AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade) ☵ Kitten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Ven 6 Mai - 10:27
ft. Nugget
tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers car sa vie c'est l'escalade
Kitten regarde son interlocutrice avec étonnement, ajustant ses cheveux derrière ses oreilles, son petit sourire espiègle comme imprimé sur son visage. Ça faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça ? Elle observe la Vagabonde, ses regards fuyants comme ceux plus appuyés alors qu'elle parlait (ou au contraire ne parlait pas), un peu comme si la postière jouait un rôle qui n'était pas le sien. Elle l'avait déjà vu de manière plus affirmée chez une grande perche aux bouclettes enflammées. Leurs façons de raconter leur histoire étaient bien différentes, mais certains signes ne trompaient pas.

Difficile de discerner le vrai du faux. Bien sûr c'était un peu déconcertant,
mais Sam acceptera bien de jouer le jeu encore un peu.

"Pas de compétition ? T'avais vraiment l'air de vouloir me rattraper quand on est montées jusqu'ici pourtant… ou alors c'est simplement mon charme exceptionnel." commenta-t-elle, un sourire en coin, les joues toujours aussi enflammées

Elle se lève soudainement pour les dissimuler, prise d'un élan d'énergie. Ces sensations, le cœur qui bat fort, l'esprit qui n'arrive même plus à suivre tout ce qu'elle ressent : anticipation, joie… peut-être même espoir ? La peur s'évanouit pendant ces quelques secondes, elle se laisse enfin emporter car la possibilité que ça (quoique ça puisse vraiment être) ne fonctionne pas ne semble même plus exister.

Elle fait quelques pas avant de se retourner vers la jeune fille et sourit d'un air empli de malice. Elle commence à faire les cent pas, jetant parfois quelques regards très appuyés à Nugget pendant sa tirade.

Des endroits où aller boire ? Si Arcadia Bay ne manquait pas de place, il n'y avait pas énormément de coins que Kitten aimait vraiment et elle ne se sentait pas forcément motivée de devoir aller dans un endroit neutre. Elle se voyait plutôt mener la danse aujourd'hui.

Sa démarche se fait presque théâtrale et elle se prend même à reprendre quelques mimiques de Bloody Mary. Oh ça pouvait être considéré comme agaçant pour les non-initiés, cette façon de vouloir être le centre de l'attention et de le montrer, mais ça avait le mérite de captiver l'attention de l'auditoire.

"J'ai quelques idées… Cela sera une soirée très sélect, tenue de soirée exigée ! Les organisateurs ont même apporté de la musique avec eux ! Ils sauront faire une exception pour les jolies jeunes femmes du service de la Poste au nom de nourriture. Oh, et j'espère que vous aimez danser, j'ai bien peur que ce point ne soit non négociable." conclut-elle, une main tendue comme pour aider Nugget à se relever, ou plutôt à exécuter quelques pas de danse…? Ses yeux brillent d'excitation dans ce court instant qui semble pourtant durer des heures en anticipation de la réponse.

La Vagabonde avait un charme indéniable, mais les paroles et les promesses avaient leurs limites. S'il lui fallait un petit coup de pouce pour se lancer, Kitten le lui donnera sans hésiter.


Résumé:
 
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Jeu 19 Mai - 20:50
tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade).
Finalement, tout n’est qu’un tissu de mensonges.
Autant à la poste qu’ici.
Nugget joue un rôle depuis le début. Avant même d’être Nugget, tous ses mots se confondaient dans les mensonges et les faux souvenirs que l’on s’invente. Avant même de se retrouver bloquée ici, en face de ses amies, elle n’était pas vraiment Janvi.
Elle pensait l’être, sans doute.
À vouloir tellement convaincre les autres que l’on finit par se convaincre soi-même.

Mais au fond, tout au fond, elle reste la même,
brûlant d’une haine sans fin pour sa propre existence,
⠀⠀⠀à toujours se penser de trop,
⠀⠀⠀à être convaincue d’être un boulet, une moins que rien, une
erreur.


Et que peut-être, un jour, elle arrivera à réparer tout ça.

Réparer les morceaux qu’elle a cassé.

Arrêter d’être un reflet brisé d’elle-même.

Être honnête, peut-être.


Mais Janvi se déteste trop pour être sincère.
Elle est persuadée qu’on la détesterait également. Que personne ne voudrait d’elle et qu’elle n’a le droit à rien. Tu vois, dès que vos chemins se sépareront, elle le pensera aussi ; que cette rencontre, elle ne la méritait pas.
Qu’elle ne l’a jamais mérité.
Et qu’elle ne la méritera jamais.
C’est comme ça.
Janvi sait qu’elle n’est pas une bonne personne.

Elle souhaite se racheter, cependant.

Mais les mensonges ne s’arrêtent pas. Pas encore.
(Jamais, peut-être.)

Son sourire est sincère, cependant, lorsqu’elle attrape ta main tendue. Un peu d’adrénaline dans le sang lorsqu’elle se relève et qu’elle s’imagine
⠀⠀⠀lâcher ta main et tomber dans le vide————
mais elle est debout sur ses deux jambes et elle fait quelques pas pour s’éloigner du bord de l’immeuble,

un rire dans la gorge,

si sincère qu’il fait honte à cette personne factice qu’elle est en face de toi.

« Ohlala, il existe un tel endroit à Arcadia Bay ? » qu’est-ce qu’il n’existe pas à Arcadia Bay ? « Mais quel rêve. »

Peut-être est-ce bien un rêve, Nugget n’est jamais sûre. Parfois, ça s’embrouille dans sa tête et tout devient plat comme dans un rêve et elle ne sait plus si c’est vrai ou pas mais là
là,
là c’est vrai, elle le sait.

« Je tâcherai de bien m’habiller, alors, » un petit clin d’œil pour appuyer ses propos tandis qu’elle lâche tes mains pour tourner sur elle-même.

Pensant, au fond, qu’aucune tenue ne puisse vraiment la mettre en valeur.

Le sourire est espiègle (et plus faux). « Quelle adresse et à quelle heure ? »

Elle cache bien sa nervosité, Nugget.
Comme elle cache tout le reste,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀cette menteuse.


Résumé:
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 9 Juin - 9:37
ft. Nugget
tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers car sa vie c'est l'escalade
La jeune femme aux cheveux noir de jais s'éloigne un instant alors que Nugget lâche sa main, sortant une enceinte de son sac alors qu'elle sélectionne rapidement une playlist qui donnerait envie de bouger aux plus timides des danseurs. En vérité Kitten savait bien qu'aucune des deux personnes sur ce toit n'étaient vraiment à l'aise, ça devrait l'aider elle-même à se lancer.
C'était loin d'être sa première danse, mais elle avait plutôt tendance à danser seule (ou avec tout le monde à la fois) en règle générale. On avait aujourd'hui tellement peu de raisons de célébrer, de chanter, de danser… il fallait bien se les créer soi-même.

"C'est tout nouveau, on fait pas que démolir chez les Pirates…"

Elle n'avait jamais eu besoin de raisons avant, de justification pour crier au monde "regardez-moi maintenant"; mais il lui arrivait de perdre pied, de s'enfoncer dans une solitude si intense, de se replier sur elle-même, d'oublier qui elle était ou qui elle pouvait être. Au fond, on s'en foutait un peu de tout ça, non ? Ce qui devrait importer c'est qui on est maintenant et qui on veut être demain, de saisir la vie à deux mains, de réussir à faire taire les voix qui nous harcèlent sans cesse, qui nous ralentissent tous. Samia n'avait pas vraiment les mots pour l'exprimer, elle espérait que ses actes arriveraient à transmettre un peu de tout ça.

Alors, prétendons un instant que tout ira bien, qu'on peut encore tout rendre plus beau.

"T'as pas vraiment besoin d'une tenue pour être jolie…" répliqua-t-elle sans même réfléchir à sa réponse. Elle cache la gêne de sa réplique par un nouveau sourire éclatant.
"Mais on peut dire que ça sera un entraînement ce soir !"

Kitten continue à danser, les réflexes auparavant perdus refaisant lentement surface. Il y avait bien quelques pas encore incertains, mais elle n'avait bien évidemment pas perdu le sens du rythme : certaines choses ne s'oubliaient jamais vraiment, heureusement.
Une idée germe soudainement dans son esprit alors que la musique ralentit et elle ne peut pas s'empêcher de poser une question qu'elle n'aurait jamais pensé prononcer un jour dans sa vie.

"C'est quoi ton vrai nom ?"
Elle hésite un instant et s'empresse d'ajouter :
"Moi c'est Samia, mais tu peux m'appeler Sam. Ou Kitten si ça te fait vraiment bizarre. J'ai plus du tout l'habitude de l'utiliser mais… ça me manque un peu parfois."

Son cœur bat un peu plus fort, un peu plus rapidement. Ou est-ce que c'était juste une impression ? Comme d'habitude, elle ne pouvait pas se taire 2 secondes, hein ? C'est pas comme si Nugget allait en avoir quelque chose à faire après tout, mais elle se sent presque obligée de se justifier maintenant.

"Kitten c'est parce que Black Mamba restait tout le temps collé à moi quand je suis arrivée chez Le Pirates. Maintenant il fait sa vie… Et peut-être parce que je me comporte un peu comme un chat… j'imagine."

C'était vraiment nécessaire comme explication ? Peut-être pas, mais ça faisait un moment qu'elle trouvait ça un peu bizarre de se planquer derrière des pseudonymes avec tout le monde. Parfois elle trouvait que c'était une bonne idée, parfois elle trouvait ça complètement débile.

Résumé:
 
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Dim 26 Juin - 20:21
tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade).
Dansons au rythme de la musique sur ce toit de la fin du monde.
La vide à nos pieds, prêt à nous avaler au moindre faux pas. Si l’une de nous deux trébuche, est-ce que l’autre plongera à sa rescousse en vain ? On dirait une nouvelle romantique à la fin aussi tragique que cliché. Roméo et Juliette à cent cinquante mètres du vide, les mains sales et les cheveux mal coiffés, les dents de travers et la peau polluée.
Si quelqu’un pouvait nous voir, nous paraîtrons bien ridicules.
Et alors ?
Soyons ridicule, il n’y a plus personne pour nous juger.
Plus de société.

⠀⠀⠀Profitons-en.

(Nugget aimerait redevenir une enfant insouciante.)

Ses joues se colorent de rouge lorsque tu la complimentes, ah— c’est bien là la faiblesse de Nugget. À fondre au moindre compliment, prête à le réfuter de toutes les manières qui soient mais
⠀⠀⠀elle a envie d’y croire, au fond,
⠀⠀⠀juste une fois.
Qu’elle est belle.
Qu’elle peut plaire.
Ignorer sa laideur à l’intérieur.
Elle tournoie sur elle-même pour cacher son embarras, pour ne pas te faire voir que tu fais mouche et pourtant, lorsqu’elle se stabilise à nouveau, elle te fixe dans les yeux bien plus longtemps qu’elle ne l’aurait voulu.

« Ah oui ? »

Dis-moi que je suis jolie encore, avide qu’elle est, de ses mots qui semblent effacer tous ses complexes pour mieux les faire ressurgir après.

Si elle en avait le courage et les bonnes formulations, elle t’aurait complimenté également. Elle t’aurait fait des monologues sur tout ce qu’elle trouve beau et incroyable chez toi. Mais elle ne veut pas paraître bizarre et repoussante, comme un inconnu qui catcall dans le métro – parce que ce serait l’impression qu’elle se donnerait.

Nugget ne donne rien ou bien elle donne beaucoup trop.

Il n’y a pas d’entre deux.

Ta question la prend un peu par surprise, qu’elle cache de nouveau derrière des pas de danse hésitants et décousus. Peut-être l’as-tu remarqué car tu reprends immédiatement la parole et Nugget—
⠀⠀⠀se sent un peu étrange
⠀⠀⠀parce qu’on se rapproche
⠀⠀⠀parce qu’elle te trompe depuis le début
⠀⠀⠀parce que tu sembles en demander plus
⠀⠀⠀parce qu’elle ne mérite pas d’en savoir autant.

Mais ce n’est pas grave.
Elle fera semblant, comme toujours.

« C’est joli comme prénom, Samia. »

Sous l’impulsion, elle attrape délicatement tes mains pour t’entraîner dans sa danse.

Elle ne quitte plus tes yeux. « Moi, c’est Janvi, » son propre prénom roule étrangement sur sa langue, comme un mot que l’on prononce pour la première fois et que l’on n’est pas sûr de dire correctement. « Et concernant Nugget, ça a pas trop de rapport avec la bouffe. »

Elle sourit.

« Mon chat il s’appelait comme ça. Et je demandais à tout le monde s’ils avaient pas vu mon chat Nugget… j’ai dû les saouler parce que du coup, ils ont tous commencé à m’appeler comme ça. »

(Nugget est un peu essoufflée par tous ses mouvements, déjà.)

« C’est marrant, nos deux surnoms ont tous les deux des rapports avec un chat. »

Quelle coïncidence, n’est-ce pas ?
Pour une fois que ce n’est pas un mensonge.

Son regard vacille un peu. « On a vraiment beaucoup en commun. »

Pas vrai ?


Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
tout juste bonne à faire des bim badaboom dans les escaliers (car sa vie c'est l'escalade) ☵ Kitten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boom badaboom || absence Hummy + Lolli
» et moi, je ne veux plus être la bonne poire ☵ Bambi
» Put your foot on the gas || ft. Kitten
» Hummingbird ⇄ Kitten
» Sing a song // Kitten
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: