody Mary regarda autour d'elleux, le regard curieux, et l'esprit qui s'encombre de souvenirs passés.

« Pour ta dette, on verra en temps et en heure. »

Haussement d'épaules, voilà les mots jetés à la volée, et aussitôt oubliés. Pour Bloody Mary, se confronter à l'agresseur aurait été suffisant. Mais voilà, les hommes sont d'un naturel lâche, et il avait couru loin. Faisait-elle si peur ? La plupart du temps, l'on craint de la briser.

Alors qu'il n'y a plus rien
A peine des fragments,
De la poussière en son sein.
Et l'on craint, bien souvent
Que la mésange revienne,
Mais en charognard, c'est à peine
S'il lui reste assez de plumes pour voler.

Alors Bloody Mary sur la poitrine, ses bras elle va croiser. Sa tête se penche sur le côté, et de nouveau, iel se prend à détailler la jeune fille. Sans se cacher. C'était pleinement assumé.

« Tu as peur de perdre ? »

Lança-t-elle alors, avec toute l'assurance du monde. Le Diable aimait les jeux de hasard plus que tout au monde, car dedans, il pouvait y distiller son chaos.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mer 27 Oct - 7:40
ft. Bloodymary
Wati By Day
Kitten écarquilla les yeux de surprise. Le rire, les mimiques, la façon de jouer avec les mots… du grand théâtre, très clairement et Iel en était le personnage principal, bien qu'elle n'ait nullement demandé à y assister.
Difficile de savoir sur quel pied danser dans un cas pareil, où son interlocuteur faisait tout pour montrer que tout devait impérativement tourner autour d'iel. Même pour une personne comme Sam qui était accoutumée à vivre dans le chaos, l'expérience était… anodine. Si elle devait faire partie de la scène, elle préférait clairement un rôle parlant plutôt que d'être une figurante sans texte. Tout ça était quand même décevant. Le Croquemitaine manque clairement de bonne volonté dans cette affaire.

"Ca fait un moment que je ne crois plus aux princes charmants."

Elle ne releva pas la mention de la dette, mais elle se damna de ne pas s'être occupée de l'autre Pirate plus rapidement, elle aurait peut-être pu s'en sortir sans devoir quoi que ce soit à la grande perche.

La seule manière d'apprendre quoi que ce soit sur iel serait probablement d'écouter, de faire attention à ce qu'iel dit, chercher ce que les mots ne disent pas surtout lorsque le corps est aussi bavard. C'était probablement quelqu'un qui adorait s'entendre parler. Mais très franchement ? Ça serait un sacré investissement de temps.

Bloody Mary était indubitablement quelqu'un de très épuisant. Elle ne doutait pas qu'iel possède une sensibilité quelque part, enfouie sous des centaines de couches et de masques, mais malgré sa curiosité elle n'était pas certaine d'avoir la force de supporter ses petits jeux à longueur de temps. Même si la chose était très divertissante. Ou allait-iel chercher toute cette énergie ? Elle mit une main sur sa hanche alors que l'intéressé se rapproche de son visage, soutenant son regard.

"Peur ? J'ai pas grand chose à perdre à part mon temps, Boucles de feu. Elle hausse les épaules, un petit rictus sur son visage.Si on faisait le concours de cell.lui qui arrive à être lea plus fatiguant.e tu gagnerais sans problèmes, j'en suis certaine."

Un sacré numéro. S'il y avait un cirque à la fête foraine de la baie, iel y serait totalement dans son élément. À se demander si Bloody Mary n'était chez les Pirates que pour foutre le bordel au sein même du groupe, par pur amusement. Mais quel que soit son petit jeu, elle allait rester une marionnette tant qu'elle ne prenait pas les devants.

"Qu'est-ce que tu fais à part lancer des bouteilles ? Tu as une fibre artistique, ça se voit. Je te préviens si je dois chanter, ça fait un moment que j'ai pas fais un truc potable."

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 27 Oct - 9:31
Wati by Day « Hey, someone to stab in the back
Hey, someone to fall through the crack
Hey, someone to punch in the face
Hey, someone to fall through the crack »

( Mindless Self Indulgence  → What do they Know ? )


« T'as raison, les poubelles puent moins qu'eux. »

Balança Bloody Mary dans un haussement d'épaules, et iel croisa les bras. Iel alla s'appuyer contre un arbre, sa veste en faux-cuir tombait sur une épaule. Depuis un moment, elle perdait des morceaux, et l'on pouvait tracer Bloody Mary à leur présence sur la route. C'était surtout le cas dans le col.

Sa nuque est pleine de sueur,
Et iel a toujours eu ça en horreur.
Les vêtements moites qui se collent à la peau,
Comme les corps qui envahissent son espace,
Sans se soucier de l'inconfort, des rapaces.

L'instant de battement lui revient. Quand Bloody Mary ne fait pas de performance, la mélancolie et les pensées noires s'écrasent dans son crâne. Mais cela ne dure jamais longtemps, ou bien, iel sait si bien faire semblant qu'iel arrive à ne plus voir quand iel se ment. Sa tête se redresse quand Kitten lui balance ses remarques. Souvent, l'on pense qu'on peut facilement vexer Terrence. En vérité, peu de choses arrivent à lea toucher. Au moins, Kitten lui tire un rire amusé et sincère. Il s'esclaffe dans l'air, sonore, et quand le rire s'éteint, il reste en sous-rire sur son visage.

« Eh bien, eh bien, sa voix tombe davantage dans les graves et est narquoise. Tu es bien la première à me balancer ça. Les autres doivent le penser, mais n'ont pas le courage de le dire. »

Kitten est curieuse, et Bloody Mary le lui rend bien. Les questions fusent, mais elle soutient son regard sans cesser de sourire. Elle en cherche pas spécialement la confrontation, mais plutôt à tuer l'ennui. Peut-être qu'à cet instant, Kitten est tombée dans le piège que Bloody Mary lui tendait. L'épuiser jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus penser à ellui.

Mais voilà une mention plus particulière,
La chanson et ses mauvais airs,
Ca lui tire un froncement de sourcils,
Un énième battement de cils.

Bloody Mary se racle la gorge, son sourire s'adoucit, et elle lui demande :

« Ah oui ? Tu chantes quoi ? Du Depeche Mode ? »

Bloody Mary ne fait que proposer, la musique est aussi vaste que le monde. Mais bien souvent, l'attitude des gens, et leurs mots donnaient un aperçu sur leurs goûts. Iel ne faisait que soutenir cette idée, mais paradoxalement, iel aurait pu parler de punk ou de metal, mais c'était la première chose qui lui était venue. Oui, dans sa tête, iel avait décidé que Kitten avait le genre à aimer Depeche Mode. Mais peut-être que si elle n’en connaissait pas Legend, c'était trop vieux pour elle.

« À ton tour, essaye de deviner ce que j'écoute. »

Bloody Mary sourit plus largement, avec son air de défi, presque ravi.

S'il y avait bien un sujet où les deux pourraient s'entendre, c'était le maquillage et la musique. Mais comment souvent, dans ses mots, il y avait un double message, une double intention.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 4 Nov - 8:34
ft. Bloodymary
Wati By Day
Kitten lea suivit des yeux, étudiant sa démarche jusqu'à qu'iel aille s'appuyer contre l'arbre. S'il fallait provoquer un peu l'ego de Bloody Mary pour satisfaire sa propre curiosité, elle n'hésitera pas. Elle ne s'attendait pas à en découvrir beaucoup en une conversation mais peut-être qu'en jouant un peu plus le jeu…

"Je suis pas dans la tête de ces gars-là, j'ai juste jamais été très patiente. Je vais pas commencer à prendre des pincettes avec toi, ça serait dommage."

Un petit air amusé passa sur son visage alors qu'iel parla. Elle s'avança jusqu'à iel, leur différence de taille étant d'autant plus flagrante lorsqu'ils étaient aussi proches l'un.e de l'autre, mais elle s'en foutait pas mal. Délicatement, elle lui repris le joint des mains et le porta à nouveau à ses lèvres peintes de noir, cherchant son feu pour rallumer ce dernier.

"Depeche Mode? Ils ont sorti des albums à ce siècle ?"Elle rit de nouveau  alors qu'elle trouve enfin son briquet et rallume le joint, prenant une taffe."Bah un peu ce qui me tombait sous la main… dans le tas il doit y avoir du Muse, du Linkin Park, du Nirvana ? J'écoutais pas mal de musique avant, pas forcément des trucs très vieux par contre. Parfois du son beaucoup plus doux aussi."

Ses pensées dérivèrent vers elle l'espace d'un instant, la brise sembla soudainement plus fraîche. Elle tapota sa poche du bout des doigts en faisant la moue.

"Mais bon là je tourne avec les mêmes musiques depuis un moment. Il faudrait que j'aille en taxer de nouvelles en fait."

Son regard se posa sur les bois derrière l'autre Pirate, elle crut avoir vu passer comme une ombre entre les arbres.
Bizarre. Sûrement un animal. Elle redirigea son attention vers iel.

"Sinon je chantais ce qui passait dans les bars la plupart du temps. Mais bon je me démerdais mieux avant la fumette."

La musique était visiblement un point d'intérêt, bien que la question puisse sembler totalement banale pour quelqu'un qui aurait pris la conversation en cours de route. Pas évident de deviner ça avec quelqu'un qui s'entoure autant de mystère. La réponse avait sans doute son importance mais elle balança ce qu'il lui vint en tête immédiatement, le sourire aux lèvres.

"Toi? Sûrement un truc bien dramatique du genre Pink Floyd ou Queen, non ?"

Kitten se doutait bien qu'elle n'avait pas un fossile en face d'elle, mais toutes ses références lui paraissent si vieilles
… piocher dans des artistes des années 2000 ça serait un peu se tirer une balle dans le pied.

Elle prit la moto par le guidon et se remit à avancer, ils pourraient bien parler en marchant.

"Je pense pas que tu sois mécano donc il faut que je leur amène. On peut continuer en bougeant vers leur garage si tu veux, je t'avoue que j'ai juste pas envie de me traîner ce poids mort pendant des heures."

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 19 Nov - 9:19
Wati by Day « Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Early in the morning! »

( Drunken Sailor )


« Je me suis contenté d'être dans eux, pas dans leurs têtes. »

Balança Bloody Mary, avec son sourire charmeur. Seul son regard trahissait ce qu'il en était vraiment : la joie, le plaisir de la vulgarité, la taquinerie. Chez les pirates, iel payait sa place en soutenant la solitude des autres. Chez les pirates, on savait que si on voulait une partie de jambes en l'air sans prise de tête, c'était Lust ou Marie la Sanglante qu'il fallait voir. La première se laissait malmener, mais la seconde était un dragon. Lust était un bout de Bloody Mary, c'était la version de poche.

Mais là où Lust s'abandonnait au désespoir, Bloody Mary se pliait à ses idées de vengeances. Alors les mauvaises rumeurs lui faisaient bon dos ; si quelqu'un s'en prenait à Lust, Marie la Sanglante rendait la vie impossible. Si un homme essayait de la lui faire à l'envers, il finissait le visage en sang. Le plaisir inavoué de Bloody Mary était de briser les clichés, montrer que malgré ses attitudes efféminées et son corps de twink, il savait faire mal.

On ne domine pas le chaos, encore moins lorsqu'on est l'ordre.

Alors ils avaient appris à se méfier de lui, ou à aimer se faire malmener. Mais voilà, depuis longtemps, iel ne donnait plus de son temps et de son corps. Et on n'osait pas poser de questions, on mettait cela sur le compte de ses facéties.

Tant mieux, c'était ce qu'iel voulait.

La mention de Nirvana lui rappela Rage, quand iel lui avait balancé qu'il puait comme un esprit d'adolescent ; manière de lui dire qu'il empestait les hormones. Ce type l'écoeurait. Alors Bloody Mary retourna son esprit vers Kitten, la regarde avec un sourire en coin. Il est plutôt doux.

Un peu triste.

Quand elle le charrie, il se contente d'un léger rire. Il marche à côté d'elle, avant de lui renvoyer :

« J'écoute de tout, mais j'ai des goûts de vieux, j'aime le blues, le jazz, le metal, mais aussi Britney. J'aime beaucoup Talking Heads. Que... des choses... dramatiques... Mais ! D'autres qui viennent de chez moi. Je suis sûr que tu la connais, celle-ci ! »

Bloody Mary s'avance, dépasse Kitten ; un courant d'air de rouge et de cuir. Iel passa les mains dans ses cheveux, se recoiffe ; un autre personnage entre en scène.

Quand Bloody Mary bouge, c'est d'abord en délicatesse,
Mais pourtant, cette vulnérabilité s'envole dans une caresse.
Quand il tape le pied au sol, l'on dirait un coup de marteau,
Il faut bien ça pour annoncer la chanson du matelot.

Son accent irlandais ressort d'autant plus fort qu'iel ne fait pas attention ; il est toujours présent, appuie son caractère désinvolte, joue sur le feu-follet insaisissable. Et quand iel chante, sa voix suit la transformation, comme s'iel incarnait tour à tour plusieurs personnages. Voix plus grave pour le refrain, plus fluette pour les réponses, l'on sent ses cordes vocales trembler et crisser.

« What will we do with a drunken sailor?
What will we do with a drunken sailor?
What will we do with a drunken sailor?
Early in the morning ! »

Bloody Mary change de place, ses semelles couinent au sol, et envoie un peu de poussière. Iel se donne directement réponse, voix plus grave :

« Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Early in the morning !
»

Ses mains accompagnent la chanson, ne s'arrêtent qu'au moment où iel décide de sauter sur un reste de banc, souplement. On peut lea voir perdre l'équilibre au dernier moment, mais iel se rétablit vite. C'est pour mieux continuer, en tendant la main vers Kitten :

« Shave his belly with a rusty razor
Shave his belly with a rusty razor
Shave his belly with a rusty razor...
»

Et attends qu'elle complète la fin, en souriant.

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Ven 10 Déc - 18:54
ft. Bloodymary
Wati By Day
Kitten haussa un sourcil et eut un petit sourire en coin en étendant sa réponse, non qu'elle soit choquée ou prude mais peu de monde aurait balancé une telle punchline de cul sans un bon taux d'alcool dans le sang. Elle était actuellement affreusement sobre et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel l'air amusé.

"Contente de voir qu'il y en a encore qui savent s'amuser par ici."

Il fallait visiblement s'attendre à tout avec un tel personnage et la suite lui donna raison.
Finissant sa tirade, lea Pirate aux boucles de feu se mit à entamer sa danse et son chant sans crier gare. L'exécution ne manque pas d'entrain bien qu'elle semble parfois manquer de contrôle et c'était sans doute l'essence du personnage qui avait décidé de pointer le bout de son nez. Reste à savoir si elle allait se laisser entraîner à présent.

Elle regarde un instant la main tendue, une fraction de seconde pendant laquelle le temps semble comme suspendu.
Un rictus se dessine sur son visage et elle lâche promptement la moto à quelques centimètres du sol.
Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas dansé avec quelqu'un.

Se plaçant devant iel, Sam bat la mesure du talon alors qu'elle se racle la gorge, tentant d'ajuster une voix qui n'avait que trop peu chanté ces derniers mois.
Sa voix est plus grave que ce à quoi on pourrait s'attendre en entendant son parlé alors qu'elle poursuit la mélodie, faute de peu d'entraînement et de fumette probablement. Le chant était heureusement suffisamment populaire et répétitif pour qu'elle en connaisse les simples paroles.

"Early in the morning!"

Elle entame le refrain, balançant ses pieds dans une danse où ses mains sont placées sur ses hanches, le menton haut afin de donner plus de puissance à sa voix et à sa prestance.

"Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Early in the morning!"


Ça y est, elle était prise dans le flot de la mélodie qu'elle pouvait entendre résonner dans sa tête bien qu'aucun instrument ne la joue actuellement. Donnez un défi débile et inattendu à Kitten et elle s'exécutera, pourvu que ça l'amuse. Après tout si on ne s'éclatait pas maintenant, quand est-ce qu'on était censés le faire ?

Parfois, c'était elle qui menait la chanson ou la danse, le reste du temps, elle tentait de se calquer sur une voix qui accompagnait son compagnon de danse avant d'alterner les rôles à nouveau.

Pas vraiment sa danse de prédilection, mais la chanson était toujours aussi entraînante et mine de rien Bloody Mary avait le sens du rythme et du spectacle.

Elle focalisa toute son attention sur sa danse et son chant, ne ressentant presque plus la fraîcheur de l'air d'automne alors que le rythme de ses pieds s'accélérait, projetant pierres et poussières tout autour d'elle.
Le chant marin rappelait cette camaraderie, cette synchronisation que les marins gagnaient grâce à ce dernier. Bien que ce but puisse être pratique, rien de mieux qu'un peu de musique et de danse pour se vider la tête, laisser les soucis de côtés pendant quelques petites minutes.

Elle marqua la conclusion avec un "Hey !" plein d'entrain.
Kitten prit la pose, les deux mains sur les hanches, le souffle court mais un grand sourire imprimé sur son visage.

"Pas mal, pas mal du tout. Mais du coup qu'est-ce qui t'as fais quitter ton beau pays pour venir dans ce trou paumé ?"

Elle attrape la bouteille et en bois quelques gorgées avant de la lui tendre à nouveau, reprenant lentement son souffle.
Elle ne pensait pas s'attirer ses foudres en puisant dans la bouteille ainsi, après tout c'est iel qui avait commencé avec une chanson de pirate.
Si on voulait jouer au jeu des références culturelles, elle en avait une belle à lui proposer, le souvenir de cette phrase d'un personnage qu'elle appréciait beaucoup lui fit esquisser un nouveau sourire.

"Take what you can, give nothing back!"


Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 24 Déc - 10:50
Wati by Day « Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Early in the morning! »

( Drunken Sailor )


C'est toujours beau, ces moments-là.
Où l'on oublie ce que demain sera,
Ce que hier a été, ou n'aura pas

Pas

pas pas

Et d'un pas, Bloody Mary termine la danse, de la joie dans les pupilles et de la vie dans ses sourires. Iel fait une brève révérence à Kitten, avant de détaler un peu plus loin. On ne sait pas, si la question vient jusqu'à ses oreilles, ou si le vent la recouvre. Pourtant, elle lui tourne le dos à sa minuscule (nouvelle) amie. Déroule un bras pour ramasser une fleur, et se contente de faire face dans un autre pas de danse.

« Il n'était pas spécialement beau. »

Haussement d'épaules, la bouteille est attrapée par les petites mains. Et Bloody Mary, de toute sa hauteur se contente d'une moue. Ah. Que serait un pirate, sans tous les contes ? Il est vrai. Alors un instant, iel se fait l'avatar de Jack Sparrow, imite sans mal les attitudes, la façon de parler — la voix qui se transforme, plus grave et rauque, et cet air surtout.

« Tu ne remarques rien ? Ou plutôt, ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ? »

Il lui manquait le chapeau, ou la barbe. Ou les cheveux, qu'importe. Iel n'avait pas besoin de cela pour imiter le personnage, mais voilà ; comme la morale de Jack, les amours de Terry étaient volages. Voilà qu'il se lasse, bien trop vite, et ses bras retombent.

« Et toi ? Que fais-tu ici ? »

Question, réponse. La politesse souhaite qu'on se soumette à ce cirque social. Oh. Iel s'y plie, volontiers, la plupart du temps. Souvent, les règles sont détournées. Voilà, ce n'est qu'un détaiL. Et lea voilà de nouveau détailler Kitten, le regard plein d'une curiosité d'enfant. Insouciante. Presque.

Parce que vois-tu, petit chat noir,
Tu lui fais bien plaisir à voir,
Cela faisait longtemps que Bloody Mary,
N'avait point chanté en bonne compagnie.
Et au Diable de s'amuser, sans demander son reste ; c'est bien suffisant. Un plaisir rare, loin des chairs exaspérantes.

(Si son corps tu touches, tu serais surprise)
(De ce qu'il cache en son sein)
(Horreur et pourtant, beau comme la tour de Pise)
(Qui fait semblant de rien)

Tu sais, si tu appuies un peu trop, à certains endroits, ça peut faire mal. Les os qui se ramollissent se déforment, et la porte ouverte sur le monstre qui se tient devant toi. Mais iel ne se laissera pas approcher — plus jamais, plus jamais, plus ja.

« Tu l'as appris comment, la musique ? »

Elle veut savoir, Bloody Mary, elle veut comprendre. Le sujet l'intéresse un peu, et c'est suffisamment rare pour être souligné. Alors, elle peut te regarder jusqu'à la fin des temps, avec ses cils roux et trop longs qui allongent son regard de biche.

(qui cache le loup)
(qui dissimule, sous les traits angéliques, les désirs égocentriques)
(les angoisses)
(la solitude)


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mar 28 Déc - 8:26
ft. Bloodymary
Wati By Day
Peu importe comment, se sentir en rythme avec d'autres personnes était toujours aussi vivifiant. Elle qui passait son temps à être seule et agir seule, cela lui faisait du bien de ressentir une connexion, même si elle doit durer quelques petites minutes.

Elle lea dévisagea à nouveau en retour. Étrange à quel point son regard semblait comme changé maintenant. Le sien aussi, elle en était persuadée. C'était un peu comme découvrir qu'un ami avait aimait aussi une de nos œuvres préférées; en l'occurrence Pirates des Caraïbes l'avait toujours touchée en plein cœur.
L'imitation du plus célèbre des Capitaines de la pop culture était encore plus précise que ce à quoi elle s'attendait, si bien que la réplique lui arracha aisément un sourire des plus sincères.

Des petites choses en commun, mais qui prenaient bien plus d'importance dans un monde à présent si petit.

Sam se demanda combien de couches de masques elle allait retirer à present. Bloody Mary quant à iel, semblait en avoir fait tomber quelques-unes, mais Dieu sait combien il lui en restait encore. Obtenir les réponses à ses interrogations n'était pas si facile, mais elle avait déjà interagi avec d'autres personnes récalcitrantes; chacune avait une manière différente de se révéler. Pour sa part, nulle besoin de mentir. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas le droit de garder un petit jardin secret.

"J'étais partie en roadtrip, j'ai fais une petite escale ici pour dormir et acheter à manger et me voilà ! J'ai juste pas eu de chance j'imagine."

Elle leva légèrement le bras, paume vers le ciel, comme si elle parlait d'un petit événement, comme si la tempête n'avait été qu'un petit caillou sur sa route.

"Je suis tombée sur un groupe de Pirates quand je chourais des trucs à l'hôpital… un toit sur la tête et de quoi manger c'est quand même sympa donc je leur ai filé ce que j'avais pour rentrer."

Un rictus se dessine sur son visage et elle est prise d'un petit rire.

"J'avais pas non plus envie de rejoindre les condés ou de me transformer en fermière… on s'amuse clairement plus ici. Même si ça attire des idiots."

Elle conclut en fronçant les sourcils dans la direction qu'avait prise son précédent agresseur. Elle se doutait bien de pourquoi un électron libre comme Bloody Mary les aurait rejoints, mais elle ne lui pose pas la question en retour. Iel le lui dirait sûrement si l'envie lui en prenait. On parlait tous de notre passé à notre façon.
La jeune pirate passe une main dans sa poche, y extrait un des briquets qu'elle a taxé (et jamais rendu), puis commence à jouer distraitement avec.

"Mon ancien meilleur ami me l'avait apprise… lui et sa sœur l'avait chantée un jour au coin du feu près d'un lac."

Clairement pas les mêmes ambiances qu'en soirées tekno, mais Matt avait toujours eu le don pour l'ambiancer en moins d'une seconde. Il s'était mis à danser soudainement et elle l'avait rejoins immédiatement. En y repensant, elle fut prise d'un nouveau rire sincère avant de fixer son regard sur Bloody Mary.
Plutôt bg le salaud. Mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas suffisamment ressenti ce genre d'envies et ça lui allait très bien comme ça.

"Le feu était pas aussi grand que dans notre territoire, mais quand même assez pour que ce débile se crame le cul en dansant et chantant… je me demande comment il va aujourd'hui."

La nouvelle compagnie était sympa, mais le frère de Mylendra lui manquait autant que cette dernière, juste d'une différente façon. Elle savait qu'elle était loin d'avoir fait le tour d'Arcadia Bay, c'était plutôt rassurant en un sens.

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 11 Jan - 12:34
Wati by Day « Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Early in the morning! »

( Drunken Sailor )


Un voyage sur les routes,
Et les rêves cachés dans la soute,
Oui, elle croit bien voir,
Ce qu'elle lui raconte sans savoir.
On n'est pas si différent.

Pourtant, entre elle et elle, il existera toujours ce fossé. Terrence le sait, ou plutôt il a la sensation d'être unique en son genre. Ce n'est pas faute de chercher. Contempler autrui, fouiller leurs cervelles pour entendre : hé, je sais ce que tu traverses.

La vérité, c'est que personne n'en saura jamais rien.

Est-ce que t'as vraiment envie de t'approcher de ça, gamine ? Le Diable brûle, encore, toujours, dissimule le froid dans son coeur. Tu accepterais de supporter un peu de son poids, même si tu ne saisissais pas tout ? Tu réagirais comment, si ce que tu vois devant toi n'est pas vraiment ce que ça prétend.

Créature de la nuit,
Amoureux plein de jalousie,
Faire semblant d'être en vie,
Mais t'es juste plein d'envie.
Quand tu vois une fille, tu sais que tu n'as pas tant d'attirance que ça.

(Pourtant, tu les aimes avec des hanches pour pouvoir les agripper)

Bloody Mary sourit, et dans ses oeillades, il y a des promesses éthérées, étirées derrière ce temps qu'il lui manque. Ou bien, en a-t-il un peu trop ; tu aimerais te retrouver un peu. Ta tête, c'est un chaos permanent, pourtant si calme. Alors quand Kitten parle un peu d'elle, se dévoile, souffle qu'elle se demande comment son ami va, il se rapproche.

Vous le savez tous les deux, non ?
Il n'y a que la mort autour de vous.

Mais Bloody Mary le sent, ce n'est pas ce dont tu as besoin. Ce n'est pas la vérité que tu es venue chercher auprès de lui, c'est être réconforté. L'empathie de Bloody Mary est absolue, et iel peut s'en servir pour le meilleur comme du pire.

Alors iel essaye d'en faire un truc bien.
Même s'il sait que ça fera un mal de chien.

Ce n'est pas « il va bien, j'en suis sûr », qui t'aidera à soulager ta peine. Ce n'est pas « probablement mort », qui t'aidera à marcher. Vous êtes encore que deux inconnues, et sa désinvolture, elle peut te faire sourire. Bloody Mary s'étire alors, sa silhouette semble s'allonger jusqu'au bout de la lune. Iel fait mine de bâiller, fait rouler ses épaules - les articulations craquent, c'est un pantin caché depuis trop longtemps dans un grenier.

« On pourra dire qu'il a le feu au cul. »

Petit rire, iel se retourne ; son pied forme un demi-cercle sur la poussière, et les mains s'en vont se nouer dans le dos.

« Moi, c'est mon crush qui m'a appris à chanter et danser. »

Attirer l'attention ailleurs, donner un bout sur le mystère qui l'entoure.

« Une vraie sorcière austère quand elle le voulait, haussement d'épaules. Un jour, j'étais si bourré que ça me semblait être la meilleure idée du monde pour lui dire que je l'aimais. J'ai vomi à ses pieds, c'est elle qui a ramassé. »

Est-ce que ça te fait sourire, petite fille ?
Tu n'en sauras pas plus.
Parce que la vérité est ailleurs.

(Marcia danse)
(elle danse toujours depuis ce jour)
(dans son crâne)


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Mer 2 Fév - 8:19
"http://crushcrushcrush.actifforum.com/" target="_blank">
ft. Bloodymary
Wati By Day
Kitten lève les yeux au ciel et soupire d'un air dramatiquement exaspéré, comme si la blague du feu au cul était la pire qu'elle ait entendue depuis un moment. Ça ne volait pas très haut, mais ça n'empêchait pas un sourire de s'accrocher à son visage; un rictus pas très assumé en fait.

Mais comme d'habitude avec Bloody Mary, il fallait être capable de suivre le rythme des pensées traversant son esprit inarrêtable, semblant n'être jamais rassasié de nouvelles idées.
Une autre anecdote fuse, une courte histoire qui semblait parler d'un amour lointain. Elle ne put réprimer une grimace de dégoût alors qu'iel terminait sa tirade. Ça ne s'était sans doute pas très bien passé après ça. Iel avait parlé de crush, pas d'ex. Triste. Un sourire compatissant se dessine sur son visage.

"Ah. Ouais c'est pas fou... Au moins elle t'a appris quelques pas de danse."

Elle se met à rouler un nouveau joint, les mains exécutant des mouvements qu'elle connaissait par cœur, si bien qu'elle n'avait pas véritablement besoin de regarder ce qu'elle faisait (autrement que par pure habitude de vérifier qu'elle en gâchait le moins possible). Un petit sourire espiègle passa sur son visage.

"J'aime bien les sorcières, dommage qu'elle t'ait planté… au pire tu peux lui filer mon numéro."

Sam avait été en bien plus grande dèche d'herbe avant tout ce bordel. Quand le budget récréationnel avait été dépassé pour le mois, ce dernier avait tendance à prendre le pas sur le budget bouffe… grosse connerie de sa part. Mylendra ne le lui avait jamais vraiment reproché mais Math lui lançait toujours des regards plein de jugement quand il l'apprenait. Sacré fouineur celui-là, même s'il ne voulait que leur bien… Elle en avait bien conscience aujourd'hui.

Elle achève rapidement son œuvre, si elle les faisait trop grands, le retour serait compliqué et elle n'avait pas confiance en grand monde pour s'arracher totalement la gueule. Il lui est jamais arrivé grand-chose dans la baie mais… c'était une vieille habitude qu'elle comptait garder pour le moment.
Elle alluma le fruit de son travail d'un geste de son briquet et en tira quelques petites lattes. Penser au passé lui donnait envie de fumer, et y'avait pas vraiment d'avenir dont on pouvait parler ici… excepté peut-être pour chercher ceux qu'on avait perdus de vue.

"Tu passes pas tout ton temps avec les Pirates toi, si ? On se serait sans doute croisés un peu plus rapidement, sinon."

Son regard couleur lavande se posa sur les bottes de son interlocuteur. Elles avaient clairement vu des jours meilleurs.

"Ça a pas l'air d'être ton genre, de te poser plus de 2 secondes, a toi non plus."

Paradoxalement, le fait d'avoir accès à une moto ne donnait pas forcément envie à Sam d'aller voir des gens qu'elle connaissait plus souvent. Toujours à négliger le peu de relations qu'elle avait construit jusqu'à présent… il était plus que temps d'arrêter de faire de la merde là-dessus.

Ses "ami.e.s" n'avait sans doute pas une patience infinie, et elle ne tenait pas spécialement à voir quand est-ce qu'ils allaient en avoir marre d'elle et de sa tendance qu'elle avait à disparaître de la vie des gens, même dans une petite bulle comme celle-là.

Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mer 9 Mar - 12:06
Wati by Day « Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Way hay and up she rises
Early in the morning! »

( Drunken Sailor )


Bloody Mary haussa les épaules, mais garda son secret ;
Fredda, plus que tout, il l'avait aimé, et peut-être
Qu'il l'aimait encore, qui sait ?
De ses cheveux sombres, de ses boucles, de sa senteur de hêtre.
Elle était un monde, d'une bienveillance jamais rencontrée auparavant
Elle pouvait le comprendre en un seul regard, bien avant
Elle avait su ce qu'iel était. Et lui, pas besoin de parler.
Un battement de cil et d'ellui, elle pouvait tout deviner.
Bloody Mary fait donc la moue, et ne dit rien de plus quant à ce sacré numéro. Non. Iel ne lui donnera jamais Fredda. De toute façon, elle devait avoir la soixantaine maintenant. Sorcière brune au teint hâlé. Il a un petit rire soufflé par le nez.

« J'ai vomi à ses pieds quand j'ai voulu la draguer, un petit rire lui échappe, il aime bien raconter cette histoire — et Marcia danse, ses jambes sont des couperets aiguisés —, elle a ramassé et elle m'a mis au lit. Il fait la moue, lance un regard vers Kitten. Pire râteau de ma vie. »

Et iel en a connu des tas. Rien de grave, Bloody Mary aime rentrer dans le tas ; flirt sans conséquences. En vérité, et seul·e Terrence le pense, aller jusqu'aux relations sexuelles n'est pas son but. Iel prend parfois du plaisir, à juste balancer ses phrasées faussement étudiées. Et si cela ne marche pas, tant pis.

La remarque du petit chat,
Ah, ses absences que voilà,
Et d'un rire, c'est ainsi
Que décide de lui répondre, Bloody Mary.

Les mains dans les poches, les yeux à contempler ce bout du monde comme si cela lui appartenait. Elle est jolie, Kitten. Elle semble si petite à côté de lui, qu'il pourrait presque sentir toute sa vulnérabilité trembler sous ses lèvres noires. Elle ressemble aux filles qu'il aimait, plus jeune. De sa meilleure amie devenue son amante.

« Mh... ouais, et voilà à hausser les épaules. Ne parle pas de Loyal ni de ses excursions à la fête foraine. De ses craintes dans les carcasses de voiture. Je laisse parfois, à la plèbe, sourire appuyé qui désigne ensuite le territoire des pirates, un peu de pause. Les mecs ont peur de moi, les meufs m'adorent. »

Constat. Les hommes, pour peu qu'ils se soient confrontés à la fureur rousse, finissent traumatisés. Rage et la plaie dans le cou. Cheshire, et ce regard de chaton perdu, lancé depuis la voiture. Les mecs, Bloody Mary les mate. Et lea voilà qui s'arrête. Iel se tourne vers Kitten.

« D'ailleurs, si des mecs te font chier, t'as qu'à dire que t'es mon amie. Et leur parler de Lust. Petit rire soufflé par le nez, un peu désabusé. Place sa main plus ou moins à la hauteur de Kitten. C'est moi, mais en version mini. On traîne souvent ensemble. Et on se ressemble. Bloody Mary tire l'une de ses boucles, la défait, puis la relâche pour la laisser s'enrouler de nouveau sur elle-même. Reconnaissable, comme moi, je suis du genre inoubliable. »


:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Lun 28 Mar - 17:26
ft. Bloodymary
Wati By Day
Kitten croisa les bras et regarda Bloody Mary d'un air amusé. Un peu triste comme histoire, mais iel le prenait tellement à la rigolade que c'était difficile de ne pas être un peu affecté par son parler cru et sans détours.

"Ton amie hm… merci pour le conseil en tous cas."

Sam mit un instant avant de réagir à la mention du nom de Lust, ses sourcils s'élevant d'étonnement. Elle avait rarement vue la concernée, mais c'était une des Lieutenants de Bones et techniquement sa référente en terme de section… ça paraissait un peu bizarre de dire qu'elle ne connaissait pratiquement rien sur elle, mais c'était la vérité après tout.
Elle eut un petit sourire gêné avant de rapidement reprendre son air espiègle.

"C'est censé être ma supérieure mais je la vois rarement. J'imagine qu'elle est très occupée, on a jamais vraiment discuté mais elle a l'air d'avoir un sacré caractère… je peux comprendre que vous soyez potes, clairement."

Elle n'avait pas encore eu d'emmerdes comme celles d'aujourd'hui avant, mais si on lui donnait des cartes comme celles-ci, elle n'allait pas se gêner.
Quoi qu'elle fasse de ce potentiel atout, une chose était indéniable : Bloody Mary était bel et bien une personne inoubliable. A voir si elle allait devoir mentir à l'avenir en disant qu'ils étaient amis, non que ça ait vraiment une importance pour se sortir de la merde. En tous cas, c'était visiblement une personne qui aimait sortir les crocs.

"T'es quelqu'un d'un peu bizarre, mais je crois que c'est un truc de Pirate, ça. Y'a un p'tit gars qui a fait une fixette sur moi, c'est un éclaireur et je crois qu'il lui manque une case ou deux. Tu as l'air de connaître tout le monde donc tu dois savoir qui c'est, il s'appelle Lollipop. Je crois qu'il aime juste me faire chier en fait, sacré gamin."

Kitten jeta un œil au véhicule non loin de ses pieds. Il allait peut-être être temps de rentrer et elle commençait à avoir la dalle. Elle soupira bruyamment et releva le véhicule à terre, se plaçant à côté de façon à pouvoir le ramener à pied tel un vélo.

Samia c'était une personne qui vivait l'instant avant tout, qui prenait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Kitten c'était encore beaucoup de ça, mais avec un regard tourné vers le passé, un regard dont elle aimerait se défaire. L'apocalypse ça offre de nombreuses perspectives, et celle du futur ne semblait pas bien joyeuses.
Ce qui était certain c'était qu'avec des compagnons pareils, elle ne risquait pas de s'ennuyer.
Elle ajusta une mèche de cheveux noir de jais derrière son oreille et se tourna vers Bloody Mary, un sourire en coin sur le visage.

"C'était… clairement une rencontre intéressante. Je vais rentrer par contre, j'espère que j'ai pas pété la moto… tu veux m'accompagner ou tu préfères continuer ta balade ?"


Résumé:
 
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Jeu 7 Avr - 10:00
Wati by Day « You had those compelling magnetized eyes that you must have lost when you got older.
Seven blocks in, my fingers brushed your hand;
I blushed, you laughed, but you seemed a little sad.
I ain't one to jump a ship, but I absolutely knew
I was six steps in when I fell into you.»

( The Taxpayers - I love you like an alcoholic )


Pour Bloody Mary, c'était plus qu'une amie,
Et iel ne pense pas pouvoir de nouveau,
Rencontrer un coeur aussi beau,
Fredda pouvait l(e)a comprendre et ainsi,
Terrence n'avait pas besoin de parler.

Tu l'ignores, et tu l'ignoras encore, Petit Chat, que Bloody Mary ne se dévoile que trop peu. Iel ne se confie que lorsque les gens ont besoin de lui donner ses secrets. La vérité, c'est que les mots restent coincés dans sa gorge. Les mains qui se mettent à trembler, et les angoisses qui sur son visage viennent lea frapper. Douleur au coeur. Pourrir à l'intérieur. Et de sauver les apparences.
Parce que c'est tout ce qui lui reste.

Briller, briller ! Et brûler, brûler ! S'époumoner à exister.
Et oublier.

Bloody Mary a un petit rire face à la demoiselle, laisse son imagination tisser de possibles relations. Et la mention du gamin aux cheveux roses lui tire une moue. Haussement d'épaules.

« C'est un môme, alors j'imagine qu'il agit comme n'importe quel môme, sans repère, sans doute. »
Et malgré tout, Bloody Mary peut balancer ce genre de vérités. Ce n'est pas difficile à voir, pourquoi les enfants vont aller chez les pirates. Plus de famille, ou elle est si fragmentée qu'ils ont préféré l'oublier. De toute façon, faut pas se leurrer.

« Les pirates, c'est des marginaux, en vrai de vrai, tempête ou non, ils auront été là, ensemble. »

Haussement d'épaules, preuve de désinvolture, regard en dedans soi aussi désabusé qu'iel est bouclé·e. Lea jouvenceaurelle s'écarte alors, et sourit à Kitten. Peut-être que dans d'autres circonstances, iel l'aurait franchement dragué.

« Et je vais te laisser, t'es pas si loin, iel regarde autour, les feuilles qui bougent dans le vent ressemblent aux mouvements d'animaux. Ils peuvent bien se passer de moi, un peu. Petit rire soufflé par le nez d'une ironie amère. Fais attention. »

Bloody Mary fait alors, une immense révérence, presque à se pencher en avant. Et le bras qui se déroule vers le repaire des pirates. Et le corps qui se replie se déplie ; silhouette de papier froissé entre les mains d'un marionnettiste anarchique.

Les jambes gigantesques, qui font un pas, puis deux, en arrière. Et la créature rousse, de faire un clin d'oeil au Petit Chat Noir. S'en retourne dans les bras de la nuit, comme un acteur qui quitte la scène pour se réfugier dans les loges.

Ne reste que sa magie, dispersée ici et là, d'une voix aussi claire qu'elle peut se faire rauque.
Il manque les lumières pour éclairer la face blafarde,
Et pour le monstre de rouge, la vie est un peu trop fade,

La tranquillité de la nuit est celle des terreurs,
C'est jusqu'à dans son nom, tu sais : Terrence.
C'est à ellui qu'il revient de faire peur,
Pour fuir cette crevure dans l'existence.
La clope au bec, et la chanson soufflé :

« One last kiss, I love you like a broken pot.
One last kiss, I love you like a pack of dogs.
One last kiss, I need you like I need a gaping head wound.
One last kiss, I love you like an alcoholic.
One last kiss, I love you like a negligee.
One last kiss, I need you like I need a broken leg.
»

:copyright:️ 2981 12289 0

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Wati By Day || ft. Bloody Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01/11] we should be dancing in the sun (bloody mary)
» (END) [NC16] After All // Bloody Mary
» overdrive. ((ft. Bloody Mary.))
» Bloody Mary <=> Calico
» Mx Sunshine // Bloody Mary
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: